Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Overth12

WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Rockvszigglervsravenvsedge
N.E.W. Championship
Fatal Four Way

Edge vs Raven vs Dolph Ziggler vs The Rock (c)


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Morrisonvsstingotl12
World Heavyweight Championship
3 Stages of Hell Match (Submission, ECW Rules, Last Man Standing)

Sting (c) vs John Morrison


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Bournevsortonotl12
IC Championship
NO DQ Match

Evan Bourne vs Randy Orton


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Lesnarvszekeotl12
Ambulance Match
Ezekiel Jackson vs Brock Lesnar


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Cenavsmizotl12
Chair Match
Guest Referee : David Otunga

John Cena vs The Miz


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Bryanvswolfevschristianotl
TV Championship
Triple Threat Match

Desmond Wolfe vs Daniel Bryan vs Christian


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Mvpvsharrisotl12
European Championship
MVP vs Husky Harris(c) (c)


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Barrettvsjblotl12
US Championship
Wade Barrett vs JBL (c)


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Reyvskofivskaneotl12
Triple Threat Match
Kofi Kingston vs Rey Mysterio vs Kane


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Henryvsstormotl12
Hardcore Championship
ECW Rules Match

Mark Henry vs James Storm(c)


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Batistavstensaivssheamusot
Triple Threat Match
Lord Tensai vs Batista vs Sheamus


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Broyalotl12
8 Mens Battle Royal
Zack Ryder vs Shark Boy vs Bully Ray vs RVD vs Santino Marella vs Jeff Hardy vs Cody Rhodes vs Robert Roode


WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte) Takervstruthotl12
Single Match
The Undertaker vs R-Truth



Dernière édition par Vince McMahon le Ven 18 Mai 2012, 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
I will beat you, Cena, on more time, at Over The Limit, 'cause I'm AWESOME. Tu vas passer un sale quart d'heure, bien différent des combats que j'ai livré il y a 3 ans, à The Bash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien sur Miz tu as beaucoup changé, tu disais que tu allais me battre il y a quelques année et tu le dis toujours, tout comme ton Awesome, avec de si gros changements les résultats seront surement différents, je me trompe ? Oui et comment, je vais gagner Miz, not because I'm Awesome, even if I am, mais parce que je persévère, je viendrai à bout de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
HP : Mise à jour de la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ses la que sava se finir Sheamus, toi et POISON vont se faire dominer par moi.
Et une fois ce match gagner, je te fini Sheamus.
Tu me crains, POISON me crains et le reste des superstar me craignent.
Rends toi a l'évidence tu na aucune chance Sheamus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane, Over The Limit est la conclusion de nos dernnières altercations, je vais enfin pouvoir me défouler sur toi et surtout, sortir la haine que j' ai envers toi car il faut le dire, tu m' a bléssé mais je doit te dire merci pour sa car je reviens meilleur que jamais et avec un mental d' acier, pret a t' envoyer dans les cieux avec le 619.

Quand a toi Kofi, je te souhaite bonne chance mais c' est mon premier PPV depuis un bout de temps et je compte repartir sur des bonnes bases en gagnant le match. On va pouvoir se venger de Kane et venger tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je compte bien te battre Kane une 2eme fois mais je m en fiche de qui gagnera du moment que c est Rey ou moi qui gagne et que nous 2 on te foutera une raclee.

Rey bonne chance a toi aussi, je n ai pas gagner un PPV depuis Elimination Chamber, comme tu le dis: Envoyons Kane a l hopital.

Evan si on perd nos titres demain, je serais la Dimanche pour te soutenir car Dimanche AirBoom eliminera 2 de ses rivaux: Randy Orton et Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je v'ais t'envoyé direct a l'hopital et te faire visité de fond en comble l'ambulance ton sang colorera les plancher. Et devine quoi comme infièrmière tu aura mes 3 compères de la Domination era HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi , nous avons tous les deux le meme but alors on envoye Kane a l' hopital et après on se bat l' un contre l' autre et le que le meilleur gagne. Kofi, meme si tu n' a pas gagnez de PPV depuis Elimination Chamber, je ferais tout pour gagner car je doit revenir au sommet de la chaine alimentaire et pour cela, je doit gagnez lors de Over The Limit mais je pense qu' on peut donner un très beau combat de voltige comme les fans n' auront jamais vu dans l' histoire de la lutte. Et après le PPV, je vais viser un championship comme l' intercontinental ou le tv ou encore le tag team championship et a ce moemnt la ma carriere sera a son apogée et une série de 619 se fera a chaque monday night raw et se soldera par une victoire.



Dimanche, Kofi, Kane je vais vous affrontez et je vais GAGNER ce match car je suis le BIGGEST LITTLE MAN OF N.E.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui tu as raison Rey, donnons un beau spectacle et le meilleur de nous meme mais bon Kane n est pas un Highflyer, il est plutot Puissance mais dommage pour toi Kane tu auras du mal a nous attraper. Je l ai toujours dis tu en tabasse un tu seras griller par l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arrête de te faire des films, Zeke. Cette Ambulance match est loin d'être ta spécialité. Les matchs extrême, ce n'est pas pour toi. Tu as déjà oublier ce que Triple H a subi lors d'Extreme Rules, le mois dernier ? Il enfin temps que je te remette a ta place une bonne fois pour toute. Cette Ambulance sera le parfaite endroit pour t'enfermer pour ne pas que tu revienne a SmackDown. Et tu sais quoi ? Je dirais au conducteur de t'emmener tout droit a l'hopital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock regarde la vérité en face le fou dans l'histoire c'est toi tu vie sur le passé encore encore tu as battu un vieux crouton d'accord bravo félicitation moi je te parle d'un vrais adversaire d'un monstre de domination d'un prophète de smack down tu lutteur le plus craint de la NEW mêmes toi tu finira par admettre ma suprémation total sur ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
As-tu prêt à connaître une nouvelle désillusion, Johnny ? C'est ce qui t'attend pourtant lors de nos prochains combats car je suis bien fois à chacune mes rencontres. Je progresse sans cesse tandis que toi, tu régresse. D'ailleurs, on ne te voit plus depuis ces dernières semaines ? As-tu perdu confiance en toi ? Où est passé le John Morrison qui me traitait de tous les noms de perroquets ? Je suis quelqu'un qui aime les vrais victoire, Johnny alors fais un effort pour être à ton meilleur niveau, dimanche prochain car tout le show sera fait pendant le Maint Event et le main event, c'est nous. So ... Guy ... It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila l'occasion que j'attendais Christian même si j'aurais préféré t'affronter seul mais bon sa ne fera que montré que je suis l'un des meilleurs lutteur de Raw ! Bryan un conseil ne ramène pas tes petits copain car ils se feront éjectés du ring aussitôt qu'il soit venu ! Christian je te fais confiance pour botter le cul de Bryan et de toutes sa petite troupe de moins que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Barrett ta seul opportunité que tu aura pour mon titre sera la dernière car oui je vais repartir vainqueur de notre rencontre. Que compte tu faire contre le dieu du catch ? Rien tu ne peut rien a présent que j'ai cette ceinture je serais celui qui la détiendra la plus longtemp j'aurai le plus et le plus beau règne de champion US. Mais je préfère t'affronter que d'affronter un autre qui ne mérite absolument pas se titre et surtout de devoir m'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le prophète va finir dans une ambulance. SmackDown n'est pas sous ta domination, loins de la. Cette Ambulance Match va enfin nous débarrasser de ta sale tête. Ta suprématie, désolée, non, moi je ne vois pas ta suprématie, le champion World est Sting, alors je ne la vois pas vraiment ta suprématie la. Tu sais quoi ? Je songe vraiment a donner un pour-boire au chauffeur de l'ambulance pour qu'il t'emmène directement dans un centre psychiatrique. Tu sembles vraiment atteint par tes propres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore et toujours l'hopital psy rolala Brock tu me fait pitié vraiment avec si peut d'arguement, ma suprematie est déja visible partout elle éclatera aux grand jour dans peut de temps car j'ais déja 2 train d'avance sur toi qui restera pour la vie un grand perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ca ne peut se finir, Tensai, car ça vient seulement de commencer. Tu n'es rien comparé à nous, même cette vermine de Kofi Kingston t'est supérieure. Le seul et unique vainqueur de ce match, ça sera moi. La seule et unique chose que toutes les superstars de la NEW craignent, c'est Poison. Il n'y a qu'une seule évidence, encore une fois, le show sera dominé par Poison, et encore une fois, Poison passera un cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes petites amies, si il intervienne je les démolirais et puis sa sera a ton tour!
Je ne crains pas POISON sinon je voudrais pas faire le match, je te détruirais toi et j’espère tes copine aussi.
Le grand vainqueur de e math sa sera moi Sheamus personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cesse de blasphémer SushiMan, tu répètes sans cesse que tu me détruiras, que tu ne crains pas Poison, que tu gagneras blablabla ... Mais le hic, c'est que c'est tout le contraire qui se passera ... Sinon, il est où le chaton ? Toujours en cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Deux proies pour The Animal, j'ai faim, je passerai mes crocs sur vous deux et en même temps je me débarrasserai d'un membre de Poison, c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oula John tu t'emporte la, il y'a que toi qui t'apelle le dieu du catch alor qu'on sait tous se que tu es.. Un looser, un moin que rien incapable de gagné ces combat de façon loyal tu est surment le dieu de la manigance de la supercherie mais rien d'autre. Je devrai peut-etre la joué comme toi pour te battre au moin tu verrai quel effet sa fait de perdre dans ces conditions. Puis de toute façon ton titre ne ferait pas long feu étant donné toutes les personnes qui veulent te faire échouer ces une deuxième source de motivation de te battre car je serai celui qui as battu JBL champion US ! Mon heure de gloire a smackdown est enfin arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi me ramener dans votre match ? Poison n aura plus son titre Intercontinental avec lui. J ai un autre monstre a botter moi, Poison je m en occuperais des que j en ai l occasion en solo ou avec Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un No-Disqualification Match ? Je suis sûr qu'il va ramener ses 3 caniches pour l'aider, bordel. Crois moi Randy, nous nous battrons à armes égale, et je vais remporter le titre Intercontinental !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te jure que si il ramene ses 3 potes, moi aussi je me ramene avec tous ceu qui souhaite botter Poison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 07 Mai 2012 (Carte)
» Monday Night RAW - 14 Mai 2012 (Carte)
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (carte)
» WWE No Way Out - 17 Juin 2012 (Carte)
» Monday Night RAW - 28 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: RAW :: Cartes :: Année 2012-