Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte) Surviv10


Survivor Series 25th Anniversary !
|Never Before, Never Again|
20 novembre 2011
Madison Square Garden, NY, New-York.


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte) Austin12
World Heavyweight Title
Hell In The Cell
Stone Cold Steve Austin (C) vs Daniel Bryan


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte) Wwewor10
WWE Championship / Scramble Match
Chris Jericho vs Rob Van Dam vs Brock Lesnar vs Kurt Angle vs CM Punk (C)


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte) Hbksti10
Guest Referee Match
Looser Leaves Smack Down
Referee : Ric Flair
The Rock vs Sting vs HBK


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte) Surviv11
Big Zeke & AJ Styles & Shelton Benjamin & Mark Henry & John Cena
vs
Edge & Christian & The Miz & ??? & ???


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte) Takerm10
Intercontinental Championship
The Undertaker (C) vs Matt Morgan


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte) Ustitl10
Us Title Match - Fall Counts Anywhere
DDP (C) vs Goldberg vs Kane

WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte) 4way10
Fatal Four Way Match / Guest referee: X-Pac
Kevin Nash vs Scott Hall vs Triple H vs Randy Orton


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte) Tvtitl10
TV Title - Ladder Match
Desmond Wolfe vs Jeff Hardy (C) vs John Morrison

WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte) Womens10
Survivor Series Matchs / Losing Team leaves WWE
Madison Eagles, Cheerleader Melissa, Daffney, MsChiff & Beth Phoenix
vs
Mickie James, Michelle McCool & ??? & ??? & ???





Dernière édition par Ric Flair le Dim 13 Nov 2011, 01:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce match c'est ma chance Austin, ce match que j'attend et que je mérite depuis un sacré bout de temps ! Malgré tout les coups lâches que tu vas faire jusqu’à Survivor Series, je serai la, jusqu'au bout, je donnerai tout ce que j'ai et prouverai une fois de plus mon talent !
Encore une fois Austin, il ne faut pas te voiler la face, la relève est la, ton temps est passé !
AND THE AMERICAN DRAGON WILL BE THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me demande bien qui seront nos adversaires mais je suis sur que nous allons gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une chose est sure, je serai de ce PPV. Et si le Big Man refuse de se montrer, j'irai le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Ne cherches pas à t'enfuir comme un lâche Christian, je te veut à ce PPV, quelque soit le match et la stipulation, je veut pouvoir dire au monde entier que mon "meilleur pote" n'est qu'une gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qui sera mon adversaire ou mes adversaires durant Survivor Series ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serai présent à ce PPV comme aux derniers et j'en sortirai grand vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
J'espere que tu sauras arbitré comme il faut little man. Il ne faudra pas que tu sois aveuglé par la fausse sympathie de Big Kev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jèspère que nous seront tous solidaire dans ce combat qui sera a coup sur très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois bien que ce sera un match handicap. Pauvres petites filles perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malheureusement Edge nous allons devoir faire équipe pour se match je te rassure sa me déplaît a moi aussi , mais je n'est aucunement envie de perdre se match et encore moins envie de me faire virer a cause de toi alors on gagne se match et on réglera nos différent après..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je vais être présent dans se PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lors de Survivors Series Smackdown vainquera car nous avons la meilleur équipe qui puisse être composé d'énorme talents alliés à des futurs Main-Eventer tel que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
la seul chose qui pourrais aveugler Waltman ses l'immencité de mon talent et mon désir de vaincre.d'ailleur ils vous aveugleras tous car au finale je serais le gagnant et enfin je m'aurais débarassé des ordures toujours présente à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Scramble match.intéressant.que le meilleur cardio gagne.mais surtout,le plus intéligent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes chances n'en seront qu'amoindries Rob, ne compte pas sur l’intelligence que tu n'as jamais eu pour l'emporter, car je crois que cela sera difficile de la faire apparaître. Ce match permettra de me hisser en haut du trône de la WWE et de montrer l'injustice qu'il y a autour de champions mal couronnés, je refuse de combattre sous le règne d'un plouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors prépare toi a faire ta lettre de démission, Kurt. Parce-que ce p"plouc" comme tu dit, va remporter le titre WWE et va règner sur la WWE. Son nom est Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
on est pas si différent alors kurt Wink
tout les deux nous avons l'expérience et le talent n'écéssaire pour gagner.
mais n'oubli pas une chose,dès que tu tourneras le dos,il n'y aura pas que moi pour te frapper.chacun a 20% de chance de l'emporter.maintenant,faudra que le plus déterminé,ou le plus chanceux s'en sorte avec la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un match où tout, mais tout peut arriver.

Un match où The Bad Guy et The McMahon Guy se feront détruire.

Un match où Randy Orton ne sera pas un Legend Killer.

Un match pour propulser Kevin Nash.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
une promo ennuyante de Kevin Nash,

je vois pourquoi tu répond rarement à nos attaques.tu ne sais pas te défendre Nash.ses pour cela que toi,hall et waltman vous êtes toujours caché derrière des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Tu as été mon élève pendant de nombreux mois Randy mais il est faut de croire que je t'ai tout montré. J'ai encore plus d'un tour dans mon sac pour te faire regretter ton affront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous avons tous été champion WWE au moin une fois, ce match se règleras entre hommes, malheureusement Kurt, pour moi tu n'es pas un homme et tu finira au fond du trou après ce match.

Rob, je te respecte, mais n'abuse pas sur les bords, on sait très qui de nous deux sortiras vainqueur de ce match, et ce sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu en n'a conservé quelques uns pour toi,mais cela ne veux pas dire que j'en n'ai pas développé ! qui te dis Hunter que tu es toujours dans le coup ?
après tout,à regarder ta dernière années,tu tes toujours caché derrière Shawn dans la DX et la Kliq !

tu en es rendu là dans ta carrière.je ne t'en veux pas.mais je dois te montrer ta place et celle des 3 autres loser qui son revenu.et croyez moi,se n'est pas sur un ring avec The Legend Killer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je commence )à sortir du trou, et en me relevant je t'y balancerais, tes niaiseries n'ont cesse de continuer et tu agace tout le monde, ton retour à la WWE ne fera que répéter l'histoire, tu quittera sur un piètre performance de ta part ou alors tu fera payer les tickets à l'entrée des prochains shows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'ai connu plus volubile Big Man. Je me suis sortit de l'enfer de la boisson et je suis au sommet de ma forme maintenant. Say hello to the Bad Guy again!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Cartes-