Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Enfin tu me comprend DDP, mais même un handicapé avec moi, j'arriverais a gagné ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
c'est vrai j'avais oublié...mais tu es tellement insignifiant en tant que champion que franchement même ton nom est transparent lorsque l'on regarde le palmarès...tu peux exceller dans ce genre de match, c'est vrai mais je pense être un cran au dessus de toi...euh pardon 25 crans au dessus de toi...notre affrontement sera pour toi l'occasion de prendre une bonne leçon, profite bien et peut-etre un jour tu seras à mon niveau...mais en attendant, je vais te battre encore et encore et voir mon titre me revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok , Wait Teddy ! Comment ose tu prononcer le nom de mon père ? Shelton , rend toi a l'évidence , tes mensonges devront être punis très bientôt . Et je vais rectifier le tire parce que c'est a croire que tu n'étais pas dans le même ring que moi . J'AI GAGNER ! Non , bien évidement tu a garder ta ceinture but I WIN ! Remember this black standard . Tu n'a JAMAIS battu le Gold Member , tu fera ce que tu veux de mon frère , de toute façon je vais devoir m'en occuper moi même très bientôt , mais ne prononce pas le nom de mon père dans tes discours . Ma tu entendu parler de ta grosse mère obèse ? Well , elle était si ... Mmmmm ... I really think ... Ta mère ressemble étrangement a un " Pop Corn Fart " . Don't forget Shelton , Goldust reste invaincu encore a ce jours . Ne me met pas au défi encore une fois . Mon frère a foutu la merde et maintenant il se retrouve face a toi . Il viendra le moment ou vraiment tu pourra combattre le Goldmember . Et je vais ENCORE UNE FOIS te prouver que l'or est MA couleur . You will Never Forget The Name Of : Golllldduuussttt ! ARRRGGHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'on soit a deux ou a quatre peu importe le résultat nous voulons vous affaiblir et pourquoi en rajouter jusqu'a notre affrontement pour les titres c'est tous se que nous voulons. Pourquoi pas nous le donner directement ? Je serai bien vous récompensez avec mon argent. Pour toi l'homme vert tu pourrai t'offrir plein de nouveaux costume et des bricoles pour les super héros et toi Goldust tu pourrai te payer tes vetements moulant qui sortirait de l'ordinaire car question costume tu porte toujour le meme... Et pourquoi pas des hommes ou des femmes pour vous ? Quand dites vous c'est interessant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi leur proposer de l'argent en échange sachant qu'il ne l'accepterait pas ils veulent pas déçevoir leur fans alor en prennant l'argent il se les mettraient a dos et puis je préfèrent les affronter et me venger de se qu'il m'ont fait. Je mérite mieux que sa je préfèrent gagné mes combats en affrontant mes adversaires plutot que de les payés surtout si sa en vaut pas la peine. Peut-etre dois-je réfléchir a certaine chose a présent concernant la suite de ma carrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cara ? T'es tu faite ramasser par une charue, on te voit pu ? Donne moi des nouvelles, j'aimerais pas remporter ce match si facilement, je suis quand même compétitif, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Premièrement ce n'est pas le black standard mais le Gold Standard !Et pour ce qui est de ta "prétendue" victoire, tu n'as pas à en être fier, la seule raison pour laquelle tu es encore invaincu c'est grâce à l'intervention de ton frère sinon je t'aurai battu mais je réparerai cette erreur lors de notre prochaine confrontation. Et tu ferais mieux de surveiller tes mots quand tu parles de ma mère elle pourrait encore t'apprendre à lutter ainsi qu'à ton ami "Kick-Ass".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ta remarque est plutôt ironique pour quelqu'un qui a été incapable de garder son titre plus d'une semaine. Je suis The Greatest Harcore Champion Ever et tu vas en avoir la preuve par toi même lors du prochain Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Acheter un Super Héros ? Aurais-tu un petit pois à la place du cerveau Wolfe ? Voyons, c'est évident que je n'accepterais pas ! Je comprends tout de même, la raison pourquoi cette idée s'est frayée un chemin dans ta petite caboche. Tu nous craint, j'ai toujours eu cette effet sur les vilain, parles en à Daniel Bryan il tente par tout les moyen d'éviter le redresseur de torts de vert vêtu. Lors de SmackDown! que vous soyez 2,4,6,8,10,12, ça n'a aucune importance, parce que Gold Justice vous fera mordre la poussière peu importe votre nombre. Wassup Wit Dat


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Hey, The Rock & Cena, veut feriez mieux d'accorder vos violons parce que blessé ou pas, je vous réserve toute une chanson. Moi et mon ami Diamond Dallas Page, on vous a écrit toute une mélodie, a good old Redneck Song ! Steve Austin est prêt à botter le cul des 2 wanna be movie stars que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
jeff est de retour a smackdown et je compte bien faire une apparition flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
vous , gold justice , battre le biggest little man avec trois autres equipiers, franchement hurricane tu te trompe car je serais dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rey, désolé, mais si tu regarde ce que nous avons fait jusqu'ici, même avec votre surnombre je crois et croirai toujours en nos chances. Je trouve que tu t'acoquine trop bien avec tes nouveaux coéquipiers. Est-tu toi aussi en train de tourner le dos à ton public, comme Daniel ? Tous ces enfants qui portent tes masques colorés, tu serais prêt à les laissé tomber ? Moi non! Je serai toujours de leur côté, et je vengerai l'affront que tu leur fais si tel est le cas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelques heures avant ta défaite Cody et aucune réaction de ta part. As-tu perdu ta langue ? J’espère pour toi que tu auras plus d'inspiration sur le ring sinon je vais m’ennuyer, essaye au moins de tenir plus de 5 minutes face à moi, ce sera déjà un énorme exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-