Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
J'affronterais 3 bon adversaires dans ce match qui sera difficile mais il y aura comme enjeu une place pour L’Élimination Chamber alors je compte bien tout faire pour remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Three Talented wrestler against me ... C'est le moment de m'entrainer pour l’EC, désolé pour vous tous mais la victoire sera pour moi. Pas de coups bas et vous aurez tous mon respect, bonne chance à vous tous ! Les 4 Corners Match, j'en ai vu passé et je pense avoir assez de résistance pour tenir tout un match comme une bande jeunes comme vous trois. Malheureusement vous tombez contre ... DDP ! Vos chances de gagner sont minimes car j'ai le public de mon coté et personne même pas l'ancien et le vrai Dwayne " The Rock " Johnson est aussi proche du public !
Oh MVP, je sais que vous ne m'offrirez pas la victoire sur un plateau d'argent mais je vais faire couler sueur et peu être sang pour arriver à mon objectif principal et c'est aussi ce que peuple veut: faire revenir The Great One, The People's Champion à l'état normal, ils ne veulent pas d'un asshole !
Si vous êtes si méritant que sa prouvez le !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The American Dragon vs The Gold Standard pour le Main Event du prochain Smackdown voilà un match à la hauteur des attentes. Désolé Bryan mais cette fois-çi ce sera moi le meilleur et je gagnerai ma place pour l'EC.

HG : il y'a 6 places à gagner mais il devrai y'en avoir que 5 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Shelton Benjamin a écrit:
The American Dragon vs The Gold Standard pour le Main Event du prochain Smackdown voilà un match à la hauteur des attentes. Désolé Bryan mais cette fois-çi ce sera moi le meilleur et je gagnerai ma place pour l'EC.

HG : il y'a 6 places à gagner mais il devrai y'en avoir que 5 non ?

HG

Il y a 6 places totales, 5 a gagnés puisque The Rock y est déjà...

1 : 3 way dance
2 : 4 Corners
3 : 4 Corners
4 : Tag Team (JBL/Wolfe)
5 : Benjamin vs Dan Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DDP je compte bien le prouver je vais tout donner dans se match pour le remporter. Toi tu a l’expérience Moi la jeunesse on verra qui sortira vainqueur de se duel tu a raison tu a beaucoup de personne dernier toi et ces normal toi tu et un des grand de cette fédération moi je suis ici depuis a peine 5 semaine et je prend les occasion qui se présente pour faire mon petit bout de chemin et cette place pour L'EC et une très grand occasion pour Moi et je compte bien la saisir alors quand tu dit qu'on ne t'offrira pas la victoire sur un plateau d'argent et bien tu a raison on sera 4 a se disputer la victoire que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas la dernière fois que l'on va se croiser Shelton, mais j’espère que je vais te vaincre a chaque fois. Tu auras ton rematch pour l'US, moi je n'ai pas eu le droit a un rematch quand j'ai perdu le World HeavyWeight, mais je veux t'offrir ta revanche car on a livré un match énorme. Même je ferai tout pour conserver mon titre, et je donnerai tout vendredi pour avoir ma place a l'EC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère simplement que ce match sera mémorable, c'est une occasion bien trop grande pour toi, cela risque de te monter à la tête et causer ta propre perte. Avoir confiance en sois c'est bien mais trop cela devient dérisoire ... Tout ce que le peuple demande c'est du divertissement sans triche et coups bas, je leur donnerai ce spectacle avec une victoire de leur part et de la mienne pour contrecarrer les plans du Wanna Be People's Champ and World Heavyweight Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non cette fois-çi je suis sur ma lancée Bryan, je t'ai battu la semaine dernière en Tag Team Match et je compte faire la même chose cette semaine. La récompense en vaut la chandelle, une place à l'EC pour le World Tittle, je sais que la route est longue et que après toi je devrai battre 5 autres lutteurs pour enfin accomplir mon rêve mais je pense réellement que mon temps est arrivé. L'ère Shelton Benjamin est en route !

HG : Autant pour moi, je croyais que les 2 vainqueurs du Tag Team Match étaient qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si je suis WHC c'est qu'il y a une raison. Ce n'est 4 gamins et un People's Champ qui vont essayer de me prendre mon titre tout de même ! On croirais rêver ! Enfin bref, cela en sera d'autant plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui DDP tu as raison il faut donner au public un match sans triche ni coup- bas. Comme MVP est de la partit je pense que la triche ne sera pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos parole sont touchantes dis donc, Style ne parle pas de se qui te concerne pas tu n'est qu'un pion qui sera détruit dès vendredi ! L'argent peut vous donnez beaucoup de chose et ces la qu'on voit la vrai personnalité des personnes, demandé a Steve Austin je lui donnerai une malette pour qu'il s'achète des bières il ne dirait pas non. Quand a toi Wolfe ne cherche pas a monter Grenier contre moi car se ne marchera pas, et tu reve car tu ne sera jamais le champion du monde de Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme quoi le Great One est devenu le Looser One, de plus il sous-estime la force du Peuple. Tu ferais mieux de t'inquiéter car le peuple va venir de détrôner, la sentence va tomber, la fin de ton règne approche à grand pas !
Tout ce que je souhaite c'est que personne n’interviendra et que personne ne trichera. La stipulation est une surprise ... J'aime ça ! Cela pourrais être un match sanglant comme un Hell In A Cell Match ou First Blood Match ou même un match Extreme, j'attends avec impatience de savoir quel est la stipulation !


Dernière édition par Diamond Dallas Page le Mer 08 Fév 2012, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Great One est et sera toujours le Great One. Je ne sous-estime en aucun cas le peuple puisque je fais tous cela pour eux, même s'ils me huent. Quant a toi, si tu pense pouvoir me détroné, tu te trompe lourdement. Mon règne sera encore long et je compte bien finir ma carrière avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et le jour ou ta défaite viendra, tu te rendras compte de ton erreur envers le peuple. Le peuple ne veut pas de tes magouilles ! Je ne te détrônerai pas seul mais avec le peuple ! Ton règne n'est que passagé, crois moi ...


Dernière édition par Diamond Dallas Page le Mer 08 Fév 2012, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu m'as battu en Tag Team, je n’étais donc pas tout seul. Ce n'est pas la première fois que tu penses devenir Champion du Monde. Mais déjà la dernière fois c'est moi qui avait remporté cette ceinture et non toi. Je vais une fois de plus prouver ma domination technique sur cette fédération. Et dit toi que cette fois ci, j'aurai le droit au Lebell Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey tu me traite de tricheur excuse moi mais depuis que je suis arriver ici je n'est jamais tricher et je compte bien continuer, d'ailleurs je t'es battu la semaine dernière et sans tricher.Ecouter on sera 4 vendredi a se disputer la victoire pour cette place pour L'EC et je compte bien tout donner pour l'avoir mais je ces que je ne serais pas le seul. Alors donnons au public se qu'il veut c'est a dire un très grand match et après et bien se sera le meilleur dans ce match qui sortira vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
notre petit singe jamaicaïn est bien silencieux...étonant que je n'ai pas encore reçu de bananes derrière la tête ou à la porte de mon vestiaire

tampis pour toi Kingston,de tout façon,Mr.PPV n'aurais pas râté l'occasion de retourner au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien nous verrons tous sa dans les prochaines semaines voir les prochains mois JBL mais déja vendredi on s'occupe de vous pour en finir une dernière fois avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai commis aucune erreur envers le peuple, je le soulage. Je l'ai déja soulagé de Steve, maintenant c'est a ton tour. Il me huent seulement parce-que ils ne comprennent pas ce que je fait pour eux. Et toi, tu ne pourras jamais détroné le Great One, alors au lieu de gaspiller ta chance contre moi pour Wrestlemania, tu ferais mieux d'aller défier Chrisitian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne cherche pas à te détrôner mais à te remettre sur le droit chemin, celui que tu as perdu depuis quelques temps. Ah tu as peur de la justice du peuple pour que me demande d'aller défier Christian ? Ou simplement que tu n'es plus assez fort pour faire face à la vérité ? Car un jour ou l'autre tu payeras pour tes actions ! Je suis sur que te faire huer n’est pas un plaisir même pour le soi-disant Great One que tu as été.
Tu le soulages ? I don't think so ... Le Peuple ne veut pas d'un abruti qui pense faire le bien pour eux alors qu'il n'écoute pas ce qu'ils veulent !
It's my turn ? Whatever ! La seulement personne qui sera perdante dans cette affaire, c'est bien toi !
Oh MVP, tu gaspilles ta salive pour répéter les mêmes bêtises encore et encore ...
La place pour l'EC est bien trop prestigieuse et trop dangereuse pour un jeune sans réel expérience comme toi. Laisse les personnes avec de l'expérience et qui ont fait leurs preuves prendre cette opportunité, tu en auras encore d'autres plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'évaluais juste si tu as le courage de m'affronter mais apparement oui

Mr.PPV ? Fous-toi de moi,ta participé à aucun match de championnats pour le Royal Rumble et ce n'est meme pas toi qui a gagné la Royal Rumble Match

Essaie de vaincre un HighFlyer car je te prépare pire qu'une bataille de banane Demain mais je pense que tu va savourer

Car je n'ai pas peur d'affronter un vieux crouton comme toi, j'ai déjà affronter deux vieux catcheurs: Sylvain Grenier et René Duprée, j'ai peut être perdu contre eux mais ça va pas se reproduire une deuxième fois,ensuite j'ai affronté The Hurricane et Goldust pour etre WWE Tag Team Champions avec Jeff et tu va me dire que je suis un cireur de pompe ? Demain tu ne retourneras pas au sommet comme tu le dis, car je vais te faire descendre marche par marche jusqu'à ce que tu attérisses en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La place pour l'EC est bien trop prestigieuse pour moi DDP ? Ok tu a gagner le Royal Rumble mais le jour ou tu pourra me dire sa c'est quand tu aura le titre de World Heavyweight Champion. Pour l'instant enfin pour ma part car apparament pour toi ce n'est pas le cas on a tous une chance de gagner ce match, même sens réel expérience sa va ce jouer que sur 1 seul match et tout peut arriver alors a ta place je ne serais pas si sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour l'instant, je suis à mon top Wolfe avec l'un des meilleurs lutteurs de NEW. JBL n'a que des bons atouts contrairement à toi. Moi, je suis un des meilleurs lutteurs par équipe donc tous les deux, en plus de l'argent qui entre en ligne de compte, nous formons la meilleure équipe de cette fédération et ce vendredi, tu verras de quoi nous en sommes capable pour vous démolir en vous prouvant qui sont les maîtres ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Es tu entrain de me dire que je n’ai pas de chance de gagner ce match de qualification ? Si c'est cas sache que tu te trompes lourdement, je suis celui qui est le plus à même de gagner ce match parmi vous car j'ai gagné le Royal Rumble, j'ai l'expérience sur les rings et les titres vont de même. Mais bien sur que tout peut arriver dans ce match surtout un Diamond Cutter ! Et oublis tu que je suis unpredictable ?
Le peuple a confiance en moi et c'est réciproque, je ne les laisserai tomber pour rien au monde ! J'ai peut être confiance en moi mais je n'ai pas encore un égo sur dimensionné. Si tu penses pouvoir me faire peur ou me terroriser crois moi j'en ai vu d'autre qui sont bien plus impressionnants et imposants que toi comme Kane ou Goldberg ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
on voie que tu suis la lutte depuis très longtemps....depuis le Rumble !

contrairement à toi,j'aurais une raison de me vanté de ma carrière.
toi tu arrive ici,tu te mêt en équipe avec l'un des meilleurs lutteur en simple ou en équipe,et tu gagne les ceintures.
Jeff à tout fait pour que t'ai cette ceinture,tu n'a aucun mérite,et aucune raison de te vanter ou rabaisser les autres.
lorsque tu aurra fait se que j'ai fait,tu pourra peut-être pencé à me rabaisser !
d'ici là,si tu te rend la,ferme la et apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 3 Février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-