Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Carte) Flairs10
WWE Smackdown
Tucson Arena, Tucson, AZ
27 Janvier 2012

Main-Event
Mini Royal Rumble


1. Steve Austin
2. Daniel Bryan
3. JBL
4. The Rock
5. The Hurricane
6. Desmond Wolfe
7. Shelton Benjamin
8.Goldust

Single Match
Ezekiel Jackson vs MVP

Single Match
Kofi Kingston vs Jeff Hardy

ECW Rules Match
Hardcore Title – Last Chance Match
D-Von vs The Sandman ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP voila pour moi enfin l'occasion de te faire fermé ta grande bouche.
Prépare toi a perdre mec, et tu aura de la chance si tu est encore en état de combattre au royal rumble après ce carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila, une semaine de repos pour DDP, je surveillerais Dwayne durant ce Mini Royal Rumble Match, si tu tentes de faire un coup foireux, je te replacerai la ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'annonce 2e match, 2e victoire.Perdre et un mot que je ne connais pas Ezekiel et après notre match celui qui fermera sa grand bouche se sera toi car tu aura connu la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un mini Rumble pour moi sa serait parfait que je le remporte avant d'affronter les champions par équipe lors du PPV. Meme si vous etes dedans les champions je vous ferai aucun cadeaux, quand a toi Desmond tu as interet de m'aider a éliminer une grande partie de nos rivaux et me laisser gagné se matche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pense a boire MVP car avec toute la salive que tu utilise contre moi tu risque d'être déshydrather avant notre match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce mini rumble est bien pour ceux qui participe a celui de dimanche, mais pour moi il n'a aucun intéret. Enfin, ce sera toujours une victoire en plus.

DDP, je te conseille de rester a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a toujours le mot pour rire Ezekiel ne t’inquiète pas pour moi je boit régulièrement et tu c'est même déshydrater je te battrai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce mini rumble contient 2 top de la fédération, Austin et Rock, et 3 Mid carters qui se croient plus talentueux que moi, en l’occurrence Helms, Goldust, et Shelton. Remporter ce match serait donc une très belle manière de montrer une fois de plus mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne vais pas chercher a le remporter mais je compte bien en profiter pour t'attaquer JBL ... Enfin si tu reste tranquille je te ferais rien j'attendrai un meilleur moment ! Et non je m'éliminerai pas juste pour te faire plaisir je le fais a ma manière ! Et avec un peu de chance je t'éliminerai et je serai le vainqueur pour bien que tu est la rage contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu reve Wolfe jamais tu remportera se mini rumble tant que je serai dedans, tu fera se que je te dit de faire et tu aura plutot intéret de m'obéir sous peine de sanction qui te couterai chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai vraiment qu'une hâte Bryan c'est de te voir te faire éliminer en premier toi et ta grande gueule. Pour ce qui est de ce Mini Royal Rumble, c'est un bon entrainement même si je ne participe pas au vrai Royal Rumble Match la semaine prochaine, c'est toujours plaisant d'éliminer 8 hommes pour être le dernier sur le ring. JBL on a un petit compte à régler toi et moi et ce match est l'occasion parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne laisserai pas passer ma dernière chance ! Fait tes adieux à cette ceinture vieux débris car au prochain Smackdown je deviendrai Hardcore Champion pour la quatrième fois de ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shelton, j'ai hâte de voir qui aura le courage de réussir a m’éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi j'ai une liste de 7 personnes qui n'attendent que ça et je suis en tête de cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Je sors à peine de mon lit d'hopital et la première chose qu'on m'apprend est que je lutte ce vendredi. Non seulement dans un Rumble, mais évidemment je suis le premier à entrer.Tu sais Flair, je vois bien que tu ne veux pas que je garde ce titre, mais je vais trouver le moyen qu'il faut pour partir du PPV avec mon titre. Je suis prêt à tout, surtout avec The Rock qui commence à être le Dirtiest Player in the game... Je commencerais à surveiller mon surnom à ta place Ric. Le So Called People Champ est en train de te ravir ce titre... Anyway, Je suis le Toughest SOB de cette business et je vous botterai le cul, qui que vous soyez si vous êtes sur mon chemin... And That's the bottom line....'Cause STONE COLD Said So !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu c'est Ezekiel ce n'est pas parce que je n'est pas accepter ta proposition de stipulation spéciale que je ne suis qu'une grande bouche et je vais te le prouver en te battant en simple ce Vendredi après sa tu me remerciera qu'il n'y et pas eu de stipulation spéciale.Si j'ai fait sa c'est pour toi je ne voudrais pas que tu te blesse avant le Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N'attendre que ça est une chose, mais avoir le potentiel pour le faire en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne prend pas de decision a ma place MVP tu n'a pas voulu de stipulation special par peur de te prendre la branler du siècle point final. Continu de bien te fatigué en grognant tes speech mais la vérité du ring sera tout autres et tu vera bien ce qu'est se faire dominer par BIG ZEKE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peur de me prendre une branler ? Eh je te rappel que mon adversaire c'est toi Ezekiel pourquoi avoir peur. Big Zeke peut penser dominer tout le monde mais moi il ne me dominera pas. La vérité du ring prouvera que je suis bien au dessus de ton niveau car je vais te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois que tu as oubliés ton meilleur lutteur par équipe parmi cette gang de trouillard Ric, je resterai dans les parages, pour surveiller quelques têtes enflés qui ne veulent rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toujour des paroles en l'air venant de toi JBL a force c'est lassant tu ne fera jamais rien car tu as peur de moi tu n'as pas les ££$$ de venir m'affronter et régler nos différent tu préfère te cacher derrière tes papiers et Ric Flair ! Tu ne sera pas autant lache et tu aura de bonne méthode pour gagné tes combat tous se passerait bien mais se n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai aucune raison de venir t'affronter car pour l'instant on a un combat a préparer pour vaincre les champions par équipe je te rappel ! Alor ferme la et prépare toi pour dimanche. En parlant de papier et de Ric Flair une annonce va bientot avoir lieu et sa te concerne alor sois patient tu ne regrétera pas cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve, tu sors a peine de ton lit d'hopital, je te cnseille donc de rester en retrait sinon, je serais obliger de t'y renvoyé mais pour de bon cette fois. Tu ne voudrais pas que je me retrouve sans adversaire pour le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu est au dessus de rien du tout a peine au dessus du niveau des Divas, alors range ton arrogance car la cloche sonnera surement très très rapidement Vendredi soir.
Tu viens a peine d'arriver et tu te crois déja superstar alors que tu est a peine plus qu'un bon jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-