Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Daniel, la messe n'a pas encore était prononcée, je viendrais y mettre un terme rapidement, tu ne mérite pas ce titre et je te l'arracherais, et tes mains avec s'il le faut Fella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon maintenant je vais faire comme toi Daniel. Je vais allé chialer au gm jusqu'a temps que j'aura MON titre dans mes main. Sa veut dire lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'était donc le seul moyen pour que tu t'en sortes Sean, une intervention pour garder ton titre, mais je compte demander une revanche au nouveau GM. On a pas fini notre petit business tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila ma petite jumelle, tu es retourné au bas de l'échelle. De toute facon, tu n'aurais jamais du etre au sommet. Je suis venue rétablir l'ordre des choses.

H.P. Super bon le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Je ne peux qu'accepter la défaite. J'en sortirai grandit.

Tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
profitez bien de ce moment car le temps des rejouissances ne seront pas tres long. Punk, sale minable, je vais reconquérir mon trone, et tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pauvre idiot que tu es Show,tu as ratté la chance de prouver que tu étais quelqu'un.et tu as laisser un minable te contrôler.
je vais te rafraichîr les idées quand j'en n'aurais l'opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout ca c'est de ta faute Morrison. Ce n'est quand meme pas de ma faute si tu te lances sur le coude de mon bon ami Kevin. Calcule mieux tes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
AND THE NEW US CHAMPION, THE AMERICAN DRAGON, DANIEL BRYAN !

Ceci était annoncé Miz, c'est l’étape de ma progression, on ne t'entend bizarrement beaucoup moins, j'ai maintenant prouvé ce que je vaux, personne ne résiste a mon Lebell Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey bien bravo Daniel. Ta prouver qu'en pleurant toujours tua se que tu veut. Même si t'aurai encore perdu tu aurai été pleurer au GM et t'aurai eu un autre match et sa aurai été toujours comme sa. Maintenant je veut pas de rematch je veut m'occuper de quelque chose de plus important que la petite merde que tes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En pleurant ? Je méritais amplement d'avoir un match pour le titre, et j'en ai eu besoin que d'un seul ! Je t'avais dis que tu ne résisterai pas une seule seconde a mon Lebell Lock ! Même avec l'abruti de Kennedy tu as encore réussi a perdre ! Tu me traites de merde, alors que je viens tout simplement de prendre ton titre, tu est juste mauvais, et tu n'arrivera jamais au WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Écoute toi parler on dirais ma mère qui parle. Si tu est capable de garder ton titre contre big show j'exige un rematch et la je vai prouver qui est le futur et qui est la merde a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais garder mon titre face au gros, et ce sera un plaisir que je te montrerai que je n'ai pas besoin de pleurer pour garder MON titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Really...Really...Reaaalllyyy?Ton titre? Ta pleurer a l'arbitre parce que je ne voulais pas addiquer et il a fait comme hebner en 97 dans le montreal screwb job. On ma screwber. Bryan screwb Miz. C'est sa qui ses passer en vrai. Je suis même pas sur que tu va garder mon titre. A la fin de la soiré se sera Big Show ou moi qui aura MON TITRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ahah ! Quel comique ! T'a vraiment un bon style quand tu tapes sur le ring pour abandonner, on dirait que t'a fais ça toute ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci mais toi du va bien saigné apres que je t'aurai ouvert le crane si tes toujours vivant face au Big men
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas car je saigne que je vais perdre le match, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sleep Dit se que tu veut je m'en fou je suis The miz et je sais qui sont les vrai champion ici et tu en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les vrais champions ont une ceinture autour de la taille, une ceinture en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas quand il la gagne en pleurnichant comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est toi qui a pleuré de souffrance au moment de ton abandon looser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Carte)
» Summerslam - 26 aout 2007 (Résultats)
» Summerslam - 15 aout 2010 (Résultats)
» Summerslam - 23 aout 2009 (Résultats)
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-