Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Summer12
N.E.W. SummerSlam
Staples Center
Los Angeles, Californie
19 Août 2012

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Staple10


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Booker10

Jerry Lawler : Bienvenue à tous à cet Pay Per View, évènement payant du mois d’août à la New Era Wrestling soit SummerSlam !

Michael Cole : C’est aussi le premier évènement payant depuis que Teddy Long et John Laurinaitis ont prit la tête de la ECW.

Booker T : On peut dire la même chose de Ric Flair qui est maintenant bien en selle à RawImpact.

Jerry Lawler : J’ai bien hâte de voir l’action ce soir. Ça risque de brasser avec plusieurs histoires qui se passent aux quatre coins de la fédération.

Booker T : Effectivement. La DX, Alpha, Domination Era, British Invasion, New World Order… Il y a de quoi avoir de l’action !

Jerry Lawler : Justement, Kevin Nash nous a promit une surprise en ouverture de soirée…


La musique de la New World Order se fait entendre et la troupe débarque. L’absence d’Hollywood Hogan se fait vite remarquée, tout comme celle de Sting. Nash, Hall, Bagwell et X-Pac grimpent dans le ring et Les Outsiders prennent la parole.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Nash10

Kevin Nash : Hey Los Angeles ! New World Order is in the HOUSE ! Ça me fait bien plaisir d’être en Californie se soir. La bière est bonne, le temps est bon et les femmes sont belles ! N’est-ce pas qu’elles sont belles Scotty ?

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Hall11

Scott Hall : Hey Yo ! Les Chikitas sont trop cannons ici ! Mais j’imagine que ta surprise, ce n’est pas de venir vanter les femmes de la Californie ?!

Kevin Nash : Tu as vu juste. Avant de vous exposer cette surprise, je dois souligner l’absence de Hogan ce soir. Pour éviter toute attaque, il doit prendre du repos lui qui a été opéré hier au genou.

Scott Hall : Et ce putain d’homme en noir qui l’a attaqué n’a pas à s’en faire… On va le trouver. C’est inévitable. Il n’a qu’à se faire à l’idée! Après la victoire de la n.W.o. vendredi, le message est clair. We OWN this show!

Kevin Nash : Certainement Bad Guy ! Mais je dois avouer qu’ici, au Staples Center, c’est d’abord et avant tout la maison des gagnants de la coupe Stanley de cette année, les Kings !

Scott Hall : Quoi ? Tu veux célébrer une gang de pousseux de puck ?! (la foule hue avec véhémence!) du calme, je rigole ! Mesdames et messieurs…

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Nashap10

Kevin Nash : Applaudissez vos champions et la coupe Stanley avec les Kings de Los Angeles !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Laking10

Matt Green et Jarrett Stoll arrivent, portant la coupe Stanley, trophée ultime du hockey sur glace alors que plusieurs autres membres de l’équipe les suivent. Les Kings vont dans le ring avec la New World Order et Kevin Nash prend la coupe à bout de bras. La foule dans l’amphithéâtre est bien sur en admiration devant leurs favoris. X-Pac et Bagwell arrivent avec des T-Shirt de la New World Order pour tout le monde quand les joueurs des Kings retirent lueurs chandails des Kings un à un pour révéler un T-Shirt de la n.W.o. Des accolades se donnent à gauche et à droite dans le ring et la n.W.o. ainsi que les membres des kings retraitent vers les coulisses.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Gautletecw1
Number One contender ECW TV Championship
R-Truth VS Zack Ryder VS Christopher Daniels VS Ryback VS Chris Masters
*Booking : John Laurinaitis
La cloche sonne, chaque personne choisissent leurs adversaires, Ryback s'attaque sans attendre à R-Truth, tant que Daniels et Ryder s'en prennent à Masters, Ryback porte une clothesline sur Truh, Masters pousse Ryder au sol, Daniels fonce ensuite à son tour, Chris Masters lui porte un coup du bélier, Ryback relève Truth, R-Truth se réveille et lui mets une gifle dans le visage, Ryback le porte au dessus de sa tête et le lance sur Masters qui tombe au sol, Ryder mets ensuite un coup de pied dans l'abdomen de Ryback, Daniels vient porter un DDT, Ryder et Daniels sont les dernier hommes debout, Daniel rattrape le bras de Zack Ryder, puis le lance en dehors du ring, Masters vient dans le dos de Christophers Daniels et lui porte son Masters Lock, Chris Masters lance Christophers Daniels au sol et fait un tombée 1......2.......3......, R-Truth vient porter un super kick dans le visage de Masters, Chris Masters tombe au sol, R-Truth se projette dans les cordes, mais Ryback se relève et lui porte un coup du bélier, Ryback s'en prend à R-Truth en lui mettant une pluie de coup de pied, Ryder vient le retourner, Ryback le prend par le cous et le lance dans le coin, Ryback attrape ensuite Masters, mais Chris Masters le pousse dans le coin, Chris Masters fonce dans le coin et porte à c'est deux adversaire une corde à linge, R-Truth attend que Masters se retourne et lui porte son The Little Jimmy / What's up ?, R-Truth vient ensuite faire le tomber 1.....2.....3....., Ryder vient porter son Rough Ryder sur R-Truth, Zack Ryder fait ensuite le tomber 1.....2....., Ryback tire le pieds de Ryder, Ryder se relève Ryback lui porte un souplesse, Ryback regarde R-Truth avec une grande intentions, Ryback relève Truth et lui porte un enfourchement, Zack Ryder pote un big boot dans le dos de Ryback, Ryback tombe à genou, Ryder lui met un coup de geou dans le visage, Zack Ryder tente ensuite le tomber 1.....2..., Ryback ce dégage, Ryder relève Ryack, Truth vient s'en mêler, R-Truth met des coups d'avant bras sur Ryder, Ryder lui en mets à son tour, Ryback se relève derrière leurs dos, Ryback leurs porte un double Clothesline, Ryback prend Truth et le lance en dehor du rng, il semble vouloir se retrouver en finale avec R-Truth, Ryback porte Zack Ryder sur ses épaule et lui porte un flapjack, R-Truth reviens dans la partie en portant un heelkick sur Ryback, Ryback tombe à genou, R-Truth se projette dans les cords, Zak Ryder va lui porte un drop kick, Ryback se relève et porte une clothesline sur Zack Ryder, Ryback relève Zack Ryder et l porte sur c'est épaule et lui porte son Shell shocked, Ryback fait le tomber 1.....2.....3....., R-Truth met un coup de pied dans l'abdomen de Ryback pour se lancer dans els cordes et tenter de porter son Axe kick, Ryback le rattrape et lui porte un enfourchement, Truth se relève doucement, Ryback attrape son bras et le lance dans les cordes, R-Truth évite une corde à linde de Ryback a son retour et fait un rebond dans les cordes, Ryback appuie sur les cordes, R-Truth tombe au sol, Ryback le soulève en soupless, R-Truth glisse et lui mets un coup de pied dans l'abdomen, puis Truth prend de la vitesse dans les cordes, Ryback fait passer R-Truth au dessus de sa tête, Ryback relève R-Truth, R-Truth lui porte un drop kick, Ryback tombe au sol,
Spoiler:

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm10

Michael Cole : Ryback, la machine de destruction est en marche !

Booker T : MAN! Cet homme est un monstre. Un vrai dur à cuire dans le ring. Si Mideon conserve son titre ce soir, ce sera difficile de faire pareil face à cette force de la nature.

Jerry Lawler : R-Truth est venu bien près de parvenir à cet chance de mettre la main sur le titre, mais la force de Ryback a eu le dessus!

Michael Cole : Le prochain match mettra au prise Santino Marella contre un adversaire mystère…

Booker T : Une autre défaite pour Santino !

Jerry Lawler : Pourquoi tu es si dur avec Santino Marella ? Tu n’as pas été tendre avec lui lors de SmackDown…

Michael Cole : Ouais, tu le cherches et il ne t’a rien fait !

Booker T : Il fait honte à la profession avec ses manières et sa trompette imaginaire…

Jerry Lawler : C’est amusant, c’est tout !

Booker T : Moi, je n’en peux plus !

La musique de Santino Marella se fait entendre et Marella s’amène sous le Tron. L’italien à l’air furieux en se rendant vers le ring en marche rapide. Santino va chercher un micro avant de prendre la parole…

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Marell10

Santino Marella : J’ai repensé à la situation. J’ai repensé à tes propos. Ne fait pas comme si tu ne te sentais pas concerné Mister T ! … Ah non, c’est vrai. C’est Booker T, pas Mister T. Peut importe qui tu es et ce que tu as fais. Tu n’as pas le droit de tenir les propos que tu as tenu lors de SmackDown à propos de moi. Tu me dois des excuses sans quoi, je devrai te provoquer en duel !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Booker11

Booker T : Tu veux me provoquer en duel ! Tu me ferais ce plaisir ? Tu donnerais la chance aux gens ici au Staples Center de voir Booker T en action ?

Santino Marella : À vrai dire, je m’attendais à ce que tu t’excuses.

Booker T : J’ai tenu ces propos, et je les pensais. Je ne vais pas m’excuser. Alors il ne reste que l’option du duel !

Santino Marella : Alors qu’il en soit ainsi … je crois !

Booker T : Alors tu veux régler ça entre homme, de manière d’homme ?!

Santino Marella : Je le dois à ma mère patrie.

Booker T : Nous devons régler ça dès maintenant alors ! … Can you dig It… SUCKA !?

Booker T retire son casque de commentateurs ainsi que son complet et il va rejoindre Santino dans le ring alors qu’un officiel s’amène aussi dans le ring. Il y aura un match entre Marella et Booker T!

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Marellamystery1
Mystery Opponment Match
Santino Marella vs Booker T

Dès que Booker T entre dans le ring, Marella argumente avec lui pour qu’il s’excuse et ainsi éviter le ring mais Booker T ne veut rien entendre et l’arbitre fait sonner la cloche. Marella lance une droite vers Booker T qui bloque… rien puisque Marella à feinté de frapper Booker T et l’Italien trouve très drôle que son adversaire se soit protégé pour rien. Marella se permet même de rire au visage du Master of the Spin-a-roonie. Alors que Marella se paie la tête de Booker T, celui-ci lui balance un Standing Lariat qui envoie Santino au sol. Il se relève rapidement et Bookerman le projette dans les câbles. Il saute par-dessus Marella qui bondit dans les câbles et l’accueil avec un Spinning Heel Kick. Booker T relève Santino et l’envoie dans le coin. Il grimpe ensuite sur les 2e câbles pour balancer quelques droites à son opposant mais Marella parvient à repousser Booker T qui chute. Santino fonce sur Booker T pour une corde à linge dès qu’il se relève. Il répète le manège à quelques reprises pour ensuite venir porter un Santino Stunner et Marella joue de la trompette avant de couvrir Booker T 1………………..2……….. Le Five Time World Champion s’en sort. Santino relève Booker T et il va dans le coin avec son adversaire. Marella s’assoie sur le 3e coussin et prend Booker par la tête et s’élance pour le Tornado DDT mais Booker T projette l’étalon Italien au sol pour contrer la prise. Santino se relève mais Booker T le retourne illico au sol avec un Harlem Side Kick. Bookerman grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour le Harlem Hangover mais Santino n’est pas au rendez-vous et Booker T heurte durement le tapis de ring. Santino relève Booker T et lui porte un Jawbreaker suivis d’un Dropkick. Il s’élance ensuite dans les câbles pour un Salute flying Headbutt. Marella sort ensuite le COBRA ! Il le place sur son bras et marche derrière Booker T en attendant que celui-ci se relève. Booker se relève et Marella s’élance pour le cobra mais Booker T évite et porte un coup de genou dans le ventre de Santino. Booker T se donne un élan et vient porter le Axe Kick sur Santino et il le couvre 1…………………2……………. The Italian Stalion s’en sort. Booker y va d’un Spin-a-Roonie en se relevant et s’approche de Santino. Il le relève et l’envoie dans le coin pour venir l’écraser d’une corde à linge. Il projette ensuite Santino dans les câbles et le reçoit avec un 110th Street Slam et il couvre à nouveau Marella 1………….2…….. Santino s’en sort. Booker T s’élance dans les câbles et revient vers Santino alors qu’il se relève mais Santino lui fait un croquant jambe et Booker T tombe et le dernier câble l’étouffe en agissant comme une guillotine. Marella est prêt pour le Cobra quand la musique de la Domination Era se fait entendre et l’officiel fait sonner la cloche.

Gagnant : No Contest.


Bray Wyatt entre dans le ring le premier et il se prend le Cobra. David Otunga se prend un Bookend de la part de Booker T. Booker T évite une corde à linge de Bobby Lashley et le surprend d’un 110th Street Slam avant d’être écraser dans le coin par Big Daddy V. Santino Marella tente le Cobra sur Mark Henry qui le bloque et le porte le World Strongest Slam. Big Daddy porte son Samoan Drop sur Booker T et la Domination Era vide le ring.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Vincem10

Big Daddy V : Vince McMahon, cette fois on s’en prend au Roster de SmackDown. Tu peux te dire que c’est seulement le problème de Kevin Nash notre grève… Mais si tu n’interviens pas rapidement, dès ce soir, les autres brands auront à faire à nous.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Henry210

Mark Henry : D’ailleurs, il y a une place de disponible dans le main-event de ce soir. Je sais très bien que Nash ne me donnera pas cette place, mais elle me revient. Si avant le match pour le titre de la ECW nous n’avons pas eu signe de toi, je te fais la promesse que les 3 main-events seront anéantis par la Domination Era!

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen10
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Teddy10

Nous sommes dans le bureau de Teddy Long. Chris Masters s'amène alors après sa défaite.

Teddy Long : " Hey Chris, j'ai vu ton match, désolé pour ta défaite ... "

Chris Masters : " Oui, à ce propos, j'aimerais avoir une autre chance ... Teddy, je suis the Masterpiece, moi et mes muscles devont être recouvert d'or ! "

Teddy Long : " C'est trop tard Chris ... Tu ne fais à présent plus partie de la ECW. Tu est dès à présent échangé contre un lutteur de la brand rouge, j'ai eu un accord avec Flair ! Good luck ... "

Chris Masters : " Ah ... okay ... The Masterpiece va devoir alors faire sa marque à TNA RawImpact ! J'imagine que je dois te remercier, alors merci de m'y envoyer, sans vouloir manquer de respect à ton show, celui là est plus huppé. bonne chance pour la suite de ton job ! "

Masters quitte le bureau alors que Laurinaitis y entre et demande une discussion à Long...

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm310

Jerry Lawler : WHAT ! Chris Master s’en va à RawImpact ?

Michael Cole : Il semble y avoir eu une entente entre Ric Flair et Teddy Long!

Jerry Lawler : Juste avant, on a vu la Domination Era donné un ultimatum à Vince McMahon….

Michael Cole : Il était temps que quelqu’un le fasse…

Jerry Lawler : Tu crois honnêtement que Vince a besoin d’eux pour savoir quand il sera temps d’intervenir ?

Michael Cole : Le plus tôt sera le mieux !

Jerry Lawler : Le prochain combat promet autant d’action que le précédent alors qu’il y aura un match revenche entre Mark Henry et celui qui vient de faire son retour : James Storm !

Michael Cole : Encore une fois, Mark Henry va le détruire et encore une fois, Storm devra s’absenter pendant un bon moment!

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Stormhenry1
Revenge Match
James Storm vs Mark Henry

*Booking Big Zeke

Les deux lutteurs s’agrippe à la manière de deux lutteurs, la lutte dur plusieurs instant, Henry joue de sa force pour prendre l’avantage sur Storm il le frappe avec de puissant atemi et le fait reculer dans le coin du ring ou il lui envoi plusieurs droite. Henry envoi alors un violent coup de coude à la tempe du Cow Boy, Storm se tient la tête alors que Henry recule pour prendre de l’élan il fonce pour une corner clothesline mais Storm encore assez lucide se dégage avant l’arrivée de son adversaire du soir. Henry s’écrase lourdement dans le coin, Storm le retourne il monte sur la deuxième corde et assène plusieurs droite appuyé au membre de la Domination Era. James Storm prend appui et effectue un Running Bulldogg. Storm relève Henry mais ce dernier le repousse et lui porte une solide Clothesline. Mark Henry agrippe son adversaire et le soulève pour lui porter un Torture Rack. Le World Strongest Man relâche sa victime pour continuer l’assaut et lui envoi plusieurs stomp alors que le cow boy du Tennessee est à terre. Mark Henry relève Storm et l’envoie directement dans le coin du ring, Storm s’écrase épaule la première sur le poteau métallique du coin du ring. Mark Henry ré-agrippe Storm et lui envoi des droite mais il se fait contré par un coup de coude, Storm frappe Henry avec un Enzuigiri, Henry recule et reçoit un Spear de la part de l’ancien membre des Bear Money ce dernier tente le tombé 1…...2…... Henry reste dans la partie. Storm est déçu et se tient l’épaule mais il n’ait pas abattu et il continu son match il envoi Mark Henry dans le coin du ring puis il recule et le frappe d’une puissante clothesline. Il se rapproche encore de Henry et l’agrippe le membre de la Domination Era effectue alors un Eye Poke sans que l’arbitre n’ait vu quoi que ce soit, Storm commence à se plaindre et tourne le dos à son adversaire. Grosse erreur puisqu’e Mark Henry viens le frappé d’un Bell Clap, suivi d’un Head Butt, Henry enchaine alors avec son World Strongest Slam qui passe il tente le pin fall 1…...2 Non ! Il s’en est fallu de peu pour que Storm soit défait. Henry viens accuser l’arbitre de compté trop lentement l’arbitre le menace de le disqualifié Henry stop tout de suite ses protestations afin d’éviter de perdre le combat par disqualification et retourne vers Storm, mais ce dernier est déjà sur ses deux jambes et il effectue un Double Knee Facebuster. Il tente a son tour le tombé 1…...2…... Henry casse le compte de l’officiel. Les deux hommes semble épuisé mais se font à nouveau face Storm est le plus rapide et il envoi Henry dans le coin du ring. C’est à ce moment que David Otunga arrive par la foule sous les hué de celle-ci, mais le membre de la Domination Era n’en as que faire et poursuit sa route vers le ring il arrive comme une furie et tente la clothesline sur James Storm mais ce dernier l’esquive ce qui fait que David Otunga l’effectue sur Mark Henry. Storm sort Otunga du ring et se dirige vers Henry qui titube dans le ring il lui porte son Eight Second Ride sur Henry, la prise passe parfaitement. Il enchaine avec le tombé 1….....2.....…3......

Gagnant : James Storm


James Storm roule hors du ring et célèbre sa victoire alors que Mark Henry se relève et il est hors de lui Il prend l’arbitre et lui porte le World Strongest Slam alors que David Otunga revient dans le ring. Otunga s’approche de Mark Henry et se confond en excuses. Mark Henry repousse David Otunga de son chemin quand l’homme en noir arrive par la foule et vient porter un Spear sur les 2 hommes. Il relève ensuite Mark Henry et il le soulève pour un Standing Suplex impressionnante sur l’homme de plus de 500 livres. L’homme en noir repart aussi vite qu’il est venu laissant Henry et Otunga au sol. Les 2 hommes se relèvent tranquillement après le départ de l’homme. Mark Henry n’est pas content de l’intervention de David et il repousse son ami pour quitter vers les coulisse alors qu’Otunga le suit en se confondant en excuse…

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11

Alors qu’il entre en coulisse, David Otunga est arrêté par un employé qui lui dit que Vince McMahon le demande à son bureau… David Otunga se dépêche d’aller au bureau du Chairman de la New Era Wrestling. Vince claque la porte de son bureau à la lentille du caméraman. Le pauvre homme continue son chemin alors qu’il voit quelqu’un qui arrive au loin…

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Stingb10

Sting entre dans l’aréna par la porte du stationnement des stars. Il longe un corridor et arrive rapidement à la porte de la loge de la New World Order. Sting entre et voit quelques gars des Kings de Los Angeles alors que Scott Hall boit du champagne à même la coupe Stanley.

Sting : Qu’est-ce qui se passe ici ?!

Kevin Nash: C’est plutôt à nous de te le demander. Tu savais qu’on commençait le show avec une grosse surprise et tu n’étais même pas là.

Sting : C’était quoi la grosse surprise ?

Scott Hall: Hey Yo, Chico ! Tu ne vois pas la coupe Stanley, les gagnants de la place qui se retrouvent avec les gagnants nomades, Kings & New World Order Reunited !

Sting : J’en ai rien à foutre. Je suis ici pour gagner un titre et botter le cul de la Domination Era !

Buff Bagwell : Du Calme Sting ! C’est Summerslam, les femmes sont belles, la bière est bonne et c’est la soirée de la n.W.o.

X-Pac : Ouais, du calme, vient prendre une bière !

Sting : C’est ça, payez vous du bon temps, moi, je vais aller me préparer dans un endroit plus tranquille…

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm410

Jerry Lawler : Je sens que Mark Henry aura du mal à digérer cette défaite !

Michael Cole : Storm a eu de la chance, ce n’est pas une vraie victoire.

Jerry Lawler : Il a gagné, c’est ce qui compte en bout de ligne!

Michael Cole : Toujours est-il qu’Hogan n’est pas là ce soir et que Sting s’éloigne de la New World Order!

Jerry Lawler : Il a un gros match ce soir et préfère être concentré, moi, je trouve l’idée excellente. Une idée de roi!

Michael Cole : Le prochain match mettra au prise 4 prétendants au titre X-division et le gagnant se méritera une chance d’affronter le champion.

Jerry Lawler : Fatal 4 Way entre Bryan, McIntire, Wolfe et Matt Hardy.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Drewhardybryanorton1-1
Fatal 4 Way / #1 Contender X Division
Drew McIntire vs Desmond Wolfe vs Daniel Bryan vs Matt Hardy

Le match début et Drew s’avance vers Desmond. Drew rigole et les deux hommes se sert la mains.. Matt et Daniel n’ont pas encore comprit et Desmond et Drew fonce sur les deux hommes Double SPEAR ! Drew s’attaque à Matt et Desmond à Daniel ! Desmond envoie Daniel par-dessus la 3ème corde ! Les deux membres de la B.I matraquent Matt Hardy de coups de pieds. Drew lève Matt et lui envoie des claques dans la face, Desmond fait de même et les deux hommes rigole. Matt envoie une énorme claque sur Drew et Drew s’énerve, il l’envoie des coups de genoux dans l’abdomen de Matt. Desmond lui aide son ami a démolir Matt pendant que Daniel Bryan arrive par derrière et fait un school Boy Pin à Drew : 1.. Non ! Desmond vient dégager le tombé ! Matt arrive par derrière et applique un NeckBreaker sur Desmond : 1..2.. Non ! Cette fois c’est Daniel Bryan qui vient dégager. Les alliés provisoires se terminent et Daniel envoie des poings dans la face de Matt qui ne sait pas répondre. Daniel fait passer Matt par-dessus la 3ème corde grâce à une clothesline ! Drew arrive par derrière et prend Daniel et le fait passé par-dessus la 3ème corde ! Il ne reste que les deux membres de B.I dans ce ring. Les deux hommes se regarde pour dire que c’est le moment mais Wade sort du public et monte sur le ring.. Il leur dit qu’il ne faut pas se frapper maintenant… Les deux hommes écoutent leur leader. Wade reste aux abords du ring et Drew et Desmond vont en dehors du ring. Drew prend Matt et l’envoie directement dans les escaliers. Les deux hommes s’attaquent à Daniel Bryan et ils envoient Daniel dans le ring… Desmond et Drew monte sur le ring mais Daniel se jette sur Desmond. ‘’ The Chosen One ‘’ vient aider son partenaire mais Daniel lui envoie des droites et des low kick qui le fait reculer jusqu’au coin du ring. Daniel frappe Drew sur le coin du ring et Wade monte sur le tablier pour distraire Daniel. Celui-ci envoie une droite sur Wade qui le fait chuter a l’extérieur du ring ! Drew a récupéré ses esprits et envoie un Spear sur le dos de Daniel Bryan qui souffre et s’en va en dehors du ring pour récupéré. Matt entre sur le ring et se lance sur Drew mais Desmond vient vite attaquer Matt et l’envoie en dehors du ring. Wade monte sur le ring et lève les bras de ces deux membres. Wade leurs sourit mais Drew va vite envoyer un Spear sur Desmond et tente le tombé : 1..2.. Non ! Wade retire Drew ! Wade dispute Drew mais pendant ce temps Desmond se récupère et fait un School Boy Pin à Drew : 1..2.. Non ! Wade vient encore de briser le décompte. Wade dispute Desmond pendant ce temps Daniel arrive et attaque Wade dans le dos !
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm210

Michael Cole : Quelle victoire par Drew McIntire qui affrontra rey Mysterio !

Jerry Lawler : Ça, ce n’est pas encore fait. Il faut que le Mexicain concerve son titre ce soir.

Michael Cole : Il y en a un autre qui devra conserver son titre ce soir…

Jerry Lawler : Ouaip, Best in the World, CM Punk qui va…

Michael Cole : qui va perdre son titre contre Bray Wyatt !

Jerry Lawler : Tu es encore trop confiant.

Michael Cole : On doit écouter l’un des perdants de ce soir, Kofi Kingston.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Kofijo10

Josh Matthews : Je reçoit Kofi Kingston pour une entrevue d’avant match. Kofi, tu vas affronter Bray Wyatt et le champion U.S. CM Punk dans un Triple Threat Match avec le titre U.S. sur la ligne. Pour toi qui est de retour à SmackDown depuis environ un mois, c’est un beau moment pour faire ta marque !

Kofi Kingston : Ça tu l’as dis Josh ! Non seulement l’occasion de faire ma marquee, mais t’ajouter ce titre à mon palmarès solo qui n’est pas assez garnis à mon goût !

Josh Matthews : Tu es donc confiant pour ce soir ?

Kofi Kingston : Bien sur ! Ce n’est certainement pas l’espèce de vacancier Bray Wyatt qui va m’en empêcher !

Josh Matthews : Il ne faut pas sous-estimer le Best in the World, CM Punk !

Kofi Kingston : En effet, c’est un adversaire de taille, mais ce titre sera mien !

Josh Matthews : Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance !

Kofi Kingston : Merci Josh et…

Alors que Kingston serre la main de Josh Matthews, Bray Wyatt arrive par derrière et frappe Kofi qui se retrouve tête première dans le mur de béton.

Bray Wyatt : Alors, on se voit dans le ring, Kofi!

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Wyattkingstonpunk1
United States Championship / Triple Threat Match
Bray Wyatt vs CM Punk(c) vs Kofi Kingston

*Booking Big Zeke

Kofi Kingston fonce sur Wyatt a lui envoi plusieurs droite pour la tassé dans le coin du ring, mais Cm Punk viens frapper le Jamaïcain par derrière et le pousse dans le coin. Punk prend d l’élan et fonce dans le coin, Kingston se dégage et punk transforme alors son attaque en Corkscrew Roundhouse Kick, qui claque a la face de Rotundo. Punk se retourne vers Kingston et effectue un Enzuigiri avec l’aide d’une corde, mais Kingston se baisse à temps et esquive le coup de pied. Kingston se remet sur pied et frappe Punk avec un Missile Dropkick, le coup passe et CM Punk tombe à terre. Kingston effectue ensuite un Fist Drop a la face de Punk, mais Kofi en oubli la présence de Bray Wyatt qui le frappe d’un puissant Lariat. Wyatt effectue le tombé en opportuniste 1…... Kingston se dégage facilement, il en faudra plus pour le vaincre. Les trois hommes son à nouveau tous debout dans le ring, Kingston et Punk s’allie momentanément et fonce sur Wyatt qui est éjecté hors du ring. Punk et Kingston se regarde et s’empoigne Punk remporte l’épreuve de force et envoi plusieurs droite a Kingston qui est dans les corde Punk recule et tente un Leg Lariat mais Kingston se baisse à nouveau dans le bon timing, Punk passe à son tour hors du ring. Kingston se retourne et vois ses deux adversaires se relevé, il hésite à peine et effectue un Suicide Dive !! La prise est spectaculaire et réussi. Les trois hommes sont à terre Kingston semble aussi touché que ses adversaire. L’arbitre se met à décompté les trois lutteurs à l’extérieur. L’arbitre arrive à 7 et Bray Wyatt se relève suivi et monte dans le ring rapidement suivi des deux autres combattants. Les trois lutteurs se font à nouveau face comme au début du match, cette fois pas d’alliance une mêlé se forme au centre du ring et les coups pleuvent de parte et d’autres. Wyatt semble prendre l’avantage il fait reculer Kingston avec un Elbow Smash et fait tombé Punk avec une Clothesline, Wyatt agrippe Kingston et lui porte une Powerbomb. Wyatt tente le tombé mais Punk viens le repoussé et lui porte un Scoop Powerslam. Punk profite que ses deux adversaire son a terre pour monter sur la 3e cordes, il attend que Kingston se relève et il saute pour effectuer un Diving Hurricanrana, il enchaine avec le tombé 1…..2…... Wyatt viens le frappé ce qui arrête le compte de l’arbitre, Punk est fou de rage et fonce sur l’ex Harris les deux hommes s’empoignent fortement les coups tombe de part et d’autres, a ce jeux la Wyatt prend l’ascendant sur le kid de Chicago, Rotundo pousse Punk vers les cordes et tente de le faire basculé mais il n’y parviens pas et Punk le contre avec un Low Blow, Punk sort du ring et se pose sur le tablier du ring puis se jette sur Wyatt en lui portant une Springboard Clothesline. Lorsqu’il se relève il est atteint d’une Leaping Clothesline de la part de Kofi Kingston, Punk se relève quand mêmes et Kingston reprend de l’élan dans les cordes, CM Punk anticipe et l’attend pour effectuer le surpassement, mais Kingston le vois et il glisse sur ses genoux et frappe Punk avec un uppercut. Wyatt revient dans la partie et attaque Kingston avec un Chokeslam. Wyatt couvre Kingston 1……….2….. La musique de la new World Order se fait entendre et Wyatt se relève avant que le tomber soit terminé.
Spoiler:

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm411

Jerry Lawler : Tu as vu Cole, tu étais encore trop confiant, c’est une 3e défaite pour la Domination Era…

Michael Cole : La chance n’est pas de notre côté.

Jerry Lawler : Tu fais partie de la bande maintenant ?

Michael Cole : Je veux dire de leur côté…

Jerry Lawler : Toujours est-il que Kofi est le nouveau champion des États-Unis.

Michael Cole : J’aimerais revenir sur la presence des Kings de LA ce soir!

Jerry Lawler : Les champions sont à domicile et sont venus passer une soirée V.I.P. en compagnie de la New World Order… C’est très bien de la part des Outsiders d’avoir pensé à amené les locaux pour une soirée unique !


La musique du Chairman de la New Era Wrestling se fait entendre et Vince McMahon s’amène. McMahon a limité ses apparences dans les dernières semaines alors que la violence augmente de semaine en semaine en raison des guerres entre les différentes factions à la N.E.W. Vince McMahon fait les cents pas sur la rampe alors que la foule accueil chaleureusement…et éventuellement, Vince prend la parole.

Vince McMahon : Je ne pouvais pas manquer cette soirée en Californie ! Ce n’est pas la New World Order, la DX ou bien Alpha mais bien Vince McMahon qui est in the house ! J’étais bien tranquille en arrière à regarder le show tout en recevant un massage d’une charmante dénommée Candy quand j’ai entendu 2 hommes venir sur ce ring, MON ring, et qui sont venus me dire quoi faire… Me donner des ordres. Encore pire, ils m’ont donné un ultimatum. Je n’ai pas de directive à recevoir de personne car la plus haute autorité ici, c’est moi, Vince Kennedy McMahon ! Ce n’est ni la Domination Era, ni la New World Order. Nash est GM, mais il n’est pas Chairman. Il est temps de dégonfler quelques égos.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Vincem11

Malgré tout ça, je dois avouer que les cotes d’écoute sont au rendez-vous! Il y aura d’ailleurs un gros changement dans la programmation. Il y aura dorénavant des PPV indépendants pour chaque divisions sauf pour 4 évènements payants dans l’année qui va réunir les 3 divisions soit SummerSlam, Survivors Series, Royal Rumble et bien sur, Wrestlemania. Les 4 rencontres annuelles entre les divisons seront des moments prévilégiés pour comparer les talents. Le reste de l’année sera le théâtre d’une guerre entre chaque division pour vous donner le meilleur spectacle possible ! Vous aurez donc droit, 8 mois par années, à 3 ppvs par mois ! Tout ça, grâce à la New Era Wrestling ! Oh… j’allais oublier ! Je vous ai entendu Domination Era. Vous voulez être du WHC ce soir… La place libre sera prise par …David Otunga ! Pour ce qui est de Nash et Hall et votre opposition à leurs postes de GMs, vendredi prochain, je prends la liberté d’annoncé l’évènement principal de SmackDown… Kevin Nash et Scott Hall vont affronter Big Daddy V et Mark Henry. Les Outsiders vont mettre poste de General Manager en jeu… Mais ils doivent avoir quelque chose à gagner aussi. S’ils gagnent, Mark Henry et Big Daddy V seront envoyés à une autre division de la New Era Wrestling ! Bonne fin de soirée à tous !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm211

Jerry Lawler : Quels changements, mais quelles décisions de Vince McMahon !

Michael Cole : On ne chômera pas avec autant de PPV.

Jerry Lawler : Je crois plutôt que ça va créer de l’emploi!

Michael Cole : Que dire de ce Main-Event la semaine prochaine où enfin, Les Outsiders se feront montrer la porte.

Jerry Lawler : Tu vas encore trop vite en affaire !
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Bourneziggler1
Legends Championship / Single Match
Evan Bourne vs Dolph Ziggler

La cloche sonne, les deux hommes tournent au tour du ring et effectue un premier contact, Dolph Ziggler lance Evan Bourne au sol, Evan bourne se relève rapidement, Ziggler fonc vers Bourne, Evan Bourne luiporte un Coup de pied circulaire, Ziggler tombe à genoux au centrer du ring, Bourne prends de la vitesse dans les cordes et porte un dropkick sur Dolph Ziggler, Le show off se relève, Evan Bourne lui porte un Enzuigiri, Bourne tente le tomber 1., Dolph Ziggle se dégage, Bourne monte sur la troisième cordes, Evan Bourne saute en Standing moonsault, Dolph Ziggler roule et esquive cette prise, Ziggler se relève et porte un Neckbreacker dans le dos de Evan Bourne, Bourne est au sol, Dolph Ziggler monte à son tour sur la troisème cordes et saute sur Evan quand il est relever en Springboard dropkic, Ziggler relève Evan Bourne et lui porte le Sitout facebuster, Dolph Ziggler tente le tomber 1..2, Ziggler relève Bourne, la lance dans les cordes, Ziggler tente de porte une clothesline, Evan Bourne s'abaisse prend un rebond dans les cordes, mais quand il arrive au sol, Ziggler lui porte un super kick, Ziggler relève Bourne, Dolph Zigglr lance enore une nouvelle fois, Bourne dans les cordes, Ziggler tente de porter un drop kick, Bourne frappe dans c'est pieds, Bourne lance Ziggler dans le coin et lui porte une Catapulte dropkick, Ziggle se relève, Evan Bourne prend de la vitesse dans les cordes, Bourne porte un Leg drop bulldog sur Dolph Ziggler, Bourne monte sur la troisième cordes et saute pour son Air Bourne, Ziggler roule et porte son Zig Zag, Dolph Ziggler tente le tomber 1..2.., Dolph Ziggler relève Bourne et lui porte une souplesse, Ziggler attend que Evan Bourne se relève, Bourne se relève en rampent jusqu'au coin, Dolph Ziggler court vers Evan Bourne, Evan Bourne lui porte son High knee, Bourne tente ensuite le tomber 1..2.., Dolph Ziggler arrive à s'en libérer! Ziggler se relève, Bourne lui porte un Spinning heel kick, Ziggler tombe au sol, Bourne s'approche de Ziggler, Dolph Ziggler lui porte un Powerslam, Zigller se prépare pour son Zig Zag, e fois Evan Bourne relever, Dolph Ziggler saute pour sn Zig Zag, Evan Bourne se tiens au corde, Ziggler rouel en dehors du ring, Evan Bourne saute en Suicide Dive, Evan Bourne relève Ziggler et le remonte dans le ring, Evan Bourne le rejoin, Dolph Ziggler porte un dropkick, Ziggler monte ensuite le la troisième cordes, Bourne appuie sur les cordes et rejoin Dolph Ziggle pour porter un Dragonrana 1..2.., Dolph Ziggler se dégage, Evan Bourne relève Dolph Ziggler et lui porte des coups d'avant bras, Ziggler répond et en fait de même, Dolph Ziggler prend l'avantage et porte un dropkick sur Bourne, Bourne tombe dans les cordes, Ziggler le relève et lui porte une clothesline, Dolph Ziggler est à son aise, Le Show Of traine Evan Bourne le champion legend jusqu'au coin, Ziggler attrape la main de Evan Bourne et la fracasse contre le panteau, Ziggler attend que Bourne se relève et porte son Zig Zag, Dolph Ziggler fait ensuite le tomber 1..2.., Evan Bourne se dégage, Dolph Ziggler relève Bourne et lui porte une German Suplex dans le dos, Dolph Ziggler attend une nouvelle fois que Bourne se relève et porte un Inverted body slam, Ziggler relève Bourne e le prend en souplesse, Bournese tord de gauche à droite et arrive y descendre, Evan Bourne porte un Hurricanrana sur Dolph Ziggler, Bourne saute en lionsault avec rebond dans les cordes sur Dolph Ziggler, Evan Bourne tente le tomber 1..2.., Dolph Ziggler se dégage, Evan Bourne le relève, Dolph Ziggler le lance dans le coin, cours vers Evan Bourne et porte une corde à linge sur Evan Bourne dans le coin,
Spoiler:

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Crimon10

On retourne dans les backstages et l'on nous transporte vers la loge d'un champion bien connu, Crimson. L'actuel ECW Champion est occupé à parler à son ancien coéquipier dans Alpha qui, lui aussi, l'a quitté.

Crimson : Steiner et Morgan sont des ingrats, je leur ai donné tout donner y compris les Tag Team Championship et ils me remercient en m'attaquer depuis deux semaines. A cause d'eux, j'ai perdu mon combat pour déterminer la stipulation de notre combat. D'ailleurs ce combat ne m'inspire rien de bon surtout que Angle en a déjà fait, bien que cela s'est terminé par une défaite de sa part, il connait ce type de match !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Masonr10

[/color]Mason Ryan : Je te comprends, dube, ces types sont des crétins qui nous empêchaient d'avancer mais nous sommes libres maintenant. Nous pouvons nous concentrer sur nos objectifs soit pour toi, conserver le titre et pour moi, prendre le titre à Mideon.

Crimson : Tu as quitté Alpha la semaine dernière Mason et crois-moi, il y aura des représailles pour toi comme pour moi. Nous avons qu'une possibilité, mon gars, nous devons nous allier face à eux.

Crimson tend sa main à Mason Ryan en signe d'alliance contre des ennemis communs et Mason la lui sert très chaleureusement.

Mason Ryan : Tu peux compter sur moi, Crimson, je serai présent lors de ton combat pour les surveiller mais je te demandes en contre-partie d'en faire autant lorsque je serai sur le ring face Mideon.

Crimson : Ca marche, dube. D'ailleurs, je crois que c'est ton tour d'aller sur le ring ! Good luck et remporte bien le combat face à ce monstre. Je vais aller voir nos amis pendant que tu combats. On se voit après ton match !

Crimson et Mason Ryan se serrent à nouveau l main et les deux hommes quittent chacun de leur côté : L'un vers le ring et l'autre vers la loge de Alpha ...


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Ryanmideon1
ECW TV championship /
Mason Ryan vs Mideon(c)

*Booking : John Laurinaitis

La cloche sonne les deux hommes effectuent un contact, Mason Ryan pousse Mideon jusqu'au coin, Mideon le retourne dans le coin, Ryan le pousse au sol, Mideon se relève, Ryan lui porte un big boot, Mason Ryan lui porte un enfourchement avec dfficulter, Mideon se relève, Mason Ryan prend de la vitesse dans les cordes, Mideon lui porte un powerslam à sa venus, Mason Ryen se relève sans difficulter, Mideon tente de le porter, Ryan lui met un coups d'avant bras dans le dos, Mideon tombe à genou, Mason Ryan porte Mideon sur c'est épaule, Mason Ryan porte un samoan drop, Mason Ryan relève Mideon et lui porte un Backbreaker, Maon Ryan fête d'avance sa victoire, Mideon se relève dans son dos, Mideon lui porte des coups d'avant bras, Mideon porte un DDT sur Mason Ryan, Mason Ryan est au sol, Mideon le relève, Mason Ryan le repousse dans le coin et lui porte une clothesline, Mideon tombe au sol, Mason Ryan relève Mideon, le Gallois met Mideon dans le coin et lui mets des coups de genoux dans l'abdomen, Mason Ryan porte une sorte de chokeslam sur Mideon, Mason Ryan lance Mideon dans les cordes, celui-ci s'abaisse et porte un énorme Drop kick, Mason Ryan tombe au sol, Mideon prend de la vitesse et saute en big splash, Mideon tente le tomber 1..2, Mason Ryan ce dégage, Mideon relève The Celtic Warrior, mais Mason Ryan lui porte une soupesse à peine debout, Mason Ryan attends que Mideon se relève , Mason Ryan cours vers Mideon et luiporte un Spear, Mason Ryan tente le tomber 1..2.., Mideon ce dégage, Mason Ryan ouvre grand la bouche, Mideon se relève, Mason Ryan lui porte un Powerslam, Mideon se relève, Mason Ryan attend que Mideon se relève et il lui porte son Ryan Lock, Mideon n'abandonne pas, Mason Ryan le jette au sol, Mideon ne bouge plus, Mason Ryan le relève et le pousse dans le coin, Mason Ryan cours vers Mideon en corde à ling, Mideon s'abaisse, Mason Ryan se trouve lui dans le coin, Mideon lui porte des coups du bélier, Mason Ryan tombe à genou, Mideon lui porte un DDT, Mason Ryan se relève, Mideon le prend par la goge et lui porte u chokeslam, Mideon tente le tomber 1..2.. Mason Ryan ce dégage de justesse, Mideon monte sr la troisième cordes et saute à nouveau en Big Splash, Mason Ryan roule, Mason Ryan attrape Mideon et lui porte son House of Pain, Mason Ryan tente un tomber 1.....2......, Mideon ce dégage, Mason Ryan en à par dessus les bornes, Mideon se relève, Mason Ryan prend de la vitesse en se projettant dans les cordes, Mideon lui porte un Big Foot, Mideon imite Mason Ryan en lu portant son Full Nelson Slam, Mideon tente un tomber 1.......2......., Mason Ryan se libère, Mideon se relève avec un sourire jusqu'au lèvre, une fois que Mason Ryan est debout, Mideon avance vers lui, Mason Ryan l'attrape pour lui porter un Gorilla Press Slam, Mason Ryan frappe sur sa tête et crie son nom haut et fort, Mason Ryan porte un Falling PowerBomb sur Mideon, Ryan prend une pause et s'assis dans le coin, Mideon commence à ce réveiller et se lever, Mideon se retourne et porte un Fallaway slam, Mason Ryan reste a genou, Mideon lui porte une Cross Line, Mason Ryan tombe au sol, Mideon le relève et le prend pour un nouveau Chokeslam, Mason Ryan s'en libère, Mason Ryan porte une Clothesline à Mideon, le Gallois joue avec le champion Tv,
Spoiler:

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm311

Jerry Lawler : Mideon vient de perdre son titre !

Michael Cole : Mason Ryan poursuit son ascension au sein de la ECW!

Jerry Lawler : J’ai hâte de voir la suite pour ses 2 hommes qui s’imposent de plus en plus au sein de la Extreme Championship Wrestling.

Michael Cole : Du côté de Raw, McIntire affrontera donc prochainement Rey, s’il peut conserver son titre ce soir face à The Animals!

Jerry Lawler : Ce combat me semble un peu… inégal!

Michael Cole : Je crois qu’on peut mettre 8 fois Rey Mysterio pour faire un seul Batista !

Jerry Lawler : Pour une fois, je suis d’accord avec toi !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Delrio10

Alberto Del Rio: Ce bastardo de Super Héros, je vais lui faire sa fête. T’as vu comme il m’a ridiculisé ?!

Ricardo Rodriguez: Bien sur…

Alberto Del Rio: Je vais me débarasser de Sheamus et ensuite ce sera le tour de ce petit menos que nada!

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Dx10

Les trois membres de la Degeneration X sont dans le ring, Triple H à le micro bien en main, le Road Dogg et Shawn Michaels se tiennent près de lui têtes baissées.

Triple H : Are you ready ? NO I SAID ARE YOU READY !?! Then, for the thousand in attendance, for the Millions watching at home, et pour Edge & Christian qui malheureusement pour eux et heureusement pour nous, vont connaître la défaite ce soir…UUUuuuuh Let’s get ready to suc kit!!!
Le Road Dogg prend le micro.

Road Dogg : : Your damn right Los Angeles, this is your truly the Road D-O double G, and welcome to the DOGG HOUSE! Une absence du Road Dogg lors de Summer Slam, mais quand même une grosse soirée pour la DX. Oh! C’est deux là n’ont pas été présenté je crois. Ladies and Gentlemen, children of all ages Degenaration X proudly bring to you the Future Tag Team Champions of THE WOOORLD, ‘The Heart Break Kid’ Shawn Michaels ‘The Game’ Triple H Degeneration X.

Le Road Dogg passe ensuite le micro à Shawn.

HBK : Quel talent, dire qu’Alberto paie son annonceur alors que Jesse le fait pour rien. Ha! Ha! Je dois dire que ça fait un sacré bout de temps que je n’ai pas compétionné pour les championnats par équipe, mais quoi de mieux que le faire avec le groupe qui à divertit le public, qui à choqué les supérieur, cracher au nez de nombreux lutteur Degeneration X!? Edge, Christian, désolé de vous l’apprendre, breaking news kids, vous êtes sur le point de vous faire détrônés. Nous n’avons pas reformé l’équipe la plus glorieuse de tout les temps simplement pour jouer les marioles. Non, my buddy Triple H et moi-même, sommes en mission, nous sommes en quête. Et vous avez le trésor les gars.

Triple H : Bien dit Shawn, mais je dois avouer que je m’ennui de la McMahon Helmsley Era,aaah, c’était le bon temps…

HBK : T’es vraiment en train d’être nostalgique à propos du team qu’on a créé ensemble, mais d’une période ou je n’y étais pas ?

Triple H : Sorry bud, mais j’étais World Champion à ce moment en plus, les Outlaws avaient les Tag Championship. Désolé, mais malgré ton absence c’était une belle époque je dirigeais la WWF, une main de fer dans un gant de velour. Tous se souviennent de cette époque.

HBK : Peut-être bien, mais nous avons le contrôle de Raw la semaine prochaine. Tu pourras revivre cette triste période de la vie de l’auditoire.

Triple H : Moque toi, mais j’ai bien l’intention de revenir à Raw avec une ceinture…

HBK : And if you ain’t down with that we got two word for ya!!!

Foule : SUCK IT


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Dx210




Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Delriosheamus1
Single Match / #1 Contender
Alberto Del Rio vs Sheamus

La cloche sonne les deux hommes se prennent pour un premier contact, Sheamus lance Del Rio au coin et lui porte une clothesline, Alberto tombe au sol, Sheamus le relève, le remets dans le coin et lui porte des coups d'avant bras, Alberto lui porte un Low-kick, il lui porte un deuxième Low-kick, Alberto Del Rio mets Sheamus dans le coin et lui mets à son tour une pluie de coups d'avant bras, Sheamus tombe à genou, Del Rio lui pore un drop kick dans le visage, Sheamus se relève doucement, Alberto Del Rio lui porte un Enzuigiri et tente ensuite un tombé 1., Sheamus se dégage très facilement, Alberto Del Rio écrase le bras de Sheamus avec son pied, Alberto Del Rio relève Sheamus et le porte en souplesse, Sheamus retourne la situation et porte lui même Alberto Del Rio en souplesse, Sheamus exécute parfaitement la souplesse sur Alberto Del Rio, Sheamus le relève et porte un enfourchement une fois qu'Alberto Del Rio s’est relever Sheamus s'élance pour son Brogue Kick, Alberto Del Rio s'abaisse et lui porte son Avalanche neckbreaker, Alberto Del Rio tente une nouvele fois un tomber sur Sheamus, 1...2, Sheamus se dégage encore, Del Rio porte son Cross Armbreaker, Sheamus se relève doucement avec Alberto Del Rio sur son bras, Sheamus le claque contre le coin et lui porte son Brogue Kick, Sheamus tente le tomber 1...2..., Alberto Del Rio ce dégage, Sheamus le relève et le porte pour son High Cross, Alberto Del Rio glisse, Sheamus se retourne, Alberto Del Rio lui porte un Gorilla press slam, Alberto Del Rio relève Sheamus avec un sourire jusqu'au yeux, Sheamus se réveille tous de suite et le lance dans les cordes Sheamus lui porte un coup du bélier à son retour, Sheamus relève Alberto Del Rio et lui porte son FRH – Fiery Red Hand, Sheamus tente un tomber 1..2.., Alberto Del Rio ce dégage de ce tomber, Sheamus relève Alberto Del Rio et lui porte un Tilt-a-whirl backbreaker, Sheamus monte sur la troisième corde, Alberto saute, mais Sheamus lui porte un Front powerslam en plein vol, The Celtic Warrior relève Alberto Del Rio et lui porte un Short-arm clothesline, Sheamus se prépare pour un Brogue Kick, Alberto Del Rio roule en dehors du ring, Sheamus roule à son tour en dehors du ring, Alberto Del Rio remonte en vitesse dans le ring, Sheamus remonte à son tour, Alberto Del Rio porte un Multiples Enzuigiri variations sur Sheamus quad il remontais dans le ring, Alberto Del Rio porte un tomber 1..2.., Sheamus ce dégage, Alberto attends que Sheamus se relève, Sheamus est debout, Alberto Del Rio prends de la vitesse vers Sheamus, Sheamus le ratrape et lui porte un Reverse headlock backbreaker, Alberto Del Rio se relève, SHeamus lui porte un Irish Hammer, Alberto Del RIo se relève sonner, Sheamus cours vers Alberto Del Rio et lui porte un Running knee drop, Sheamus tente le tomber 1..2.., Alberto Del Rio ce dégage très difficilement, Sheamus relève Alberto Del Rio et le mets dans le coin, Alberto le pends par le coups et le mets lui même dans le coin, Alberto Del Rio retourne Sheamus dans le coin et lui porte un German suplex,
Spoiler:

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm412

Jerry Lawler : Grosse victoire pour Sheamus !

Michael Cole : L’Irlande a vaincu le Mexique ce soir Jerry !

Jerry Lawler : Tu l’as dis ! Je ne crois pas que Del Rio en finira là par contre…

Michael Cole : Je t’assure que Del Rio sera se reprendre et rapidement !

Jerry Lawler : Le prochain match mettra au prise 2 hommes qui son en rivalité depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois.

Michael Cole : Le tout a culminé à un point dangereux vendredi dernier…

Jerry Lawler : Effectivement quand Lesnar a littérallement kinapper JBL!

Michael Cole : D’ailleurs, on a reçu un video de la suite de la soirée de Lesnar…

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11

Citation :
JBL prend place sur le siège arrière alors que la limousine quitte vers les coulisses et atteint le parking souterrain. Arrivé à la barrière de sortie, le chauffeur baisse sa fenêtre pour passer sa carte dans le lecteur magnétique quand Brock Lesnar arrive de nulle part et prend le chauffeur par le collet pour le sortir de là. Lesnar ouvre la porte de la limousine et prend la place du chauffeur. Layfield ne se rend compte de rien puisque la vitre teinté séparant le conducteur des passagers est levé. La limousine quitte le parking alors que J.B.L. baisse la vitre pour donner une commande à son chauffeur…quand il s’aperçoit que Lesnar l’a remplacé ! Le visage de J.B.L. se couvre de peur alors que Lesnar accélère et que la caméra coupe…

…. La suite !

On voit la limousine se garer dans un quartier glauque. Brock Lesnar sort de la limousine et ouvre la porte arrière où J.B.L. se trouve alors qu’une masse de gens à l’allure peu fréquantable entoure la limousine. Lesnar frappe la tête de JBL contre le rebord de la porte avant de reprendre le titre intercontinental. Lesnar regarde quelques hommes près de lui et il se rend compte qu’il est entouré de membres de gang de rue et de sans-abris. Il regarde JBL au sol appuyé contre la limo avant de lui éclater la tête contre la portère avec un coup de genou. La foule commence à s’approche de Lesnar quand il indique que John Bradshaw Layfield à les poches pleines d’argent et qu’il est plein aux as ! La foule se met alors à piller l’homme inconscient alors que Lesnar quitte au volant de la Limousine de l’homme de Wallstreet.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Jbllim10

Après la diffusion de cette vidéo, la limousine de Brock Lesnar arrive dans le Staples Center et ce n’est pas John Bradshaw Layfield mais bien Brock Lesnar qui est au volant de la limousine. Tout juste à côté de lui sur le siège du passager ce trouve sa ceinture de champion Intercontinental. Lesnar sort de la limousine et le Human Devil porte son titre Intercontinental sur l’épaule alors que la foule l’acclame. Lesnar grimpe dans le ring que JBL arrive, le visage déjà pensé.


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Jbllesnar1
Intercontinental Championship / Iron Man Match (30 minutes)
J.B.L. vs Brock Lesnar (c)

Le match n'a pas commencé que l'on sent déjà une animosité certaine entre les deux hommes qui se combattent depuis déjà quelques mois. Lesnar fonce sur JBL dès que la cloche sonne et il rue son adversaire de coups de poings à la façon de l’UFC. Lesnar relève son adversaire et l'envoie dans les cordes pour lui porter une clothesline que JBL évite mais il ne parvient pas à éviter le Spinebuster que Lesnar lui porte. JBL sort du ring et se plaint à l'arbitre que Lesnar est trop violent et demande à ce que l'on arrête le combat. Lesnar sort du ring et envoie JBL valdingué dans l'escalier. Le cow-boy se tord de douleur mais il parvient à envoyer un Low Blow dans les parties génitales de son rival. JBL ramène Lesnar sur le ring qu'il maltraite avec de nombreux coups de pieds dans le ventre. Il le relève, fait le signe du cabinet puis exécute son JBL Powerbomb. Il se met près des cordes et attend que Lesnar se relève pour lui administrer son Clothesline From Hells. Il s'élance mais Lesnar contre avec une German Suplex. JBL se relève rapidement et reçoit le droit d'avoir un Repeating backbreaker. Le Texan se tord de douleur et profitant de l'occasion, Brock Lesnar monte sur le coin pour en affaiblir encore plus son adversaire et fait un Shooting Star Press. Il en profite pour faire le tombé. 1 .... 2 ... 3 ! Brock Lesnar mène donc 1 à 0 alors que 5minutes sont déjà passées. Brock Lesnar prend JBL en Powerbomb et le balance hors du ring, ce dernier se mange la barricade et semble vraiment mal au point. Lesnar sort le rejoindre et l'envoie valser sur la table des commentateurs. Il prend une caméra et l'explose sur la tête de son adversaire qui s'effondre sur le coup. Lesnar prend son adversaire dans un F-5 et ce dernier atterrie directement sur la table qui s'explose en milles morceaux. Lesnar ramène son adversaire sur le ring et lui porte un Kimara Lock. JBL souffre le martyre et finit par abandonner. Lesnar mène 2 à 0 alors que les 10 minutes sont largement dépassées. Lesnar semble vouloir continuer sa tuerie mais JBL sort du ring e va chercher le titre IC, Lesnar le suit mais il se prendre un coup de ceinture en pleine face. JBL relève l'Intencontinental Champion et lui porte un DDT directement sur la ceinture. JBL va chercher la cloche et commence à frapper longuement le corps de Lesnar avec. Layfield prend Lesnar et lui porte le Last Call. Il ramène son adversaire sur le ring et lui porte un sleeper Hold dans l'espoir de faire abandonner The Human Devil. Lesnar tente de se défaire mais il finit par sombrer et l'arbitre donne le point à JBL. Bradshaw réduit le score de 2 à 1 alors que nous sommes à peu près à la 18ème minute. JBL claque son adversaire pendant que ce dernier est inconscient mais ce dernier revient assez vite en scène et la bataille fait rage entre les deux hommes. Lesnar finit par avoir le dessus mais JBL le supplie de ne pas lui faire mal, ce dernier en profite pour faire un Low Blow directement dans les bijoux de famille. JBL relève Lesnar et l'envoie dans les cordes pour un Big Foot. JBL traîne Lesnar vers les cordes et l'étrangle avec. Il relève Lesnar pour lui porter un Scoop PowerSlam et il signale qu'il va y aller de son Clothesline from Hell. Lesnar se relève tout doucement mais il retourne vite au sol avec un Clothesline From Hell du cowboy. JBL fais le tombé et égalise à 2 partout alors qu'il reste un peu plus de 5 minutes de combat. JBL relève Lesnar mais ce dernier lui envoie une sacré gauche qui faire s'effondre JBL. Lesnar le relève et lui porte un Repeating Powerbomb. Il sort du ring et va chercher une chaise, il s'élance pour frapper JBL qui s'est relevé mais ce dernier évite et c'est l'arbitre qui reçoit le coup. Lesnar se lance sur JBL et lui porte un spear. Lesnar frappe et frappe encore son adversaire à coup de poing à tel point que l'on peut voir d’énormes bleus sur sa peau. Lesnar frappe le visage de JBL de toutes ses forces si bien que ce dernier saigne du visage. JBL se tord de douleur et lorsque Lesnar veut le relever, il prend le pied de Lesnar et le fait tomber. Les deux hommes sont au sol et se battent comme des lions. On nous annonce qu'il reste 1 minute et les deux hommes continuent de se battre sans que personne ne prenne l'avantage. Lesnar arrive pourtant à mettre JBL en position de F-5 mais JBL glisse dans son dos de son ennemi. Les deux hommes vont pour une Clothesline et la force du choc est telle que les deux hommes tombent au sol, inconscients.
Spoiler:

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm312

Jerry Lawler : Quel match incroyable entre JBL et Brock Lesnar.

Michael Cole : J’ai rarement vu un match d’une telle violence par JBL!

Jerry Lawler : JBL quitte le building en ambulance, mais cette fois, il a le titre légalement en sa possession!

Michael Cole : Tu as bien raison !

Jerry Lawler : J’ai rarement vu Brock Lesnar aussi mal en point après un match !

Michael Cole : Il est temps de passé au prochain match !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Alphabod1
ECW Tag Team championship / No Holds Barred Tag Team Match
Alpha (Steiner & Morgan) VS Brothers of Destruction

Les champions tag team font leur entrée et ils se font hués par toute la salle. Les lumières s'éteignent et les flammes apparaissent alors que Kane et l'Undertaker sont derrière les champions, la cloche sonne et les deux frères attaquent les champions par des coups de poing. Les ceintures tombent sur le choque et les challengers les ramassent pour frapper Steiner et Morgan avec. Kane attrape Morgan par la gorge et l'envoie hors du ring, pendant ce temps l'Undertaker attrape Steiner et se dernier essaie de retirer la main du croque mort mais celle du Big Red Monster s'y ajoute pour un Double Chockslam. Morgan revient sur le ring avec un kendo stick dans chaque main et il frappe violemment le dos des deux adversaires, il s'élance dans les cordes et met un Big boot dans la face de Kane, il revient avec une clothesline, NON Taker y va lui d'un Big Boot pour calmer le Blueprint. Steiner est debout derrière le Deadman et lui porte une Full Nelson Supplex, Morgan relève Kane et l'envoie dans les cordes pour un Sitout Powerbomb mais Kane est trop lourd et retombe sur le torse de Morgan, il attrape Steiner par la gorge et l'envoie hors du ring. Il se retourne, ramasse un kendo stick et le regarde ... Puis s'acharne sur Morgan jusqu'à le casser (le kendo stick hein), il prend le second et refait l'opération. Le dos de Morgan prend une couleur rougeâtre, le Taker pendant ce temps s'occupe de Steiner hors du ring, il prend la chaise de l'annonceuse ECW et frappe Steiner avec, il retire ensuite les écrans et tout ce qui va avec sur la table des commentateurs mexicains et se retourne ... Pour se prendre un coup de la corde à linge à la MARIE ANTOiNETTE STYLE ! Steiner remonte sur le ring alors que Kane avait l'avantage suite à un Chockslam, Steiner frappe Kane dans le dos et ce dernier s'écroule. Il monte sur le coin et effectue un Elbow Drop alors que Morgan ecrase le bas ventre du BRM dans le même temps. Morgan redescend du ring pour aller s'en prendre au taker mais ce dernier se redresse d'un coup, à sa manière, et regarde Morgan pour le prendre à la gorge, il descend de la table et applique un Chockslam sur celle-ci ! Il remonte sur le ring et donne des coups de poing à Steiner qui lui rend dans la seconde qui suit, Taker prend l'avantage il tente une clothesline mais Steiner passe en dessous et s'élance dans les cordes mais au retour Kane l'attrape à la gorge et le Taker le rejoint. Double chockeslam !! Le tombé 1... 2... Morgan tire Kane par le pied et le lance dans les barricades. SUICIDE DIVE BY THE UNDERTAKER ! Steiner est toujours au sol, KO, Kane se tient les cotes et remonte au ring, le Deadman se relève seulement alors que Morgan est presque debout dans son dos. Morgan pousse le Deadman qui se prend le poteau en pleine face, il tire Steiner hors du ring et recule de celui-ci un moment, Kane descend mais se fait attaquer directement par Morgan et ensuite Steiner,
Spoiler:

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm510N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Flair10

Jerry Lawler : Alpha vient de perdre une grosse joute !

Michael Cole : Il faut dire qu’ils avaient de sacrés adversaires en Kane et Undertaker !

Jerry Lawler : Effectivement Cole !

Michael Cole : Parlant de sacrés adversaires, le prochain match mettra au prise le Biggest Little Man vs the Animal !

Jerry Lawler : Tu parles d’un match typique David contre Goliath !

Michael Cole : Mais avant, passons au bureau de Ric Flair !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11


Ric Flair est dans son bureau, il s’entretient avec Brooke Hogan et le Ace Reporter.

Ric Flair : Ça fait du bien de revenir, premièrement bienvenue à Monday Night Raw IMPACT, Brooke.

Brooke Hogan : Merci Monsieur Flair.

Ric Flair : Nah nah, pas de Monsieurs Flair, appel moi Ric, ‘Naitch’, mais grand dieu pas Monsieur.

Le Ace Reporter n’est pas loin, il sourit à la réaction de Ric.

Ric Flair : Deuxièmement, merci au Ace Reporter d’avoir prit les rênes de Raw, en mon absence et dit merci au Hurricane d’avoir fait respecter la justice dans mon show.

Ace Reporter : Tu sais Ric, moi et lui on se voit pas si souvent, mais ne t’inquiète pas dès que je le vois je lui passe le message. À défaut d’avoir encore les Britanniques dans les pattes, au moins DX à su remporter les point pour le contrôle du show.

Ric Flair : Je suis pas tellement plus rassuré, avec les Anglais je savais à quoi m’attendre, qui sait ce que feront Triple H et ses comparses.

Brooke Hogan : Ça risque d’être plus amusant avec la Degeneration X qu’avec British Invasion, ils sont si sérieux.

Ace Reporter : Bon point.

La conversation est interrompue quand Christian cogne et entre dans le bureau.

Christian : Oh! Désolé, je n’ai pas l’habitude qu’il y ait des réunions ici.

Ric Flair : Pas de problème champion quel est ton problème ?

Christian : Je suis très content de défendre les titres par équipe et je le ferai comme à chaque fois que mon frère et moi sommes dans le ring, de mon mieux pour mes Peeps. Une chose me dérange… Ça fait un moment que j’ai perdu mon titre Television et je doit dire que l’or en équipe c’est très excitant, mais je voudrais voir de l’action pour une ceinture solo.

Ric Flair : Tu sais ce que j’ai à te dire Christian, to be the man you have to beat the man. Je n’ai pas le contrôle du prochain show, je ne peux rien te promettre, mais je te garantie que tu auras ta chance.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Reybatista1
X-Division Championship / Hardcore Match
Rey Mysterio vs Batista

Le match commence et Batista fixe déjà Rey comme un animal enragé.. Rey lui jette un petit regard et Batista fonce dessus mais Rey esquive et Batista se prend le poteau. Batista ne ressent rien et se jette sur Rey. Les deux hommes sont au sol et Batista est sur Rey. Batista envoie des coups de poings dans la face de Rey avec le poing fermé. Batista se relève et prend Rey par le gorge, il le remet debout en le prenant par la gorge et lui applique un Two handed chokeslam ! Il le relève par la gorge et une nouvelle fois, il lui applique un Two handed chokeslam ! ‘’ The Animal ‘’ est enragé et sort du ring pour aller prendre une chaise. Il monte sur le ring et matraque Rey au sol avec la chaise. Il ouvre la chaise et la met dans le cou de Rey. Il se projette dans les cordes et revient avec un Running leg drop sur le cou de Rey qui était couvert d’une chaise ! Rey est mal au point et sort du ring… Batista ne s’arrête pas là et va chercher Rey en dehors du ring. Il prend Rey et le projette dans le poteau, Rey se prend le poteau mais Batista ne veut pas s’arrêter là et continue a éclaté la tête de Rey dans le poteau extérieur. Rey saigne et Batista va sur le ring pour aller prendre une chaise, il sort du ring et éclate la tête de Rey avec la chaise ! La tête de Rey était bloquée contre le poteau Wouah ! Quelle démonstration de Batista ! L’ancien ‘’ Face ‘’ prend Rey et l’envoie sur le ring mais cette fois Batista ne le suit pas, il reste en dehors du ring et sort une table de sous le tablier ! Batista lance la table dans le ring mais ne rentre pas encore sur le ring… Il prend les escaliers et les lance sur le ring ! Batista entre mais il est vite accueilli d’un low kick de Rey ! Rey se projette dans les cordes et revient pour un Headscissors et Batista s’envole sur les escaliers dos premier ! Rey tente le tombé : 1..2… Non. Batista se dégage très fort et Rey se fait projeter en dehors du ring ! Batista essaie de se relever mais Rey monte sur le tablier et monte plus haut sur le 3ème coussin ! Rey saute pour un Missile Dropkick ! Batista se fait éjecter a nouveau sur les escaliers mais ce n’est pas fini ! Rey remonte sur le 3ème coussin et y va d’un Splash sur Batista qui est sur les escaliers ! Rey tente le tombé : 1..2.. Et… Non ! Batista fait un petit dégagement ! Je sens que Batista commence à s’affaiblir ! Rey sort du ring et va prendre une échelle ! Il l’a met sur le ring et lui aussi monte sur le ring. Il place la table au centre du ring et y place Batista dessus. Rey monte tout au dessus de l’échelle et saute pour un Diving Leg Drop ! C’est fait ! La table se casse et Rey se couche sur le corp inerte de Batista : 1..2... NON ! What ?! Rey fait de grands yeux et remonte sur l’échelle. Batista se relève totalement groggy et Rey saute pour un Diving Hurricanrana ! Batista tombe directement sur la 2ème cordes mais très fortement, Batista se tient la gorge sans se rendre compte que Rey est déjà partit pour son 6.1.9 ! C’est porté ! 1..2..3 !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm413

Jerry Lawler : David vient de vaincre Goliath encore une fois !

Michael Cole : Rey vient encore une fois de prouver qu’il est le Biggest Little Man!

Jerry Lawler : Un Giant Killer !

Michael Cole : Parlant de Killer, cette homme en noir à déjà frapper ce soir, celui qui est à SmackDown depuis quelques semaines…

Jerry Lawler : À cause de lui et de Mark Henry, Hogan s’est retrouvé sous le bistouri alors que cet homme en noir continue les attaques sur le rosters de SmackDown.

Michael Cole : Justement, Hogan a une communication pour nous…

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Hogan10

On projette un vidéo sur le Tron où on aperçoit Hollywood Hogan seul devant la caméra. Hogan ne semble pas en grosse forme lui qui se remet d’une opération suivis la veille. Il est d’ailleurs en directe de sa chambre d’hôpital qu’il devrait pouvoir quitter d’ici quelques jours.

Hollywood Hogan : L’heure n’est pas à la celebration pour moi. J’ai bien vu que c’est la fête dans la loge de la New World Order et c’est bien normal! Ce serait la même chose si j’étais à Los Angeles en Californie. Mais à la place, je suis dans cet hôpital du Texas… Il est facile de savoir qui blâmer. La Domination Era est en haut de ma liste…Mais je crois que leur liste d’ennemis commence à être assez longue pour que l’existence même du clan soit en sérieux danger. D’un autre côté il y a cet homme masqué qui sévit depuis plusieurs semaines. Je l’ai vu s’en prendre à moi, à la Domination Era… Difficile de savoir les intérêts de qui cet homme sert… Une chose est sur, ce n’est pas moi qui pourrai l’arrêter ce soir. Il n’y a qu’une chose que je peux faire. C’est de dire à mes 2 bons vieux copains Nash et Hall qu’il y a un coupable derrière tout ça, et que je trouve l’attitude de Sting préoccupante. Sur ce, je souhaite une bonne soirée à tous mes Brothers, et je veux rappeler à la Domination Era de faire attention… What’s you gonna do, when the New World Order runs wild on you !

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Nwolegacyde1
Tag Team Championship / TLC Match
n.W.o. vs Legacy vs Domination Era (c)

*Booking Big Zeke

Cody Rhodes directement de placé une échelle sous les ceinture mais David Otunga le frappe avec une chaise Rhodes tombe à terre en dehors du ring. Dans le ring une mêlé se forme avec les quatre autres lutteurs qui s’envoie tour à tour des coups Daddy V parviens à faire le ménage. David Otunga lui envoi sa chaise dans le ring mais V ne la contrôle pas et Ted Dibiase la récupère et assène un grand coup a Daddy V qui vacille en arrière, mais les membres de la Legacy n’a pas le temps de continué son attaque, car il reçoit un dropkick de la part de Buff Bagwell qui tape directement sur la chaise ce qui assomme DiBiase. Les deux membres de la nWo son seul dans le ring après avoir sorti tout le monde, les deux hommes discute et X-Pac sort du ring et positionne des tables à l’extérieur du ring. Pendant ce temps Bagwell commence a monté l’échelle pour aller cueillir les titre mais Rhodes parviens à se relevé du coup de chaise asséné plus tôt par David Otunga, il rejoint Bagwell au sommet de l’échelle. Les deux lutteurs son en équilibre et se donne divers coup, Bagwell prend le dessus et fait tombé Rhodes, celui-ci tombe en dehors du ring directement sur les table placé par X-Pac ! Les deux lutteurs de la n.W.o. des signe de victoire mais Otunga penètre a son tour dans le ring suivi par X-Pac ce dernier reçoit un coup de chaise de la part de Big Daddy V lui aussi réveillé. Otunga approche d’ l’échelle ou se tient Buff Bagwell. Ni une ni deux Bagwell saute dans le ring et atteint David Otunga avec son Buff Blockbuster, le public applaudi la démonstration. Ted Dibiase entre dans le ring avec une table qu’il met en place a proximité de l’échelle mais il est frappé par le Samoan Drop de Viscera. Daddy V est le seul lutteur encore debout il entreprend de monté sur l’échelle, mais arrivé aux 4 e barreaux celui-ci casse sous son poids il tombe à la renverse directement sur la table positionné par DiBiase. Pendant ce temps les médecins s’affaire autour de Cody Rhodes il annonce à l’arbitre qu’il est hors d’état de combattre et il est évacué du Staples Center sur une civière. Son équipier Ted DiBiase profite du chaos pour à son tour entreprendre l’assenions de l’échelle mais David Otunga fait basculer l’échelle DiBiase tombe sur les corde et est a son tour évacuer sur civière la Legacy ne pourra donc pas défendre ses chance jusqu’au bout du combat. Otunga attaque ensuite Buff Bagwell il lui donne un coup de pied dans le bas ventre et l’expédie hors du ring il sort à son tour et envoi une échelle dans le ring, il se saisit également d’une chaise mais avant de pouvoir en faire quoi que ce soit il est frappé par X-Pac ce dernier l’atteint avec un Suicide Dive. Le public hurle des NWO, NWO a tout va et ceci fait se relevé Buff Bagwell qui armé d’une chaise viens frapper a deux reprise Big Daddy V. Bagwell positionne l’échelle envoyé avant par David Otunga, il commence à y grimpé arrivé au sommet il est rejoint par les membres de la Domination Era, David Otunga ce dernier commence a monté l’échelle pendant ce temps
Spoiler:

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm313

[/color]Jerry Lawler : C’est le moment du match revanche entre Angle et Crimson mais avant, revenons sur cette victoire de la n.W.o. contre la Domination Era…

Michael Cole : C’est bon, j’ai compris. C’était pas la soirée de la Domination Era… Mais crois mais Jerry, ils n’en resterons pas là…

Jerry Lawler : David Otunga a encore une chance de gagner le WHC….

Michael Cole : C’est vrai !

Jerry Lawler : Mais non je blague !

Michael Cole : Voyons si M.Money in The Bank pourra conservé le titre face à Kurt Angle !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Kurtan10

En arrière, on retrouve Josh Mathews qui attend Kurt Angle pour une interview avant son combat pour le ECW Championship face à Crimson

Josh Matthews : Nous sommes donc en présence de l'aspirant numéro 1 au titre de ECW Champion, Kurt Angle. Kurt, comment tu sens-tu à l'approche de ton combat ?

Kurt Angle : Je me sens extrêmement bien et je n'ai qu'une hâte : Entrer sur le ring et détruire ce champion de merde qu'est Crimson. C'est un opportuniste qui m'a volé MON titre ! Je vais lui botter le cul et lui montrer pourquoi on m'appelle Extreme Kurt !

Josh Matthews : Mercredi dernier, tu as fait face au TV Champion, Mideon et l'arbitre du match n'était nulle autre que ton adversaire dans les minutes qui viennent soit Crimson, que peux-tu dire à propos de ce combat ?

Kurt Angle : Je méritais de battre ce monstre de Mideon, j'ai eu des occasions tout au long du combat mais cet arbitre de merde n'a rien fait. Je vais vous dire ce que m'a fait Crimson ! I WAS SCREWED ! Non seulement, lors qu'il m'a pris le titre mais également lorsqu'il a m'a empêché de remporter un combat qui aurait dû être mien mais je vais me venger très bientôt et ce has-been retournera jouer avec les titres mineures !

Josh Matthews : Pouvez-nous parler un peu du type de match dans lequel vous allez combattre ? Le UltraMale si je me souviens bien.

Kurt Angle : Disons qu'il s'agit d'un Two Out of Three Falls version ECW en beaucoup plus Hardcore puisque le match se déroule dans une cage. Le premier point s'obtient par une soumission, le second par tombé et si besoin est, le troisième s'obtient en sortant de la cage. C'est un match sans disqualification, sans décompte extérieur et surtout sans aucune prise interdite. Rajoutons à ça la stipulation de Theodore Long et vous avez le véritable main event de SummerSlam, contrairement à la mascarade de Smackdown !

Josh Matthews : Crains-tu la possibilité que les anciens alliés de Crimson puissent venir attaquer leur ancien chef et donc nuir à ton match ?

Kurt Angle : Alpha était une merde et Crimson est une merde. Avant ou sans son groupe de lopette, je le battrai. S'ils viennent, je m'en fous car ils attaqueront le rouquin et avec un peu de chance, ils m'offriront la victoire sur un plateau d'or comme ma médaille. Je me moque de savoir comment je gagne du temps que je peux avoir le titre, le reste me passe au dessus de la tête. Un chose est sûr : JE serai champion à la fin de la soirée et Crimson rentrera chialer chez sa mère ! IT'S REAL, IT'S DAMN REAL !

Kurt Angle quitte la zone d'interview alors que Josh Mathews semble consterné de voir Angle quitter sans le saluer. Ce dernier se dirige vers le ring pour son combat ...


N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Anglecrimson1
ECW Championship / UltraMale Match/Loser leave ECW
Kurt Angle vs Crimson (c)

*Booking : Teddy Long

Le challenger, Kurt Angle, est le premier à faire son entrée, il nargue bien la foule et se place au milieu du ring en fixant l'arrivée des superstars ... Le theme du champion ECW, Crimson, résonne et le champion reçoit une ovation, il avance en levant sa ceinture pour provoquer son challenger, pendant ce temps Lita, l'annonceuse spéciale ECW de ce soir annonce les règles, le match se déroule au meilleur des 3 manches, la première se gagnera par soumission, la seconde par tombé et si troisième manche il y a, ce sera en s'échappant de la cage. En parlant de cage, celle-ci descend alors que l'arbitre réexplique rapidement le tout aux deux lutteurs, et il sonne la cloche, Angle fonce directement sur Crimson et s'acharne sur le champion qui se retrouve dans le coin assis, Angle lève les bras comme s'il était sûr de gagner. Il veut revenir à Crimson mais ce dernier se relève en donnant des coups de poings dans le bas ventre puis sur le crane, il prend son élan dans les cordes et les deux lutteurs se font une double cordes à linge. Crimson est le premier sur ses deux pieds, dos à Angle, qui lui fait un low blow suivi d'un Belly-to-Belly Back Supplex. Angle attrape directement le pied de Crimson et lui porte son Angle Lock, le champion arrive malgré la pression à rejoindre les cordes mais il n'y aucune disqualification, Crimson arrive quand même à se dégager en repoussant Angle, qui tombe à terre, Crimson se relève grâce aux cordes mais Angle s'est vite relevé et s'acharne une nouvelle fois sur le champion à coup de stomp, il lui re-attrape le pied et le traine au centre du ring pour un second Angle Lock, Crimson tient bien mais fini par abandonner.

Vainqueur de la manche 1 (soumission) : Kurt Angle

Angle lève les bras et crie qu'il va gagner la manche suivante. Crimson se relève et semble à bout de nerf, il fonce sur Angle alors que ce dernier se retourne seulement, SPEAR !! Crimson tente le tombé, 1..... 2.... Non, Kurt s'en échappe. Crimson se relève et titube, il attrape Angle par le bras et le relève pour l'envoyer dans les cordes mais Angle le contre, Crimson revient avec une clothsline, il s'élance une nouvelle fois dans les cordes et remet une clothesline à Angle, il reprend un nouvel élan et y va d'un Big Boot mais semble s'être fait mal sous le coup et s'écroule aussi au sol en se tenant la cheville, Angle se relève et tire Crimson pour bloquer son pied dans les cordes. Crimson souffre de douleur, Kurt le relève et le prend en Olympic Slam mais le champion ECW se défend avec des coups de coude, Angle titube, Crimson se lève tomber dans les cordes et revient avec un SPEAR !! Le tombé 1.... 2.... Non ! Angle s'en échappe encore. Crimson se relève durement mais surement et la douleur semble s'être assez atténuée car il prend Angle pour le Red Alert ... Angle contre en DDT ! Le médaillé olympique se relève et monte sur le coin pour un Moonsault mais Crimson lève ses genoux et Angle se donne dessus. Crimson se relève le premier et crie de rage, Kurt se relève aussi et se retourne ... Clothesline ... Seconde clothesline ... Big Boot de Crimson ... ! Le champion se place dans le coin ... Angle se relève et se retourne SPEAR !! Crimson n'en a pas fini, il veut se venger à son tour, il relève Angle et lui applique le Red Alert ! Il fait le tombé 1... 2... 3 !

Vainqueur de la manche 2 (pinfall) : Crimson

Les deux hommes sont au sol, exténués, Crimson rampe vers la porte, que l'arbitre ouvre, mais Angle lui attrape le pied et le tire vers lui et lui applique le Angle Lock. Crimson tap-out mais ça ne fonctionne pas, il faut sortir de la cage.
Spoiler:

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Booker12

Josh Matthews : Bonjour ! Je suis à nouveau en coulisses et cette fois, c’est Booker T qui m’a demandé de le recevoir en entrevue…

Booker T : Merci Josh. J’ai une grande annonce à faire ce soir!

Josh Matthews : Comme tu le sais, j’aime la primeur alors je ne te retiendrai pas dans cette annonce !

Booker T : Depuis des mois maintenant, je regarde la Domination Era faire ce qu’ils veulent ici… Et je dois dire que je n’en peux plus.

Josh Matthews : La n.W.o. a quand même eu le dessus sur eux vendredi dernier.

Booker T : Justement… Quand j’ai vu Sting joindre la n.W.o, j’ai compris que plusieurs étaient à court d’idée pour venir à bout du cancer qu’est la D.E.

Josh Matthews : J’imagine qu’il ne s’agit pas de la grande annonce ?!

Booker T : Bien sûr que non ! Poursuivant l’objectif de mettre fin à cette Domination Era et de donner ses letters de noblesses à la lutte et SmackDown, j’ai décidé de quitter la table des commentateurs pour revenir dans le ring.

Josh Matthews : Tu es de retour dans le roster actif de SmackDown?

Booker T : [color=#FF9B03]Oh Yeah Josh ! Et tu peux être dur d’une chose, la Domination Era va m’avoir sur le dos… Now can you dig it… SUCKAAAAAAA !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Crimon11

Nous sommes dans le vestiaire de Crimson alors que celui-ci revient à peine de sa défaite. Morgan est dedans...

Crimson : " Qu'est-ce que tu fais là ? Et où il est l'autre abruti ? "

Morgan : : " Retournes toi ... "

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Steine10

Steiner se trouve derrière Crimson et attaque ce dernier, ils s'y mettent à deux jusqu'à ce que Mason Ryan fasse son apparition. Le combat est équilibré maintenant, Teddy Long et Laurinaitis passent par là alors qu'ils étaient en pleine discussion. Ils voient alors ce qu'il se passe et demande à la sécurité de venir les séparer, des lutteurs de la ECW s'y mettent aussi pour séparer les 4 ex-alliés.

Theodore Long : : " Bon, et bien si c'est comme ça, Crimson tu resteras à la ECW, je pense que tu as encore des choses à régler. "

John Laurinaitis: " Teddy, je pense que ton changement d'avis va donner de mauvaises idées aux autres lutteurs, tu es trop facilement influençable je pense ! "

Theodore Long : " Les autres, je m'en occupe. J'ai changé d'avis et alors ? "

Deux membres de la sécurité s'ajoutent entre Long et Laurinaitis afin qu'ils repartent chacun de leur coté.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Comm414

Jerry Lawler : Booker T revient dans le ring ?!

Michael Cole : Je n’en reviens pas moi non plus !

Jerry Lawler : Crimson perd mais reste…

Michael Cole : Kurt Angle reprend le titre de la ECW!

Jerry Lawler : Christian veut faire du solo…

Michael Cole : Sting ne passe pas la soirée avec la n.W.o.

Jerry Lawler : Otunga prend le spot convoité par Mark Henry dans le Main-Event…

Michael Cole : Voyons ce qui se passera dans le main-Event de Raw pour les titres par équipe !

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Ecdxbi1
Tag Team Title / Steal Cage Match
E&C vs DX vs British Invasion

La cage descend, les trois équipes se regardent, Barrett et Terry sont les premier à entrer en action, Terry agrippe Christian et l’envoi tout juste hors du ring avant que la cage ne descendent complètement. Christian est prit à l’extérieur la cage est verrouillée! Christian secoue la cage, rien à faire. À l’intérieur, Barrett et Edge s’échangent des coups, alors que Terry se charge de la DX. Les deux vieux copains tentent de l’envoyer tête première contre le grillage, mais Terry contre et c’est les deux comparses qui se frappent contre le grillage. Barrett à le dessus sur Edge, il lui porte un fall away slam contre la paroi métallique, les quatre hommes sont au centre du ring Christian attend le bon moment, puis saute du sommet de la cage pour un diving cross body !!! Tout le monde est au sol, Christian et Edge grimpe chacun sur un coin, Terry est le premier à se relever les deux frères saute pour un double missile dropkick Terry retourne au tapis, pendant ce temps la DX fait vivre un calvaire à Barrett. Les deux vieil ami, porte une double suplex sur le Britannique. Edge et Christian retourne les deux membres de la DX Christian prend Shawn les deux se livrent un bonne bagarre, Shawn frappe la tête du Canadien sur le coin, puis il enchaîne avec quelques jabs. Christian passe en dessous il attrape Shawn par derrière et lui applique un reverse backbreaker. Christian prend Michaels par les jambes et le positionne en sharpshooter. Edge et Triple H aussi se font la guerre, aucun n’a vraiment le dessus sur l’autre, Triple H prend Edge par le bras et l’envoi courir, Wade l’attrape et lui porte son Wind of Change. Barrett par à la course vers Triple H pour un corde à linge, mais ‘The Game’ esquive, il met un coup de pied dans le ventre de Barrett et y va d’une vertical suplex. Christian relâche la prise, Shawn tente de se relever, mais son dos lui fait souffrir le martyr. Christian le relève et lui porte un front slam, ‘H.B.K.’ se tort, mais le ‘Instant Classic’ n’en a pas fini, il se donne un élan dans les câbles et applique une basball slide dans le dos de Shawn. Terry prend Christian par la tête et l’envoi puissamment contre le grillage, puis une nouvelle fois. Edge vient aider son frère, mais Terry l’attendait et lui sert un méchante corde à linge. Edge est au sol. Barrett et Terry s’en prenne à la DX, mais les vétérans en ont vu d’autre, il évite le big boor de Barrett, ce dernier continu avec son élan dans les câbles et revient à la charge, la DX s’y prennent à deux pour envoyer Terry dans le sens inverse les coéquipiers entrent durement en contact l’un avec l’autre. Edge et Christian se relèvent, Shawn à entreprit son ascension, Triple H se bat avec Terry, qu’il l’a agrippé par la jambe dans sa tentative de quitter la cage. Barrett sort alors un poing américain de son maillot, les deux frère ne l’ont pas vu, il frappe Christian qui tombe KO. Edge fonce sur Barrett et lui porte le Spear, les deux hommes sont au sol. Triple H parvient à se défaire de Terry. Voyant cela Barrett demande à ce que l’officiel ouvre la porte pour pouvoir pendre de vitesse la DX.
Spoiler:

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Segmen11
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Cenaqu10

On retrouve John Cena en arrière qui est dans le vestiaire des Kings de Los Angeles là même où se préparait Jonathan Quick avant les matchs de son équipe. Cena est d’ailleurs vêtus de l’équipement du gardien partant de l’équipe championne. Josh Matthews vient rejoindre John Cena à quelques minutes de l’évènement principal de cette soirée.

Josh Matthews : John, qu’est-ce que tu fais avec ce costume?

John Cena: Vient, je dois le retirer pour le match. Tu vois, il y a à peine quelques mois, les Kings gagnaient la coupe grâce entre autre au brio du gardien de but. Ce gars là avait une sacrée pression et il a su élever son jeu d’un cran au moment opportun.

Josh Matthews : Alors tu t’es inspiré de lui pour ce soir ?

John Cena: Le sport c’est le sport Josh. Si ce fut bon pour lui, ça devrait l’être aussi pour moi. Il est temps que je reprenne ce titre qui m’a glissé des mains.

Josh Matthews : La concurrence sera forte ce soir !

John Cena: Je le sais, ce n’est pas pour rien qu’un match comme ce soir avec des compétiteurs de calibre, ça ne se prend pas à la légère.

Josh Matthews : Qui est ta plus grande menace selon toi ?

John Cena: La Domination Era, même si le seul à être du match est David Otunga !

Josh Matthews : Que dire de cet homme masque, l’homme en noir ?

John Cena: Il a déjà dit qu’il sera présent ce soir et l’a été. Mais on ne sait toujours pas de qui il s’agit et c’est ce qui me dérange… c’est à suivre j’imagine ! Je serai à l’affût !

Josh Matthews : Bon, à ce que je vois, tu es prêt pour le match !

John Cena: Effectivement Josh ! J’y vais, regarde bien ce spectacle ! J’en mettrai plein la vue !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Nashha10

Avant l’évènement principal, la musique de la New World Order se fait entendre et Nash et Hall arrivent sous le Tron en ce soir de SummerSlam. Ils marchent tranquillement jusqu’au ring en rigolant avec les fans sur leur chemin. Les Outsiders semblent avoir quelques verres dans le nez. Ils vont chercher un micro et grimpe finalement dans le ring…

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Nashne10

Kevin Nash: Alors Vince… Tu me mets à l’épreuve ? C’est une punition car j’ai amené Scott Hall avec moi sur la chaise de GM? … Bon j’avoue que dis comme ça, ça sonne mal ! Disons qu’on partage le pouvoir. Mais d’outre passer ma fonction en nommant Otunga dans le match de ce soir, en m’ordonnant à moi et Hall de nous battre lors de SmackDown. Tu….


La musique du Chairman de la New Era Wrestling se fait entendre et Vince McMahon s’amène. Vince McMahon marche sur la rampe alors que Kevin Nash et Scott Hall le fixent du regard…

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Vincem12

Vince McMahon : Alors, tu trouves que j’outres passe tes droits, tes pouvoirs ?

Kevin Nash: C’est exactement ce que tu fais…

Vince McMahon : J’AI TOUS LES DROITS ICI, que ça te plaise ou non!

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Hall12

Scott Hall: Hey Yo ! On se calme. Disons qu’on voudrait… négocier!

Kevin Nash: Qu’est-ce que tu…

Scott Hall: Laisses-moi faire !

Vince McMahon : Alors ?

Scott Hall: Pour Otunga, le laissez aller dans ce match ne nous cause pas de problème car il est bien bon dans une téléréalité… mais il ne pourra rien faire dans ce Ladder Match!

Kevin Nash: Mis à part se blesser ! En plus, ça risqué de mettre Mark Henry en petard alors !

Vince McMahon : Je n’ai pas toute la soirée, qu’est-ce que c’est votre demande ?

Scott Hall: Nash et moi sommes retire du ring. Vous voulez que notre poste soit en jeu… d’accord… Mais contre Big Daddy V et Mark Henry, nous choisirons 2 hommes pour défendre nos couleurs…

Vince McMahon : D’accord… vous en choisirez un… et je choisirez l’autre ! No Chance in hell !

Vince McMahon quitte comme il est venu alors que la donne vient de changer pour SmackDown. Scott Hall reprend la parole…

Scott Hall: C’est déjà mieux que rien….Je crois que Sting sera un choix logique de notre côté…

Kevin Nash: Je pense qu’on devrait en parler avec Hogan, il ne serait surement pas d’accord…

Scott Hall: Il n’est pas là…

Kevin Nash: Non mais je suis quand même un peu d’accord…

Scott Hall: Alors on sera vite fixé sur Sting…

Les Outsiders quittent le ring en discussion intence alors qu’un officiel se dirige vers le ring et accroche le WHC après un crochet qui est hissé vers le haut et le WHC est accroché, nous sommes prêt pour le Main-Event!

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Whx10

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Cenastingroodehoganjeffzeke
World Heavyweight Championship / 6 Mens Ladder Match Match
John Cena vs Sting vs Robert Roode vs Jeff Hardy (c) vs Ezekiel Jackson vs Davis Otunga

Le premier à s’amener dans le ring est Sting et Robert Roode est le second à y être. Le combat débute dès lors entre les deux hommes. Ezekiel Jackson met peu de temps avant de venir rejoindre Roode et Sting dans le ring et une bagarre à 3 éclatent. Rapidement, David Otunga s’amène suivis de peu par John Cena et le match est presque complet quand enfin, la musique de Jeff Hardy se fait entendre et le World Heavyweight Champion arrive sous le Tron. Il est bien sûr sans son titre puisqu’il est accroché au dessus du ring !

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Jeff10

Lorsque Jeff entre dans le ring, Roode repousse Sting en dehors du ring et fonce sur Jeff Hardy avec un SPEAR percutant et l’entrée de Jeff dans ce match n’a pas été aussi bien qu’il ne l’aurait voulu. Roode se relève après le Spear et prend Jeff par les cheveux pour le relever mais Jeff le surprend avec un Sitting Jawbreaker. Jeff projette Roode dans les câbles et l’attend pour un surpassement mais Roode porte un DDT sur le champion. Après avoir appliqué son DDT, Roode se relève mais Sting vient le prendre par les cheveux et lui porte un Scorpion Death Drop. Sting se retourne et voit du coin de l’œil Ezekiel Jackson qui place une échelle au centre du ring, lui qui vient de porter son Book of Ezekiel sur David Otunga. Sting fait alors chuter l’échelle et Zeke tombe gorge première sur le 3e câble, complètement étouffé, il demeure au sol. À l’extérieur du ring, John Cena prend une autre échelle et grimpe dans le ring. Il place cette échelle sous la ceinture et commence à grimper quand il voit Jeff Hardy s’approcher. John se propulse alors qu’il est à mi-chemin dans l’échelle pour un Body Drop sur Jeff. Cena se relève et voit Roode qui fonce sur lui et il le surprend avec un Spinebuster en le laissant tomber directement sur l’échelle au sol. Cena se retourne pour se prendre un saut chassé par David Otunga et se retrouve à l’extérieur du ring. Otunga n’a pas le temps d’aller terminer le travail sur Cena puisque Big Zeke le prend et le porte sur ses épaules pour lui porter un Torture Rack avec force. Alors que Jackson continue de porter son Torture Rack sur Otunga, Sting recentre l’échelle et grimpe à son tour l’échelle et il est prêt de la ceinture quand Jeff Hardy vient le rejoindre. Les 2 hommes sont en haut de l’échelle et ils se frappent à tour de rôle. Sting prend le dessus et repousse Jeff Hardy qui glisse de quelques marches avant de regrimper vers le haut de l’échelle. Jeff et Sting recommencent à se frapper au haut de l’échelle quand Bobby Roode vient pousser l’échelle et les 2 hommes chutent durement à l’extérieur du ring. Roode prend l’échelle et frappe Jackson au torse avec l’échelle et Zeke, qui avait toujours Otunga sur les épaules, se retrouve à l’extérieur du ring comme le membre de la Domination Era. Roode place l’échelle et y grimpe tranquillement. Il est rejoint par John Cena et c’est Cena et Roode qui se battent maintenant en haut de l’échelle, tout prêt du WHC. Robert Roode prend le dessus sur John Cena et lui porte une souplesse du haut de l’échelle et Cena est envoyé sur la table des commentateurs qui éclate lorsque Cena la percute. John Cena demeure inerte sur la table alors que 2 officiels s’approchent de lui afin de vérifier si tout va bien mais Cena semble inconscient. Lorsqu’il ouvre les yeux, il se met à hurler et les officiels croisent les bras au-dessus de la tête signalant un besoin d’aide médical. Pendant ce temps, dans le ring, Roode tente de décrocher la ceinture quand Big Zeke l’agrippe et l’écrase au sol avec un Powerbomb. Zeke se dirige vers la ceinture quand la foule se lève d’un bond et hue sans bon sens car le reste de la Domination Era arrive sous le Tron. Big Daddy V, Mark Henry, Bray Wyatt et Bobby Lashley marchent tranquillement vers le ring quand la réaction de la foule change du tout au tout.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Booker13

Booker T arrive derrière la Domination Era armé d’une chaise et il envoie au sol les membres de la D.E. Big Daddy V se prend un coup de chaise le premier, Bray Wyatt se prend un Harlem Side Kick quand l’homme en noir qui terrasse SmackDown depuis des semaines s’amène vers le ring, mais cette fois, en provenance de la rampe! Il porte un Sidekick à Mark Henry alors que Booker T porte son Bookend sur Bobby Lashley.

N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats) Maninb10

Dans le ring Ezekiel Jackson regardait la scène tout en détachant la ceinture quand l’homme masqué grimpe dans le ring et vient faire chuter Big Zeke du haut de l’échelle et il chute directement sur Sting à l’extérieur du ring. Roode revient dans le ring mais se prend un PUISSANT SPEAR par l’homme qui retire son costume et la foule qui était ambiguë devant celui qui s’en est pris à la Domination Era, à Hogan et la New World Order est nul autre que…

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Et bien, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu, le match devait être chaud, et bien il l'a été, Truth, tu a enfin appris la vérité, la vérité est que je suis challengeur au titre TV, et que toi, tu peut retourner jouer aux billes avec ton Little Jimmy. Mason, it's you and me soon son ! YOU WILL ENTER THE FOOD CHAIN LIKE THIS 4 ! FEED ME MORE !

HP: PPV excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Man, It's good to be back ! Domination Era, votre fin approche. J'en avais plus que marre de vos petits jeux, et n rien faire depuis la table des commentateurs, maintenant, back to the business sucka ! DE will be over quickly ! Goldberg, ça fait du bien de te revoir ! OH CAN YOU DIG IT, SUCKA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà, étape première, j'ai battu le mexicos, Del Perdio. La prochaine étape c'est le canadian Edge.
Wade, Rob, Drew and Desmond, je ne vous ai jamais aimé, vous n'êtes que des pourritures d'anglais, je ne ferai jamais équipe avec des monstres comme vous, Bloody sunday est resté dans les mémoires de chaque irlandais pendant des générations. Dès que j'aurai mis la main sur ce titre, je viens vous détruire un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Voilà un étape d'accomplis! La Dx est plus fort que jamais, nous avons remporter c match avec succès, bravos à toi Edge, ce match fut une partie de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk on a livré un beau combat, tu resteras un grand champion pour moi, Bray tu pensais me dominer mais tu t'es fais grillé, grâce à la nWo j'ai pu évité le pire, bien joué à Jeff,Sting,Buff,Pac et tous ceux qui ont lutté contre ces 5 hommes. Booker et Goldberg si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à demander au nouveau United States Champion de vous aider car je pense que cette imbécile de Wyatt en a après moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nos plans sont tombés, à l'eau et je vois que ce crétin de commentateur de Booker T et son copain Fabien Barthez ont fait leur retour à la N.E.W, la Domination Era vous attend pour vous mettre une raclée, vous êtes avec la nWo donc contre nous alors nous allons en finir avec vous. tous ceux qui voudront se mettrent dans notre route vont gouter à nos supplices et croyez-moi vous n'allez pas être déçu, BECAUSE THIS IS DOMINATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hy Bobby, je suis d'accord pour que tu insultes la nWo de crétin, mais si tu t'en prends à moi ou T, sa ne vas pas bien se passé, je ne vois pas pourquoi nous irions chercher la Domination Era i elle va s'écouler toutes seul... T cela ne fait plus plaisir de te revoir revenir sur ce ring après tant d'épreuve, maintenant une seul épreuve me vient à l'esprit... Concquérir Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te l'avais dit Ziggler, je suis LE PRINCE DE L'AIR, impossible pour quelqu'un comme toi de prendre mon titre. Tu peux te rabattre sur un objectif, évitez l'arrivée d'autres défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sous ma direction la Domination Era réussissais ces impact et tour de force mais maintenant avec un stratège comme V ou Henry que demandé de plus que des attaque miteuse comme celle du dernier combat vous avez tout gaché et en plus pour vous faire humilié vous mêmes bande d'imbécile. Goldberg de retour ok encore un ancien je n'oublierais pas que tu m'a fait chuté de l'echelle crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors Lesnar tu croyais pouvoir me vaincre en utilisant la même manière que moi ? Non tu ne sais pas comment t'y prendre tu n'a pas la manière. Regarde toi tous le monde se demande bien comment tu as pu perdre contre moi alors que tu menait 2 0 et que tu avait pris l'avantage sur moi bien avant le combat... Au moins tu sera qu'il faut pas s'en prendre a moi ne jamais me sous-estimé la preuve hier soir. Maintenant que je suis le champion I.C je me dirige a nouveaux vers un autre règne de champion qui va duré une certaine période pour le plus grand plaisir de mes fans et de tous mes opposants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo pour ta victoire Drew tu le mérite au moins aucun n'autre lutteurs ne touchera a cette ceinture. Sheamus et Terry qui se retourne contre nous par simple jalousie et par manque de respect quel honte ! Sheamus franchement sa m'étonne pas de toi depuis le début nous avions quelque doute sur toi et nous aurions du jamais te faire rentré dans le groupe tu ne mérite pas cette place ! Quand a toi Terry je ne voit pas trop l'interet de nous faire sa mais au moins j'èspère que tu nous devra des explications ! A moins que bientôt quelqu'un d'autre se retire de se clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kingston salle enfoiré comment peut-tu te réjouire de ta pitoyable performances ! Si se groupe de merde n'avaient pas fait en sorte de faire sa je serais le champion US et tous le monde le sait ! Tous était contre moi car vous avez peur d'avoir un champion comme moi qui détruirait tous sur son passage ! Kofi crois moi que dans très peu de temps je compte bien avoir ma revanche sur toi ! La N.W.O fous de plus en plus la merde ici regarde bien Vince tu perd le controle de Smackdown petit a petit. Il va faloir qu'on règle quelque petit soucis dans notre groupe surtout entre Henry et Otunga ! Se fut un malentendu henry reconnait le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà une autre défaite a mon Palmarès mais comme j`ai déjà dit je vais pas me laisser Abattre. Puis aussi je suis échanger,Je respecte ton choix Teddy,je vais a RAW Impact la tête haute puis je vais prouver que the Masterpiece a le droit a une chance de devenir Champion. Alors Teddy je te remercie a nouveaux !!!. Puis Flair tu a pas fait une erreur en me prenant dans ton Show !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On a perdu nos title,mais on a toujours la clause de revanche mais pour le moment moi et Steiner nous allons nous concentrer a détruire Mason Ryan et Crimson,on va leurs prouver que Matt Morgan et Scott Steiner sont les future de la ECW Après les avoir détruit nous allons nous occuper des BoD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as gagné, je dois l'avouer Jeff mais un facteur a joué en ta faveur. Tu me demanderas lequel ? Eh bien, je te réponds de bien vouloir attendre mon Stinger's Story pour en savoir plus sur le sujet. Je dois toutefois te féliciter pour ta victoire, Jeff car je suis un compétiteur et je sais reconnaître que j'ai été moins fort que toi ce soir-là. Peut-être nous reverrons nous très bientôt sur le ring !
HP Excellent PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu attendras ton tour Wyatt car j'ai déjà un challengeur et il se nomme James Storm mais je te promets que ton tour viendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Carte)
» Summerslam - 26 aout 2007 (Résultats)
» Summerslam - 15 aout 2010 (Résultats)
» Summerslam - 23 aout 2009 (Résultats)
» WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2012-