Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Summerslam - 15 aout 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Summerslam - 15 aout 2010 (Résultats) Summer10
En direct de Los Angeles, Californie
15 aout 2010


Summerslam - 15 aout 2010 (Résultats) 260px-10

Le Staples Center est plein a capacité pour accueillir Summerslam 2010. La foule est en liesse alors que les derniers feux d'artifices explosent sur le theme chanté par Jet, *Rip it up*. La musique de Randy Orton se fait entendre et le Legend Killer descend la rampe pour ouvrir Summerslam. Le PPV commencera donc par le combat entre Orton et Swagger pour le titre des États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Single Match / US Championship
Jack Swagger (C) vs Randy Orton

Des que le Legend Killer entre sur le ring, Swagger se rue sur lui avec des droites. Swagger le frappe au ventre puis le lance dans le coin. Swagger y va de quelques coups de bélier dans l'estomac de l'aspirant. Le All-American American lance son rival dans le coin opposé et vient lui porte un big splash. Swagger tente un surpassement mais Orton vient lui frapper la tete avec sa cuisse. Le champion s'écroule et Orton le frappe a la cheville avec son pied. Le Legend Killer poursuit son travail sur chaque articulation du champion. Orton porte une descente du genou directement sur le front de Swagger. Orton tente le tombé mais le champion se dégage a temps. Swagger se réfugie dans les cordes et l'arbitre retient Orton. Swagger en profite pour venir surprendre son rival avec une belly-to-belly suplex. Le champion sort son rival du ring avec un clothesline. Swagger recule dans les câbles pour reprendre son souggle. Le Legend Killer remonte sur le ring et parvient a porter une série d'European uppercutt au menton du champion. Swagger roule hors du ring pour prendre la fuite mais Orton lui bloque le passage en glissant hors du ring. Il vient surprendre le champion avec un clothesline. Orton remonte Swagger dans le ring mais ce dernier se sert des cordes pour étrangler Orton. Sous le coup, Orton atterrit sur la barricade cernant le ring. Swagger remonte son rival dans le ring et lui applique une cobra clutch. Orton parvient a rejoindre les cordes et s'en sert pour propulser son adversaire hors du ring. Swagger revient sur le bord du ring mais Orton lui applique son Rope Hung DDT. Orton tente le tombé mais Swagger dépose un pied sur un câble. Swagger tente une riposte mais Orton lui porte un Inverted headlock backbreaker. Orton se lance au sol, frappant le ring de ses mains. Il supplie le champion de se relever. Swagger se releve mais bloque le RKO de Randy en le lancant dans les cordes. Au retour, il lui porte un spinebuster. Swagger tente le tombé mais Orton se dégage. La foule commence a scander le nom du Legend Killer. On sent la colere montée en Jack Swagger. Swagger tente encore le tombé apres un bodyslam mais sans succes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Layla tente de se faufiler a l'intérieur de l'édifice mais une escouade bien particuliere lui bloque le chemin. Ashley Massaro, Eve Torres, Gail Kim, Kelly Kelly, Trish Stratus, Candice Michelle & Taylor Wilde lui bloquent l'accès. L'Anglaise tente quelques tactiques d'intimidation mais se fait rapidement encercler par les demoiselle. La pauvre diva se retrouve tres vite propulsé dans un conteneur a déchets. Layla hurle de toutes ses forces et promets de se venger de cette humiliation. Le contingent féminin revient vers l'intérieur, satisfait de ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Triple Threat Match / Diva's Championship
Michelle McCool (C) vs Natalya vs Melina

Michelle McCool regarde Natalya et lui demande de sortir du ring avant de se briser un ongle. Natalya avance vers elle et la frappe au ventre. McCool se retrouve hors du ring en passant entre les cordes. Melina frappe Natalya de dos et tente un schoolgirl mais la blonde se dégage avant de perdre le match. La Red Carpet Diva frappe Natalya au ventre et la lance vers les cordes. Natalya renverse la vapeur et c’est Melina qui se retrouve dans les cables. Natalya tente un clothesline mais sa rivale lui glisse entre les jambes. Melina porte un snapmare sur Natalya et se lance vers les cordes. McCool abaisse la 3e corde et la A-Lister effectue une vilaine chute hors du ring. Melina se releve péniblement et la championne lui porte un clothesline. Michelle retourne dans le ring et se mets a insulter Natalya. Cette derniere lui fonce dessus et lui porte quelques coups d’avant-bras a la machoire. McCool souleve Natalya mais la jeune lutteuse parvient a faire chuter sa rivale. Natalya se place sur la championne et lui envoie des droites a la tete. McCool repousse Natalya et vient lui donner un violent coup de pied derriere la tete. McCool se penche pour relever Natalya mais Melina vient la saisir pour un roll-up. La championne se dégage de justesse. McCool revient vers la Red Carpet Diva mais cette derniere lui porte un DDT. Natalya se releve et se fait sortir du ring par un clothesline. Michelle tente un clothesline mais Melina l’évite. Elle saute dans le dos de McCool et porte un sleeper hold. McCool tente de s’agripper a l’arbitre. Michelle dépose un genou au sol et Melina maintient la prise de soumission. Natalya remonte dans le ring et porte un snapmare sur Melina ce qui fait briser la prise. Natalya et McCool s’échangent des coups de pieds et de poings. Natalya porte un DDT sur la championne. Natalya frappe Melina au ventre et veut la lancer dans le coin opposé. Melina retient la main de sa rivale et lui porte un short clothesline. Melina monte dans le coin mais Natalya vient la pousser. Natalya monte dans le coin et prends Melina en souplesse arriere. McCool vient saisir Natalya et lui porte un powerbomb. Le powerbomb entraine dans son sillage la souplesse arriere de Natalya. La Red Carpet Diva fait une impressionnante chute. Melina et Natalya se tordent de douleur au centre du ring. McCool leve les bras au ciel. Elle couvre Melina mais cette derniere se dégage. La championne n’en revient pas. McCool veut relever Melina mais cette derniere lui tire sur les pieds. Melina revient avec un baseball slide dropkick au visage de McCool. Natalya fonce sur Melina mais recoit un coup de coude au visage. McCool revient, prends Melina a la gorge et la souleve. Natalya se place derriere McCool et lui porte un reverse neckbreaker. Melina se lance dans les cordes et porte un spinning wheel kick sur Natalya. McCool se releve et se prends l'Extreme Makeover.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Todd Grisham tente de recueillir les propos de Natalya lorsque Chris jericho s'amene et chasse la nouvelle championne. Chris enleve le micro des mains de Grisham et le chasse également.

Jericho: Va voir ailleurs si j'y suis espece d'assclown. Je n'ai besoin de personne pour m'interviewer. Je suis quand meme l'animateur du plus grand show de la WWE, le Highlite Reel.

Jericho vient pour poursuivre mais sent une présence derriere lui. Cena lui crie dans les oreilles.

Cena: The Champ is here!!!!

Jericho se retourne et fusille Cena du regard.

Jericho: Tu as pas un film merdique a tourner au lieu de venir gâche ce précieux moment. Tiens, voila 5$ et va te chercher un hot-dog.

Cena: Tu sais Chris, je t'ai entendu jacasser cette semaine et pour une fois je suis d'accord avec toi. Ce soir, un lutteur se couvrira d'or pour une 2e fois mais tu t'es trompé sur son identité car ce sera moi.

CM Punk s'amene en compagnie de Lita et Cena feint de trouver que ca sent mauvais.

Cena: Oh mon dieu, ca sent le fromage moisi....Ah désolé c'est toi Lita. A quand remonte ta derniere douche?

Punk: Tu continues de cacher ta médiocrité derriere l'humour Cena. Accepte de rejoindre la SES et je ferai de toi un homme meilleur.

Jericho pique une sainte colere en prétextant que c'est son temps d'antenne. Il part frustré en oubliant sa valise. Cena vient pour la prendre mais Jericho vient vite lui retirer des mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Single Match / Intercontinental Championship
Sheamus (C) vs John Morrison

Morrison monte dans le coin pour saluer la gente féminine lorsque Shemaus vient le frapper dans le dos. Le Shaman of Sexy effectue une chute en bas du ring sous le regard amusé du champion irlandais. Sheamus se fait sermonner par l’arbitre et il lui rit en pleine face. Sheamus descends chercher John et le remonte dans le ring. Lorsque Shemaus vient pour revenir dans le ring, Morrison y va d’un baseball slide. Le champion recule sous la force de l’impact et entre en collision avec un caméraman. Morrison releve son rival et lui écrase la tete sur la table des commentateurs. Morrison lance son rival contre les escaliers puis le remontent dans le ring. The Miz s'amene vers le ring a ce moment. Le Chick Magnet vient pour frapper l'aspirant mais Morrison lui porte un superkick au menton. The Miz s’écrase de tout son long. Morrison monte dans le coin et attends que Sheamus se releve. L'Irlandais peine a se relever et John s’élance pour un superkick. Sheamus s’enleve de la trajectoire et l'arbitre recoit le coup en plein front. Sheamus couche son rival au centre du ring avec un short clothesline. L'irlandais descends en bas du ring et va chercher une chaise. Sheamus voit The Miz sur le sol et rie de lui. L'Irlandais remonte sur le ring et place la chaise au sol. Il releve Morrison et le place dans la Celtic Cross. Le Guro of Greatness glisse derriere le champion et parvient a lui décocher un superkick au menton. Morrison y va de son Starship Pain et couvre Sheamus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Rosa Mendes et Velvet Sky encouragent Angelina Love pour son combat lorsqu'un bruit provient depuis un placard. Velvet se dirige vers l'endroit. En ouvrant la porte une épaisse fumée rouge se dissipe laissant voir le Boogeyman. L'étrange personnage déguste un plat de vers de terre et provoque le chaos dans le vestiaire des Beautiful People. Goldust entre a la course puis ferme la porte avec fracas. The Bizarre One se retourne vers Angelina Love.

Goldust: Je déteste les freaks, ils feraient n'importe quoi pour attirer l'attention.

Goldust ouvre la porte tranquille pour jeter un coup d'oeil et le Boogeyman lui montre une poignée de vers gluants. Un ver atterit dans le chandail décolleté de Velvet Sky. Mendes et Love se sauvent en hurlant alors que Goldust retire avec précaution l'objet de tout ce brouhaha. The Bizarre One prends bien son temps pour aider la demoiselle en détresse. Velvet le gifle et quitte a son tour. Goldust se place contre le mur et fixe le plafond.

Goldust: Je crois que je suis amoureux...

Il ouvre la porte encore une fois pour voir le Boogeyman une derniere fois avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Single Match / Women's Championship
Beth Phoenix (C) vs Angelina Love

Les deux divas se tiennent au centre du ring. Angelina argumente avec la Glamazone, tentant de lui faire comprendre quelque chose. Phoenix regarde Love et ne semble pas vouloir broncher. Angelina lui fait signe de se coucher au sol. Beth regarde le tapis puis l'aspirante. Angelina pousse la Glamazone, espérant la voir crouler pour accepter son sort. Beth ne bouge pas du tout et sourit a Angelina. Angelina se lance dans les cordes mais se retrouve au sol suite a shoulder block de sa rivale. Angelina se lance a nouveau dans les cordes mais cette fois elle glisse entre les jambes de la Glamazone. Love tente un coup de pied renversé mais la Glamazone lui attrappe le pied. Beth la fait tourner sur elle-meme puis la sort du ring avec un clothesline. La Beautiful People se retrouve au sol, cherchant ses reperes. Beth descends en bas du ring et remonte sa rivale sur le ring. Angelina recule sur les fesses suppliant Beth de songer a rejoindre les BP. La Glamazone souleve Angelina par la chevelure et l’écrase dans le coin. Phoenix enchaine avec des clotheslines dans le coin. Beth lance sa rivale dans le coin opposé et l’écrase avec un splash. Beth saisit sa rivale et lui applique un pendulum backbreaker. La Glamazone releve Angelina et la souleve sur ses épaules. Beth exécute un electric chair drop. Beth releve Angelina et lui applique son Glam Slam. La pauvre Angelina n’a eu aucune chance durant ce match, Phoenix vient de montrer toute sa supériorité. Velvet Sky s’amene au ring et discute avec la Glamazone. L’arbitre demande que l’on reprenne l'action. Sky monte sur le bord du ring et l’officiel la sermonne. Beth se retourne et se prends une chaise en plein visage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Mr. Kennedy, barre de fer a la main, s’adresse a la caméra.

Kennedy: Il ya quelques jours, Vince m’a fait une offre que je ne pouvais refuser, et je le remercie. Vince m’a dit que certains lutteurs ont des comportements irrespectueux envers l’entreprise, il faut donc une personne pour fermer la gueule de ces imbéciles! La tâche ne semble pas difficile et je vais dire au monde entier pourquoi….Parce que Mister Kennedy est au sommet de sa forme, parce que je suis la nouvelle grande superstar de la WWE!!! Ils ont battu quoi les lutteurs ici? Personne comme Mister Kennedy!! Surveillez-vous, je ne suis pas ici pour donner un cours de tricot, mais pour faire la loi…la mienne!!

L’angle de la caméra se déplace vers le sol nous laissant voir The Rock baignant dans son sang.

Kennedy: Regarder ce loser…qu’a-t-il fait ici??? C’est la première victime d’une longue liste de cons qui se pensent invincible…hahahaha!!! Je vous mets en garde, Mister Kennedy ne tolérera aucune insulte, vous paierez bande d’insolent!! Vous allez gouter a la médecine de MIsssssssssterrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyy!!!

Kennedy lance un regard méprisant a sa victime et quitte la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Triple Treath Match / ECW Championship
Bobby Lashley (C) vs Desmond Wolfe vs Bill Goldberg

La cloche sonne et laisse place à une bagarre générale d’entrée. Bobby Lashley se fait sortir du ring par un Clothesline de Goldberg qui s’attaque à présent au crâne de Desmond Wolfe, encore meurtri avec des droites. Desmond roule hors du ring et s’empare d’une chaise avant de remonter dans le ring. Goldberg lui écrase les doigts et s’empare de la chaise pour tenter de le frapper mais Lashley revient avec sa propre chaise, Lashley porte plusieurs coup sur Goldberg avant de s’attaquer à Desmond Wolfe avec le tranchant de la chaise qu’il expédie dans le ventre de son challenger. Wolfe tombe au sol alors que Lashley sort du ring pour s’emparer d’une planche recouverte de barbelée. De l’autre côté du ring, Goldberg pose une table à côté de la jupe du ring avant de remonter. Lashley charge Bill en le voyant remonter mais celui-ci contre en surpassement, faisant passer Bobby par-dessus la 3ème corde. Le champion atterrit sur la table. Desmond Wolfe se relève courageusement et attend la venue de Goldberg pour le surprendre d’un DDT sur la planche de barbelée. Wolfe tente le tombé sur Bill mais ce dernier dégage à 2. Wolfe se relève et chasse Lashley, revenu sur le bord du ring, d’un Shoulder Block, le champion se retient au corde et envoie des droites sur le crâne de Wolfe qui tombe à la renverse. Bobby rentre dans le ring mais se fait tamponner par Goldberg avec son Spear. Bill tente le tombé qui est cassé à deux par Wolfe. Goldberg se relève et échange des droites avec Desmond qui, une nouvelle fois, faiblie en premier. Goldberg projette Wolfe dans les cordes et lui assène un Big Boot à son retour. Bobby Lashley se relève et applique un balayage de jambes qui fait chuter Goldberg. Lashley s’attaque ensuite à Wolfe et tente une Powerbomb sur la planche de barbelés mais dans un mouvement désespérés, Wolfe contre avec un Hurricanrana pour écraser le crâne du champion dans le coin. Wolfe applique une Turnbuckle Clothesline et se projette dans les cordes pour une Clothesline esquivé par Lashley qui, fou de rage, poursuit avec un Spear. Lashley relève Wolfe et prépare son Dominator. Goldberg revient dans le match et assène un Hick Kick à Lashley qui vacille et se retient aux cordes pour ne pas tomber. Dans un mouvement fou, Goldberg soulève Lashley qui portait encore Desmond dans sa prise de finition. Goldberg applique le Jackhammer. Desmond Wolfe roule à l’extérieur du ring pendant que Goldberg tente le tombé … 1 … 2 … DÉGAGEMENT !! Goldberg se relève et réclame la victoire auprès de l’arbitre. Bobby en profite et effectue un Roll-Up avec l’aide des cordes pour le compte de 2. Lashley et Goldberg se relève et se font face dans une prise de force. Goldberg réussit à faire plier le Boss en lui faisant poser un genou à terre. Desmond Wolfe intervient alors et casse l’affrontement en remontant une échelle et en la frappant dans le crâne de Goldberg qui saigne abondamment de l’arcade.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Des images proviennent du vestiaire de Shawn Michaels. Le Showstopper fixe devant lui et semble tres concentré. On nous ramene dans le corridor pour y voir Drew McIntyre se diriger vers le ring. Il entre en collision avec Stone Cold Steve Austin. Drew tente de passer a gauche mais Austin se place dans son chemin. Austin lui ouvre le chemin a droite mais le bloque au dernier moment. Austin lui rit au visage avant de le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Last man Standing Match / WWE Championship
Drew McIntyre (C) vs Steve Austin

Austin avance vers son rival et commence a l’insulter. Le champion reste de glace devant son opposant. Austin recule un peu et lui fait ses salutations habituelles. Le contact se fait et Drew repousse Austin dans le coin. Steve prends son rival par la tete et le lance dans le coin a son tour. Austin insulte encore son rival mais cette fois le Chosen One le pousse. Austin surprends McIntyre avec une torsion de bras qui le fait s’agenouiller. Austin lui secoue le bras pour l’affaiblir. Drew effectue un kip-up et renverse la prise. C’est au tour de Steve de se retrouver au sol. McIntyre y va de quelques descentes du genou dans le dos du Rattlesnake. Austin tente de revenir sur ses pieds mais Drew le retourne au sol en lui tenant le bras dans le dos. Austin se replace debout et lance son rival dans les cordes. Il lui donne un coup de coude au visage. Stone Cold enchaine avec des coups de pieds et d’avant-bras dans le dos de McIntyre. Austin le releve et lui porte un short clothesline. Il tente le tombé mais le champion se dégage. Austin tente une Camel Clutch mais le Chosen One le renverse vers l’avant. McIntyre porte une torsion de bras et plaque Austin sur le sol. Leg drop sur le bras du Texas Rattlesnake de la part de Drew. Ce dernier se lance dans les cordes mais Austin le souleve et le laisse tomber gorge premiere sur la 3e corde. Austin place son rival dans les cables et applique de la pression avec ses pieds. L’arbitre le menace de disqualification et Austin le salue. Steve y va d’un slingshot et McIntyre recoit la premiere corde durement dans le cou. Austin place son rival dans le coin et le martele de coups de pieds. Stone Cold souleve son adversaire et le place sur le coin. Il lui envoie quelques droites puis monte a son tour. Austin tente une souplesse mais McIntyre le contre et le lance face premiere sur le ring. Drew monte sur la 3e corde et effectue un G-Spot Piledriver sur son rival. Drew tente le tombé mais Austin résiste. Le champion tente un tilt-a-wheel backbreaker mais Austin l’aveugle, lui fesant lacher prise. Austin sort son opposant du ring avec un clothesline. McIntyre tombe au pied du Great One. Ce dernier le prends par la culotte et le relance sur le ring. Austin lui porte une descente du coude a la gorge puis le releve. Il lui fait un doigt d’honneur puis lui porte son stunner. Austin couvre son rival mais ce dernier parvient a se dégager au grand étonnement de tout le monde. Austin le releve mais Drew le surprends avec un roll-up. Le Texas Rattlesnake se dégage de justesse. Austin se lance dans les cordes mais McIntyre le surprends avec un big boot. Il releve son rival et le lance dans le coin. McIntyre y va de son Ego trip. McIntyre enchaine avec un double underhook backbreaker. McIntyre souleve Austin , pret pour son Future Shock.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Hulk Hogan marche dans les couloirs lorsque Batista vient passer sa frustration sur lui. L'Animal lance Hogan contre une machine distributrice pour ensuite l'étrangler. La sécurité tente d'arrêter le psychoâthe mais Batista les repousse un a un. Dave souleve Hogan a deux mains pour lui porte un double chokeslam a travers une table. Batista regarde Hogan qui git au sol alors que des ambulanciers tentent de le secourir. Batista s'accroupit au dessus du GM.

Batista: Je te t'avais bien dit Hogan, tu es ma proie et je vais te traquer sans cesse. Tu sais ce que je veux. A toi de me le donner.

The Animal quitte la scene du crime mais rencontre le Big Show sur son chemin. Ce dernier lui bloque le chemin. Les deux hommes se regardent quelques instants. Big Show fait reculer Batista en feintant une droite. Batista tourne les talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Fatal Four Way Match / World Heavyweight Championship
Jeff Hardy (C) vs CM Punk vs John Cena vs Chris Jericho

Punk et Cena y vont pour le contact. Punk aveugle John le souleve sur ses épaules et l'écrase au sol. Pendant ce temps, Hardy et Jericho s'échangent des droites. Jericho tombe au sol et le champion lui saute dessus. Cena porte quelques droites sur Punk et ce dernier lache prise. Jericho court vers les cables et revient avec un spinning heel kick au visage du leader de la Chain Gang. Jericho se releve et porte un powerbomb sur Punk. Le Rainbow Haired Warrior regarde la scene et lance des droites sur Jericho. Punk porte un clothesline sur Cena pendant que Jericho y va d'un swinging neckbreaker sur Jeff Hardy. Punk porte une droite a Chris mais ce dernier le bloque puis lui porter un écrasement abdominal sur son genou. Hardy porte un coup de pied au ventre de Cena suivit d'un DDT. Le Rainbow Haired Warrior enchaine avec un bodyslam et va briser le tombé que Jericho tentait sur Punk. Backbreaker du champion sur Y2J. Cena porte quelques descentes du genou derriere l'épaule de Punk. Neckbreaker de la part de Hardy sur Jericho. Chris porte un low-blow sur Jeff puis tente un piledriver. Hardy renverse le tout avec un spinebuster. Cena lance Hardy dans le coin puis lui porte un clothesline. Cena porte un neckbreaker sur Jericho avant de se voir faire le coup par Jeff Hardy. Cena rampe vers Jericho pour le tombé mais Punk arrive pour l'empecher. Punk saute dans le ring mais se prends le Twist of fate du Rainbow Haired Warrior. Cena porte un front face buster sur Hardy. Cena tente une belly suplex sur Punk mais Jericho lui porte un drop kick au visage. Jericho y va d'un lionsault sur Cena. Il tente le tombé mais Hardy vient le frapper derriere la tete. Jericho et Hardy se regardent. Y2J prends Cena en position de piledriver. Hardy monte dans le coin et appuie sur les jambes de John pour lui faire plus de dommage durant le piledriver. Cena se tient la tete et gigote dans tous les sens. Orton et Jericho s'échangent des droites et Orton a le dessus avec un uppercutt. Punk prends Hardy pour un double underhook facebuster mais le champion s'en échappe et porte son Twist of fate. Hardy tente le tombé mais Jericho monte sur le 3e cable pour un moonsault sur le champion, brisant le compte. Jericho retourne Hardy et le place dans le Wall of Jericho. Hardy tente de rejoindre les cordes mais Y2J le maintient dans le centre du ring. John Cena se releve et se lance dans les cordes pour son flying shoulder block sur Chris. John prends Hardy dans le STFU. le champion ne peut en supporter plus et abdique. Hardy est éliminé et nous aurons donc un nouveau champion. John lache la prise mais Punk lui porte une german suplex. Jericho revient mais se prends un european uppercut du Straight Edge. Ce dernier enchaine avec une snap suplex. Cena monte sur le coin et lui porte un bulldog. La tete de Jeff donne durement contre le ring. Jericho feint une blessure et l'arbitre demande a Cena de se retirer quelques instants. Pendant que l'arbitre verifie le tout, Christian vient frapper Cena dans le dos avec une chaise puis retourne en coulisse. John Cena est au sol. Jericho se releve, miraculeusement, et porte le Wall of Jericho. Cena ne réponds plus et l'arbitre n'a d'autre choix que de l'éliminer. Jericho sent la victoire etre tres proche. Il tire Punk vers le centre du ring. Le Straight Edge l'agrippe par la tete et tente le tombé. Jericho se dégage. Punk enchaine avec un double leg slam mais Jericho se dégage encore. Punk est en furie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Stephanie tente d’ouvrir la porte du vestiaire de Triple H mais elle semble barrée. Elle cogne et The Game vient lui ouvrir. Elle lui saute au cou et l’ebrasse. The Game la repousse un peu ce qui offusque Stephanie.

Stephanie : Pourquoi me repousses-tu Hunter?

Triple H : Je ne te repousse pas ma chérie mais je suis un brin nerveux. Tu sais avec ce qui s’est passé au dernier RAW.

Stephanie : Toi? The Game, The Cerebral Assassin, nerveux?

Triple H: Oui, Steph. Je me demande comment je vais m'en sortir contre le Heartbreak Kid, le Showstopper, The icon. C’est dur pour moi de l’admettre mais ca me terrifie d’aller affronter cette grande légende. En plus, il me connait par coeur.

Stephanie : Est-ce que c’est une plainsanterie?

Triple H sourit a sa femme.

Triple H : Evidemment que je me moque de toi. Crois-tu sincerement que je suis un lache, un peureux? C’est le jour 1 du nouveau Triple H. J’en ai assez de toutes ces pitreries dans lesquels ce petit con m’amenaient. Il est grand temps de redevenir The Game.

Stephanie : Fais le pour toi et pour la famille. il ne faut pas que Shawn s'en sorte, il m'a quand meme frappé. Et tu n'as rien fait.

Triple H: Je te ferai remarqué princesse que je n'avais pas le droit de lui toucher mais ce soir c'est différent. En plus, je ne vais pas seul a la guerre. Je vais amener mon meilleur ami.

The Game montre son sledgehammer a Stephanie et le duo éclate de rire. On nous montre Shawn Michaels qui se dirige vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Street Fight Match
Triple H vs Shawn Michaels

The Game se tient sur le bord du ring, terminant son arrivée vers le ring lorsque HBk vient le pousser en bas. The Game se retourne et Michaels y va d’un slingshot crossbody par dessus la 3e corde. Shawn s’écrase sur son ancien partenaire. Michaels le releve et le lance contre les escaliers. HBK saisit un moniteur de la table des commentateurs et avance vers Triple H. Ce dernier le frappe au ventre puis le repousse. Michaels évite un clothesline et frappe The Game a la tete avec le moniteur. Michaels se jette sur son rival et le bombarde de coups de poings a la tete. Stephanie hurle a Shawn d’arreter. La courte hésitation de Shawn permets a HHH de porter un low-blow sur HBK. Triple H remonte son rival dans le ring et fouille sur le ring. Il trouve son sledgehammer et veut remonter sur le ring. Michaels y va alors d’un baseball slide et The Game donne contre la table des annonceurs. Michaels se lance dans les cordes et y va d’un suicide dive a travers les cordes sur son rival. Triple H rampe sur le sol et fouille encore sous le ring. HHH vient pour le frapper mais se prends le sledgehammer en plein ventre. The Game revient sur ses pieds et lance HBK dans le ring. The Game embrasse Stephanie et remonte dans le ring. Il y va d’une descente du genou sur la tete de Shawn. Triple H place son ancien ami dans le coin et lui porte une série de coups de pieds dans le ventre. Hunter le lance dans le coin opposé et Michaels effectue un bond prodigieux vers l’extérieur. Triple H va le rejoindre et lui porte un DDT sur la rampe. Stephanie encourage son mari a détruire Michaels. Triple H le retourne dans le ring. Il le lance dans les cordes mais HBK s’y retient. The Game le sort du ring avec un clothesline mais Michaels se retient aux cables. Michaels remonte dans le ring et frappe HHH d’un violent spear. Une bataille de rue éclate sur le ring alors que les deux lutteurs ont chacun leur moment de gloire. Michaels sort Triple H du ring avec un clothesline. Shawn descends et se sert de cables électriques pour étrangler Hunter. Michaels place triple H sur la table et remonte sur le ring. Il grimpe dans le coin et se prépare pour son elbow drop. Stephanie se place dans la trajectoire et implore Michaels encore une fois. HBK s’élance quand meme mais Stephanie absorbe le plus gros du coup, se sacrifiant pour son mari. Michaels se passe la main dans les cheveux, réalisant ce qu’il vient de faire. Il se penche au dessus de Stephanie pour voir son état. Il fait signe a l’arbitre d’appeler les secours. Triple H se relève péniblement, saisit son sledgehammer et frappe Shawn dans le bas du dos. Michaels tombe a genou et se tord de douleur. Triple H le remonte dans le ring. The Game monte a son tour, prenant soin de trainer son arme fétiche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Bon show !

Jericho, ne fait pas attention au ceinture que tu as. Elles sont illusionelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
très bon show

bravo bobby je suis bon joueur sur se coup la mais on se retrouvera bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Désolé Desmond, mais cette fois la chance va tourner en ma faveur ! Je veut son titre je l'aurait et personne d'autre ne passera devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un titre de plus chez les Hart! Bravo, cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show mais ca manquait de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Hey Chris, tu ferais mieux de surveiller tes arrieres car je compte bien revenir au sommet de la WWE tres tres vite. Les titres par équipe ne sont plus pour moi, ce que je vise c'est la grosse ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Désolé Rocky mais je trouvais que tu avais mauvaise mine et que tu manquais de fer. je ne sais pas si tu fais de l'anémie mais tu devrais y voir. Ca me désole de te voir au sol comma ca. Je croyais faire face a un dur de dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me vois aussi couvert d'or. Morrison, tu seras peut-etre ma prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila Beth, tout est rentré dans l'ordre.
Ce n'était qu'un accident de parcours.
Il fallait bien laisser croire a des minables comme toi qu'elles ont une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam - 15 aout 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)
» Summerslam - 26 aout 2007 (Résultats)
» Summerslam - 23 aout 2009 (Résultats)
» WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 30 aout 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2010-