Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
C' est vrai, nous devons gagner ce match meme si sa sera disputée. Vendredi nous ferons notre devoir et satisfaire le public.

Bubba toi et ton frère ne faite que perdre depuis votre retour et ca m' étonnerait quer vendredi vous sortiez indemme de votre rencontre et encore moins que vous gagniez le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
si il y a bien quelqu'un qui mérite ce titre ces bien moi ! toi tu n'est qu'un imbosteur.
le titre à Wrestlemania ce cera moi qui l'aura en plus d'y ajouter le Us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Exacrement John ! Tu as TOUT compris ! Pour une fois que tu comprend quelque chose. Je m'en fou totalement de AJ et tout ces jobbers ! Je suis la pour bousculer les main eventers avec mon talent ! Je veux renverser la hierarchie ! Je t'en montrerai un peu vendredi histoire que tu la fermes, mais je garde mes meilleurs atouts pour creer l'exploit le 1er avril!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Are you freaking serious Dani ?! Tu n'as vraiment aucune fierté, comment espère tu bousculer qui que ce soit quand le seul qui se fait bousculer c'est toi ?

Et Robbi, oublie déjà le titre US il m'a dit qu'il n'était pas disponible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne sais pas ce que je fais dans ce match mais je ne cracherai jamais sur une victoire. Desmond prend en de la graine, car ta future défaite est un avant-goût de notre match à Wrestlemania. Je te respecte Wolfe, mais mon palmarès est vierge de titre depuis assez longtemps, il est grandement temps que je remédie à cela et plutôt deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous me faites bien marrer, c'est quoi cette équipe ? Ezekiel Jakcson et ... Et qui déjà ? Husky Harris, jamais entendu ce nom auparavant ! Regardez la vérité en face, vous n'avez aucune chance, je dis bien AUCUNE chance de battre les Dudley Boyz. Vous êtes pitoyable et votre alliance prendra fin quand mon frère et moi gagnerons une nouvelle fois les ceintures par équipe et ce à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Last week, I made an impact ! Je vais faire la même chose cette semaine et je serai aidé par mon grand ami DDP. Notre victoire est assurée et ma série d'invisibilité va se poursuivre et pour longtemps. HURRICANE, AJ STYLES YOU'RE NEXT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Yeah, we're next, mais nous serons juste les premier à botter ton vieux c*l terreux Billy. T'es gros, t'es grand, mais je suis plus talentueux et ça ne fait aucun doute dans l'esprit de tout le monde. Tu n'as pas fait d'impact depuis la WCW, alors pourquoi tu en ferais un 15 ans plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldberg, tu ne devrais pas sous estimer des gens dont tu ne connais pas la force. Cela pourrait te jouer de vilains tours. Je suis un Super Héros combien en as tu vaincu jusqu'ici ? Je crois que te base sur des données erronées pour me croire faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dudley arrete ton pipo ton équipe est la plus pathétique de la federation , alors que nous rien ne pourra stopper notre ascension vers les titre, plus que quelque mois avant une domination complete de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel tu va voir que ce qu' on dit n' est pas du pipo, vendredi on va vous mettre ko et gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Laisse moi le soin de ne pas du tout mais pas du tout i croire votre temps de domination est révolu place aux notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aime bien quand vous nous sous-estimé alor que depuis deux semaine vous subissez des humiliations de notre part et vous arrivez quand meme a trouver le moyen de nous sous-estimer... Vous êtes désolant les frères il y'en a pas un pour ratrapé l'autre.. Mais je préfère vous laissez parler autant que vous souhaiter car c'est sur le ring que tous va se jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
peut etre mais cela est terminé. Wreslemania sera le PPV des dudleys boys . Faites gaffe a vous car tout peut arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP, Rey , Desmond vous n' allez quand meme pas croire que vous pouvez nous battre. Vous vous metez le doigt dans l' oeil, les seuls vrais vainquers sont nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 30 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-