Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Smack210
WWE SmackDown
1er Juin 2012
Baton Rouge River Center Arena
Baton Rouge, LA

Alors qu’il se prépare pour aller arbitrer le match entre Cody Rhodes et R-Truth, Bully Ray en profite pour passer un petit message devant la caméra…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Bullyr10

Bully Ray :Ce soir, j’ai sur le dos un gilet que me donne un certain pouvoir… Différent de ce que j’utilise d’habitude. Mais bon, j’imagine que vous comprenez ce que je veux dire! I AM BULLY RAY… JE SUIS L’ARBITRE ! Ça ne veut pas dire qu’il est impossible de me voir passer à l’offensive. Parce qu’on va se le dire, que se soit Rhodes ou R-Truth, je ne vous aime pas. En fait, je me fou bien de vous. Mais depuis quelques temps, une bande de nouveaux viennent prendre MON TEMPS. Savez-vous sur le terrain de qui vous venez jouer ? Je suis Bully Ray, et ce soir, JE déciderai du vainqueur !

C’est alors que Steve Austin se pointe à côté de Bully Ray…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Austin26

Stone Cold :Et pour ton information, le gagnant de ce soir sera aussi ton adversaire la semaine prochaine ! Allez, va travailler !

Bully Ray quitte, de mauvais poil !

Stone Cold :By The Way, j’ai un message pour tout le monde ici, mais spécialement pour Morrison, et la Domination Era. Le match handicap de se soir sera un NO DQ Match…if you give me a HELL YEAH! {HEALL YEAHHHH !!} Mais avant que tout le monde se prépare à aller y faire son tour, je m’occuperai personnellement de l’impossibilité de se rendre au ring, avec quelques…amis ! Voyons ce que notre World Heavyweight Champion a dans le ventre… No DQ, No Interference. On se voit plus tard dans le ring… j’ai quelques amis qui m’attendent…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) 113
Single Match
Guest Referee : Bully Ray
Cody Rhodes vs R-Truth

*Merci à Big Zeke pour le booking!

Bully Ray fait sonné la cloche les deux lutteurs se jauge durant plusieurs seconde et Ray les incite a s’attaqué. Les deux hommes s’agrippe et Cody Rhodes effectue le Low Blow sur Truth se dernier est plié en deux et regarde Bully Ray qui ne dit rien Rhodes s’élance dans les cordes et passe une clothesline a sont adversaire. Rhodes place alors Killings dans une Double Nelson. Ray Dudley indique que R Truth a le pied dans les cordes et force Rhodes a lâché sa prises se dernier ne veut pas et Ray lui indique qu’il sera disqualifié Cody s’exécute alors et lâche prises. Rhodes s’élance alors dans les cordes pour un pelé kick mais R truth anticipe et effectue une Catapult sur sont opposant qui s’écrase droit sur le coin du ring. Truth envoie deux atemi a Rhodes la vérité monte alors sur le deuxième coussin et multiplie les coups de poings a la face de son adversaire puis effectue un running bulldog. Il tente alors le tombé 1… Rhodes casse le compte. Truth relève son adversaire et effectue un Russian leg Sweep. Il le relève a nouveau le fils de Dusty Rhodes pour lui appliqué un Belly to back suplex Rhodes Tombe durement sur la tète. R Truth tente alors le tombé 1…2… Non malgré le compte rapide de Bully Ray Rhodes résiste encore. R Truth attend alors le reveil de son adversaire et s’élance pour son Lie Detector mais Rhodes parvient a esquivé et saute sur Truth pour lui appliqué un Diving Bulldog. Il tourne alors autour de R Truth et nargue Bully ray il effectue deux Elbow drop sur R Truth avant de le prendre en Camel Clutch mais R Truth parvient a s’en sortir avec des coups de coude. Mais Rhodes poursuit ses offensives avec un Moonsault Attack. Il tente alors le tombé mais bully ray est trop lent a conté 1…. Rhodes lâche prises et insulte Dudley. Quand il se retourne R Truth effectue son Axekick mais Rhodes parvient a se baisser pour ne pas se prendre le pied de sont adversaire. Cody Rhodes effectue alors un Power Slam il relève Killings et lui passe sa prise de finition le Cross Rhodes. Rhodes savoure et quand il se retourne il reçoit une Clothesline de la part de Bully Ray. Les deux combattant sont au sol et Ray aide Truth a se relevé Rhodes se lève aussi mais titube dans le ring R Truth lui passe alors sont Axekick il se met au dessus de lui pour le tombé 1..2..3

Gagnant : R Truth.

Rhodes est KO dans le ring et Bully Ray retire son gilet d’arbitre pour laissé apparaitre sa tenue habituel il vient insulter Rhodes. L’écran géant de l’arène affiche alors les dernières secondes du combat et R Truth regrette la manière dont il a gagné il se retourne alors vers Bully Ray pour lui demander des explications se dernier rigole Truth l’attrape alors a la gorge, Ray les repousse et lui acène une droite Truth tombe mais se relève aussi tôt il fonce sur Dudley et la bagarre éclate les deux hommes s’échange des coups de poing le combat fait rage et la sécurité arrive pour séparer les deux lutteurs.

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Jeff810

En arrière, on voit Jeff Hardy qui se dirige vers le vestiaire pour mettre son maquillage en prévision de son match contre The Miz. Le Charismatic Enigma semble désabusé Il croise sur son chemin le légendaire Rowdy Roddy Piper qui l’interpelle.

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Piperb10

Rowdy Roddy Piper :Toi là, l’Énigme Charismatique, Jeff Hardy. Viens ici.

Jeff Hardy :Qu’est-ce que tu veux Piper ? Dépêche, j’ai un match…

Rowdy Roddy Piper :Je te regarde allez depuis ton retour et je dois te dire que je suis très déçu. Tu pourrais être un prétendant au titre principal si tu te donnais la peine d’y mettre un peu du tien…

Jeff Hardy :Écoute Piper, malgré tout le respect que j’ai pour toi, mêles-toi donc de tes affaires !

Rowdy Roddy Piper :Écoute moi bien l’jeune. Tu as perdu de vue la chance que tu as d’être à l’écran semaine après semaine. D’avoir autant de fans, malgré le peu d’attention que tu peux leur porter!

Jeff Hardy :Le peu d’attention ! Tous ces sauts, cette haute voltige, ces soirs à se donner dans le ring… Ce n’est rien…

Rowdy Roddy Piper :Il y a 5-6 ans, j’aurais été d’accord avec toi. Mais ces derniers mois, tu as été suspendus plus souvent qu’à ton tour. Tu n’es à peu près pas présent et avouons que ta forme physique n’est plus ce qu’elle était. Il est temps que tu te réveilles mon jeune. Tu as le choix de devenir l’un des plus grands de cette fédération, ou de te faire montrer la porte…

Jeff Hardy :Qu’est-ce que tu en sais, tu n’es pas le boss ici, tu n’es rien. Tu n’as pas de contrat… Tu es seulement venu voir Steve Austin. Alors fou moi la paix…

Jeff Hardy reprend sa route vers le ring alors que Piper continue de tenter, vainement, de le secouer…

Rowdy Roddy Piper :Ne fais pas comme si tu n’entendais rien ! Fais le ménage dans ta tête et tes démons. Ils te pourrissent la vie, gâche ton talent et ta carrière. Fais le bon choix Jeff…Fais le bon choix…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) 212
Single Match
No Way Out Us Title Shot !
The Miz vs Jeff Hardy

Jeff Hardy y va d’une souplesse sur The Miz et il grimpe dans le coin par la suite. The Miz vient faire perdre l’équilibre à Jeff et il lui fait un Back Body Drop du 3e câble. The Miz grimpe sur le 3e coussin à son tour et quand Hardy se relève, il lui porte un Double Axe Handle. The Miz couvre Hardy 1……………..2……….. Jeff s’en sort. The Miz se relève en relevant Jeff par les cheveux. Il l’envoie dans le coin et lui porte le Big Boot. The Miz s’élance dans les câbles pour une descente du coude sur Hardy et il le couvre 1………….2……… Jeff s’en sort à nouveau. The Miz relève Jeff qui y va d’un Sitting Jaw Breaker sur Miz suivis d’un dropkick. The Miz se relève rapidement mais Hardy l’envoie à nouveau au tapis avec une corde à linge. Jeff relève The Miz et l’envoie dans le coin mais The Miz retourne la projection. Jeff Hardy s’en sort tout de même en y allant du Whisper in the Wind. Jeff couvre the Miz 1…………….2…………. The Miz s’en sort. Jeff s’élance dans les cordes pour un Double Leg Drop sur son opposant et il le couvre à nouveau 1………………..2……. The Miz s’en sort à nouveau. Jeff grimpe dans le coin et s’élance pour un dropkick sur The Miz qui se relève. Jeff ne fait pas une ni deux et s’en va sur l’autre coin. Il pointe avant de s’élancer pour le Swanton Bomb mais il n’y a personne au rendez-vous! Les 2 hommes se relèvent et The Miz vient porter son Skull-Crushing Finale sur Jeff et 1……………2………….3 !

Gagnant : The Miz

The Miz relève Jeff Hardy et lui porte son propre Twist-of-Fate sous une foule qui hue à s’époumoner ! The Miz sort du ring et fait quelques pas vers la rampe… pour revenir sur ses pas et aller chercher une chaise. The Miz place la chaise en coinçant la cheville de Jeff entre le dossier et le reste de la chaise. The Miz grimpe sur le 3e coussin quand CM Punk vient faire chuter The Miz. CM Punk entre dans le ring et relève The Miz pour lui porter le Go To Sleep ! CM Punk se tient à la tête du Miz et scande «Best in the World». Il quitte ensuite le ring…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Mhenry11

Le Hardcore Champion s’amène sur le ring. Ceinture sur l’épaule, Mark Henry va jusqu’au ring non sans avoir quelques altercations verbales avec les fans le long de son chemin. Henry prend un micro avant de grimper dans le ring…

Mark Henry :La Domination Era est en grande forme et encore une fois se soir, nous allons DOMINER ! Zeke sera bientôt le nouveau champion du monde, il possède les titres par équipe avec Harris et bientôt, David Otunga pourra viser le US Championship. Tant qu’à moi, j’ai l’intention de donner une nouvelle définition à la notion de Hardcore. Déjà, ce titre qui passait de mains en mains retrouve un peu de stabilité. Ce titre représente…

Mark Henry ne peut finir sa phrase quand une musique connue, mais loin dans nos mémoires, ce fait entendre !


C’est le Human Suplex Machine qui s’amène! Taz se tient sur la rampe, micro à la main.


Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Tazz510


Taz :Alors c’est toi, la nouvelle définition du Hardcore ?!

Mark Henry :Taz ?! Est-ce que tu t’es perdu ?!

Taz :Non, mais j’ai bien l’impression qu’une tradition se perd…

Mark Henry :Qu’est-ce que tu veux dire ?!

Taz :Je n’ai pas passé la moitié de ma vie à la ECW pour que le Hardcore devienne ce que tu en fais. Le Hardcore n,est pas une façon de contourner les règles de la lutte normale… C’est un mode de vie auquel du ne correspond pas.

Mark Henry :Écoute moi vieux briscard! Mon mode de vie de te regarde pas, pas plus que ma façon de défendre mon titre !

Taz :Peut-être pour l’instant… Mais je suis officiellement de retour dans le ring, et je compte bien remettre le mot Hardcore au goût du jour, et de lui redonner ces lettres de noblesse.

Mark Henry :Ahahahaha !! Laisses-moi rire ! Tu arrives de nul part et tu penses mériter une chance au titre… Tu regardes loin devant, tu regardes un adversaire que tu n’atteindras pas !

Taz :C’est ce que tu crois ?!

Mark Henry :Je crois même que tu devrais regarder derrière…

À ce moment, Husky Harris envoie Taz au sol en le frappant par derrière. Husky Harris relève Taz et l’envoie tête première contre la structure du Tron pour ensuite lui porter un violent Piledriver directement sur la rampe…

Henry vient rejoindre Harris, il crache sur Taz au passage avant de disparaître en coulisse avec son collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) 315
Triple Threat Match
No Way Out Us Title Shot !
The Undertaker vs Triple H vs CM Punk

*Merci à Big Zeke pour le booking!

La cloche sonne et la tension est a son comble dans le ring Undertaker s’attaque a CM Punk avec un Big Boot que ce dernier parvient a évité de justesse l’attaque du Phenom. Triple H le saisit alors et le repousse dans les corde avant d’enchainé plusieurs coup de pied dans le ventre de Punk. Il le tire vers lui et lui passe une Clotheline sans élan il se retourne et le Deadman l’agrippe au coup comme pour un chokeslam mais HHH s’en tire avec un low blow. Il enchaine alors avec de multiple rapid punches il recule pour prendre de l’élan mais est retenu par CM Punk. Punk effectue un Calf Kick sur la tempe de The Game Punk le saisit et l’éjecte dans le coin du ring il voit alors l’Undertaker se dirigé vers lui et il lui porte un Step Up enzuigiri le coup claque et le Phenom s’effondre Punk en profite alors pour effectuer un Shining Wizzard sur Triple H toujours dans le coin il continu alors avec un running bulldog mais il est repoussé par The King Triple H. Il est alors pris en étau entre HHH et l’Undertaker qui vient de se relever. Ce dernier porte alors un Big Boot sur Punk. The Game applique alors un Spinebuster au Deadman il enchaine avec le tombé 1…2… CM Punk viens attaquer Triple H celui-ci ne peut donc effectuer le compte de trois. Les deux hommes se regardent mais CM Punk attaque Undertaker alors que ce dernier tentais de se relevé il lui envoi plein de coups de poing et de coups de pied HHH le pousse alors et lui demande de se battre avec lui. CM punk tente la Clothesline sur Triple H mais ce dernier esquive et place un Neckbreaker Slam. Il prend alors CM Punk dans un Sharpshooter l’arbitre surveille avec attention la prises et CM punk parviens en renversé la position. The Chicago Kid prend alors Triple H dans sa prise de soumission l’Anaconda Vise mais la prises est brisé par le Phenom. Triple H est sauvé mais souffre dans le ring. L’undertaker saisit alors Punk à la gorge et lui porte son Choke Slam Punk s’écrase lourdement sur le ring. Il saisit à nouveau Punk pour le Tombstone Piledriver mais The game Triple H l’en empêche en le frappant dans le dos. Undertaker lâche la Straight Edge superstar et tente de frappé HHH mais ce dernier pare le coup et lui envoi a son tour des coups de poing il s’envoi dans les cordes et viens frapper la face du Deadman avec un High Knee il relève l’Undertaker et lui porte son Pedigree ! The Game exulte dans le ring. Punk et L’Undertaker sont KO dans le ring HHH choisi de faire le tombé sur l’Undertaker l’arbitre commence 1….2…. Ezekiel Jackson surgit de la foule et pour se vengé de l’attaque qu’il a subi de la part de Triple H la semaine passé. HHH se relève mais Jackson est déjà dans le ring et lui porte sa Zeke Line, il enchaine avec sont Book Of Ezekiel. Il regarde les trois combattants à terre puis rigole. Big Zeke quitte alors le ring et CM Punk se relève et vois ses deux adversaire au sol il tente alors le tombé sur Triple H 1…2…3

Gagnant : CM Punk.

CM Punk célèbre sa victoire en retraitant vers les coulisses. Le Best in the World vient de gagner son laisser-passer pour No Way Out. The Undertaker quitte aussi le ring alors que Triple H, le dernièr à se relever, demande un micro…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Hhh14

Triple H :Ça ne va pas se passer ainsi. Je ne suis pas revenu pour perdre la face mais bien le contraire. Je pense que toi et moi, on a quelque chose à régler Big Zeke. Si je t’ai pris par surprise la semaine dernière, c’est que ta façon de t’en prendre en lâche sur Brock Lesnar à 2 contre 1 était inacceptable ! Tu as en plus le culot de venir t’en prendre à moi dans un match où tu n’es pas concerné… Je vais t’attendre dans le ring la semaine prochaine!

En arrière, John Cena est reclus dans un coin de l’aréna. Songeur, il pense à voix haute à ce qui se passe dernièrement…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Cenasi10

John Cena : Faire équipe avec John Morrison… Il faut vraiment que je soit à bout mais cette merde de Domination Era pourrait la N.E.W. Ça prend quelqu’un pour aller au devant. Je prends des risques en m’alliant avec lui, je dois toujours surveiller mes arrières des membres de la D.E. et de JoMo… Est-ce que c’est le bon choix ? Y a-t-il d’autre choix ? Je veux mettre la main sur le WHC un jour… mais est-ce qu’une fois débarrassé de cette pourriture de D.E. je pourrai enfin aller dans le ring face à JoMo ?!

Perdu dans ses pensés, Cena continue de réfléchir alors que le US Championship match s’apprête à débuter…


Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Ustitl10
US Championship
JBL vs RVD

*Merci à Big Zeke pour le booking!

RVD harangue la foule avant de commencer le combat la cloche retentit et JBL fonce sur son adversaire tel un taureau Texan. JBL agrippe Van Dam et lui applique un Bear Hug avant d’envoyé RVD dans le coin la il lui envoi deux coup de coude JBL tourne dans le ring et nargue la foule avec sa démarche. Il revient ver Rob toujours dans le coin ce dernier le reçoit avec un coup de coude dans le bas ventre. RVD enchaine avec un coup de genoux dans le ventre il retourne JBL et l’envoie a son tour dans le coin il réalise alors le Monkey Flip. Bradshaw est a terre et Van Dam en profite pour monté dans le coin il veut effectuer sont Five Star Frog splash mais voyant JBL se relevé il effectue un Cross Body mais Layfield sent bien le coup et attrape RVD en plein vole il le porte sur ses épaule et viens lui éclater les vertèbres contre le coin du ring. JBL s’élance dans les cordes et effectue un Elbow Drop. Il mime le geste de fumé un cigare en direction de la foule il se retourne et est accueilli par un superkick de la part de l’ancienne légende de l’ECW. RVD monte dans les câble et effectue un Diving Leg Drop il atteint sa cible il tente alors le tombé sur JBL 1…. JBL arrête le compte d’un mouvement d’épaule. Il expulse RVD de sa position puis se relève rapidement il tente alors une Clotheline mais RVD l’esquive Van Dam attrape JBL et effectue un running bulldog. Il applique ensuite une pression avec son pied sur le dos de JBL ce dernier semble souffrir il le retourne et effectue un elbow drop il recule et s’élance pour son Rolling Splash caractéristique. RVD tente le tombé 1,2 …. Non JBL résiste encore RVD relève alors son adversaire et l’envoie dans le coin et tente de faire une running clotheline mais Bradshaw l’accueil avec un puissant Big Boot. RVD titube dans le ring JBL effectue alors sa Clothesline From Hell. Il effectue le tombé sur sont opposant 1…2…. RVD casse le compte de l’arbitre. JBL s’en prend a l’arbitre l’accusant d’être trop lent dans sont compte. RVD en Profite pour se relevé et effectue un Running Cross Body lorsque le Texan se retourne. Il saisit la jambe de Layfield et commence le tombé 1…. JBL casse a nouveau le compte. Les deux hommes sont a bout de souffle et RVD se relève en premier il relève JBL et les deux hommes s’échange une multitude de droite JBL vacille et Rob l’envoie dans le coin mais JBL parvient a retourné l’avantage et les deux hommes grimpe sur le troisième coussin tout en se donnant des coups. RVD parvient a faire tombé JBL au centre du ring le lutteur du Texas a les bras en croix et RVD s’élance pour son Frog Splash…JBL lève ses genoux et RVD s’écrase dessus. Van Dam souffre et roule a l’extérieur du ring ou il se relève difficilement. Il s’appuis sur la barrière de protection noire et est applaudi par les fans présent autour du ring. JBL demande a l’arbitre de compté RVD mais ce dernier lui indique qu’il n’a pas d’ordre à recevoir JBL sort alors du ring et fait face a RVD ce dernier frappe le premier et effectue une Clothesline sans élan. Il tente alors de relever JBL mais celui-ci effectue un Eye Poke, l’arbitre ne vois pas la prise de JBL et RVD est aveuglé et JBL en profite pour lui passé sa Clothesline from Hell mais il ne peut effectuer le tombé a l’extérieur il relève RVD puis l’envoi dans le ring. JBL fait une descente du genou sur la face de son adversaire du soir. Il tente alors de faire abandonner RVD a laide d’un Sleeper hold porter a terre RVD allonge alors la jambe et touche la corde l’arbitre viens demander a JBL de lâché il s’exécute a contre cœur. Le champion fait à nouveau semblant de fumer un cigare puis attend que RVD se relève et lui porte le Last Call 1….2…3

Gagnant et toujours US Champ : JBL

L’arbitre vient remettre le titre US à Layfield et il lui lève le bras en signe de victoire. JBL demande à ce qu’on lui apporte sa veste au motif du drapeau Américain. JBL sort un cigare de ses poches qu’il allume. Il en prend quelques inhalations pour ensuite jeter la cendre sur Rob Van Dam. JBL affiche un grand sourire et il se penche au dessus de Rob Van Dam pour venir lui écrase son cigare en plein sur le torse et RVD se tord de douleur. John Bradshaw Layfield se relève et se retourne pour quitter le ring mais Tommy Dreamer, sortit de nulle part, se dresse devant lui. Dreamer y va d’un coup dans le ventre du champion US et enchaîne avec le Dreamer DDT. Dreamer demande à la foule si elle en veut plus et elle répond par l’affirmative ! Dreamer sort du ring et y envoie une chaise avant d’y remonter. Il place la chaise au centre du ring pour ensuite relever JBL. Il l’envoie dans les câbles et le fait tomber tête première sur la chaise à la manière de Raven. RVD reprend ses sens et s’élance sur le 3e coussin pour un Five Stars Frog Splash. RVD remercie Tommy Dreamer et quitte le ring… Tommy lui, marche autour de JBL… Il demande un micro…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Tommy610

Tommy Dreamer :Alors JBL… Tu veux te la jouer Extreme ?! Tu n’es pas à la hauteur ! Pas face à moi. Pas face à l’Innovator of Violence. Je sais que tu as déjà une longue liste d’adversaire qui espère de mettre la main dessus JBL, mais ce n’est pas tellement à toi que je m’intéresse. Mais je ne pouvais pas te laisser humilier mon ami comme tu l’as fais. J’ai par contre un message pour Mister Chocolate… A non, on dit le World Strongest Man maintenant ! Je suis MR. HARDCORE… tu as le titre Hardcore. Et ça, ça me cause un problème… que je devrai régler… Si M.Austin le veut bien…

Austin apparaît alors sur le Tron…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Austin27


Steve Austin :Hé Tommy, c’est bien de te voir ici ! Mais je ne peux pas te donner Mark et un Title Shot comme ça. Qu’on s’entende… J’aimerais bien te voir lui botter le cul et lui ravir le titre... Je sais que c’est un titre fait sur mesure pour toi. Mais je dois te faire passer un test avant ! C’est pourquoi, la semaine prochaine, tu affronteras JBL dans un Non-Title Match! ECW Rules Match… Je ne voudrais pas que Rob Van Dam se sente laissé de côté, alors il sera l’arbitre de ce match ! Si t’es d’accord avec ça Tommy, donne moi un Hell Yeah !

Tommy Dreamer :HELL YEAH !! Merci Steve !

Steve Austin :Bon retour !

Tommy Dreamer, survolté tout comme la foule, quitte par celle-ci en célébrant son retour avec les fans !


Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Tommyf10

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) 414
Triple Threat Match
No Way Out Us Title Shot !
Kane vs Brock Lesnar vs Bobby Roode

Bobby Roode fonce sur Kane qui le reçoit avec un Big Boot en pleine gueule. Kane prend Roode à la gorge et l’envoie dans le coin. Il fonce sur Booby Roode et l’écrase avec une corde à linge. Lesnar vient porter une corde à linge à Roode qui se retrouve à l’extérieur du ring. Lesnar se retourne et lui et Kane se font face. Une guerre de coups de poing débute entre les 2 hommes et elle s’étire. Les 2 hommes s’en donnent à cœur joie quand Bobby Roode les envoie au tapis avec un Cross Body Drop du 3e coussin. Roode relève la Big Red Machine et l’envoie dans les câbles pour lui porter une corde à linge et Kane se retrouve à l’extérieur du ring. Roode se retourne mais il se fait surprendre violemment par Lesnar qui lui envoie une droite, SOLIDE droite, en plein visage et Roode s’écroule. Lesnar esquisse un sourire avant de prendre Roode par les cheveux pour le relever. Lesnar empoigne Bobby Roode et lui porte un Pumphandle Suplex. Lesnar se retourne quand Kane l’envoie au sol avec une Diving Clothesline. Kane regarde Roode au sol et il le prend à la gorge pour le relever…et lui porter un Chokeslam ! Kane couvre Bobby Roode 1………………..2……………. Lesnar vient briser le tomber. Bobby Roode roule à l’extérieur du ring alors que la bagarre repart entre Kane et Lesnar. Brock prend le dessus et parvient à porter sur Kane une impressionnante Over the Head Belly-to-Belly Suplex. Lesnar, le Human Devil, relève la Big Red Machine et il porte Kane sur ses épaules et lui porte sa prise de finition. F5 sur Kane! Brock Lesnar se relève, prêt à faire le tomber sur Kane quand Bobby Roode vient le surprendre avec un solide SPEAR ! Roode couvre Lesnar 1………………2…………………3 !

Gagnant : Bobby Roode

Roode n’a pas le temps de célébrer sa victoire puisque Kane revient dans le ring et le surprend en lui portant un Chokeslam, le 2e de la soirée. Kane lève les bras dans les airs, mais il n’a pas le temps de les rebaisser puisque Lesnar vient lui porter un coup de chaise en plein sur la tête. Lesnar prend Kane et le porte sur ses épaules quand The Undertaker arrive. Lesnar laisse tomber Kane pour faire face à Taker. The Phenom et The Human Devil s’en donnent à cœur joie l’un sur l’autre. Lesnar perd la bataille quand Kane vient lui donner un coup de chaise à son tour ! Les Brothers of Darkness font le ménage dans le ring et finalement, Kane lève les bras dans les airs pour les rabaisser et faire exploser les 4 coins du ring !

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Kane510

[...]

On se retrouve sur le ring et c’est Josh Matthews qui s’y tient.

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Josh210

Matthews est tout souriant et prend la parole après la projection de ce vidéo :


Josh Matthews :Il me fait plaisir de vous présenter le nouveau venu à la New Era Wrestling, il a gagné aux olympiques d’Atlanta en 1996, maintes fois champion du monde, Kurt Angle !

Kurt Angle vers le ring sous les acclamations de la foule bien heureuse de voir Kurt Angle de retour sous les projecteurs ! Angle sourit et se rend vers le ring, évitant les mains tendus vers lui au passage. Une fois dans le ring, il grimpe dans le coin et regarde vers la foule avant d’aller rejoindre Matthews. Josh tend la main à Angle qui la repousse en lui disant de se contenter de faire sa job!

Josh Matthews :Bienvenue à la NEW Kurt !

Kurt Angle :Est-ce qu’on se connait bien ?

Josh Matthews :Pas vraiment!

Kurt Angle :Est-ce que nous sommes dans la même famille ?

Josh Matthews :Non…

Kurt Angle :Alors on dit MONSIEUR Angle !

Josh Matthews :Alors, M.Angle… Content d’être de retour ?

Kurt Angle :C’était une nécessité Josh !

Josh Matthews :Comment ça ?

Kurt Angle :Parce que je suis le meilleur !

Josh Matthews :Et tu comptes viser le WHC ?

Kurt Angle :Je ne vises rien d’autre que de faire regretter à l’équipe olympique de ne pas m’avoir choisis pour 2012…

Josh Matthews :Il devait avoir meilleur que toi… heu vous !

Kurt Angle :Quoi ?! Mais de quel droit oses-tu ? C’est parce qu’ils sont trop cons. Mais bon, je suis le meilleur, it’s real, it’s dawm Real ! Meilleur que tous ces cons en arrière et meilleur que tous les autres ici !

Josh Matthews :Tout le monde ?

Kurt Angle :TOUT LE MONDE! Il n’y a personne qui m’arrive à la cheville. Je suis simplement le meilleur… The Best There Is, The Best There Are and The Best that will ever be. Meilleur que ce Bret Hart et tous ces compatriotes. Meilleur que vos Kings de LA de merde ! Meilleur que tout ces cons dans l’aréna. Spécialement les 2 gros juste là, en avant.

Josh Matthews :Tu vas trop loin Kurt !

Kurt Angle :Je n’ai rien à foutre de toi…

Kurt Angle surprend Josh Matthews avec son Olympic Slam! La foule hue maintenant le champion olympique. Kurt Angle lui, reprend le micro…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Kurtan10

Kurt Angle :Un con de moins. Vous en êtes tous. Vous avez adulé Hulk Hogan pendant des années alors qu’il ne savait rien faire d’autre que prendre des Stéroïdes et gueuler. Il n’a rien d’un lutteur. Vous êtes vraiment tous…


I Am a real American. Fights for the rights of every man.
I Am a real American. Fight fo what’s right, fight for your LIFE !

La foule est survoltée quand le Hulkster lui-même s’amène sur la rampe. Hulk Hogan y va de ses poses habituelles avant d’aller vers le ring en maugréant contre Kurt Angle. Hogan n’est pas encore dans le ring que Kurt Angle a déjà reprit la parole, parlant par-dessus la musique d’entrée du Hall of Famer.

Kurt Angle :Je ne peux pas croire ! Je ne peux croire que le Con des cons est là ! Vraiment Hogan ! Tu es beaucoup trop vieux ! VRAIMENT ! It’s Real! It’s Dawm Real !

Une fois dans le ring, Hogan s’avance vers Angle pour lui enlever le micro dans les mais Angle l’en empêche et lui envoie une claque au visage. Hulk Hogan n’est pas content. Il pointe en direction de Kurt Angle «YOU!!» et s’élance vers lui pour une corde à linge mais Angle évite et réplique avec le Olympic Slam… Que Hogan évite en retombant derrière Angle. Hogan envoie Angle dans les câbles pour lui porter une Big Boot. Il s’élance dans les câbles et lui porte ensuite la Leg Drop of Doom ! Hogan y va de quelques poses avant de prendre le micro…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Hogan10


Hulk Hogan :Je ne sais pas pour qui tu te prends Brothers, mais il est temps de revenir sur terre ! Tu ne peux pas t’en prendre à tout les Hulkamaniacs, encore moins à tous les Américains ! Je n’ai peut-être pas été le plus grand technicien de l’histoire de ce sport, mais ma contribution est incontournable et sans moi, cette industrie ne serait pas la même ! Quand mon ami Steve Austin m’a appelé se soir pour me proposer de surveiller le ring lors du Main-Event, je me suis dis «pourquoi pas!» Mais en attendant les conneries de Kurt Angle, je n’ai pu me retenir de….

À ce moment, Kurt Angle vient surprendre Hulk Hogan avec son Olympic Slam. Angle sort du ring et s’élance pour un coup de chaise dans le dos d’Hogan. Angle enchaîne avec un deuxième et un troisième coup. Angle grimpe sur le 3e coussin, prêt pour son Moonsault quand Brodus Clay vient le faire chuter.

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Brodus10

Deux jolies jeunes femmes viennent encourager Brodus Clay qui envoie Angle au sol avec un Exploder Suplex. Clay s’élance dans les câbles pour le Running Splash! Hogan se relève et vient féliciter Clay alors que la musique du Funkasaurus débute. Les 2 jeunes femmes viennent danser dans le ring et Brodus Clay les rejoints. Clay pointe vers le Hulkster et finalement, Hogan se joint à la danse pour le plus grand plaisir du public.


Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Brodus11
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) 512
Single Match
Ezekiel Jackson vs John Cena


Souplesse de Jackson sur Cena qui se relève rapidement mais Zeke le retourne au sol avec un Running Lariat. Jackson y va d’une descente du coude sur Cena pour ensuite le relever et le projeter dans le coin. Zeke s’élance à toute vitesse et écrase Cena dans le coin avec un Body Avalanche et il l’envoie au sol avec une PumpHandle Suplex. Zeke couvre Cena 1……………..2……. Cena s’en sort. Jackson relève Cena et lui donne un Knee Lift dans le ventre pour ensuite lui porter un Back Body Drop. Big Zeke s’en prend verbalement à un fan de la première rangée qui le traitait de toutes sortes de nom. Les 2 hommes s’engueulent à distance quand John Cena grimpe sur le 3e coussin et vient porter un Diving Leg Drop Bulldog. Cena relève Jackson et l’envoie dans les câbles pour lui porter un solide Spinebuster. Cena s’élance dans les câbles et c’est le temps du Five Knuckle Shuffle en plein front d’Ezekiel Jackson. Cena dit à la foule que c’est terminé et vient porter le STFU sur Jackson. Zeke souffre et il tente par tous les moyens de se sortir de la prise de soumission de Cena. Jackson regarde autour de lui malgré la douleur, et parvient à agripper le câble. L’officiel demande à Cena de relâcher sa prise et John obtempère, malgré sa frustration de devoir relâcher la prise. Cena s’approche de Zeke quand ce dernier lui envoie un Low Blow à l’insu de l’arbitre. Jackson enchaîne avec un DDT sur Cena. Zeke sort du ring et continue à s’engueuler avec le fan avec qui il a eu une engueulade un peu plus tôt dans le match. La sécurité s’approche pour s’interposer entre les 2 hommes. Zeke envoie valser la sécurité en leurs envoyant quelques coups de poing et l’officiel ne tolère pas les écarts de conduite de Zeke et le disqualifie !

Gagnant par DQ : John Cena

Zeke ramasse une chaise et retourne dans le ring. Il en envoie un solide coup sur la tête de l’officiel qui s’écroule. Zeke regarde John Cena qui se relève tranquillement et se prépare pour lui asséner lui aussi un coup de chaise quand la foule se lève d’un bond. Zeke ne porte pas attention à la réaction de la foule.

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Mickfo10

C’est Mick Foley qui s’amène et qui monte sur le rebord du ring. Il retire la chaise des mains de Zeke. Jackson se retourne, furieux et fusille Foley du regard. John Cena se relève derrière Zeke et l’agrippe pour un FU. Cena sort Jackson du ring alors que Foley vient le rejoindre. Mick Foley ramasse un micro et prend la parole…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Foleyc10


Mick Foley : Que c’est bien de revenir à la maison ! Quand Steve m’a dit qu’il en avait marre de l’arrogance de la Demolition Era, je ne croyais pas que c’était si pire. Quoi que, quand Steve Austin trouve que quelqu’un est trop arrogant, c’est qu’il l’est pas à peu près ! Mais de s’en prendre à un arbitre comme il vient de le faire. Franchement. Tu sais John, pendant ce match, j’ai discuté avec Stone Cold et nous en sommes venu à une conclusion. Si la foule le veut bien, nous avons concocté un petit main-event pour No Way Out… Puisqu’il semble y avoir une alliance entre toi et John Morrison, vous allez affronter à 2 vs 4, la Domination Era. Mais puisque cette bande d’arrogants se croit tout permis, il y aura un arbitre spécialement désigné… MOI ! Si vous gagnez ce match lors de No Way Out, tu auras ensuite la chance d’affronter John Morrison One on One pour le WHC…

C’est alors que la musique de la Domination Era se fait entendre et Mark Henry se pointe sur la rampe, micro à la main…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Mhenry12


Mark Henry :Non mais qu’est-ce que tu fous ici ?! Qu’est-ce que tu viens foutre dans cette histoire. Mêles-toi de tes affaires Has-Been Foley !

Mick Foley :Qu’est-ce qui se passe ?!

John Cena :Laisses-moi te dire ce qui se passé Mick. The World Fattest Man a peur de perdre !

Mark Henry :Ce n’est pas la question ni la raison, c’est une question de légitimité…

John Cena :C’est toi qui parle de légitimité ?

Mick Foley :On va mettre ça légitime alors… Si Morrison gagne son Handicap Match, je serai l’arbitre lors de No Way Out. Par contre, s’il perd, vous pourrez choisir l’arbitre… Ça Marche ?!

Mark Henry :Hahahaha !! C’est parfait Foley. Comme ça, tu vas pouvoir rester à la maison le 17 Juin, parce croit moi, John Morrison n’a aucune chance contre David Otunga, Husky Harris et moi-même ! Sans compter que Zeke ne sera pas loin…

Mick Foley :Zeke, ou peut-importe qui vous pouvez utiliser pour vous aider, ne pourra pas se rendre au ring. Nous serons plusieurs à s’en assurer… By The Way Mark, Have a Nice Day !

Henry retourne vers les coulisses alors que Foley et Cena se serrent la main et font de même devant une foule conquise !

Steve Austin s’amène vers le ring avant le Main-Event de se soir ! Austin s’en va vers le ring alors que la foule lui fait savoir son affection ! Stone Cold grimpe dans le ring et prend le micro…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Austin28

Steve Austin :Ce qu’il y a de l’action se soir !
What !?
Steve Austin :Mais ce n’est pas terminé !
What !?
Steve Austin :Le main-event de se soir va determiner celui de No Way Out.
What !?
Steve Austin :C’est pourquoi j’ai fais appel à de vieux amis pour s’assurer que tout se déroule comme prévue.
What !?
Steve Austin :Si vous avez déjà pu voir quelques uns d’entre eux, je vous les présente officiellement sous peu mais avant…
What !?
Steve Austin :Il n’est pas question que les gens ici se mettent à faire ce qu’ils veulent. Je fais entre autre référence à Taker et Kane qui sont venu s’en prendre à Lesnar.
What !?
Steve Austin :Contrairement à ce que Zeke a avancé cette semaine, je ne crois pas que Lesnar soit à la fin du rouleau, au contraire… C’est pourquoi j’ai une belle opportunité pour lui….
What !?
Steve Austin :Lors de No Way Out, Lesnar fera face au Brothers of Darkness dans un Handicap match.
What !?
Steve Austin :Si Kane et Taker gagnent, il auront droit à un match pour les Tag Team Titles.
What !?
Steve Austin :Si Lesnar gagne, il aura droit à un WHC Title Shot !
What !?
Steve Austin :Et maintenant, accueillez l’équipe spéciale et toutes étoiles de sécurité de se soir…

C’est alors qu’une série des membres du Hall of Fame s’amène sous le Tron et viennent rejoindre Austin autour du ring.

Le premier à arriver est le Sergent Slaughter! Il s’amène, micro à la main…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Sgt10

Sgt. Slaughter :Steve, s’il y a quelqu’un qui est bien place pour comprendre l’importance des règles et de la hiérarchie, c’est bien un soldat comme moi. Il me fait plaisir de venir t’épauler dans cette tâche !

Wô Hôôô !!!

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Duggan10


C’est Jim Duggan qui vient ensuite se joindre à la troupe. Armé de son fidèle 2 x 4 et décoré d’un drapeau Américain, Hacksaw va rejoindre Austin.

Hulk Hogan, Mick Foley, Roddy Rowdy Piper, et finalement, le grand patron de SmackDown et partenaire d’affaire de Vince McMahon, le Nature Boy Ric Flair complètent le cortège. Les hommes se mettent devant le ring, face vers le tron, bloquant ainsi l’accès au ring. Le Domination Era, sans Jackson, fait son arrivée. Otunga, Harris et Henry se rendent au ring, se permettant de feinter de s’en prendre aux légendes. Ils finissent par grimper dans le ring, non sans faire preuve d’une arrogance certaine. Peu après, le World Heavyweight Champion s’amène vers le ring. Morrison passe devant les légendes. Il baisse un peu ses lunettes fumées et regarde ces anciens champions autour de lui. Morrison grimpe finalement dans le ring mais il n’a pas le temps d’enlever ses parures que la Domination Era s’en prend à lui !


Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) 614
Handicap Match / NO DQ
John Morrison vs Domination Era

Husky Harris envoie une droite à JoMo et ses verres fumées volent en éclats ! Mark Henry envoie à son tour une droite à Morrison, David Otunga fait de même. Les 3 hommes encerclent le World heavyweight Champion et le frappent tour à tour jusqu’à ce que, au bout d’une 10aine de coups de poing, David Otunga porte son Verdict sur JoMo et il le couvre 1……………..2… John Morrison s’en sort. Henry s’élance dans les câbles et se laisse tomber sur Morrison mais JoMo évite et Henry heurte durement le tapis de ring. John Morrison envoie un Nitro Blast sur David Otunga. Husky Harris fonce sur le WHC mais il le surprend avec un surpassement. Mark Henry revient sur Morrison mais John l’envoie dans le coin et lui porte un Dropkick et le World Strongest Man se retrouve au sol. Pendant ce temps, Harris est sortit du ring et il y revient avec une chaise. JoMo se retourne vers Harris qui lui envoie un coup de chaise directement sur la tête. JoMo s’écroule et Harris poursuit les coups de chaise. Mark Henry vient arrêter les ardeurs de Harris et il relève John Morrison pour lui porter le World Strongest Slam. La Domination Era est debout dans le ring et ils invitent Austin et sa troupe à venir les rejoindre. Piper et Hogan, entre autre, semblent bien motivé mais Austin calme les ardeurs de ses amis. Finalement, Otunga couvre JoMo 1…………………..2………… Morrison s’en sort ! Mark Henry reprend alors la chaise et il attend patiemment que John se relève. C’est à ce moment que Hogan vient tirer la chaise de main de Mark Henry You don’t need this, brother! de dire Hogan. Ezekiel Jackson arrive alors en courant sur la rampe et la bagarre éclate entre le Leader de la Domination Era et les légendes aux abords du ring! Zeke envoie le Sergent Slaughter au sol, il fait de même avec Piper quand Austin l’envoie au sol avec un STUNNER ! Mark Henry et David Otunga vont se mêler à la bataille avec les légendes. Husky Harris lui, relève John Morrison et il ramasse la chaise mais JoMo vient lui porter le Nitro Blast et la chaise frappe durement le visage de Harris. La bagarre éclate à près de la rampe entre Duggan, Flair, Austin, Foley et les 2 membres de la D.E. Dans le ring, Morrison enchaîne avec le Starship Pain et il couvre Husky Harris 1…………….2……………..3 !

Gagnant : John Morrison !

Mark Henry se défait de ses assaillants et va dans le ring pour s’en prendre à John Morrison… à l’extérieur du ring, Jim Duggan vient porter un dur coup de 2 x 4 à David Otunga et la troupe de légendes entre dans le ring. Mark Henry prend la décision de quitter le ring et la Domination Era se retrouve sur la rampe. Ils retraitent vers les coulisses alors que JoMo récupère son titre. Pendant ce temps, Austin et ses invités spéciaux en profite pour trinquer. Austin, dans ce moment de célébration et de retrouvaille, lance même une bière à John Morrison à l’extérieur du ring. Morrison, titre sur l’épaule, sourit à Austin. Il ouvre la bière… et la vide sur le sol en regardant Austin dans les yeux et affichant un sourire un brin baveux avant de quitter à son tour vers les coulisses ce qui met Austin de mauvais poil. Le Rattlesnake n’entend pas gâcher sa soirée pour si peu et dis à JoMo qu’ils vont se revoir. SmackDown se termine alors que les légendes trinquent dans le ring…

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Austin29 Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Piper210 Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Austin30 Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Flair411


HP : Commentaires appréciés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon alors Crotus Laid et ses 2 pouffes !!!!!!! MON GRAND RETOUR, ENFIN, et j'ai la blondasse Hogan écervelé qui evidemment doit se montrer parce qu'evidemment c'est le meilleur machin ceci...bon de mon point de vue HOGAN T'ES LA PIRE CHOSE QUI SOIT ARRIVE A NOTRE DISCIPLINE tu te ridiculise sur internet avec des vieilles sextapes degueulasses et tu viens quand même faire le malin.. Retourne tenir la main de ta fille chérie avant qu'elle finisse sur le net elle aussi.....



Brodus, toi par contre tu n'es pas gravataire ou complètement ramoli comme l'autre débile, toi tu es encore actif alors maintenant que tu m'as provoqué toi et moi c'est oeil pour oeil dent pour dent JE SUIS LE SYMBOLE DU REVE AMERICAIN ET TOI TU ES LE SYMBOLE DE L OBESITE AMERICAINE avec ton style funk à 2 balles et tes pouffes ramassées sur le trottoir

Je te donne un bon conseil fais gaffe la semaine prochaine surveille tes arrières en coulisse, moi en tout cas je t'attendrai sur le ring........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Rhodes j'ai gagné ce match je te l'avais bien dit je suis donc officiellement meilleure lutteur que toi quand à toi Bully Ray tu est mon prochain adversaires alors entraîne toi bien car je t'ai déjà battue une fois je n'aurai pas de mal à te battre une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi obèse??? Tu sais ce que tu fais tu insulte tout les catcheurs qui ont le même genre de gabarit que moi.

Sérieusement Kurt ne te venge pas sur Hogan que tu n'es pas été pris au Jeux Olympique. Tu veux peux etrre des mouchoir? Josh l'a très bien dit il y a meilleur lutteur que toi. Tu commence a te faire vieux! Tu veux que je te ramène une canne la semaine prochaine.

Sinon je t'attends de pied ferme sur le ring avec mes 2 danseuses. Tu sortiras perdant du match.

Bonne préparation et bon match contre The Funkasaurus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai pas mal d'ennemi et j'aime ça ! J'aime l'hardcore car je suis le champion hardcore... Austin, tu prend mal tes décisions.. J'aurai mis Dreamer vs Taz et le gagnant m'affronte pour le titre mais tu préfère faire des pauvres match ! Austin et ses pauvre vieillard d'invité ! Jomo sans les invité de Austin, tu n'aurais jamais gagné... Pauvre nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai perdu, mais j'ai su reprendre ma revenche et sauvé mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel arnaque ce main event franchement vous êtes encore plus pitoyable que Morrison seul le combat était un 1vs3 il c'est transformé en un handicap pour la domination era quelle honte de ne pas respecter vos propore règle. Cena tu as de la chance caf car ma victoire était total si je n'avais pas été harcelé par tes ami les officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
C'est toi qui c'est pointé Zeke... Tu savais que tu n'avais pas d'affaire là. Tes goons ont perdu la tête et sont venus s'en mêler, c'est eux les cons. Harris n'a pas su tenir le fort contre Morrison... J'imagine que vous n'êtes pas encore assez Bad Ass !

Quant à toi Morrison, l'arrogance je peux comprendre, mais tu es une vraie prima donna ! Tu as besoin de donner un bon spectacle et tu auras à défendre ton titre souvent !

Pour finir Henry, laisse moi donc faire ma job et contente toi te gérer ta carrière ! Peut-être que tout tes ennemis pourraient être dans le match en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel, nos ennemis on besoin d'ami et de truquer les matchs pour nous battre.. C'est honteux ! Mais la guerre n'est pas fini et quand au titre hardcore, il est d'entre bonnes mains et je ne veux pas qu'ils soit perdu comme avant avec chaque semaines un nouveau propriétaire ! Cette fois ci, ce titre aura un propriétaire qui le conservera pour toujours.. Je suis champion hardcore et je n'ai pas pu montrer ma violence du hardcore car des invité m'en on empêcher et c'est toujours à cause de cet abrutis de Austin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà Jeff, je t'ai battu, comme je l'ai dit. C''est un nouveau tournant à ma carrière, je vais tout reprendre depuis le titre US, puis repartir vers le haut. Punk, de quoi te mêles-tu, sérieusement ? Tu n'avais pas autre chose à faire que de jouer aux super héros ? JBL, prépare toi, I come !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tommy Dreamer à fait son grand retour !! J'ai montré que la ECW avait encore une âme !! JDL sera battu lors du prochain Smackdown et bientôt l'or ornera ma taille !!! Hardcore ...US... Dreamer est prés pour du grand ECW !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
merci Tommy pour l'aide à la fin,ses très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de problème RVD ECW Original pour la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon, dès que D.E. perd c'est des match truqué et des contacts bien placés. Zeke, tu n'avais qu'à rester dans le ring et tout aurais bien été, tu m'avais asséné un low blow, tu m'avais à ta merci, alors tu n'as que toi à blâmer, mon pauvre vieux.

Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Cena6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es chanceux Mike ! J'aurais bien pu te démolir , si j'aurais été préparé pour mon match. Mr.Pipper m'a complètement débousselé en coulisse. Tout au long de mon entrée jusqu'au dernier tombé , j'ai pensé à ce qu'il m'a dit et il avait bien raison. Je suis un contender au titre majeur pas au mineur , je te laisse ton petit titre des État-Unis parce que the Charismatic Enigma se dirige tout droit vers le World Heavyweight Title pour faie à nouveau plaisir à MES fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Haha Cena ce match est le plus pourri que j'ais fait dans ma carrière je l'avous j'ai honte mais pas de quoi crier a la victoire de ton côté non plus tu le dit toi mêmes sans tes groupi et tes ami haut placé je t'aurais détruit.

Steve je c'est bien que tu est adepte des magouille pour sauver ta peau comme tu la fait après Extreme Rules mais cela n'ais pas grave, tu veut plus de Morrison et bien donne le moi enfin et je m'en occuperais de la plus dominatrice des manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo JoMo tu viens encore de prouvé ton courage bon OK tu as combattu face a 3 mec sa c'est courageux mais tu peu grandement remercié tes amis pour t’avoir sauver l'arrière train. Tu n'ais qu'un menteur Morisson laisse moi te dire une bonne fois pour toute que c'est toi le manipulateur le tricheur tu essai de tout mettre sur notre dos alors que c'est toi qui a créer ce chaos tu te prend pour un champion mais tu n'en serait pas un sans nous ta victoire sur Sting ? Ce vieux déchet franchement rien de bien glorieux. Que va tu organisé encore la semaine prochaine pour évité l'inévitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig








Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats) Roode2012


#06 - Scene: Récap Smackdown [ Kane / Brock / John ]

Prochain Combat.: Bobby Roode Vs John Cena- [ Single Match ]


- $ - Roode s’apprete à quitter Baton Rouge, tout près de son jet privée un caméraman de la N.E.W. arrive et Roode s’approche de celui-ci. - $ -

Bobby Roode : Les deux lutteurs que j’affrontais à Smackdown Kane et Brock Lesnar n’ont pas su suivre le rythme que je leur imposais car leur niveau de lutte est trop inférieur au miens. Cependant ce match étais quand même un Three Way et je ne voulais pas prendre le risque d’affrontée ses deux powerhouse à moi seul alors j’ai joliment utilisée quelque chose que pratiquement personne à la N.E.W. Possède, UN CERVEAU ! J’ai donc amadouée Kane et je l’ai poussée pour qu’il soit d’une violence extrême avec Brock. Damn, vous avez vu la fin du combat ? Yeah sure, je me suis fait faire un chokeslam par un Kane enragée mais Brock la attaquée avec une chaise ! Avais-t-il besoin de faire sa ? Non, le match était terminé. The thing is, il a lui aussi embarquer dans mon plan. Ceci prouve hors de tout doute que je suis le meilleur cerebral assasin que la N.E.W. Possède. Maintenant, je feras face à John Cena. Un adversaire de qualités qui tout comme moi n’as pas encore connu la défaite ici à la N.E.W. [...] Les choses risque de changer dans son cas.

- $ - Roode esquive un sourire et ce dirige vers son jet privée, le caméraman le suis à l’intérieur.- $ -

The "IT" Factor of Professional Wrestling!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Miz je voulais un petit échauffement avant mon match et je t'es vue faire ton show alors j'ai sauter sur l'occasion et je pense qu'il n'y a pas que moi qui et apprécier de t'envoyer un Go To Sleep. Tu te prétend le nouveau visage de cette fédération je t'es démontré que tu avait encore du chemin a faire avant dit arriver. Je vous avait promit une victoire et de faire le show lors de Smackdown pour mon arriver, j'ai tenu ma promesse. THE BEST IN THE WORLD a sa place a No Way Out et il aura bientôt un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est une honte Jomo gagner ainsi avec l'aide de tes nouveaux amis qui n'avaient rien a faire içi ! Sans sa nous aurions gagné sa ne fait aucun doute, la chance était de ton cotés se soir mais sa changera bientôt lorsque Zeke s'occuperai de toi et de ton titre la tu n'aura plus personne pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu me fait bien rire Rob tu croyais pouvoir me battre dans ces conditions ? Je t'es dit que tu n'étais ps de mon calibre pour me battre a croire que j'avais raison une fois de plus. A No Way Out sa sera interessant de m'affronter a ces trois personnes mais aucune de vous ne méritent cette ceinture il y'a que moi qui en est digne et je vais le prouver en montrant ma supériorité !
Dreamer tu as gaché ma victoire en intervenant pour aidé Robi c'est pitoyable ! Tu as marqué ton retour en t'alliant a lui pour me battre a croire que tu est lache de venir t'occuper de moi seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as eu besoin de Kane pour te débarrasser de moi, Bobby, crois moi que la prochaine fois qu'on se rencontre, se ne sera pas la même chose.

Hey, les Brothers de mes co*illes ! Vous allez m'offrir une chance au WHC, alors je voudrais vous remerciez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mark Henry a écrit:
J'ai pas mal d'ennemi et j'aime ça ! J'aime l'hardcore car je suis le champion hardcore... Austin, tu prend mal tes décisions.. J'aurai mis Dreamer vs Taz et le gagnant m'affronte pour le titre mais tu préfère faire des pauvres match ! Austin et ses pauvre vieillard d'invité ! Jomo sans les invité de Austin, tu n'aurais jamais gagné... Pauvre nul !

Un pas a la fois Henry, un pas a la fois! Si je dois passer sur ton équipe un par un, membre après membre, aucun doute, je suis ton homme. N’oublie pas cependant qu’après il n’y aura plus personne pour surveiller tes arrières. Profite de la stabilité que tu apporte au titre parce qu’après, il sera de MON côté jusqu'à la fin. Tu réaliseras ensuite qu’il y a des êtres plus intense et violant que toi. Pour l’instant tu prendras mes paroles a la légère mais tôt ou tard, la phase deux de ma mission débutera mais t’inquiète, tu ne seras pas visé plus que quelqu’un d’autre, tu n’es qu’une étape, un premier pas. (13 FTW)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-