Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Tlclog12

WWE Tables, Ladders & Chairs.
18 décembre 2011
1st Mariner Arena
Baltimore, MD


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir10


Jim Ross : Bienvenue, Welcome, Willkomen !

Jerry «The King» Lawler : Ça va Ross, bienvenue à WWE Tables, Ladders & Puppies !...

Jim Ross : Tables, Ladders & Chairs Jerry.

Jerry «The King» Lawler : Peut importe Ross ! Tous les titres sont en jeu se soir pour les 2 Brands, se sera une soirée faste en émotion !

Jim Ross : Plusieurs stipulations majeurs allant du ECW Rules match au TLC, évidemment.

Jerry «The King» Lawler : Du côté de la Raw, voyons ce qui adviendra de la frustration de Punk, de la détermination du Miz, des promesses de Kurt Angle etc !

Jim Ross : À SmackDown, il va falloir suivre la guerre entre près de la moitier des Rosters mené par Austin et The Rock d’un côté, et Flair et Bryan de l’autre.

Jerry «The King» Lawler : Pour l’instant, on commence la soirée avec un 5 times, 5 times, 5 times, WCW Champion !

Jim Ross : Qui ouvre se soir contre Rey Mysterio…

Jerry «The King» Lawler : Can you dig It…. SUCKA !!!


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Reyboo11
Single Match
Booker T vs Rey Mysterio

*Booking Goldust


Les deux hommes ce font face, la cloche retentit les deux hommes ce fixent longuement, la tension et là , la foule est en délire après les deux hommes , Booker T ce précipite sur Rey , Mais Mysterio esquive l'attaque de Booker , ce retrouvant dos à lui , Booker se retourne aussitôt d'un geste vif , Rey tente son Slingshot corkscrew crossbody qu'il réussis avec brio ! Non , c'est esquivé ... Booker agrippe Rey par la taille et le repousse dans les air , Mysterio s'écrase au sol , mais instantanément s'aide des câbles et ce relève , mais l'homme de race noir l'enfourche et tente d'en finir pour porter son jump axe kick .. REUSSIS ! Le match est déja terminé ? Booker T tente le tomber aussitôt, l'arbitre ce couche et fait le compte. 1...2... BAM ... Rey s'en tire pas si mal finalement. Booker est frustrer, et Rey se lève tranquillement. Booker accélère le mouvement, et prend rey par la tête qui celui-ci ce dégage . Mysterio applique un springboard dropkick sur Booker . Les deux hommes son au sol. Quel premier combat de pay-per-view . C'est très impressionnant jusqu'a maintenant. Après quelque minutes de silence dans l’arène, le combat peu maintenant continuer alors que Rey ce mange une clothesline en plein visage. Booker T annonce que c'est maintenant la fin de ce combat. Il vient pour faire sa prise de finition mais rey lui fait un croque en jambes. Booker donne solidement sur la deuxième corde. Il est maintenant temps pour Rey de passer a l'action , il lâche un crie pour le publics , puis s'élance dans les câbles pour le 6.1.9 . malheureusement pour lui, Booker T lui aggripe les pieds et le retiens. Rey est toujours sur le bord du ring alors que Booker lui applique un bicycle direct en plein visage. Rey est sonner et coucher a l’extérieur. L'arbitre commence a compter , pendant que Booker T se remet les esprits a la bonne place . The Booker-man remarque alors que l'arbitre fait le compte et il est deja assez avancer dans sa démarche. Le 8 se fait entendre et Booker ne veux pas gagner de cette façon lors d'un ppv .
Spoiler:


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir10

Jim Ross : Une belle victoire par Booker T!

Jerry «The King» Lawler : Il se devait de gagner ce match !

Jim Ross : Rey n’aura pas de surprise par Ric Flair.

Jerry «The King» Lawler : Pour ce que ça peut être, tu connais Flair…

Jim Ross : Oui je le connais Jerry…

Jerry «The King» Lawler : J’espère que Booker T pourra se remettre de sa séparation avec JBL…

Jim Ross : Il devrait s’en sortir gagnant, mais avec Ric Flair à la tête de Smack Down, on ne peut pas prévoir !

Jerry «The King» Lawler : Dans quelques minutes on verra le titre par équipe de la division de Raw en jeu entre JeriShow et les champion Matt Hardy et Zach Ryder. Mais avant, on va retrouver le toujours surprenant Santino Marella.


Santino Marella se tient devant le miroir, fier de son déguisement de Père Noel.

- Personne ne pourra me contester aujourd'hui, tout le monde aime le Babbo Natale. Il ne me reste plus qu'a me trouver une splendide fée des étoiles.

Marella se promène dans les vestiaires a la recherche des divas. Les quelques cadeaux dans son sac semblent l'épuiser. Il croise Mickie James et lui tend le gros sac.

- Veux-tu me tenir la poche ma jolie, je dois me reposer quelques instants.

James la lance tomber sur son pied droit et Marella hurle de douleur et laisse sortir quelques jurons en Italien. Il poursuit sa route mais une porte s'ouvre devant lui et il se la prends en plein visage. Notre huluberlu s'étale de tout son long et le Big Show se penche au dessus de lui.

- Ho Ho Ho, Joyeux Noel mon Santino. J'espère que les cloches te sonnent.

Big Show marche sur Santino et il se dirige vers le ring avec Chris Jericho. Des employés trainent Marella par les bottes pour dégager le corridor.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Tagtea11
Tag Team Titles Match
Matt Hardy & Zach Ryder vs JeriShow

Le match commence et le contact se fait entre Matt Hardy et Chris Jericho tandis que Zack Ryder s'attaque au Big Show avec une série de coups de pieds dans les jambes. Jericho est éjecté du ring et Hardy vient aider son partenaire en attaquant le Big Show. Ryder saisit son coéquipier et le projette contre le Big Show suivit d'un dropkick de la part de Ryder. Les champions par équipe célèbrent avec la foule mais Jericho revient sur le ring en faisant un bulldog sur Matt. Il se retourne et se prends une german suplex de la part de Ryder. Le Big Show revient a lui et saisit la tête de Zack pour lui mettre un headbutt. Il profite de ce moment pour relever son partenaire et lui fait signe de s'attaquer a Hardy. Chris lui inflige des coups de pieds a la tête tandis que Show regarde la scène. JeriShow nargue les champions par équipe en les frappant derrière la tête avec leurs pieds. Hardy revient en force en frappant Jericho dans le ventre. Il se lance dans les cordes en se lançant sur Jericho avec un hurricanrana suivit d'un dropkick sur les jambes de Show qui s'écroule. Les champions commencent une série de coups de pieds sur le Big Show. Hardy tente le tombé mais le Big Show se dégage aisément. Jericho revient a lui et porte un enzuigiri sur Hardy puis un clothesline sur Ryder. Jericho lève le bras et s'élance dans les cordes pour son lionsault sur Zack pour un compte de 2. Jericho n'en revient pas, il engueule l'arbitre pour lui dire de compter plus vite. Hardy porte un coup de coude sur Jericho mais le BIg Show saisit Matt et le lance dans les cordes. Au retour, Hardy se prends un clothesline. Ryder parvient a se relever mais big boot du Big Show. Ce dernier commence a lever son bras pour préparer son chokeslam mais Hardy lui saute dans le dos et s'accroche a son coup pour le faire plier. Show le prends par la chevelure et le fait basculer a l'avant. Il fait signe de la tête que c'est finit. Il le soulève pour son chokeslam mais Hardy s'en sort et s'élance dans les cordes pour un dropkick. Show se tient sur les cordes mais Hardy continue avec un slinghsot kick qui fait tombé Show hors du ring. Ryder revient a lui et rejoint son partenaire pour attaquer Jericho. German suplex de la part de Ryder suivit d'un leg drop de Hardy depuis la 3e corde. Ryder tente le tombé mais Y2J dépose un pied sous les cordes. Jericho revient a lui tandis que les champions se tiennent la tête. Ils font signe a la foule qu'ils vont en finir. Ils se mettent chacun dans un coin du ring Ryder s'élance pour un diving legdrop mais Jericho esquive et Zack se tort de douleur. Hardy monte sur la 3ème corde a son tour mais se fait attaquer par le Big Show.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir10

Jim Ross : Premier titre en jeu, premier changement de champion Jerry !

Jerry «The King» Lawler : Oh yeah JR ! Une belle prestation de JeriShow !

Jim Ross : Dans quelques instants aura lieu le premier TLC de la soirée entre Jeff Hardy, Ezekiel Jackson, John Morrison et Kane !

Jerry «The King» Lawler : Jeff détient ce titre depuis un bon moment Jim et je crois que ce match sonnera le glas de son triomphe !

Jim Ross : Tu deviens poétique Jerry !

Jerry «The King» Lawler : Je suis un maître de la langue JR !

Jim Ross : Parlant de langue, allons retrouver l’Anglais d’Angleterre…

Jerry «The King» Lawler : Josh Matthews doit rencontrer Wade Barrett.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Matthe10

Josh Matthews est en interview avec Wade Barrett

Matthews : Wade, on sent que tu es nerveux depuis plusieurs semaines a l'idée d'affronter a nouveau Sheamus. Aurais-tu peur de lui ?

Wade : Tu te fous de moi. Je suis confiant pour ce soir car c'est le début de mon règne en tant que champion.

Matthews : Tu as pourtant attaqué le Celtic Warrior a plusieurs reprises. Ce qui aurait pu le blesser et le rendre inapte a défendre son titre... C'est lâche d'attaquer quelqu'un par derrière.

Wade : Si je l'ai attaqué, c'est pour lui montrer qu'on ne rigole pas avec moi. Je n'ai pas peur de ce prétentu champion ni meme de personne !!

Matthews : Tu as pourtant perdu contre lui c'est surement ...

Wade l'interrompt en s'énervant.

Wade : J'ai perdu a cause de ce crétin de Miz. Il savait très bien quand intervenant il me couterait le combat. Sans lui je serai déja champion. Mets toi sa dans le crâne. Je suis the Jackal Wade Barrett, le futur de la WWE. Et je vais faire un exemple dès ce soir en détruisant Sheamus et enfin je serai débarassé de lui. Maintenant barre toi, je dois me préparer. Avant que je commence ma destruction sur toi !!!

Mathews quitte sans regarder derrière lui.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Tvtitl11
TLC TV Title Match
Big Zeke vs Kane vs Jeff Hardy (c) vs John Morrison

C’est plutôt Ric Flair qui arrive. Il monte dans le ring et prend le micro.

«Je suis ici pour annuler ce match. Les gars en arrière n’ont pas la force semblerait-il de se battre se soir. Enfin, Jackson et Morrison. Kane pourrait bien se battre mais après ce qu’il a fait vendredi, quittant le ring alors qu’il avait la chance de couvrir Austin, il ne mérite rien. C’est pourquoi ce match est annulé. »

La musique de Jeff Hardy commence et le Champion TV s’amène. Jeff Hardy monte dans le ring, micro en main.

«Ric, tu ne peux pas privé les fan du Charismatic Enigma. Se soir, c’est le TLC Match, je veux lutter.»

Flair reprend la parole.

«Je le peux certain ! »

NO CHANCE IN HELL!

Vince McMahon arrive sur la rampe, micro à la main.

«Flair, honnêtement, je n’ai pas envie de privé les fans de Jeff Hardy. J’ai donc une surprise pour tout le monde. Il sera le GM spécial la semaine prochaine à Smack Down. On va voir un No DQ Match entre Jeff Hardy et…. medames et messieurs, une légende vivante : Mick Foley !»

Flair est hors de lui, une fois de plus contré par Vince mais il est contraint de quitter le ring puisque Foley s’en vient affronter Jeff. Le champion télé lui, doit se faire rapidement à l’idée du défi qui l’attend. Foley entre dans le ring et on sonne la cloche !


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Foleyj10
TV Title
No DQ Match
Jeff Hardy vs Mick Foley

Jeff reçoit Mick Foley avec… une poignée de main. Foley regarde dans la foule qui applaudie et Foley serre la main de Jeff. Les 2 hommes reculent ensuite chacun dans leur coin en vue de commencer ce match. Épreuve de force entre les 2 hommes qui est gagné par Foley. Il repousse Jeff dans le coin et lui donne plusieurs coups dans le ventre. Il le projette ensuite dans le coin adverse et fonce sur lui mais Jeff y va du Whisper in the Wind. Jeff utilises les câbles pour un Slingshot Leg Drop. Il relève Foley et l’envoie dans les câbles mais Mick Foley retourne la projection et il reçoit Jeff avec une Clothesline suivis d’une descente du coude. Foley relève Hardy pour un Double Underhook DDT suivis d’un tombé 1…………….2…….. Jeff s’en sort. Foley roule à l’extérieur du ring et en sort un sac et un fameux 2x4 barbelé ce qui soulève les passions dans la foule. Foley envoie tout ça dans le ring et y retourne à son tour. Il relève Jeff qui y va d’un Sitting Jaw Breaker suivis d’un saut chassé en plein torse. Foley roule à l’extérieur su ring et s’élance dans les câbles pour lui porter un Baseball Slide. Jeff monte ensuite sur le 3e coussin et quand Mick se relève, il s’élance pour un Cross Body Drop à l’extérieur du ring. Jeff relève Foley et le projette contre la barrière de sécurité mais Foley parvient à retourner cette projection. Il s’appuie sur le rebord du ring quelques secondes avant de donner quelques coups de poing en pleine gueule du champion TV avant de le retourner dans le ring. Il l’envoie dans le coin de ring et Jeff tombe. Foley fonce sur lui dans le coin pour lui écraser le visage avec le genou. Mick Foley prend le sac qu’il a amené plus tôt dans le ring et il le vide de son contenu et des dizaines et des dizaines de punaises tombent sur le ring. Foley relève Jeff et se prépare pour une souplesse quand Hardy lui envoie un coup dans le ventre. Jeff projette Foley dans les câbles et lui fait une jambette et Foley tombe visage premier dans les punaises. Lorsqu’il se relève, il a le visage couvert de sang. La foule en redemande alors que Jeff amène Foley un peu plus loin en lui donnant quelques taloches au passage. Il y va d’un Mule Kick et couvre Foley 1……………..2………….. Foley s’en sort. Jeff saute alors sur le 3e coussin prêt pour le Senton Bomb mais Foley vient le faire chuter à cheval sur le coin de ring. Il le frappe au visage avant de le projeter dans le centre du ring, sur les punaises. Jeff se tord de douleur et Foley sourit alors qu’il ramasse son 2x4 barbelés. Il s’élance vers Jeff Hardy mais ce dernier évite le coup frappant Mick au ventre et Foley échappe son 2x4. Jeff Hardy enchaîne avec le Twist-Of-Fate sur Foley et il fait le tombé 1…………..2…………………NON! Foley s’en sort à nouveau.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir10

Jim Ross : Mick Foley est de retour ?

Jerry «The King» Lawler : Je ne sais pas s’il est vraiment de retour, mais il vient de gagner le titre TV! 2 titres en jeu, 2 changements de titre !

Jim Ross : Et Il sera de retour la semaine prochaine comme GM invité.

Jerry «The King» Lawler : Joyeux Noël Mick Foley !

Jim Ross : Décidemment, Vince à décidé de faire chier Ric Flair.

Jerry «The King» Lawler : Ça met toujours un peu de piquant quand le grand patron est dans l’entourage.

Jim Ross : Après tout, quand le chat n’est pas là, les souris dansent.

Jerry «The King» Lawler : On va justement aller retrouver Flair et sa bande dans les loges.


On se retrouve dans l’immense loge aménagée pour Ric Flair et sa bande. Flair aborde quelques pansements au front.

Ric Flair :Il faut que Stone Cold paie. Il faut qu’on garde nos ceintures. AJ, tu peux aller chercher la Hardcore se soir. Il ne nous manquerait plus que le TV et le US. Il faut frapper fort pour que McMahon comprennent que vous êtes les meilleurs.

HBK : Je peux me sacrifier pour le US Boss !

Ric Flair :J’ai compris le message !

Batista : Je ne voudrais pas faire suer personne, mais moi j’ai bien l’intention de repartir avec le titre World se soir.

Ric Flair : Ce n’est pas le plan ….

Batista : Je n’en ai rien à foutre!

Batista quitte en claquant la porte.

Daniel Bryan : Je vais aller m’occuper de quelque chose…

Bryan quitte ensuite à son tour.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Euro11
European Championship
Sheamus (C) vs Wade Barrett

Le contact se fait au centre du ring et Barrett y va d’une prise de tete. Le Celtic Warrior se dégage en lancant son rival dans les cordes puis en lui portant un shoulder block. L'anglais recule dans le coin et insulte son rival. Wade feint d’etre blessé ce qui amene l’arbitre a se rapprocher. Sheamus avance a son tour et Barrett le frappe dans le ventre avec son pied. Barrett exécute parfaitement un European Uppercutt. Wade bombarde le champion de coups de poings a la tete ce qui fait reculer son rival dans le coin. L'aspirant veut lancer son opposant dans le coin opposé mais Sheamus le retient. Le Celtic Warrior ramene Barrett dans le coin de toutes ses forces. Sheamus écrase son coude a la tete de Barrett a quelques reprises. Il recoit des remontrances de la part de l’arbitre. Le Celtic Warrior envoie son adversaire au sol avec un solide coup d’avant-bras derriere la nuque. Le champion lance Barrett dans les cordes et lui porte un autre coup de coude a la tete. Sheamus tente un running powerslam mais Barrett glisse derriere. L'aspirant porte un low-blow a son rival suivit d’un european uppercutt. Sheamus se retrouve dans les câbles. Barrett y va d’un big boot qui fait passer Sheamus entre les cordes. Barrett monte dans le coin et nargue la foule. Wade descends en bas et lance son rival contre les escaliers. Wade remonte Sheamus dans le ring et tente le tombé. L’arbitre effectue un compte de 2. Barrett enchaine avec un snapmare et un collier arriere. Le Celtic Warrior tente de se dégager mais son opposant le frappe a la poitrine avec son poing a plusieurs reprises. Sheamus parvient a faire casser la prise avec des coups de coudes dans le ventre de son rival. Les deux hommes reviennent debout et s’échangent des droites. Barrett tente un european uppercutt mais son adversaire le contre avec un spinebuster. Sheamus place Barrett pour sa Celtic Cross. Ce dernier porte sa prise et fait signe que le combat est terminé. Un fan tente de monter sur le ring. L’arbitre s’interpose et la sécurité parvient à arrêter l'intrus.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir11

Jim Ross : Nouveau European champion Wade Barrett .

Jerry «The King» Lawler : Un autre titre change de main !

Jim Ross : Est-ce que ce match sera vraiment le dernier dans la rivalité entre ces 2 Européens ?

Jerry «The King» Lawler : Je ne crois pas JR !

Jim Ross : Dans quelques instant, nous aurons droit au seul ECW Rules Match de la soirée pour le titre Hardcore.

Jerry «The King» Lawler : Une guerre à finir, verrons-nous un autre changement de titre JR ?

Jim Ross : Je ne peux le prédire, mais s’il y a un titre qui change de main souvent, c’est bien lui !

Jerry «The King» Lawler : On retrouve Booker T en arrière.


En arrière, Booker T passe à la loge de Mick Foley. Il vient féliciter le nouveau champion TV et prend des nouvelles.

Booker T : Alors Mick, you’re having a Nice Day ?!

Mick Foley : Bien sur! Je nepensais pas avoir à lutter se soir! Encore moins contre pour un titre, encore moins contre un bon gars comme Jeff !

Booker T : C’est tout de même une belle soirée ! Et tu seras GM sous peu en plus, rien de trop beau !

Mick Foley : Se sera un très beau noël Booker !

Booker T : Je n’ai pas été sage toute l’année, mais je me suis repentit !

Mick Foley : T’inquiète, j’aurai pour toi, quelque chose ce vendredi !













Dernière édition par Ric Flair le Dim 18 Déc 2011, 02:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Hardco11
ECW Rules
Hardcore Title Match
Bobby Lashley vs AJ Styles vs D-Von vs Brian Kendrick

Les 4 hommes sont dans le ring et D-Von remet le titre Hardcore à l’arbitre. Avant même que la cloche sonne, il sort du ring et lance un paquet d’objets dans le ring alors que l’arbitre donne la cloche. Lashley s’en prend à Styles alors que Kendrick se lance sur D-Von à l’extérieur du ring qui fouillait encore sous le ring. Lashley porte un coup de Kando Stick dans le dos d’AJ Styles pour ensuite l’envoyer dans les câbles et lui faire une corde à linge avec le Kando Stick. À l’extérieur du ring, D-Von à reprit l’avantage sur Kendrick et il le retourne dans le ring. Il le suit et lui envoie un coup de poubelle en pleine gueule. Il se retourne mais se prend un coup de Kando Stick de la part de Lashley. Il laisse tomber son arme pour ramasser une béquille et il la brise dans le dos du champion Hardcore. Bobby Lashley couvre D-Von pour le compte de 2. Lashley se relève mais Kendrick vient lui assèner un coup de couvercle de poubelle. Il s’assied sur le coin pour ensuite y aller d’un Tornado DDT sur Lashley. Styles vient à son tour se mêler de tout ça en s’en prenant à Kendrick avec un Reverse DDT. Styles couvre Kendrick pour le compte de 2. Il le relève et lui porte ensuite sur Styles Clash mais quand il vient pour couvrir Brian Kendrick, D-Von lui envoie un solide coup de chaise sur la tête suivis du Testify ! Brother D-Von couvre Styles 1………………….2………………….. Le Phenomenal One s’en sort parce que Lashley vient briser le tomber. D-Von se relève et se prend un Spear par Lashley. Kendrick se relève difficilement et Lashley fonce sur lui porte un Spear mais Kendrick le reçoit avec un coup de chaise en pleine tête. Kendrick couvre Lahsley pour un compte de 2. Il envoie Lashley hors du ring et s’élance ensuite dans les câbles pour un Suicidal Dive sur Lashley. Dans le ring, Styles et D-Von reprennent leur sens. D-Von fonce sur Styles qui lui envoie un coup de poubelle en pleine gueule. Styles place ensuite la poubelle sur D-Von et frappe sur lui à coup de chaise. À l’extérieur du ring, Lashley bloque un coup de Kendrick et le surprend avec le Dominator. AJ Styles lui monte sur le 3e coussin mais Lashley le fait chuter.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir12

Jim Ross : Quelle action se soir Jerry!

Jerry «The King» Lawler : C’est vrai JR. D-Von était bien parvenu à garder son titre mais Jackson est venu changer la donne !

Jim Ross : C’était avant que la Big Red Machine s’en mêle ! C’est Kane qui repart avec le titre.

Jerry «The King» Lawler : Dans quelques instant, Big Sexy Kevin Nash et Morgan se retrouveront enfin un contre 1.

Jim Ross : Nash qui a évitée la confrontation lors du tag team match à Raw.

Jerry «The King» Lawler : Il était blessé au genou JR…

Jim Ross : Oui Jerry, c’est ça…. Blessé!

Jerry «The King» Lawler : Voyons qui repartira avec le titre intercontinental se soir.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Ic12
Intercontinental Championship
Chairs Match
Matt Morgan (C) vs Kevin Nash

Dès que Morgan entre dans le ring, Nash se porte a l'attaque. Il le frappe durement dans le dos avec son avant-bras avant de la lancer dans le coin. Nash fonce sur lui mais Morgan lève sa jambe et atteint son rival a la tête. Morgan sort du coin a la course et vient envoyer son rival au sol grâce a un clothesline. Nash demande un instant de répis mais Morgan lui porte un big boot a la tête. Morgan relève Nash et le place pour une vertical suplex qu'il porte a merveille. Morgan tente le tombé mais Big Sexy se dégage facilement. Nash se tient le dos et demande a l'arbitre d'examiner sa blessure. Morgan ne veut pas perdre son momentum et avance quand même vers Nash. Ce dernier lui porte un low-blow et reçoit un sermon de l'officiel. Nash soulève Morgan a bout de bras pour un double handed chokelift. Il le maintient en étranglement mais doit lâcher prise lorsque l'arbitre menace de le disqualifier. Nash se place derrière son rival, prêt pour un chokeslam. Morgan le contre et lui porte un puissant DDT. Le Blue Print se tourne vers la foule et demande une chaise. Le ring est alors envahit d'une dizaine de chaises, un moment digne de l'ex ECW. Morgan en saisit une et l'éclate dans le dos de son rival a plusieurs reprises. Morgan veut frapper Nash aux genoux mais Big Sexy le repousse avec ses pieds. Nash tire l'arbitre vers lui et c'est ce dernier qui se prends le coup de chaise. Morgan regarde l'homme tomber au sol et fige. Nash en profite pour le frapper avec la chaise avant de lui porter sun sidewalk bacbreaker dévastateur. Nash relève son rival et le place dans un bear hug. Morgan tente de s'en sortir mais commence a faiblir. Le champion intercontinental ne semble plus réagir et Nash maintient la pression sur le dos de son adversaire. Un autre arbitre est envoyé au ring et lève le bras de Morgan. Un 3e coup, Matt le tient maintient dans les airs et commence a reprendre des forces. Nash, voyant son rival revenir a lui, le frappe dans le ventre avec sa cuisse. Nash y va d'une descente du coude dans le dos de son rival puis l'étrangle avec la chaise. Nash signifie a la foule qu'il est prêt pour son Jacknife Powerbomb. Il place Morgan entre ses cuisses mais ce dernier y va d'un surpassement. Nash veut revenir mais Morgan lui applique un chokeslam. Morgan relève son adversaire et lui porte un vertical suplex directement sur la chaise ouverte. Nash se tord de douleur au sol et Morgan sent que la fin est proche.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir12

Jim Ross : Belle victoire du vétéran !

Jerry «The King» Lawler : Tu l’as dis JR ! Et un autre titre qui change de main ! 4 en 4 !

Jim Ross : Cette soirée est incroyable jusqu’à maintenant, et croyez moi, le meilleur est à venir.

Jerry «The King» Lawler : Tu n’as jamais si bien dit JR, c’est un match réunissant un paquet de jolies demoiselles avec de superbes… PUPPIES !

Jim Ross : Voyons si Maria pourra passer au travers de toutes ses concurrentes !

Jerry «The King» Lawler : C’est une lourde commande JR sit u veux mon avis.

Jim Ross : Avant, Il paraît que Josh Matthews attend Steve Austin pour une entrevue

Jerry «The King» Lawler : J’ai bien hate de voir…


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Matthe11

Stone Cold est en arrière et Josh Matthews l’attend pour un interview. Il arrive avec un bandage supplémentaire au genou, résultat de l’attaque qu’il a subit vendredi. Il arrive près de Matthews mais il n’y a pas d’entrevue puisque Daniel Bryan vient l’attaquer au genou avec un Sledgehammer. Bryan se place à côté de Steve Austin qui est au sol et l’élance à 2 mains pour un coup de Sledgehammer sur son genou. Daniel Bryan relève Stone Cold et lui porte un German Suplex sur le béton et il lui dit que c’est une grâcieuseté de Flair et de lui-même. DDP vient à la rescousse de Stone Cold mais Bryan s’éclipse immédiatement. Des ambulanciers viennent voir Austin. Il lui place un collet cervical et Austin n’est pas en mesure de se relever et ils doivent le placer sur une civière…

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Women11
Women's Championship / Gauntlet Match
Maria (C) vs Maryse vs Melina vs Trish Stratus vs Michelle McCool vs Mickie James vs Torrie Wilson vs Beth Phoenix vs Sable vs Angelina Love vs Velvet Sky

Maria se tient déja au centre du ring et attend l'arrivée de sa première rivale, Melina. La championne regarde vers le haut de la rampe mais c'est plutôt depuis la foule que la Red Carpet Diva effectue son attaque. Melina frappe Maria dans le dos et lui écrase la tête solidement dans le coin. La championne se tient le front et Melina lui porte un snapmare. Melina se lance dans les cordes et vient porter un baseball slide au visage de la championne. Melina tente le tombé mais Maria se dégage de justesse. Melina hurle de rage et enguirlande l'officiel. Melina revient vers sa rivale mais Maria la surprend avec un small package. L'arbitre, pour se venger, effectue un compte de 3 très rapide. Melina doit retraiter au vestiaire.

Gagnante: Maria

Maria vient a peine de l'emporter que Sable fonce vers le ring mais se voit attaquer par les BP. Sky et Love démolissent la pauvre diva. La sécurité intervient mais le mal est fait. Sable se relève péniblement et se roule tranquillement sur le ring. Elle se place debout et demande a Maria de s'amener. On voit que la ORIGINAL DIVA est souffrante. Maria se dirige vers elle et Sable tente une manoeuvre mais sans succès. Maria porte un running bulldog et obtient facilement la victoire.

Gagnante: Maria

Torrie Wilson s'amene ensuite et demande une épreuve de force. Wilson frappe la championne au ventre alors que cette dernière levait le bras. Wilson lance Maria dans le coin puis lui passe ses fesses au visage. Wilson s'éloigne un peu et revient a la course mais Maria l'atteint a la tête avec son pied. Maria s'asseoit sur le ring et y va d'un Headscissors takedown. Elle tente le tombé mais Torrie se dégage au compte de 2. Maria monte alors dans le coin et s'élance pour un diving crossbody. Wilson renverse le tout et parvient a porter son Nosejob. Alors que tout le monde croit assister a la fin de Maria, la rouquine parvient a placer son pied sous les cordes pour arrêter le combat. Torrie croit l'avoir emporté mais l'arbitre l'avertit du contraire. Torrie relève sa rivale mais Maria lui porte un swinging neckbreaker. Maria lance Torrie dans le coin et lui remets la monnaie de sa pièce avec un bronco buster. Torrie semble vouloir se retire du ring mais Maria la tire vers le centre du ring par la cheville. La championne place alors Torrie dans un STF. Wilson abdique après quelques secondes.

Gagnante: Maria

Michelle McCool fonce sur le ring et attaque Maria. McCool tente de porter son Faihtbreaker dès le départ mais la championne se dégage de l'emprise de la blonde. Maria tente un lifting gustbuster mais Michelle la contre avec une belly-to-belly suplex. McCool tente le tombé mais Maria se dégage encore une fois. Maria veut revenir avec un clothesline mais se prends plutôt un roundhouse kick en plein ventre. McCool effectue le tombé et se sert des cordes pour obtenir le compte de 3. Cependant, l'arbitre se rends compte de la supercherie et décide de poursuivre le match. Maria vient alors faire basculer McCool et maintient sa culotte pour le compte de 3. McCool se plaint a l'arbitre en montrant que Maria lui a agripper le maillot. McCool passe sa frustration sur Maria et lui porte son Faithbreaker avant de quitter.

Gagnante: Maria

Velvet Sky en profite pour courir vers le ring et elle demande immédiatement a l'arbitre d'effectuer le compte de 3. L'arbitre hésite un peu mais les cris de la diva le font réagir. Il effectue un très long compte mais Maria ne peut revenir a elle a temps. L'arbitre effectue le compte de 3 alors que Velvet saute de joie dans le centre du ring.

Gagnante: Velvet Sky

Angelina Love court vers le ring et se dresse devant sa copine. Les deux jeunes femmes discutent fort au centre du ring. Angelina Love demande un micro et annonce qu'elle refuse de combattre sa meilleure amie et qu'elle lui laisse le champ libre. Sky refuse la proposition et annonce qu'elle veut défendre le titre avec elle, en duo. Love saute de joie et les deux filles se font l'accolade. La musique de la Glamazone retentit et Phoenix fonce a vive allure vers le ring. La Glamazone passe sous un double clothesline et revient avec un double shoulder block. Love se retrouve dans le coin alors que Velvet semble étourdie. Beth la soulève et lui porte son Glam Slam pour le compte de 3. Love tente de venir venger sa partenaire mais elle subit le Flight of the Phoenix. Beth dépose son pied sur Angelina et obtient un compte de 3 assez facile.

Gagnante: Beth Phoenix

La Glamazone sait très bien que sa prochaine rivale représente son plus grand défit. Trish Stratus descend la rampe et monte sur le ring. Phoenix lui fait signe de s'amener et le contact se fait. Beth repousse sa rivale au sol et lui montre ses biceps. Stratus frappe le sol en signe de frustration puis se relève. Beth demande a nouveau une épreuve de force mais Stratus passe entre les jambes de la Glamazone et vient la surprendre avec un dropkick. Phoenix recule et Stratus la sort du ring avec un clothesline. La Glamazone est furieuse et elle tire sa rivale hors du ring par les pieds. Les deux divas s'échangent des coups a l'extérieur du ring. Beth lance Stratus contre les escaliers puis la remonte sur le ring. La Glamazone tente le tombé mais Trish se dégage. Beth y va d'un bodyslam puis se lance dans les cordes. Stratus évite un clothesline en effectuant son MaTrish. Stratus frappe Beth dans le ventre au retour puis lui porte un DDT. Stratus monte dans le coin et effectue une descente du coude sur la Glamazone. Stratus tente le tombé mais la Glamazone se dégage. Stratus lance sa rivale dans le coin et fonce sur elle. La Glamazone sort du coin a toute vitesse et vient faire virevolter la canadienne dans les airs avec un puissant clothesline. La Glamazone relève Trish et la place pour son Flight of the Phoenix. Stratus parvient a agripper Beth en roll-up et l'arbitre parvient a effectuer le compte de 3.

Gagnante: Trish Stratus

Beth frappe Stratus a la tête une dernière fois avant de quitter. Mickie James monte tranquillement sur le ring, attend que Trish se relève et lui porte un Mick-a-Rana. James tente le tombé mais Stratus lève son bras au dernier instant. Mickie relève son adversaire et lui applique un neckbreaker slam pour un autre compte de 2. Mickie semble exaspéré de voir la Torontoise résister aussi longtemps. Mickie lance Trish dans les cordes et fonce sur elle pour un Lou Thesz Press. Mickie écrase la tête de la blonde sur le ring. L'arbitre la retire de force de sur sa proie. James revient mais Trish tente un small package. James évite la catastrophe en se dégageant de justesse. Mickie y va lors d'un Stratusfaction pour narguer sa rivale. James relève Stratus et se prépare pour son Long kiss Goodnight. James embrasse Trish mais cette dernière lui mord la langue. Mickie porte sa main a sa bouche et un peu de sang en coule. Mick-DT de la part de Mickie pour un autre compte de 2. James frappe le sol de ses poings, elle est terriblement frustrée. James lance sa rivale dans les cordes et tente un surpassement. Stratus la frappe a la tête puis lui porte un spinebuster. James se retrouve dans un coin et Trish y va d'un Stratus Splash. Stratusfaction de la part de la canadienne qui couvre James pour le compte de 3.

Gagnante: Trish Stratus

Trish rampe sur le ring et se tient le dos. Le thème de Maryse résonne et la Québécoise descend vers le ring, sourire aux lèvres. Elle monte sur le ring et nargue la Torontoise. Maryse frappe Trish a la tête avec son pied pour la garde au sol. La Québécoise applique ensuite son French Pain au centre du ring. Stratus hurle de douleur étant donné l'immense pression que subit son dos. Maryse maintient le tout même si Stratus tente de rejoindre les cordes.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir12

Jim Ross : WOW ! Que d’action Jerry ! Steve Austin attaqué, une nouvelle championne féminine après un match enlevant !

Jerry «The King» Lawler : Maryse a mis la main sur la ceinture en y mettant toute la comme contre Trish Stratus.

Jim Ross : On en reparlera, on me dit que Hulk Hogan attend les divas à l’arrière au retour de ce match !

Jerry «The King» Lawler : Probablement qu’il veut announcer un match ?


Hulk Hogan attends les divas en coulisse et il tient trois enveloppes dans ses mains.

Hogan: Mesdames, si je vous ai fait réunir ici c'est pour vous faire part d'une bien triste nouvelle. Je viens de recevoir des ordres de couper dans le budget de la division féminine. Mr. McMahon trouve que nous avons beaucoup trop de divas pour le temps d'antenne disponible. Je dois hélas remercier 3 d'entre vous. Je dois me malheureusement me départir de Melina, Trish Stratus et Sable. Vous avez été d'excellentes compétitrices mais vos services ne sont plus requis. Bonne chance dans vos projets futurs.

Hogan remets les derniers chèques de paie et quitte. Les 3 divas sont escortées vers l'extérieur.


Jim Ross : Cette fois-ci tu as eu tout faux Jerry !

Jerry «The King» Lawler : C’est pas juste, 3 belles femmes qui s’en vont, ça me brise toujours le cœur JR !

Jim Ross : C’est la vie Jerry ! On va bientôt voir un autre match de championnat opposant The Hurricane et Goldust à JBL et Wolfe.

Jerry «The King» Lawler : J’aime bien ce super hero ! Même s’il porte une cape pour rien… Il ne vole pas !!!

Jim Ross : Par contre, Goldust…

Jerry «The King» Lawler : Ouaip, Goldust est un drôle de gars… du moins, je crois qu’on dit un gars !

Jim Ross : Voyons vers ce qu’ils pourront faire se soir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Chairs11
Tag Team Titles Chairs Match
Goldust & The Hurricane vs JBL & Desmond Wolfe

Goldust et The Hurricane font leurs entrées communes sous une ovation de la foule. Les 2 hommes grimpent dans le ring et font quelques taunts quand la musique de JNL et Wolfe débute. Les encouragements de la foule se transforment en hués et elles sont soutenues. JBL et Wolfe n’en ont rien à faire et ils envoient même promener quelques fans en ce rendant jusqu’au ring. Les champions par équipe montent dans le ring et une guerre verbale éclate vite entre les 2 duos. JBL et Wolfe remettent les titres à l’arbitre. Ils disent ensuite à Hurricane et Goldust de se calmer. Le Gold Hero Team se calme un peu, mais se font vite surprend par des coups sournois de la part de JBL et Wolfe. JBL y va de quelques droites sur Goldust. Desmond envoie The Hurricane dans le coin et JBL projette Goldust sur lui. Desmond Wolfe projette ensuite JBL vers le coin et ce dernier écrase le drôle de duo d’une corde à linge et les 2 hommes s’écroulent. Wolfe profite de ce moment pour sortir du ring et aller chercher des chaises mais alors qu’il ramasse une chaise, Goldust vient porter un Atomic Drop sur JBL. The Hurricane lui s’élance sur Wolfe à l’extérieur du ring pour un Cross Body Drop. Goldust lui continue avec un Running Bulldog sur JBL suivis d’un Oscar qui coupe le souffle de Bradshaw. À l’extérieur du ring, The Hurricane envoie Wolfe tête première contre le poteau de coin de ring pour ensuite monter sur le rebord du ring pour s’élancer pour un Dropkick sur Wolfe. Goldust vient relever JBL qui lui envoie un coup de les parties et lui fait un Small Package 1…………………….2…….. Goldust s’en sort. Layfield coince Goldust dans un Abdominal Stretch et lorsque l’arbitre à le dos tourné, il utilise les câbles pour mettre plus de pression. The Hurricane entre alors dans le ring et frappe JBL avec une chaise. The Hurricane enchaîne avec un One Knee Facebuster sur JBL et il le couvre 1……………..2………..Desmond Wolfe vient briser le tombé en frappant Hurricane dans le dos avec une chaise. Goldust vient alors porter un Big Boot sur la chaise qui frappe Wolfe en pleine gueule. Il le couvre à son tour mais Wolfe parvient à s’en sortir. Hurricane et Goldust envoient Wolfe à l’extérieur du ring mais se font surprendre tout de suite après par JBL qui porte une double corde à linge qui envoie les 2 aspirants hors du ring. JBL agrippe The Hurricane par les cheveux et le ramène dans le ring. JBL monte dans le coin et demande à Wolfe de lui amener le superhéro. Il lui porte alors le JBL Bomb du 3e coussin. John Bradshaw Layfield couvre The Hurricane 1…………….2………………………….. Goldust vient tirer JBL hors du ring à la dernière seconde.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir13

Jim Ross : Dois-je le rapeller Jerry, encore une fois, un titre change de main, 2 en fait !

Jerry «The King» Lawler : Gold Hero ! J’aime ça JR !

Jim Ross : JBL et Wolfe ne sont pas parvenu à déjouer les 2 nouveaux venus.

Jerry «The King» Lawler : Parlant de nouveau venu, il y en a un qu’on ne se tanne pas de voir depuis qu’il est à la WWE.

Jim Ross : Cette fois je suis d’accord avec toi.

Jerry «The King» Lawler : Je parle bien sur de Sting, qui a reprit là où il avait laissé avec The Undertaker…

Jim Ross : On ne le voit pas souvent par contre le Stinger.

Jerry «The King» Lawler : Je crois que ça va changer sous peu, il faut qu’il apprivoise Raw.

Jim Ross : Je pense que c’est aussi une question d’apprivoiser Hulk Hogan.

Jerry «The King» Lawler : Les 2 hommes partagent effectivement une longue histoire !


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Sting11

Le thème " Extreme Ways " de Moby se fait entendre dans l'arèna. La foule se lève d'un bond et acclame Sting. Ce dernier sort des backstages et lève bien haut sa batte. Sting regarde la foule l'ovationner puis s'amuse avec elle en lui lançant des " WOOOOOOOOO ! ". Sting reprend du sérieux et reste planter en haut de la rampe avec un micro.

Sting: It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOO.

Sting sourit à son public et commencer son discours.

Sting: Pourquoi ? Oui pourquoi ? Je ne comprends pas. Pourquoi te caches-tu Taker ? Pourquoi veux-tu reculer notre combat ? Veux-tu vraiment reculer ton échéance ? Cela ne servira à rien, Undertaker car peu importe, l'heure, le jour et l'année de notre combat car au final, je serai vainqueur ! Tu vas bien assez vécu. Tu as bien assez collecter d'âmes. Pourtant il y a quelqu'un que tu n'as jamais réussit à battre et c'est moi ! Lors de nos 2 dernières rencontres, la victoire m'est revenu et pourtant tu en redemandes encore ... Pourquoi ? Pourquoi t'obstiner à vouloir combattre quelqu'un qui est de loin supérieur à toi ? Crois moi, Taker, en me combattant tu fonces droit vers un mur que tu n'éviteras pas et qui mettra un terme à ta carrière. Tu es un homme rongé par des remords, des peurs, Taker. Je serai ton sauveur, je te sauverai de tes démons et tu retourneras au créateur. Ne t'en fais pas pour les âmes que tu as collecter dans ta carrière car je m'en occuperai fort bien. Toute chose à une fin, Undertaker et toi même, tu n'y échapperas pas. Au Royal Rumble, je te battrai et je t'enfermerai à jamais dans un cercueil et à l'image de Kane, j'y mettrai feu. Et à partir de cet instant, ton âme sera " REST ... IN ... PEACE ! "

L'arèna tombe dans la noirceur et une vidéo passe à l'écran : On y voit un homme préparer une tombe tout en riant à grande gorge. Un message apparait après cette vidéo : " 1.30.12. The end is beginning ! ". Les lumières se rallument mais Sting n'est plus là.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Edgevs11
Ladder Match
Aspirant no.1 au titre de la WWE
Edge vs Christian

La bagarre éclate sur la rampe alors que Christian fonce sur son ancien partenaire. Les deux hommes y vont de fulgurantes droites. Le Rated-R Superstar aveugle son adversaire puis lui éclate la tête sur les escaliers du ring. Edge monte sur le ring et veut y ramener Christian. Ce dernier se sert de la 3e corde comme guillotine et Edge s'en trouve étouffé. Christian va chercher une échelle et la ramène vers le ring. Edge vient lui porter un baseball slide et Christian se prend l'échelle dans le ventre. Edge descend en bas et installe l'échelle entre le ring et la barricade. Il assomme Christian dessus puis s'éloigne un peu. Edge fonce sur son rival mais Christian y va d'un surpassement. Le Rated-R Superstar atterit durant sur l'échelle. Christian grimpe a son tour sur l'échelle et y relève son opposant. Christian tente son unprettier mais Edge le bloque et lui donne un coup de pied dans les parties. Captain Charisma perd l'équilibre et tombe assis sur l'un des barreaux de l'échlle, rien pour aider son entre-jambe. Edge lance Christian sur le ring puis veut y glisser l'échelle. Captain Charisma saute sur l'échelle et cette dernière frappe Edge en plein sous le menton. Le Rated-R Superstar est sonné a l'extérieur du ring. Christian en profite pour installer l'échelle sous le contrat qui est suspendu au dessus du ring et y grimpe. Edge revient a temps et pousse l'échelle. Christian parvient a tomber sur ses pieds et envoie Edge au sol avec un clothesline. Christian emprisonne son adversaire dans le coin et lui donne des coups d'échelle dans le ventre. Christian replace l'échelle sous le contrat puis lance Edge hors du ring. Le Rated-R Superstar revient vite avec une autre échelle et l'installe a côté de l'autre. Les deux canadiens se trouvent au sommet et se disputent le contrat. Edge frappe la tête de Christian contre l'échelle puis le retourne de côté. Le Rated-R Superstar y va de son edgecution depuis le haut de l'échelle. Les deux hommes donnent durement contre le sol et la foule est en délire. Edge et Christian restent au sol et la souffrance se lit sur leurs visages. Apres quelques instants, les deux lutteurs reviennent a eux et commence l'ascension de la même échelle. Encore une fois, on assiste a une guerre sans merci au sommet. L'échelle commence a bouger sous les mouvements des deux hommes et elle bascule. Edge et Christian font une spectaculaire chute vers l'extérieur. Christian est le premier a revenir sur le ring mais il peine a monter les quelques marches le séparant de la victoire. Edge le suit de près a vient lui porter un low-blow.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir13

Jim Ross : C’est donc Christian qui aura droit à sa chance pour le titre !

Jerry «The King» Lawler : Reste à voir contre qui il devra se batter pour le titre.

Jim Ross : On vous rappel que se soir, le WWE Title est en jeune entre The Miz, Kurt Angle, RVD et Brock Lesnar.

Jerry «The King» Lawler : Le prochain match mettra en opposition 2 gars qui normalement sont plutôt du même côté. Le jeune Shelton Benjamin affronte un de mes favoris, Diamond Dallas Page.

Jim Ross : Tient donc, tu m’étonnes. Passons sur tes goûts mais au niveau du match, je crois qu’on peut voir de belles choses dans ce match.

Jerry «The King» Lawler : Tu as raison JR ! un Ladder Match en plus !

Jim Ross : Pour l’instant Daniel Bryan est avec Josh Matthews…

Jerry «The King» Lawler : J’imagine qu’il devra s’expliquer pour son attaque sur Austin.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Matthe12

Daniel Bryan est en entrevue en arrière avec Josh Matthews. Il arrive bien sur avec son titre à la taille.

Josh Matthews : Daniel Bryan, champion du monde poids lourd est avec moi et je crois que vous êtes plusieurs à vouloir des réponses.

Daniel Bryan : Je vais en donner se soir dans le ring, comme je l’ai fais vendredi contre Shelton, comme la semaine d’avant sur Austin.

Josh Matthews : Justement, certains détracteurs ont avancés que ton parcours a été facile depuis Survivor Series et ta victoire, que leur réponds-tu ?

Daniel Bryan : Qui est-ce qui dit ça? Qui a osé dire que je n’ai rien fait. Et toi, Matthews, tu n’as rien écouté ? Je viens de te dire que Je viens de battre en 2 semaines Benjamin et Austin. C’est bien assez. J’ai lutté tous les soirs que c’était possible. De toute façon, c’est certainement pas toi qui va me dire comment être un bon champion du monde, Wanna-Be.

Josh Matthews : Je…. Je… Je vais aller à la prochaine..

Daniel Bryan : La prochaine question vas-y.

Josh Matthews : Tu as attaqué lâchement Stone Cold plus tôt et…

Daniel Bryan : T’es un vrai petit con toi ! Ce n’était pas lâche, c’était ce qui devait être fait. En temps de guerre, l’important est de gagné. De toute façon c’est lui qui a été lâche avec ses petits amis de s’en prendre à notre vénérable GM, Ric Flair. Il a eu ce qu’il méritait.

Josh Matthews : Certain pourrait dire que c’est encore une façon de faciliter ta tâche se soir…

Daniel Bryan : Non mais tu me cherches ? Je suis The American Dragon, champion poids lourd de la WWE. Même si Austin n’y était pas, The Rock, Cena, Batista et HBK y seront !

Josh Matthews : Ça ressemble à un Handicap Match!

Daniel Bryan : Et toi tu as l’air de manger un voler

Josh Matthews : Je quoi … ?

Daniel Bryan passe à tabac Josh Matthews et l’envoyant tête première dans son décors. C’est alors que The Hurricane arrive et vient protéger Josh Matthews !


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Ustitl11
WWE US Title
Ladder Match
Diamond Dallas Page vs Shelton Benjamin

Les 2 hommes sont dans le ring et la foule n’est pas que partagée pour ce match, elle semble vouloir la victoire la victoire des 2 hommes ! Diamond Dallas Page regarde le titre US en haut du ring tout comme Shelton avant que Page ne s’avance. Shelton et lui se serrent alors la main se souhaitant un bon match. Les 2 hommes marchent dans le ring et se regardant pendant un moment jusqu’à ce qu’un premier contact est lieu pour une épreuve de force âprement disputé. Les gars tournoient sur eux d’un coin à l’autre du ring et l’arbitre finit par séparer les 2 hommes qui recommencent immédiatement l’épreuve de force. Cette fois, après un moment, Page y va d’un coup de genou dans le ventre de Shelton et il enchaîne avec une souplesse suivis d’un Pumphandle Slam. Page envoie ensuite Shelton dans le coin et grimpe sur les 2e câbles pour lui balancer plusieurs coups de poings à la tête et la foule compte les coups avec lui se rendant jusqu’à 10. Shelton est étourdie et DDP l’envoie dans les câbles pour un Tilt-a-Whirl Mat Slam. Le champion Us sort du ring et va chercher l’échelle qu’il amène dans le ring. Page entre dans le ring et évite une corde à linge de Shelton Benjamin et il réplique rapidement avec son Diamond Cutter ! Page place l’échelle au centre du ring et en commence l’ascension. Il attend le haut de l’échelle mais Shelton vient lui agripper une cheville et il le fait chuter en bas de l’échelle. Shelton y va d’un Samoan Drop sur Page avant de monter dans le coin. Il s’élance ensuite pour une descente du coude sur son adversaire pour ensuite le relever et l’envoyer dans le coin. Shelton Benjamin s’élance pour un Stinger Splash mais Page parvient à l’éviter. Page cogne la tête de Shelton à quelques reprises contre le coin de ring pour ensuite y aller d’un Atomic Drop sur Benjamin suivis d’une corde à linge. Page envoie Shelton par-dessus le 3e câbles à l’extérieur du ring pour ensuite retenter d’aller chercher son titre. Il grimpe l’échelle lentement mais sûrement. Il met la main sur la ceinture quand Shelton vient faire un Missile Dropkick sur l’échelle qui tombe. Page demeure accrocher après la ceinture mais il tombe quelques secondes plus tard…sans la ceinture! Shelton envoie Page dans les câbles et lui fait un surpassement et il retombe sur l’échelle. Page se tord de douleur. Shelton le relève et l’envoie dans le coin et il l’écrase d’un Stinger Splash. Shelton replace l’échelle et il met le pied sur la première marche mais rebrousse chemin. Il retourne vers Page et il lui porte le Paydirt avant de retourner vers l’échelle.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir14

Jim Ross : Quel beau match Jerry !

Jerry «The King» Lawler : C’était un beau match clean comme nous n’en voyons plus.

Jim Ross : On me dit qu’on doit aller de vitesse en coulisse.

Jerry «The King» Lawler : Qu’est-ce qui se passé ?



C'est le chaos en coulisse, Hulk Hogan vient d'être vicieusement attaqué. Plusieurs employés sont a son chevet et on clairement que le genou droit du Hulkster est salement amoché. Le GM tente de se remettre debout mais le genou est beaucoup trop endommagé. Hogan est placé sur une civière et transporté en ambulance. Quelques lutteurs sont présents sur les lieux et chacun se lance des regards accusateurs.


Jim Ross : Qu’est-ce qui a bien pu se passer Jerry ?

Jerry «The King» Lawler : Juste comme on se disait que des beaux matchs clean c’était trop rare, on voit le résultat d’une attaque violente.

Jerry «The King» Lawler : À voir l’état du GM de Raw, je ne crois pas qu’il a pu se defender bien gros.

Jim Ross : Mais qui a pu faire ça.

Jerry «The King» Lawler : Mais qui a pu faire ça ? Tout le monde a pu faire ça.

Jim Ross : Je sais mais quand saurons-nous de qui il s’agit ?

Jerry «The King» Lawler : On verra bien! En attend, tous les titres en jeu ont change de main, le GM de Raw en a prit pour son rhume et Austin est dans un ambulance !

Jim Ross : Effectivement Austin est présentement en bas dans une ambulance où l’on traite ses blessures.

Jerry «The King» Lawler : Sera-t-il du match ?

Jim Ross : L’avenir nous le dira. Pour l’instant, CM Punk semble vouloir jaser avant son match…

Jerry «The King» Lawler : Et il le fera en presence de Triple H.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CM Punk et Triple H sont sur le ring lorsque le Straight Edge donne un papier a l'arbitre en place. Ce dernier lui redonne et quitte le ring sous le regard incrédule du Cerebral Assassin. Punk demande un micro.

Punk: Je vois les points d'interrogation dans tes yeux Hunter et j'avoue que c'est hilirant. Je voulais tout d'abord souhaiter un prompt rétablissement a notre GM. Terry, reviens-nous vite, tu me manques déja.

Punk essuie une larme fictive puis reprends.

Punk: Malgré ce que les gens pensent, nous sommes très proches lui et moi. Avant de quitter pour la maison de retrait... euh l'hôpital... il a eu le temps de griffonner quelques mots qui stipulent que je l'ai le droit de choisir l'arbitre de mon choix pour le combat.

Triple H est dans tous ces états et traite Punk de menteur.

Punk: Quoi? Tu remets ma parole en question? Tu me vexes...vraiment. Tout ca pour dire que voici l'arbitre pour le combat de ce soir...

La musique de Bret Hart résonne dans l'amphithéâtre et le Hitman descend la rampe. The Game est rendu violet tellement la colère monte en lui. Punk salue le Hitman et ce dernier lui serre la main. Triple H veut frapper Hart mais ce dernier lui montre son gilet d'arbitre. Bret ne perd pas de temps et fait sonner la cloche.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Hhhcmp11
Guest Referee Bret Hart
HHH vs CM Punk

Triple H avance vers son rival et commence a l’insulter. Punk reste de glace devant son opposant. The Game recule un peu puis lance un regard vers le Hitman en lui demandant d'être impartial. Le contact se fait et Punk repousse HHH dans le coin. The Game prends son rival par la tete et le lance dans le coin a son tour. The Game insulte encore son rival mais cette fois le Straight Edge le pousse. Triple H surprends Punk avec une torsion de bras qui le fait s’agenouiller. HHH lui secoue le bras pour l’affaiblir. Punk effectue un kip-up et renverse la prise. C’est au tour de Triple H de se retrouver au sol. Punk y va de quelques descentes du genou dans le dos du Cerebral Assassin. Ce dernier tente de revenir sur ses pieds mais Punk le retourne au sol en lui tenant le bras dans le dos. The Game se replace debout et lance son rival dans les cordes. Il lui donne un coup de coude au visage. The Game enchaine avec des coups de pieds et d’avant-bras dans le dos de Punk. Il le releve et lui porte un short clothesline. Il tente le tombé mais Punk se dégage. The Game tente une Camel Clutch mais le Straight Edge le renverse vers l’avant. Punk porte une torsion de bras et plaque son opposant sur le sol. Leg drop sur le bras du Cerebral Assassin de la part de Punk. Le straight Edge se lance dans les cordes mais HHH le souleve et le laisse tomber gorge premiere sur la 3e corde. The Game place son rival dans les câbles et applique de la pression avec ses pieds. Hart le menace de disqualification et Triple H le menace du revers de la main. HHH y va d’un slingshot et Punk recoit la premiere corde durement dans le cou. The Game place Punk dans le coin et le martele de coups de pieds. Le Cerebral Assassin souleve son adversaire et le place sur le coin. Il lui envoie quelques droites puis monte a son tour. Triple H tente une souplesse mais CM Punk le contre et le lance face première sur le ring. Punk monte sur la 3e corde et effectue un hurricanrana sur son rival. Punk tente le tombé mais HHH résiste. Le Straight Edge demande au Hitman de faire le compte plus rapidement. CM Punk tente un tilt-a-wheel backbreaker mais HHH l’aveugle, lui fesant lacher prise. Triple H sort Punk du ring avec un clothesline. Punk tombe durement contre le sol mais HHH l'aide gentiment a revenir sur le ring. Triple H lui porte une descente du coude a la gorge puis le releve. Il lui fait un doigt d’honneur au Hitman puis porte son pedigree sur le Straight Edge. HHH couvre son rival mais ce dernier parvient a se dégager au grand étonnement de tout le monde. Triple H accuse Bret Hart de lui nuire volontairement. Hart lui montre son gilet d'arbitre. HHH veut relever son rival mais Punk le surprends avec un roll-up. Le Cerebral Assassin se dégage de justesse. HHH se lance dans les cordes mais Punk le surprends avec un spinning wheel kick. Il releve son rival et le lance dans le coin. Punk y va de son high knee charging strike. Punk enchaine avec double underhook backbreaker. Punk souleve Triple H sur ses épaules, pret pour son G.T.S.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir15

Jim Ross : Et bien, le Hitman garde ses apparences pour les PPV il faut croire.

Jerry «The King» Lawler : Effectivement, il faut rappeler que Bret Hart est aussi venu faire son tour lors de Survivors Series.

Jim Ross : Encore un tour de CM Punk ?

Jerry «The King» Lawler : Je ne sais pas mais Punk continuera de faire parler de lui.

Jim Ross : C’est certain Jerry. On s’en va vers le permier main-event de la soirée pour le titre de champion poids lourd de la WWE opposant 6 stars de SmackDown.

Jerry «The King» Lawler : En effet, et avons de l’information sur la presence d’Austin ?

Jim Ross : Nous n’avons pas de nouvelle, mais personne ne l’a vu sortir de l’ambulance non plus. On sait qu’Austin a des problèmes avec ses genoux depuis des années. Mais avec les attaques d’aujourd’hui et de vendredi…

Jerry «The King» Lawler : Il est le toughest SOB, qu’il le prouve !

Jim Ross : Tu es tellement compatissant !

Jerry «The King» Lawler : Merci JR !


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Worldh12
WWE World Heavyweight Title
6 mens TLC Match
Batista vs HBK vs Daniel Bryan vs Steve Austin vs John Cena vs The Rock

Le match débute en l’absence de Stone Cold Steve Austin, attaqué plutôt dans la soirée. Batista et HBK s’occupent du Rock alors que John Cena et Daniel Bryan se livrent une épreuve de force remportée par Cena. «The Marine» envoie Bryan dans les câbles et lui porte un surpassement suivis du Five Knuckle Suffle. Pendant ce temps, HBK et Batista envoient The Rock à l’extérieur du ring et vont le rejoindre pour ensuite prendre chacun une chaise pour un Con-Chair-To sur The Rock qui s’écroule complètement sonné. Batista entre ensuite dans le ring pour s’en prendre à Cena à coups de chaise. John Cena se retrouve au sol mais The Animal le relève pour l’envoyer à l’extérieur du ring en l’envoyant valser par-dessus les câbles et Cena heurte The Rock qui peinait à se relever. HBK lui va chercher une des échelles pour l’amener dans le ring. Daniel Bryan prend l’échelle des mains de Shawn Micheals pour la placer au centre du ring. Daniel Bryan dit à Batista et HBK de surveiller les 2 autres pendant qu’il va récupérer son titre. The American Dragon commence à grimper l’échelle mais Batista n’entend pas regarder sa chance passer et il agrippe Bryan par le maillot pour le faire chuter en bas de l’échelle. HBK repousse Batista lui demandant pourquoi il fait ça. Batista rétorque qu’il ne doit rien à personne. Il place Bryan en position pour le Batista Bomb mais HBK vient le frapper avec le Sweet Chin Music. John Cena revient dans le ring et surprend HBK en l’empoignant et le portant sur ses épaules pour le FU. Daniel Bryan veut venir frapper Cena mais The Rock le fait chuter. Il entre dans le ring et lui et Cena le soulève pour le projeter à l’extérieur du ring directement sur une table qui éclate. Cena et The Rock sont seuls dans le ring puisque HBK et Batista sont KO et la bataille commence entre les 2 hommes. Épreuve de force gagnée par Cena qui envoie The Rock dans les câbles. The Rock l’évite et revient avec une corde à linge elle aussi évitée par Cena qui porte finalement le Spinebuster sur le Great One. Cena s’élance immédiatement dans l’ascension de l’échelle mais Batista revient à lui pendant ce temps, et vient faire chuter l’échelle ainsi que John Cena qui tombe à cheval sur le 3e câble, ce qui fait souffrir son instrument de virilité. Batista empoigne alors l’échelle sur ses épaules alors que The Rock se relève. Batista tourne sur lui-même frappant The Rock qui se relève, ensuite John Cena qui chute hors du ring. HBK revient dans le ring mais Batista lui réserve le même sort qu’aux deux autres. Batista place l’échelle au centre du ring et grimpe. Il semble encore étourdie de ses tourniquets avec l’échelle mais parvient a atteindre le sommet. Il frôle la ceinture de la main mais perd pied. Il se stabilise avant de voir Daniel Bryan s’élancer d’un saut chassé sur l’échelle qui chute, projetant Batista hors du ring au travers une table. L’échelle tombe entre les 2 derniers câbles alors que Bryan regarde Batista complètement KO. Lorsqu’il se retourne, il se prend le Rock Bottom par le People Champ directement sur l’échelle qui se plie sous la force de l’impact. The Rock sort alors du ring pour aller chercher une autre échelle… Il place l’échelle dans le ring mais il se prend un SOLIDE coup de chaise par HBK. C’est alors que Cena envoie à son tour un solide coup de chaise à HBK pour le prend sur ses épaule et ensuite le projeter hors du ring. John Cena s’élance vers le haut de l’échelle. Il grimpe jusqu’en haut et met la main sur la ceinture mais Bryan vient le faire chuter et Cena tombe violemment hors du ring. Bryan empoigne The Rock et il lui porte son propre Rock Bottom sur l’échelle déjà brisée avant de s’élancer vers le haut de la l’échelle. Daniel Bryan est prêt de la ceinture et a même commencé à la détacher quand Stone Cold arrive avec une béquille.
Spoiler:

Austin redessend difficilement l’échelle alors qu’une panoplie d’agents viennent les victimes de mauvaises chutes. The Rock, toujours dans le ring, se relève difficilement alors qu’Austin, appuyer dans les câbles reçoit son titre. The Rock marche de long en large dans le ring regardant Austin avec le World Heavyweight title. The Rock se tient le dos et demande un micro.

«Austin, tu n’es pas dans ta meilleure forme, et présentement, je dois te dire que j’ai le dos en compote. Tu as finalement eu ta revanche sur Daniel Bryan. Bravo, B-R-A-V-O, Bravissimmo ! Je ne peux pas te féliciter pour le style par contre… Mais pour le spectacle, c’était top. Mais là, The Rock n’acceptera pas que tu t’en sortes comme ça avec la ceinture ! HELL NO comme dirait l’autre ! Je vais te demander poliment de m’accorder un match. »

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Theroc14

Austin fait signe à The Rock de lui lancé le micro.

«La façon de gagner se soir, était à la hauteur des bassesses de Flair et sa bande. Je vais te le donner ton match, d’ici quelques temps… Mon genou ne tiendra pas le coup si on fait ça maintenant. Qu’on mette la table pour un duel Classic of a Hell, The Rock contre Stone Cold Steve Austin, Title on The Line !»

La foule est en délire alors que les 2 hommes se serrent la main.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir16

Jim Ross : Il faut croire que nous aurons droit à un duel de titan Jerry !

Jerry «The King» Lawler : Effectivement, Austin vient d’accepter d’affronter The Rock, quoique le GM n’a pas entériné le match.

Jim Ross : Pour l’instant en tout cas, Austin vient de se venger sur Daniel Bryan de la meilleure façon qui soit.

Jerry «The King» Lawler : Part la finalité oui, mais par le moyen… j’aurais aimé le voir lutter…vraiment se soir.

Jim Ross : Il porte encore son collet cervical, il est arrive en béquille.

Jerry «The King» Lawler : Voilà mon problème.

Jim Ross : Ça ne te dérangeais pas trop quand c’était Bryan, Flair, HBK et les autres qui utilisaient des techniques déloyales.

Jerry «The King» Lawler : De quoi tu parles?!

Jim Ross : Passons à notre Main-Event de la soirée…

Jerry «The King» Lawler : Mais avant, Lesnar est avec Josh Matthews.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Matthe13

Josh Mathews tente de faire une entrevue avec Brock Lesnar mais ce dernier l'ignore complètement.

Mathews: Brock, tu dois faire face a 3 rivaux ce soir. Lequel t'effraie le plus?

Lesnar l'évite du regarde et fait des étirements.

Mathews: TLC est le dernier PPV de 2011, ta dernière chance te terminer 2011 en beauté. Quel est ton pronostic pour ce soir?

Lesnar lui tourne le dos.

Mathews: Allez Brock, j'ai un travail a faire. Sois plus coopératif stp.

Lesnar se retourne et lui soutire le micro des mains.

Lesnar: Tu veux un pronosctic espèce de sac a merde. Je vais t'en donner un: CE SERA UNE BOUCHERIE.

Lesnar lance le micro au sol, bouscule Mathews et quitte pour le ring.


WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Fatal412
Fatal Four Way Tables, Ladders & Chairs Match
WWE World Title
RVD vs Brock Lesnar vs Kurt Angle (c) vs The Miz

Angle vient a peine d'entrer dans le ring que le Miz lui saute dessus. Il l'amène dans le coin et lui porte des atémis. Angle renverse le tout et y va également d'atémis. Van Dam empêche Lesnar de s'approcher de lui avec des parades de coups de pieds et de poings. Lesnar finti par obtenir le dessus et il envoie RVD par dessus la 3e corde. Brock se tourne vers Angle et The Miz. Il les saisit par le crâne et leur fracasse l'un contre l'autre. Lesnar balance les deux lutteurs hors du ring et semble vouloir en finir au plus vite. Brock regarde la ceinture suspendu au dessus du ring puis va chercher une échelle. Lesnar la glisse sur le bord du ring mais Van Dam revient de l'autre côté et y va d'un baseball slide. Lesnar reçoit l'échelle en pleine poire et recule sous la force de l'impact. Van Dam se sert des cordes et y va d'un slingshot crossbody vers l'extérieur sur Lesnar. Ce dernier l'attrappe en plein vol et l'écrase contre le poteau du ring avant de le lance contre une barricade. The Miz frappe Angle avec une chaise a quelques reprises et replace l'échelle sur le ring. L'Awesome One l'ouvre sous la ceinture puis débuste son ascension. Lesnar voit le tout et vient faire basculer l'échelle. The Miz atterit tête première sur un coin et semble sonné pour le compte. Lesnar replace l'échelle et grimpe. Rob Van Dam revient a lui et monte dans un coin. Il lance une chaise en plein visage de Lesnar puis parvient a lui porte son Van Daminator du haut des airs. La foule est en feu suite a ce coup. RVD reprend ses esprits puis escalade l'échelle a son tour. Angle vient lui éclater une chaise dans le dos et Van Dam tombe en bas de l'échelle. The Miz bouge un peu et va fouiller sous le ring. Il en sort une table et il la glisse sur le ring. L'Awesome One l'ouvre et la place tout près de l'échelle alors que Angle est presque rendu au sommet. The Miz monte de l'autre côté et écrase la tête du champion sur la derhière marche de l'échelle. The Miz parvient a passe de l'autre côté et rejoindre Angle. Les deux hommes se bagarrent en haut. The Miz tente de monter plus haut que Angle mais ce dernier le frappe dans les côtes. Angle le prend sur ses épaules et effectue son Angle Slam depuis le haut de l'échelle a travers la table en bas. La foule se lève d'un bond lorsque la table éclate en morceaux. Angle et The Miz sont inertes dans les débris. Lesnar rampe vers l'échelle et y grimpe difficilement. Van Dam s'accroche a l'un de ses pieds et le retient au sol. Lesnar le saisit a la taille et lui porte une belly-to-belly suplex directement sur uen chaise. RVD se tord de douleur sous le choc. Lesnar se secoue la tête et regarde vers le haut. Il fixe le prix tant convoité et débute a nouveau son ascension. Personne autour de lui ne bouge. Lesnar est pratiquement assuré de la victoire lorsque Randy Orton glisse sur le ring et vient faire tomber le next Big Thing de l'échelle. Le Viper lui porte un inverted facelock backbreaker puis il se lance au sol. Orton frappe le ring de ses poings et attend le réveil de Lesnar. Ce dernier se retourne et Randy lui porte son RKO. Angle revient péniblement a lui mais Orton fonce et lui porte son running punt a la tête. Angle est a nouveau KO. Rob Van Dam tente de frapper Orton mais il se prend le RKO. The Miz, voyant tout cela, feint d'être encore dans les vappes pour éviter la colère d'Orton.
Spoiler:

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats) Jerrir17

Jim Ross : Quelle soirée ! Je suis abasourdi !

Jerry «The King» Lawler : Si je m’attendais à de l’action JR, je n’aurais jamais prédis 12 nouveaux champions se soir !

Jim Ross : Moi non plus Jerry.

Jerry «The King» Lawler : Il faut dire que Randy Orton est venu brouiller les cartes en finale.

Jim Ross : Je suis bien d’accord, et je ne crois pas qu’il s’attendait à une victoire du Miz.

Jerry «The King» Lawler : Je peux te jurer que non JR!

Jim Ross : Je crois qu’il va y avoir plusieurs longues soirée se soir. 12 vont célébrer alors que les autres seront du côté des perdant.

Jerry «The King» Lawler : Quant à nous, on vous souhaite une belle fin de soirée, merci à tous !

Jim Ross : On vous invite au Royal Rumble, premier PPV de 2012 le 29 janvier.

Jerry «The King» Lawler : On vous remercie d’avoir été avec nous.

Jim Ross : Good night Folks!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est honteux, ce vieux ne tient même plus un match, alors il vient a la fin. ça ne se passera pas comme ça, j'aurai mon rematch assez rapidement !

HP : Tres bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ohhh ! Tiens tiens ... Daniel qui retombe sur terre . Es'ce que je suis maintenant de niveau ? Ou sinon c'est toi qui n'est plus de mon niveau loser . Je t'ai donner mon amour et tu a refuser , c'est maintenant The Legend Steve Austin qui domine . De toute façon il peu me dominer comme il veux ! Whatever .. Bryan personnellement , tu étais très ordinaire étant champion The Goldmember va te montré comment un champion dois ce comporter . Suis la vedette , et tout va bien aller .. Mmmm ... You will never forget the name of your tag team champion ... Goooolldduussstttt ! ARRRGGGHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es seulement champion tag team le travelot, ne t’enflamme pas, tu ne seras jamais de mon niveau? Et cette perte de titre est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Seulement un titre tag Team ? Alors la je suis surpris . C'est quand même un titre de plus que ce que tu possède ont est d'accord ? Mmmm ... Bryan , c'est juste dommage de constater que toi la "SUPERSTAR" est perdu ta ceinture contre un vieux fini pas vrai ? Même pas capable de se tenir sur un ring debout mais ... Car il y a toujours un mais ... Il est quand même parvenu a te soutirer la ceinture , temporairement ou non , une défaite en reste une . Et avec ta grande gueule , c'est pas surprenant . Perdre contre un homme a cane tu n'a pas honte ? Daniel , si la défaite ne te préoccupe pas plus que cela , pourquoi ne pas aller pour la Woman ? Je suis pas mal sur que Maryse serait ravis de pouvoir en coller une a un homme sans âme . Whatever , Goldust is a half tag team champion so ... you will respect me like it or not ! Tu es déja parvenu a gagner un titre a ton premier combat ici ? A ta première apparition sur le ring et remporter la ceinture haut la main ? Nahhh ... NEVER ! That's just because your NOT Gooolllddduussttt .. AAARRGGGHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'était toute une soirée pour Mick Foley ! Maintenant, se sera à mon tour de vous en donner toute une vendredi prochain. Mais je vais me donner quelques temps pour savourer cette victoire, it's a Nice Day! Vendredi, se sera tous les fans qui auront les cadeaux, et peut-être vous autres, dans les coulisses... si vous avez été gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le crime est d'argent, la justice est d'or. J.B.L. et Desmond Wolfe l'ont appris à leur dépends. Ces deux bandit de petite envergure derrière moi. Nous pourrons, moi ainsi que l'autre moitié des Tag Champion célébrer comme il se doit. It was a hell of a match Gold man ! Byran, je t'avais prévenu, je serai sur ta route ceinture à la taille ou pas. Tu dis qu'on est seulement Tag Team champion, mais ton palmarès est beaucoup amoindri si tu en retire tes titres par équipe. Don't laugh at us, the joke is on you ! Wassup Wit Dat !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge je te l'avait dit que je gagnerais ce match mais tu n'en fessait qu'a ta tête et tu pensent pouvoir gagner mais le résultat et la et le nouveau aspirant N°1 au titre de la WWE et bien c'est moi, quand a The Miz profite de ton titre car tu ne va pas le garder bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Michelle, tu as fait une grossière erreur et tu vas payer le prix fort à Raw. J'ai éliminé le plus de diva et j'en garde le mérite. Mais Maryse crois moi que ce titre tu ne le garderas pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien joué Shelton, maintenant que Flair et sa bande ne sont plus au top, smackdown reprend des couleurs. Pour mon cas je pense me concentrer sur le world title.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
belle prestation...pour toutes les superstars de la NEW...
belle prestation loin malgré tout de MA perfection. prenez des ^photos de vos ceintures autour de vos reins car DZ est dans l'arène et je compte bien glaner les titres les uns après les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock vs Steve Austin, sa sa a de la gueule. The Rock accepte sa défaite ce soir mais sauras se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy Orton, The Apex Predator................de mes deux, ouais. J'ai été a deux doigts du titre mais cet idiot est venue intervenir. Miz, tu as été chanceux. Je serais bientot champion ,mais je dois d'abord m'occuper d'une vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est impossible de perdre dans ces conditions la ! Sans cette stipulation vous n'aurez pas pu gagné mais tous joué contre nous se soir... Nous aurons notre revanche dans les prochaines semaines pour nous avoir fait subir une telle humiliation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon , maintenant c'est la faute des chaises Desmond . Ridicule , ont vous avaient prévenu et vous n'avez pas voulu écouter parce que nous sommes bizzard ? Well , nous sommes tout de même les champions par équipe . De toute façon comme tu la dis Wolfe , vous aurez surement un autres chance de vous reprendre ... Je ne mis oppose pas du tout , puisque Goldust aimerais bien te l'enfillé une deuxième fois consécutive . Mmmmmm ... You will never forget the name of your NEW Tag Team Champion , Gooolldduussstttt ! AARRRGGGHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldust et Helms, vous gagnez les ceintures par équipes alors que votre carrière est déjà très avancée, il y en aura plus d'autres. Moi, ces ceintures ont été mon tremplin, et j'ai voulu avoir des plus gros titres ensuite. Vous, vous êtes fini tandis que moi j'ai encore l'avenir devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J`ai peut être perdu mais la prochaine fois que je vais avoir une chance pour le titre,je vais remporter se match !!!

PS: Bon PPV Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais que tu dois être fâché Hunter mais j'en ai rien a foutre. Tu n'es pas plus grand que la WWE. Tu as beau licher le cul du patron mais il ne peut pas te protéger tout le temps. Je tiens a remercier Bret Hart pour son incroyable participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je viens de prouver ma supériorité intellectuelle sur mes trois rivaux. Ca ne sert a rien d'avoir une montagne de muscles si vous n'avez pas le Q.I. pour vous en servir convenablement. Je suis au dessus de vous tous bande de cons. La WWE vient maintenant de se dôter du plus grand ambassadeur de son histoire avec moi comme champion. L'an 2012 sera mon année, une années AWESOME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu pourras dire ce que tu veut Miz, tu as eu de la chance et tu as été lache, voila ce que les gens retiendrons de toi. De toutes facon les gens ne se souviendrons même pas de ton règne, tellement il seras cour.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Peut-importe ce qui se dresse sur le chemin du Rattlesnake, je suis capable de passer au travers. Surtout lorsqu'on me pousse à bout et c'est ce que vous avez fait. Non je ne suis pas en grosse forme, mais cette forme, je la retrouverai et je vais redonner ces lettres de noblesse au titre de champion Poids Lourd de la WWE.

Maintenant, il est temps d'aller se reposer un peu, question d'être prêt pour les attaques par derrière de Flair et ses autres suiveux sans colonnes... C'est aussi le temps de célébrer ! Sortez la bière & Gimme a Hell Yeah ! «HELL YEAH!!»

The Rock, se sera un plaisir de se retrouver dans le ring, un vrai lutteur, pas un échantillon comme The American Dragon!

And that's the bottom line... 'Cause Stone Cold Said So !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton silence en dis long Sheamus, j'ai prouvé ma suppériorité en solo encore une fois, personne ne peut m'arreter. Tu aura beau trouver des excuses pour ta défaite cela ne changera rien je t'es surpassé l'Angleterre a battu l'Irlande point final. Je ne sais pas qui est celui qui est venu s'interposé dans mon combat mais tu as intéret de te montrer au plus vite pour que je sache a qui j'ai a faire pour que je puisse régler ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-