Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
C'est vrai que je viens a peine d'arriver et non je ne rangerait pas mon arrogance si je suis aussi sur de moi c'est car mon adversaire ces toi et que ici il n'y a pas meilleur que moi. Ezekiel tu me sous-estime beaucoup trop et vendredi tu sera surpris par le résultat ces a dire par ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il y a juste a regardé mes dernier combat tu verra bien que je suis invaincu depuis plusieurs match, mais je ne te sous estime absolument pas aux contraire je me méfie de ta fourberie. Ce combat sera difficile pour moi mais avec la haine que j'engrange en moi contre toi depuis 2 semaine je peut te dire que sa sent mauvais pour ta personne mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est vrai tu et invaincu depuis pas mal de match mais je compte bien y mettre fin. Tu dit avoir engranger un haine contre moi depuis 2 semaine et bien je tien a te dire que de mon coté ces exactement pareil mais envers toi alors je dirais plutôt que sa sent mauvais pour toi Ezekiel.Comme tu dit ce combat sera difficile et tu a raison mais je vais le remporter tu va encore dire que c'est de l'arrogance mais moi je dirais plutôt que je suis quelqu'un d’ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'ambition c'est bien mais a condition de garder de l'humilité mais toi tout est juste puant.
Tu comment a etre extremement chiant a repété la mêmes choses.
Tu gagne tu gagne tu perd tu perd mais la seul chose que je peut te dire c'est que tu
ne sera jamais plus qu'un jobber ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est vrai que je répète souvent le mot gagner Ezekiel mais ces parce-que se mot me défini bien.Toi tu arrête pas de répéter que tu et sur une long série de victoire j'ai qu'une chose a te dire t'es adversaire n’était pas moi.Je vais te prouver que je ne suis pas qu'un simple jobber après ma victoire c'est toi qui le sera, oui j'aime bien le mot victoire aussi au cas ou tu trouve que je me répète encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais ne t’inquiètes par Bryan, j'ai le potentiel qu'il faut pour te faire passer par dessus la 3ème corde et gagner ce Mini Royal Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Ric pour cette soirée de repos. Comme ca je vais etre pret pour le royal rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-