Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte) Austin32
WWE SmackDown
Road to Wrestlemania Tour
9 Mars 2012


World Title Match
DDP vs The Hurricane

Tag Team Match
RVD & Daniel Bryan vs AJ Styles & John Morrison

Triple Threat Match
Shelton Benjamin vs Desmond Wolfe vs JBL

3 vs 3 Tag Team Match
Ezekiel Jackson & Jeff Hardy & Kofi Kingston vs Big Show & Rey Mysterio & Husky Harris

Single Match
MVP vs Bubba Ray Dudley

ECW Rules Match
Hardcore Title
Raven vs Mankind

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore le big show sur ma route et bien vous voulez vraiment que je le détruise. je suis bien heureux de combattre avec deux super mec que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh bien Bubba c'est donc moi qui aurais l'honneur de te faire fermer ta bouche pour rester poli. Le dernier coup tu était seul contre 4 adversaire car ton frère n'a pas plus venir, la se sera 1 vs 1 mais tu verra Bubba sa ne va rien changer car a la fin je sortirais encore vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff on a pas récupéré nos titres mais on pourra se venger face à Rey, Bonne chance Rey.

Big Show tu es à Smackdown mais même si tu as étais à RAW nous allons te battre.

Husky peut-être ton 1er Match mais nous gagnerons, tu auras plus de chance plus tard.

Ezekiel, ancien adversaire, actuel allié. Bon heureux de retrouver mon partenaire et faire équipe avec un costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as se que tu voulais JBL je suis dans le meme ring que toi et je suis pret une nouvelle fois a te battre devant tous le monde . Shelton désolé que tu sois mélé a sa mais je dois m'occuper de Jonh une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison sur un point Kofi se n'est pas sur se match que je pourrais montrer tous mon talent mais se moment viendra et je pleins celui qui serait sur le ring a se moment la. Les mecs je vous fait confiance pour qu'on batte cette équipe qui se croit supérieur a nous. Nous avons tous pour les battres et faire un exemple pour nos prochains rivaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wolfe voila le moment que j'attendais mais tu n'arrivera pas a me battre une nouvelle car cette fois si c'est moi qui en finira avec toi je vais faire un exemple sur toi pour Raven ! Tu sera absent des rings pour les mois a venir !
Quand a toi Raven fait attention sa serait dommage qu'on vienne prendre ton titre a cause d'une intervention extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dommage que je ne combat pas bubba. Tant pis, MVP je compte sur toi pour montrer a ce dudley qui est le meilleur et lui ferme ca bouche.

Quand a ce 6man tag team match, je fait équipe avec un looser, big show et un nouveau venu husky harris, on va montrer a nos adversaires qu' ont est les meilleurs.
Meme si ce ne sera pas facile car il y a de tres bons lutteurs dans leur équipe, nous avons le niveau et nous allons le démontrer vendredi.

Koffi et Jeff vous avez soif de veangeance contre moi parce que vous n' avez pa réussi a reprendre vos titres, c' est normal parce que MVP et moi sommes la meilleure team en ce moment a Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
vendredi je fait équipe avec mon partenaire tag team et big zeke. Ce match est déja gagné d' avance car NOUS sommes les meilleurs et ce n' est pas big show ni encore moins le petit rey mysterio ou le gros Husly harris qui vont nous donner du fil a retordre. Koffi on va donner une bonne lecon au bigest little man pour l' envoyer a l' hopital come ca on sera pas pret de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le problème avec toi John c'est que je sais pas a quoi m'attendre avec toi surtout en se moment. Car tu parle beaucoup trop mais tu n'agit pas regarde la semaine dernière au final j'étai le seul a sortir du ring tandis que toi tu étais amoché au sol tu n'as pas su m'arrété alor que je venais de lutter juster avant.. Et tu croi que tu va battre Raven si tu perd aussi facilement ?? La fin approche John pour notre grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais c'est quoi cette injustice ? Je suis le champion mondial ... Et Hurricane et Diamond Dallas Page s'affronte pour MA ceinture ? Bah voyons ... Where is JoMo Steve ? Je dois faire équipe avec AJ Styles , contre deux bouffons . Mais cela ne me dérange pas de m'abaisser a leurs niveau pour une semaines , AJ Styles est le seul ici qui peu m'aider a vous casser la figure . C'est le seul aussi qui a un brin de talent et de la logique dans ses dires . Non pas plus que Mr. Hollywood , but is a good wrestler ... AJ Styles , j'espère que tu comprend l'empleur de ce combat ? Ne fait pas l'idiot avec moi , nous sommes présentement en équipe pour un seul et unique combat , Daniel Bryan ces foutus de nous deux a plusieurs reprises . Il est donc temps de lui faire payer . Pour moi c'est un cadeau sur un plateau , pour toi simplement lui fermer la gueule devrais suffir . Je ne t'aime pas beaucoup AJ , mais je sais que tu es le seul de cette federation qui peu réellement m'aider s'il y a un problème donc j'espère pour toi que tu te sens prévilégier ? Trust me Mister TNA , c'est ta chance de m'impressionner . De même que pour Daniel Bryan , c'est le moment de confirmer tes dires minable . Je suis l'excellence , voyons voir si toi tu es capable de passer aux actes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui Jeff nous gagnerons ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois vraiment que mon poid va m'handicapé pour se match et meme par la suite ? Tu te trompe Jeff comme toujour pas étonnant que tu n'a pas pu conservé les ceintures par équipe. Tu as telment confiance en toi que tu en oublis tes faiblesses. Vous croyez déja a la victoire alor que vous savez que vous etes pas en bonne position pour gagné. Jeff et Kofi avant de pensé a la victoire il faudrait déja que vous réussissiez a l'avoir mais maleuresement pour vous les gars la victoire sera pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky nous sommes peut etre plus champions par équipe mais cela ne va pas nous empecher de gagnez contre vous. Meme si vous avez big show dans votre équipe , ce qui est désavantagant puisque c' est un looser, vous ne faites pas le poids contre nous. Big show ne peux rien , tu ne peux rien et rey mysterio ne peut encore moins vous donner la victoire. Cette victoire nous appartient et elle va se concrétiser vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP je t' attend de pied ferme. Je vais remédier a ma défaite en t' explosant contre une table et en remportant vos titres a wreslemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff je pense que tu nous sous-estime de trop. N' oublie pas que dans notre équipe il ya moi, le biggest little man of WWE, il ya aussi le world largest men of wwe et husky harris ne l' oublie pas, je ne vais pas dire que nous sommes sur de gagner mais nous feront tout pour le faire. Nous comptons bien donner un match d' exception et peut etre remporter le match.

Bubba vu comment tu est lancé, une défaite de plis ne serait que normal a ton palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es plus le champion John, et je suis fier d'y avoir contribué ! Toi et Styles, vous voulez vous mettre sur moi a deux, mais n'oubliez pas que j'aurai un partenaire !

RVD, certes nous avons été en conflit, mais passons du bon coté, faisons équipe pour battre ses imposteurs !

On va enfin se croiser John, tu auras un avant gout de WrestleMania !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu m'attend de pied ferme Bubba donc tu attend ta défaite avec impatience.Tu parle de Table mais dans notre match il n'y en n'aura pas d'un coté vue se que je t'es fait avec la semaine dernière temps mieux pour toi. Bubba tu pense déjà a Wrestlemania mais je te les déjà dit commence par gagner un match a smackdown bon se qui et sur pour toi c'est que pour cette semaine ces foutu dit que ton adversaire c'est moi tu va perdre mais te décourage pas un jour tu gagneras peut-être un match j'ai bien dit peut-être.Ah et nos titre par équipe toi et ton frère faite une croix dessus jamais vous ne les aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je ne croyais jamais dire sa,mais Bryan. Tu as raison !

Faison équipe face à ces deux liche cul qui on eu tout gratuit dans le bec,et montron à ses deux visage à deux façe que la victoire aime l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous devons les calmer avant WrestleMania !

Au fait John, tu devais pas le garder longtemps ce titre ? Tu disais de moi que je ne l'avais pas gardé longtemps, tu m'a battu ! Une semaine, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky je m'occuperais personelement de ton cas lors du combat tu est un combatant au fort potentien et enfin un combattant de ma taille. Ce combat est certes pas fait pour montré son pur talent mais pour moi une victoire est inperativ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel nous sommes deux a vouloir cette victoire j' espere que es autres aussi ont soif de victoire mais en tout cas je vais tout faire pour donner a lon équipe la victoire meme si je doit te passer le 619.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu parle de looser mais regarde toi ont vaut largement mieu que toi depuis ton retour tu n'as rien fait d'extraordinnaire hormis perdre tes ceintures. Tu étais juste le plus faible de l'équipe tu n'est plus extreme ni imprésionnant comme dans le passé alor regarde toi avant de nous juger !!
Mysterio j'apprécie ton soutiens et crois moi ont va tous faire pour remporter se combat que nos rivaux le voit déja a eux... Leur trop grande confiance les perdra.
Big Zeke je suis d'accord avec toi que sa sera pas sur se match qu'on pourra vraiment le montrer mais tot ou tard je suis sur qu'on s'affrontera et je pense que sa pourrait donné quelque chose. Mais mon premier match içi se soldera par une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison husky ils parllent deja que la victoire leur est deja attribué mais ils oublient qui ils ont en face d' eux. Vendredi, je compte bien tout donner pour continuer ma série de victoires.

Husky, big show, bonne chance, on va montrer a nos adversaires qu' il ne faut pas nous sous- estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore un Triple Threat Match ? Steve tu sais très bien que je gagne à chacun de ces matchs, en plus mes adversaires sont trop occupé à se chamailler entre eux et avec Raven au lieu de se préoccuper de la présence du meilleur athlète de la compagnie dans ce combat. Un seul moment d'inatention et je m'approprierai la victoire, après tout je ne suis pas la superstar la plus imprévisible pour rien, après cette nouvelle victoire je gagnerai aussi ma place pour la ceinture de champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-