Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Austin21
WWE Smackdown
San Diego Sports Arena
San Diego, CA
10 Février 2012


Le thème de SmackDown n’est pas terminé qu’on se transporte en arrière via le Tron. On retrouve dans le stationnement Raven, assis dans un coin sombre près de l’entrée des athlètes. Raven est là, immobile, quand The Sandman arrive a bord d’une vieille Dodge Charger 1971. On entend du vieux Metallica sortir des hauts-parleurs de la voiture et The Sandman en sort. Il ramasse son 6-packs de bière, Il décroche une bière, l’ouvre et en boit quelques gorgées avant de la déposer sur sa voiture pour s’allumer une cigarette. Un agent ouvre la porte non loin de Raven, mais on ne peut le distinguer.

«Hey, Sandman, tu dois te présenter sur le ring, tu as un match contre Raven…»

L’agent referme la porte alors que The Sandman ouvre le coffre de sa voiture. Il sort un sac de sport et lorsqu’il referme le coffre, Raven est derrière lui, chaise dans les mains. Il envoie un solide coup sur la tête du Sandman pour ensuite le prendre par les cheveux et l’envoyer tête première contre une fenêtre de sa voiture qui éclate. Raven prend The Sandman par les cheveux et l’amène vers la porte d’entrée. Un agent ouvre la porte mais Raven lui ordonne de la fermer. Il prend The Sandman et s’élance de toutes ses forces pour lui faire traverser la porte vitrée mais The Sandman, qui signe déjà dans le front, retourne la projection et Raven éclate la vitre de la porte et se retrouve dans les coulisses. Un arbitre vient rejoindre les 2 hommes…


ECW Rules Match
Raven vs The Sandman


Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Raven710 VS Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Sandma20

The Sandman relève Raven et l’envoie tête première dans le mur de béton avant de le trainer par les cheveux dans les couloirs. Il projette Raven vers un paquet de boîtes de carton et Raven fait un abat dans les boîtes. The Sandman ramasse un Kando Stick et lorsque Raven parvient à se mettre à genou, il lui éclate le Kando Stick sur la tête. The Sandman voit un panier d’épicerie et il prend Raven pour le déposer dans le panier. Il vide une poubelle et la place sur la tête de Raven et il part avec le panier traînant Raven avec lui. Les 2 hommes arrivent près de la rampe et le panier bascule mais Raven ne voit rien ayant toujours la poubelle sur le haut du corps. The Sandman s’approche de Raven et y va d’un Rolling Rock sur la poubelle sur Raven. The Sandman retire ensuite la poubelle pour effectuer un tomber sur Raven 1…………2………… Raven s’en sort. The Sandman relève son adversaire et le traîne vers le ring. Sandman envoie Raven directement sur le poteau de coin de ring et il s’affaisse. The Sandman sort une table de sous le ring et il la place à l’extérieur de celui-ci. Il va chercher Raven et se prépare pour une souplesse sur la table mais Raven contre et porte une souplesse frontale sur The Sandman qui éclate la table. Raven ramasse une chaise et quand Sandman se relève, il lui frappe le crâne avec la chaise qui se courbe sous la force de l’impact. Les 2 hommes sont en mauvais état mais Raven a le dessus. Il envoie la chaise dans le ring et y envoie ensuite The Sandman. Raven entre dans le ring et s’approche du Sandman qui lui porte un Low Blow. Russian Leg Sweep sur Raven par le Sandman qui va ensuite chercher la chaise et l’ouvre au centre du ring. Il relève Raven et lui porte un coup de genou dans le centre suivis du Raven Effect DDT sur la chaise suivis d’un tomber 1………2………..3 !

Gagnant : Raven

Raven roule hors du ring après le tomber. Il replace ses cheveux et marche tranquillement vers les coulisses. Il croise alors D-Von qui se prépare pour son match.

D-Von : Encore un retour Raven ? Tu es revenu pourquoi cette fois ? Le titre US, Hardcore, poids lourds ?

Raven : Je suis revenu, c’est tout ce qu’il y a à savoir…

D-Von :Je vais prendre les devants, je te connais Raven, ce n’est pas la première fois que je suis dans la même fed que toi… si tu veux une chance pour mon titre, tu l’auras. Je te demande seulement de demander le match, ne t’y prend pas en traitre dans les coulisses.

Raven :Je ne suis pas certain que le titre Hardcore m’intéresse D-Von. Honnêtement, ce titre est un peu… Écoute j’ai eu ce titre plus de 27 fois par le passé…

D-Von :Si tu ne le veux pas, je me ferai un plaisir de le garder et de le défendre contre d’autres… Mais si tu changes d’idée…

Raven :Si je change d’idée, tu seras le premier à le savoir. Mais je n’ai pas besoin d’avoir le titre pour prouver que je suis encore le maître du Hardcore. Je viens de le prouver avec ce match contre le Sandman.

D-Von :On sait bien Raven, avec toi…

Raven : What about ME ? What about Raven ?! Tu ne sais rien à mon sujet, que ce que je t’ai laissé croire que tu savais…Je sais ce que tu sais, et tu ne sais rien de ce que je suis.

D-Von :Ça devient compliqué un peu… j’ai un match, j’ai assez perdu de temps…

D-Von quitte vers le ring alors que Raven quitte vers l’infirmerie pour quelques points de suture.



La musique de Stone Cold se fait entendre et le GM de SmackDown s’amène sous le tron. Le Rattlesnake marche jusqu’au ring et il y grimpe, micro à la main…

Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Austin22

Steve Austin :Votre GM est venu pour pimenter la carte de se soir ! Je ne toucherai pas au 3 Way Dance, puisque le match aura lieu dans quelques minutes. Mais les autres auront tous une stipulation. Votre Main-Event de se soir, sera un Ladder Match ! Un re-make de ce qu’on a vu et tous apprécié par Daniel Bryan et Shelton Benjamin lors de Royal Rumble. Je vais éviter de faire lutter Grenier 2 fois se soir… JBL, tu as donc besoin d’un nouveau partenaire et The Rock semblait déçu de ne pas avoir de match. Voyons si tu pourras le convaincre de t’aider à gagner ! Mais je laisse le match avec aucune stipulation, question de m’assurer que si quelqu’un triche, il perdra. Le 4 Corners match impliquant The Hurricane vs Mick Foley vs Kofi Kingston vs RVD sera un ECW Rules Match. Finalement, le Corners match impliquant DDP vs MVP vs Jeff Hardy vs Rey Mysterio sera un Table Match. Je serai de retour à la fin du show pour annoncer plusieurs matchs pour l’Elimination Chamber… Maintenant…


La musique du Rock se fait entendre et The Rock arrive sur la rampe. Il marche vers le ring sous les hués et va rejoindre le GM, micro à la main. Les 2 hommes se font face un long moment…

Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Austin23

Ce long regard nous laisse le temps d’écouter la foule…On voit vite que la foule est clairement du côté du GM. Steve Austin finit par prendre la parole devant le Rock.

Steve Austin :What the HELL do you want ?
{What?!}
The Rock :C’est quoi, cette idée de merde?
{What?!}
Steve Austin :J’imagine que ça ne me concerne pas parce que je trouve que j’ai plutôt eu de bonnes idées se soir !
{What?!}
The Rock :HA. HA. HA. Après Austin le lutteur, Austin l’acteur, Austin le GM, voici Austin le comique. Ce match avec JBL, je ne veux rien savoir de ce Wall Street Jabronis…
{What?!}
Steve Austin :Tu vas faire ce match, ou je te retire ton titre…
{What?!}
The Rock :C’est ça maintenant Austin. Le Grand Steve Austin ce réduit maintenant à ça… L’abus de pouvoir… Un vrai… VINCE MCMAHON !
{What?!}
Steve Austin :What ?
{What?!}
The Rock :Aussi asshole que lui !
{What?!}
Steve Austin :Regarde qui parle. Ce n’est pas Vince McMahon que je fais, je le fais à la manière Steve Austin. Personne ne semble se plaindre sauf toi et je n’en ai rien à foutre de toi… Entre toi et moi, je fais ça… Pour le peuple!
{What?!}
Steve Austin :Maintenant fou moi le camp d’ici, y’a des matchs à faire !
{What?!}

The Rock fait quelques pas et se dirige vers les câbles pour sortir du ring. Il enfourche le câble… et rebrousse chemin. Il revient faire face à Steve Austin et s’élance vers lui mais Austin le repousse et tente de lui porter son Stunner mais The Rock le repousse à son tour et au sol pour lui porter un Sharpshooter. The Rock met toute la gomme et il n’y a personne pour arrêter le tout. C’est alors que DDP arrive par la foule et vient porter une corde à linge sur The Rock qui se relève rapidement. Il évite une 2e corde à linge de DDP et se place pour le Rock Bottom mais Page s’en sort et vient porter le Diamond Cutter sur le WHC. Austin se relève et demande qu’on lui lance quelques bières et il remercie Page en trinquant avec lui !


Winner gets a place in the Chamber
3 Way Dance
D-Von vs Big Zeke vs Sylvain Grenier


Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Dvon210 VS Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Zeke211 VS Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Grenir10

D-Von et Zeke sont à deux sur Grenier après que celui-ci ait donné un coup dans les parties de Zeke. On l’envoie dans le coin et D-Von projette Jackson sur lui pour un Body Avalanche. Jackson y va à son tour d’un body Avalanche sur Grenier qui s’écroule. D-Von dit à Jackson de tenir les jambes de Grenier et à la manière des Dudley Boys, D-Von s’élance pour un Diving Headbutt directement dans l’entre jambe de Grenier. D-Von est en feu et Jackson en profite pour venir lui porter le Book of Ezekiel et il le couvre 1………….2………….. Sylvain Grenier vient briser le tomber avec un coup de pied en pleine gueule sur Jackson. Grenier l’envoie dans les câbles et lui porte un Spinebuster. Il prend D-Von et lui porte un 3 Seconds of Fame et le couvre 1…………..2……. Zeke vient briser le tomber à son tour. Il relève Grenier et le porte à bout de bras et le place sur ses épaules pour le Torture Rack. Zeke est prêt des câbles et Grenier essaie de les agripper pour faire briser la prise mais il n’y parvient pas. C’est finalement D-Von qui vient porter une corde à linge sur Zeke qui passe par-dessus le 3 e câble avec Grenier. D-Von est dans le ring alors que l’arbitre fait le décompte pour Zeke et Grenier 1……………2…………3………….4………..5…………6………….7…………8………….9……. Zeke parvient à revenir dans le ring et Grenier le suis de justesse. Zeke et Grenier foncent sur D-Von. D-Von évite Zeke, porte un Big Boot à Grenier et se prend ensuite une corde à linge de Zeke. D-Von se relève et Zeke lui porte un Chokeslam. Ezekiel Jackson porte ensuite son Book of Ezekiel sur Grenier pour ensuite le couvrir 1…………2………….3 !

Gagnant et participant au Elimination Chamber : Ezekiel Jackson

Jackson célèbre sa victoire et il aura enfin sa chance dans un main-event de PPV ! Zeke retraite vers les coulisses alors que D-Von et Grenier reprennent leurs esprits dans le ring. Grenier est le premier debout et il demande à l’arbitre de faire le tomber sur D-Von pour le titre Hardcore… 1…………2…………. D-Von s’en sort. D-Von se relève et repousse Grenier qui revient à la charge mais D-Von y va d’un Side Walk Slam. D-Von préfère quitter le ring, laissant Sylvain Grenier sur son appétit…

On voit un vidéo hommage à Mick Foley… ou plutôt Mankind… En tout cas ! Voici le vidéo :


On présente ensuite un court extrait de la promo fait par Mick Foley un peu plus tôt cette semaine…

«Mais qu’est-ce que je pourrai faire? Je fais face à un Super-Héro. Il a même un costume. Je ne suis que Mankind. Je trouve que c’est payé un peu cher… Mais j’accepte. Par contre, je dois m’excuser tout de suite. Je vais quand même me défendre comme je le peux. Je ne peux pas rester là à rien faire… Mais ça implique que je devrai peut-être frapper un super-Héro… C’est contre mes principes… Je ne peux pas faire ça. Mais… Je n’ai pas le choix. Je ne sais pas comment…»

Le thème de la légende ce fait alors entendre puisqu’il est le premier à faire son entrée pour ce match…


Winner gets a place in the Chamber
ECW Rules Elimination (Non-Title Match)
The Hurricane vs Mankind vs Kofi Kingston vs RVD


Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Hurric19 VS Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Mmanki10 VS Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Kofi312 VS Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Rvd12

C’est sans surprise que Mankind et RVD s’en tirent bien dans ce type de match! Piledriver de Mankind sur Kingston alors que RVD envoie The Hurricane dans les câbles pour le projeter haut dans les airs et The Hurricane retombe durement contre le ring. RVD et Mankind arrivent dos à dos et ils se retournent rapidement et une guerre de coups de poing éclate mais RVD surprend vite Mankind avec un Roundhouse Kick suivis d’une descente de la jambe et du Rolling Thunder. RVD prend une chaise et attend que l’un de ses 3 opposants se lève… le premier debout est Kofi Kingston qui attrape la chaise lancée par RVD qui poursuit avec le Van Daminator sur Kinston. RVD couvre Kofi 1………2……..3 ! Kofi est éliminé! RVD se retourne pour se prendre le Eye of The Hurricane. Le super héro vient pour couvrir RVD mais Mankind lui envoie un coup d’avant bras dans le dos suivis du Double Arm DDT. Mankind sort Mr.Socko de ses poches et le place sur sa main. Mankind s’élance vers… RVD ! Mr.Socko sur RVD qui ne peux rien faire et abdique sur Mr.Socko ! RVD est éliminé ! Qui de Mankind ou Hurricane sera du Chamber… Mankind se tourne vers Hurricane avec Mr.Socko mais The Hurricane parvient à sortir du ring. Mankind remet Mr.Socko dans ses poches et invite The Hurricane à revenir dans le ring. Mankind présente sa main à Hurricane qui se pose des questions. Mankind semble gêner et apeuré et Hurricane lui sert la main. Mankind semble heureux et Hurricane doit le repousser pour qu’il le lâche. L’arbitre demande au 2 hommes de reprendre le combat. Mankind semble dire à l’arbitre que Hurricane est un héro mais l’arbitre n’en a rien à faire. The Hurricane fonce finalement sur Mankind qui le soulève mais The Hurricane le surprend avec un One Knee Facebuster. The Hurricane place une chaise sur Mankind et met sa cape. Il monte sur le 3e coussin et s’élance pour le Frog Splash sur la chaise sur Mankind. The Hurricane revient difficilement sur Mankind 1………….2………….3 !

Gagnant et participant au Elimination Chamber : The Hurricane

Après le match, The Hurricane prend le micro…

The Hurricane :«Rock, tu crois que tu combats pour le peuple. Tu prétends que tu es de leur côté, que tes actions sont pour eux ? Tu te joue d’eux, tes fourberies ne tromperont jamais le cœur d’un vrai Héros, je ne prétendrai pas être leur champion c’est à eu x de le décider, mais tes sournoiserie en leur nom et toutes tes tromperies ne resteront pas impunies, question de temps. Nous avons croisé le fer il y a déjà quelques années et tu retrouveras le Héros de vert et noir vêtus sur ton chemin, Scorpion King vs The Hurricane Round 2. Te sent tu prêt ou cherchera tu à te défiler, si tel est le cas en bon Justicier je viendrai te chercher ou que tu sois, je travail au nom du peuple, qu’ils m’aiment ou pas, je les adore tous et chacun. Rendez vous dans cette chambre infernale Rock, parce que nous nous y retrouverons, et quand le temps sera venu je te ferai payer ta trahison envers tes MILLION AND…Les partisans scandent : MILLIONS of a COWARD fans. Wassup Wit Dat BIATCH !?!


RVD est en arrière scène. Déçu du résultat de son match plutôt, il longe les corridors, songeur. Il croise alors Mankind. L’homme bizarre s’arrête net devant Rob Van Dam.

Mankind :C’est…c’était… Je suis…ouff… M.Rob Van Dam, je suis content d’avoir lutté avec vous!

RVD : M. Rob Van Dam ?! Tu veux dire M.PPV!? Je ne peux pas dire que ça a été un Whole FN Show… Mais j’étais content de te retrouver dans un ring!

Mankind : Qu’est-ce qu’il y a ? Tu te moques de moi ? Qu’est-ce que tu veux dire ?

RVD : Du calme Mankind ! JE suis honnête ! Ça m’a rappelé les bons vieux jours de la ECW !

Mankind : Je crois que tu me mêlanges avec un autre… Je… Je pense que tu parles de Cactus Jack…

RVD : Heu… ouais… Je peux continuer maintenant?

Mankind : Tu veux continuer de parler de Cactus Jack ?

RVD : Tasses-toi maintenant, laisses-moi passer. Je veux regagner ma loge…

Mankind : M.Rob… heu… M.PPV, est-ce qu’il serait possible de s’affronter à nouveau ?

RVD : Je n’ai rien contre, mais je n’ai pas de pouvoir là-dessus. Maintenant, j’ai d’autre chose à faire, bonne soirée Mick…heu… Mankind !


Winner gets a place in the Chamber
4 Corners Elimination Table Match
DDP vs MVP vs Jeff Hardy vs Rey Mysterio


Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Ddp810 VS Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Mvp211 VS Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Jeff910 VS Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Rey512

Page et MVP s’en donnent à cœur joie à l’extérieur du ring alors que Rey et Jeff ont besoin de toute la place dans le ring. Les High-Flyers en mettent plein la vue et la rapidité de Mysterio le sert bien alors qu’il contre un Powerbobm pour un Facebuster. Rey y va ensuite d’un Diving Hurricanrana sur Jeff alors que MVP envoie Page dans la barrière de sécurité à l’extérieur du ring. Rey tente d’envoyer Jeff par-dessus le 3e câble sur une table mais le Charismatic Enigma se retient après les câbles. Rey vient le prendre par les cheveux mais Jeff se défend et repousse Rey. MVP envoie Page contre le poteau de coin de ring et entre dans le ring alors que Jeff Hardy vient porter le Twist-Of-Fate sur Rey Mysterio. MVP vient porter le Drive-By Kick sur Jeff Hardy. Il empoigne ensuite Rey Mysterio et l’envoie à l’extérieur du ring directement sur une table. Rey Mysterio est éliminé MVP célèbre l’élimination de Rey Mysterio mais c’est une mauvaise idée puisque Page est de retour dans le ring et porte le Diamond Cutter sur MVP ! Page sort du ring pour y envoyer 2 tables. Lorsqu’il revient dans le ring, Jeff Hardy l’accueil avec un Dropkick qui renvoie Diamond Dallas Page hors du ring. Jeff voit MVP toujours au sol. Il prépare une table près du coin et y installe MVP. Jeff Hardy monte sur le 3e coussin et y va de son taunt avant le Seanton Bomb mais MVP vient le faire chuter à cheval sur le 3e coussin, ce qui semble douloureux pour les bijoux de familles de Jeff. MVP monte sur les 3e câbles avec Jeff Hardy et lui porte un Over the Head Belly-to-Belly Suplex et Jeff éclate la table qu’il avait lui-même placé. Jeff Hardy est éliminé.Il ne reste que DDP et MVP. MVP ne célèbre pas cette fois et va chercher Page à l’extérieur du ring. Il le prend par les cheveux mais Page y va d’un Running Neckbreaker. Il envoie MVP dans le ring et le suit. Il vient pour relever MVP qui le tire par le maillot pour l’envoyer à l’extérieur du ring. MVP prend la table que Page a apportée plus tôt et la place au centre du ring. MVP se retourne et Page revient dans le ring. DDP fonce sur MVP qui l’agrippe pour l’Exploder Suplex mais Page contre et vient porter un Diamond Cutter sur MVP en brisant la table !

Gagnant et participant au Elimination Chamber : DDP

Page célèbre sa victoire en quittant par la foule. Il parcourt la foule un long moment avant de disparaître dans les dédalles de l’aréna. Dans le ring, MVP reprend ses esprits. Il se relève tranquillement et ne peut que se rendre à l’évidence, il ne sera pas du Elimination Chamber. MVP demande un micro…

MVPEt maintenant ? Il me reste quoi ? Je ne suis pas revenu à SmackDown pour perdre mon temps. J’ai des choses à prouver, encore. Je suis bien prêt à le prendre, mais je crois que je mérite une exposition d’un certain niveau. Je suis un des meilleurs, si non le meilleur athlète de la WWE. Je ne suis pas du Chamber, ok… Mais qui m’affrontera ? Ou plutôt, qui vais-je vaincre ? Qui osera me défier ?

MVP attend un moment mais personne ne se pointe… MVP quitte le ring en furie en direction des coulisses…


Un caméraman le suit dans les couloirs et MVP frappe à la porte du GM, Steve Austin. MVP n’attend pas de réponse et entre de suite...

Steve Austin :Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu fais ? Je ne t’ai pas dis d’entrer !

MVP :Je veux un match au PPV.

Steve Austin :Tu en auras un, sort d’ici maintenant.

MVP :Je veux un title match!

Steve Austin :I don’t give a hell about what you want !

MVP :Maudit bon boss Steve, vraiment…

Steve Austin :Tu sauras en même temps que les autres ton match pour Elimination Chamber et se sera après le Main-Event de se soir. Maintenant, sort d’ici avant que je te sorte moi-même !

MVP :Hé, du calme Steve !!

Austin saute par-dessus son bureau et fonce en direction d’MVP qui quitte finalement le bureau de Steve Austin sans avoir eu réponse à ses questions.


Wolfe/JBL Elimination Chamber Place
Tag Team Match
Desmond Wolfe & AJ Styles vs JBL & The Rock


Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Wolfe12 & Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Styles12
VS
Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Jbl411 & Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Theroc18

Wolfe envoie The Rock dans le coin et l’écrase d’une corde à linge. Il prend le WHC et l’envoie vers JBL mais ce dernier refuse de faire le Tag. Desmond Wolfe fonce alors sur Rocky qui le surprend avec un Spinebuster. The Rock agrippe les jambes de Wolfe pour un Shapshooter. The Rock applique la pression mais AJ Styles vient vite lui porter un Dropkick. The Rock se relève et Styles y va d’un Enzuigiri. JBL entre dans le ring mais Styles le prend pour un T-Bone Plex. Styles retourne dans son coin et Wolfe vient faire le tomber. Styles fonce sur The Rock pour une corde à linge évitée par le WHC qui réplique avec le Rock Bottom. The Rock se traîne jusqu’à JBL et Styles jusqu’à Wolfe. Les 2 ennemis sont enfin dans le ring. Wolfe fonce sur JBL qui le surprend avec le Last Call. JBL couvre Wolfe pour le compte de 2. JBL relève Wolfe et le prend dans le Bearhug. JBL met toute la pression et brasser Wolfe mais ce-dernier réplique avec des coups de coude sur la tempe de JBL qui le relâche. JBL y va ensuite d’un Eye Poke ce qui lui vaut les avertissements de l’arbitre. JBL vient pour faire l’arbitre avec The Rock mais au dernier moment il change d’idée ce qui met The Rock en furie. The Rock quitte le ring alors que Wolfe y va d’un Hammerlock into DDT sur JBL pour ensuite lui porter son London Dungeon. Desmond Wolfe y met toute sa frustration des derniers mois et la pression semble insoutenable. JBL tente d’aller chercher un câble mais n’y parvient pas…et abdique !

Gagnants : WolfeStyles (Wolfe poursuit pour le Chamber!)

Wolfe relâche JBL et remercie AJ Styles pour ce match. Styles et Wolfe se serrent la main et The Phenomenal One quitte le ring. Desmond Wolfe s’apprête lui aussi à quitter le ring quand JBL vient le frapper dans le dos. JBL envoie Wolfe dans les câbles et lui porte un Spinebuster. JBL, frustré, sort du ring et fouille sous le ring pour sortir sa cloche à vache. Il revient dans le ring et attend que Desmond Wolfe se relève. Lorsqu’il le fait, JBL fonce sur Wolfe avec la cloche à vache mais Wolfe répond avec un Big Boot sur la cloche qui frappe violemment le visage de JBL qui s’écroule pour le plaisir de Desmond Wolfe et de la foule. Wolfe quitte le ring après une victoire sans équivoque !


On retrouve Josh Matthews en arrière en compagnie de Daniel Bryan, champion US de la WWE.

Josh Matthews :Je suis en compagnie du champion US, Daniel Bryan juste avant son match contre Shelton Benjamin. Son titre US n’est pas en jeu mais il y a plus important… Une place dans l’Elimination Chamber pour le titre WHC.

Daniel Bryan :Oui Josh, et cette place est à moi. J’ai eu ce titre pendant un mois, et il m’a été enlevé sans que j’aille la chance de le reprendre. Maintenant, mon tour est venu.

Josh Matthews :Si je ne me trompe pas, c’est Steve Austin qui t’a enlevé ce titre…

Daniel Bryan :C’est du passé, regardons vers l’avant Josh.

Josh Matthews : Tu crois encore parvenir à vaincre The Gold Standard?

Daniel Bryan :Je ne suis pas certain de ce qu’est le Standard d’Or… Mais je sais que je l’ai vaincu à nos 4 derniers affrontements et je ne vois pas pourquoi se serait différent cette fois.

Josh Matthews :Je ne sais pas pourquoi exactement, mais je sais que Shelton est tout un athlète !

Daniel Bryan :Personne ne peut résister à mon talent, même pas Shelton, même pas The Rock !

Josh Matthews : En tout cas tu ne manques pas de confiance !

Daniel Bryan :Je suis Daniel Bryan, American Dragon, US Champ et je n’ai rien à envier à personne. Maintenant, je dois quitter pour mon match.



Winner gets a place in the Chamber
Ladder (Non-Title Match)
Shelton Benjamin vs Daniel Bryan


Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Shelto14 VS Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Danbry16

Benjamin envoie Daniel Bryan à l’extérieur du ring. Il attend que se dernier se relève et fonce par-dessus le 3e coussin pour un Body Splash mais Daniel Bryan l’évite et Shelton heurte violemment le sol. Daniel Bryan relève Benjamin et l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring. The American Dragon va ensuite chercher une échelle. Il en donne quelques coups à Shelton avant d’envoyer l’échelle dans le ring. Bryan place l’échelle au centre du ring mais n’y grimpe pas puisqu’il voit The Gold Standard qui se hisse dans le ring. Bryan y va d’un Dropkick sur Shelton. Il prend ensuite l’échelle et la couche au centre du ring. Daniel Bryan prend Shelton et lui porte une souplesse sur l’échelle. Le champion US prend ensuite l’échelle et la place dans le coin sur les 2e câbles. Daniel Bryan traine Shelton près du coin où il a placer l’échelle et se positionne pour un Powerbomb mais Shelton contre avec un surpassement et Daniel Bryan donne durement contre l’échelle dans le coin. Shelton prend ensuite l’échelle et l’utilise pour étrangler Bryan. Shelton en donne ensuite plusieurs coups sur l’American Dragon. Shelton place l’échelle au centre du ring sous la valise contenant le laisser-passer pour l’Elimination Chamber. Il commence à grimper… il est prêt de la valise… Shelton met les mains sur la valise quand Daniel Bryan parvient à tirer sur les 2 pieds de Shelton Benjamin qui chute en bas de l’échelle, se heurtant le menton sur les marches. Daniel Bryan ne lâche pas Benjamin et lui porte une première, une deuxième et une troisième German Suplex. Daniel Bryan recentre l’échelle et commence son ascension. Il parvient au haut de l’échelle et décroche en partie la valise mais Shelton Benjamin vient faire tomber l’échelle, et Daniel Bryan, au dernier moment. The American Dragon heurte violemment le sol en retombant à l’extérieur du ring. Shelton Benjamin replace l’échelle et grimpe, cette fois, pour la victoire.

Gagnant : Shelton Benjamin


La musique de Steve Austin se fait entendre et le GM de SmackDown s’amène sous le tron. Le Toughest SOB marche jusqu’au ring et il y grimpe, micro à la main, prêt à nous annoncer la carte de Elimination Chamber !

Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats) Austin24

Steve Austin :Je suis venu annoncer la carte du PPV !
{What?!}
Steve Austin :De l’action, c’est ce que vous voulez ?
{What?!}
Steve Austin :Vous en aurez !
{What?!}
Steve Austin :Hardcore Title Match, ECW Rules, Raven affrontera D-Von lors du PPV.
{What?!}
Steve Austin :RVD et Mick Foley feront surement des heureux en se retrouvant à un contre un dans un Fans Bring the Weapons Match ! Le gagnant de ce match aura sa chance pour le titre US lors de Wrestlemania.
{What?!}
Steve Austin :TV Title Match. Je sais que The Hurricane est dans le chamber, mais il doit aussi defendre son titre… Il fera face à Rey Mysterio et AJ Styles dans un 3 Way(elimination) Match.
{What?!}
Steve Austin :Tag Team Title Match, Jeff Hardy et Kofi Kingston front face à JBL et Sylvain Grenier dans un Fall Counts Anywhere match. ECW Styles Match.
{What?!}
Steve Austin :Us Title Match, Daniel Bryan fera face à MVP dans un Last Man Standing match!
{What?!}
Steve Austin :Finalement, comme vous l’avez vu se soir des suites des matchs de la soirée, le WHC sera en jeu dans l’elimination chamber entre The Rock, The Hurricane, Shelton Benjamin, Desmond Wolfe, DDP & Ezekiel Jackson.
{What?!}
Steve Austin :That’s the bottom line pour le SmackDown de se soir… ‘Cause Stone Cold, Said So !!!



Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
HG : Voici finalement le show !! désolé du retard, mais la job avant le forum... j'ai eu un nouveau poste... cé la vie !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien jouer DDP tu a gagner c’était un beau match mais je n'est pas tout perdu en cette soirée car j'ai gagné un match pour le titre US Champion a L'EC contre Daniel Bryan et je compte bien saisir cette chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Me voila qualifié pour l'Elimination Chamber, Rocky, tu ne peux pas imaginer ce qu'il t'attend dans cette structure de métal ... Ce sera un Living-Hell !

HG :Ce n’est pas grave pour le retard et bravo pour ton nouveau job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous verrons cela DDP, tu n'as jamais participer un a chamber match, alors que moi si ! Tu pense pouvoir me faire vivre un enfer dans cette chambre eh bien tu te trompe !

Hurricane, je t'attend comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Aj pour ton aide face a JBL et se fut un honneur d'avoir retrouver les WolfStyles lors d'une soiré. Maintenant JBL j'en ai finit avec toi j'ai montrer a tous le monde que j'étais bien supérieur a toi meme quand tu ma attaqué par derrière tu est simplement pathétique. Maintenant direction le PPV avec le titre de champion du monde a la clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
This is all about ME, All about Raven !

Voilà ce que je fais de mieux, gagner dans le sang et l'extrême ! D-Von, ton tour s'en vient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai jamais participé à des Eliminations Chambers Matchs mais j'ai participé à des Steel Cage Matchs très violents et puis il faut bien un début à tous. Ce sera le début de la fin pour toi Wanna Be People's Champion ! Que tu le veuilles ou non, nous allons te pourrir ta soirée pour tu repartes sans ton titre. Prépare-toi à finir encastrer dans l'une des vitres de l'Elimination Chamber ! Il ne te restera que tes yeux pour pleurer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ais enfin ce que je voulais depuis plusieurs mois une chance pour glaner une ceinture je ne laisserais en aucun cas passez cette chance.

Rock prépare toi a me filer ta ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve, c'est une blague ? J'ai le droit a un match de merde contre un jobber a EC, et j'affronterai a WM un vieux retraité, Folay ou RVD ? Tu te fou de moi la ? Tu ne te rend pas compte de l'envergure de mon talent ? De plus, tu me dois toujours un rematch pour le World HeavyWeight ! J’espère que ma situation va s’améliorer très vite, et que je n'aurai pas que des jobbers en face de moi lors des PPV !

Bien joué Shelton, on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
QUOI ??? j'ai encore Sylain Grenier dans ma route ? Cette fois je ne perdrerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo DDP pour ta victoire. Je te souhaite bonne chance pour l' EC .

Hurricane tient toi bien car a l' EC je compte bien reprendre mon titre que tu as garder au chaud pendant pas mal de temps.Je suis sur que ca sera un match exceptionel .

sauf si AJ STYLES , ce gas pas du tout connu 3 eme participant du match venait a tricher et gacher le match. AJ tu as eu tes heures de gloires avec Flair de facon douteuse donc je me méfie.

HG: Bon show, Bravo Austin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi a EC, la defense de titre sera dure mais réalisable. Jbl ce gas la est le plus gros tricheur de tout les temps. En plus il paye ses coéquipiers pour former une équipe. Franchement JBL et GRENIER vous avez pas interet a foutre la merde de le match pour les titres car sinon on vous remettra les idées en place , Compris Cowboy et le Québécois? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce bon vieux JBL, on va l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rock je serai dans tes pattes, jusqu'à je juge que tes trahison à l'endroit des MILLIONS and... MILLIONS of The Rock's fans soit punies. Stand Back Rocky, there's a Hurricane coming trough!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
n'oubli jamais Helms que tu es chanceux d'avoir battu Foley..Cactus Jack,Dude Love...Mankind ??? peut importe dans la finale...mais profite de ta chance Wink

Mankind,on se retrouve au PPV ...ou pt avant Wink je ne veux pas mêtre ma victoire aquise,mais peut importe qui cera à Wrestlemania avec le titre US,repartira les mains vides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rob es-tu en train d'insinuer que je suis chanceux que tu ai abdiquer ? Je ne prends pas ça comme un coup de chance tant que du travail acharné. Je suis un Héros tes chances de victoire était tout simplement réduite, nous n'avons pas les même pouvoir, mon ami, les miens me sont naturel, je n'ai nul besoin de respirer un fumée épaisse et remplis d'on ne sait qu'on quoi, mais malgé tout si tu as besoin d'un partenaire de confiance, étant dans le besoin je ne pourrais te refuser mon aide bienveillante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'attend DDP, de pieds ferme, crois moi, je pense que c'est plutot toi qui finira dans une vitre de ce match. Les Steel Cage n'ont rien avoir avec cette chambre. Cet endroit de métal est démoniaque, seul quelques un arrive a la dominer, malheureusement pour les autres, il souffre. Et pas de chance pour toi, je crois que tu fait parti des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bryan tu me traite de Jobber ? On verra si tu dit toujours la même chose une fois que je me serais emparé de ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes adversaires de EC sont bien silencieux...

Bref a EC je vais redevenir TV Champion pour la 2eme fois de ma carriere . Ca ne sera pas un match facile mais j y arriverait.

Hurricane malgré que nous sommes tous les 2 des super- héros, a EC je ne compte pas te faire de cadeaux. Prépare toi car le titre a EC ne sera plus en ta possesion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rocky toi aussi tu fait parti des autres tu est un inposteur et tout le monde le verra aux grand jour lors de ce déchainement de colère qui s'abbatera sur toi
Tu n'ais plus le grand The Rock tu est juste devenu un manipulateur qui doit sa victoire sur Austin seulement grâce a ta fourberie et a celle de ceux qui tire les ficelle, mais maintenant que le vrais people champ dirige la baraque, crois moi tes stratégie de parvenue, seront de l'histoire ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wolfe tu me paiera se que tu m'as fait subir !! On ne me traite pas comme sa sans en subir les conséquences !! The rock tu est vraiment un incapable meme mon nouveau coéquipier vaut mieux que toi ! Wolfe profite de ton moment de gloire moi j'ai des choses beaucoup plus importante a régler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne te traites pas de jobber, j'affirme que tu en es un, nuance. Ensuite, bon nombre de lutteur ont déjà cru pouvoir me battre, ou prendre mes titres. Mais peu de monde y sont parvenu. Et c'est en aucun cas un minable de ton genre qui réussira a prendre mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors Hurricane tu as peur de perdre ton titre ...

Et toi Aj on sait meme pas si t es encore vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ou est Blanche Neige je viens de retrouver un des sept nains ? Ne t'inquiète pas Simplet je suis en vie et tu n'aura même pas compris ce qui se passe que tu auras déjà manquer ta chance. Des champions d'une semaine j'en ai vu plus d'un crois moi on appelle ça des champions de transition.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-