Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Carte) Austin12

WWE SmackDown
Road to Wrestlemania Tour
Bridgestone Arena
Nashville, TN
23 Mars 2012



No DQ Match

Daniel Bryan vs John Morrison


Tag Team Match

AJ Styles & The Hurricane vs Goldberg & DDP


Hardcore Title Match
ECW Rules

Rob Van Dam vs JBL


3 vs 3 Tag Team Match

Kofi & Jeff Hardy & Shelton Benjamin vs MVP & Rey Mysterio & Desmond Wolfe


Tag Team Match
No DQ

The Dudley Boys vs Ezekiel Jackson & Husky Harris


Single Match

Big Show vs Mankind

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au tour de JBL...AJ reste loin de cela,ceci ne te concerne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SCREWED ANOTHER TIME ! Et ce par le putain de Stone Cold a merde . Je n'irais pas jusqu'a dire que je vais le tuer , nahh ... But GOD is better than a redneck ! Kidding me ? En plus , comme si la perte de MA ceinture n'était pas assez , je me retrouve booker a Daniel Bryan ? For real ? Celui-la même qui viens de perdre contre AJ Styles ? Et ça mérite de combattre contre le champion du monde ? Come on , i'm tired of this man . But only one thing before I kill Daniel's This Week ... Austin , you start a war with JoMo ? Well , allons y pour vrai , ne t'inquiète pas j'ai bien en note ton numéro , tu ne me crossera pas deux fois . Trust me Steveweiser ! DAMMIT , Daniel Bryan ... GAWD ! Shame on me ! Gggrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jamais 2 sans 3 tu disais MVP ? tu ne l'as pas eu Hier mais tu ne l'auras pas la semaine prochaine car avec Shelton Benjamin nous allons vous battre vous et Desmond Wolfe et reprendre ce que vous nous avez prit à Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Goldberg, tu es finalement de retour, oublions nos petites querelles du passé et gagnons ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais enfin pouvoir te montrer ce que vaut le American Dragon John, c'est dans ce genre de match que je vais tout donner. Ce ne sera qu'un avant gout de WrestleMania !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu est vraiment en manque d'inspiration pour prevoir de tel combat Austin ne comprend tu pas que les titre sont déja autour de la taille des deux lutteurs les plus Dominant de Smack Down commence par ramené les ceinture au lieu d'organisé le massacre de deux vieille très vieille légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi tu est sur que tu était présent hier ? je n'est peut être pas gagner mais je t'es éliminer. Je ne dirais pas le contraire vous être un bonne équipe mais si vous pensez que l'on va vous laisser la victoire vous rêvez. Rey et Moi avons toujours faim de victoire et je pense que Desmond c'est pareil. Cela va être un beau match d'où moi et mes coéquipiers alors sortir vainqueur. Quant a nos titre arrêtez dit penser vous vous faite du mal pour rien car vous ne les récupérais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon c'est vrai j'avoue que vous êtes une bonne équipe n'empeche nous allons faire tout notre possible pour les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'èspère que vous allez regarder notre match car sa sera un avant gout de se qui se passera a Wrestlemania. Première victime les Dudleys. Malgrès votre réputation vos nous faites pas peur bien au contraire depuis deux semaines moi et Zeke ont vous met K.O alor pourquoi pas une troisème fois de suite. Zeke montrons leur se que le mot démolition veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un titre avant d'aller défier Raven ? Hum pourquoi pas après tous je rajouterai un titre a mon actif. Rob je compte pas te faire de cadeaux surtout que tu viens d'avoir se titre mais sa va faire comme Mankind tu perdra se titre au bout d'une semaine. Au moins je serai digne de se titre pas comme toi ! Alor Rob profite bien de cette semaine avec se titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce sera avec un grand plaisir de vous regardez donner une raclée aux Dudley Boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP , vendredi on va montrer a kofi et a jeff que les ceintures, c' est du passé pour eux. Big Zeke, Husky, montrez a ces dudleys boys ce que c' est une vraie équipe.
Desmond j' èspère que tu as soif de victoire et que tu fera tout pour l' obtenir car moi et MVP sommes déterminés a gagnez ce match.

Jeff, Kofi, Shelton rendez vous vendredi et préparez vous bien car nous sommes d' attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On va enfin pouvoir ce défouler sur une des équipes de wreslemania. Big Zeke, Harris, vous etes l' équipe qui as le plus de chance après nous de gagnez les titres a wreslemania. Mais vous ne vouys faites pas d' illusion car les titres seront autour de nos reins après wreslemania.

Quand aux champions, ils peuvent se soucier de leurs avenir car les dudleys boys ont dans leur ligne de mire rey mysterio et MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon pauvre petit Bubba continu a bien te faire des ilusion car crois moi après le combat c'est sur une civière que tu sortira de l'arène et la mêmes chose se passera a WM et la ta carrière sera OVER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel ne t' enflamme pas comme ca. Vendredi les Dudleys Boys vont vous faire vivre un enfer . On va vous ridiculiser contre toute attente et réduire vos chances de titres pour wreslemania. Toi et Husky n' etes qu' une équipe secondaire et c' est cela qui va nous départagez. Les Dudleys Boys vous promettes de faire de ce match , un match HARDCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N'ai aucn doute la dessu je suis déterminé a gagné j'ai soif de victoire depuis bien trop longtemp maintenant. Vous pouvez me faire confiance je ferai le nécessaire pour qu'on remporte se match. Benjamin notre chemin se recroise a nouveaux avant Wrestlemania j'èspère que tu me donnera un combat digne car je compte bien gagné avec mon équipe sur un beau combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne demande qu'a te croire Dudley mais vraiment je n'y arrive pas. Toi et ton frère vous êtes la pire équipe de Smack Down je me demande encore pourquoi vous luttez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu va me quoi ? Bryan , please are you serious ? Damn boy , un avant gout de Wrestlemania ? Mais je n'en n'es pas besoin , contrairement a toi je sais dans quoi je me suis embarquer . Si tu pense que je vais reculer devant toi .. Ha ha ha ha ha ! FUNNY ! Depuis le moment que j'attent pour ENFIN te fermé ta grande gueule . Tu me dira pareil bien évidement , et je suis d'accord . JoMo a une grande gueule ... And i'm proud of it ! Mais quand je l'ouvre Danny , je suis capable de calqué mes paroles sur mes combats . Regarde les replays , j'ai plusieurs fait saillant , je suis toujours en contrôle , j'ai même par gentillesse donner mon titre a Hurricane parce qu'il m'avait l'air mal dans ça peau a ce moment la . Il n'y a que toi qui ne cadre nul part , AJ Styles veux ta peau après quoi quatres défaites d'affilé contre lui ? Mais bien sur , Daniel Bryan ' le grand ' n'a rien n'a foutre de ces combats sans importance , c'est pour cette raison qu'il aime les perdre c'est bien ça Daniel ? Yeahhhh ... ha ha ha ! Et tes prêt a me faire avaler que tu va me corriger finalement ? Dude , i'm better than god , you can't beat ME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Desmond, nous allons tout donner pour mettre une victoire de plus a notre actif. En étant soudé et valeureux, nous pourront vaincre nos adversaires.
MVP meme si les ceintures ne sont pas en jeu, a quelques semaines de Wreslemania, il faut qu' on gagne meme si on doit prendre des risques pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa sera la clé de notre succès Rey je vous fais confiance pour sa il y'a aucun doute sinon vous ne serez pas les champions pour rien. Si il y'a une une intervention extérieure crois moi que je ferais en sorte de m'interposé pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais que j'aurais dû battre rvd...la défaite est déjà assez dure a prendre... Maintenant je dois faire face au plus lourd lutteur de la wwe. est-ce que tu m'en veux Steve???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une équipe secondaire ? Pour l'instant oui mais en attendant depuis deux semaines vous finissez K.O et par quel équipe ? La notre, alor arrete de dire que vous allez gagner sous prétexte qu'on soit une équipe secondaire ! Ont va faire en sorte de continuer notre massacre sur vous lors du show et ainsi les autres équipes pourront commençer a nous craindre et ils verront que nous seront les favoris pour récupéré les titres. Vous avez beau avoir été une belle équipe mais tous sa c'est le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serai présent ce vendredi soir. On ne me verra peut-être que très peu mais suffisamment pour frapper un grand coup et montrer que Sting est bel et bien de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey tu a raison on n'a pas le droit de ce laisser aller tout d'abord pour nos fans et aussi pour nous. On doit arriver a Wrestlemania en pleine forme c'est a dire sur une série de victoire alors ce match il ne faut pas passer a coté. Desmond si tu a confiance en nous alors nous aussi on n'a confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 30 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-