Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Affirme se que tu veux Bryan je m'en fou. Peu de monde sont parvenu a te prendre t'es titres et bien je ferais bientôt parti de ces personnes. Le minable comme tu dit compte bien devenir le Nouveau US Champion a L'EC et il le deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t' inquiete pas Aj je suis peut etre un nain par la taille mais je suis fort par le talent et l' esprit. Aj ca se voit que tu n' a pas connu l' epôque de wcw car tu aura du fil a retorde face amoi que sa soit a smackdown soit a EC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'as la même repartie qu'un gosse de 6 ans MVP "Je vais gagner et j'aurai ton titre ", c'est d'un ridicule. Déjà que ton niveau de lutte n'est pas développé, tu n'as aucune repartie, tu n'es pas fait pour ce sport, je vais te montrer ce qu'un vrai lutteur doit savoir faire !


Dernière édition par Daniel Bryan le Mar 14 Fév 2012, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais dis moi, Dwayne, tu penses être supérieur à nous car tu as déjà participé à des Eliminations Chambers Matchs ? De plus tu n'es pas un lutteur dominant, regarde juste ce que tu es actuellement, tu ne gagne pas un match sans tricher ou lorsque tu perds et tu ne peux t'empêcher d'utiliser un chaise ... Ton niveau est minable, bring back the Great One not the Coward One !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour moi Bryan la repartie n'est pas très importante. L'important c'est se qui se passe sur le ring et toi tu pense déjà avoir gagner notre combat car tu te considère comme le meilleur de cette fédération car tu a gagner le titre de World Heavyweight Champion mais je te rappelle que tu ne la garder que 1 mois cela ne fait pas de toi un très grand Champion a mon goût et tu verra que ton titre de US Champion tu ne le gardera pas plus longtemps et oui bientôt le gosse a la repartie de 6 ans va s'emparé de ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui MVP, mais regarde mieux la ou il y'a un marqué "palmarès", il n'y a pas qu'une ligne, je suis très souvent en main event, je livre un spectacle exceptionnel a tout mes matchs, tu as surement vu mon énorme match contre Shelton au Royal Rumble. Mais bon, contre toi je ne pourrai pas livrer un match de cette envergure, il faut un adversaire qui possède du talent en face. Tu répètes tout le temps que tu vas gagner ce titre, on dirait un vulgaire jobber sans confiance qui veut se convaincre qu'il possède quelconque talent. Ah autant pour moi, tu es un jobber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton Palmarès j'avoue cela et impressionnant tu a fait ton trou ici mais cela fait t'il de toi le meilleur lutteur de cette fédération j'en doute fortement. Tu dit que je n'est pas de talent, que je suis un jobber pense se que tu veux on verra le soir tu match qui sortira vainqueur si c'est toi temps mieux pour toi mais si c'est moi tu aura utiliser beaucoup de salive pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Once again we gave a hell of match ! Nous avons eu beaucoup de différents par le passé D-Bryan mais je pense que tu as changé et maintenant, chaque combat que je livre contre toi devient tout simplement ÉNORME ! Celui là n'était pas digne de celui du Royal Rumble but once again we stole the show. Cette fois-ci c'est moi qui ai gagné mais tu méritais autant la victoire que moi et il n'y aucun doutes sur le fait que nos chemins se recroiseront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois tu continues ta répartie de gosse, mon talent est désormais reconnu de tous, a part peut-être des jobbers dans ton genre, tu n'as même pas ta place dans ce PPV, je vais te renvoyer de la ou tu viens, du bas de carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma repartie de gosse ! Toi sa fait 3 fois que tu me répète que je suis un jobber appart sa tu n'a pas d'autre argument alors a ta place je me la fermerais. Ton talent et reconnu, moi pas encore mais sa ne serais tarder. Tu dit que je ne suis pas capable d'offrir au public un match comme celui que tu a effectuer contre Shelton au Royal Rumble je vais te prouver le contraire a L'EC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as pas que la repartie de gosse, l'orthographe également. Je te répète "jobber" pour ne pas que tu l'oublies voyons. Tu crois vraiment que tu vas me la faire fermer ? Tu es inférieur a moi, sur le ring, en repartie, en micro, en palmarès. Alors fais attention a qui tu parles, je suis l'avenir de cette fédération. Tu n'es du niveau de Shelton, ni du mien, essaye déjà de faire un bon match dans ta carrière avant de vouloir faire un match d'anthologie comme celui que Shelton et moi même avons livrés.

Shelton, que ce soit en perdant ou en gagnant, j'adore combattre contre toi, tu es le seul qui est environ a ma hauteur, et qui sait livrer des matchs techniques, j’espère qu'on se retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 3 Février 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-