Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Surviv10
18 novembre 2007
Montréal, Québec


Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) 11747210


Le Centre Bell est remplit a pleine capacité et la foule est en délire. Tout le roster de RAW est présent pour ce qui s'annonce etre une soirée mémorable.

Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Ross0110


Jim Ross: Bonsoir a tous, mon nom est Jim Ross et je suis en compagnie de mon collegue, jerru *The King* Lawler. Nous sommes en direct du Centre Belle a Montréal 10 ans apres les événements de 1997.

Jerry Lawler: Avec Bischoff comme GM, il faudra peut-etre s'attendre a un autre screw job.

Jim Ross: Ne sois pas si prohete de malheur. Nous avons trois excellents matchs pour vous ce oir et trois titres en jeu.

Jerry Lawler: J'ai hate de voir si Ariel va nous monter ses puppies.

Jim Ross le regarde et semble encore tres découragé de son collegue.

Jim Ross: On me dit qu'on s'en va en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kennedy est dans le couloir et s’insurge contre les 2 autres équipes à battre. Il crit à qui veut l’entendre que son équipe et la seule qui vaut la peine.

Kennedy :Je fais partie d’une équipe de légende ! Randy Orton est une légende de troisième génération et moi, je suis un athlète de grand talent. Pourquoi devons nous affronter ces gens là ?

Quelques têtes sortent des vestiaires, dont celle de Jeff et Edge. Kennedy en profite pour se défouler.

Kennedy: Vous deux…Quelle équipe de merde ! Un petit sniffeux de peinture et l’ancien pimp. N’importe quoi.

Edge se précipite vers Kennedy, mais Jeff le retient.

Kennedy : Et la DX. 2 clowns finis. Un vieux qui doit coucher avec la boss pour avoir un match. Et l’autre qui tripote sa transgenre. Je vais vous faire payer l’humiliation de la semaine dernière.

Revenant d’on ne sait où, Triple H et HBK entendent le commentaire de Kennedy. Ils approchent du chialeur et HBK fait semblant de se mettre à pleurer.

Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) 09810


Triple H : Mais qu’est ce qui se passe Shawn ?

HBK : Kennedy pu tellement de la bouche…que j’ai mal au cœur.

Triple H tapote l’épaule de HBK et pars en courant vers le vestiaire. Il revient quelques minutes plus tard, avec une bouteille de Listerine. Alors qu’il s’apprête à tendre la bouteille à Kennedy, il s’accroche….et renverse sa bouteille sur Kennedy.

Le pauvre reçoit le liquide en plein visage et pousse un cri, insulté, sous les yeux de tout ceux qui étaient dans le couloir.

Kennedy : Cette fois si, vous allez me le payer.

Il saute sur Triple H, mais HBK le rattrape par le collet et le fond de culotte…et le lance plus loin !

HBK : Garde ton énergie pour le ring. Tu va en avoir besoin en masse !

La DX quitte vers le ring, laissant derrière un Kennedy trempé, sentant la menthe polaire.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 04:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D-X THEME SONG
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) D-x_en10


EDGE THEME SONG
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Edge_e10


JEFF HARDY THEME SONG
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Jeff_h10


MR. KENNEDY THEME SONG
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Mr_ken10


RANDY ORTON THEME SONG
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Randy_10


RANDY ORTON & MR.KENNEDY VS EDGE & JEFF HARDY VS TRIPLE H & SHAWN MICHAELS Arrow TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Edge débute contre Randy Orton. Les deux ex-partenaire se font face et ca ne sent pas l'amour. Le contact se fait et Edge repousse son rival. Orton revient vers Edge et lui porte un aveuglement puis lui donne un coup de cuisse dans le ventre. Edge se penche et Orton lui donne un coup de cuisse a la tete. Le Rated-R Superstar se retrouve au sol. orton releve Edge et effectue le changement avec Kennedy. Kennedy porte une torsion de bras a Edge. Il le lance dans les cordes mais rate son clothesline. Edge passe en dessous et touche le pied de HBK en tombat. Shawn doit donc entrer dans le match. HBk regarde vers le plafond ou est suspendu le micro de Kennedy. Ce dernier approche de Shaen et semble se demander ce qu'il fait. HBk en profite pour le surprendre avec un roll-up. Kennedy se dégage et fonce sur HBk. Michaels le retourne au sol avec un arm drag. Backsuplex de la part du Heartbreak Kid. Shawn le lance dans les cordes et lui glisse entre les jambes. HBk tente un superkick mais Kennedy bloque le coup et le ramasse avec un short clothseline. Kennedy touche a jeff Hardy et lui demande de faire mieux. Hardy saute par dessus la 3e corde et porte un leg drop. Standing moonsault du Rainbow Haired Warrior. Jeff tente le tombé mais HBk se dégage. HBK se tient pres des cordes et Jeff le sort du ring avec un clothesline. Jeff saute dans le coin et effectue un crossbody vers l'exterieur sur le Showstopper. Jeff remonte sur le tablier du ring et effectue un springboard moonsault sur HBK. Hardy remonte HBK dans le ring et change avec Edge. Ce dernier se place dans le coin, deja pret pour le spear. HBK se releve en titubant. Edge fonce sur lui mais HBK l'évite et lui porte un superkick sous le menton. Les deux hommes tombent au sol. L'arbitre commence le compte. HBK rampe vers Hunter et réussit a changer avec lui. Edge tends la main vers un coin mais Orton refuse le changement. HHH releve Edge et le lance dans les cordes pour un spinebuster. Triple h tente le tombé mais orton vient le frapper avant le compte de trois. HBk entre dans le ring et lui porte un flying forearm. Jip-up du HBK qui atteint Kennedy d'un superkick. Jeff entre a son tour et la foire éclate. HBk sort orton du ring avec clothesline puis passe entre la 2e et 3e corde pour arriver directement sur le Legend Killer. edge reprends ses energies dans le coin. Kennedu lance HHH par dessus la 3e corde et se retourne. Jeff le frappe dans le ventre et lui porte le twist of fate. Hardy monte dans le coin et réussit sa swanton bomb. Il se releve pour aller couvrir Kenneyd mais Edge lui fonce dessus et lui porte le spear. Jeff se tord de douleur et Edge le regarde gemir au sol. Le visage du Rated-R Superstar s'illumine d'un splendide sourire. Edge retraite au vestiaire, laissant son partenaire au centre du ring. Kennedy rampe vers Jeff et dépose un bras sur lui. L'arbitre débute le compte mais Triple h tire sur le pied de Kennedy. HBK place Orton sur la table des commentateurs et monte dans le coin. Il effectue son elbow drop et passe a travers la table avec Randy. Triple H souleve le tapis de protection et porte son pedigree a Kennedy directement sur le beton. La fierté de Green Bay ne bouge plus. Jeff se releve péniblement et HBk est deja de retour dans le ring pour son TURN ON THE BAND. Hardy se retourne et se prends le sweet chin music. HBK tente le tombé mais Jeff se dégage miraculeusement. HBK lance Jeff vers Triple H. HHH lui porte le pedigree. Il couvre Jeff mais l'arbitre dit que c'est Shawn l'homme légal. HBK s'asseoit sur le dos de son partenaire et l'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANTS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: DEGENERATION-X


Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) D-x_wi10


Triple H et HBK célebrent leurs victoire mais on entends quelques huées et des canhts YOU SCREW BRET.

HBK demande un micro.

HBK: Quoi? Vous n'etes pas content de ma victoire Montreal, vous en avez encore gros sur le coeur. Eh bien j'ai deux mots pour vous. SUCK IT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toutes les divas de RAW sont dans le même vestiaire et comme à leur habitude, elles ne veulent que s’arracher la tête.

Beth : J’en reviens pas….la nunuche nationale qui est dans le match pour le titre. Si y en a une qui devrait rester dans sa cuisine, c’est bien elle.

Maria soupire dans son coin, fatiguée d’entendre Beth se plaindre.

Maria : Change de disque ! Je t’ai battue, j’ai droit à ma chance. T’aurais du prendre ta retraite, tu radotes comme une vieille sénile.

Talia grimace et s’adresse à la Glamazone.

Talia : T’as eu peur du gros méchant loup, et tu t’es plantée ! On passe au prochain appel !

Victoria : Pis c’est la première à s’être fait pitcher hors du ring qui fait la moral !

Michelle décide de prendre la défense de Maria.

Michelle : Vous ne pourriez pas seulement être contente pour elle ? C’est la meilleure qui va gagner.

Trinity roule des yeux en regardant Melina, qui n’a rien dit encore, mais qui affiche un sourire pleins de sous-entendus.

Trinity : Bon, est rendue avec deux blondasses naïves. Ca va bien notre affaire…

Michelle, insultée se lance sur Trinity, la plaquant au sol. Elle accroche au passage Beth, qui riposte…et c’est bientôt le chaos dans le vestiaire. La seule qui ne participe pas, c’est la championne, qui regarde ces poulettes s’entre-tuer, un sourire diabolique sur les lèvres. Elle crois les bras et admire le champ de bataille. Mais, mini-rumble est mis sur pause lorsque Bishoff entre dans le vestiaire.

Eric : Vous vous aimez tant que ça ? Je change de stipulation pour le match du championnat féminin. Ca sera…un lumberjill.

Toutes les demoiselles se dévisagent, des éclairs dans les yeux, alors que Maria soupire, soulagée. Mais la seule qui ne semble pas heureuse , c’est Ariel, qui pousse un cri de rage, et qui se précipite hors du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jerry Lawler sort a nouveau sa caméra numérique et Jim Ross se leve.

Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Ross0210


Jim Ross: Tu décriras le match tout seul, je suis tanné de te voir agir comme un adolescent pré-pubere. On rient t'excite.

Jerry Lawler: C'est Jim, ca va m'en faire plus pour moi. Puppie Puppies Puppies.

Lawler ouvre grand les yeux, les divas s'en viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toutes les divas descendent le ring une a une et notre King National prends un tas de photos.

MARIA THEME SONG
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Maria_10


ARIEL THEME SONG
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Ariel_10


ARIEL (C) VS MARIA Arrow WOMEN'S CHAMPIONSHIP/ LUMBERJILL MATCH
La championne rampe sur le ring en montrant ses crocs a sa rivale. Maria recule un peu et se mords la levre. Elle sait que la commande sera lourde, vaincre la championne qui se trouve a etre une vampire en plus. Maria se lance sur Ariel alors que cette derniere retirait son long manteau. Maria la tire par les cheveux et la rabats au sol. L'Aspirant saute sur sa rivale et lui envoie une series de coups de poings a la tete. Maria tente débranler la championne des le départ. Ariel repousse sa rivale et tente de glisser hors du ring. Plusieurs victimes de la vampiresse se ruent sur elle. Ariel se fait malmener par paratiquement toutes les divas. Ariel les fait reculer en montrant les crocs. Beth la prends par la culotte et la lance dans le ring. Maria tente un roll-up mais la championne se dégage. Maria se lance sur la vampiresse mais cette derniere la fait chuter, gorge premiere sur la 2e corde. Ariel releve Maria et la lance dans le coin. Elle lui place la botte sous le menton et l'étrangle. L'arbitre la sermonne et Ariel lache prise non sans hurler apres l'officiel. Ce dernier recule de peur. Maria réplique avec un european uppercutt puis place Ariel dans le coin. Maria lui donne des coups d'avant-bras a la tete. C'Est au tour de Maria d'étrangler sa rival. Elel veut prouver qu'elle n'est pas juste une faiseuse de tartes. Ariel leve le pied et frappe Maria directement entre les jambes. La jeune rouquine tombe sur le sol. Ariel se resaisit et regarde toutes les divas autour du ring, reniflant la chaire fraiche. Ariel se dirige vers sa victime. Ariel releve Maria et l'insulte. Elle lui place la gorge sur la 3e corde et lui porte un leglock. Ariel, tete en bas, maintient la tete de sa rivale avec ses jambes. Trinity la frappe au ventre ce qui fait grimacer Ariel. Michelle saute sur Trinity et la foire éclate en dehors du ring. Ariel revient et agrippe sa rivale par les jambes et la traine au centre du ring. Legdrop de la championne qui tente le tombé. Maria se dégage de justesse. Beth va chercher une chaise et frappe Lita directement en plein visage. toutes les divas sautent sur Beth pour la dé,olir mais la Glamazone résiste. Ariel étrangle sa rival avec ses mains et se permets quelques inscisions avec ses ongles. Ariel renifle le sang de l'aspirant. Backbreaker de la part de la Vampiresse. Ariel regarde l,action hors du ring et salive de bonheur. Elle a semé chaos et destruction. Ariel lance Maria dans les cordes mais cette derniere lui porte un flying head scissors pour l'envoyer au sol. Maria porte un standing moonsault sur sa rivale. Maria tente le tombé mais Ariel se dégage. Beth monte sur le ring et fixe Maria. Melina arrive a la course et porte un spear sur la Glamazone. Ariel se prépare pour son finish mais les lumieres s'éteignent. Ariel se mets a grelotter et s'affaise sur le ring. un chant provient des divers coins de l'aréna. La Vampiresse en perd tout ses moyens. Des hurlements se font entendre et les lumieres se rallument. Ariel git au milieu du ring, la bouche en sang. On lui as enlevé ses canines. Maria regarde la scène et ne sait pas trop quoi faire. Les divas sont secouées par la vision d'horreur. Maria se place sur Ariel pour le compte de 3.
GAGNANTE ET NOUVELLE CHAMPIONNE: MARIA


Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Maria_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pillman et Austin discute dans le corridor, et le Loose Canon n’en mène pas large. Il s’ennuie de Trinity, qu’il n’a pas vu depuis presque une semaine.

Austin : Écoute, les femmes, c’est juste du trouble. Je me suis débarrassé de la mienne, et tout va mieux.

Pillman secoue la tête négativement, il a l’air tellement malheureux.

Pillman : Compare pas ma Trinity à ta folle dingue constipée.

Big Show arrive et tends un hot-dog jumbo à Pillman.

Big Show: tiens, ca va te faire du bien. La bouffe, c’est le meilleur remède. Je t’ai même mis de la moutarde.

Cena choisit ce moment pour sortir de son vestiaire. Il dévisage le nouveau concierge, des pieds à la tête.

Cena : Ça sent la merde dans le vestiaire de Cage. Va donc passer la moppe.

Et exactement à ce moment, Christian Cage se joint au groupe.

Cage : J’ai entendu mon nom !

Pillman et Austin se regarde, et c’est Pillman qui prends la parole.

Pillman : En fait, on parlait de marde. Mais ça revient au même.

Cage perds son sourire.

Cage : Au moins, ma blonde m’a pas laissé pour Bishoff. Même elle s’est tannée de tes boules chinoises!

Pillman serre les poings…et explose. Il attrappe Cage par le collet et le lève quelques pouces du sol. Le pauvre se débat et semble terrorisé.

Austin : J’espère que la moppe est pas loin mon Show, parce que notre petit canadien va bientôt pisser dans ses culottes !

Cena essaye de le faire lâcher prise quand il voit le visage de cage tourner au violet, mais Pillman tient bon. Austin retient Cena, qui se débat pour aider Cage.

Le Deadman passe devant les 5 hommes et leur lance un regarde mystérieux et dégouté, et quitte la scène alors que Cage réussit à se défaire de l’emprise de Pillman.

Les 5 hommes sont en sueurs et c’est Big Show qui finit par dire :

- On va manger ? Ca creuse l’appétit les émotions fortes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Ross0310


Jim Ross: Quand je vosi des scenes comme celle-la, ca me leve le coeur. Pauvre Ariel, défiguré comme ca.

Jerry Lawler: Quoi? Elle a ete défiguré, j'ai pas remarqué.

Jim Ross: Tu as oublie de décrire le match Jerry...trop occupé a reluquer les jolies dames?

Lawler évite le sujet et fixant son attention ailleurs.

Jerry Lawler: Je crois que nous sommes pret pour le main-event Jim.

Jim Ross: C'est ca oui, evite-moi comme toujours...Et bien voila deja le main-event. Est-ce que Taker survivra a ses 5 rivaux. On vient tout jsute de m'apprendre que le Big Show a ete victime d'un terrible attaque et qu'il est direction de l'hopital. Il ne sera pas du match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BRIAN PILLMAN
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Brian_10


CHRISTIAN CAGE
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Christ10


JOHN CENA THEME SONG
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) John_c10


STEVE AUSTIN THEME SONG
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Steve_10


THE UNDERTAKER THEME SONG
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) The_un10


Alors que tout le monde se demande qui s'affrontera au départ, une musique débute...

KURT ANGLE THEME SONG

Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) Kurt_a11


On annonce que Kurt Angle remplaceras Big Show dans ce match. Angle semble tres heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE UNDERTAKER (C) VS JOHN CENA VS KURT ANGLE VS CHRISTIAN CAGE VS STEVE AUSTIN VS BRIAN PILLMAN Arrow WWE CHAMPIONSHIP/ ELIMINATION CHAMBER
Steve Austin fait face a Kurt Angle au depart. Angle feint une épreuve de force et passe derriere le Rattlesnake puis le rabats au sol avec une prise de lutte gréco-romaine. Angle garde Austin au sol et lui donne des tapes derriere la tete. Austin se fache et retourne Angle sur le dos. Il lui balanche une serie de coups de poings au visage. Austin le releve et le lance dans les cordes. Lou Thesz Press du Texas Rattlesnake. Austin le matraque encore a la tete. Austin se releve. Angle peine a se relever et s'aide des cordes. Austin fonce sur lui et le fait basculer par dessus la 3e corde avec un clothesline. Angle tombe sur la plate forme qui borde le ring. Austin le releve et le lance contre la paroi de la cage. Angle reste impreingné dans la structure quelques instants pour s'étale de tout son long. La chambre de Taker s'ouvre. Le Phenom avance vers Austin et lui donne un coup de pied au ventre suivit d'un coup de poing a la gorge. Taker prends Austin et lui écrase le visage sur la cage. Angle rampe pour se sauver mais Taker l'agrippe par la cheville et le ramene. Angle se sert de son autre pied pour frapper Taker au visage. taker chancelle et Austin tente de le surprendre avec un stunner mais le Phenom le lance contre la vitre de la chambre de Cage. Ce dernier lui fait un doigt d'honneur. Angle fonce vers Taker mais ce dernier le prends a la gorge. Le Champion soulve Angle pour le chokeslam. Taker tente le tombé mais Austin lui porte une descente du coude derriere la nuque. Austin matraque Taker de coups au corps. La cellule de Pillman s'ouvre et le Loose Canon sort une chaine de son pantalon. Il etrangle Angle avec. L'arbitre lui demande de lacher prise mais Pillman lui dit gentiment de se clamer. Il continue a étrangler Angle. Pillman lui ouvre le front et ne peut s'empecher de rire. Pillman releve Angle pour lui porte un DDT. Il le renvoie dans le ring et monte dans le coin. AirPillman du Loose Canon. Brian couvre Angle avec l'aide des cordes et voila notre Olympic Hero, éliminé. Angle est furieux et il discute fort avec l'arbitre. Pillman lui porte un low-blow et le jette hors de la cage. Taker attrappe Pillman par la chevelure et lui porte un DDT. Austin revient et fauche Taker a la hauteur du genou. Pillman et Austin se mettent a deux pour terrassé le champion. La chambre de Christian Cage s'ouvre. Le blondinet frappe Pillman dans le dos avec la chaine. Austin le lance dans la structure de métal. Bombardement de coups de pieds sur celui qui se proclame le Classique Instanné. Austin regarde Pillman et ce dernier le dévisage avec un sourire diabolique. Austin saisit le message de Pillman et lui laisse Cage. Pillman sort des boules chinoises de sa poche. Il avance vers Cage mais low-blow. Austin se lance sur Cage mais ce dernier lui effectue un balayage de jambes et Austin s'écrase dans la porte d'une cellule. Cage ferme la porte d'une cellule et passe Pillman au travers. Le Loose Canon git, ensanglanté, dans le fond de la cellule. Cage leve ses bras au ciel en signe de triomphe mais Taker le prends a la gorge et le souleve pour un chokeslam. Austin tente de frapper Taker mais le Phenom lui porte un chokeslam a son tour. Taker souleve Cage et lui porte le tombstone. Le Phenom se débarasse facilement de Cage avec le tombé. La cellule de Cena s'ouvre, libérant ainsi le dernier combattant. Cena fonce sur Taker avec des coups d'avant-bras puis des droites. il le lance dans les cordes et lui porte un coup de bélier. Taker se releve et Cena lui porte un drop kick. Austin arrive a la course et arm drag par l'ex-champion. Pillman ne bouge toujours pas dans sa cellule. Le sang recouvre son visage. Austin revient vers Cena et le frappe au ventre. Austin tente le stunner mais Cena le prends sur ses épaules et lui porte le F-U. Cena couvre Austin et le sort du match. Cena veut relever Taker mais le Phenom le prends a la gorge. Taker se releve de lui meme en maintenant Cena dans ses griffes. Il tente le chokeslam mais Cena le fait basculer au sol et saute sur lui pour le STFU. Taker tente de rejoindre les cordes mais Cena le tient tres solidement. Taker effleure la 1ere corde et l'arbitre demande a Cena de lacher prise. Cena se place debout derriere son rival, pret pour le F-U. Taker se releve, Cena vient pour le lever mais le Phenom lui porte un puissant DDT. Le Phenom se releve et prends Cena par le bras et le releve. Taker monte dans le coin, marche sur la 3e corde et porte une descente d,avant-bras sur la nuque de Cena. Taker passe son doigt sur sa gorge. Pillman quitte sa cellule en rampant, essuyant le sang qui lui couvre les yeux. The Undertaker place Cena pour le tombstone. Cena se débats et fait lacher son rival. Float over DDT de la part de Cena. Ce dernier effectue son U CAN'T SEE ME et s'élance pour son Five Knuckles shuffle. Cena tente le tombé mais Taker se dégage. Cena se releve suivit de Taker. Cena lui porte le F-U. John releve Taker et lui en fait un 2e. Cena couvre Taker pour le compte de 3. Cena vient d'éliminer Taker. Nous aurons donc un nouveau champion. Pillman regarde la scene du coin de l'oeil et feint d'etre encore dans les vapes. Cena se dirige vers lui et le releve. Il le prends sur ses épaules pour le F-U. Pillman bouge dans tous les sens et parvient a porter un DDT dévastateur. Pillman y va de son Air Pillman et couvre Cena pour remporter le match.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: BRIAN PILLMAN


Pillman recoit la ceinture sous le regard colérique d'eric Bischoff. Pillman lui envoie la main et Bischoff retraite au vestiaire. Trinity bouscule le GM et accourt vers le ring, le chantage a assez duré. Elle monte sur le ring et avance timidement vers son homme, son champion. Pillman lui tends les bras et le couple s'embrassent. Pillman prends le micro.

Pillman: Hey Bischoff, est-ce que ca te fais chier assez de me voir champion. Et bien Eric, ca ne fait que commencer. Demain soir, je vais débuter RAW avec une grande fete en mon honneur et je te réserve une belle grosse surprise...bien juteuse!!!

LE PPV se termine sur des images du nouveau champion qui fait des gestes obscene a l'intention de Bischoff devant la caméra et qui retourne en coulisse...

Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats) 17410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super Show! Vraiment!! Maria, ma belle. J'aurai pas le choix de venir chercher le titre. Je m'en excuses d'avances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chercher le titre? Tu reves en couluer. C'Est moi...la Glamazone qui va le récupérer. Sans cette .... de Melina, je serais encore au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel comédien ce Brian. Super show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as gagne le respect du Lord of Darkness Cena. Mais tu n'as pas mis fin a l'ere des ténebres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mr. Perf
Excellent comme toujours Eric. Seul petit hic, Pillman comme champion. Il me semble que cette ceinture ne lui va pas du tout. À part sa grande gueule, côté lutte, c'est pas trop parfait.

Il me semble que les ténèbres sont plus fort que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les filles on se calme. je sis désolée, mais j'ai bienl'intention de faire de moi, la faiseuse de tarte comme vous aimez si bien m,appelez, la plus longue championne au titre féminin. je vous attend et je n'ai pas peur de vous...bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Tres bon PPV...la D-X est de retour au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne vas si vite en affaire HHH. Nous n,avons pas dit notre derneir mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Damnée sois-tu, ombre ! Comment oses-tu t’attaquer à moi, une créature des ténèbres... Nous sommes de la même espèce. Pourquoi prends-tu le parti des humains ? Tu me dégoûtes ! Et Maria, tu n’es qu’une sale opportuniste qui profite du malheur des autres ! Que la damnation éternelle soit sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Cena, comment as-tu trouvé ma grande performance? Ca prouve que je suis un grand comédien et toi...euh...un figurant. Oui je t'ai beaucoup aimé dans la scene de bataille sur l'ile , ostie que tu tombes bien au sol. Tu veux m'autographier une copie de ton film....Le Condamné...ah non ca c'est pas le tien...attends voir, je cherche la bonne copie...Le Regard du diable...c'est pas toi non plus...euh voyons....Monsieur Nounou...non pas ca...voyons j'ai fais quoi avec ce film la....Hum....ah oui c'est vrai, ca sert a équiliber la table de mon salon....bwahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ariel, je suis peut-être qu'une opportunsite, mais il faut savoir comment se servir de ce qui se passe autour de soi! De toute façon je vais te montrer lundi prochainq ue je suis capable de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-