Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Le prix à payer, évidemment ça coûte cher lutter face à nous puisque nous sommes une des meilleures équipes de NEW. Et je te confirme que ça ne sera pas gratuit pour vous, loin de là, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
put...vous avez raclé les fonds de poubelles pour me trouver un adversaire! y a pas plus puant que Del Rio...remarque merci aux officiels car je vais pouvoir me défouler sur sa pauvre petite face de bourgeois.
Alberto, avant d'esperer me prendre le titre pense à gagner des matchs et à prouver des choses...ton genie, il n'est bon qu'à la maternelle mais rassure toi, chez les grandes sections. abruti tu etais, abruti tu es, abruti mort tu seras quand le sandman en aura fini avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena je te croyais plus coriace que sa j'avais l'habitude de tes grand speech enuyeux mais la c'est encore pire si tu veux discuter mon vestiaire reste ouvert, car la je commence a douté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La resistance grenier n est que une equipe secondaire de la N.E.W.Nous n auront aucun mal a vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
vas y rhodes ramene ton demaquillant pour que je te le balance dans ta gueule. Tu ne peux rien contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Diamond Dallas Page a écrit:
Je vais pouvoir laver l'honneur d'Austin et le mien, je vais te coller une raclé que tu n’oublieras pas de si tôt car tu es comme Cena: un connard d'opportuniste, tu es aussi un lâche et par dessus tout tu as offensé le peuple, je vais te corriger et te remettre dans le droit chemin !

DDP, tu ne comprend rien a rien, tu n'as personne a remettre dans le droit chemin puisque il n'y a personne. tu ne l'a peut-être pas encore compris mais je fais sa pour le bien du peuple. Et pour ce même bien, je dois me débarrasser de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous rabattre ? René essaie de nous attraper déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah, j'avais oublié, un démaquillant ne suffira pas, je ramènerais aussi un miroir pour que tu te vois, car je crois que les miroirs, tu les évite sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si nous sommes une équipe secondaire je crois fort bien que vous êtes une équipe tertiaire puisque c'est la première fois que vous combattez ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
un challenger qui se cache...voilà ce à quoi j'ai le droit!...Ric Flair, mon GM adoré, il faut que je manifeste et que je fasse grève pour avoir des adversaires décents?...parce que là, passer de D-Von à Del Rio ça frise le ridicule!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une soirée de repos pour le Legend Killer, j'en avais bien besoin mais Sandman je ne t'oublie pas et je compte récupérer ma ceinture le plus rapidement possible. Un fossile comme toi fait honte au Hardcore Championship !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que tu es pompeux Dwayne ... Tu as toujours la même chanson à la bouche et tu te dis satisfaire le peuple alors que la tu l'emmerde plus qu'autre chose. Je vais te botter le cul pour te faire ouvrir les yeux sur ta connerie qui grandi de jour en jour. Si je peux te mettre au même niveau de blessure qu'Austin, je le ferai sans aucun état d'âme car tu nous as assez irrité ces derniers temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
honte au championnat hardcore?...mais il y a pas plus hard que moi!
c'est sure que si tu veux en faire un tafiol championship il t'ira bien mieux à toi qu'à moi...je t'aimais bien D-Von mais là, dis toi que ce n'est pas en me provoquant que tu auras un rematch...songe à ma proposition au lieu de chercher à m'attaquer!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena tu est peut être la figure de ce show mais tu aura surtout la figure cassé, ce Vendredi 13 ne sera pas un jour de chance pour toi !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est ce que tu crois DDP. Tu ne peut pas savoir ce que veut vraiment le peuple, tu n'es pas en eux. Moi, toi ce que je fais, je le fais pour leur bien, seulement il ne le voient pas. Toi aussi DDP, je vais te montrer que tous ceux je fais est pour leur bien, et leur débarrasser de toi, fais aussi parti de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors comme ça tu te dis faire le bien pour le peuple ? Mais comment veux tu faire le bien du peuple sans les écouter dit moi ? Tu n'es pas en eux aussi ! Tu n'es plus celui que je connaissais, tu as radicalement changé, et je n'aime pas vraiment ça ...
Le seul bien que tu pourras leur faire est de perdre ici même et au Rumble. I will kick your ass to night !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne rêve pas DDP, je n'ai pas besoin d'écouter le peuple puisque je sais ce qu'ils veulent. J'ai peut-être changé, dans tous les cas tu le pense, mais crois moi je suis resté le même. Je suis toujours le People's Champ, mais maintenant je vais aller plus loin que mon role de People's Champ, je vais les débarrasser de ton horrible face. Je sent que le peuple ne veut plus de toi, je vais donc respecté leur volonté et nous débarrassant de toi. Tu pense peut-être que je vais me faire booter les fesses par Steve au Rumble, tu pense que je vais perdre contre ce Redneck ? Mais pour le bien du peuple toujours, je vais gagner le championnat du monde et nous sauver de cette alcoolo qui ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors on verra qui le peuple chérira le plus durant notre match, mais ne t'imagine pas que tu vas resortir avec la victoire car tu les agaces, regarde pour preuve tu t'es fait hué durant le dernier Smackdown ! Tu n'es plus le People's Champ que j'ai laissé à Confrontation, tu n'es plus le Great One, tu es surement le Looser One, tes coups bas ont énervés le peuple et les autres lutteurs, tu parles d'écraser ma face ? Regarde toi la seule chose que tu capable de faire et d'attaquer un blesser, et de faire en sorte de gagner un titre plus rapidement au Rumble, tu es dégoutant, sans mérite et par dessus tout tu es un traître. Comment peux-tu te dire au service du peuple ? Tu te dis être au service du peuple mais du quel ? Un peuple qui est composé de seulement toi ? Tu satisfais seulement tes plaisir et désirs et non ceux du Peuple comme l'aurait fait un vrai People's Champion ! Pauvre fou, tu es incapable de cerner ce que le peuple veut et je vais t'en faire payer le prix fort ! C'est un vrai affront de t'appeler People's Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-