Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Sdbanv10
N.E.W. SmackDown
22 Juin 2012
1st Mariner Arena
Baltimore, MD

La musique de Vince McMahon se fait entendre !


Vince s’amène vers le ring. Le Chairman de la N.E.W. ne semble pas trop de bonne humeur. Il grimpe dans le ring et prend un micro pour ouvrir le show de sa grosse voix !

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Vincer12

Vince McMahon :Quelle soirée ce fut dimanche dernier ! J’ai pu me débarrasser d’Austin… Flair m’a fait royalement chier… Le retour de DDP, Mark Henry KO ! WOH ! Austin, je suis bien content que tu ais choisis d’entrer dans les rangs à la ECW. Tu peux bien de faire croire que tu le fais pour me faire suer, mais en bout de ligne, tu vas me remplir les poches ! Quant à toi Flair, tu pousses l’insulte à l’injure en ramenant les titre de la TNA. Mais en même temps, tu feras la même chose qu’Austin, tu vas me remplir les poches. Mais je t’ai à l’œil et je t’attend dans le détour! Maintenant, passons aux choses sérieuses pour se soir… Je….

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Vincea11

La musique de John Morrison vient interrompre le Chairman et le champion poids lourd du monde de la New Era Wrestling s’amène sur la rampe avec son titre à la taille. Morrison marche jusqu’au ring et va rejoindre le Chairman.

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Jomowh11


John Morrison :Tu sais Vince, tu parles de choses sérieuses et je me dis que je ne peux garder sous silence les informations que j’ai eu…

Vince McMahon :Elles doivent être vraiment importantes pour que tu viennes me couper la parole sans aucune gêne ainsi !

John Morrison :John Morrison fait ce qu’il veut ! Je vais d’ailleurs me faire plaisir et batter Mark Henry dans quelques instants…

Vince McMahon :J’imagine qu’il se fera aussi un plaisir de te botter le cul après l’attaque de la semaine dernière !

John Morrison :Justement, tout le monde croit que c’est moi, alors que… J’ai reçu une video anonyme cette semaine…regardé ça…

On projette alors une vidéo provenant d’un cellulaire. On y voit Mark Henry qui entre dans sa loge et on entend un autre homme qui s’engueule avec lui. On sent que sa brasse et finalement, Mark Henry se retrouve dans l’embrasure de la porte, sur le dos, le front en sang. Un homme sort de la loge de Mark Henry… et il s’agit de… Ezekiel Jackson !

Vince McMahon :J’imagine que Mark sera très heureux. C’est une bonne idée de le mettre en rogne avant son match John ! Bonne soirée !

Vince retourne en coulisse alors que Mark Henry s’amène pour son match contre le N.E.W. World Heavyweight Champion !

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) 116
Non-Title Match
John Morrison vs Mark Henry

Henry envoie Morrison dans le coin et lui envoie plusieurs droites. Mark se défoule et multiplie les coups sur el champion du monde qui se retrouve écrasé dans le coin. Mark Henry relève Morrison et l’envoie dans le coin adverse pour l’écraser de tout son poids. Il enchaine avec une Belly-to-Belly suplex et il couvre JoMo 1……………2………….. Morrison s’en sort. Henry le relève et l’envoie dans les câbles et il l’attrape pour lui porter le BearHug. Henry met la pression comme jamais et John Morrison hurle de douleur mais il refuse d’abdiquer. Mark Henry perd patience et écrase John Morrison contre le coin. Jackson envoie JoMo au sol avec un Scoop Powerslam et il couvre JoMo à nouveau 1…………..2………. Morrison s’en sort. Mark Henry engueule l’arbitre et se retourne vers Morrison qui le surprend avec un Nitro Blast. Les 2 hommes tombent sur le tapis de ring. Morrison se traîne sur Mark Henry 1…………….2……….. The World Strongest Man s’en sort. Morrison se relève et se place dans l’angle mort de Mark et quand le gros bonhomme se relève, Morrison lui porte un saut chassé sur le genou et Henry tombe sur le dos. Morrison multiplie les coups de pied sur la jambe de Mark. Il se place dans le coin pour le Starship Pain mais Henry le reçoit avec les genoux. Henry se relève difficilement et prend JoMo par les cheveux. Il l’envoie dans le coin et fonce vers lui mais l’arbitre se retrouve en sandwich entre Henry et le WHC. Henry essaie de réveiller l’arbitre quand Morrison lui porte un autre Nitro Blast. C’est alors que Ezekiel Jackson s’amène dans le ring en courant. JoMo s’élance pour un Nitro Blast mais Zeke évite et réplique avec le Book of Ezekiel. Jackson se retourne et fait face à Mark Henry. Les 2 hommes discutent et Zeke présente sa main à Henry qui la prend… Et l’agrippe pour le World Strongest Slam. Henry écrase Zeke qui roule ensuite à l’extérieur du ring. Mark Henry regarde Zeke sur le tapis à l’extérieur du ring. Il se retourne et pour une 3e fois se soir, JoMo éclate le menton de Mark Henry avec le Nitro Blast et il couvre Henry 1…………….2……………3 !

Gagnant : John Morrison !

Morrison roule hors du ring, ramasse son titre et quitte vers les coulisses. Les 2 membres de la Demolition Era se relèvent tranquillement. Mark Henry invite Big Zeke à le rejoindre dans le ring. Jackson va plutôt chercher un micro et se recule vers la rampe… Henry demande à son tour un micro…

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Henry210Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Zeke710


Big Zeke :Alors, c’est comme ça que tu le prends ?

Mark Henry :Espèce d’égocentrique. Tout ça parce que tu voulais absolument faire le tomber lors de N.W.O.

Big Zeke :Je suis le leader de la D.E. Cet honneur me revenait de droit.

Mark Henry :Tu vois, c’est bien le problème. Pour toi, tout ça c’est une question de place ! Plus de place à la télé, plus d’exposition hein !

Big Zeke :C’est à propos du respect. Sans moi, la D.E. serait rien !

Mark Henry :Je crois plutôt que tu ne seras plus rien sans la D.E.

Big Zeke :You Bet…

Big Daddy V et David Otunga arrive derrière Zeke et il lui éclate un téléviseur sur la tête. Ils retournent en coulisse, en compagnie de Mark Henry.

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Limo210

En arrière, une rutilante limousine se gare près de l’entrée de l’amphithéâtre. Josh Matthews s’approche de la limousine et frappe dans la vitre. Matthews attend quelques instants et frappe à nouveau. C’est finalement le conducteur qui sort du véhicule. Josh Matthews va rejoindre le conducteur et essaie d’avoir des informations sur son client. Le conducteur rétorque qu’il ne peut rien dire sauf donner un bout de papier. Il regagne son siège et ferme la porte alors que Josh Matthews lis le contenu du petit mot.

Josh Matthews :«Vous saurez qui se trouve dans ce véhicule d’ici la fin du show… Si la signature du contrat qui s’y déroule aboutis comme prévue ! » Et bien, il semble qu’on verra un nouveau visage à SmackDown se soir !

DDP s’amène sur le ring. Diamond Dallas Page fait son retour à SmackDown après plusieurs mois d’absence. Page est acclamé par la foule qui retrouve son King of Badda Bing ! The Original People’s Champion prend le microphone qui lui est donné. Ce dernier n’a même pas le temps de parler qu’il reçoit une renversante acclamation du public. Diamond Dallas Page commence à parler…

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Ddp11

DDP : J’aimerai remercier tous mes fans qui me supporte depuis tout ce temps ! Thank you a lot ! Je suis de retour sur les rings ! Ces 3 mois sans moi ont du être éprouvant car John Morrison est World Champion et Ezekiel Jackson a formé un clan merdique nommé la Domination Era qui depuis tout ce temps, lui et ses copines foutent la merde à Smackdown. Et j’ai quelque chose à dire à Zeke, tu pense que personne n’a vu mon absence ? Alors regarde ces gens, ils m’acclament plus que jamais cela prouve que je leur ai manqué ! Et tu penses que je veux créer un buzz sur ton dos ? Crois moi que non; seul la vengeance m’intéresse, tu m’as fait foirer mon match à Wrestlemania et j’ai perdu mon titre alors tout ce que tu mérites c’est que tu perdes le tiens ! Je suis vieux ... Oui et alors ? Cela ne m'handicape en rien, j'ai l'expérience, la vitesse, l'agilité et l'intelligence ! Mais peux-tu en dire autant ? Tu vas passer par mille souffrance jusqu’au Diamond Cutter et le compte de 3 sera pour Cena et moi ! Cena j’ai mes raisons d’avoir JoMo et Zeke, chacun d’entre nous à déjà fait comme j’ai agis, je m’en excuse si cela te fais du tord. Je compte sur toi pour l’épauler et si c’est le cas rien ne nous en empêchera. Ce soir nous serons World Tag Team Champion, Partenaire ! D’ailleurs, Big Man, tu te moques de mon nom mais sérieusement tu n’as rien de plus intelligent à faire ? Gérer ton stupide clan qui a seulement des simples lutteurs de bas étages, le seul ayant du talent est toi mais malheureusement tu l’utilises mal … En fin bon ce qui compte c’est qui compte c’est que je vais te défoncer la gueule ce soir ! You will feel the Bang !!!

Après ces mots DDP lâche le micro, ce dernier salue le public une dernière fois et repart dans les coulisses avec un sourire aux lèvres tout en tapant dans les mains de ses Fans.







Dernière édition par Vince McMahon le Sam 23 Juin 2012, 05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) 215
Big Mens Brawl
Brock Lesnar vs Big Daddy V

*Merci à Zeke

La cloche retenti dans l’arène et les deux combattant se fon face Big Daddy V tente d’agrippé Lesnar mais ce dernier l’évite. La ronde d’observation continue Brock est le premier à réussir une pris il agrippe V en l’envoi dans le coin du ring puis il effectue une running clothesline avant d’enchainé avec un Running Bulldog. The human Devil saisit le bras de son adversaire et lui applique une Kimura Viscera semble souffrir mais parvient à s’en sortir en accrochant les corde avec son pied. Brock Lesnar se relève vite et pousse Viscera dans les corde il lui envois plusieurs coup de poing puis recule pour effectué une clothesline mais Viscera se décale. Brock passe alors par-dessus la 3e corde. Big V sort du ring il saisit la tète de Lesnar et la frappe contre le tablier du ring. Il attrape Lesnar et lui applique un Bear Hug d’une rare violence et puissance il lâche prises et renvoi Lesnar ans le ring, tout en veillant a laissé dépassé la tète de l’ancien champion UFC. Daddy V envoi alors plusieurs Elbom Drop à la face de son adversaire dont la tète dépasse du ring. Il remonte a son tour dans le ring, il écarte les jambes de Brock Lesnar et effectue un nouvel elbow drop la ou il ne faut pas. L’arbitre l’averti et lui demande de ne pas recommencer. V rigole et se rapproche de Lesnar il se penche sur lui, mais reçoit une droite puis il retourne la situation et réussi a appliqué son Brock Lock a Viscera. Mais les deux Hommes sont dans les corde l’arbitre intervient et fait cesser l’attaque. Lesnar relève Viscera il le prend par la tète et viens écraser celle-ci dans le coin du ring puis il continu l’assaut avec une clothesline. Il prend Big Daddy V sur ces épaule et sourit et applique le F-5. Lesnar vacille aussi car porter près de 220 kg n’est pas de tout repos. Il parviens a se mettre sur son adversaire l’arbitre frappe le sol 1…2… V s’en sort dans un reflex de survie. Lesnar n’en crois pas ses yeux il relève son adversaire et tente a nouveau le F-5 mais cette fois le poid est de trop et il laisse retombé le membre de la domination era. Viscera se relève et envoi un uppercut a Lesnar qui encaisse a merveille les deux hommes s’échange alors des coups comme deux boxeurs. Big Daddy V prend l’avantage il envoi Lesnar dans le coin du ring. Il s’approche et envoi des droite suivi de low blow puis il recule prêt a s’élancé pour le big splash. Lesnar parviens a contré avec un Big Boot que reçoit V en pleine face. Brock Lesnar grimpe dans le coin et effectue une Flyin Clothesline qui atteint sa cible. Il tente alors le pin 1… Non Big Daddy V s’en sort a nouveau Lesnar demande a l’arbitre de compté plus vite lorsqu’il se retourne il est acceuilli par un Black Hole Slam de la part de Viscera ce dernier tente le tombé 1…2… Lesnar s’en sort encore les deux hommes livre un très bon combat. Big V relève Lesnar mais ce dernier le repousse dans les corde Viscera parvient a contré avec un uppercut super puissant Lesnar vacille dans le ring V s’approche et effectue son Samoan Drop, King V enchaine avec le tombé 1…2…3

Gagnant : Big Daddy V

Big Daddy V regarde vers la foule et gueule quelque chose. Il sort du ring et prend une chaise. Il revient dans le ring et envoie un coup sur Lesnar qui se relevait. Big Daddy V gueule que la Domination Era est toujours en vie. Il relève Lesnar prêt pour un 2e Samoan Drop mais Lesnar contre et porte l’énorme Big Daddy V sur ses épaules pour lui faire le F5… directement sur la chaise ! Lesnar esquisse un sourire lorsqu’il voit le sang perler sur le front de Big Daddy V. Soudain, les 4 coins du ring explose et la musique de Kane se fait entendre. Kane n’arrive pas mais apparaît plutôt sur le Tron de SmackDown!

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Kanetr10

Josh Matthews :Alors Lesnar, la victoire n’a pas durée longtemps pour toi ! Tu sais, dimanche dernier, Taker est venu m’empêcher de faire ce que j’aurais fais seul. Mais bon, il semble que se soir, tu as frappé ton homme. Ce gros lard de Visera… pardon, Big Daddy V, pense que lui et sa bande incarne la destruction. J’INCARNE la destruction. C’est pourquoi je vous convie tous les 2 pour un 3 way dance ! …

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Otunga12

Josh Matthews est en coulisse avec le A-Lister Superstar David Otunga. Otunga semble de mauvais poil et Josh Matthews peine à mener son entrevue…

Josh Matthews :David, les deniers temps ont été dur pour toi…

David Otunga :Dur ? Tu ne sais pas ce que c’est que d’être laissé de côté alors que tu devrais être la tête d’affiche. Mais je crois comprendre que Zeke a tout fait pour me faire de l’ombre… La D.E. n’était que pour son avantage…

Josh Matthews :Tu as souvent blâme Steve Aus…

David Otunga :Ne me parle pas de ce S.O.B. .. C’est une bonne chose qu’il soit partit. J’espère que Vince McMahon ne fera pas la même erreur…

Josh Matthews :Et bien… tu n’as pas de match se soir non plus…

David Otunga :Je sais, c’est une vraie honte. Les gens ici devraient se révolter!

Josh Matthews :Alors ce n’est pas une blessure ou quelque chose comme ça ?

David Otunga :Non, je suis prêt à affronter n’importe qui…

Jeff Hardy :Ça tombe bien, car je suis de retour et je dois justement botter quelques derrières pour faire sentire ma présence !

David Otunga :Et tu crois commencer par moi ? Retourne dans ton ghetto espèce de drogué. Tu n’as aucune chance pour moi !

Jeff Hardy :Keep on talking body ! Tu as beau faire du culturisme, dans le ring tu ne vaux rien !

David Otunga :Go to hell !

Les 2 hommes en viennent aux coups et la sécurité vient les séparer.

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) 318
Single Match
Kane vs Triple H

*Booking Big Zeke

The Game se jette déjà sur Kane alors que la cloche viens a peine de retentir il lui envois de solide droite a la face Kane pose un genou a terre mais reste dans la partie il réussi mêmes a contré avec un coup dans le bas ventre de son adversaire puis il le pousse dans les corde et le reçoit avec un Big Boot. Triple H tombe a terre. Kane écrase la figure de son opposant avec son poing. Kane relève alors triple H et commence a lui appliqué un Two Handed Chokelift. The Game parvient a contré il renverse la prise et applique un DDT. Le cerebaral assasin relève Kane et le jette dans le ring il lui envois des coups de poing puis effectue un coup du bélier il recule prend de l’élan et s’élance pour un coup de la corde a linge dans le coin mais Kane encore conscient s’écarte sur le passage. Triple H s’écrase dans le coin il est à la merci de Kane. Il tente a son tour la running cotheline cette fois ci elle passe Kane se saisit alors de Hunter lui envois deux puissant Uppercut dans le menton puis il place Triple H en position de Chokeslam. Kane réussit sa prise il monte ensuite dans le coin pour sa flying clothesline mais Triple H se relève Kane s’élance NON HHH esquive le saut du Big red monster. Kane fonce sur son adversaire mais Levesque l’attend avec High Knee il enchaine avec un Spinebuster puis le pin 1…2… Kane parvient à stoppé le compte. Triple H envois des coups de pied a Kane puis relève se dernier il lui applique alors un Pendulum backbreaker. Il transforme la prise en prise de soumission. L’arbitre veille a la santé de Kane mais se dernier ne semble pas prêt a abandonné et se débat il parvient dans son élan a sortir de la prise que lui appliquait Triple H. Kane fonce sur Triple H pour un uppercut suivit d’un Big Boot HHH est a terre Kane se met a genoux et implore l’enfer de l’aidé. Triple H en profite pour se relever Kane se retourne High Knee de HHH sur Kane. Triple H s’élance pour le Pedigree mais Kane contre avec un surpassement. Triple H se relève et fonce sur Kane qui le porte sur ses épaules et l’écrase d’un Tombstone Piledriver. The Big Red Machine couvre Hunter 1………..2………….3 !

Gagnant : Kane

Après le match, Kane lève les bras dans les airs et les baissent au même moment où les 4 coins explosent. Kane passe par-dessus le 3e câble et quitte tranquillement vers les coulisses. Il est sur la rampe quand Big Daddy V lui bloque le chemin. Les 2 hommes en viennent aux coups quand Lesnar arrivent des coulisses et se mêle à la bagarre sur la rampe. Les 3 hommes se frappent furieusement quand Triple H vient se mêler à la guerre qui fait rage. Une panoplie d’agents de sécurité vient pour séparer les 4 hommes mais les 4 s’unissent pour repousser la sécurité pour revenir aux coups entre eux. Finalement, se sont les autres lutteurs qui viendront aider la sécurité à calmer les 4 hommes…

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Sd10

Avant son match, CM Punk s’amène vers le ring. Il s’arrête sur la rampe et crie «Best in the World» avant de reprendre son chemin vers le ring. Une fois dans le ring, il demande un micro puis, prend la parole.

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Cmpunk14

CM Punk :What a STEAL ! C’est un vol, je crie au vol. Je crie haut et fort à l’injustice. Mais en même temps, je n’aurai pas à me plaindre longtemps puisque dans quelques instants, une fois que j’aurais vaincu JBL, j’affronterai Bobby Roode et retrouverai le chemin du US Championship. JBL, tu n’acceptais pas de perdre ce match dans une banalité peu commune. Tu as voulu venir voler la vedette en m’empêchant de gagner cette ceinture. Tu es pire qu’un …

La musique de JBL se fait entendre et JBL se dirige vers le ring et le match débute…


Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) 417
Le gagnant affrontera Roode à MITB
Guest Referee : Bobby Roode

CM Punk vs JBL

CM Punk porte une corde à linge à JBL qui évite et quand Cm Punk rebondit sur les câbles, il lui envoie un Big Boot. JBL écrase la tête de CM Punk contre le ring avec sa botte. Il relève Punk et l’envoie dans les câbles et lui porte un surpassement et Punk tombe dos contre le ring et se tord de douleur. JBL regarde Roode et l’avise qu’ils se retrouveront dans quelques temps… Roode fait un petit sourire narquois à JBL et lui dit de commencer par gagner son match. JBL se retroune vers Punk qui lui envoie un coup de pied en plein torse. Il envoie JBL dans le coin et fonce sur lui pour un Running Step-Up High Knee en plein sur la gueule de Layfield. Punk s’élance dans les câbles pour un Bulldog sur JBL et il le couvre 1…………2………… JBL s’en sort. Punk relève JBL qui lui porte un Low Blow. JBL sort du ring et fouille sous celui-ci. Il en sort une cloche à vache et une mallette. Il retourne dans le ring et voit quand CM Punk se relève et il lui porte une corde à linge. JBL ouvre sa valise Et en sort un sac de billet qu’il tend à Bobby Roode. Roode regarde JBL en riant. Il prend l’argent et Layfield sourit à Roode. Il ramasse sa cloche à vache et frappe CM Punk. Bobby Roode le discalifie sur le champ.

Gagnant via DQ : CM Punk

JBL argumente avec Bobby Roode. Le champion US repousse JBL qui tombe à la renverse en s’enfargent dans CM Punk. JBL se relève et Bobby Roode le retourne au sol avec un SOLIDE Spear. Roode quitte, laissant JBL et CM Punk au centre du ring, KO.

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Roode410

On retourne au parking où est toujours stationnée la limousine. Le conducteur de la limousine quitte son siège de limousine, fait le tour du véhicule et vient ouvrir la porte pour laissé sortir… Kevin Nash ! Big Sexy regarde vers l’aréna pour disparaître à l’intérieur.

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Nashli10

Sur le ring, c’est Ezekiel Jackson qui s’amène avant son match pour défendre les titres par équipe. Big Zeke entre sous les hués et semble sur ses gardes. Après les révélations de ce début de show, on le serait tous ! Personne ne veut avoir Mark Henry à ses trousses !

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Zeke7110

Big Zeke :Il semble qu’il y a ici, quelques personnes qui ont peur que je vole le Spotlight. Tu sais Henry, si tu n’aurais pas pêter les plombs, je n’aurais pas eu besoin de te neutraliser. Il semble que les autres gars de la D.E. soit plus cons que je ne le pensais et qu’ils pensent comme toi. Et bien qu’ils aillent au diable. J’ai tout fais pour vous et vous ne voyez rien de ça. Sans moi, vous seriez encore dans les bas fond du classement. Mais voilà, alors que je voulais faire de vous les grands de cette fédération avec moi, vous me tournez le dos à cause d’une petite situation. Sachez que vous faites erreur, mais quoi qu’il en soit. Maintenant, je dois me trouver un partenaire pour défendre les titres par équipe. Je dois avouer que…


Vince apparaît alors sur le Tron et annonce à Big Zeke qu’il a choisis son partenaire pour lui en voyant que de toute évidence, Otunga ne serait pas avec lui ! Vince McMahon disparaît du Tron alors que la musique du partenaire de Jackson se fait entendre au grand désespoir de Zeke ! Et il est de retour !


Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Santin18

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) 515
Main-Event
Tag Team Titles Match

Big Zeke & Santino Marella vs John Cena & DDP

Zeke envoie Page dans le coin et fonce sur lui mais Page l’évite. Il envoie Zeke tête première contre le coin de ring. Il enchaîne avec un Atomic Bomb et un Swinging Neck Breaker. Page enchaîne avec une descente du coude sur Zeke mais le leader de la D.E. se retire et Page heurte le ring. Zeke va vers son partenaire mais Marella regarde ailleurs et feint de ne pas voir Zeke. DDP lui fait le tag avec Cena qui entre dans le ring et fonce sur Ezekiel. Il y va d’un Falling Punch dans le dos de Zeke pour le relever et l’envoyer dans les câbles pour un Hip Toss. Cena fonce sur Zeke qui se relevait pour lui porter une corde à linge. Cena relève Jackson et l’envoie dans les câbles mais Zeke retourne la projection et envoie Cena au sol avec un SOLIDE Spinebuster qui fait vibrer le ring. Zeke regarde Santino et lui dit qu’il fera le travaille. Jackson y va d’un Powerbomb sur Cena et il le couvre 1………….2…………… DDP vient briser le tomber. Page retourne vers son coin mais lorsqu’il passe sous le câble, Zeke vient le frapper et Page se retrouve sur le tapis à l’extérieur du ring. Zeke relève Cena et lui porte un Double Hand Chokeslam. Santino Marella l’encourage à tout rompre dans le coin. Zeke s’élance dans les câbles mais Santino frappe Zeke dans le dos accidentellement ce qui cause le Tag mais Zeke n’en a rien vu. Cena vient surprend Zeke avec un Spinebuster à son tour et va pour faire le Tag. Page revient tout juste sur le bord du ring. Cena fait le Tag et retourne vers Jackson et le projette dans les câbles alors que l’arbitre ordonne à Marella d’entrer dans le ring. Zeke revient pour surprendre Cena avec une corde à linge mais il frappe Marella. L’arbitre ordonne à Zeke de sortir du ring mais Zeke n’y comprend rien. L’arbitre lui explique que Santino est l’homme légal. Page entre dans le ring lui et envoie Marella dans le coin. Il place l’Italien sur le 3e coussin et va le rejoindre ma Marella le repousse. Il prend Page par les cheveux et s’élance pour un Tornado DDT sur Page. Santino couvre DDP 1…………..2…….. Page s’en sort. Il se relève et Santino lui envoie une droite mais il bloque et porte un Standing Clothesline sur le partenaire désigné de Big Zeke qui s’écroule. Page relève Santino et le projette dans les câbles mais Santino retourne la projection. Il s’élance pour une corde à linge mais Page évite et le surprend avec un Diamond Cutter ! Page couvre Santino Marella 1……………2………… Zeke brise le tombé. Cena entre aussi dans le ring. Cena fonce sur Zeke qui le soulève et le laisse retombé contre les câbles. John Cena reçoit le 3e câble à la hauteur des yeux et semble complètement aveugler. Zeke lui se retourne et Page le surprend avec un Diamond Cutter. Page se relève et s’approche de Marella mais Cena, qui ne vois toujours pas ce qu’il fait, agrippe Page le prenant pour Marella et lui porte le FU ! Cena s’appuie dans le coin et Marella se glisse sur Page 1……………2……………..3 !

Gagnant : Big Zeke et Santino Marella !

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Santin19

Santino se met à jouer de la trompette mais Cena l’agrippe et lui porte un FU. Zeke se relève tranquillement et Cena lui porte le Killswitch ! Page se relève à son tour et lui et Cena discutent assez fortement. John Morrison s’amène subtilement et se tient derrière Page. Page se retourne et JoMo lui porte son Nitro Blast. John Cena et John Morrison s’échange un regard quand la musique de Vince McMahon se fait entendre !


Vince s’amène vers le ring. Il ramasse 3 micros et grimpe dans le ring. Il s’interpose entre les deux John et leur distribue un micro. Le GM de SD prend ensuite la parole.

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Vince710

Vince McMahon :Messieurs, un peu de calme. Je vois qu’il y a beaucoup de tension à SmackDown… On m’avait dit que Steve Austin avait foutu la merde, mais c’est devenu stressant de se promener dans les corridors ici tellement le climat est explosif. Je dois avouer que je ne suis pas spécialement heureux dans cette atmosphère de travail. C’est pourquoi, j’ai lâcher un coup de fil à un vieil ami afin d’en faire le nouveau GM de SmackDown… du moins, jusqu’à MITB. Veuillez accueillir, le nouveau General Manager de SmackDown, Kevin Nash !

Kevin Nash arrive sur la rampe de SmackDown ! Big Sexy lève les bras dans les airs et marche tranquillement vers le ring. Il tape dans les mains de quelques fans et grimpe dans le ring passant par-dessus le 3e câble. Le grand Nash demande un micro et prend la parole à son tour…

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Nash510

Kevin Nash :Ladies & gentlemans… Big Sexy Kevin Nash is in the HOUSE !

Vince McMahon :In SmackDown Big Kev !

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Jomo911

John Morrison :Est-ce que c’est une blague ?

Vince McMahon :Est-ce que j’ai l’air d’un clown ?

Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats) Cenami11

John Cena :Pourquoi est-ce qu’on doit être ici ?

Kevin Nash :Parce que je vais annoncer certaines décisions, certains matchs, et que vous êtes concernés! Je sais que vous avez été ensemble pour vaincre la D.E. dimanche dernier… Honnêtement pour moi, la D.E. c’est déjà du passé. Par contre, il y a déjà une historique entre vous 2 et je sais que John, tu veux affronter John depuis longtemps… En tout cas, on se comprend. La question est… John Cena, veux-tu affronter John Morrison pour le N.E.W. WHC lors de Money in the Bank ?

John Cena :On WHC Title show ne se refuse pas !

Kevin Nash :John Morrison, accordes-tu cette chance à John Cena ?!

John Morrison :Well… Je crois qu’il le mérite après m’avoir aidé contre la D.E… Je crois aussi qu’il est le seul prétendant crédible… même s’il n’a pas de chance…

John Cena :WHAT ?!

Vince McMahon :Il a dit que tu n’avais pas de chance !

John Cena :Humm… Merci Mr. McMahon!

Kevin Nash :Vous pouvez quitter messieurs !

Morrison et Cena retournent vers l’arrière alors que Nash semblent bien content.

Kevin Nash :Je suis heureux d’être de retour ici. Je suis content que Vince m’aie fait confiance. Mais une chose est certaine, je prendrai mes décision cher Vince. Je sais que tu aimes bien Ezekiel Jackson, mais pour ma part, je n’en ai rien à foutre !

Vince McMahon :Il a été bien utile en moment difficile… Mais je vais retourner dans les bureaux de toute façon, alors tu peux bien en faire ce que tu veux. En autant que la merde se calme ici !

Kevin Nash :Il affrontera donc Diamond Dallas Page la semaine prochaine, le gagnant aura une place dans le MITB Match ! Ce sera le Main-Event… dans un… CAGE MATCH !

Vince McMahon :Oh Yeah !

Kevin Nash :Exact Vince ! Pour terminer, j’annoncerai les autres participants du MITB Ladder Match, le classique du PPV la semaine prochaine. J’annoncerai aussi la carte complète de SmackDown sur le site de la N.E.W. Mais pour l’instant, je peux vous annoncer que Bobby Roode et John Morrison vont s’affronter dans un non-title match ! Finalement, le titre IC est maintenant à SD et est vacant... il sera disputé sous peu ! See you next week folks !




Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Alors Lesnar qui est le vainqueur?
Hein, quoi j'entends rien?!
HG: très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors Daddy?Triple H?
HHH tu croyais pouvoir battre le démon préféré du diable et toi Daddy toi et ta bande de ringard, vous allez bientôt vous retrouvez en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous pensez tous pouvoir arnaqué Big Zeke comme sa gratuitement Morrison espèce de bonne femme tu a la langue aussi pendu qu'une grenouille j'ais comme l'impression que tu passe tes nuit a surveillé les couloire de Smack Down toi qui te prend pour un sex symbole tu ressemble de plus en plus a un geek sans vie social. Henry,V,Dave bravo vous avez le champ libre haha j'ais hate de voire ce que vous allez en faire je suis sur que sans moi vous aller stagné dans les bas fond de SD. Cena bravo en faisant de la merde tu obtien le titre ton lechage de botte porte a nouveau ses fruit je souhaite que tu ais cette ceinture que je puisse t'en dépossédé.Enfin j'ais toujours ce titre par équipe depuis des mois mêmes si Santino Marrella m'a bien aidé je ne suis pas ton ami pour autant mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'avoue que tu m'as surpris, Daddy V, mais crois moi, je ne ferais pas la même erreur deux fois de suite, tu as pour preuve la raclée que je t'ai mis après le match.

Kane, You're ON ! tu veux un 3-way ? Tu veux te venger de The Human Devil ? Eh bien bien vient, The Next Big Thing t'attend pour te renvoyer en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Jomo... Tu as gagné encore par tricherie ! Tu m'as pris par surprise... Et toi Zeke? Tu me trahis? Sa m'a mit en rogne tout ça... Tu te servais de nous et on ta rendu la monnaie, sans toi ce sera mieux... Regarde tu as trahis Domination Era et David à eu un match... C'étais toi qui nous rabaissais... Et si on te prenais ton titre? par équipe? Là tu ferai moins le malin... Moi je n'ai pas trop le temps de prendre ce titre car j'en ai déjà eu un et contrairement à toi, je vais laisser la place à mes coéquipier... Dave et V ! Pourquoi vous ne vous attaquerez pas à ce titre par équipe? Pourquoi ne pas faire pleurer Zeke? Je serai de vous, je le ferai... Je serai toujours dans les abords du ring avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison Henry, mais attendons la réponse de Dave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le titre par équipe a vrais dire n'ais pas un objectif pour moi tu le c'est très bien Henry je continu sans vous ragé pas trop l'histoire fu belle maintenant a vous de l'écrire sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Biensur que je suis prêt a prendre les titres des main de Zeke je me sent énormément trahi par celui qui était mon menteur. Je v'ais prendre mon envole plus vite que prévu et je volerais plus haut que toi Zeke. Tu peut me remercié de tout ce que j'ais fait je suis déçu de ton comportement. Maintenant que je v'ais pouvoirs re lutter normalement sans bridage je serait un des meilleur sans aucun doutes. Jeff hardy commence déjà a se croire supérieur a moi mais il se trompe je lui montrerais la vois Vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donc tu es prêt Dave, prêt a reprendre une revanche avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'Est comme si je n'avais jamais quitté. Je suis un surhomme et je viens de le prouver en gagnant cette finale par moi-même. Merci à tout mes fans de m'avoir supporter pendant ces durs moments mais maintenant que je suis de retour, Smackdown ne sera plus jamais le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel arnaque encore une fois ! Je croyais avoir été clair avec toi Roode mais tu en a fait cas ta tête encore une fois ! Je compte pas en rester la crois moi tu me dois cette close de revanche ne l'oublie pas et la je gagnerai se match et je repartirai avec ma ceinture ! Punki n'as rien fait durant se combat tu aurait du me laisser repartir avec la victoire sa aurait beaucoup mieux pour nous deux mais tu as préférer agir en lache en me disqualifiant et ainsi donné l'opportunité a Punki d'avoir cette ceinture, c'est une honte !! Tous va se payer Roode croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-