Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Flairs11
WWE Smackdown
Tucson Arena, Tucson, AZ
27 Janvier 2012

SmackDown débute et nous nous retrouvons dans le stationnement. The Sandman vient d’arriver et il fume une cigarette en marchant vers l’entrée de l’aréna. Il entre dans l’aréna mais un agent de sécurité lui demande d’éteindre sa cigarette. The Sandman l’envoie promener et continue son chemin. Il croise un corridor où l’attend une demi-10aine d’agents de sécurité. Ils lui ordonnent de jeter sa clope et Sandman répond avec un coup de Kando Stick. Il a vite fait de passer le KO aux 5 hommes quand D-Von se pointe au bout du corridor. D-Von invite le Sandman à s’en prendre à quelqu’un de sa taille. La bataille commence dans les coulisses et les 2 hommes se rendent jusque dans le ring…

ECW Rules Match
Hardcore Title – Last Chance Match
D-Von vs The Sandman ©


Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Devon211 VS Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Sandma18

The Sandman envoie D-Von dans le coin, tête première dans une poubelle avant de lui éclater un Kando Stick sur la tête pour un compte de 2. The Sandman est perplexe et demande à l’arbitre de compter plus vite et couvre pour une 2e fois D-Von avec le même résultat. The Sandman enguirlande encore l’arbitre ce qui donne à D-Von le temps de se relever et quand Sandman se retourne, il est surprit par D-Von qui le frappe à la tête avec un «STOP». D-Von place une poubelle sur The Sandman et grimpe sur le 3e coussin s’élançant pour une descente du coude mais The Sandman évite au dernier moment et D-Von percute durement la poubelle. The Sandman se relève et place une chaise au centre du ring pour porter un High Impact DDT sur D-Von. The Sandman prend le temps de s’allumer une cigarette et il s’appuie dans le coin, savourant quelques instants sa clope. Il s’approche ensuite de D-Von et lui écrase sa cigarette dans le front. The Sandman place plusieurs objets dans un tapon pour ensuite envoyer D-Von dans les câbles. The Sandman attend D-Von pour un surpassement dans le but de l’envoyer dans la pile d’objets mais D-Von évite et surprend The Sandman avec un DDT sur la chaise à son tour. D-Von sort du ring et fouille en dessous de celui-ci pour en sortir une table qu’il envoie dans le ring. D-Von entre dans le ring à son tour et voyant The Sandman qui se relève, il lui envoie un solide coup de chaise directement sur la tête avant de retourner à son projet initial : placer la table. Une fois la table placée, D-Von place une chaise sur celle-ci avant de prendre The Sandman de grimper sur la table avec lui…pour lui porter un solide Piledriver sur la chaise et la table qui elle, éclate sous l’impact ! D-Von couvre The Sandman 1…………2……….3 !

Gagnant et nouveau champion Hardcore : D-Von Dudley

D-Von reçoit le titre et quitte le ring, satisfait, en célébrant avec les fans le long de son chemin. D-Von remet la main sur le titre Hardcore dans son Last Chance Match !

Ric Flair et JBL sont arrière et discutent…

JBL : Alors Flair, tu as pensé à ça pour Wolfe ?

Flair :Ouaip, j’ai même fais des vérifications !

JBL :Comment ça des vérifications ! Ce n’est pas toi le boss ici ?

Flair :Ouais… mais tu sais que cette bitch de McMahon m’a mis en probation… Je dois avoir sa bénédiction…

JBL :et?

Flair :Elle veut que Wolfe demeure à SmackDown…

JBL :Bordel !

Flair :Mais il n’est pas obligé de le savoir…

Flair remarque alors la caméra dans l’embrasure de la porte…

Flair :JBL…Je crois que le plan est à l’eau, va t’occuper du curieux…

JBL :Quand ça va mal…

JBL s’élance vers la caméraman qui fuie à grande enjambé…


Single Match
Kofi Kingston vs Jeff Hardy


Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Kofi211 VS Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Jeff11

Le match débute avec une belle poignée de main entre ces deux high-flyer preuve de leur Fair-Play. Les deux hommes se testent au début en effectuant chacun à leur tour plusieurs Arm Drag mais Jeff Hardy prend l'avantage avec un Kick en pleine tête. Il se projette ensuite dans les cordes mais entre temps Kofi est parvenu à se relever avec un saut carpé à la manière de HBK et a accueilli Jeff avec un Jumping Back Elbow. Jeff se relève quelques secondes plus tard mais The Jamaican Sensation lui envoie deux Edge Chop suivi d'un Dropkick, il se projette ensuite dans les cordes pour son traditionnel Boom drop et couvre immédiatement son adversaire 1…………….2……..... Jeff parvient à se dégager. Kofi relève The Charismatic Enigma mais se fait surprendre par un coup de pied de ce dernier et d'une Inverted Suplex, Jeff lui applique ensuite une Leg Drop et effectue un tombé 1…………….2…….. Kofi s'en sort. Jeff relève Kofi et l'envoie hors du ring avec un Standing Dropkick, il attend ensuite que son adversaire se relève pour un Suicide Dive sous les ovations du public. Kofi et Jeff prennent du temps pour se relever mais Jeff est le premier debout, il renvoie Kofi dans le ring et le projette ensuite dans le coin, il prend de l'élan et frappe Kofi avec un Poetry in Motion, puis reprend une fois de l'élan mais cette fois pour un Turnbuckle Dropkick. Il relève Kofi et l'envoie dans le coin opposé pour recommencer cette enchaînement mais Kofi ne se fait pas avoir cette fois et l'accueille avec un Pendulum one leg shoot Kick puis un Monkey Flip. Kofi monte ensuite sur le coin et saute pour un Diving Crossbody mais Jeff l'attendait et le coupe en deux avec un Dropkick en plein milieux du ventre, il rampe ensuite vers Kofi pour un tombé 1…………….2…….............. Non Kofi parvient à se dégager à la dernière seconde. Jeff, un peu énervé, relève son adversaire pour un Russian Leg Sweep et monte à son tour sur le coin pour sa Swanton Bomb qui est évitée par Kingston.Jeff parvient out de même à amortir le choc avec une roulade mais se fait surprendre en se retournant par un Trouble in Paradise. Kofi saute sur Jeff pour le tombé 1………….2…………..3 !

Gagnant : Kofi Kingston

Jeff n’en revient pas d’avoir perdu, Kingston exalte suite à sa victoire! Alors que Kofi revient peu à peu sur Terre, Jeff Hardy fait les 100 pas dans le ring. Il offre finalement sa main à Kingston. Les 2 hommes, bons joueurs, se serrent à la main à nouveau et Jeff lève le bras de Kingston dans les airs en guise de victoire.

Steve Austin s’amène vers le ring, difficilement. Il n’a pas sa démarche habituelle. Il porte néanmoins son titre de champion du monde sur son épaule. Il monte dans le ring et demande un micro…

Steve Austin : Je vais aller droit au but, je sais que Stephanie McMahon est dans l’édifice et je veux la voir, MAINTENANT. Alors rejeton du diable en personne, vient ici, j’ai a te parler.

Austin attend un moment mais ni la musique de, ni Stephanie McMahon se présente. Steve Austin demande une chaise et quelques bières…

Steve Austin : Je peux attendre longtemps Steph, j’ai toute ma soirée. Ric Flair m’a obligé à être ici…

La musique de Stephanie McMahon se fait enfin entendre mais la patronne met plusieurs minutes à arriver. Mais lorsqu’elle arrive, elle a un micro en main et prend bien soin de rester sur la rampe.

Stephanie McMahon :Qu’est-ce que tu me veux Steve?

Steve Austin : Que vous n’avez pas de manière. Bonjour Madame McMahon !

Stephanie McMahon :Bonjour Monsieur…

Steve Austin :Je m’en fou bien de ce que tu dis. Je veux une réponse simple à une question simple pour régler une situation franchement ridicule…

Stephanie McMahon :Je t’écoute…

Steve Austin : C’est simple, je veux un congé se soir. Flair fait tout pour m’empêcher de défendre mon titre comme il se doit dimanche.

Stephanie McMahon :Je t’arrête tout de suite…Je ne vais pas interférer dans le travail de Flair. Si je le fais, se sera pour le mettre à la porte. Et ça ne se fera pas se soir.

Steve Austin : Petite garce! Tu peux bien aller…

Stephanie McMahon :Bonne fin de soirée, Monsieur Austin !

McMahon quitte vers les coulisses laissant Austin sur sa faim…


Single Match
Ezekiel Jackson vs MVP


Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Zeke210 VS Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Mvp310

Le match commence et Ezekiel Jackson prend déjà l'avantage sur son adversaire grâce à sa puissance physique, il envoie plusieurs droites à MVP jusqu'à le faire reculer dans le coin, il enchaîne avec des coups de pied dans l'abdomen jusqu'à ce que l'arbitre sépare les deux hommes. Jackson semble enragé en ce début de match, il prend de l'élan et fonce sur MVP pour une Corner Clothesline mais ce dernier l'accueille avec ses deux pieds en pleine tête. Jackson recule et MVP le projette dans les cordes pour lui envoyer un Forearm Smash pour faire tomber le colosse. MVP se projette dans les cordes et effectue un Knee Drop et couvre Jackson 1…………2 Big Zeke s'en sort. MVP ne laisse pas le temps à Jackson de se remettre sur ses pieds et lui envoie un Drive-By Kick puis couvre à nouveaux Jackson 1……….2………. Jackson s'en sort de justesse. MVP relève Big Zeke lui envoie trois droites et fonce dans les cordes pour une Clothesline mais Jackson l'attendait et l’accueille avec un Big Boot. The Master of Domination relève son adversaire et effectue un Scoop Slam, puis un deuxième, puis un troisième. Il relève MVP le projette dans les cordes et lui applique un Samoan Drop et effectue un tombé 1……….2………. Nan MVP parvient à dégager une épaule au dernier moment. Jackson n'en revient pas ses yeux, il relève son adversaire et part pour une Back Suplex mais MVP parvient à contrer et se retrouve au derrière Big Zeke, il attend qu'il se retourne pour lui envoyer un coup à la gorge suivi d'un Knee facebuster. Mr.305 se met en postion, il lève les bras en l'air puis se projette dans les cordes pour son Ballin Elbow puis couvre son adversaire 1……….2………. Encore une fois Jackson parvient à se dégager. MVP se relève tranquillement et attend que Jackson se retourne pour son Play Of The Day mais Jackson parvient à réceptionner MVP en l'air et lui applique sa prise de finition, le Book of Ezekiel et couvre tranquillement MVP 1…………..2……………3 !

Gagnant : Ezekiel Jackson

On nous présente quelques montage vidéo des récentes rivalités en vue de l’évènement payant de dimanche, Royal Rumble… On passe par Diamond Dallas Page et John Cena à Zeke et MVP en passant bien sur par D-Von et The Sandman. On projette ensuite des vidéo de promotions pour les 3 autres match du PPV : The Hurricane© & Goldust© vs JBL et Desmond Wolfe, Shelton Benjamin© vs Daniel Bryan et Steve Austin© vs The Rock.

Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Rumble11

Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Austin10

Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Ustitl10

Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Tagtea10


Main-Event
Mini Royal Rumble

Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Austin141. Steve Austin
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Danbry142. Daniel Bryan
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Jbl113. JBL
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Theroc154. The Rock
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Hurric165. The Hurricane
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Wolfe3116. Desmond Wolfe
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Shelto127. Shelton Benjamin
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats) Goldus168.Goldust


Steve Austin et Daniel Bryan sont les premiers dans le ring et Austin à mal à partir avec Bryan. The American Dragon profites des blessures d’Austin et travaille fort pour en tirer avantage. Daniel Bryan vient porter une première German Suplex, une deuxième puis une troisième sur le champion poids lourd. JBL fait son arrivée et d’entrée de jeu, porte la Clothesline from Wallstreet sur Austin. Le champion du monde demeure au sol alors que Daniel Bryan y va d’un Cross Body Drop sur JBL. C’est alors que The Rock arrive. The Rock évite la corde à linge de Daniel Bryan et réplique avec le Rock Bottom. JBL fonce sur lui et il se prend un solide SpineBuster. The Rock se fait alors surprendre par Stone Cold qui lui porte le STUNNER ! Austin prend The Rock et l’envoie valser par-dessus le 3e câbles. The Rock est éliminé. The Hurricane fait son entrée alors qu’Austin tente de sortir JBL. The Hurricane vient l’aider et JBL se retrouve à l’extérieur. JBL est éliminé Daniel Bryan fonce sur The Hurricane et Austin mais The Hurricane évite l’attaque. Austin n’a pas la même chance et se retrouve à l’extérieur du ring. Le champion du monde est éliminé. Desmond Wolfe arrive alors que The Hurricane porte une dropkick sur Daniel Bryan. Wolfe vient s’en prendre à The Hurricane avec un coup de genou dans le ventre suivis d’un Reverse Russian Legwseep. Wolfe envoie ensuite Daniel Bryan dans le coin. Shelton Benjamin fait son entrée alors que Wolfe tente d’appliquer le Tower of London sur Bryan. Shelton vient s’en prendre à Wolfe et lui porte son Paydirt. Il y va ensuite d’un Superkick sur Daniel Bryan et The Hurricane sort les 2 hommes du ring. Wolfe & Daniel Bryan sont éliminés!The Hurricane et Shelton Benjamin sont seuls dans le ring quand Goldust arrive. Qui de ses 3 hommes sera le dernier dans le ring ? Les 3 hommes se regardent longuement… Le respect qu’ils ont l’un pour les autres semble les empêcher de se battre. Goldust passe à l’action en s’en prenant à Shelton Benjamin avec une Shoulder Block. Oscar par Goldust sur Benjamin. Goldust demande l’aide du Hurricane et les 2 hommes envoient Shelton dans les câbles mais ce dernier évite la double corde à linge des champions par équipe et revient avec une corde à linge sur les 2 hommes. Shelton Benjamin envoie Goldust dans les câbles et le reçoit avec un inhabituel Lou Thez Press. Benjamin évite une attaque du Hurricane et répond avec un coup de coude en pleine gueule suivis d’un T-Bone Plex. Shelton retourne vers Goldust qui tente de lui envoyer un coup dans les parties intimes mais shelton parvient à éviter. Il se venge avec un SUPERKICK sur Goldust avant de l’envoyer à l’extérieur du ring. Goldust est éliminéShelton se fait alors surprendre par The Hurricane venant du 3e coussin avec un Flying Hurricanrana. The Hurricane enchaîne avec le Eye of the Hurricane pour ensuite sortir Shelton du ring ! Shelton est éliminé.

Gagnant : The Hurricane !

Smack Down prend fin alors que The Hurricane célèbre sa victoire de ce mini Rumble entre ceux qui ne participeront pas au Rumble du PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Profites de cette victoire Helms, les meilleurs sont rentrés en premier. Et c'est tellement rare lorsque tu livres un match potable en solo.


Dernière édition par Daniel Bryan le Sam 28 Jan 2012, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Highflyer à gagné. Bien joué Jeff tu as étais un excellent adversaire.

MVP on s'en doutait déjà de ta défaite contre Jackson car franchement tu fais pas le poids pour le battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bien j'ai perdu j'accepte cette défaite mais ce n'est pas pour autant que je vais me la fermer.Dimanche il y a le Royal Rumble et je vais le gagnait pour rattraper ou je dirait même pour oublie cette défaite qui n'aurais pas du arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois cette victoire MVP je la savoure mais pas trop car mon objectif est d'être champion et sa passe par une victoire Dimanche. Je suis en grande condition et ce Rumble je ferait tout pour le gagner. En tout cas ce fut un beau combat Porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est bien, Helms, tu as gagné ce mini-rumble, mais moi, ce dimanche je vais gagné le championnat du monde poids lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Soirée de congé pour moi. Je vais en profiter et je vais me préparer pour le rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien joué koffi tu as gagner mais si tu veux qu ' on fait une revanche je serait partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis d'accord avec toi Ezekiel ce fut un beau match, mais on va se revoir très vite au Royal Rumble il n'y a pas que toi qui veut le gagner mais sa tu le sait déjà je serais aussi sur le ring se soir la et comme toi je vais tout faire pour le remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien Jbl je croyai que tu voulais absolument remporter se mini rumble ? Ou est donc passé ta folle envie ? Surtout que tu t'es fait éliminer avant moi c'est navrant venant de ta part mais prépare toi bien pour Dimanche car moi je serais pret a me battre meme seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ferme la Desmond !!! Tu commence de plus en plus a m'énervé se qui provoquerait ta perte ! Ne t'inquiète pas je serais bien présent pour récupéré mes ceintures car pour l'instant tu les mérites absolument pas ! Tu veut te faire passer pour un grand en disant que meme seul tu y'arriverai ? Mais tu est déja seul car si tu combat pas sur le ring je te remetrai a ta place et si tu me déçois sur le ring il y'aura aucun changement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Victoire logique qui fait de moi The Greatest Hardcore Champion of All Time !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 27 Janvier 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-