Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte) Austin26
WWE SmackDown
24 février 2012
Denver, Colorado


Main-Event/First man out of the cage Match
World Heavyweight Title
DDP vs John Morrisson vs The Hurricane

US Title Match
AJ Styles vs Daniel Bryan

3 corners Match
Shelton Benjamin vs Desmond Wolfe vs Ezekiel Jackson

Tag Team Title Match
Kofi Kingston & Jeff Hardy vs MVP & Rey Mysterio

ECW Rules Match
Hardcore title
Raven vs JBL




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I love it ! Qui peu en dire autant ? Premier combat ... The World Heavyweight Championship . Plusieurs seront offusqué sans nommé personnes , mais je le mérite . Certe , j'ai un très grand respect envers toi Hurricane . Tu a prouver hors de tout doute par tout les moyens de faire entendre la justice et tu y a mis des efforts afin d'en arriver la . Néanmoins , le simple nom de John Morrison et je suis dans le combat sans même avoir prouver quoi que ce soit . Si je suis fier ? Bien évidement , qui de vous deux peu se venter d'un tel exploit ? Tu es déja TV Champion , ne viens pas scrapper ton streak avec un combat de ce calibre . Mais j'y pense ... Je suis le seul de ce calibre , je parle trop vite parfois . DDP , que dire du fameux champion actuel ? C'est avec des champions comme toi que la compagnie a remarquer avoir un grand MANQUE d'une VRAI superstar ! ME ! The Shaman Of Sexy ! C'est maintenant le moment de choqué tout le monde , personne ne mise sur moi pour sortir vainqueur de ce combat , alors qu'il en soit ainsi puisque cela m'avantage grandement . Qui va arrêter la ROCK STAR que je suis ? Sortez vos kodaks les filles , John Morrison is in the house ! Je vais aller dès cette semaine chercher cette ceinture qui me reviens de droit , et par la suite je choisirait qui mérite vraiment sa chance a MON titre . The Hurricane ? The Super Hero ? DDP ? The Hall Of Failure ? Come on the only one who can be the REAL World champion is me ... Prove me wrong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je retroive celui que je viens d'eliminer du elimination chambers , deux adversaire très coriace je me méfirais des deux mais mon objectif majeur reste de continué ma série sans défaite a Smack Down.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es un vrai crétin, John. Tu sais pourquoi ? Car tu vends la peau de ours avant de l'avoir tué, de plus que tu es un lâche. Je vais pouvoir défouler la rage que j'ai envers toi ! Oui, car attaqué deux lutteurs qui ont donnés tout un match, c'est une preuve d'incompétence de ta part et que tu le veuilles où non je vais tout faire pour défendre ce titre. The Era Of People just started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une soirée de congé, Steve, ne commence pas a jouer avec mes nerfs, je suis déjà assez énervé d'avoir perdu mon titre dans un 3 vs. 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis quand accorde-t-on autant d’intérêt à la bleusaille ? John Morrison, ce jobber n'a rien à faire dans ce match, c'est le genre de lutteur qui reste un mois et qui ensuite retombe dans les bas de la carte ou même pire, est transféré à Raw.
Zeke, Desmond je dois prouver que ma pitoyable défaite n'était qu'un hasard, que ma route vers le World Heavyweight continue malgré les embûches et que l'ère Shelton Benjamin est bien en marche !


Dernière édition par Shelton Benjamin le Lun 20 Fév 2012, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey nous ne somme pas les meilleur amis au monde mais je pense que pour un titre par équipe on peut s'entendre.Jeff et Kofi vous avez réussi a conserver vaut titre a L'EC mais vous n'allez pas les garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu seras la des le début cette fois ci, plus d'avantage ! Je vais rapidement récupérer ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et allez encore une défense de titre pour Jeff Hardy et Kofi Kingston. Rey, malgré ta voltige et ton grand courage, toi et ton partenaire MVP ne faite pas le poids contre nous. Tu as perdu contre Hurricane dans un ladder match mais j' ai regarder ton match a la tele de dans ma loge et j' ai ete tout de me tres impréssssioné par la volonté que tu a mis dans ce match.

Et toi MVP, que dire de ton match a Elimination Chamber, un petit jeune, AJ Styles arrive en retard dans le ring et a le grand culot de te voler le match, tu doit etre sur les nerfs. Je te comprend , c' est ragent.

Je vous conseille de durement vous préparé car ce match ne sera pas une partie de plaisir pour vous.





Kofi les titres vont rester de notre cotés et MVP et Rey Mysterio n auront qua rentrer chez eux. quen pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John, tu parle beaucoup, mais quand arrive le temps de faire les chose dans les règles c'est bien différent, nous verrons si tu aura une aussi grande influence sur ce match que dans le Chamber, sans toi DDP ne serait pas champion du monde. Je ne sais pas si tu as l'oeil sur lui et je ne te juge pas pour autant, mais une chose est sure c'est que je compte bien faire entendre Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est là que tu te trompe, mon cher Daniel, l'avantage est et sera toujours du côté d'AJ Styles. Ce titre restera en ma possession tant et aussi longtemps que je le voudrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui Jeff tu a tout a fait raison on ma voler le match et sa me mes sur les nerfs mais je dirais que ce n'est pas un avantage pour vous car moi et Rey avons perdu nos match et on n'est très revanchard en tout cas pour ma part je le suis et je compte bien tout donner pour vous arracher les titres de champion par équipe même si je c'est que ce sera dur car vous faite une très bonne équipe toi et Kofi mais je c'est que ce ne sera pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas du genre a m'inposer mais je crois être celui qui mérite le plus d'avoir une chance aux titre je suis invaincu depuis plus de 5 combat a Smack down j'ais prouvé a Elimination Chambers que je suis un des meilleur poid lourd. Je suis fixé sur cette objectif et je ne lacherais rien mêmes si cela me prend des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP votre victoire n' est pas impossible mais elle ne sera pas possible car tu as comme coéquipier Rey Mysterio, ce petit bonhomme joue dans la cour des grands mais n' arrive pas a ce tirer du pétrain. Quand a toi Rey, tu as fait un match incroyable, je te félicite mais tu n aura aucune chance de montrer ton tonus vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ha ha ha ! Es'ce sérieux tout ça ? J'ai très bien dis que je ne nommerais personnes et tout ceux a qui je fesais référence ce sont présenté . C'est déja ça ! Diamond Dallas Page ... Poor boy , tu pense que je mérite la punition la plus sévère de la planête , alors que sans moi le nain t'aurais très forcément battu . Mais non , fidèle a tes fans stupides , c'est comme cela que tu traite la main qui ta offert le titre sur un plateau ? Tu ne mérite aucun respect , et je vais te le faire comprendre bien assez vite . The Shaman is ready for the main event ! Pour ce qui est de Hurricane , quesque je peu ajouter ? La justice ... La défense ... L'honnêté ... Quoi d'autres green hornet ? Tu es sur cette terre pour empêcher les méchants d'être ce qu'ils sont ? Well , as tu déja penser au monde sans moi ? Bref , sans les " Vilains " comme tu aime si bien le dire ? Ta planête serait si ... BOORRIIINNNGG ! Moi regarder les gens pour leurs faire un sourire c'est pas mon fort , c'est le pourquoi tu as été engager . Et pour finir , Shelton Benjamin ? Tu sais , je te comprend tout a fait d'être jaloux de mon talent , mais cela n'enlève rien au fait que tu ma gratuitement insulter . Tu pense intimidé qui Ice Cube ? The Star John Morrison ? Du certaine façon je ferais probablement comme toi , pleurniché parce que je me suis fait voler mon spot dans la ligne d'attente par un plus talentueux que moi , pas vrai ? Heureusement pour moi , il n'y a personne ici de plus HAUT que MOI John Morrison ... Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est un cercle vicieux, je n'aurais besoin d'être un Héros s'il n'y avait pas d'ignobles types dans ton genre, mais le monde comme on le connait en regorge. Tu peux bien être sur ton petit nuage tant que tu le veux Johnny je viendrai te chercher s'il le faut, mes super pouvoir me propulseront partout ou tu te cacheras Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP tu as raison meme si nous ne sommes pas trop copains, je suis sur que l' on peut s' entendre pour les titres. Jeff, le match que j ai donné a EC était incroyable et je suis sur que tu n' en n' aurait pas fait autant, toi pour garder tes titres, Vous étiez deux contre un, ce qui est dans votre avantage mais i a quand meme réussi a vous tenir tete. Attention a vos titres car le biggest little man et MVP seront dans le ring pour vos titres et que l' on va vous les prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa serait une bonne chose pour moi de sortir vainqueur de se combat qui sera difficile a gérer mais je vous ai déja battu dans le passé meme dans se genre de match et je continuerai encore et encore ma route pour le titre a commencé depuis la semaine dernière et elle n'est pas prete de s'arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Raven Raven Raven mon pauvre vieux tu vient de récupérer un titre mais une semaine après sa tu va le perdre face au dieu du catch c'est navrant. Contrairement a se que tu peut pensé j'ai déja été champion hardcore et je le serai a nouveau car j'ai toute mes chances de remporter se combat. Regarde toi tu n'as plus toute ta tete tu n'est plus le meme que dans le passé... Enfaite tu est le passé tu n'est que l'ombre de toi meme comment pourrait-tu tenir dix minute contre moi sans subire plusieur grosse conséquence sur ta santé mentale et physique ? Après le prochain show il sera temp pour toi de te retirer du monde de la lutte définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as une grande gueule, John ... Tu m'as offert le titre ? Toi, l'incapable de service, qui a nous attaqué lâchement sans raison valable, je te vaincrai devant toute une foule prête à voir ta tête de con se faire broyer.
C'est possible que Hurricane m'aurai battu mais je vais quand même prouver que je digne de ce titre ! Vendredi soir sera ma soirée !
JoMo, you know what ? You're BOORRIIINNNGG ! So shut your loud mouth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff, j'en pense que c'est faisable de garder nos titres.

Tiens tiens mais qui voilà ? MVP après un match revanche contre Sylvain Grenier, j'ai un match vengence contre lui. Bon ça va tu as plus de Q.I que ce cher JBL. Parce qu'il n'ai fort qu'en jouant avec une cloche, et toi en jouant au Basket, mais en tous cas tu auras pas nos titres.

Après avoir fait équipe avec un Luchador contre deux idiots français, je dois affronter un Luchador. En plus ce cher Rey Mysterio, bon tu aurais pu t'entrainer un peu plus et aller voir ce cher Hurricane, au lieu d'aller provoquer une équipe invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi l'avantage serait-il toujours de ton coté ? Car tu triches constamment ? C'est surement ça ! En tout cas, c'est aucun cas car tu es meilleur que moi que tu vas me battre ! C'est simplement impossible ! Je suis le plus talentueux de cette fédération, et loyalement, tu n'as aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu parles beaucoup trop John, j'ai vraiment qu'une hâte c'est de voir Hurricane et DDP te faire ravaler tes mots ! J’espère sincèrement que tu es aussi habile dans le ring que pour manier un micro sinon le match risque d’être plus court que prévu, pendant ce temps je vais gagner mon Triple Threat Match pour reprendre la place qui me revient de droit, celle du World Heavyweight Championship because I'm The GOLD STANDARD and you John, you're nothing but a COWARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ais du respect pour toi Shelti mais la tu va trop loin dire que la place de Champion te revien, c'est la plus grosse connerie que j'ai pu entendre depuis sacrement longtemps. On verra bien ce que tout cela donnera lors du combat mais je donnerais mon maximum pour l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais regardez vous les gars ... Hurricane qui crois encore aux miracles . et Shelton qui n'es même pas dans ce match d'ailleur se met a m'insulter et insulter King Kong par le fait même . Shelton , je te donnerais une chance quand j'aurais ma ceinture . Ni DDP ou encore Hurricane ne va me faire taire . Et crois moi sur parole Shelton , si tu as eu de la difficulté je dirais même une défaite contre une vieille superstar déchu Goldust ... Essais au moin de battre Godzilla , ensuite nous en reparleront . Tu porte plus d'attention a ma personne qu'a Big Zeke , et je suis TRÈS d'accord avec ton choix . C'est l'effet que je proccure chez pas mal tout les lutteurs . Seulement , cette semaine tu affronte le Big Wheels pas la STAR que je suis ... Donc , tiens t'en a ce que tu dois faire . J'ai fait un impact et j'assume mais Shelton tu en fait beaucoup trop . Diamond Dallas Page se rendra bien compte qu'il a perdu le souffle . The Shaman Of Sexy Is The Future ! And the NEW World Heavyweight Champion ... JOOOHHHNNN MORRRIISSSOOOONNN ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 3 Février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-