Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Austin25
WWE SmackDown
St Joseph Civic Arena
St Joseph, MO
17 Février 2012


**Petit show... le PPV prend de la place dans mon horaire !


Le Show commence avec une vidéo de Stéphanie McMahon. Elle est assise dans les bureaux chefs de la WWE, dans son bureau de ChairMen… hum… Chairwomen !

Stéphanie McMahon : Bonjour à tous, fans, membres du personnels. J’ai quelques messages pour vous se soir. Le premier message que j’ai c’est qu’il y aura une grosse annonce concernant Wrestlemania lors du PPV. J’aimerais aussi vous faire savoir que une nouvelle star s’amènera sous peu à Smack Down, si tout va bien, cette personne sera présente dimanche ! Mon autre message est pour Steve Austin. Le budget de dépense est pour te nourrir, pas pour remplir ton mini-bar, ta bière en fût et autre débit de boisson. Je dois avouer à contre cœur que ton boulot pour l’instant me satisfait, mais je refuse de payer ta bière. Cette compagnie t’a donné assez d’argent pour que tu paies tes canettes de bière !


TV Title
10 Minutes Scramble Match
The Hurricane vs AJ Styles vs Rey Mysterio vs Jeff Hardy vs Rob Van Dam


Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Hurric20 VS Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Styles13 VS Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Rey513 VS Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Jeff1010 VS Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Rvd410


Il reste moins de 5 minutes au match… Jeff Hardy est présentement le champion par intérim. Dropkick du champion sur Styles qui le repousse. Styles est alors surpris par un Flying Hurricanrana par Rey Mysterio. Jeff lui tente le Twist-of-Fate sur RVD qui le repousse dans les câbles et le reçoit avec un Jumping Roundhouse Kick. RVD fonce sur Styles qui le surprend avec un Pelé Kick. Styles envoie Hurricane dans le coin pour ensuite projeter Rey sur Hurricane. Il fonce ensuite sur les 2 hommes et les écrasent. Styles agrippe Rey Mysterio et est prêt pour le Styles Clash mais Rey retourne le tout avec un Cisor Head qui envoie Styles dans les câbles et le tout devient le 6-1-9. Rey couvre Styles 1…………2…….. Jeff vient briser le tomber. Le Charismatic Enigma veut garder le titre. C’est alors que RVD vient lui porter une solide savate suivis d’un Snap DDT. RVD s’élance dans les câbles pour le Rolling Thunder sur le champion par intérim. RVD s’élance dans le coin et il est prêt pour le Five Stars Frog Splash mais The Hurricane saute sur les 2e câbles, prend RVD à la gorge et l’envoie au tapis avec un Chokeslame. The Hurricane s’élance pour un Frog Splash mais AJ Styles vient lui porter un Dropkick dans le ventre et Hurricane roule hors du ring. Jeff porte alors un Swanton Bomb sur RVD qui l’évite. Jeff est ensuite victime d’un Styles Clash par AJ Styles et il roule hors du ring. Il ne reste qu’une minute. Rey vient porter un saut chassé à Styles et il l’envoie dans le coin. Rey fait chuter Styles et s’élance pour le Bronco Buster mais AJ l’accueil avec un pied dans la fourche. Styles couvre Rey 1……………2………….. RVD vient briser le tomber avec un Frog Splash sur les 2 hommes. The Hurricane entre dans le ring alors qu’il ne reste que quelques secondes et il porte The Eye of the Hurricane sur RVD et le couvre 1…………2…………3 ! The Hurricane vient de prendre le contrôle du match qui se termine à l’instant !

Gagnant et toujours TV Champion : The Hurricane

Tous quittent le ring après le match… Tous sauf AJ Styles. Le Phenomenal One ne semble pas heureux…

AJ Styles : Je vais commencer par mettre une chose au clair. Je viens de perdre ce match, mais c’est ce genre de match où tout peut arriver. Techniquement, mes adversaires n’étaient pas si mauvais, mais Steve, Mr. Rattlesnake, je ne vais pas ouvrir les shows bien longtemps. J’étais World Champion à la TNA et j’ai bien l’intention de l’être ici aussi ! S’il faut que je demande à Stéphanie d’aller à Raw…

Le Tron de Stone Cold commence et Stone Cold s’amène en Quad. Il fait le tour du ring et s’arrête pour monter dans le ring, micro à la main…

Steve Austin : What ?!

AJ Styles :Je disais que je veux un meilleur spot dans ton show !

Steve Austin : What ?!

AJ Styles :Si non je vais aller à Raw.

Steve Austin : What ?!

AJ Styles :Arrête de te foutre de ma gueule espèce d’alcoolique !

Steve Austin : What ?!

AJ Styles :C’est tout ce que tu as à dire ?

Steve Austin : What… the HELL ? Qui est-ce que tu penses que tu es ? Premièrement, si tu veux aller à Raw, je m’en fou. Deuxièment, tu viens de signer avec la WWE, alors tu vas prendre ton trou et attendre ton tour. Tu m’as l’air d’une grande gueule… C’est bien beau mais il faut que les gestes suivent les paroles. Je sais de quoi je parle. Tu dois faire ce que tu as à faire lors du PPV. Je verrai ce que je ferai après. Peut importe ce qui se passe, mes décision ne sont influencer par personne, encore moins par toi.

AJ Styles : Tu es vraiment un asshole !

Steve Austin : The Toughest SOB ! And That’s the bottom line… ‘Cause Stone Cold said so !


Un vidéo de promotion du PPV est présenté…




Single Match
Desmond Wolfe vs Sylvain Grenier


Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Wolfe211 VS Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Grenie10


Wolfe envoie Grenier dans les câbles et lui porte un surpassement. Il poursuit avec quelques coups de pied avant de relever le Québécois et de l’envoyer dans le coin. Wolfe porte quelques coups de genou dans le ventre de Grenier pour ensuite le porter sur le 3e coussin. Wolfe grimpe avec Grenier se préparant pour un Superplex mais Grenier se défend. Il repousse Wolfe qui chute sur le tapis de ring et se prend ensuite un Missile Dropkick par Sylvain Grenier. Le complice de JBL attend que Desmond se relève et lorsqu’il le fait, il s’élance pour un Running Bulldog. Il vient ensuite porter une souplesse frontale à son adversaire et le couvre 1………..2……… Wolfe s’en sort. Grenier le relève et l’envoie dans le coin pour ensuite foncer sur lui et l’écraser d’un coup de coude. Grenier y va ensuite de plusieurs écrasement avec sa hanche dans le coin. Il traîne Wolfe au centre du ring pour un Gutwrench Powerbomb et il couvre Wolfe 1………2……… Wolfe s’en sort à nouveau. Sylvain Grenier attend que Desmond Wolfe soit debout pour s’élancer pour une corde à linge mais Wolfe évite et répond avec un Reverse Neckbreaker. Wolfe enchaîne avec un Hammerlock into an STO. Wolfe est en contrôle et y va d’un autre Hammerlock cette fois en Facebreaker avec le genou. Grenier semble sonné et Wolfe le relève pour l’envoyer dans le coin. Wolfe porte le Tower of London sur Grenier qui ne peut rien faire d’autre que de donner la victoire à Wolfe.

Gagnant : Desmond Wolfe.

JBL arrive en courant avec sa cloche à vache en main mais Desmond Wolfe n’est pas dupe et quitte rapidement le ring. JBL continue de menacer JBL qui se tient à l’extérieur du ring. JBL promet une revanche sanglante mais pendant qu’il s’en prend verbalement à Wolfe, Kofi Kingston et Jeff Hardy arrivent. Le premier y va d’un Springboard Bulldog sur JBL alors que Jeff vient lui porter son Swanton Bomb. Les champions par équipe quittent l’endroit avec Wolfe.

Un vidéo rappelant les highlights de la carrière de Rey Mysterio.






Triple Threat Match
(premier tomber)
Big Zeke vs D-Von vs Kofi Kingston


Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Zeke511 VS Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Dvon10 VS Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Kofi212


Zeke envoie Kofi un coin et D-Von dans le coin oppose. Il agrippe ensuite D-Von et le projette vers Kofi Kingston mais le champion Hardcore retourne la projection et Ezekiel Jackson écrase durement Kofi dans le coin. D-Von agrippe Zeke pour un Full Nelson Slam. Il porte ensuite une souplesse frontale sur Kofi et le laisse retomber sur Zeke de sorte que l’arbitre débute un tomber mais D-Von vient vite frapper Kofi pour arrêter le tomber. D-Von grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un Diving Headbutt sur Zeke mais Jackson évite. Il se relève tout comme Kofi Kingston. Zeke empoigne D-Von et lui porte un Backbreaker alors que Kofi s’élance du 3e coussin pour un Diving Hurricanrana sur Zeke qui contre en écrasant Kofi au sol en un Powerbomb. Zeke couvre Kofi Kingston 1…………..2……….. D-Von vient briser le tomber. Zeke s’en prend alors à D-Von en lui envoyant plusieurs droites et Kingston vient aider D-Von. D-Von envoie Zeke dans le coin et se met à 4 pattes près de lui. Kofi s’élance, saute dans le dos de D-Von pour écraser Zeke dans le coin. Jackson s’écroule et Kofi en profite pour faire le tomber mais D-Von vient vite arrêter le tomber. Il relève Kofi et lui porte le Saving Grace et le couvre 1……..2……… Zeke arrête le tomber avec une descente du coude sur D-Von. Le Dudley Boy se relève et Zeke l’agrippe à la gorge pour un Chokeslam. Kofi lui, se relève difficilement et se prend le Book of Ezekiel. Zeke couvre Kofi 1………2……..3 !

Gagnant : Ezekiel Jackson

Après sa victoire, Jackson demande un micro…

Big Zeke :ÇA, c’est ça Ezekiel Jackson. La force brute. Une série de victoire. Depuis mon retour, je n’ai pas fait face à la défaite et je compte bien continuer sur cette lancée. Ce qui veut dire que la semaine prochaine, quand je me présenterai devant vous, j’aurai le titre de champion du monde autour de la taille. Les titres TV ou Hardcore, c’est du passé. Big Zeke a monté les échelons et il ne manque qu’une chose pour être au top et c’est ce titre. Ce qui est bien, c’est que l’Elimination Chamber est un match fait sur mesure pour moi. Un match ou la force et la résistance est à l’avant….

Wô, wô, wô…

C’est Desmond Wolfe qui se présente sur la rampe…

Desmond Wolfe :Tu sais quoi Jackson, je l’ai vu ton évolution. Elle se faisait en même temps que la mienne. Nous en sommes au même point tous les deux. Nous avons monté les échelons et avons la chance de mettre la main sur le titre WHC. Tu crois que tu pourras le prendre facilement ce titre et bien ma volonté est tout aussi bonne que la tienne…

Big Zeke :Peut-être, mais ce match n’est pas fait pour un grand fouet dans ton genre! Tu n’as aucune chance!
Desmond Wolfe :On verra bien qui de nous deux aura…

If You Smelllll ….

La musique du Rock commence et celui qui revendique ces actions au nom du people arrive sur la rampe à côté de Desmond Wolfe. Il regarde Wolfe de la tête au pied avec un petit sourire en coin…

The Rock Jackson, je dois te donner raison sur un point, tu as plus de chance que Wolfe de gagner ce match. Tu pourrais effectivement repartir avec le titre, si vous étiez les 2 seuls dans ce match…mais voilà…le Great One, The Most Electrifying Man in the sports sera dans ce match. Vous ne pourrez rien contre moi ! Maintenant Jackson, Gros Zeke… quitte donc mon ring, j’ai un match à faire…

Desmond Wolfe : Tu penses vraiment t’en sortir comme ça!

The RockThe show must go on dude !

Big Zeke :Je suis bien d’accord à regarder Page te foutre une raclée !

The RockBonne blague Zeke ! Get out now…

Desmond Wolfe :Vivement Dimanche !


On se retrouve en coulisses où Shelton Benjamin discute avec The Hurricane…

Shelton Benjamin :Félicitation pour la conservation de ton titre se soir ! Pas un match facile !

The Hurricane :Tout le monde voulait la peau du super héro… Mais justement, je suis un héro, ils ne pouvaient pas m’avoir comme ça !

Shelton Benjamin :Par contre, dimanche, ça risque d’être plus corsé !

The Hurricane : Shelton, tu es le Gold Standard. Là est ton niveau. Je suis un super-héro et j’ai bien l’intention de ramener le titre World avec le titre TV dans le Hurri-Cave. Wassssup with that !

Shelton Benjamin :Je crois que se sera tout un match ! J’espère gagner ce match, mais si The Rock quitte sans le titre dimanche, je serai déjà satisfait !

The Hurricane :Ce faux People Champ, ce faux gars du people. Ce faux acteur. Parole de super-héro, il aura droit à une Hurri-Correction par quelqu’un qui agit VRAIMENT au nom du peuple ! Maintenant excuses-moi, mais je dois aller faire règner l’ordre ! I got to fly away…

The Hurricane quitte rapidement, sa cape levant dans le vent.


Main-Event
Tag Team Match
MVP & The Rock vs DDP & Daniel Bryan


Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Mvp611 & Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Theroc19
VS
Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Ddp311 & Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Danbry17

On rejoint le match alors que Daniel Bryan fait face à MVP. The American Dragon est dans le coin et MVP vient l’écrase de son Drive By Kick. MVP relève Daniel Bryan et l’envoie dans les câbles. Il l’attrape au retour pour une Over the head Belly-to-Belly Suplex. Montel couvre Daniel 1………..2……… Bryan s’en sort. MVP va faire le changement avec The Rock qui donne quelques claques derrière la tête de Daniel. Il le relève, l’envoie dans les câbles et l’attend pour un surpassement mais Dan Bryan vient le surprendre avec un DDT. Les 2 hommes sont au sol et Bryan se dirige vers DDP pour faire un change-up. Page regarde The Rock qui se relève difficilement et il fait signe qu’il lui portera son Diamond Cutter. Page agrippe The Rock au cou mais ce-dernier le repousse dans les câbles et le reçoit avec un Spinebuster. The Rock vient appliquer un Sharpshooter sur Page mais Daniel Bryan vient vite briser la prise avec un Missile Dropkick sur le torse du Rock. MVP entre à son tour dans le ring et vient s’en prendre à Daniel Bryan avec une corde à linge. Daniel Bryan roule hors du ring mais MVP le poursuit. The Rock et Page, dans le ring, font une épreuve de force qui ne fait pas vraiment de gagnant mais The Rock en décide autrement en frappant Page dans le ventre avec un coup de genou suivis d’une Double Underhook Suplex. The Rock attend que Page se relève pour lui porter le Rock Bottom alors qu’à l’extérieur du ring, MVP et Daniel Bryan poursuivent la bataille. Page est debout et agrippe Page alors qu’MVP applique un DDT sur Daniel Bryan à l’extérieur du ring. The Rock est prêt mais Page contre avec le DIAMOND CUTTER. Il couvre The Rock 1…………2…… MVP glisse dans le ring mais Daniel Bryan lui agrippe le pied et le compte de 3 se termine !

Gagnants : DDP & Daniel Bryan

MVP semble découragé, aux antipodes de Page qui célèbre la victoire en sortant du ring et en quittant par la foule. Page s’arrête dans la foule et lève les bras pour faire son signe du diamant et il est imité par une bonne partie de la foule.

On se quitte sur une présentation des matchs concernant SmackDown lors du PPV de dimanche : Elimination Chamber :

Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) 55010
WWE Elimination Chamber
Bradley Center
Milwaukee, WI
19 Février 2012

Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Elimin10
SmackDown Elimination Chamber
WWE World Heavyweight Title
The Rock vs DDP vs Big Zeke vs Desmond Wolfe vs The Hurricane vs Shelton Benjamin

Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Ustitl12
US Title
Last Man Standing Match
Daniel Bryan(c) vs MVP

Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Foleyr10
Us Title show at Wrestlemania
Fans Bring the Weapons Match
Cactus Jack vs RVD

Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Tagtea13
Tag Team Title
ECW Rules Match
Jeff Hardy & Kofi Kingston vs Sylvain Grenier & JBL

Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Tvtitl10
TV Title
3 Way (Elimination match)
AJ Styles vs Rey Mysterio vs The Hurricane

Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats) Hrdcor10
Hardcore Title
ECW Rules Match
D-Von(c) vs Raven






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n' était pas un match facile, on s' est tous bien battu et l' oportuniste a gagner. Hurricane si tu n' avait pas rafler le titre dans les dernieres secondes, je sais pas si tu serais encore champion. A EC le match sera encore plus corsé et difficile.
Hurricane bonne chance. Et quand a toi styles je vais te montrer que le nain est plus fort que tu le pense. RENDEZ VOUS DANS 2 JOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette victoire n'est qu'un avant gout de dimanche MVP ! Je te le répète, tu n'as absolument aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai une chance peut être infime mais j'en n'est une sa c'est sur. On verra bien dimanche qui sortira vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une belle victoire pour venir poursuivre ma série sans défaite.

Les intervention de Wolfe et Rock prouve que je ne suis pas a négligé lors du PPv je fait peut a tout le monde de part ma stature impressionante et ma série de victoire.

Wolfe effectivement on a commencer ensemble tu as été un de mes premier adversaire dans cette company mais laisse moi te dire une choses c'est que Elimination Chamber est l'opportunité que j'attend depuis 2 ans, je ne vais donc absolument pas la laissé filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est sa ton nouveau partenaire sérieux ? Tu est tombé bien bas mon pauvre regarde se qu'il a subit je n'ai aucune diffilculté et cette victoire est un plus avant le PPV. Zeke depuis 2ans j'attend aussi cette opportunité et je ferai tous pour la saisir pour la première fois malgrès que tous le monde veut le titre mais bon malgrès nos différent je préfère un champion comme toi que notre champion actuel.
Jbl arrete de vouloir crier vengeance car on sait tous que tu ne fera rien hormis venir avec ta copine pour m'attaqué comme des laches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette, n'ai rien. Elle n'affecte en rien le fait que je resortirais de l'elimination chamer avec le titre de champion du monde poids-lourd.

Zeke, effectivemmet, tu n'es pas a négliger mais tu ne gagneras ce match car tu as en face de toit le Great One.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock, ce n'est que le commencement de ta longue agonie, au PPV tu vas être sorti et il y aura un nouveau champion qui sera couronné, la fin d’une ère pour en commencer une autre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il n'y auras pas la fin d'une ère car je sortirais de cette chambre avec le titre sur l'épaule. The Great One will always be The Great One.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL tu t'es régalé de nos attaques ? Et bien sache que c'est un avant goût de demain.

Sylvain j'espère que tu vas te remettre de ta défaite car moi et Jeff on va finir ce que Wolfe a commencé.

Jeff, Hurricane a réussi a être Television et WWE Tag Team Champions mais toi non, c'est pas grave, tu as fais de ton mieux mais sache qu'on a déjà réussi à lui prendre le titre contre lui et Goldust. Et ce Dimanche nous allons repartir avec les titres,on ne va pas les donner à un gars qui ne fait que jouer avec sa cloche avec le son de la vache.

Demain nous allons conserver les titres que vous le voulez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette victoire ne prouve rien Big Zeke, tu n'es pas supérieur à moi tu as juste battu le crétin de Jamaïcain, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je n'ai pas joué de chance mais ce n'est pas grave. Bravo Helms.

maintenant je me concentre sur Foley et sa démence pour le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu repète que tu est le great one le people champ mais moi tout ce que je vois c'est que tu est dans une mauvaise passe, tu est champion mais tu perd et je prédit que la suite sera aussi peut glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et moi je te prédis de la souffrance mon cher Zeke. Cette cage d'acier et faite de façon a ce qu'on puisse s'en dervir pour faire mal, et crois moi, c'est ce que je vais faire pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous allez me payez tous se que vous m'avez fait subir lors du show c'est une promesse car meme après le PPV j'en aurais pas fini ! Tenez-vous bien les champions car meme si vous avez pris une longueur d'avance ne criéer pas victoire trop vite. Comme je te les dit on ne sait jamais a quoi s'attendre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL tu n' pas interet a sortir ta cloche a vache sinon on va te la faire bouffer.
Essaye de faire un match clean ok? Et puis on sait a quoi s' attendre lors de Elimination Chamber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-