Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Carte) Austin25
WWE SmackDown
St Joseph Civic Arena
St Joseph, MO
17 Février 2012


**Petit show... le PPV prend de la place dans mon horaire !

Main-Event
Tag Team Match
MVP & The Rock vs DDP & Daniel Bryan

Triple Threat Match
Big Zeke vs D-Von vs Kofi Kingston

Single Match
Desmond Wolfe vs Sylvain Grenier

TV Title
10 Minutes Scramble Match
The Hurricane vs AJ Styles vs Rey Mysterio vs Jeff Hardy vs Rob Van Dam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une soirée de repos, c'est bien. Je serai plus en forme pour aller mettre la main sur le titre hardcore en mettant D-Von à sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
que ce soit a smackdown ou a EC je vais regagner mon titre que j' ai laisser a Hurricane. Je compte bien redevenir champion tv. Meme si je sais que ca ne sera pas facile mais j' y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oulà ça va pas être facile mais le Tag Team Champion va pas se laisser faire

Vas-y Jeff tente le doublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouai kofi tu va voir a smackdown je vais rafler le titre a hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jeff, penses-y deux seconde est-ce que la foudre frappe deux fois au même endroit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila un match intéressant. DDP, c'est un plaisir de faire équipe avec toi ! Donnons une correction au jobber et a cet "acteur" :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un petit entrainement avant le grand moment tant attendu. Grenier j'èspère pour toi que tu te battra a la loyal et sans l'aide de ton nouveau pote le lache. Mais je pense pas qu'il se montrera vu l'humiliation qu'il a subit la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J’ai un équipier talentueux et face à nous, the Wanna Be People’s Champion et MVP, la victoire est à nous à moins que Dwayne utilise l’une de ses fourberies pour gagner, il faut garder un œil sur lui. Je me ferai un plaisir de passer à tabac The Coward One !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Prouvons déjà notre supériorité en gagnant ce match DDP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle supériorité, vous n'en n'avez aucune.

DDP, je vais te montrer que je suis toujours le Great One et tu peut me croire, a EC, je serais toujours champion du monde

Bryan, il est temps que je te remtte a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh que si déjà, tu es comme un boulet pour ce pauvre MVP, tu risques de le disqualifier avec tes coups bas.
Personne ne veut plus te croire, Dwayne, la dernière personne qui t'a fait confiance était Austin et tu l'as trahi en blessant plus que ce qu'il était.
A Elimination Chamber, tu vas simplement récolter ce que tu as semé ! Le Great One n’est plus rien sans le peuple, regarde ce que tu es devenu depuis que tu fais tes coups de putes ! Tes heures entant que champion sont comptées, le peuple va reprendre ce que tu as lâchement volé à Stone Cold Steve Austin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je promêt une chose pour Vendredi...mon match cera le plus spectaculair de la soiré avec Rey,AJ,Jeff,Hurricane et moi même.

attendez vous à tout un show. et un titre de plus a mon palmarèse je ne dirais pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rock, tu veux me remettre a ma place ? Prouver que tu es le plus fort devant le plus talentueux de cette fédération ? Dans ce cas, offre moi moi mon rematch pour le titre que j'attend depuis des mois et que visiblement personne ne veux me donner de peur que je remporte une fois de plus ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rien de tel que se genre de match pour préparé un PPV, préparer vous a souffrir lors de ce combat car je vais continué ma belle série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daniel, you got your One On One with The Great One ! Je vais pouvoir montrer au peuple que tu n'as aucun talent, tu sais j'entend tous ce qu'ils disent et apparemment, il ne te trouve si talentueux que cela, alors il temps pour toi que je t'envoie la ou est ta place: dans le bas de carte.

DDP, j'attend notre confrontation au PPV. Ce match a SmackDown, ne sera qu'un avant goût de ce qui t'attendras au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de problème DDP ! Gagne ton elimination chamber et ensuite offre moi mon rematch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Good ... God ! Dès le début du match, ma réel cible sera toi, Dwayne, et que ce sois au PPV ou durant ce Tag Match, tu vas te tordre de douleur; cela va être génial de voir The Most Electrifying Man in All of Entertainment se prendre la tanner de sa vie dans cette structure métallique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rock comme tu dit on va leur donner un avant gout de se qu'il les attend a L'EC c'est a dire une défaite. Il se prenne pour les meilleur de cette fédération mais on va leur faire voir qu'il on tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP, ne te rends tu pas compte que tu as un vrai blaireau comme coéquipier ? La défaite sera pour vous deux car D-Bryan et moi, nous allons donner tout ce que nous avons et prouver qu'à ce PPV la victoire sera à nous ! On ne se prend pas pour les meilleurs car sais simplement que Rocky n’a pas gagné un match depuis longtemps sans triche, alors sache que tu as comme coéquipier celui qui a l'égo le plus surdimensionné de toute la fédération. Tu sais Porter, si tu te mets sur mon chemin je n’hésiterai pas à te rouler dessus pour abattre Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t' inquite pas Rob nous donnerons un match d' exception. Hurricane ta fin de reigne approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
en tout cas rey c est pas toiu qui va gagner le titre, si quelqun a le plus de chance c' est moi. Hurricane prépare toi car je vais prendre ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La seule chose que vous aller prendre tous les deux c'est un sacrée rouste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D-von tu a quelle age maintenant ne serait il pas temps de stoppé le massacre car honnetement a part foutre le feu a des table tu ne sert plus a grand choses ici a Smack Down. Par contre Kofi je commence a bien te connaitre je me méfie de toi comme le lait sur le feu tu est un bon combattant. Mais en tout cas je vous souhaite bon courage pour résister a ma Domination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci pour cette soirée de congé juste avant le PPV Steve, cela me permettra d’être frais pour mon match mais je serai tout de même en backstage pour observer mes adversaires en action et établir ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-