Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
Ta vraiment cru que Jeff a fait tout le boulot et que moi je tapé la discute avec le public ? Non Non Non moi et Jeff on a fait 50/50 alors on mérite les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison Koifi on a eu les ceintures a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bébé Kofi qui me répond Smile avec mon oncle Jeff qui appuie son neveu Smile que ses mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
van dam tait toi sinon tu va passer un mauvais quart d' heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
venant d'un fantôme comme toi,qui vien,qui repart et qui revien,cela ne m'inquiète pas trop. tu es un bon lutteur Hardy. mais tu n'est pas dans une situation pour menacer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DDP je n'est pas dit que tu n'avait aucune chance de gagner ce match, j'ai juste dit que tout le monde a c'est chance et que la victoire ne te reviendra pas forcement comme tu le prétend. Tu a beau avoir gagner le Royal Rumble ce qui et impressionnant je l'avoue mais sa ne veut pas dire que tu et au dessus de nous.Tu dit que l'on va perdre a cause d'inexpérience mais n'oublie pas que la jeunesse a aussi des avantage et tu va t'en rendre compte sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais que la jeunesse est avantageuse mais j'ai mes atouts que je n'hésiterai pas à utiliser sans aucuns scrupules ! Je ne me prétends pas être au dessus de vous, je dis juste que j'expérience fait pencher facilement la balance durant un match et surtout quand il y a plusieurs adversaires. De toute façon, nous verrons bien qui d’entre nous remportera la qualification … I see you to night in the ring, buddy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rob si on avait un Handicap Match je pense que moi et Jeff on se ferait un plaisir de te prouver comment on a vaincu Goldust et Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Handicap....très Égale comme confrontation...on voit maintenant que tu es un peureux qui à besoin de Jeff pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non mais comme tu t'en prendsà Jeff aussi donc.

Sinon je peux très bien te battre à moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pour qui vous prenez vous, Jeff, Kofi, voua avez remporté ces titres personne ne va vous l'enlever, mais ce n'est pas comme si vous aviez cloué les épaules de moi ou de mon ancien équipier pour le compte de trois vous êtes d'une arrogance. Si ce match doit avoir lieu alors le Hurricane sera de la partie dos à dos avec le Whole F'N Show. En tant que Super Héros je ne laisserai pas un combat injuste arriver

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Steve, la victoire m'est assurée ainsi que ma place pour l'Elimination Chamber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Justement, c'est aujourd'hui que les rôles vont s'inverser, je vais gagner pour ensuite allé décrocher la ceinture au PPV, et tu ne peux rien faire pour m'en empêcher. J'ai trop de fois laissé passer ma chance mais pas cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi du calme, si tu veux foutre ta branler a Rob, tu pourra car Van dam voila ce que je te propose: Les champions par équipe face a toi et un coéquipier de ton choix pour un match tag team falls count anyhere match. Alors ques- que tu en dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je vais essayer de .... non je vais réussir l' impossible , Vendredi je vais gagner le match et avoir ma place dans l' élimination Chamber. DDP, ancien guerrier de la WCW, bonne chance a toi.



-Jeff je vais te prouver que je mérite plus que toi cette victoire en donnant au peuple le match de ma vie.

-MVP j' èspere que tu n' est pas rencunier car si tu veux m' attaquer par dèrriere a cause de la branlée que je t' ai mis la semaine dèrriere apres notre match je te corrigerait tout de suite j èspere que tu as compris sinon..., En tout cas bonne chance.

-Bref pas de coup bas et pas d' intervention, voila le match que l' ont doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas contre moi que tu arriveras a de telle choses Shelton, je suis le meilleur, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 3 Février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-