Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Survivor Series - 21 novembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WWE Survivor Series - 21 novembre 2010 (Résultats) Surviv10
En direct de Miami, Floride
21 novembre 2010


WWE Survivor Series - 21 novembre 2010 (Résultats) 275px-10

Le American Airlines Arena est plein a capacité pour accueillir Survivor Series 2010. La foule est en liesse alors que les derniers feux d'artifices explosent sur le theme chanté par Hail the Villain, *Runaway*. Justin Roberts annonce le debut du show avec le Hollywood Street Fight.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Hollywood Street Fight
Goldust vs Mr. Kennedy

Kennedy se tient sur un plateau de tournage et attends l'arrivée de son rival. Goldust se présente dans une splendide corvette rose. Un grand portrait de Kennedy se retrouve sur le devant. Kennedy hoche la tete de dégout. Goldust débarque du véhicule et il est déguisé en Mr. Kennedy. Il lui crie tout son amour au moyen d'un porte-voix. Kenendy fonce sur lui avec un bâton de bois et Goldust se réfugie dans son automobile. Kennedy fracasse la vitre puis tente de faire la peau a son rival. Goldust sort de l'autre côté et se sauve son son assaillant. Kennedy lui lance le bout de bois derriere la tete et Goldust trébuche sur le sol. Kennedy saisit la chaise du réalisateur et l'éclate sur la tete de son rival. Kenendy saisit le fil d'une caméra et l'enroule autour du cou de Goldust. The Bizarre One tente d'aveugler son rival pour casser la prise. Kenendy saisit le porte-voix et l'éclate sur la tete de son adversaire. Goldust rampe sur le sol et Kennedy lui ordonne d'abandonner. Goldust se releve en se tenant a son rival. Kennedy l'aide a se relever et le fait passer a travers un mur du décor. Kennedy prends une poubelle et la place sur la tete de Goldust. Kennedy le lance contre un autre mur. Kennedy insulte son rival et lui demande d'abdiquer, ce que Goldust refuse de faire. Ce dernier peine a se relever et Kennedy s'avance vers lui. Goldust y va d'un low-blow et lance Kennedy contre la voiture. Goldust saisit son porte-voix et frappe Kennedy dans le ventre. Goldust passe la langue tout pres de l'oreille de son rival et porte un puissant DDT directement sur le ciment. Goldust reprends son souffle et retourne dans son véhicule. Kennedy se releve et Goldust lui fonce dessus. Kennedy atterrit dans le pare-brise, qui se fracasse sous la force de l'impact. Goldust accelere vers l'avant puis freine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
On nous annonce le prochain PPV qui se tiendra le 19 décembre 2010. WWE TLC proviendra de Houston au Texas. L'Événement se tiendra au Toyota Center.

WWE Survivor Series - 21 novembre 2010 (Résultats) Wwe_tl10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Single Match / Intercontinental Championship
Batista (C) vs Wade Barrett

Le contact se fait au centre du ring et Barrett y va d’une prise de tete. Batista se dégage en lancant son rival dans les cordes puis en lui portant un shoulder block. Le leader de Nexus recule dans le coin et insulte son rival. Wade feint d’etre blessé ce qui amene l’arbitre a se rapprocher. The Animal avance a son tour et Barrett le frappe dans le ventre avec son pied. Barrett exécute parfaitement un European Uppercutt. Wade bombarde Batista de coups de poings a la tete ce qui fait reculer son rival dans le coin. L'aspirant veut lancer son opposant dans le coin opposé mais Batista le retient. The Animal ramene Barrett dans le coin de toutes ses forces. Batista écrase son coude a la tete de Barrett a quelques reprises. Il recoit des remontrances de la part de l’arbitre. Batista envoie son adversaire au sol avec un solide coup d’avant-bras derriere la nuque. Batista lance Barrett dans les cordes et lui porte un autre coup de coude a la tete. Batista tente un running powerslam mais Barrett glisse derriere. L'aspirant porte un low-blow a son rival suivit d’un european uppercutt. Batista se retrouve dans les cables. Barrett y va d’un big boot qui fait passer Batista entre les cordes. Barrett monte dans le coin et nargue la foule. Wade descends en bas et lance son rival contre les escaliers. Wade remonte Batista dans le ring et tente le tombé. L’arbitre effectue un compte de 2. Barrett enchaine avec un snapmare et un collier arriere. Batista tente de se dégager mais son opposant le frappe a la poitrine avec son poing a plusieurs reprises. Batista parvient a faire casser la prise avec des coups de coudes dans le ventre de son rival. Les deux hommes reviennent debout et s’échangent des droites. Barrett tente un european uppercutt mais Batista le contre avec un spinebuster. Batista place Barrett pour son Batista Bomb. Justin Gabriel et Michael Tarver descendent vers le ring et fixe Batista du regard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Alicia croise Maryse en coulisse et se moque un peu d'elle.

Fox: Ah non, merde! Ca sent encore la merde ici dedans. Est-ce qu'il va falloir que je m'en mele et sortir les vidanges?

Maryse: Tu me sembles pas mal sure de toi pour une fille qui en est a son premier combat de championnat? Faut dire aussi que tout le monde sait que tu ne mérites pas d'etre la ce soir. On a tous vu ton gros cul toucher le sol en premier.

Fox: Fais gaffe ma vieille, je pourrais me fâcher et te rentrer un baton de barbelés dans le derriere. Ca ferait au moins une chose nouvelle que tu n'aurais pas deja eu a cet endroit. A moins que ...

Maryse: Encore la ma pauvre Alicia, je suis sure que tu parviendrais a échouer?

La québécoise n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se prends un coup au visage. La panthere noire se place au dessus d'elle et la pointe de son majeur.

Fox: Tu n'as pas finit avec moi ma vieille...tu vas voir.

Fox quitte en laisant Maryse sur le sol. Layla et Michelle McCool s'amenent et rigolent en pointant Maryse. Le duo quitte pour le ring. Un officiel annonce au duo que McCool n,a pas le droit de se rendre au ring. Layla est furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Triple Threat Match / Diva's Championship
Layla (C) vs Alicia Fox vs Maryse

Layla regarde Fox et lui demande de sortir du ring avant de se blesser. Fox avance vers elle et la frappe au ventre. Layla se retrouve hors du ring en passant entre les cordes. Maryse frappe Fox de dos et tente un schoolgirl mais la panthere noire se dégage avant de perdre le match. La québécoise frappe Fox au ventre et la lance vers les cordes. Alicia renverse la vapeur et c’est Maryse qui se retrouve dans les cables. Alicia tente un clothesline mais sa rivale lui glisse entre les jambes. Maryse porte un snapmare sur Fox et se lance vers les cordes. Layla abaisse la 3e corde et la jolkie blonde effectue une vilaine chute hors du ring. Maryse se releve péniblement et la championne lui porte un clothesline. Layla retourne dans le ring et se mets a insulter Fox. Cette derniere lui fonce dessus et lui porte quelques coups d’avant-bras a la machoire. Layla souleve Alicia mais Fox parvient a faire chuter sa rivale. Alicia se place sur la championne et lui envoie des droites a la tete. Layla repousse Fox et vient lui donner un violent coup de pied derriere la tete. Layla se penche pour relever Fox mais maryse vient la saisir pour un roll-up. La championne se dégage de justesse. Layla revient vers la québécoise mais cette derniere lui porte un DDT. Alicia se releve et se fait sortir du ring par un clothesline. Layla tente un clothesline mais Maryse l’évite. Elle saute dans le dos de Layla et porte un sleeper hold. Layla tente de s’agripper a l’arbitre. Layla dépose un genou au sol et Maryse maintient la prise de soumission. Alicia remonte dans le ring et porte un snapmare sur Maryse ce qui fait briser la prise. Fox et Layla s’échangent des coups de pieds et de poings. Alicia porte un DDT sur la championne. Alicia frappe Maryse au ventre et veut la lancer dans le coin opposé. Maryse retient la main de sa rivale et lui porte un short clothesline. Maryse monte dans le coin mais Alicia vient la pousser. Fox monte dans le coin et prends Maryse en souplesse arriere. Layla vient pour faire le tombé sur Fox mais rate son coup. Maryse et Alicia se tordent de douleur au centre du ring. Layla leve les bras au ciel. Elle couvre Maryse mais cette derniere se dégage. La championne n’en revient pas. Layla veut relever Maryse mais cette derniere lui tire sur les pieds. Maryse revient avec un baseball slide dropkick au visage de Layla. Alicia fonce sur Maryse mais recoit un coup de coude au visage. Layla revient, prends Maryse a la gorge et l'étrangle. Fox se place derriere Layla et lui porte un reverse neckbreaker.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
The Rock est en coulisse avec Todd Grisham.

Todd : Mon invité a l’instant est celui qui se proclame le Great One et le People’s Champ...The Rock.

The Rock regarde Grisham et retire ses lunettes de soleil. Il pose sa main sur l’épaule de Todd et saisit le micro.

The Rock : Todd...Todd...Todd. Je t’aimais bien tu sais. Ce ne me dérangeais pas que tu restes encore chez ta mere...tu viens d’insulter les millions...et millions de fans du Rock. The Rock a jamais dit qu’il etait le People’s Champ. The Rock n’a pas besoin de se donner des noms comme tu le fais en cachette le soir dans ton lit, munit d’une petite veilleuse parce que tu as peur du noir. The Rock n’a pas choisit son nom c’est le peuple qui a décidé de scander le nom du Rock.

La foule se mets a scander...ROCKY-ROCKY-ROCKY. The Rock leve la tete pour savourer le moment. Il reprends la parole.

The Rock : The Rock te dit une chose Todd, ferme ta gueule et connais ton role. Tu tiens le micro bien haut et tu laisses parler The Rock.

Todd tente de riposter mais le Rock lui mets la main devant la bouche.

The Rock : NA NA NA NA NA...plus un mot sinon je t’enfonce le micro ou le soleil ne brille jamais.

The Rock demande au cameraman de s’approcher et il s’admire a l’écran. Randy Orton s'amene et se place nez a nez avec son rival. Les deux hommes se regardent longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Single Match / WWE Championship
Randy Orton (C) vs The Rock

Les deux lutteurs s’observent et le contact se fait. Orton y va d’une prise de tete mais The Rock passe derriere lui. Le Great One applique une clé de bras puis enchaine avec une prise de tete. The Rock lance Orton dans les cordes et tente un surpassement. Orton arrete sa course et lui porte un european uppercutt. L'aspirant tombe au sol et Orton tente le tombé. The Rock se dégage au compte de 2. Il veut se relever mais Orton lui porte une descente du coude dans le dos suivit d’une prise de tete. Le Legend Killer maintient son rival au sol et lui donne des claques derriere la tete. The Rock réussit a s’en sortir mais Orton lui donne un coup de coude au visage. Le People's Champ se retrouve a nouveau au sol. The Rock se retire sur le bord du ring pour respirer un peu. Orton et The Rock s’échangent des droites. Orton veut lui porter une souplesse. The Rock lui porte un aveuglement et tente de le sortir du ring. Orton attrappe la tete de son rival et se laisse tomber a genoux. The Rock donne contre la 3e et y reste suspendu. Orton s’assure de la faire tomber hors du ring avec un dropkick. Orton perd patiente et va aider son rival a remonter sur le ring. Le Legend Killer tente le tombé mais The Rock se dégage. Orton monte dans le coin mais son rival vient le frapper a la machoire. Orton tombe assis sur le coin. Le Great One lui porte une souplesse arriere de la 3e corde. Orton se releve péniblement et tente un clothesline mais The Rock l’évite. Le People's Champ y va de son layin' the Smackdown et Orton s’affaise. Orton se releve mais The Rock y va d’un short clothesline. Orton renverse une prise et lance son rival dans les cordes. Il tente un drop kick mais The Rock se retient apres les cordes et Orton tombe durement au sol. The Rock saisit les jambes de son rival et tente de le placer dans le sharpshooter. Orton bouge dans tous les sens et parvient a éviter la prise de soumission. The Rock saisit Orton par la tete et s’élance pour un bulldog. The Rock attends que Orton se releve et il lui porte son Rockbottom. Il couvre Orton mais ce dernier souleve l’épaule au compte de 2. The Rock le souleve en backsuplex mais le place sur le coin et le laisse tomber. Orton a les pieds accrochés aux cordes et la tete vers le bas. The Rock se place dans le coin opposé et court vers lui pour lui porter un coup de genou au visage. Le Legend Killer tombe a la renverse et semble completement sonné. The Rock le releve et le prends en bodyslam. En plein milieu, Sting se ravise et lui porte son Rockbottom. Encore une fois, Randy se dégage au compte de 2. The Rock releve son rival et le place dans le sharpshooter. Randy exécute une pirouette et évite le finish de justesse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Triple H entre dans son vestiaire et trouve Shawn Michaels bien installé devant le téléviseur a grignoter un hot-dog.

Triple H: Euh...je peux savoir ce que tu fous? On a un combat dans moins de deux minutes...

Michaels: Nah je regardais les derniers RAW. As-tu remarqué la ressemblance entre Goldust et Cody Rhodes? La seule différence, c'est la grosseur des yeux de Cody. Ca fait peur...arggggg.

Triple H: Cesse de faire le clown et suis-moi. On a des jeunes a éduquer.

Michaels: Ce que tu peux etre plate des fois? Toujours en train de me gâcher mon plaisir. Tu sais tres bien que c'est dans la poche, nous sommes les meilleurs. Et surtout, les champions.

Triple H: Bah ouais, avec de la moutarde tout le tour de la bouche...tres crédible.

Le Heartbreak Kid s'essuie le visage et pousse son partenaire hors du vestiaire. Shawn prends une gorgée de Maalox puis feint de filer le parfait bonheur lorsque le Cerebral Assassin se retourne. Shawn se tient le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Survivor Series Match
Shawn Michaels, Triple H, Steve Austin, Big Show & Kurt Angle vs Drew McIntyre, Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Evan Bourne & John Morrison

Austin avance vers son rival et commence a l’insulter. McIntyre reste de glace devant son opposant. Austin recule un peu et lui fait ses salutations habituelles. Le contact se fait et Drew repousse Austin dans le coin. Steve prends son rival par la tete et le lance dans le coin a son tour. Austin insulte encore son rival mais cette fois le Chosen One le pousse. Austin surprends McIntyre avec une torsion de bras qui le fait s’agenouiller. Austin lui secoue le bras pour l’affaiblir. Drew effectue un kip-up et renverse la prise. C’est au tour de Steve de se retrouver au sol. McIntyre effectue le changement avec Dolph Ziggler alors que Austin effectue le sien avec Michaels. Dolph demande une épreuve de force mais il aveugle Michaels. Ziggler le lance dans le coin et l’étrangle. Ziggler le frappe au ventre avec son pied a plusieurs reprises. Dolph le releve et lui porte un tornado ddt. Il tente le tombé mais Michaels dépose son pied dans le cordes. Dolph le lance dans les cordes mais les 2 lutteurs se portent un clothesline. Ziggler est le premier a revenir a lui et il se prépare pour son sleeper hold. Kip-Up de Michaels qui évite le le coup de Ziggler. Shawn porte son sweet chin music et couvre Dolph pour l’éliminer. Drew arrive sur Michaels avec un big foot. Il le releve et enchaine avec une souplesse. Il laisse son adversaire au sol et commence une serie de coups de pieds dans l’abdomen. Il fait le changement avec Rhodes. Ce dernier releve Shawn et il le plaque contre un coin du ring. Il regarde HHH en souriant. Il veut faire un uppercut mais Michaels le contre. Il fait le changement difficilement avec The Game. Triple H arrive sur Rhodes avec un clothesline suivit d'un knee drop sur le front de Rhodes. Il le releve mais se fait contrer. Rhodes fait un buldog sur HHH. Il donne de violents coups dans les jambes de HHH puis prépare son Cross Rhodes. Triple H lui porte un low-blow. The Game rejoint son coin et effectue le changement avec Kurt Angle. Angle bombarde Rhodes dans le coin et s'élance dans les cordes. Bourne lui porte un coup de pied derriere la nuque et Angle titube sur le ring. Rhodes effectue le changement avec Morrison. Ce dernier saute par dessus la 3e corde et vient porter un superkick au menton de Angle. Morrison couvre Angle et Rhodes maintient le pied d'Angle. Kurt est éliminé sans que l'arbitre n'est vu le geste. Big Show prends la place de Kurt et avance vers Morrison. Ce dernier tourne autour de lui et effectue le changement avec Evan Bourne. Ce dernier se sert des cordes comme slingshot et atterrit sur les épaules du colosse. Big Show reste debout et contre son rival avec une sitout powerbomb. Bourne se tords de douleur au sol. Big Show le releve et lui applique un puissant chokeslam. Quelques spectateurs hurlent lorsque les membres de Nexus s'amene au ring. Barrett se faufile sur le ring et vient frapper Big Show derriere la tete avec la ceinture intercontinental. Michaels, Austin et Triple H s'attaquent a Nexus. Pendant ce temps, le quatuor rival démolit Big Show. McIntyre effectue le tombé et Big Show est éliminé. Barrett envoie Austin sur le ring. Les deux membres de la D-X tentent d'éloigner tant bien que mal Nexus du ring. Rhodes entre sur le ring et vient porter son Cross Rhodes sur le Texas Rattlesnake. Triple H tente de venir aider Austin mais Michael Tarver le frappe dans le dos avec une chaise. Barrett et Gabriel s'amusent aux dépends de Shawn. Rhodes couvre facilement Austin et Stone Cold est éliminé. Nexus quitte finalement pour les coulisses lorsque Vince McMahon leur ordonne de le faire. Barrett lance un regard vers Vince et lui porte un big boot. Barrett retraite en coulisse avec le reste de sa bande. Rhodes va chercher Shawn et le remonte sur le ring. Il tente le tombé mais Michaels se dégage de justesse. Rhodes effectue le changement avec Bourne et lui indique de monter dans le coin. Evan s'exécute et s'élance pour son Air Bourne. Michaels roule sur le côté et Bourne s'écrase sur le ring. HBK rampe vers son coin et effectue le changement. Bourne le fait également mais l'arbitre lui refuse car il ne l'a pas vu. The Game y va d'un spinebuster sur Bourne avant de le placer dans le pedigree. HHH y va du tombé et obtient le compte de 3. C'est maintenant un 3 contre 2. La foule encourage la D-X. McIntyre revient vite sur le ring et envoie The Game au tapis avec un big boot. Drew se lance dans le coin de Michaels et l'envoie en bas du ring avec un solide coup de coude a la tete. McIntyre effectue le changement avec Morrison et le Shaman of Sexy se prépare pour un superkick. Il imite Michaels et débute un TURN ON THE BAND que la foule hue. Morrison s'élance, Triple H l'évite et le frappe au ventre. Pedigree de la part du Cerebral Assassin qui mene au compte de 3 sur le Guru of Greatness. Rhodes entre immédiatment sur le ring et effectue son Cross Rhodes sur The Game. Cody se sert des cordes comme appuie et parvient a éliminer Triple H. Shawn Michaels est maintenant seul contre Cody Rhodes et Drew McIntyre. Les deux jeunes invitent le vétéran a revenir sur le ring. Le Heartbreak Kid se passe la main dans les cheveux et remonte. McIntyre demande a Rhodes d'éliminer HBK. Cody fonce sur Michaels mais ce dernier passe sous un clothesline et lui décoche son sweet chin music. Michaels tente le tombé mais McIntyre vient briser le tout. L'arbitre retourne Drew dans son coin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
L'équipe était gagnante, une belle prestation des jeunes, j'aurait dû finir le match.

Il est temps à présent de prendre un tout autre virage, nous tenons notre chance, Evan, un match d'aspirant aux titres ne serait pas démérité.

Bravo à tous, en tout cas, nous avons prouvé aux vieux que nous étions plus à mêmes qu'eux de faire les Main-Events de RAW et que nous étions bien plus doués pour représenter la compagnie qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère que tu as apprécié le goût métalique de cette chaise,Michaels ...
Vince,je n'ai rien tenté contre toi aujourd'hui mais demain soir,ça changera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très belle soirée pour Nexus, Barrett is the new intercontinental champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
21 Décembre 2010 ... Date de libération de Mr. Kennedy de mon emprise!

Ils nous restent encore 1 mois à partager ensemble Kenny, je te pardonne tout les coups que tu m'as donnés aujourd'hui, il va de soit que si tu es méchant je te punirais à juste titre!

En attendant, tu n'oublieras jamais le nom de HMMMMM ... GOLDUST!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous avons prouver que nous sommes capable de faire la différence lors d'un PPV. Les vétérans l'ont appris a leur dépends. Batista et cie, une nouvelle ere est né, celle de NEXUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nexus, vous venez de vous mettre a dos le mauvais géant.

Excellent PPV Mr. McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Alicia pour ta superbe victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas digne de mes standards habituels. La perfection ne peut etre éliminé en premier. Quelqu'un devra payer pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ces petites prétentieuses ont eu ce qu'elles méritaient. Bravo Alicia.

Et maintenant, je défies Maryse. Il est temps que je me mette au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faudrait en revenir Hitman, ca fait des années que tu traines toute cette amerturme. Tu viens de donner la victoire a ces jeunes cons au lieu d'aider la vieille garde. Je me console en me disant que j'ai ete le dernier de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tout un PPV Mr Mcmahon

l'aide de Nexus prouve bien que les jeunes se tiennent,et que leurs temps est venu.
Drew,nous avons tout les deux eux le dernier mots.le futur passe par nous deux.
pour les trois autres,votre contribution à été importante.
hey bret,ton coup de chaise tu devra ravoir le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le titre par équipe sera a nous tres bientot. La D-X ne pourra résister a la vague. C,est un véritable tsunami qui va frapper la WWE. Nexus va dominer.

You're either Nexus or you're against us.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je n'y ai pas participé,mais c'étais tout un PPV.malgré le fait qu'il vous manquais le véritable futur de la compagnie.

demain à Raw,je débuterai ma monté vers le sommet.et ce a n'importelaquel prix.
HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Super Show !
-Merci les filles ,c'était un point d'honneur de ne pas faitr gagner ces deux vipères.
-Pauvre Maryse ,ta grosse tete enflée à fini par te faire perdre ....
-Et Layla tu vois ce que tu veux sans ta tricheuse de partenaire ....RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo à vous 4.

Oui, John, nous méritons ce match d'aspirants et nous le gagnerons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Survivor Series - 21 novembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2010-