Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Quand, Vince m'auras mit dans le show SmackDown on verra qui commandera Ryback32 ce n'est pas toi qui va faire changer ce show toi tu vas juste le diminuer et ne me répond pas ou je te botte le cul ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personne n'arrive a mes pieds, ni RAW, ni SD, je suis le meilleur partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'ai dis que je trouverai n'importe quel légende avec moi ! Undertaker veux-tu être mon coéquipier ton frère Kane est a RAW et s'en fou de toi ! Moi je m'en fou pas et je te promet que si on est coéquipier on sera les Nouveau Champions par équipe de Smackdown !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te fais bien rire John ? Croit moi quand je serait en face de toi sur le ring tu rigolera moins. J'ai gagné pas mal de match, j'en n'est perdu aussi mais la on m'offre une occasion pour devenir US Champion alors le mérite ou pas mérite je m'en fou tout ce que je c'est ces que je veux ce titre. Si tu compte sur les petite embrouilles entre moi et Wade pour sortir vainqueur facilement la tu rêve. Le Dieu du catch et c'est nous qui somme drôle, je vais vite te faire redescendre sur terre JBL. J'ai déjà passer 1 fois a coté du titre US je ne passerais pas a coté un 2ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es bien calme, Johnny ... Comment se fait-il que la grande gueule, que tu es, se la ferme maintenant ? Profites de tes derniers jours avec mon titre car Vendredi, il reviendra à son maître. C'est ainsi que s'annonce l'avenir, rempli de titre pour moi et rempli de trous pour toi !

HG Merci de faire une demande d'avatar, Mark Henry et Ryback. Et pour Ryback, un changement de pseudo pour enlever le "32" dans ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting il y a un mec qui a mit Ryback met n'a pas valider son compte donc je peux rester avec le '' 32 '' ? ou si on peut pas comment changer le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG Demande à Austin de changer ça en MP. Merci d'éviter de flooder trop pour les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Regarde la différence entre toi et moi James après on en reparlera veut-tu. Tous tes combats qui ont été extreme ne te donne pas vraiment l'avantage du terrain car tu n'as que quelque match a ton actif. Tu as beaucoup trop confiance en toi a t'entendre tu devrais te méfier surtout avec moi. Je te retrouve vendredi et je vais te faire voir qui est le meilleur de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et pourquoi pas une deuxième défaite pour un titre Montel ? Après tous tu as l'habitude de perdre lors des matchs important alor une fois de plus sa devrait pas te dérenger.J'ai un meilleur palmarès que tu n'aura jamais c'est pour sa que je me nomme le dieu du catch ! Toi tu n'est rien du tous juste un autre tolard qui n'as jamais rien su faire de sa vie qui aurait du finir dans la pauvreté ! Je vais régler ton compte lors du show tu sera pas déçu du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et la c'est plutôt toi et Montel qui vous chamaillez a tour de rôle. Alors sachez une chose le vainqueur sera celui qu'on attendra le moins c'est a dire moi ! Montel depuis ta défaite aucunement mérité tu prend trop la confiance en étant persuadé que tu battra se John alors que lui en attendant est champion US toi non ! Tu loupe toutes opportunité a un titre tu est pitoyable. Quand a toi John tu vaut pas mieux que lui il y a pas de quoi être fière de ta victoire que tu as gagné en trichant comme d'habitude ! Au final sa serait moi qui mériterait le mieux la ceinture ! Verdict a Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai eu que 2 occasions de gagné un titre depuis mon arriver ici et sur les 2 j'ai réussi a remporter un titre alors je pense que comme défaite lors de match important on a connu pire donc avant de parler les gars ce serais bien de mieux se renseigner. C'est vrai je reprend confiance Wade depuis que je t'es battu alors que tout le monde m'annoncer perdant en même temps je ne vais pas faire la gueule j'ai gagné, ta perdu fin de l'histoire. John ton palmarès ne reflète pas grand chose pour moi car toi tu et la depuis 1 ans, Moi je suis la depuis le début de l'année alors j'ai que chose a te dire on n'a reparle dans 7 mois. Avec 7 mois de plus ici sa fera 1 ans que je serais ici et la on poura comparer nos titre mais je t'annonce deja que je compte rajouté des vendredi 1 titre en plus a mon palmarès et pas n'importe lequel ! je vais ajouté le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aime bien ta maniere de mystifier ton langage en le codant mais moi je suis direct,clair,net et precis,mon experience,mon catch en general et mon gain de confiance suite a mon couronnement en tant que champion hardcore m'a motive je ne suis plus un catcheur de seconde zone je suis quasiment un catcheur qui est dans le grand bain et je ne suis pas bloquer en mid-card comme d'autres!

HG:desole d'avoir polluer ton speech,je voulais juste te repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Storm,RVD surveille tes arrières,compte sur moi !




HG. Les nouveau,je sais que ses dur de saclimaté à une fed sérieuse,mais faudrais peut-être faire un effort...Taker,vince ta dis de ne rien faire d'ici Smackdown,j'espère que tu l'écouterra.

Ryback,se genre de question sur une équipe se règle entre personnage et votre GM en MP...vous verrez le tout demain lors du show...d'ici la soyez patient.

en passant Kane est à Raw et à une feud...arrêter de parler de la Brother Od destruction pour l'instant car a moin d'une énorme surprise,sa ne cera pas avant un bout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Rob,c'est dans ces conditions la que je trouve que tu merites une revanche a mon titre!Fais attention a son partenaire,il pourrait intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pourrai bien intervenir dans votre match si vous avez une revanche. Je suis cruel je sais Very Happy et d'après ce que j'ai vu si vous avez une revanche ce sera un I QUIT MATCH ? je pourrai intervenir sans me faire disqualifier. et vous rentrerez dans le HALL OF PAIN. Mais ceci dit soyez sur vos garde. Soit j'interviens ou pas... attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:oui Mark peut-etre qu'on aura une revanche,si tu veux intervenir previens Vince Mcmahon ou le GM de SmackDown(qui sera revele demain soir apres le show)et dit leur que tu veux faire ce segment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon adversaire se cache. Il a peur de moi et je le comprend. Je suis le plus grand lutteur de notre époque. Le Casius Clay Européan. Le Floyd Mayweather de l'Italie. Le dieu du ring. L'incomparable Miracle de Milan, Santino Marella. Personne n'est plus vite que moi, même pas la coccinnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, Wade j’espère que vous être prêt a en découdre ce soir car moi je le suis en tout cas. JBL et Wade pour vous je ne suis qu'un ex-taulard je vais vous prouvait que je suis bien plus que cela. D'ailleurs je compte devenir le prochain US Champion et je vais tout faire pour le devenir alors rendez-vous ce soir et pour rester fair-play je dirait que le meilleurs gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel silence, Johnny. Je me souviens que tu t'étais bien foutu de moi pendant mon absence. C'est maintenant mon tour de me marrer et je m'en empêcherai pas. J'espère néanmoins que tu es prêt pour ce soir car je compte bien te battre pour récupérer mon titre que tu possèdes alors qu'il devrait être autour de mes reins au vue de mon statut de World Heavyweight Champion. Je vais te dire une dernière chose : It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me suis entrainer dur pour ce soir et je me donnerai a fond!Husky Harris,que je ne te vois pas ramener des amis a toi pendant le match qui pourrait s'en prendre a moi car RVD et moi sommes allies malgre la rivalite qu'on a eu et si tu ramenes qui que se soit on le demolira!Car se soir quand tu te prendras mon Last Call Super Kick tu en perdras de dents!Alors Husky j'ai cinq mots pour toi....Sorry,About Your Damn Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-