Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Tiens t'es pas bavard Austin, t’étais tellement sur de toi, quel dommage, hormis les interventions, j'ai tenu tête, et j'ai prouvé que mon indéniable talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo pour ta victoire Sheamus malgrès le fait que tu as eu de la chance car sans cette imbécile d'arbitre je serais le nouveau champion et tu le sais. Mais pour l'instant je vais me concentrer sur les titres par équipes je verrai plus tard pour revenir te défiez enfin si d'ici la tu sera peut-etre plus champion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Jeff pour avoir survécu a ce féroce combat. Tu n'auras pas cette chance tres longtemps. Je compte bien revenir a la charge.

Super PPV. Bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo a toi Jeff je te félicite, se matche m'as remis sur le droit chemin j'ai commis beaucoup d'erreur ces dernier temp mais cela est terminé. Je reviendrai a mon meilleur niveau quelqu'en soit la diffilculté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tres bon ppv. bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Si je ne suis pas très bavard Daniel, c'est parce que j'ai dû me calmer un peu, question que mon discours ne soit pas complètement censuré ! WHAT !?Parce que, je ne surprendrai personne, je suis complètement PISSED OFF ! WHAT !? Ce n'est pas possible ! WHAT !? Non seulement vous m'affronter à 72heures de ce match à 3 et vous m'attaquez comme des lâches, mais là, dans ce Hell in the Cell... WHAT !? Vous me dégouter ! Et vous y passerai. Bryan, HBK, Flair, Styles ! Je vais tous vous botter le cul WHAT !?

Pour toi Bryan, je ne vais pas seulement te botter le cul, je vais te faire subir une descente aux enfers. Tu es en haut maintenant, regarde bien ta chute. Des petits nouveaux qui ont connus un seul « règne», j'en ai connu plusieurs WHAT !?Je vais te botter le cul, tu es venu sur le terrain du mauvais SOB... WHAT !? Tu es sur le terrain du Toughest SOB on earth ! WHAT !?

HG : Excellent PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une chance que tes copines du 3e age sont venus a ton aide Sable car tu serais sortit sur une civière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es un merdeux Miz. Tu n'as rien foutu du combat et tu viens te proclamer AWESOME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trop de blabla venant de ta part Booker tu parle mais tu n'agit pas ! Alor vendredi on réglera nos comptes et après tu trouvera peut-etre un partenaire pour me prendre l'autre ceintures a moin que tu veuille abandonné tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret Hart ! j'en fait une affaire personnel !!!
Nash tu n'est que chanceux.tu te crois parti vers la gloire mais tu n'est rien.encore une foie tu gagne à cause d'interferance.ta carrière est basé la dessus.
tu n'en n'a pas fini avec moi !

toi non plus Hart ! Hall toi je crois que ta eu ta leçon ! Hunter. I will play The Game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui je suis venu sur TON terrain Austin, car tu es trop vieux pour t'occuper de celui-ci pour régner sur la WWE ! C'est l’ère de l'American Dragon désormais, ce terrain m'appartient ! Je dis depuis longtemps que je suis le plus talentueux de la WWE, vous avez maintenant votre réponse, je suis au sommet de Smackdown !

Tu es énervé, je comprend, tu étais trop confiant, tu me sous-estimé, maintenant tu sais que la relève, et si tu reprend ce titre, je serai toujours la pour le récupérer, je ne le lâcherai plus !

HG : Désolé j'avais oublié ! Très bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Batista l'important est que Raw est gagner et je j'ai une chance pour le WWE champion alors le reste de se que tu dit je m'en fou et regarde moi gagner cette ceinture qui m,e reveient depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morgan, tu as su profiter des largesses d'un arbitre pour remporter ton combat. Si c'est ce genre de performance que tu aimes, et bien soite. Continue de défier les créatures de la nuit. Tot ou tard, elles finiront bien par avoir raison de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu peux t'estimer chanceux Angle que Lesnar soit venu te sauver les fesses. Le plan du GM a fonctionné...cette fois.

Super PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'était un plan qui ne pouvait échouer. Nous voila enfin débarasser de ces filles de la SHIMMER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Juste un mot a dire a la Team Raw ... Bravo !
Belle victoire Bryan tu a réussi a fermer le clapet de se vieux tocard !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Défaite logique avec les jobbers que nous avions dans notre équipe comme AJ et Mark, je comprend pourquoi il a été viré, il faut un minimum de talent pour pouvoir survivre dans cette fédération. Mais bon après les évènements de la soirée comme le match pour le World Heavywreight Championship qui se transforme en Handicap Match et Flair qui arnaque Sting je ne regrette pas de ne pas avoir accordé la victoire à Smackdown. Stinger, tu es une légende et tu ne partira pas par la petite porte alors ton heure n'est pas encore venu alors on se reverra très bientôt ! Jackson c'est toujours un plaisir de combattre à tes cotés et Daniel profite bien de ta ceinture pendant qu'elle est autour de ta taille car tu es dans ma ligne de mire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shelton, tu n'arrives même pas a battre Raw et a devenir contender pour un titre et tu veux devenir contender a mon titre ? T'es vraiment ridicule, prend un titre de ton niveau, un US, un Hardcore, mais ne viens pas dans la cour des grands, moi désormais, c'est des Rock, des Austin, des Sting que j'affronte, pas des Jobbers dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Y'a encore 1 mois tu donnais toute ta sueur pour devenir US Champion. Je ne veux pas être US Champion je veux devenir World Heavyweight Champion et je compte bien y arriver. tu peux remercier Flair et HBK, franchement à 3 contre 1 même un Santino Marella aurai pu devenir champion alors tu n'as pas de quoi être fière, je sais très bien que je peux te battre n'importe quand, n'importe ou, dans n'importe quel combat alors une fois que Austin aura eu son Rematch je me ferai un plaisir de m'occuper de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as pas le niveau pour être champion du monde ! Mais on va faire un truc, je vais aller voir Ric, tu auras un match contre moi, le titre ne sera pas mis en jeu, et si tu gagnes, dans les règles, tu auras une chance contre un ou plusieurs lutteurs de devenir contender au titre. Ce match, il faut que t'aille le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lorsque tu parle de Jobber Shelton dans la Team Smackdown ? Ah oui tu fessait allusion a toi c'est vrai tu étais le maillon faible de l'équipe donc la défaite est seulement de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rien ne me ferait plus plaisir "champion", même un handicap match contre tous le roster de Smackdown me conviendrait car je suis prêt à tout pour ce titre. Aj tu as la mémoire courte ou tu as perdu les neurones qui te restait avec le spear de Edge ? Je te rappelle que tu as éliminé aucun membre de la Team Raw et pire, que tu as été éliminé le premier. Moi j'ai été le dernier représentant de Smackdown et j'ai éliminé à moi seul 2 adversaires alors quand je parlais de jobber, je parlais bien de toi, tu es censé être The Phenomenal One, je peux te dire que ce soir tu ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais Shelton, Aj mérite plus ce match que toi, et de plus, il est plus talentueux que toi, si ce match est accepté et que tu me bats, tu seras dans le match pour être contender, mais la tache ne sera pas facile, arrête de te crois gagnant trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout ce que je dis c'est que son talent, s'il en a un, lors du PPV il était au placard. Le mien est bien existant et je te le prouverai en relevant ton défi, en te battant et en t'humiliant. BECAUSE THERE IS ONLY ONE GOLD STANDARD AND HIS NAME IS SHELTON BENJAMIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour l'instant, tu n'es qu'un moins que rien, rappelle toi qui a la ceinture. Ce n'est pas tout de dire que tu as du talent, faut le prouver, c'est exactement ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte)
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» WWE Survivor Series - 21 novembre 2010 (Résultats)
» N.E.W Survivor Series - 25 Novembre 2012 ( Résultats ) RAW
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-