Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Surviv10

Survivor Series 25th Anniversary !
|Never Before, Never Again|
20 novembre 2011
Madison Square Garden, NY, New-York.


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr10

Jim Ross : Bonjour Mesdames et messieurs et bienvenue à ce Survivor Series ! Tout premier PPV avec Ric Flair comme GM de Smack Down !

Jerry The King Lawler : Oh ouais JR! Le premier PPV depuis que M.McMahon a acheté la TNA! Pas besoin de vous dire que cette soirée sera mémorable ! Elle sera aussi une occasion pour ceux qui ne regarde que Smack Down de voir quelques… PUPPIES !

Jim Ross : Heu… ouais…Jerry! Se sera aussi la chance pour tout le monde de se revoir ! Il y a des gars de la TNA qui se sont retrouvé à Raw et il risque d’y avoir de belles…et de moins belle retrouvaille !

Jerry The King Lawler : Parlant de retrouvaille, l’évènement principale de se soir permettra à Daniel Bryan et Steve Austin de se retrouver… dans un Hell in the Cell ! World Heavyweight Title on the line JR !

Jim Ross : Le titre de la WWE sera aussi en jeu se soir dans un Scramble Match avec Chris Jericho, Rob Van Dam, Brock Lesnar, Kurt Angle et CM Punk.

Jerry The King Lawler : Sting, The Rock et HBK sont dans un match où leurs contrats sont en jeu et le Nature Boy est l’arbitre de ce match !

Jim Ross : Les ceintures US, IC, European et TV seront aussi en jeu se soir.

Jerry The King Lawler : Sans compte le Survivor Match entre les représentants de Raw et ceux de Smack Down. Et mon match préféré, celui qui s’en vient, qui opposera 10 jolies demoiselles!

Jim Ross : Tu ne sais pas encore qui sont les 3 dernières…

Jerry The King Lawler : Je m’en fou, il y aura 10 paires de PUPPIES !

Jim Ross : On me dit qu’on doit aller voir à l’arrière dans une loge féminine…

Jerry The King Lawler : WOO HOO !


Sable revient à son vestiaire et elle vérifie si son maquillage est toujours impeccable. Alors qu’elle se met du brillant à lèvre, Angelina et Velvet entrent. Elles se placent devant le miroir et s’assurent qu’elles ont toujours un look d’enfer.

Velvet jette un coup d’oeil à Sable, puis elle murmure quelque chose à l'oreille d'Angelina. Les Beautiful People regardent Sable et se mettent à ricaner.

Velvet : Ça ne sert à rien de te maquiller : même avec dix pouces de maquillage, tu serais aussi laide!

Sable : Jalousie, quand tu nous tiens…

Angelina : T'as entendu ça, Velvet? Elle pense qu'on est jalouse! Ha! Ha! Ha! Elle a l'air d’un boudin! Elle se croit encore a 20 ans.

Velvet : Nous, on a l'attitude, le look, les mecs… Et un corps irrésistible.

Velvet fait un tour sur elle-même pour montrer son corps.

Angelina : Mais on va t'aider à être super jolie, en te donnant quelques trucs pour être beautiful…

Sable : Gardez-les pour vous. On a vu à quel point Docteur Photoshop vous a aidé pour votre photoshoot pour le magazine. Surtout toi, Velvet!

Velvet : Sale biatch! Comment oses-tu?!

Sable : La vérité choque!

Pendant que Velvet et Sable s'engueulent, Angelina se place derrière la Diva originale et lui place un sac de papier sur la tête.

Angelina : Eh bien, voilà! Maintenant, tu es presque aussi belle que nous! Mais on a oublié de dessiner un visage!

Angelina et Velvet prennent des rouges à lèvres et des crayons pour dessiner un visage sur le sac. Pensant que les Beautiful People tabassent Sable. Mickie James et Michelle McCool viennent secourir Sable.

Velvet: Qu'est-ce qu'il y a les filles? On ne peut plus rigoler.

Angelina: Je crois qu'elles craignent pour leurs postes, ca doit etre de la nervosité. Comme si quelqu'un allait embarquer dans leur plan stupide...

Le visage des deux BP changent du tout au tout lorsque James et McCool présentent leurs partenaires pour ce soir: Trish Stratus, Lita & Ashley Massaro. Angelina et Velvet quittent sans demander leur reste. Sable revient a elle et fait l'accolade aux filles. Sable quitte en leur disant qu'elle va s'en souvenir le moment venu.


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Womens10
Survivor Series Matchs / Losing Team leaves WWE
Madison Eagles, Cheerleader Melissa, Daffney, MsChiff & Beth Phoenix
vs
Mickie James, Michelle McCool, Ahsley Massaro, Lita & Trish Stratus

Ashley massaro est la première a entrer sur le ring et MsChiff vient lui faire face. Elles y vont d'une épreuve de force mais Massaro se retrouve vite sur els fesses, poussé par sa rivale. MsChiff lui tire la langue puis l'invite a se relever. MAssaro se relève et fonce sur MsChiff avec un spear. Massaro éclate la tête de sa rivale sur le ring puis tente le tombé. L'arbitre ne peut se rendre a deux lorsque Daffney vient briser le tombé. Massaro se tient la tête, ce qui permets a MsChiff d'effectuer le changement avec Madison Eagles. Eagles se penche pour relever Massaro mais cette dernière lui passe entre les jambes et va effectuer le changement avec Michelle McCool. Michelle surprend Eagles avec un European upeprcutt puis elle s'élance dans les cordes. Cheerleader Melissa lui donne un coup de coude derrière la tête ce qui fait tituber McCool. Eagles en profite pour lui porte un reverse DDT. Eagles y va d'un tombé et parvient a obtenir le compte de 3 lorsque Melissa maintient les pieds de McCool au sol. Michelle McCool est éliminée. Mickie James entre sur le ring et tente un roundhosue kick au ventre de la championne féminine. Eagles l'évite puis l'envoie au sol avec un solide clothesline. Madison effectue le changement avec Daffney. la Scream Queen explose et passe sa colère sur James. Mickie tente de rejoindre son coin mais Daffney la tire par les cheveux vers le centre. Elle reçoit un sermon de l'arbitre et Melissa monte dans le ring pour attaquer sauvagement Mickie. Stratus monte sur le ring mais l'officiel la repousse dans son coin. Travail d'équipe de Daffney et MsChiff sur James. Daffney porte son Daff Knees sur Mickie et obtient facilement le compte de 3. Mickie James est éliminée et l'équipe de la WWE se retrouve handicapée de 2 membres. Lita vient immédiatement sur le ring et porte un reverse of Fate sur Daffney. La rouquine relève Daffney et lui porte Lita DDT. Lita copuvre Daffney et obtient le compte de 3. Daffney est éliminée. MsChiff tente de venger sa partenaire mais se prends une Lita Bomb. Lita enchaine avec un Headscissors takedown puis effectue le changement avec Massaro. Cette derniere monte dans le coin puis y va de son Starstruck pour le compte de 3. MsChiff subit l'élimination a son tour. Beth Phoenix vient pour entrer mais Cheerleader Melissa la prends de vitesse et attaque Massaro. Melissa y va d'un samoan drop sur Massaro suivit de son Air Raid Crash. Massaro ne peut éviter le compte de 3 et doit retraiter au vestiaire. Lita et Trish se consultent et Stratus entre en action. Melissa tente sun reverse STO mais Stratus la contre avec son Chick Kick. Melissa rampe vers son coin et effectue le changement avec Madison. Eagles tente un running big boot mais Stratus l'évite avec son MaTrish. Eagles revient et Trish la surprends avec son Chick Kick. Trish s'élance pour son Stratusfaction et le porte sur la championne. Eagles semble inconsciente et Stratus la couvre pour le compte de 3. Madison Eagles est éliminée. Melissa entre de le ring mais se ravise et vient faire le changement avec Phoenix.
Spoiler:


Les deux survivantes se font l'accolade. Stratus descends en bas, va chercher le titre de la Shimmer puis remonte sur le ring. La Canadienne laisse tomber le titre au sol et s'essuie les pieds dessus. Le départ de la championne signifiant que le titre est maintenant vacant.

WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr11

Jim Ross : Les anciennes de la WWE sont de retour et font un retour en force !

Jerry The King Lawler : Je suis complètement Stratusfait !

Jim Ross : Il faut dire que Beth Phoenix a eu pas mal d’influence dans le résultat de ce match !

Jerry The King Lawler : Elle a causé la perte de son équipe ouais !

Jim Ross : Il reste à voir ce qu’il adviendra des 5 perdantes… Parce Phoenix demeure une perdante malgré tout !

Jerry The King Lawler : Une perdante ! Ben non ! Elle a changer de camps tu l’as vu comme moi! Voyons JR !

Jim Ross : En tout cas, je crois qu’il faudra écouter Raw cette semaine pour savoir ce qu’il arrivera avec les perdante !

Jerry The King Lawler : Ouais parce que maintenant, il faut que le show continue !

Jim Ross : Le prochain match sera pour determiner le nouveau champion Européen. Il oppose justement 2 Européens, soit Sheamus et Wade Barrett.

Jerry The King Lawler : Les 2 hommes sont en tête du tournoi qui se termine se soir JR!


Sheamus tourne le coin et fait la rencontre de Wade Barrett. Les deux hommes se soutiennent du regard. Chacun tentant de faire baisser la garde de l'autre.

Sheamus: Je suis heureux de t'avoir comme rival. Je vais enfin pouvoir te montrer qui est le meilleur européen.

Barrett: Tout ce que je veux le rouquin, c'est que tu restes en santé dans les 5 prochaines minutes

Sheamus: Merci de te soucier de moi mais pourquoi tu me dis ca?

Barrett: Car je ne veux pas que tu aies d'excuses lorsque je vais te vaincre et te soulever la ceinture au visage. Je ne suis pas ici en touriste. Personne ne va m'arreter. Personne.

Le Celtic Warrior avance vers Wade et les deux hommes sont nez a nez.

Sheamus: N'y pense meme pas Fella, cette ceinture est a moi. Je serais le premier champion européen et je décide de ceux que je laisse vivre ou pas. Et si tu tentes de me prendre mon bien, eh bien je devrai te crucifier.

Barrett: On verra ca...

Les deux hommes s'échangent de longs regards.


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Europ10
European Championship
Wade Barrett vs Sheamus

Barrett monte dans le coin pour narguer quelques fans lorsque Sheamus vient le frapper dans le dos. L'Anglais effectue une chute en bas du ring sous le regard amusé du lutteur irlandais. Sheamus se fait sermonner par l’arbitre et il lui rit en pleine face. Sheamus descends chercher son rival et le remonte dans le ring. Lorsque Sheamus vient pour revenir dans le ring, Barrett se sert des cordes comme guillotine. Le Celtic Warrior recule sous la force de l’impact et entre en collision avec un caméraman. Barrett relève son rival et lui écrase la tête sur la table des commentateurs. Wade lance son rival contre les escaliers puis le remontent dans le ring. The Miz s'amène vers le ring a ce moment. L'Awesome One vient pour frapper Sheamus a son tour mais le rouquin lui porte un european au menton. The Miz s’écrase de tout son long. Barrett monte dans le ring et attends que Sheamus revienne sur le ring. L'Irlandais fait face a Barrett se ce dernier y va d'un big boot. Sheamus s’enlève de la trajectoire et l'arbitre reçoit le coup en plein front. Sheamus couche son rival au centre du ring avec un short clothesline. L'irlandais descend en bas du ring et va chercher une chaise. Sheamus voit The Miz sur le sol et se fout de sa gueule. L'Irlandais remonte sur le ring et place la chaise au sol. Il relève Barrett et le place dans la Celtic Cross. The Miz revient a lui juste a temps et tire sur le pied de Barrett. Wade glisse derrière le Celtic Warrior et parvient à lui décocher un coup de chaise en pleine tronche. Barrett y va de son Wasteland et couvre Sheamus. L'arbitre revient a lui et voit la chaise au sol. Il fait sonner le cloche immédiatement.
Spoiler:


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr12

Jim Ross : Par disqualification ou dans les règles, le résultat sera le même se soir Jerry… Sheamus est le nouveau champion Européen.

Jerry The King Lawler : Ça c’est sur JR ! Mais je te parie que la concurrence ne tardera pas à se manifester !

Jim Ross : C’est sur que lorsque tu te retrouves avec une ceinture autour de la taille, il y a plusieurs vautours qui tournent autour…Parlant de vautours, qu’est-ce tu penses de Ric Flair et sa bande ?

Jerry The King Lawler : Tu sais JR, j’aime bien le Nature Boy ! Et j’aime toujours voir Austin en guerre contre le boss ! Le Texas Rattlesnake s’en donne toujours à cœur joie !

Jim Ross : Tu l’a bien dis Jerry ! Et il a reçu un tour de force vendredi en battant Mark Henry ET AJ Styles ET Daniel Bryan!

Jerry The King Lawler : Mais il s’est prit une volée hier !

Jim Ross : Ça promet pour se soir !

Jerry The King Lawler : On s’en van en arrière…


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Mathew10

On retrouve Desmond Wolfe en arrière. Il est en interview en compagnie de Josh Matthews.

Matthews : Desmond, tu as eu plusieurs obstacles sur ton chemin dernièrement… Se soir, c’est le grand soir!

Wolfe : Il n’y a rien qui peu se mettre dans mon chemin se soir Josh. Il est temps pour Desmond Wolfe de retourner au haut de la tour ! Le titre TV, je repars avec se soir !

Matthews : Tu sais que se sera difficile avec ce ladder match… Après tout, c’est la spécialité de Jeff Hardy…

Wolfe : Who cares de Jeff Hardy! On s’en fou tous de Jeff Hardy ! Qu’il aille au diable Jeff Hardy. D’ailleurs, c’est exactement là où je vais l’envoyer… Directement en enfer !!

Matthews : Il y a aussi John Morrison dans ce match !

Wolfe : Même si dieu lui-même serait dans ce match! Se soir c’est mon soir ! Point final !


Jim Ross : Ça promet pour ce match à 3! Pour ma part, je crois que Hardy demeure toujours un danger lors des matchs d’échelle !

Jerry The King Lawler : J’aime bien la détermination affichée par Wolfe se soir JR ! Voyons voir ce qu’il fera dans ce ladder match, mais je ne vois rien de moins que la victoire pour lui !

Jim Ross : D’ailleurs la ceinture pend au dessus du ring et les échelles sont amenées près du ring !

Jerry The King Lawler : Le show doit se faire JR !


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Tvtitl11
TV Title Ladder Match
John Morrison vs Jeff Hardy vs Desmond Wolfe

La ceinture de champion TV est suspendue au dessus du ring, il y a quelques échelles autour du ring et près de la rampe, la table est mise pour ce Ladder Match. Desmond Wolfe est sur le ring le premier et le 2e à faire son entrée est John Morrison. John prend son temps et la superstar regarde les échelles en se rendant vers le ring. Desmond Wolfe ne lui donne pas le temps de se rendre dans le ring et l’attaque déjà avec un Suicidal Dive alors que la musique du Charismatic Enigma se fait entendre. Alors que Wolfe continue son attaque sur Morrison, il se fait surprendre par Hardy qui lui porte un One Handed Bulldog avant de prendre une échelle et de l’envoyer dans le ring. Il prend ensuite Morrison par les cheveux et l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring. Hardy s’approche de Wolf mais il se prend un coup dans les parties. Wolfe se dirige dans le ring et place l’échelle au centre ce celui-ci et regarde vers la ceinture avant de s’élancer vers le haut. Il est seulement sur la 2e marche de l’échelle lorsque John Morrison vient l’agripper de dos par la taille pour lui porter un German Suplex. Jeff Hardy entre dans le ring à son tour mais il se prend le Nitro Blast. Morrison réserve ensuite la même médecine à Desmond Wolfe. Il sort ensuite du ring et sort une table de sous ce dernier pour la placer entre le ring et les commentateurs. Il prend ensuite une échelle qu’il couche en l’appuyant d’un côté sur la table, de l’autre sur le rebord du ring. Il prend Desmond Wolfe et lui porte une souplesse frontale pour le laisser retomber sur l’échelle qu’il vient de placer. Wolfe grimpe alors sur le 3e coussin et s’élance pour un Corkscrew Moonsault directement sur Wolfe et l’échelle plie en 2 ! [ Oh My God! Oh My God!] Les 2 hommes sont à l’extérieur du ring alors que Jeff Hardy entrevoit une opportunité et il s’élance pour grimper l’échelle. Il a presque atteint le somment lorsque Morrison revient dans le ring. Il s’élance dans les câbles pour faire un saut chassé sur l’échelle qui tombe avec Jeff Hardy et le champion TV se retrouve hors du ring et il tombe sur la table qui éclate près de Desmond Wolfe. [This is awesome! This is awesome!] John Morrison à maintenant sa chance et il replace l’échelle au centre du ring mais elle est très instable puisqu’elle est brisée en bas. Il doit rebrousser chemin et il va chercher une autre échelle. Il la place au centre du ring et grimpe à son tour vers la ceinture de champion TV. Desmond Wolfe vient le rejoindre de l’autre côté de l’échelle et c’est la guerre au sommet ! Une droite de Wolfe est barrée par Morrison qui réplique à son tour d’un coup de poing lui aussi bloqué par Wolfe. Wolfe finit par atteindre sa cible et il s’élance avec Morrison pour une souplesse du haut de l’échelle. Les 2 hommes tombent avec fracas sur le ring du haut de l’échelle alors que Jeff Hardy peine à se remettre de sa chute incroyable ! Les 3 hommes sont immobiles pendant un moment alors que la foule encourage les pugilistes. Wolfe et Morrison se relèvent finalement et Morrison fonce sur Wolfe qui l’envoie par-dessus le 3e câbles et Morrison chute hors du ring. Desmond Wolfe signifie qu'il va chercher le titre et il s’élance dans l’échelle.
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr13

Jim Ross : WOW ! Quel match Jerry ! Et j’ai gagné mon pari !

Jerry The King Lawler : Peu importe les paris se soir JR… Nous sommes tous gagnant lorsque les athlètes nous donnent des matchs de cette qualité !

Jim Ross : Ça tu l’as dis King ! Après avoir vu ce match de haute voltige, c’est le temps de voir une guerre d’usure qui continue se soir !

Jerry The King Lawler : Peut-être bien qu’elle va se terminée JR ! Randy Orton va vouloir s’affirmer et montrer qu’il est bien temps pour le changement de génération !

Jim Ross : Je veux bien croire qu’il va tout faire pour s’affirmer, mais la concurrence sera forte… et puissante ! Quoique dans le cas de Scott Hall, on ne sait jamais à quoi s’attendre !

Jerry The King Lawler : X-Pac s’est désisté pour l’arbitrage de ce match au grand damne des amateurs !

Jim Ross : Il n’aura été que de passage! Encore une fois !

Jerry The King Lawler : On s’en v avers le tron pour un segment backstage !


Kevin Nash et Triple H se croisent dans le couloir menant a l’entrée des lutteurs.

WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Nashhh10

Triple H : J’espère que tu es en forme Big Kev car ce soir, je vais te montrer qu’on ne plaisante pas avec The Game.

Nash : Ne t’inquiète pas pour moi Hunter mais...est-ce que ta tête va supporter mon Jacknife Powerbomb car je ne voudrais pas être celui qui va mettre ton cerveau Game over. Je serai bon prince, je te placerai dans le Sidewalk Slam a la place.

Triple H : Donne moi tout ce que tu as car je suis prêt a 100%. Ce soir, je serai victorieux.

Scott Hall vient rejoindre le duo.

Hall: Ce soir c'est plus que du business, c'est personnel. Vous m'avez pris pour un con durant bien des années mais ce soir, c'est le retour du Bad Guy.

Kevin Nash : On verra ca, on verra ca. Allez mon grand, fais ton entrée. Les Alcolos en premier. On va te laisser le temps de trouver le ring. A moins que ...

Randy Orton vient interrompre Big Sexy.

Orton: Il est temps que je fasse le ménage ici, ca sent la crème contre les rhumatismes. Allez les grand-père, a vous l'honneur.

Ils se regardent une dernière fois et Hall se dirige vers le ring.


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) 4way10
Fatal Four Way Match
Kevin Nash vs Scott Hall vs Triple H vs Randy Orton

Nash et Hall y vont pour le contact. Nash aveugle Scott le souleve sur ses épaules et l'écrase au sol. Pendant ce temps, Orton et Triple H s'échangent des droites. Orton tombe au sol et Nash lui saute dessus. Hall porte quelques droites sur Big Sexy et ce dernier lache prise. The Game court vers le cable et reviens avec un puissant clothesline au visage de Hall. Triple H se releve et porte un swinging neckbreaker sur Nash. Le Legend Killer regarde la scene et lance des droites sur The Game. Nash porte un clothesline sur Hall pendant que Triple H y va d'un swinging neckbreaker sur Randy Orton. Nash porte une droite au Cerebral Assassin mais ce dernier le bloque puis lui porter un écrasement abdominal sur son genou. Orton porte un coup de pied au ventre de Hall suivit d'un DDT. Le Legend Killer enchaine avec un bodyslam et va briser le tombé que HHH tentait sur Nash. Backbreaker du Legend Killer sur The Game. Scott porte quelques descentes du genou derriere l'épaule de Nash. Neckbreaker de la part de Randy sur HHH. The Game porte un low-blow sur Randy puis tente un piledriver. Orton renverse le tout avec un spinebuster. Hall lance Nash dans le coin puis lui porte un clothesline. Hall porte un neckbreaker sur Triple H avant de se voir faire le coup par Randy Orton. Hall rampe vers Triple H pour le tombé mais Nash arrive pour l'empecher. Big Kev est pret pour son jacknife mais se prends le RKO du Legend Killer. Hall porte un front face buster sur Orton. Hall tente un fallaway slam sur Nash mais The Game lui porte un drop kick au visage. The Game y va d'un spinebuster sur Hall. Il tente le tombé mais Orton vient le frapper derriere la tete. Triple H et Orton se regardent. The Game prends Hall en position de piledriver. Orton monte dans le coin et appuie sur les jambes de Scott pour lui faire plus de dommage durant le piledriver. Hall se tient la tete et gigote dans tous les sens. Orton et HHH s'échangent des droites et Orton a le dessus avec un european uppercutt. Nash prends Orton pour un double underhook facebuster mais le Legend Killer s'en échappe et porte son RKO. Orton tente le tombé mais Triple H monte sur le 3e cable pour un elbow drop sur le Legend Killer, brisant le compte. The Game retourne Orton et le place dans un Boston Crab. Randy tente de rejoindre les cordes mais HHH le maintient dans le centre du ring. Scott Hall se releve et se lance dans les cordes pour baseball slide sur The Game. Hall prends Orton dans le Outsider's Edge. Orton parvient a glisser derrière pour se sortir d'impasse. Hall se retourne et se prends un puissant RKO. Orton couvre Hall en se servant des cordes et obtient le compte de 3. Scott Hall doit retourner en coulisse. Triple H tente de venir porter un pedigree sur Orton mais ce dernier s'en sort avec un surpassement puis un inverted facelock backbreaker. Nash veut intervenir mais Orton l'envoie en bas du ring avec un standing dropkick. Orton se lance au sol et frappe le ring de ses poings. The Game se relève et se prends un RKO. Orton le couvre mais HHH dépose son pied dans les cordes. Orton est furieux et s'élance immédiatement pour son punt to the head qui rate la cible. Triple H puise dans ce qu'il lui reste d'énergie pour porter son pedigree et l'éliminer. Orton doit retrairer au vestiaire.
Spoiler:

WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr14

Jim Ross : Mais d’où sort Bret Hart Jerry ? Qu’est-ce que c’est que ça ?

Jerry The King Lawler : A ce que je me souvienne, il était dans le TNA! Reste à voir s’il est venu parce qu’il est l’ami de Nash, parce Hogan l’a demandé ou parce que McMahon l’a engagé !

Jim Ross : Ouais, tu as bien des scenarios en tête Jerry ! Quoi qu’il en soit, Kevin Nash est celui qui se sauve avec la victoire se soir au Garden !

Jerry The King Lawler : Je te pari un petit 2 dollars que la guerre n’est pas finie JR ! Au contraire, on vient seulement de rajouter de l’huile sur le feu !

Jim Ross : Pas besoin de parier le King, je suis tout à fait d’accord avec toi !

Jerry The King Lawler : Et bien y’a pas à dire, c’est un PPV spécial! JR qui est d’accord avec moi !

Jim Ross : Parlant de special, on verra bientôt un 3 Men Special Elimination Table Match !

Jerry The King Lawler : Un match de colosses entre DDP, Goldberg et Kane! On ne savait plus ce que c’était… On a annoncé pendant un moment un fall count anywhere match… mais c’est bien un Table Match JR !

Jim Ross : Ouaip, et cette semaine, Diamond Dallas Page n’a pas eu la langue dans sa poche !

Jerry The King Lawler : Au contraire, le wanna be People Champ c’est fait aller la gueule toute la semaine, disant qu’il appréciait bien Goldberg mais qu’il lui donnerait une vole… Faudrait se brancher !

Jim Ross : Je crois que tu n’apprécies pas beaucoup DDP… Mais tu pourrais le respecter quand même !

Jerry The King Lawler : Bha, j’en ai rien à foutre !

Jim Ross : Alors tu n’aimerais pas le prochain segment…. Alors qu’on va revoir ce que DDP avait à dire cette semaine.


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Ddpspe10

Citation :
Diamond Dallas Page. J'aime ton enthousiasme Goldberg. J'ai hate d'être ce dimanche, je me préparerais plus que jamais pour défendre mon titre, j'espère que tu seras au sommet de ta forme car moi je le serai. Je vais donner tout ce que j'ai dans ce match et vous battre pour tout ces Fans ! Je me relèverai sous chacun de vos coups ainsi je vous porterai The BANG Diamond Cutter ! Goldberg tu as raison sur plusieurs points déjà un match qui promet de donner du spectacle et oui je ne fais pas le poids face deux énormes Panzers mais de mon coté j'ai les Fans et ça c'est ce qui va faire pencher la balance durant ce match car je me relèverais tant qu'ils me chériront pour vous mettre tout deux K.O. En plus sur l'un de mes matchs préférés les Tables Match, je compte bien finir ce match dans le public et garder le US Title. Et Kane….You wanna joke ! Je vais devoir passer un jugement ? Le champion des USA c'est moi en quelque sorte je suis le juge et votre destin est entre mes mains ! Mais sur quelle d'entre vous je vais faire le tomber, qui sera humilié devant des millions de spectateurs ? May be you Kane or Goldberg ! May Be Both !

WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Ustitl11
US Title Match
Elimination Table Match
Diamond Dallas Page vs Kane vs Goldberg

Diamond Dallas Page est le premier à s’amener sur le ring et le champion US est survolté. Il tape dans les mains des fans et monte dans le ring pour faire son signe du diamant habituel. Alors qu’il est en train de remettre son titre à l’arbitre, les 4 coins du ring explosent faisant sursauter Page et l’arbitre. C’est Kane qui arrive et le comportement de la Big Red Machine crée tout un contraste avec celui de Page. Kane regarde droit devant lui et se dirige vers le ring. Il passe par-dessus le 3e câble et fixe Page avant de se passer le pouce sur la gorge, signifiant à DDP qu’il a bien l’intention d’en finir se soir. Le combat commence entre les 2 hommes alors que Goldberg arrive en courant, ne voulant rien manquer de l’action. Kane gagne une épreuve de force avec le champion US et il l’envoie ensuite dans les câbles pour lui porter un Big Boot. Goldberg entre dans le ring en glissant sous les câbles et Kane l’accueil avec quelques coups de pied dans le dos. Il projette Goldberg dans les câbles pour lui porter un Big Boot à son tour mais Goldberg l’évite et revient avec un puissant Spear sur Kane. Goldberg travaille les jambes de Kane au sol alors que Page sort du ring et regarde Goldberg travailler. L’ancien joueur des Falcons d’Atlanta invite Page à venir le rejoindre dans le ring. DDP lui, invite Goldberg à venir le rejoindre hors du ring et Bill s’exécute. Une guerre de coups de poing éclate entre les 2 hommes et Page prend le dessus. Il envoie Goldberg vers la barrière de sécurité mais ce dernier retourne la projection et c’est Page qui se retrouve dos à la clôture. Goldberg prend DDP par les cheveux mais il n’a pas le temps de faire quoi que se soit puisque Kane s’élance pour un impressionnant Diving Body Drop en sautant par-dessus le 3e câble. La foule se lève d’un bond scandant «This is awesome» suite à l’attaque de Kane et les 3 hommes mettent un moment à se relever. Kane est le premier debout et il prend Goldberg pour l’envoyer contre la barrière de sécurité. Kane prend ensuite Page pour faire la même chose. La puissance de la projection est telle que Goldberg et DDP se retrouvent dans la foule. Kane prend une chaise pour frapper Page à la tête. Il s’élance ensuite vers Goldberg qui y va d’un coup de pied sur la chaise qui frappe Kane au visage. Goldberg empoigne Kane pour une souplesse frontale…et il le laisse retomber sur la barrière de sécurité. Il prend Diamond Dallas Page par les cheveux mais Page porte un Jawbreaker à Goldberg suivis d’une corde à linge qui retourne Goldberg près du ring. Page fouille sous le ring pour en sortir une table. Il a à peine le temps de sortir la table que Kane vient le frapper dans le dos. Kane frappe la tête de Page sur le rebord du ring avant de lui porter un DDT. Kane prend la table voulant de toute évidence terminer ce que Page faisait. Kane place la table mais lorsqu’il se retourne, Goldberg lui porte un coup de pied en plein sur la gueule et Kane tombe vers l’arrière, fracassant la table ! Kane vient d’être bêtement éliminé! Goldberg prend Page par les cheveux et lui cogne la tête sur la barrière de sécurité en se dirigeant vers la rampe. Goldberg monte sur la rampe avec DDP et se positionne pour une souplesse contrée par Page qui porte une souplesse frontale sur Goldberg qui chute durement sur la rampe. Page relève Goldberg et le traîne à la droite de la rampe pour se retrouver dans la foule. DDP envoie Goldberg tête première contre un mur de béton avant de monter les marches menant au premier balcon. Page fait le signe qu’il veut y aller pour son Diamond Cutter dans la foule. Il agrippe D’a Man à la gorge mais ce-dernier repousse Page qui revient à la charge mais se prend une Belly-to-Belly Suplex. Goldberg s’empare d’une chaise et en envoie un solide coup sur la tête de Page. Il se penche ensuite au dessus du balcon pour regarder s’il est prêt des tables plus bas. Au premier plancher se trouve un kiosque de vente de T-Shirts et autres bébelles qui sont étalés sur des tables. Goldberg prend Diamond Dallas Page par les cheveux mais Page n’a pas dit son dernier mot et il envoie plusieurs droites dans les cotes de son adversaire.
Spoiler:


Des agents de sécurité viennent vérifier l’état de Goldberg alors que Page célèbre sa victoire avec la foule. Des ambulanciers arrivent peu de temps après pour retrouver Goldberg. On lui installe un collet cervical après quoi on le place sur une civière. Goldberg est inconscient et les ambulanciers se préparent à quitter alors que Page vient les rejoindre. Il demande à embarquer dans l’ambulance ce qui lui est refusé.

WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr15

Jim Ross : Cette défense de titre et cette finale de match risque de passer à l’histoire !

Jerry The King Lawler : Tu l’as dis JR ! C’était tout un match et DDP a tenu parole… Malgré sa grande gueule… Mais Goldberg à l’air bien mal en point…

Jim Ross : Tu l’as dis. On l’a tous vu ici. Il ne faut pas oublier que se sont des hommes qui se battent pour vrai. Goldberg a effectué une chute de plus de 15 pieds pour tomber dans des tables. Sa carrière pourrait être terminée !

Jerry The King Lawler : Tu vas un peu vite en affaire Jim !

Jim Ross : Il n’est pas le seul à avoir souffert à cause des tables. Vendredi dernier, les Wall Street Kings, surtout JBL, ont continués à s’en prendre à Bubba Ray qui doit maintenant composer avec une grave blessure au cou.

Jerry The King Lawler : On revoit d’ailleurs des images de ce match spécial tables et cage ! Enfin… de l’après match… Là où tout c’est gâché !


Citation :
JBL prend la dernière table et la place au centre du ring alors que D-Von tente d’ouvrir la porte sans succès. JBL relève Bubba Ray et Booker T lui dit de laisser tomber. D-Von part en courant vers les coulisses alors que Booker T et JBL argumentent dans le ring. JBL tasse Booker T et se place pour un Powerbomb sur Bubba Ray. Il s’élance et écrase Bubba Ray dans la table. Booker T pousse JBL et en lui disant que ce n’était pas nécessaire… ce à quoi JBL répond qu’il ne fait que commencer. Il empoigne ensuite Bubba Ray et se place pour un Piledriver. Booker T vient pour l’arrêter mais JBL le repousse à nouveau et effectue le Piledriver sur Bubba Ray qui a le cou écrasé. Booker T en a assez et repousse JBL contre la cage en lui disant d’arrêter ses conneries. JBL repousse Booker T qui se frotte le front… et se met à frapper JBL! D-Von arrive alors avec des pinces pour venir ouvrir la cage. Booker T et JBL continuent leur guerre de coup de poing alors que D-Von va voir Bubba Ray et il demande de l’aide… On relève la cage et des Paramédics arrivent alors que Booker T et JBL continuent de se battre à l’extérieur du ring…

Jim Ross : Il faudra voir ce qu’il adviendra de Booker T et JBL… Mais tout comme a Wall Street, il semble y avoir des fluctuations dans le duo des JBL et Booker T !

Jerry The King Lawler : Haha ! JR tu donnes dans les jeux de mots maintenant ! Pour revenir aux Dudley’s, je trouve ça dommage, j’étais bien content des les revoir ensemble !

Jim Ross : On verra Booker T un peu plus tard en entrevue avec Josh Matthews. Mais pour l’instant, c’est le temps du Survivor Match Smack Down vs Raw !

Jerry The King Lawler : Raw all the way JR ! avec Big Show et Batista ! Comment Smack Down pourrait gagner ?!

Jim Ross : Ils ont quand même Mark Henry et Big Zeke, des poids lourds. Je ne serais pas surpris de les voir gagner !

Jerry The King Lawler : Il ne s’agit pas seulement d’être gros pour avoir des chances de gagner JR… Tu devrais le savoir !


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Surviv11
Raw vs Smack Down
5 vs 5 Survivor Series
Big Zeke, AJ Styles, Shelton Benjamin, Mark Henry et John Cena vs Edge, Christian, Big Show, The Miz et Batista

* Booking: Wade Barrett

Le contact se fait entre Aj Styles et le capitaine de Raw The Miz. Aj Styles prend l'avantage en le poussant dans le coin du ring puis il enchaîne avec un coup de pied au ventre suivit de plusieurs droites. L'arbitre recule Styles et Miz en profite pour lui mettre une claque et ainsi faire le changement avec Edge. Le Rated-R Superstar n'a pas le temps de s'en prendre à Aj qu'il se prend un dropkick suivit d'un stylin'ddt. Styles est en feu et demande l'encouragement des fans il est pret pour le styles crash mais Edge lui fait un aveuglement. Edge enchaîne avec un low-blow puis son edgecution. Edge se tient prêt dans le coin du ring et SPEAR !! 1...2...3. Styles est éliminé. Edge en profite pour narguer Christian en se vantant d'être meilleur que lui mais Big Zeke est déjà prêt a sortir le canadien du match. Edge se retourne et se prends un puissant chokeslam suivit du tombé 1...2..3. Edge est éliminé a son tour. Batista arrive sur le ring avec un clothesline suivit d'un coup de bélier qui envoie Big Zeke au sol. Batista en profite pour faire quelques descentes du coude. Christian tape sur l'épaule de Batista pour faire le changement, ce qui énerve Batista qui engueule Christian. Ce court moment permets à Jackson de faire le changement avec John Cena. Ce dernier arrive en enchainant avec un belly to belly suplex accompagné d'un leg drop. La foule est en délire et Cena se prépare pour son U can't see mee suivit de son Five Knuckles Shuffle qui est porté à merveille. Attitude adjustment de la part de Cena qui fait le changement avec Benjamin. Ce dernier monte dans le coin et fait immédiatement un moonsault. L'arbitre n'a plus qu'a faire le tombé 1..2 et 3. Christian est éliminé a son tour. La team de Raw discute pour savoir qui sera le suivant a monter sur le ring. The Miz ordonne a Batista de rentrer sur le ring sous peine de le virer de l'équipe. Batista s'exécute en fonçant sur Benjamin mais celui-ci l'esquive. Le Gold Standard attaque Batista avec des droites et un kick directement au menton. Batista semble sonné mais reste debout difficilement. Enziguri sur l'animal qui tombe au sol suivit du tombé 1....2...Non!! Batista se dégage il n'abdique pas. Benjamin fait le changement avec Mark Henry. Le World's Strongest Man relève Batista en lui donnant plusieurs droites suivit d'un coup à la tête qui met au sol l'animal. Mark Henry fait le tour de l'animal après quelques temps il s'élance pour un splash mais l'animal l'esquive. Batista se relève difficilement grâce aux cordes. Il fait le changement avec le Big Show qui attaque Mark henry avec plusieurs coups au ventre et quelques puissants atémis. Mark Henry se tient dans le coin du ring mais le Big Show fonce sur lui avec une clothesline. Henry est sonné et se prend un chokeslam dévastateur 1...2...3. Henry est éliminé à son tour. Le Big Show demande un adversaire au plus vite et c'est Big Zeke qui s'amène avec une épreuve de force. Big Zeke finit par gagner et il attaque Show avec plusieurs coups de pieds à la jambe qui commence à coucher Show. Big Zeke s'élance dans les cordes mais Batista le frappe a la jambe, ce qui distrait Big Zeke. Big Show en profite pour lui faire son punch qui met K.O Big Zeke. Le tombé est effectué 1..2..3. Big Zeke est éliminé. Batista fait le changement avec Show tandis que Cena rentre a son tour mais se prends un puissant spear de l'animal qui enchaine directement avec un spinebuster. Batista est en feu il agrippe les cordes et tape du pied pour en finir. Batista bomb 1..2..3. Cena éliminé a son tour. Il reste plus que Benjamin pour représenter Smackdown la tache s'annonce difficile mais il ne renonce pas. Le Gold Standard attaque Batista avec plusieurs droites puis un dropkick. T-Bone supplex sur l'animal.
Spoiler:

The Miz célèbre avec le Big Show. Batista se remets de son combat en retournant vers les coulisses. The Miz prends le micro en annonçant qu'il est le meilleur de tous les temps. Il ajoute que c'est grâce a lui que Raw en est la maintenant. The Miz annonce que tres bientôt il deviendra champion de la WWE car il est awesome !!!!

WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr16

Jim Ross : La première manche de la guerre entre Smack Down et Raw va à Raw !

Jerry The King Lawler : C’est Hogan qui va être content ! Ses menaces auront eu pour effet de motiver ses troupes JR !

Jim Ross : Il faut croire que oui ! Shelton a bien fait pour Smack Down. Lui et Zeke n’auront pas donné la victoire à Ric Flair… Mais ils auront tout de même donné ce qu’ils avaient !

Jerry The King Lawler : Je crains que ce ne sera pas assez pour Ric Flair… Essayer, c’est échouer ! Il faut réussir dans la vie JR… et le Naitch le sait bien!

Jim Ross : Se sera à suivre lors de Smack Down vendredi prochain !

Jerry The King Lawler : Dans quelques instants JR, c’est le temps de voir le Deadman en action contre le Blue Print Matt Morgan.

Jim Ross : Si le match impliquant le titre US était un match de colosse, celui-là en est un de géant ! Le Deadman et Matt Morgan sont 2 grands athlètes et c’est le choc des générations !

Jerry The King Lawler : Peut importe la generation, The Undertaker est toujours en avance ! C’est le Deadman JR !

Jim Ross : D’ailleurs il y a un moment que ce combat est débuté pour le Deadman ! Il l’a commencé de la façon qu’il le fait le mieux… en jouant avec la tête de son adversaire !

Jerry The King Lawler : En effet Jim, il ne l’a pas eu facile Morgan… raison de plus pour que le Deadman reparte avec la victoire !

Jim Ross : Je me surprend moi-même mais je suis d’accord avec toi !

Jerry The King Lawler : Deadman all the way ! On passé un segment sur le Tron !


De tous les adversaires qu’il a eu dans sa carrière, personne n’a joué autant avec son équilibre mental…et ses nerfs. Mais Matt Morgan est quand même confiant qu’il remportera son match ce soir.

Mais depuis quelques jours, il est à fleur de peau et à bout de nerfs. Il dort mal et ses nuits sont peuplées de cauchemars où il se fait enterrer vivant. Mais moins de sommeil, moins de concentration…

Et depuis ce matin, le destin s’acharne : la compagnie aérienne a perdu ses valises, il a failli se faire frapper par une voiture et un spot est tombé à quelques mètres de lui dans les coulisses lors de son échauffement.

Alors qu’il se repose dans sa loge, Morgan se sent soudainement surveillé et sa peau se couvre de frissons.

« Te voir dans un cercueil sera mon plus grand accomplissement»…murmure à son oreille une voix aussi stridente que des ongles sur un tableau noir.

Matt se retourne vivement, paniqué, même s’il sait très bien qu’il ne verra personne derrière lui. Comme de fait, il ne fait face qu’à un mur beige…

Angle secoue la tête en se disant qu’il est mieux de gagner…et qu’il a vraiment besoin de vacances.


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Takerm10
Intercontinental Championship
The Undertaker (C) vs Matt Morgan

Morgan regarde son rival et ne semble pas du tout craintif. Il avance vers le Deadman et tente de décocher une droite. Taker le bloque et le bombarde de coups de poing a la tète. Morgan recule dans les cables sous la force des coups. The Undertaker le lance dans l’autre coté. Morgan passe sous un clothesline et tente un crossbody au retour. Taker l’attrape et lui porte un bodyslam suivit d'une descente du coude. Le Phenom se relève et voit son rival rouler hors du ring. Le Blue Print remonte sur le bord du ring et demande a l’arbitre d’éloigner son adversaire. Morgan revient dans le ring et demande une épreuve de force. Taker, sentant le piège, vient le frapper au ventre avec son pied. Il se lance dans les cordes et porte un running DDT. Taker relève son rival et le lance dans le coin. Il fonce sur lui pour un corner clothesline. Matt tombe a genou dans le coin. Taker le relève et lui applique une torsion de bras. Le champion monte dans le coin et y va de son Old School. Le Deadman tente le tombé mais le l'aspirant se dégage. Le Phenom relève son rival et le lance dans les cordes. Morgan passe sou un big boot et porte un discus clothesline au retour. Taker recule un peu et Morgan y va d’un standing dropkick. Le Deadman se retrouve dans les cordes et Morgan le sort du ring avec un clothesline. The Undertaker tombe debout et lance un regard au Blue Print. Ce dernier lui fait signe de s’amener a nouveau. Morgan avance et Taker lui tire sur le pied pour l’amener en bas du ring. Taker place Morgan sur le bord du ring et y va de son guillotine legdrop. Taker remonte le Blue print dans le ring et tente le tombé. Morgan résiste encore en placant son pied sur le 2e corde. Taker regarde l’arbitre lui montrer le pied du Blue print. Taker releve son rival et le lance dans le coin. Il fonce sur lui mais Morgan se retire du coin. Le Phenom donne durement dans le coin, ce qui permets a Matt de porter un Body avalanche. Morgan étrangle son rival puis tente le tombé. Taker se dégage en lancant son rival a travers les cordes. Morgan frappe le bord du ring, frustré de ne pas avoir conclut le match. Le Phenom revient vite a lui et y va d’un over the top rope suicide dive. Morgan s’enlève de la trajectoire et Taker atterrit contre la table des commentateurs. L'aspirant remonte son rival dans le ring et se place dans le coin. Le Phenom revient sur ses pieds et Morgan lui porte son Carbon Footprint. Taker semble inconscient et Morgan le couvre. L’arbitre y va d’un compte de 2. Le Blue print est furieux contre l’officiel. Il l’accuse d’etre a la solde de Taker. L'aspirant revient vers son rival, le releve et le place pour le Hellevator. Le Phenom renverse le tout et y va d’un puissant chokeslam. Le Blue Print git sur le sol alors que Taker passe son pouce sur sa gorge.
Spoiler:


Le nouveau champion quitte dès qu'il reçoit la ceinture. The Undertaker revient à lui et il est furieux. Il saisit l'arbitre à la gorge puis lui porte un chokeslam. Le Deadman remonte la rampe, extrêmement déçu du dénouement.


Dernière édition par Ric Flair le Sam 19 Nov 2011, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr17

Jim Ross : Il aura profité de la situation, mais il est le vainqueur en bout de ligne, je parle de Matt Morgan !

Jerry The King Lawler : Il fallait une telle situation pour une victoire de Morgan ! Je demande un re-match JR ! Je demande une revanche !

Jim Ross : et de quel droit tu demandes ça le King ? Tu es devenu GM ?

Jerry The King Lawler : Non JR ! Si j’étais GM, je recommencerais le match dès maintenant ! Je le demande comme… comme porte parole de tous les amateurs ici et à la maison !

Jim Ross : N’importe quoi Jerry ! Tu vas être content de toute façon la, ton Nature Boy s’en vient sur le ring bientôt pour arbitre le match entre The Rock, Sting et HBK !

Jerry The King Lawler : Qui est-ce qui perdera sa job ?

Jim Ross : Je ne sais pas Jerry mais autant pour l’un que pour l’autre, se sont 3 légendes vivantes !

Jerry The King Lawler : Je peux te garantir que Ric Flair et HBK ont une cible : Sting !

Jim Ross : Je crois qu’on sait tous déjà qui ne perdra pas ce match, tant que Flair est l’arbitre… HBK!

Jerry The King Lawler : Tu penses que Flair ne sera pas impartial… voyons JR !

Jim Ross : C’est sarcastique ?

Jerry The King Lawler : Non ! Du tout !

Jim Ross : Mais avant, retrouvons Josh Matthews et Booker T!


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Mathew11 WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Booker17

Matthews : Merci messieurs ! Je suis effectivement avec Booker T ! Booker, vendredi ce fut toute une soirée ! Tu as retrouvé la ceinture de champion par équipe mais les cartes semblent brouillées avec JBL !

Booker T : Écoute Josh… Il y a des limites à la tricherie et toutes ses conneries. La vie est trop courte pour agir comme des cons. J’en ai plein le cul de ses actes et de lui !

Matthews : C’est assez clair ! Mais que se passera-t-il avec votre championnat ?

Booker T : Honnêtement, je m’en fou un peu, mais il ne le mérite pas non plus. Je l’attends de pied ferme vendredi prochain lors de Smack Down pour lui montrer que la bonne vieille méthode peu encore faire ses preuves !

Matthews : Comment as-tu réagis en voyant que votre match était déplacé à Smack Down ?

Booker T : C’est sur que c’est toujours le fun de se battre lors des PPV… Mais en revanche, je crois que nous avons offert toute une fin de soirée vendredi dernier dans ce match…malgré tout.

Matthews : Tu as eu des nouvelles de Bubba Ray ?

Booker T : Non… Il est toujours à l’hôpital… mais on n’est pas ici pour parler de moi ?

Matthews : Heu… Ouais… Alors, on peut s’attendre à quoi de Booker T maintenant ?

Booker T : Le vrai Booker T, l’unique Booker T. Celui qui va botter le cul à JBL ! Booker T est de retour dans le droit chemin, et il va tout conquérir sur son passage ! Can you take that… SUCKAAAAAA !

Booker T a à peine le temps de terminer que JBL vient l’agresser en le frappant à la tête avec sa ceinture de champion par équipe, par derrière en plus ! Booker T demeure au sol, KO alors que JBL lui dit qu’il aura toujours le dessus sur lui !


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Hbksti11
Looser Leaves Smack Down
First Pin Match
Guest Referee : Ric Flair
HBK vs Sting vs The Rock



Ric Flair est le premier à faire son apparition. Il marche vers le ring vêtu de son par-dessus qu’il portait toujours à l’époque où il luttait régulièrement. Une fois dans le ring, il laisse tomber son par-dessus pour révéler son gilet d’arbitre. C’est HBK qui est le second à entrer. Le Heart Break Kid dévale la rampe avec son «Cocky Attitude» habituel. Une fois dans le ring, il fait quelques poses avant de discuter avec le Nature Boy. C’est au tour de The Rock de faire son entrée! Une fois dans le ring, The Rock prévient Flair qu’il ne lui fait pas confiance et que Smack Down, c’est son show. HBK s’interpose entre les 2 hommes et le match débute entre HBK et The Rock alors que Sting fait son entrée. Sting prend son temps alors que HBK et The Rock se battent dans le ring. The Stinger tape dans les mains des fans, il s’arrête devant un jeune fans qui doit avoir au plus 4 ans et lui lève le bras dans les airs ce que le gamin apprécie. The Icon fait le tour du ring, tapant dans les mains des fans dans la première rangée alors que HBK dans le ring porte une souplesse à The Rock. HBK dit à Sting de monter dans le ring. Flair lui, lui ordonne sous peine de le disqualifier. HBK se retourne et The Rock est debout et il lui porte le Rock Bottom. Sting entre dans le ring alors que le People Champ couvre HBK. Ric Flair s’avance pour le tomber 1………… ………….. ………………… 2 ……… HBK s’en sort. Sting s’approche de Ric Flair et lui dit de faire sa job comme du monde. The Rock se joint ensuite à lui pour dire sa façon de penser à Ric Flair. Tout ça donne le temps à Micheals de se relever et il fonce sur Sting et The Rock qui se retournaient pour porter une corde à linge qui envoie les 2 hommes par-dessus le 3e câble. The Rock et Sting se placent alors face à face, de chaque côté du ring et ils entrent dans le ring en même temps. HBK se retrouve ainsi en sandwich et les 2 hommes le frappent à tour de rôle. Une droite de Sting, une de The Rock. Atomic Drop par Sting, Atomic Drop par The Rock suivis d’un One Handed Bulldog par Sting. Ric Flair sert un avertissement aux 2 hommes : ce n’est pas un handicap match, c’est un 1 vs 1 vs 1. The Rock sourit à Flair avant de rejoindre Sting afin de porter une Double Suplex sur HBK. The Rock relève HBK alors que Sting s’élance dans les câbles pour une Clothesline mais HBK évite et The Rock est frappé par Sting. Sting s’excuse auprès du Rock ce qui permet à HBK de le surprendre avec une German Suplex. HBK fonce ensuite sur The Rock qui le reçoit avec un Spinebuster. The Rock agrippe les jambes du Showstopper alors que Flair vérifie l’état de Sting. The Rock tient HBK dans le Sharpshooter mais Flair est toujours avec Sting. HBK tape sur le ring mais Flair fait mine de rien entendre et demeure auprès de Sting qui se relève et exhorte Flair de faire sa job. Sting menace Flair qui lui avertis que frapper l’arbitre, c’est la disqualification, et que la disqualification, c’est le renvoie. The Rock relâche HBK et lance une droite à Sting qui bloque et répond avec une droite suivis d’une souplesse. Il envoie ensuite The Rock dans le coin pour lui porter un Stinger Splash.
Spoiler:


Flair prend le bras D’HBK pour souligner sa victoire mais il n’a pas le temps puisque The Rock porte un spear sur les 2 hommes. Il se place à la tête de Shawn Micheals et s’élance pour lui porter le People Elbow. Il prend ensuite Flair par les cheveux et le Naitch se laisse tomber sur les genoux implorant The Rock de le laisser filer. The Rock consent à le laisser…aux mains de Sting qui s’est relevé. Sting empoigne Flair et lui porte le Scorpion Death Drop. Sting demande un micro…

WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Stingm10

Sting : «Si tu penses que j’en ai finis avec toi Flair, tu te trompes. Tu as ruiné ma carrière. Tu as détruis la TNA. Je croyais que tu étais mieux que Bischoff, mais tu es aussi con que lui. Tout ce qui t’intéresse c’est toi, toi et ton argent. Je trouverai une façon de croiser ton chemin à nouveau Ric… mais pour se soir, je crois qu’il est temps de sortir le «Big Black Bat». Avant de te donner la raclée que tu mérites, je me dois de dire aux fans un immense merci. Non pas tellement aux fans de Smack Down, mais bien à ceux qui ont suivis la WCW et la TNA, ceux qui ont suivis The Icon, Sting, pendant ma carrière. C’est pour vous tous que nous faisons ce métier. Parce que quand on passe sous ce Tron, quand on monte dans ce ring, il ne reste que 2 choses : Vous et la victoire. Je m’en voudrais de ne pas prendre le temps pour remercier…»

Sting ne peut pas terminer son allocution puisque Mark Henry, AJ Styles et Daniel Bryan viennent s’en prendre à lui. La foule hue, lance des objets vers le ring et démontre son mécontentement. Les hués se changent en cris de joie lorsque Page, Austin, Big Zeke, Shelton Benjamin et The Rock viennent au secours de Sting, sortant Flair et ses acolytes du ring. Les 5 hommes aident Sting à se relever. Steve Austin demande à ce qu’on apporte le titre que Sting avait à la fermeture de la TNA, titre qu’il a en sa possession suite à sa victoire sur ce même Sting le 28 octobre. Lorsqu’il a en ses mains le titre le la TNA, il le remet à Sting. Les 5 hommes se tiennent par le poignet et toutes lèves les bras au ciel et la foule offre une ovation monstre à Sting.


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr18

Jim Ross : Est-ce qu’on vient de voir le dernier match de Sting ?

Jerry The King Lawler : Je ne sais pas JR, mais on vient de voir une belle prevue de solidarité !

Jim Ross : Je crois qu’au-delà du départ de Sting, il y en a plusieurs qui en on plein le sifflet de Ric Flair et ses magouilles !

Jerry The King Lawler : Tu es paranoiac ! Tu vois Flair derrière tout !

Jim Ross : C’est à cause de lui si Sting s’en va !

Jerry The King Lawler : C’est Sting qui a perdu…il n’avait qu’à gagner !

Jim Ross : Et puis quoi encore ! On arrive bientôt au premier évènement principal de la soirée pour le titre de la WWE !

Jerry The King Lawler : On retrouve CM Punk en backstage avant….


CM Punk se promène en coulisse lorsqu'il tombe sur Kurt Angle. CM Punk le regarde d'un air menaçant.

Punk: Je commence en avoir marre de tous les rejets qui pensent pouvoir faire leur marque a la WWE. Sting, Bill Goldberg, Rob Van Dam, Hulk Hogan et maintenant toi. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot RETRAITE. Pourquoi toujours vous accrocher a votre misérable gloire du passé. Ca me lève le cœur de vous voir venir prendre de notre temps. J'ai débarrassé RAW de John Cena. Sting et Goldberg sont la ou ils doivent être, dans la division faible de la WWE. Pour ce qui est de notre Gm, il est surement sur le point de les rejoindre pour éviter la colère de CM Punk

Kurt Angle le regarde imperturbable puis il avance a deux pouces du visage du champion.

Angle: WOW, c'est ce qu'on appelle tout un accueil Punk. Je me souviens d'avoir vu une photo de toi datant de quelques années, tu y avais l'air pas mal moins fendant. Tu dis que tu en as marre Punk et bien moi aussi j'en ai marre. Marre d'entendre pleurer une génération de lutteurs qui se demandent le respect sans avoir suer sang et eau. Tu veux divertir les gens et bien je vais t'y aider Punk.

Angle poursuit sa route alors que CM Punk le regarde s'éloigner.

Punk: Les anti-douleurs auront raison de lui...

Punk se dirige vers le ring car il sera l'un des premiers participants.


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Wwewor10
WWE Championship / Scramble Match
Chris Jericho vs Rob Van Dam vs Brock Lesnar vs Kurt Angle vs CM Punk (C)

Le premier lutteur a s'amener au ring est Kurt Angle. Il est immédiatement suivit par le champion en titre, CM Punk. Le Straight Edge demande une épreuve de force que Angle remporte. Punk se relève et Angle l'amene au sol avec une prise de lutte. Punk parvient a se relever puis lance son rival dans les cordes. Le Straight Edge tente un dropkick mais Angle se retient aux cordes. Punk se relève et se prends un european uppercutt. Le champion recule dans un coin et Angle vient le bombarder de coups de pieds et de poings. Angle est en feu et l'arbitre le retire du coin pour lui signifier que ces actions sont illégales. Angle enlève l'officiel de son chemin et retourne vers Punk. Rob Van Dam fait son arrivée. Punk et Angle se lancent un regard et décident d’encercler RVD. Le duo avance sur Rob et Mr. PPV décide de monter a l’attaque. Van Dam envoie une droite a Angle puis une a Punk. RVD les tabasse a tour de role et leur cogne meme la tete ensemble. Angle tourne en rond sur le ring, cherchant son équilibre. Van Dam le sort du ring avec un clothesline. Le Straight Edge frappe RVD dans le dos et le lance dans les cordes. Punk saute par dessus RVD mais ce dernier revient avec un spinning wheel kick. RVD bombarde ensuite la tete du champion avec des droites. L’arbitre sermonne Van Dam et il se releve. Angle revient sur le ring et frappe Van Dam dans le dos. Angle tente son Angle Slam mais Van Dam le contre et lui porte un reverse kick a la mâchoire. Van Dam se pointe les épaules puis se lance dans les cordes. Il parvient à porter son rolling thunder puis se dirige vers le coin puis y monte. Punk se sert des cordes comme tremplin et vient lui porter un coup de pied à la tête. Van Dam effectue une chute en dehors du ring. Punk attends que Angle se relève et tente son G.T.S. Angle le contre puis le fait chuter au sol. Kurt attrape la cheville du champion et lui porte un Ankle Lock. Punk hurle de douleur et tente de rejoindre les cordes. Brock Lesnar s'amène au ring et vient s'attaquer a Angle. Punk roule à l'extérieur du ring. lesnar lance Angle dans les cordes puis lui porte un spinebuster dévastateur. Lesnar relève Angle et lui porte son F-5. Brock couvre Kurt et obtient le compte de 3. LESNAR EST LE CHAMPION TEMPORAIRE. Van Dam remonte sur le ring puis frappe Lesnar dans les jambes avec des coups de pieds. Punk revient a son tour sur le ring et frappe RVD dans le bas ventre. Punk sort Lesnar du ring avec un clothesline et il place RVD dans son Anaconda Vice. Van Dam résiste un peu mais finit par taper sur le ring. CM PUNK REDEVIENT CHAMPION. Angle revient a lui et Punk le sort du ring avec un drop kick. Le Straight Edge se lance ensuite entre les cordes pour un suicide dive. Punk tabasse Lesnar en bas du ring et le lance contre les escaliers. Punk remonte dans le ring et frappe RVD dans le bas du dos. Il veut relever RVD mais Jericho vient le surprendre avec son Codebreaker. Y2J couvre Punk et obtient le compte de 3. CHRIS JERICHO EST LE NOUVEAU CHAMPION. Chris ne peut célébrer bien longtemps car Van Dam vient le sonner avec un superkick a la tête. RVD se dirige immédiatement vers le coin et y va de son Five Star Frog Splash pour le compte de 3. ROB VAN DAM EST LE CHAMPION INTÉRIMAIRE. Kurt Angle saute sur Rob et lui applique son Angle Slam. L'ancien médaillé olympique couvre Mr. Monday Night pour obtenir la ceinture. KURT ANGLE EST LE NOUVEAU CHAMPION. Lesnar revient péniblement sur le dos et il se tient le dos. Angle tente de lui porter une belly-to-belly suplex mais Lesnar lui donne un headbutt qui fait casser la prise. Lesnar prend Angle sur ses épaules pour son F-5 et lui porte. Lesnar veut aller couvrir Angle mais Jericho le fait passer par dessus les cordes. Y2J va faire lui même le tombé pour un autre compte de 3. CHRIS JERICHO EST LE NOUVEAU CHAMPION. Un compte a rebours apparait, il ne reste que 2 minutes. Y2J tente de vider le ring pour éviter tout compte de 3. Il relève Van Dam et le balance hors du ring. Lesnar remonte sur le ring et frappe Y2J au ventre. Il le place pour le F-5 mais Jericho y va d’un coup de coude sur la tempe droite du Big Man. Jericho se lance dans les cordes mais Lesnar lui porte un spinebuster. Angle vient frapper Lesnar derrière le genou droit et le fait chuter. Angle saisit une cheville de Lesnar et applique de la pression. Il ne reste que 1 minute. CM Punk revient de nulle part et frappe Angle a la tête puis le sort du ring. Le Straight Edge se place derrière Jericho et fait signe que c'est l'heure de dormir. Punk place Jericho dans le GTS et
Spoiler:


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr19

Jim Ross : Oh My God Jerry ! Kurt Angle, en moins d’un mois après être arrivé à Raw, gagne le titre de champion de la WWE !

Jerry The King Lawler : Tu l’as dis JR !

Jim Ross : Mais tout le monde a pu être champion… un moment !

Jerry The King Lawler : Ça ne compte pas ! Ce qui compte, c’est qui est le champion quand la cloche sonne ! Et la réponse à cette question c’est Kurt Angle !

Jim Ross : J’imagine que CM Punk ne le laissera pas célébrer bien bien longtemps….

Jerry The King Lawler : Il voudra certainement pouvoir s’en prendre à lui dès que possible !

Jim Ross : Ouaip, mais pour l’instant, c’est le temps du dénouement de cette soirée ! Le Hell in the Cell est en place par-dessus le ring et la sécurité se tient prête, tout comme les ambulanciers ! …


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Hellin10

On se déplace alors vers l’arrière où Sting ramasse ses choses. Il va rejoindre Shelton Benjamin, Big Zeke et DDP pour regarder le combat de Steve Austin. Il veut profiter une dernière fois de ses amis et de la soirée en tant que membre de Smack Down… ce qu’il n’est plus.

DDP : Allez Sting, la vie n’est pas terminé et nous continuerons de nous battre contre Ric Flair

Shelton Benjamin : Surtout de la façon dont ton match c’est passé ! Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, mais Flair a agis de la seule façon qu’il sait faire… comme un sale SOB, pour reprendre les mots d’Austin…

Sting : Justement, je sais qu’Austin sera toujours la pour tenir tête au boss…mais je ne suis pas certain qu’il puisse être un leader en arrière…

Big Zeke : Tu sais Sting, tu es une inspiration pour beaucoup de gars ici, mais on n’a pas 15 ans non plus ! On va savoir quoi faire! J’ajouterais que DDP prend du galon !

DDP : J’ai commencé plus tard que la normale dans le milieu, mais j’ai derrière moi plusieurs championnat et j’ai vécu les grands changements des années 90 et 2000. Je suis prêt à tout, surtout à botter le cul de Ric Flair ! Tu n’as pas à t’inquiéter Sting !

Sting : Je ne peux pas croire que nous soyons vraiment en train de discuter de l’ère «après Sting»… Je crois que je vais aller écouter ce match dans ma loge finalement… Faire un dernier tour pour m’assurer que je n’ai rien oublier.

Shelton Benjamin : Courage Sting ! On trouvera bien un moyen pour te faire revenir !

Sting : Là tu parles !

Sting quitte alors la loge et parcours les corridors vers la sienne. Lorsqu’il entre dans sa loge, les lumières refusent de s’allumé. Sting va vers la télé qui ne veut pas s’ouvrir non plus. C’est alors qu’on entend une voix qui dit «Nous nous retrouverons en enfer!». Suite à cette phrase, la télé s’ouvre bruyamment faisant sursauter Sting. Il regarde partout autour de lui mais il n’y a personne…


La musique de Steve Austin commence et le Texas Rattlesnake arrive avec sa ceinture sur l’épaule. Il marche jusqu’au ring fait le tour de celui-ci pour aller chercher un micro. Il entre dans la cage du Hell in the Cell et se place au centre du ring.

WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Austin12

Steve Austin : Il est temps pour Steve Austin de botter des culs! Il est temps pour Ric Flair de s’en prendre plein la gueule, même si ce n’est pas personne interposé ! Je croyais que Vince était le plus salaud des boss, mais sincèrement Flair, tu repousses les bornes avec tes pantins ! Vendredi, tu as tout fait pour que je ne puisse être ici se soir mais je suis bien là, et je suis prêt à t’affronter, Daniel Bryan. Tu va voir que le Hell in the Cell prend tout son sens lorsque tu t’y retrouves avec Le toughest Sob on Earth ! Alors vient-en sale fils de *?&$ ! Que je te règle ton cas!

La musique de Daniel Bryan se fait entendre et c’est le temps du dernier match de la soirée !


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Austin13
World Heavyweight Title
Hell in The Cell Match
Stone Cold Steve Austin vs Daniel Bryan

Le match débute avec une épreuve de force entre les 2 hommes qui est vite gagnée par Steve Austin qui repousse Daniel Bryan dans le coin avant de lui envoyer plusieurs coups de pied. Stone Cold fait un doigt d’honneur et l’écrase d’un dernier coup de pied. Austin va dans le coin opposer et grimpe sur les 2e câbles, faisant réagir la foule! Le champion poids lourd retourne vers son adversaire et lui envoie une droite avant de le projeter dans les câbles et de lui faire un Lou Thez Press suivis de multiples coups de pied. Austin engueule Daniel Bryan avant de se relever. Austin prend Daniels par les cheveux et le relève pour lui porter une souplesse. Il va ensuite s’assoir sur le 3e coussin et s’élance pour une descente de l’avant bras sur l’American Dragon. Il prend Daniel Bryan et l’envoie par-dessus le 3e câble et va ensuite le rejoindre hors du ring. Austin envoie Bryan tête première contre la cage du Hell In The Cell pour ensuite l’envoyer tête première contre le poteau de coin de ring. Austin est en furie. Il prend Bryan par les cheveux et lui frappe le crâne à plusieurs reprises contre le poteau de coin de ring avant de projeter Daniel Bryan contre la porte du Hell In The Cell qui ouvre sous l’impact de la collision de Bryan. Austin empoigne Bryan mais celui-ci lui porte un European Upercut suivis d’un DDT sur la porte de la cage. Bryan se relève en s’appuyant sur la cage. Austin fonce sur lui mais Bryan évite et Stone Cold se frappe durement contre la cage. Daniel Bryan grimpe sur la cage alors qu’Austin se relève. Steve Austin prend une chaise dans la foule et tente de frapper Bryan qui grimpe mais il est rendu trop haut. The American Dragon arrive sur le toit de la cage et dit à Austin de venir le rejoindre alors qu’il reprend ses forces. Austin ne recule jamais devant un défi. Il s’élance vers le haut de la cage et grimpe sans relâche jusqu’en haut où Daniel Bryan l’attend avec plusieurs coups de pieds. Daniel Bryan enchaîne avec une Snap Suplex sur Austin sur le toit de la cage. Daniel Bryan relève Austin mais le Rattlesnake lui porte un Surpassement. Austin attend avec impatience que son adversaire se relève pour lui porter le Stunner. Bryan se relève mais il évite le coup de pied de Stone Cold pour ensuite lui porter une German Suplex. Daniel Bryan enchaîne avec le LeBell Lock (Cross Face) sur Austin. Bien que l’arbitre ne puisse vérifier ce qui se passe, Bryan y met toute la gomme pour travailler le coup meurtrie de Steve Austin. Bryan lâche Austin après de longues MINUTES et Stone Cold est mal en point. The American Dragon prend Austin par les cheveux et l’agrippe pour un Tiger Plex. Le toit du Hell in the Cell vibre fortement sous l’impact et Ric Flair arrive en courant. Il lance une paire de pince à Daniel Bryan qui commence à travailler une ouverture sur le toit du Hell in the Cell au dessus du ring. Daniel Bryan a fait tout un bout quand Austin vient le prendre de dos pour un Back Body Drop. Austin prend Bryan et le soulève pour un Spinebuster. Il prend ensuite les pince à son tour et continue le travaille commencé par Daniel Bryan. Austin coupe un gros morceau du toit sur 3 côtés et il s’ouvre comme une trappe. C’est alors que HBK arrive et commence à grimper sur le côté de l cage. Austin entend bien en finir avant qu’HBK vienne le rejoindre. Il prend Daniel Bryan et lui met la tête entre les jambes, en position pour un Powerbomb. Steve Austin s’élance près de la trappe sur le toit mais Daniel retourne le tout avec un Hurricanrana pour envoyée Steve Austin tout près de la trappe sur le ring! Bryan fait signe qu’il va envoyer Austin en bas et il l’agrippe mais Stone Cold le repousse au même moment au HBK arrive.
Spoiler:


WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats) Jrjerr21

Jim Ross : Quelle finale incroyable Jerry ! Mais encore une fois, Austin se fait avoir par son patron, à l’occurrence Ric Flair ! Et HBK qui vient se mêler de ce match… Il me semble qu’on avait un bon spectacle, ce n’était pas nécessaire !

Jerry The King Lawler : Le Nature Boy est le boss, il fait ce qu’il veut, de la façon qu’il veut… Et il trouve toujours un moyen d’arriver à ses fins ! C’est ce que j’aime chez lui !

Jim Ross : Tu n’es qu’un lèche cul Jerry ! C’est ça que tu es ! N’eut été de l’intervention de Flair avec ses pinces, d’HBK qui est venu déranger Austin, qui sait ce qui serait arrivé ?

Jerry The King Lawler : Il serait arrive la même chose ! Parce que Ric Flair voulait voir Daniel Bryan gagné, il aurait fait ce qu’il faut, peut importe quoi !

Jim Ross : Et tu trouves ça bien ?

Jerry The King Lawler : Le bien, le mal, ça ne compte pas JR! Ce qui compte, c’est la victoire !

Jim Ross : En tout cas, ce fut toute une soirée et je crois que plusieurs athlètes brilleront pas leurs absences dans les jours à venir…

Jerry The King Lawler : Sting ne sera pas là en tout cas !

Jim Ross : Je ne pensais pas tellement à lui, puisque c’est l’évidence qu’il ne sera pas à Smack Down… Mais à tous ceux qui auront à composer avec des blessures…

Jerry The King Lawler : C’est la vie d’athlètes JR !

Jim Ross : En tout cas, ce fut un plaisir d’être avec vous mesdames et messieurs pour ce Survivor Series ! J’espère que vous aurez apprécié la soirée !

Jerry The King Lawler : Moi, une soirée qui commence avec 10 femmes dans un ring, je ne vois pas comment ça pourrait mal aller !

Jim Ross : Il y a eu 2 changements au titre de champion du monde, le titre IC et le titre Européen ont trouvés de nouveaux preneurs, le titre féminin est maintenant vacant, nous avons vu des défenses magnifiques des titres TV et US et tu retiens seulement le match des femmes ?

Jerry The King Lawler : Tu ne comprendras jamais la vie JR ! Bonne fin de soirée tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es vraiment le plus grand salaud de tous les temps, Ric. Tu m'a fais perdre mon match et tu m'as renvoyé de Smackdown. Austin, Benjamin, Big Zeke, DDP, j'espère que vous saurez faire face à Ric et que vous le détruirez afin de me venger. Quant à moi, je m'en vais la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker, ton dénouement avait résonné avant même que tu n'entres dans l'arène. Tu étais donné perdant mon pauvre ami. J'ai été sous utilisé à Orlando, mais je ne le serais jamais plus ici, un règne de terreur commence maintenant.

Excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas d'apparition mais ce n'est que pour mieux revenir demain !

Excellent show encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une fois encore, j'a électrisé la foule avec mes prises de risques, et le public répondait bien à cela. Je ne changerais ma vie pour rien au monde. Ce titre est encore en ma possession, le match était serré, mais j'ai été le plus envieux et le plus charismatique dans ce match. Je n'ai pas envie de m'arrêter là, et le titre de champion du monde est dans ma ligne de mire.

Encore bravo Ric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John, tu ne peut t'empêcher de faire des coups dans le dos, ton hypocrisie m'a rendu dingue et j'en ai eu marre, maintenant, je n'ai qu'une seule envie, de remettre au chômage, et ce définitivement. Je vais enterrer la hache une bonne fois pour toute vendredi prochain, une fois ton pot de départ effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas fait d`apparition mais très bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, on fera tout pour te ramener ici tu mérites ta place plus que chaqu'un d'entre nous, you're a legend ! Te venger ? Oui on le fera mais avec toi si possible, regarde lorsque tu allais à Raw alors que l'on fessait parti de TNA, tu réussissais à passer les vigiles sans problèmes alors je pense que ce ne sera pas un problème pour toi de te faufiler ici.
Ric ! You're gonna pay for what you've done ! Ce que tu as fait et impardonnable, tu as fait une grossière erreur en mettant Sting à la porte et tu vas le regretter amèrement. Goldberg est passer à travers plusieurs tables depuis une hauteur phénoménale, et il n'avais rien fait de mal tandis que toi tu as fait déjà assez fait de dégats il est temps de te stopper, je compte bien te faire pire que ce que Golberg a subi, pire que toute les humiliations et bléssures que tu as pu connaitre. TON sort sera térrible !

HG: Un remarquable PPV, chapeau bas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Barrett, ta chute a été vertigineuse, tu t'es cru vraiment au point le plus haut alors que tu n'étais qu'au point culminant du début de ton rôle de jobber à plein temps. Fella, tu as devant le nouveau champion Européen et surtout, le futur WWE Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Le plus important est que RAW l'est emporté, je me fiche du reste. Christian, il y a un business que nous n'avons pas encore terminé, et lundi prochain est le jour pour le terminer.

HP: Très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos rêves ont donc volés en éclat, il était temps qu'un grand changement s'opère ici, et il fallait un vrai champion à la tête de cette compagnie. Qui de mieux que moi en tant que le nouveau WWE Champion. Maintenant, vous n'avez plus qu'à avouer que je suis le meilleur et tout se finira dans le meilleur des cas pour vous. It's Real, It's Damn Real!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
AND THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, THE AMERICAN DRAGON, DANIEL BRYAN !

Lorsque cette phrase a été prononcée j'ai accompli le rêve de toute une vie.

Mais tout d'abord venons au fait, je faisais un grand match, je démontrais mon talent, puis j'ai eu ces interventions en ma faveur, je ne cautionne pas ça, j’étais dans mon match. D'accord, ce titre est un peu sale, mais je le mérite, et je ne peux pas blâmer Ric et HBK, ce sont de vrais amis, ils m'ont aidé ! Austin, avant que tu ne le demande, si tu le souhaites, tu auras ton rematch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce que j'ai dis, ce que j'ai fais, ça ne fait qu'un.

Ce que je suis, ce que je fais, ça ne fait qu'un !

J'ai tenu parole, je vous ai botter le cul à tous les 3 et les grand honneurs reviennent à celui qui les mérites : Kevin Nash. Big Sexy a prouvé qu'il est de retour sur les rails et tel un train, je fonce vers le top !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a raison Edge il y a un business que nous n'avons pas terminer , j'en n'est marre que cela traîne en longueur alors je te dit a lundi mais je te prévient sa va mal finir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu est decidement toujours une arnaque Ric tout cela me rappel le temps ou nous faisions équipe j'ai bien fait de changé de camps car j'aurait honte vraiment honte d'être encore du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow quelle Victoire personne a été capable de m`éliminer cela prouve que je suis le plus fort de la WWE, Et je les prouver en fesant gagner mon équipe avec the Miz !!!!


Super show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt, profites-en bien, ce n'es qu'un moment de joie pour toi. Bientot j'aurais un match pour le titre et crois moi, cette fois je ne laisserais pas passé ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que c'est dommage de voir une grande légende comme Sting nous quitter. Nous allons sincèrement regretter son départ. Razz

Austin, tu as été battu par meilleur que toi. Bryan représente l'avenir de cette compagnie. Il ne l'a pas eu facile et a dû rouler sa bosse dans la division par équipe. Tout comme moi, ce n'est que débarasse d'un poids qu'il a pu s'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock n'as pas gagné le match a cause d'un SOB de Ric Flair. Sting, crois moi, je suis désolée, mais c'est la vie. Il est temps pour The Rock de se concentrer sur le WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Ta connerie et ta bêtise ne font qu'un. Ta tricherie et ta façon de gagner ne font qu'un. Je l'aurais emporté sans l'intervention de Bret, je ne sais pas ce qu'il faisait là, mais il n'a pas intérêt à se montrer demain sinon, je crois que sa retraite définitive et son rendez-vous à l’hôpital seront avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dommage qu'on est perdu le matche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hum, ça n'a pas tourné comme je l'avais prédit. dommage pour Smackdown, mais je vais rebondir dès vendredi prochain.

Bon PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous voila enfin débarasser de ces viperes de la SHIMMER. Elles sont au chômage maintenant. Je voudrais remercier sincerement Beth Phoenix pour avoir eu l'idée de ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Survivor Series - 20 novembre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-