Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Austin27

WWE SmackDown
24 février 2012
Denver, Colorado



Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Austin28

Friday Night SmackDown débute et Stone Cold s’amène sur le ring. Le GM de SmackDown est sur son quad et il n’a pas l’air de bonne humeur. Il ne fait pas le tour du ring comme il en a l’habitude. Il s’arrête net devant le ring et y grimpe. On lui apporte un micro. Austin marche de long en large tout en parlant à la foule…

Steve Austin :John Morrisson.
{What?!}
Steve Austin :Monsieur la vedette !
{What?!}
Steve Austin :De quel droit oses-tu venir te planquer sous mon ring?
{What?!}
Steve Austin : Venir intervenez dans mon main-event?
{What?!}
Steve Austin :Venir….

La musique du Shaman of Sexy se fait entendre et John Morrisson arrive sur la rampe, micro à la main. Il va vers le ring avec son exubérance habituelle et va rejoindre Austin. On lui apporte un micro.

Steve Austin :Et tu viens me couper la parole en plus ?

John Morrisson :…. What… ?!

Steve Austin :Toi, ne commences pas à me faire chier. Tu pourrais le regretter!

John Morrisson :Du calme Steve! Je suis venu pour m’expliquer ! Je voulais avoir de l’impact, j’en ai eu. Je n’ai pas empêcher ton match de se poursuivre et le plus résistant à gagner, alors qui s’en plaint ?

Steve Austin :Je m’en plains ! Alors se soir, si tu ne gagnes pas ce match, tu n’auras pas de match lors de WM.

John Morrisson :C’est n’importe quoi !

Steve Austin :Chacun son tour !

John Morrisson :Non, je veux dire que c’est n’imposte quoi ! C’est sur que je vais gagner se soir. Regarde-moi bien, car tu as devant toi ton futur champion du monde !

Steve Austin :Si tu le crois ainsi, ta chute sera seulement plus grande ! Alors fou le camp maintenant !

Morrisson quitte le ring et Austin y reste…

Steve Austin :Dans quelques instants, Raven et JBL s’affronteront dans un match ECW Rules. J’ai eu vent de leurs discussions cette semaine et je peux vous annoncer mon premier match pour WM. ECW Rules, Barbed Wire Match. Avec les carrières en ligne. And That’s the bottom line… ‘Cause Stone Cold Said So!


ECW Rules Match
Hardcore title
Raven vs JBL


Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Raven510 VS Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Jbl510


Raven ramasse une poubelle qu’il a amenée dans son panier d’épicerie et la place sur JBL appuyé sur l’escalier de coin de ring. Raven soulève l’escalier et la lance sur la poubelle et JBL s’écroule. Raven fait son taunt, enlève la poubelle qui est sur JBL pour ensuite prendre le Money Man pour l’envoyer dans le ring. Raven prend une chaise et va dans le ring à son tour. Il s’élance vers JBL qui évite et y va d’un coup de genou dans le ventre du champion Hardcore. JBL prend la chaise et frappe dans le dos de Raven. Raven se plie en deux mais ne tombe pas. Il fait un tour sur lui-même et JBL vient le porter la Clothesline from Wallstreet et il le couvre 1…………..2…………….. NON ! Raven n’est pas vaincu… JBL n’en revient pas et semble frustré et épuisé. Il prend Raven par les cheveux pour se positionner pour un Powerbomb. Layfield s’approche de la chaise et s’élance mais Raven se retient. JBL tente une 2e fois mais ne parvient pas à soulever Raven qui lui porte finalement un surpassement pour le laisser retomber sur la chaise. Raven envoie JBL hors du ring, directement dans le panier. Raven pousse le panier avec JBL et monte la rampe. Raven s’élance le long de la passerelle et lance le panier au bout gauche de celle-ci. JBL fait une chute d’une 12aines de pied dans des tables. L’arbitre fait le compte de 10 pour déclarer la victoire à Raven.

Gagnant : Raven

Raven regarde JBL en bas de la rampe alors qu’on s’affaire à l’aider à se relever. Il a besoin d’être supporté par 2 agents jusqu’en coulisse. Raven rit à gorge déployée alors que l’arbitre vient lui remettre le titre. Raven quitte vers les coulisses. Alors que Raven retourne vers sa loge, la caméra dévie de son chemin pour se diriger près de la porte et on voit… Big Show qui fait son entrée dans l’aréna. On a vu The Rock à Raw cette semaine… Y aurait-il eu échange entre les 2 brands ? Que fait Big Show ?

MVP va voir Rey en arrière alors qu’il sort de sa loge.

MVP :Rey, je veux te parler 2 minutes.

Rey Mysterio :Vas-y.

MVP :On a eu nos différents, mais je veux cette ceinture.

Rey Mysterio :Je la veux aussi mec.

MVP :Alors, partenaire ?

Rey Mysterio :Partenaire !

Les 2 hommes quittent vers le ring.


Tag Team Title Match
Kofi Kingston & Jeff Hardy vs MVP & Rey Mysterio
*Booking Shelton Benjamin


Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Kofi11 & Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Jeff911
VS
Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Mvp212 & Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Rey411


Le match débute avec Rey Mysterio et Kofi Kingston sur le ring, Rey regarde les ceintures et dit clairement à Kingston qu'elles seront à eux. Kofi répond en poussant Rey dans les cordes mais en revenant ce dernier l'évite en glissant entre ses jambes et en lui envoyant un Dropkick tout de suite suivi de plusieurs Leg Drop. Rey attend que Kofi se relève pour se projeter dans les cordes pour un Headscissors DDT, il fait ensuite le changement avec MVP qui envoie un Drive-By Kick puis couvre son adversaire 1…………….2………. Jeff vient briser le tombé et retourne dans son coin sans laisser le temps à Mysterio d'intervenir. MVP relève Kingston mais il se fait surprendre par un brise mâchoire enchaîné de deux Edge Chop, un Dropkick et un Boom Drop, Kofi couvre ensuite MVP 1…………….2……….. Mais il parvient à se dégager. Kofi effectue le changement, il projette MVP dans le coin opposé et se met à genou pour permettre à Jeff d'utiliser son Poetry in Motion. Il monte ensuite sur le coin pour une Swanton Bomb qui est évité par MVP, il attend que Jeff se relève et le surprend avec un Knee Facebuster et se projette ensuite dans les cordes pour son Ballin Elbow, il couvre ensuite Hardy pour le compte de 2. Hardy se relève et applique un Side Effect sur MVP. Les deux hommes sont à terre et rampent vers leur coin respectif, ils parviennent tout les deux à faire le Tag mais Koffi prend l'avantage sur Rey avec un Crossbody, The Biggest little man of WWE se projette ensuite dans les cordes pour une corde à linge mais Kofi l'évite et lui applique son SOS, il fait un tombé 1…………….2………...... MVP vient briser le tombé, une bagarre éclate entre les 4 hommes au centre du ring et l'arbitre semble dépassé, il parvient tant bien que mal à faire sortir Jeff et MVP est expulsé du ring par une corde à linge de Kofi Kingston mais il se fait surprendre par un Hurricanrana de Rey qui le place en parfaite position pour le 619, Rey monte ensuite sur le coin pour un Frog Splash et couvre son adversaire 1……......2………....3 !

Gagnants et nouveaux champions : MVP & Rey Mysterio



MVP et Rey reçoivent leurs ceintures quand D-Von et Bubba Ray arrivent en courant. La bataille éclate entre les 2 équipes. Rey parvient à frapper D-Von avec sa ceinture et D-Von tombe assis dans le coin. MVP y va d’un Super Kick sur Bubba Ray. Rey s’élance sur D-Von pour le Bronco Buster mais D-von le reçoit avec un pied dans la fourch.e D-Von vient agripper MVP de dos et lui porte un Dudley Bomb. Bubba se relève et frappe le torse de D-Von ! Les Duldey Brothers sont de retour et Bubba crie : «D-Von…Get the Tables!» D-von va chercher une table alors que Bubba porte un Powerbomb sur Rey Mysterio. Bubba Rey se fait surprendre par Jeff Hardy qui arrive pour un Dropkick. Jeff relève Bubba qui lui envoie un coup dans le genou et lui porte un solide DDT. D-Von revient dans le ring mais Kofi le tire hors de celui-ci. Kofi projette D-Von qui retourne la projection et l’envoie sur le poteau de coin de ring. Il retourne ensuite dans le ring. D-Von place la table et envoie ensuite MVP dans les câbles pour le 3D avec Bubba Rey. Les Dudley quittent, satisfaits.

Rob Van Dam se promène en coulisses et il croise Daniel Bryan…

Daniel Bryan :Commence à te préparer à m’affronter lors de WrestleMania car je serai le US Champion!

RVD :On verra bien, tu sais, honnêtement j’en ai rien à foutre de qui sera champion, je sais seulement qu’après WM, JE serai le champion US, MR. PPV lui-même !!

Daniel Bryan :Et j’imagine que cette année, tu as reçu un beau cadeau du Père-Noël ?!

RVD :C’est quoi le rapport ?

Daniel Bryan :Si tu crois vraiment que tu as ce qu’il faut pour être US Champ, tu dois aussi croire au Père-Noël ?!

RVD :Ouaip, je crois au Père-Noël… Puis au Schtroumf aussi !

Daniel Bryan :Bravo champion ! Tasses-toi maintenant, j’ai un match à disputer !

RVD :… et à perdre !

Bryan poursuit sa route vers le ring!


US Title Match
AJ Styles vs Daniel Bryan
*Booking Shelton Benjamin


Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Styles14 VS Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Danbry18

Le match commence à peine et Daniel Bryan agrippe déjà AJ pour son LeBell Lock, AJ le repousse pour un Frankensteiner, il se projette ensuite dans les cordes mais D-Bryan l'attendait avec un Elbow Smash, AJ se relève tout de suite et envoie une droite que D-Bryan évite et contre avec 3 German Suplex, il couvre ensuite AJ 1…………….2………. The Phenomenal One parvient à se dégager. AJ est sur les genoux, ce qui permet à Daniel de lui envoyer plusieurs coup de pieds sur le torse et un en pleine tête, il couvre ensuite son adversaire pour la seconde fois 1…………….2……….... Encore une fois AJ Styles se dégage. Daniel relève AJ et se projette dans les cordes pour une Clothesline mais AJ parvient à l'éviter et surprend Bryan avec un Pele Kick, il prend ensuite appui sur les cordes pour un Springboard 450° Splash suivi d'un tombé 1…………….2………...... Bryan se dégage de justesse. AJ, assis à coté de Daniel, n'en revient pas ses yeux il hurle sur l'arbitre en levant les bras en l'air et c'est grâce à ce moment d’inattention que Daniel prend l'avantage, il attrape le bras de AJ et lui applique son LeBell Lock, AJ hurle de douleur, mais n'abandonne pas, il se rapproche petit à petit des cordes et parvient enfin à les agripper. Daniel lâche la prise, mais fou de rage il couvre AJ de coups de pied, l'arbitre sépare les deux hommes et met en garde Bryan mais ce dernier est surpris par un Superkick de Styles qui venait de se relever. The Prince of Phenomenal relève son adversaire pour un Styles Clash, il fait son traditionnel taunt et couvre enfin Daniel 1…………2…………3 !

Gagnant et toujours champion : AJ Styles

Styles n’a pas le temps de célébrer sa victoire que RVD entre dans le ring avec une chaise à la main. Les 2 hommes s’échangent un regard alors que Daniel Bryan se relève tranquillement. Rob Van Dam lance la chaise… dans les mains du American Dragon qui se prend ensuite le Van Daminator ! RVD lance un dernier regard à AJ Styles avant de quitter le ring. AJ Styles fera la même chose suivis un peu plus tard par Daniel Bryan, hors de lui et étourdie !

On nous remontre le segment avec Hart, Austin et Stéphanie lors du Chamber au la Chairwomen de la WWE a annoncé le premier match de Wrestlemania… Bret Hart vs Steve Austin.

Citation :
Stéphanie McMahon : C’est seulement une annonce de match ! Nous signerons le contrat, maintenant.

Un homme apporte une mallette à Stéphanie et elle en sort 2 copies de contrat qu’elle place sur la table et elle invite Austin et Hart à prendre place.
Steve Austin : Où je signe ? Je me ferai un plaisir de mettre une volée à ce faux redneck de Calgary !

Bret Hart : Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes. Ne connaîs-tu pas le Stampede ?!

Steve Austin : Je connais aussi la platitude de votre pays !

Stéphanie McMahon : Alors Bret, tu signes ?

Hart signe le contrat…

Stéphanie McMahon : Je tiens à souligner que….

Steve Austin passe par-dessus la table et se jette sur Hart pour le frapper à multiples reprises. La sécurité intervient rapidement…

Stéphanie McMahon : Je disais que je ne veux pas voir d’intervention entre vous deux d’ici là si non il y aura des conséquences. Bret, désolé pour la conduite de Steve Austin. Tu sais à quoi t’en tenir…

Bret Hart :Je sais à quoi m’en tenir à la WWE depuis 1997. Disons qu’à ce moment, je su qu’il faut s’attendre à n’importe quoi !

Stéphanie McMahon : C’est beau Bret, pas besoin de revenir là-dessus. Merci. Steve tu es calmé…

La sécurité relâche Steve qui prend la parole…

Steve Austin : Aussi control freak que ton père hein… Ce n’est pas quelques «conséquences» que tu va m’empêcher de faire quoi que se soit…

Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Astin11

3 corners Match
Shelton Benjamin vs Desmond Wolfe vs Ezekiel Jackson


Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Shelto15 VS Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Wolfe312 VS Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Zeke512

Shelton envoie Desmond dans les câbles et lui porte une Snap belly-to-belly suplex. Shelton saute ensuite pour éviter Big Zeke qui fonçait sur lui mais Zeke l’agrippe et l’écrase au tapis. Zeke relève Benjamin et l’envoie dans les câbles pour lui porter un Spinebuster. Il y va d’un Body Splash et le couvre 1…………2……. Wolfe vient briser le tomber. Wolfe envoie Zeke dans les câbles qui retourne la projection. Zeke tente une corde à linge évitée par Desmond Wolfe qui revient avec un Forearm Smash. Wolfe et Shelton travaillent à 2 sur Zeke et l’envoient dans les câbles pour une double corde à linge. The Gold Standard porte ensuite un SuperKick à Wolfe et il le couvre 1…………….2…………. Zeke vient briser le tomber. Il prend Wolfe et le porte à bout de bras quand Shelton porte un Dropkick sur Zeke, il passe par-dessus le 3e câble traînant Wolfe dans sa chute. Shelton Benjamin y va ensuite d’un suicide Dive sur ses 2 adversaires. Benjamin retourne Wolfe dans le ring et lui porte ensuite une T-Plex. Shelton grimpe sur le 3e coussin mais Wolfe vient le faire chutter et le rejoint sur les 3e câbles, prêt pour un SuperPlex. C’est alors que Zeke vient se mettre sous Wolfe et c’est un Super-SuperPlex qui a lieu avec les 3 hommes qui sont au sol. Zeke est le premier à se relever et il prend Wolfe à la gorge pour lui porter un Chokeslam. Zeke couvre Desmond Wolfe 1…………….2…… Benjamin brise le tomber !

Well…. Well it’s the Big Show !

Big Show s’amène vers le ring alors que Zeke porte le Book of Ezekiel sur Benjamin. Zeke fonce sur Big Show qui le porte le Knockout Punch. L’arbitre fait sonner la cloche et Big Show retourne comme il est venu. On annonce alors que le GM demande à ce que le match se continue ! Wolfe vient relever Benjamin qui lui porte un Jawbreaker suivis du Paydirt. Il couvre Wolfe 1…………..2…………………3 !

Gagnant : Shelton Benjamin

Après le match, Big Zeke prend un micro et questionne Big Show. Il ne digère pas l’intervention dont il vient d’être victime. C’est à ce moment que Big Show se pointe sur la rampe…

Big Zeke :What the hell do you want ?!

Big Show :Alors, la séquence de victoire est bel et bien terminée ?!

Big Zeke :Qu’est-ce que tu me veux big show ?

Big Show :Rien de spécial, j’en avais seulement plein le cul de t’entendre clamer que tu es le plus puissant à la WWE.

Big Zeke :Si je le dis, c’est parce que je le suis !

Big Show :Tu es prêt à venire defender ta parole dans le ring ?

Big Zeke :Quand tu veux !

Big Show :Je t’attends de pied ferme la semaine prochaine dans se cas !

Big Zeke :Je vais te détruire !

Big Show :Tu ne seras même pas capable de me soulever !

Big Zeke :Tu verras bien !


Main-Event/First man out of the cage Match
World Heavyweight Title
DDP vs John Morrisson vs The Hurricane


Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Ddpcha10 VS Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Morris13 VS Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats) Hurric21

Hurricane et Page s’en prennent à 2 sur Morrisson qui est venu dans leur match lors du Chamber dimanche dernier. Double corde à linge par les 2 hommes sur John suivis d’un double-Piledriver. Page relève John Morrisson pour lui porter son Diamond Cutter. Il le relève aussitôt et l’envoie à Hurricane qui lui porte le Eye of the Hurricane. John Morrisson est complètement KO et Page et Hurricane peuvent maintenant se livrer la bataille. Une épreuve de force est rapidement gagnée par DDP mais Hurricane s’en sort en appliquant une ceinture arrière au WHC pour enchaîner avec une German Suplex. The Hurricane s’élance dans les câbles et revient avec un Swanton. The Hurricane relève Page et lui porte un TopSpine Facebuster. The Hurricane grimpe la cage et il arrive en haut. Il se lève debout dans le coin et s’élance pour un Frog Splash du haut de la cage. The Hurricane met un moment à se relever et voit Morrisson et Page KO. Il recommence à grimper la cage mais de façon bien moins rapide que la fois d’avant. Il est à mi-chemin quand Page commence à grimper à son tour. Il rejoint Hurricane et les 2 hommes se chamaillent. Ils arrivent au haut de la cage et ils sont à cheval sur le rebord. Ils s’échangent les coups de poings et oscillent de gauche à droite en haut de la cage. John Morrisson reprend ses sens tranquillement dans le ring. Il se relève alors que les 2 hommes sont toujours en bataillent sur le haut de la cage. John Morrisson commence a grimper la cage et fait chuter tour à tour DDP et The Hurricane. Il franchit le haut de la cage et descend pour toucher le sol de pied ferme. À la surprise générale, John Morrisson remporte ce match !

Gagnant et nouveau champion : John Morrisson

SmackDown se termine alors que Hurricane et Diamond Dallas Page demeurent au sol, KO. Morrisson reçoit le titre et retourne vers les coulisses en soulignant au passage qu’il avait raison et qu’il vient de prouver à Steve Austin sa valeur. John Morrisson is here !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila nous vous avions prévenu. Vous nous avez sous-estimez et vous en payer le prix. Maintenant que vous n' etes plus champions, ils ne vous restes rien, et pour MVP et moi c' est le début d' un reigne longue durée.

Dudleys boys, vous voulez la guerre et les titres, alors venez les chercher, et puis si il vous faut du hardcore, Moi et MVP allons vous mettre hors d' état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai sous-estimé JBL, Pourtant moi et Jeff avons garder nos règnes, mêmes battu Hurricane et Goldust pour les titres.

Sinon je vous souhaite de les garder au chaud face au Dudley Boyz.

D-Von et Bubba vous voulez leur titres ? Gagner un match pour être challenger et là vous pourrez prouver vos valeurs

MVP un jour je finirais bien par te battre sinon je te souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors JBL, tu es prêt pour aller à la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas dit mon dernier mot Raven se n'est que le début la fin se terminera a Wrestlemania comme je le souhaitait et croit moi que je me vengerai de cette défaite mais pas en intervenant dans ton match car je te veut entier ! Et cette fois la donne tournera en ma faveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tenez vous prets les tag team car les dudley boys sont de retour et ca va faire mal, oui meme très mal. Préparez vous a des matchs Violents , des matchs Hardcore et des matchs ECW rules match ou en core des matchs avec beaucoup de sang. MVP et rey , ce que nous avons faits ce soir n' était qu' un petit apercu des mois a venir et d' abord vos titres vont surements nous revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ta aimer ma surprise Bryan ? et même si tu me dirais que je suis un lâche,,,j'aime autant te le faire avant que toi tu ne le fasse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
There Is The New World Heavyweight Champion ... JOHN MORRISON ! Ha ha ha ! Mais quesque j'avais dis ? Personne ne m'écoute et me voila que je trône au dessus de vous tous . En un peu moin de deux semaines , j'ai crée l'impact de l'histoire de cette federation , et une semaine plus tard lors de mon tout PREMIER combat ici , me voila couronner champion du monde . Mais quel dénouement . J'adore ça , bien évidement , DDP viendra ce plaindre suivis de Hurricane et même probablement Daniel Bryan , mais plus rien ne peu arrêter le Shaman Of Sexy a présent ! J'espère grandement que tous vous aurez compris , que le seul et l'unique John Morrison est champion du monde . Plusieurs me diront que j'ai tord de me venter , puisque durant le combat , j'était omni-présent ... Écoutez , cela fesait partie de ma stratégie . J'ai monter mes deux adversaire contre moi a un point tel qu'ils n'avaient de yeux que pour moi .. Je l'ai comprend bien évidement , mais une fois l'occasion devant moi , pourquoi ne pas concrétisé mes dires ? Passer de la parole aux actes ! There is the plan ! The JoMo plan ! Ha ha ha ! Es'ce que j'ai une poigné dans le dos les filles ? Allez y tirez , vous serez toujours surpris de ma réaction . C'est la , la différence entre moi The Brightest Star , et les autres lutteurs ici , si bien évidement l'ont peut appellé cela comme ça . Certe , j'ai maintenant cette ceinture avec moi qui pourra me l'enlever ? DDP ? Je lui est prouver que sa carrière était terminer . The Hurricane ? J'ai déja dis , et le redis , tu n'es qu'un M-I-D C-A-R-D-E-R l'ouragan ! Daniel Bryan ? Il a encore perdu cette semaine . Je vais vous avouer quelque chose en toute confidentialité ... Une chance que je suis arriver ici , dans d'autres cas ... Le champion aurait très forcément été merdique ! La federation grouille de lutteurs de bas étage ! Seulement un se détache du lot ... There Is Only One ... The World Heavyweight Champion ... John Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'etais si prêt de la victoire et tu as tout gacher Mr super big show crois moi la frustration explosera dans notre affrontement. Je ne suis pas un Freak comme toi mais belle est bien un colosse qui arrive a se servir de ses muscles mais aussi de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh oui Rey on et les Nouveaux Tag Team Champion et on va tout faire pour le rester le plus longtemps possible.Jeff, Kofi ce fut tout de même un beau combat.Quant au Dudley Boyz si votre petit aperçu c'est nous attaquer après un combat c'est sur que ces beaucoup plus facile pour nous mettre a terre enfaîte je crois que vous être la Team Hardcore la plus lâche que j'ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t' inquite pas MVP car vendredi nous allons vous montrer ce qu' est une vraie team et nous allons vous explosez contre ces tables. Préparez vous car ca ne sera pas du gateau pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu pense être suffisamment fort pour tenir jusqu'à Wrestlemania ? Dit moi durant ce match, crois tu que tu étais si brillant que sa ? Crois tu que tu mérites vraiment de porter ce titre sur ton épaule ? Crois tu que ma carrière est fini ? Et sache que tu as tord ! Je prendrai ma revanche ! Tu salis le nom de ce titre, après avoir viré un opportuniste en voila un autre qui pointe son nez ! Ma patience a des limites. Tu ne mérites aucunement ce titre, tu es misérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Essaye deja de m' attraper car je serais un adversaire difficile a toucher, je suis le biggest little man of wwe, ne l' oublie pas Bubba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon AJ, mais bon, tu sais que mon objectif n'est pas l'US.

J'ai deux objectifs, remporter le World HeavyWeight Champion, et battre John Morrisson, lui prouver qu'il est loin d'être le meilleur.

Et donc John, toi qui est si fort, je n'ai toujours pas eu le droit a mon rematch pour le titre. Encore faut-il que tu ai les armes pour me battre !

RVD, tout se paye, vendredi prochain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ouais,ta sur-estime de toi-même va en prendre un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey je n' aurait aucun mal a te ramenez sur terre et si il faut remuer ciel et terre pour le faire, alors nous nous en donnerons a coeur joie. Vous etes champions par équipe en ce moment mais a Wreslemania on va vous détruire et remporter vos titles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma sur-estime ? C'est surtout toi et ton "non-talent" qui va en prendre des coups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon bon bon , les menaces commence a faire surfasse . Mais ça ne me dérange pas du tout . Dimond Dallas Page , ta fumer quoi pour soudainement avoir un OZ de couille ? Tu me fais parfois penser a ce cher Daniel Bryan . Tu pense venir a bout du champion JoMo en un claquement de doigt ? Come on old man ... The fact is ... I BEAT YOU ! Tu voulais des preuves et maintenant que tu en as il ne te convienne pas , écoute c'est le résultats qui compte selon moi . De toute façon je n'es pas a me justifier a un être aussi ... Bas niveau que toi . Je suis le champion donc l'homme a battre . JoMo is ready for some ACTION ! Cette semaine je dois encore prouver que je suis l'homme de la situation . Mais quand même vous avez eu votres chances de vous faire valoir , et encore cette semaine un coup d'injustice de la part de Steve Austin . Comprend tu DDP ... Le pourquoi je dis que les All Of Failure comme toi ça n'es pas bon pour une federation . Le buveur de bière n'es plus en forme tout comme toi , en faite tout le monde ici a bien y penser son des ratée a l'exception bien évidement du champion du monde John Morrison . Ha ha ha ! Personne ne mérite le respect du champion même pas toi Bryan ... Pourquoi essayer de m'impressionner ? Tu perd pour la Us title minable , et tu viens me faire croire que tu mérite une chance a ma ceinture ? Come on poor boy , n'essais pas de m'arnaquer . On ne peu pas arnaquer un arnaqueur... Aussi vite tu l'aura compris , aussi vite je serais débarasser de toi . Mais ne t'inquiète pas la Star que je suis a suivie ton histoire . Bien peu impressionnante je dois dire , mais bon je t'avais promis un match pour ma ceinture ... Alors qu'il en soit ainsi , je vais éclairer la retraite pour DDP une fois pour toute et calmé les ardeurs d'Aquamen ... Et ensuite , ne t'inquiète pas , ta vieille peau sera contacté en temps venu . JoMo te fera un cadeau , j'espère que tu me remerciera , car je t'ai cloué le bec cette semaine et la semaine prochaine encore je vais le refaire ... Mais par la suite , ton tour sera arriver et j'espère que tu sera fin prêt . Because I'm The Only One World Heavyweight Champion : John Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas en un claquement de doigts non, un Lebell Lock suffira ! En tout cas je sais que tu fais parti, avec Shelton et DDP, de ceux avec qui face, nous pouvons livrer un grand spectacle, mais c'est toujours la même fin, c'est l'American Dragon le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-