Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Sans_t10
En direct de Seattle, Washington
22 mai 2011

Le theme de Over the limit se termine et la foule est en délire.

Jim Ross : Bienvenue chers téléspectateurs a Over the limit. Mon nom est Jim Ross et je suis acccompagné de Jerry *The King* Lawlor.

Jerry Lawler : Bonsoir Jim. Je suis arrivé plus tot aujourd’hui et deja la tension etait palpable chez les fans mais j’avoue quand ce moment, des frissons parcourent mon corps.

WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Jim-ro10

Jim Ross : En effet ce soir, nous avons 2 main-events. John Cena, The Miz et Christian vont s'affronter dans un combat visant a déterminer l'aspirant obligatoire au titre de la WWE.

Lawler : Ca va prendre plus que des répliques sanglantes pour remporter ce combat. Ce sont trois fortes gueules qui vont en découdre. Je me demande bien qui pourra vaincre ses deux rivaux.

Ross : Je suis de ton avis mais si il y a un homme sur terre qui peut y parvenir, c’est bien John Cena. Dans notre autre main-event...John Morrison tentera de venger une terrible blessure que lui a infligé EVOLUTION il y a quelques temps. De plus, le Guru of Greatness devra défendre son honneur ainsi que le titre de champion de la WWE qu'il détient depuis Wrestlemania.

Lawler : On se rappelera tous de ce fameux 3 avril 2011 ou Morrison a encaissé sa valise remporté lors du Money in the Bank. Ce geste a fait de John Cena l'un des champiosn ayant le plus court regne de l'histoire.

Ross : Oui Jerry. Personnellement, je ne croyais ne plus jamais revoir ce spectaculaire lutteur sur un ring. Mais encore une fois, le champion de la WWE se releve et s’attaque au Cerebral Assassin. John Morrison vs Triple H, ce soir. Ne manquez pas ca.

Lawler : Surtout dans un match ou EVOLUTION et Piper peuvent intervenir a tout moment. Je ne crois pas que John Morrison puisse bien y paraitre.

Ross : Triple H est un lutteur d'expérience mais le Shaman of Sexy est beaucoup plus agile. J’ai tres hate de voir ce match. On me dit que nous sommes prets pour le premier match.


Dernière édition par "Rowdy" Roddy Piper le Sam 21 Mai 2011, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
US Championship
Sheamus (C) vs Drew McIntyre
Drew McIntyre monte dans le coin pour faire quelques poses lorsque Sheamus vient le frapper dans le dos. Le Chosen One effectue une chute en bas du ring sous le regard amusé du champion irlandais. Sheamus se fait sermonner par l’arbitre et il lui rit en pleine face. Sheamus descends chercher Drew et le remonte dans le ring. Lorsque Sheamus vient pour revenir dans le ring, McIntyre y va d’un big boot. Le champion recule sous la force de l’impact et entre en collision avec un caméraman. McIntyre releve son rival et lui écrase la tete sur la table des commentateurs. Drew lance son rival contre les escaliers puis le remontent dans le ring. Alberto Del Rio s'amene au ring tranquillement et semble prétexter qu'il devrait etre du combat. L'Aristocrate vient pour frapper l'aspirant mais McIntyre lui porte un violent powerbomb a travers la table des annonceurs espagnols. Del Rio s’écrase de tout son long. McIntyre monte dans le ring et attends que Sheamus y revienne. L'Irlandais peine a se relever et Drew s’élance pour un autre Big Boot. Sheamus s’enleve de la trajectoire et l'arbitre recoit le coup en plein front. Sheamus couche son rival au centre du ring avec un short clothesline. L'irlandais descends en bas du ring et va chercher une chaise. Sheamus voit Del Rio sur le sol et se moque de lui. L'Irlandais remonte sur le ring et place la chaise au sol. Il releve McIntyre et le place dans la Celtic Cross. McIntyre glisse derriere le champion et parvient a lui décocher un big boot au visage. McIntyre y va de son Future Shock et couvre Sheamus. L'arbitre revient a lui et voit la chaise au sol. Il fait sonner le cloche immédiatement. McIntyre leve les bras en signe de victoire mais l'arbitre le lui baisse. L'Écossais comprends tout lorsqu'on annonce le résultat.
Gagnant par DQ et toujours champion: Sheamus

WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Shamo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Backst12

CM Punk se tient devant le vestiaire de Stone Cold et il fixe son poignet. Le Rattlesnake ouvre la porte et apercoit son rival.

Austin : Qu’est-ce que tu fais la, son? Tu viens dire a Stone Cold que tu acceptes finalement sa biere? Tu viens dire a Stone Cold que tu as fait l’erreur de ta vie?

Punk ne le regarde meme pas et fixe son poignet.

Austin : Tu vas me répondre son. Ne fait pas facher Stone Cold.

Punk : Ne vois-tu pas que je suis occupé Austin?

Austin : What?

Punk se leve et approche du Rattlesnake en lui montrant son poignet.

Punk : Est-ce que tu sais lire l’heure Austin?

Austin : Ne joue pas au devinette avec moi ptit con. Je vais te le ...

Punk : Écoute...sois attentif a mes paroles. Il est 5 secondes avant que tu t’endormes.

Austin : What?

Punk ne perds pas de temps et parvient a porter son GTS aur le Rattlesnake. Punk s’agenouille tout pres de son rival.

Punk : Tu vois Austin, tu n’a pas le monopole des coups en douce. Repose-toi bien car on s'affronte dans quelques minutes. Tu vas avoir besoin de toutes tes forces.

Punk laisse son rival, inconscient sur le sol.


Dernière édition par "Rowdy" Roddy Piper le Sam 21 Mai 2011, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Divas Championship
Beth Phoenix (C) vs Maryse
Les deux divas se tiennent au centre du ring. Maryse argumente avec la Glamazone, tentant de lui faire comprendre quelque chose. Phoenix regarde la québécoise et ne semble pas vouloir broncher. Maryse lui fait signe de se coucher au sol. Beth regarde le tapis puis l'aspirante. La jolie blonde pousse la Glamazone, espérant la voir crouler pour accepter son sort. Beth ne bouge pas du tout et sourit a Maryse. Cette derniere se lance dans les cordes mais se retrouve au sol suite a shoulder block de sa rivale. Maryse se lance a nouveau dans les cordes mais cette fois elle glisse entre les jambes de la Glamazone. Maryse tente un coup de pied renversé mais la Glamazone lui attrappe le pied. Beth la fait tourner sur elle-meme puis la sort du ring avec un clothesline. La Québécoise se retrouve au sol, cherchant ses reperes. Beth descends en bas du ring et remonte sa rivale sur le ring. Maryse recule sur les fesses suppliant Beth de songer a faire la paix. La Glamazone souleve Maryse par la chevelure et l’écrase dans le coin. Phoenix enchaine avec des clotheslines dans le coin. Beth lance sa rivale dans le coin opposé et l’écrase avec un splash. Beth saisit sa rivale et lui applique un pendulum backbreaker. La Glamazone releve Maryse et la souleve sur ses épaules. Beth exécute un electric chair drop. Beth releve la Montréalaise et lui applique son Glam Slam. La pauvre Maryse n’a eu aucune chance durant ce match, Phoenix vient de montrer toute sa supériorité. Layla s’amene au ring et discute avec la Glamazone. L’arbitre demande que l’on reprenne l'action. L'Anglaise monte sur le bord du ring et l’officiel la sermonne. Beth se retourne et se prends une chaise en plein visage. Michelle McCool se tient au centre du ring et regarde la Glamazone qui ne bouge plus. McCool quitte le ring apres avoir placé maryse sur la championne. L’arbitre se retourne et se gratte la tete, se demandant ce qui vient de se produire. Layla lui dit de faire le compte. L’arbitre s’exécute et Maryse mets la main sur le titre sans avoir ete dans le match une seule fois.
Gagnante et nouvelle championne : Maryse

WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) 1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Backst13

The Great Khali a encore sur le coeur l’attaque de Dolph Ziggler a son égard. Il fulmine en coulisse et apostrophe tout le monde. Il veut savoir ou est The Reflex of eprfection. Un technicien lui indique que Ziggler est a la cafétéria. Khali se dirige vers l’endroit pour tomber sur une piece presque vide. Seuls quelques employés y cassent la croute. Khali avance et jette un coup d’oeil un peu partout. Il fouille dans les cuisines et soudainement une grande étagere remplit de vaisselles s’écrase sur le géant. Il se retrouve coincé en dessous. Ziggler et Rhodes se penche au dessus de leur victime.

Ziggler : Tu n'es pas assez brillant mon grand. Tu te mesures a deux phénomenes et je ne crois pas que le petit pois qui te sert de cerveau puisse rivaliser avec nous. Au fait, ou est Kofi? Il t'a abandonné?

Rhodes ouvre un placard et on y voit Kingston, inconscient.

Rhodes: Il dort...Juste au moment ou tu aurais besoin de lui. La vie est vraiment injuste.

Les deux brigands quittent la scène du crime en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Intercontinental Championship
Randy Orton (C) vs Edge
Edge débute en force avec des droites a la tete du Legend Killer. Orton recule quelque peu mais surprends son rival avec un coup de genou dans le ventre. Il le frappe derriere la nuque puis le lance vers les cordes. Le Rated-R Superstar renverse le tout et effectue un surpassement a son adversaire. Orton tente de se relever mais Edge lui fonce dessus et le frappe aux côtes avec son pied. Orton se laisse rouler hors du ring, question d’aller respirer un peu. Le champion sort du ring et lance Randy contre la table des commentateurs. Orton se releve mais Edge revient avec un spear. Encore une fois, le dos du Legend Killer donne contre la table. Edge s’amuse un peu a martyriser son ancien partenaire avant de le remonter sur le ring. Orton tente de frapper Edge mais ce dernier lui agrippe la tete et se laisse tomber. Orton se voit couper le souffle par la 3e corde. Edge se lance dans les cordes et porte un legdrop. Il tente le tombé mais Randy se dégage. Le champion écrase la tete du Legend Killer dans le coin a quelques reprises. Le Rated-R Superstar couche son rival au sol avec un puissant clothesline. Orton roule encore hors du ring pour se reposer. Edge se lance a travers les cordes et porte un suicide dive. Edge lance Randy contre les escaliers puis le remonte sur le ring. Orton se releve mais Edge lui porte un swinging neckbreaker. Edge monte dans le coin mais Orton vient lui faucher les pieds. Le Rated-R Superstar tombe au centre du ring. Le Legend Killer se lance sur lui pour un collier arriere. Edge résiste et s’en sort avec des coups de coude au ventre. Orton réplique avec un low-blow, Edge s’effondre. Orton frappe les articulations de son rival de son pied. Il releve le champion et le place sur le coin. Orton monte derriere lui et le prends en backsuplex. Edge frappe Orton de son coude. Randy lache prise et retraite vers le centre du ring. Edge monte sur le coin et porte un flying clothesline sur son rival. Edge se place dans le coin et semble pret pour un spear final. Randy roule hors de la trajectoire. Edge quitre le ring et va remonter Randy. Il le place pour le edgecution mais Orton le contre...RKO!!! Le Legend Killer couvre Edge mais l’édifice tombe dans le noir. Lorsque les lumieres se rallument, Orton et Edge sont sonnés. Ils semblent avoir été terrassé par une force mystérieuse.
Aucun gagnant

WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Gravey10

Sur le Titantron, on voit l’image d’un cimetière. Un hibou est perché sur une croix et il hulule, alors que le caméraman continue de s’approcher. Un vent se lève et fait bruisser les feuilles des arbres. Un craquement se fait entendre et le hibou s’envole rapidement. Le bruit d’une explosion résonne sur les pierres tombales, et la croix s’est transformée en un énorme brasier duquel sort une silhouette. C’est à ce moment qu’une voix grave et macabre entonne « Feu, feu… Joli feu… », et la silhouette avance vers le caméraman et lui tend la main. L’homme crie et laisse tomber sa caméra en s’enfuyant. Des cris de femme se font entendre. Pour un bref instant, on ne voit rien, mais un oeil à l'iris blanc apparaît à l'écran.

Silhouette : Bientôt… Vous brûlerez tous! HAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Backst14

Roddy Piper est au téléphone lorsque The Rock entre dans le bureau.

The Rock : The Great One est tres furieux Piper. Furieux de te voir priver les millions et millions des fans du Rock, de voir le People’s Champ en action. Ne vois-tu pas jabroni que tu laisses l’homme le plus electrifiant du divertissement sportif sur le banc. Grave erreur mon cher Piper. The Rock n’est pas la pour danser mais bien pour mener la danse.

Piper : Qui a dit que je te laissais sur le banc Rock? Tu seras de RAW dans un match pour determiner l’aspirant no.1 au titre de la WWE. Un aspirant sera déterminé ce soir et l'autre demain.

The Rock : La je vois que tu sais ce que tu fais. Et je peux connaitre le nom du Candy ass?

The Rock se fait taper sur l’épaule et il se retourne pour faire face a ...Batista.

Piper : Je crois que vous vous connaissez...

Batista et The Rock se font face. The Rock leve le sourcil, baisse ses lunettes et quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Single Match
CM Punk vs Steve Austin
Austin avance vers son rival et commence a l’insulter. Punk reste de glace devant son opposant Austin recule un peu et lui fait ses salutations habituelles. Le contact se fait et Punk repousse Austin dans le coin. Steve prends son rival par la tete et le lance dans le coin a son tour. Austin insulte encore son rival mais cette fois le Straight edge le pousse. Austin srprends Punk avec une torsion de bras qui le fait s’agenouiller. Austin lui secoue le bras pour l’affaiblir. Punk effectue un kip-up et renverse la prise. C’est au tour de Steve de se retrouver au sol. Punk y va de quelques descentes du genou dans le dos du Rattlesnake. Austin tente de revenir sur ses pieds mais Punk le retourne au sol en lui tenant le bras dans le dos. Austin se replace debout et lance son rival dans les cordes. Il lui donne un coup de coude au visage. Stone Cold enchaine avec des coups de pieds et d’avant-bras dans le dos de Punk. Austin le releve et lui porte un short clothesline. Il tente le tombé mais Punk se dégage. Austin tente une Camel Clutch mais le Straight edge le renverse vers l’avant. Punk porte une torsion de bras et plaque Austin sur le sol. Leg drop sur le bras du Texas Rattlesnake de la part de Punk. Punk se lance dans les cordes mais Austin le souleve et le laisse tomber gorge premiere sur la 3e corde. Austin place son rival dans les cables et applique de la pression avec ses pieds. L’arbitre le menace de disqualification et Austin le salue. Steve y va d’un slingshot et Punk recoit la premiere corde durement dans le cou. Austin place Punk dans le coin et le martele de coups de pieds. Stone Cold souleve son adversaire et le place sur le coin. Il lui envoie quelques droites puis monte a son tour. Austin tente une souplesse mais CM Punk le contre et le lance face premiere sur le ring. Punk monte sur la 3e corde et effectue un hurricanrana sur son rival. Punk tente le tombé mais Austin résiste. CM tente un tilt-a-wheel backbreaker mais Austin l’aveugle, lui fesant lacher prise. Austin sort Punk du ring avec un clothesline. Punk tombe durement contre le sol mais Stone Cold l,aide gentiment a revenir sur le ring. Austin lui porte une descente du coude a la gorge puis le releve. Il lui fait un doigt d’honneur puis lui porte son stunner. Austin couvre son rival mais ce dernier parvient a se dégager au grand étonnement de tout le monde. Austin le releve mais Punk le surprends avec un roll-up. Le Texas Rattlesnake se dégage de justesse. Austin se lance dans les cordes mais Punk le surprends avec un spinning wheel kick. Il releve son rival et le lance dans le coin. Punk y va de son high knee charging strike. Punk enchaine avec double underhook backbreaker. Punk souleve Austin sur ses épaules, pret pour son G.T.S. Austin s'accroche aux cordes et refuse de les lâcher. Le Straight Edge tente tout ce qu'il peut pour effectuer sa prise mais il doit lâcher prise. Austin passe derriere lui mais Punk le frappe au ventre. Punk le salue a la façon du Rattlesnake et lui porte un stunner!!!! Punk couvre le Rattlesnake et obtient le compte de 3.
Gagnant : CM Punk

WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) 41643510

Punk se voit lancer une cannette de Pepsi et il la verse son rival. Punk monte dans un coin et boit son Pepsi a la façon du Texas Rattlesnake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Capito10

On nous annonce la tenue du prochain PPV de la WWE. Capitol Punishment aura lieu le 19 juin 2001 en direct de la capitale américaine, Washington. Pour l'occasion, la WWE envahira le Verizon Center.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tag Team Championship
Chris Jericho & Big Show (C) vs Drew McIntyre & Sheamus
Le match débute avec un duel Drew McIntyre contre Big Show. Big Show tente un clothesline mais l'Écossais passe en dessous. Drew lance une droite a la tete du Big Show mais ce dernier le saisit a la gorge. Le géant repousse McIntyre au sol. Ce dernier tente de revenir avec un coup de poing mais recoit un headbutt. McIntyre retombe au sol. Big Show le releve et lui écrase la tete dans le coin. Il enchaine avec un open hand chop sur la poitrine du Chosen One. Big Show effectue le changement avec Jericho. Y2J se lance sur Drew et le bombarde de coups de poings a la tete. Jericho lance son rival dans le coin et lui porte un surpassement. Drew se dirige immédiatement vers Sheamus et effectue le changement. Le rouquin entre dans le ring et tourne autour de Chris. Ce dernier tente un clothesline mais Sheamus l’évite. L'Irlandais envoie son adversaire dans le coin et lui porte de puissants atémis. Jericho tente de se déplacer le long des cordes mais Sheamus continue de le bombarder de coups de poings a la tete. Jericho se secoue la tete pour reprendre ses esprits. Sheamus lance Y2J dans les cordes, passe sous un clothesline et revient avec un big boot. Jericho se penche et frappe son rival dans les parties. L'arbitre réprimande sévèrement Jericho ce qui permets au rouquin de reprendre ses esprits. Sheamus frappe Chris et Y2J donne durement dans le coin. Apres avoir recu un atemi, Jericho aveugle Sheamus et le balance dans le coin. Jericho y va alors d’un travail de démolition sur Sheamus avec ses poings et ses pieds. Le champion US tente de rejoindre son partenaire mais Jericho le frappe derriere la tete. Y2J veut relever Sheamus mais se fait prendre dans un small package. Chris se dégage tres vite et porte un uppercutt a la gorge de Sheamus. Jericho se sert des cordes pour étrangler Sheamus. McIntyre veut venir l’aider mais l’arbitre le renvoie dans son coin. Jericho lance Sheamus dans les cordes et tente un clothesline. Sheamus pass en dessous et revient avec un short clothesline. Jericho et Sheamus restent au sol. McIntyre encourage son partenaire a venir faire le changement. Sheamus rampe vers le coin et tends la main. McIntyre descends alors du ring, s’éloignant de Sheamus. L'Écossais remonte tranquillement la rampe a reculons. Sheamus ne comprends rien et lui demande ce qu’il fait. Jericho en profite pour changer avec Big Show. Ce dernier vient frapper Sheamus et lui porte un chokeslam. Big Show couvre l'Irlandais et obtient le compte de 3.
Gagnants et toujours champions : Chris Jericho & Big Show

WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Jerish11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Backst15

The Miz se prélasse dans son vestiaire en buvant un martini. Il leve les yeux et on voit Christian qui se dresse devant lui. The Miz se leve en prenant bien soin de mettre de se mettre en évidence devant la caméra.

Christian : Du calme Mizounet, tout est cool quand tu es aussi charismatique que moi. Personne ne peut aller plus haut que moi et tu sais quoi? Il est grand temps pour Captain Charisma de s’élever au rang des grands.

The Miz : Cesse de rever Christian, l'Awesome One ne s’abaissera pas a ton niveau. Ton 15 minutes de gloire attendra...

Christian : 15 minutes? Que dirais-tu de 15 secondes? Je suis le prochain champion de la WWE et tu es tres loin d’atteindre ce niveau.

The Miz : Je n’atteindrai jamais ton niveau Christian car je l’ai dépassé depuis des lunes.

John Cena apparait a l'écran et regarde ses deux rivaux et y va d'un U CAN'T SEE MEE devant chacun d'eux.

The Miz: Really Cena? C'est tout ce que tu as a offrir... Grandit un peu. Tu es a quelques minutes de prendre la pire raclée de ta vie Cena et c'est tout ce que tu peux apporter. Tu es vraiment sur-évalué.

Cena sourit puis envoie The Miz au sol avec une solide droite. Christian recule, préférant ne pas s'en mêler. Cena quitte pour le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple Treath Match / No.1 Contender for WWE Championship
John Cena vs Christian vs The Miz
Christian se lance sur Cena et le bombarde de coups de poings. The Miz le regarde faire quelques instants avant de venir le frapper derriere la tete. L'Awesome One releve son rival par les cheveux puis Cena se releve. Il envoie une droite au visage de Christian et le tient par la machoire. Christian se sert du Miz comme appuie et repousse Cena avec ses pieds. Christian se dégage du Chick Magnet avec une roulade mais le Miz le couche au sol avec un clothesline. Cena revient et frappe Christian dans le ventre. Le Marine pousse The Miz et releve Christian. Il le lance dans le coin puis va le malmener avec ses pieds. The Miz regarde le tout et va gentiment se placer dans le coin opposé. Cena matraque Christian de coups de pieds. Il lance Captain Charisma dans les cordes et porte un powerslam. Cena tente le tombé mais Christian se dégage facilement. John releve Christian et lui porte une fisherman suplex suivit d’un neckbreaker. Cena se lance dans les cordes et porte un shoulder block sur Christian. Cena tente le tombé mais The Miz vient le tirer par le pied. Le Chick Magnet repousse John. Ce dernier fonce sur lui et les deux hommes passent par dessus la 3e corde. Les deux lutteurs de ruent de coups de poings. Christian y va d’un slingshot crossbody pour atterir sur ses deux rivaux. Christian lance Cena dans le ring et il monte dans le coin. Il y va d’un legdrop depuis le 3e cable. Christian tente le tombé mais The Miz le tire hors du ring en lui agrippant le pied. The Miz lui écrase la tete sur le bord du ring. Il le lance contre la barricade puis remonte sur le ring. Il releve Cena pour lui porter une backsuplex suivit d’un standing legdrop. The Miz tente le tombé mais Cena se dégage. The Miz y va d’un collier arriere. Christian monte dans le coin et y va d’un missile drop kick dans le dos du Chick Magnet. Captain Charisma se lance dans les cordes et revient avec un baseball slide au visage de Cena. Il tente le tombé mais The Miz vient arreter le compte. The Miz donne un european uppercutt a Christian puis le lance dans le coin. The Miz l’étrangle avec son pied. Le Chick Magnet le releve puis lui porte un backbreaker. The Miz releve Christian et enchaine avec un russian legsweep. The Miz monte dans le coin mais Cena vient le pousser en bas du ring. John releve Christian et le lance dans les cordes. Captain Charisma passe sous un clothesline et revient avec son unprettier. Kip-up de la part de Christian. Il tente le tombé mais Cena se dégage. Christian lance son rival dans le coin. Christian s’élance et tente un big splash mais Cena s’enleve. Cena prends Christian sur ses épaules et lui porte son Attitude Adjustment. The Miz fonce sur Cena mais ce dernier le fait chuter avant de le placer dans le STF. The Miz tente de rejoindre les cordes mais n'y parvient pas. Christian revient a temps et vient frapper Cena. Il le sort du ring. The Miz revient sur Christian et le place pour son Skull-Crushing Finale. Captain Charisma renverse la prise et porte son Unprettier sur The Miz. Christian couvre son rival et obtient le compte de 3.
Gagnant et aspirant no.1: Christian

WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Tna14110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tous les lutteurs s'amenent en haut de la rampe pour rendre un dernier hommage a Randy *Macho Man* Savage. La cloche résonne 10 fois puis un court vidéo de la carriere de Savage est montré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Championship
John Morrison (C) vs Triple H
Triple H argumente avec son rival puis le gifle. Morrison porte sa main a sa joue et sourit. The Game tente une 2e claque mais le champion de la WWE le bloque. Morrison y va alors d’une série de droites a la machoire qui fait reculer le Cerebral Assassin. Morrison lance Triple H dans les cordes et lui porte un Step-up jumping high kick. The Game se releve et Morrison lui porte un Standing moonsault side slam. The Game passe entre la 2e et la 3e corde. Le Guru of Greatness invite son rival a revenir sur le ring. The Game frappe la table des annonceurs avec son poing. The Game, frustré, remonte sur le ring. Morrison le surprends avec un Belly to back wheelbarrow facebuster. Morrison tente le tombé mais Triple H se dégage. Le Shaman of Sexy tente un Corkscrew plancha mais The Game l'accueille avec un spinebuster. The Game frappe le champion dans le ventre et lui porte un scoop slam. Triple H releve son rival et lui porte un European Uppercutt. Morrison recule dans le coin et Triple H le matraque de coups de pieds. The Game y va ensuite d’un chin lock. Morrison tente de s’en sortir mais il se prends un backbreaker. The Game tente le tombé mais Morrison se dégage. The Game enchaine avec une série de short clothesline. Il tente encore le tombé mais le champion tient bon et se dégage. L'aspirant martyrise le dos de son rival ainsi que chacune de ses articulations. The Game se dirige vers le coin mais Morrison vient le frapper au ventre. Morrison prends The Game sur ses épaules pour un lectric chair drop. The Game parvient a atterrir sur ses pieds. Morrison se retourne, Triple H le frappe au ventre et lui porte son pedigree. Le Cerebral Assassin regarde la foule et se frotte les mains. Il se place sur Morrison mais l’arbitre voit le pied du champion sous les cordes. The Game tire Morrison vers le centre mais ce dernier le prends en small package pour un compte de 2. The Game tente un clothesline mais Morrison parvient a porte un superkick au menton. Morrison se place au dessus de Triple H et lui fait un SUCK IT. Il place son rival pres du coin et y va de son Starship pain. L'arbitre se jette au sol et effectue le compte de 3 sous les acclamations de la foule.
Gagnant et toujours champion : John Morrison

*Rowdy* Roddy Piper s’amene vers le ring en compagnie de Batista. Le GM monte sur le ring et discute avec l’arbitre. Ce dernier fait sonner la cloche. Alors que Morrison demande ce qui se passe, Batista lui porte sa Batista Bomb. The Game rampe péniblement vers son adversaire. Triple H dépose un bras sur le torse du champion et l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Triple H

La foule reste muet devant ce retournement de situation. Over the limit se termine sur des images du nouveau champion...

WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats) Triple11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JeriShow reste encore et toujours les champions. Ces deux anglo-saxons n'étaient qu'une trève de plaisanterie, aucune équipe n'est de taille à nous faire face. Les prochains finiront comme leurs prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon rêve va enfin devenir réalité, le titre de la WWE n'est plus qu'à quelques centimètres et ce n'est certainement pas Evolution qui y changera quoi que ce soit. Captain Charisma satisfera les Peeps et deviendra pour la première fois champion de la WWE. Peu importe qu'un autre challengeur nous rejooigne dans notre match Hunter, ce titre me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un autre jour, une autre conservation réussie. C'est si facile qu'on pourrait le faire les yeux fermés, ou au moins une main dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le PPV fut riche pour moi, une victoire et une défaite, j'ai au moins un titre sur mon épaule. Hoy Drew, je crois que l'arbitre t'as eu, cette chaise reste donc ma vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV patron mais ca manquait de MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Méga gros PPV et géniale l'idée de rendre hommage A Randy Savage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris, ces titres par équipe nous reviedront bientot car avec mon amis Khali nous allons vous démonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Dolphe et Cody le seul mot que je vais dire c'est que moi et kofi lundi on va vous défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est certainement pas vous qui allez nous prendre ces titres, car vous n'êtes pas capable e voir plus loin que le bout de votre nez et vous vous êtes fait avoir comme des gamins, alors ne rêvez pas trop les jobbers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N'essaie pas de chercher d'excuses Khali, notre rencontre ne ferait qu'aggraver les choses et terminer ce que Ziggler et Rhodes ont déjà commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (carte)
» WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
» Over The Limit - 23 mai 2010 (Résultats)
» WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
» TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-