Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
cesse de te concentrer su Jomo et revien à moi sinon tu va trouver ton cambat pénible à coup de chaise sur le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es d'aucun intérêt RVD, j'ai un autre objectif en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show comme d'habitude tu ouvre bien fort ta bouche aux début mais après plus rien merci de me donner aussi peut de fil a retordre cela me permet de me concentrer sur mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais te prouver que tu n'es pas de mon niveau RVD, et prouver en même temps que j'ai le talent nécessaire pour le World HeavyWeight Championship !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bubba que se passe t'il on ne t'entend plus ? Je ne me plaint pas car sérieusement sa fait tu bien de plus t'entendre dire de connerie du genre on va vous prendre vos ceintures. Ce silence voudrais t'il dire que tu et revenu sur terre et que tu t'es rendu compte que toi et ton frère n'avait aucune chance pour nos titre, en tout cas si vous pensez encore avoir une chance Moi et Rey on va mettre fin a ce dernier espoir Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Ezekiel même si tu t`entraine ou pas tout le monde le c`est d`avance que The Big Show va te détruire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show toi par contre tout le monde sais que tu est un gros guignol tout juste bon a faire rire les momes remballe tes replique a deux balle la vérité du terrain parlera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dudleys Boys vous allez payez pour votre acte de vendredi dernier et pour hardy et kofi, je leurs souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Plus j'attends et plus je me demande de quoi est fait mon avenir. Dans tout les cas, je vais donner tout ce que j'ai pour te prouver qu'un " vieux " comme moi peut te mettre au tapis sans l'aide de quiconque, vendredi ton règne touchera à sa fin, je te ferai ravaler tes paroles, tu vas en payer le prix dans un Fall Count Anywhere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 30 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-