Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre évaluation du show
Parfait
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche100%WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 100% [ 20 ]
Très bien mais trop long
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche0%WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Très bien dans la longueur mais ordinaire
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche0%WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
D'la marde !
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche0%WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Invité
avatar
Invité
Si tu souhaites une revanche Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok je veux juste voir qui est vraiment le meilleur, Jericho, j' espère que tu nous as entendu et que tu nous donnera notre match . Kofi, je vais te montrer que ma défaite ne reflète pas du tout mon talent et que je suis capable de beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian je t'es attaqué sous le coup de la colère rien de plus, maintenant tu as prouvé ta supériorité et je l'accepte une nouvelle page se tourne a présent d'autre projet seront a ma disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John encore une fois tu t'en sort d'une manière honteuse avec une intervention en ta faveur ! J'aurai du être champion des Etats-Unis a ta place, tu est une honte pour cette fédération et j'èspère que tu subira très tôt les conséquences de tes actes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wade tu cherche des excuses mais je t'es battu ala loyal je n'ai rien fait pour que CM PUNK intervienne je t'aurai battu de toute façon même si cela gache ma soiré mais au moins je suis débarassé de toi ! Maintenant au suivant mon règne continu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila Montel je t'es remis a ta place et en plus je t'es offert un cadeaux.. Un séjour a l'hopital j'èspère que tu sera content de se cadeaux. Regarde toi Montel tu n'as pas réussi a me battre alors qui maintenant ? Qui ? Je t'es battu seul j'ai montré a quel point je suis un menbres important dans cette fédération depuis mon arrivé içi. Une victoire de Zeke et de Mark henrynotre clan a tous simplement surclassé se show rien ni personne ne peut nous arrété la preuve a Over The Limit, la domination era a lancé un message claire a tous nos opposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zeke, encore un coup de chance, voila ce que tu as eu ! On dirais que ta bonne étoile est au-dessus de toi en ce moment, mais crois-moi, je n'en ai pas fini avec toi, je compte bien mettre fin a ta plaisenterie, malgrès cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock admet avoir failli a sa tâche, mais il ne démord qu'il a un match de championnat en revanche. Edge, profite bien du titre de champion parce-que The Great One arrive pour te le reprendre. Le peuple le réclame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
» WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte)
» Over The Limit - 23 mai 2010 (Résultats)
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)
» Résultats du ECW du 27/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2012-