Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Wweven10
En Direct de San Antonio, Texas
23 octobre 2011

Le theme de Vengeance vient a peine de se terminer qu’un autre débute, celui de Vince McMahon. Le Chairman de la WWE s’amene vers le ring d’un air tres sérieux. Justin Roberts lui tends le micro et le gentleman l’aide a quitter le ring. McMahon regarde le ring et semble chercher ses mots.

WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Vince_10

McMahon : Vous savez, je suis dans ce business depuis plus de 30 ans et jamais je ne me suis compté pour battut. Plusieurs ont tenté de me faire tomber et de diluer la compagnie que mon pere a mis tant de temps a batir. Plusieurs ont tenté mais aucun n’y est parvenu. Eric Bischoff peut dire ce qu’il veut mais la WWE reste encore la plus grande compagnie de divertissement sportif de la planete. Bischoff se vante d’etre le roi de l’innovation mais il n’en est rien. Qui vous a donné la D-X ? Qui a marqué la fin des années 90 avec sa guerre contre Stone Cold Steve Austin? Qui vous a donné The Rock? Qui n’a pas crains de prendre des coups pour votre divertissement? C’Est moi...Vincent Kennedy McMahon!!!

La foule scande WWE WWE WWE. Le Chairman semble les encourager a crier plus fort.

McMahon : Je suis un visionnaire qui arrive toujours a ses fins. Steve Jobs et moi, c'est du pareil au même. Nos compagnies respectives ne pourront survivre a notre mort. C'est pourquoi, dans un soucis de me surpasser encore une fois, je vais procéder a une tres grande annonce demain soir en direct...a RAW. Je vous invite donc a ne pas manquer ce moment ... historique. J'inviterais même Eric Bischoff a regarder RAW, s'il peut se payer le câble bien sur.

McMahon quitte le ring alors que la foule se questionne sur cette fameuse annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Henry_10
Les deux hommes se font face au centre du ring puis y vont de quelques shoulder block qui ne font pas de maitre. Henry prends son rival dans une prise de tete. The Animal envoie son opposant dans les cordes puis le couche au sol avec un solide clothesline. Le World's Strongest Man se relève immédiatement et Batista tente de le garder au sol avec des coups de pieds. Henry bloque une tentative de surpassement et surprends Batista avec un reverse neckbreaker. Mark fait reculer son rival vers les cordes avec une série de droites puis le fait basculer hors du ring avec un clothesline. Batista semble perdu en bas du ring. Batista fait trébucher son rival et revient sur le ring. Il tente de le placer dans sa Batista Bomb mais Henry effectue un surpassement. Big Boot de la part de henry qui envoie Batista au sol. Le World's Strongest Man se lance dans les cordes et revient avec un elbow drop. Il tente le tombé mais Batista se dégage. Henry releve son rival mais Batista le frappe dans les parties avant de l'aveugler. L'arbitre avertit le fautif mais ce dernier ne l'écoute pas. Batista fonce sur Henry et le découpe avec un violent spear. The Animal couvre son rival et Mark se dégage facilement, Batista n'en revient pas. Pénible Vertical suplex de la part de Batista pour un autre compte de 2. Batista lance son rival dans un coin puis fonce dessus. Henry lève la jambe et atteint son adversaire en plein front. Batista titube au centre du ring puis visite le plancher suite a un puissant clothesline de Mark. Ce dernier se penche pour relever son rival mais Batista tire sur lui et le fait passer entre les cordes. Henry revient sur le bord du ring et se sert des cordes comme guillotine. Batista se tient la gorge et tente de reprendre son souffle. Batista va rejoindre son ennemi. The Animal lance Henry contre les escaliers puis s'éloigne de l'action. Batista tente de compléter le travail de démolition. Batista remonte son rival dans le ring et fait bouger les cordages. Il abaisse ses pouces, signifiant la mise a mort de son rival. Batista place Henry entre ses cuisses pour la Batista Bomb mais son rival le surprends avec un low-blow. Mark Henry porte son World Strongest Slam sur Batista. Il couvre son rival mais Batista se dégage. Henry ne se décourage pas et se prépare pour un puissant chokeslam.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CM Punk vient prendre place en haut de la rampe et installe sa chaise de camping. Punk sort un sac de pop-corn et un pepsi de son sac et se prépare a regarder le prochain combat. Sheamus passe a côté de lui et lui balance une insulte avant de poursuivre son chemin vers le ring. Le Straight Edge déguste sa boisson préférée lorsque trois agents de sécurité viennent le prier de quitter. Punk se lève, fouille dans sa poche de jeans et leur montre son billet pour le PPV. Le chef de la sécurité lui déchire au visage et ordonne a ses acolytes de le sortir de l'aréna. Punk plie gentiment sa chaise et prends bien son temps. Le trio accompagne le Straight Edge vers les coulisses. La foule scande CM PUNK-CM PUNK-CM PUNK...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Sheamu11WWE US Championship
Daniel Bryan monte dans le coin pour faire quelques poses lorsque Sheamus vient le frapper dans le dos. L'aspirant effectue une chute en bas du ring sous le regard amusé du champion irlandais. Sheamus se fait sermonner par l’arbitre et il lui rit en pleine face. Sheamus descends chercher Bryan et le remonte dans le ring. Lorsque Sheamus vient pour revenir dans le ring, Bryan y va d’un spinning wheel kick. Le champion recule sous la force de l’impact et entre en collision avec un caméraman. Daniel releve son rival et lui écrase la tete sur la table des commentateurs. Bryan lance son rival contre les escaliers puis le remontent dans le ring. Wade Barrett s'amene au ring tranquillement et semble prétexter qu'il devrait etre du combat. L'Anglais vient pour frapper l'aspirant mais Bryan lui balance un coup de moniteur. Sheamus vient le passer a travers la table des annonceurs espagnols. Barrett s’écrase de tout son long. Daniel frappe durement Sheamus a la tete et ce dernier s'écrase sur les escaliers a nouveau. Bryan monte dans le ring et attends que Sheamus y revienne. L'Irlandais peine a se relever et Bryan s’élance pour un autre spinnig wheel kick. Sheamus s’enleve de la trajectoire et l'arbitre recoit le coup en plein front. Sheamus couche son rival au centre du ring avec un short clothesline. L'irlandais descends en bas du ring et va chercher une chaise. Sheamus voit Barrett sur le sol et se moque de lui. L'Irlandais remonte sur le ring et place la chaise au sol.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Michelle McCool participe a une séance d'autographes avec quelques autres divas lorsque Maryse passe devant le kiosque et fait tomber quelques photos de la diva sur le sol. McCool se leve et les ramasse sans broncher.

Maryse: Tu sais Michelle, tu devrais profiter au maximum de ce moment. Car tu vois, ta charmante ceinture sera tres bientot autour de ma taille.

McCool: Tu te crois tellement au dessus de tout le monde. Tu fais une vraie folle de toi, tu es pathétique Maryse. Tu as effectivement tout ce qu'il faut pour etre une diva mais tu es tres loin d'avoir le talent pour etre la championne. Et je te ferai remarquer que vous etes 11 a revendiquer ma couronne.

Maryse: Michelle, ta mere ne t'a jamais dit que la jalousie, c'est tres laid. Ecoute, tu n'as jamais eu le corps parfait que j'ai et bientot...tu n'auras plus cet or autour de la taille.

Maryse tente de toucher a la ceinture mais McCool lui saisit le poignet. La championne sert tres fort et la Québécoise se retire tres vite. McCool lui envoie la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Big_sh10
Matt Morgan sort tout de suite du ring alors que son adversaire allait lui foncer dessus. Morgan s’empare d’une chaise et frappe le Show alors que celui-ci était sortit du ring. The Largest Athlete In The World s’empare de la chaise et la jette sur le ring. Morgan est coincé entre la barricade et le Show. Il tente désespérément des coups de poings. Big Show le contre et le soulève facilement avant de lui écraser le ventre directement sur la barricade. Show poursuit avec un atémis. Morgan tente désespérément de se défendre et trouve une faille du Big Show en lui faisant un Low Blow. Le géant se tord de douleur. Morgan en profite et s’empare d’une chaise qu’il utilise dans ses moindres recoins pour exploser la jambe du Show qui se tord de douleur. Le Blue Print va ensuite chercher une poubelle qu’il dispose sur la tête du Géant avant d’envoyer un violent big boot dedans. Big Show est en perdition dans le combat, il tente de se relever mais est piétiné à de nombreuses reprises par Morgan. Ce dernier tente une nouvelle fois d’exploser la chaise sur le pied de Show mais râte et se blesse avec les vibrations. Show en profite pour se remettre sur ses pieds et d’enchaîner deux headbutt avant de remettre Morgan sur le ring. Ce dernier tente de retrouver des sensations dans son bras et ne fait pas attention à Show qui l’attend pour son Chokeslam. Le Blue Print se retourne et tente de fuir une nouvelle fois hors du ring. Show l’arrête et lui porte le Chokeslam pour un compte de 2. L’athlète le plus large au monde se relève et fait signe que le Knockout Punch arrive. Morgan se relève mais esquive et tente de revenir avec des coups de poings. Show vacille et va dans les cordes en tentant tant bien que mal de repousser son adversaire. Morgan change de tactique et prend un Kendostick à l’extérieur du ring qu’il frappe à plusieurs reprises sur le crâne du Show qui tombe à la renverse. Morgan, une fois encore, blesse un peu plus le géant avec des coups de Kendostick sur sa jambe blessée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vince McMahon est au téléphone.

McMahon: Parfait....oui...ce sera grandiose. Je vais prouver encore une fois que je suis le plus grand promoteur de cette planète. Quoi? Ne t'en faits pas. Personne ne va le savoir voyons. Je garderai le silence jusqu'a demain.....Je suis tout excité, on croirait un enfant a la veille de Noel. Mes avocats vont t'envoyer les documents. Passe une tres belle soirée....

Le Chairman raccroche l'appareil et sourit a belles dents. Il se frotte les mains et va meme jusqu'a placer ses pieds sur son bureau. McMahon se félicite d'etre si intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Women_10
Candice Michelle et Kelly Kelly ne prendront pas part a ce combat, étant blessées. La cloche sonne finalement et toutes les divas concentrent leurs efforts pour éliminer Madison Eagles dès le départ. La championne de la SHIMMER se défend et s’accroche d’un bras à la première corde pour éviter de passer par dessus. Ce faisant, la première corde se plie sous son poids et Madison en profite pour éjecter hors du ring Nikki, qui tentait de lui faire lâcher prise. En voyant sa soeur se faire éliminer, Brie passe une main dans ses cheveux et décide de se tenir loin des cordes. Elle se retourne et se prend un double clothesline, gracieuseté de Melina et de Velvet Sky. L'ex-championne soulève Brie par dessus sa tête, mais elle se prend un dropkick dans le dos et lâche Brie, qui s'écrase au sol. Velvet se retourne et voit Mickie qui lui sourit à pleine dent et elle se met à rager et se lance sur James. Pendant ce temps, Melina donne des coups de pieds à Brie et elle voit, du coin de l'oeil, Maryse qui monte dans un coin. La Red Carpet Diva délaisse rapidement sa victime et elle court vers Maryse et elle la pousse. La Québécoise tombe assise sur le turnbuckle et la A-Lister monte sur la dernière corde et elle y va d'un coup de poing au visage. Les deux divas s'agrippent par les épaules et tentent chacune de faire chavirer son adversaire. Eagles se rue alors vers elles. Melina et Maryse se retrouvent à l'extérieur du ring. Au même moment, Beth tente d'éliminer Angelina Love et Michelle McCool. Ces deux dernières se regardent et elles s'aident du rebond de la corde pour se défaire de Phoenix, qui perd l'équilibre et tombe sur Velvet Sky. Cette derniere s'énerve, engueule Phoenix et une bataille éclate entre les deux divas. Brie regarde la scène en riant. Quelques instants plus tard, elle rit moins lorsque Mickie lui attrape les cheveux par surprise et la fait basculer par dessus la corde. Madison Eagles est alors prise avec les divas restantes sur le ring, qui avancent et l'encerclent. Madison charge dans le tas et Mickie et McCool tombe à la renverse. Beth regarde Eagles de façon menaçante, mais la nouvelle venue lui porte une Falling Powerbomb. Phoenix au sol, Velvet Sky s'empresse de la jeter à l'extérieur du ring. Au même moment, Love porte un One-legged Monkey Flip sur Mickie, qui passe entre les cordes et se retrouve ainsi éliminée. Pendant ce temps, McCool et Sky tentent de s'éliminer l'une l'autre. McCool y va de son Faithbreaker, mais elle le rate et Sky tourne le tout à son avantage et élimine la championne de la WWE. Nous aurons donc droit au couronennement d'une nouvelle championne. Il reste alors Madison Eagles et les 2 Beautiful People. Ces dernières y vont d'un Double DDT. Eagles tombe au sol; Velvet et Angelina relèvent Madison pour l'éliminer dans les règles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John Morrison vient briser la conversation entre un technicien et The Miz. Morrison ignore The Miz et s'adresse au technicien

Morrison: Désolé de te déranger mais il y a un sérieux probleme dans ma loge.

The Miz: Really? Tu vois pas que les hommes discutent, va voir si Hogan a besoin d'aide pour enfiler ses sous-vetements de protection. Tu nous déranges.

Morrison: Tu encaisses défaites par dessus défaites et tu fais le malin. Apres notre victoire de ce soir, tu vas regretter d'etre venue au monde, je vais te donner la raclée de ta vie. Tu sais que tu ne mériteras pas ce titre. Veux-tu vraiment savoir ce que tout le monde pense de toi ici. Ils te trouvent...

Le Chick Magnet l'interrompt.

The Miz: ... AWESOMMMMMMME. J'étais pris avec toi dans le temps mais la ca va changer. Je suis la nouvelle figure charismatique de ce show. N'est-ce pas ?

Le technicien hausse les épaules, peu impressionnés par cette bataille de coqs. Morrison part avec le technicien et The Miz murmure pour lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Edge__10
WWE Tag Team Championship
The Miz et John Morrison courent vers le ring et attaquent les champions par équipe. The Miz saisit Edge par la culotte et le passes par dessus la 3e corde. Les deux aspirants s’attaquent a Christian. Ils le narguent en lui demande de se relever. Captain Charisma se retrouve dans les cordes et les aspirants le bombardent de coups de poings a la tete. L’arbitre tente de reprendre le controle mais The Miz le menace du revers de la main. Morrison et Miz se lancent dans les cordes mais Edge attrappe le pied du Miz. Christian passe sous un clothesline de John Morrison et lui porte une backsuplex. Edge se sert des cordes pour porter un coup de guillotine a la gorge de l'Awesome One. Edge monte dans le coin et porte un dropkick dans le dos du Miz. Ce dernier avance sous le coup et se fait porter un neckbreaker par Captain Charisma. C’est au tour des champions de la WWE de prendre le controle du combat. L’arbitre ordonne au Miz de se retirer dans le coin. Christian porte un DDT sur Morrison et tente le tombé sans succès. Il releve John mais ce dernier lui porte un reverse kick a la tête. Morrison lance Christian vers le coin ou Miz se trouve. Morrison fonce sur Christian qui l’évite mais The Miz lui envoie un direct au visage. Morrison enchaine avec un sitout jawbreaker. Morrison se releve et va frapper Edge. Le Rated-R Superstar veut entrer dans le ring mais l’aribtre le retient. Les aspirants en profitent pour travailler en équipe sur Christian. Pendant que The Miz retient Captain Charisma, Morrison y va d’un diving legdrop. Le Shaman of Sexy tente le tombé mais Christian se dégage. Morrison lance Christian dans les cordes et lui donne un coup de coude au visage. Morrison enchaine avec une delayed vertical suplex. Il tente le tombé mais Christian se dégage encore. Morrison effectue le changement avec The Miz. Ce dernier lance Christian dans le coin et lui porte un running high knee strike. Christian s’effondre au sol et The Miz le place dans un Boston Crab. Christian grimace de douleur et tente de rejoindre les cordes sous les encouragements de son partenaire. Il finit par rejoindre les cordes mais The Miz refuse de lacher prise. L’arbitre le sermonne. Il finit par lacher non sans argumenter avec l’arbitre. Christian en profite pour changer avec Edge. Le Rated-R Superstar ne peut entrer, l’arbitre prétextant ne pas avoir vu le changement. The Miz releve Christian mais ce dernier touche a Edge pour concrétiser le changement. The Miz lance Christian dans le coin ou Morrison se trouve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Josh Mathews reçoit le Legend Killer.

Josh : Randy, est-ce que tu te sens bien à l'approche a quelques minutes de défendre ton titre de champion intercontinental.

Randy : Je ne me suis jamais aussi bien senti. Je me suis préparé à fond et je suis prêt. Je suis le plus bel actif que la WWE a en sa disponibilité donc normal qu'elle est le meilleur champion possible, soit le Legend Killer.

Josh : Mais tu sais que ça sera difficile de vaincre le Deadman.

Randy : C'est certain que ce ne sera pas du gâteau mais je vais y arriver. J'ai vaincu un tas de lutteurs tout au long de ma carriere. Si tu regardes mon palmares, tu y verras plusieurs légendes. Undertaker n'y échappera pas et je m'attends de faire honneur à mon titre de Legend Killer.

Randy regarde la caméra de très pres.

Randy : Deadman, je n'ai aucunement peur de toi et je vais prouver à tous que tu es un mortel. Je suis le Intercontinental Champion et ce soir, tout le monde me connaitra comme celui qui a mis fin a la carriere du Phenom.

Les lumières s'éteignent soudainement laissant un grand silence glacial. Lorsqu'elles se rallument, Randy regarde Mathews et lui dit de ne pas avoir peur. Josh lui fait signe de se retourner ce que Randy fait avec un sourire des plus arrogants. Lorsque retourné, Randy fait un sursaut voyant le blanc des yeux du Deadman.

Undertaker : Ce soir, YOU WILL REST IN PEAAAAAAAAAAAACE!!!!!!

Undertaker lui fait le signe du couperet et les lumières s'éteignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Taker_10
WWE Intercontinental Championship
Les deux hommes effectuent le contact mais aucun d’eux ne veut lacher prise. Orton insulte le Deadman et ce dernier le repousse. Le contact se fait encore et le Phenom porte une prise de tete. Randy lance son rival dans les cordes mais ce dernier revient avec un coup de belier. Taker enchaine avec un headlock takedown. Orton porte un prise de tete avec ses genoux ce qui force le Lord of Darkness a lacher prise. Le Deadman revient avec un inverted atomic drop puis un short clothesline sur le champion. The Undertaker se lance dans les cordes puis revient avec un flying clothesline a la gorge du Legend Killer. The undertaker tente le tombé mais l’arbitre arrete au compte de 2. Taker releve son rival mais Orton le frappe au ventre avec sa cuisse. Orton ecrase la tete de son rival dans le coin et le bombarde de coups de poings. Orton lance son rival dans les cordes mais Le Deadman le frappe a la tete avec son pied, evitant un surpassement. Orton se tient pres des cables et son rival le sort du ring avec un clothesline. The Undertaker y va d’un suicide dive par dessus la 3e corde pour atterir sur son rival. Orton finit par se relever mais The Undertaker lui éclate la tête sur les escaliers du ring. Orton tente de contourner le ring mais Taker vient lui bloquer le chemin. Les deux hommes s’échangent des droites. The Undertaker écrase la tete du Legend Killer sur le moniteur tv a la table des annonceurs. Il remonte son rival sur le ring, evitant le Double count out. Le Phenom tente de suprendre son rival avec un surpassement mais Orton lui porte un drop kick. Taker se retrouve vite en bas du ring sous l’impact. Orton descends en bas et porte une souplesse sur l'aspirant. Orton retourne son adversaire sur le ring et tente le tombé. L'aspirant se dégage de justesse. Le Deadman lance Orton dans le coin et fonce sur lui. Orton evite le coup et Taker entre directement dans le poteau. Orton lui porte une prise de tete. Orton veut lancer son rival dans les cordes mais ce dernier le bloque avec un facelock takedown. Orton roule hors du ring. Le Lord of Darkness y va d’un autre suicide dive vers l’extérieur pour tomber sur le Legend Killer. The Undertaker retourne son rival sur le ring et se place pour le tombstone. The Undertaker vient pour prendre Orton a la gorge mais Orton évite la prise et porte son RKO.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stephanie McMahon vient rendre visite a son mari. Elle tente d’ouvrir la porte du vestiaire de Triple H mais elle semble barrée. Elle cogne et The Game vient lui ouvrir. Elle lui saute au cou et l’embrasse. The Game la repousse un peu ce qui offusque Stephanie.

Stephanie : Pourquoi me repousses-tu Hunter?

Triple H : Je ne te repousse pas ma chérie mais je suis un brin nerveux. Tu sais avec ce qui s’est passé au cours des dernieres semaines.

Stephanie : Toi? The Game, The Cerebral Assassin, nerveux?

Triple H: Oui, Steph. Je me demande comment je vais m'en sortir sans le Heartbreak Kid, le showstopper, The icon. C’est dur pour moi de l’admettre mais ca me terrifie d’aller seul a la guerre.

Stephanie : Est-ce que c’est une plainsanterie? Tu n’es pas seul, je suis la voyons.

Triple H : Evidemment que je me moque de toi. Crois-tu sincerement que je suis un lache, un peureux? C’est le jour 1 du nouveau Triple H. J’en ai assez de toutes ces pitreries dans lesquels ce petit con m’amenaient. Il est grand temps de redevenir The Game. Je compte bien régler le cas de Nash par la meme occasion. J'espere que ton père ne sera pas trop décu de perdre deux superstars ce soir.

Stephanie : Il peut etre tres compréhensif des fois. Tu sais que c’est un bon gars.

Triple H : Je sais mais c’est tellement facile de l’oublier aussi.

Les deux époux se regardent et éclatent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Hhh_vs10
Kevin Nash enjambe la 3e corde et ses deux rivaux se lancent sur lui. Shawn Michaels et Triple H y vont de puissants coups de poings a la tete du géant. Ils lancent Nash dans les cordes mais ce dernier revient avec un double flying clothesline. Ils couchent ses rivaux avec des headbutt et des clotheslines. Il enchaine avec des big boot sur chacun de ses adversaires. Big Sexy souleve HHH pour un chokeslam mais le Heartbreak Kid lui saute dans le dos. HBK envoie des droites au visage puis il tente de propulser son rival dans les cordes. Nash renverse le tout et porte un coup de coude au visage du Showstopper. The Game vient frappe Big Kev au ventre puis le repousse dans le coin avec des droites. The Game tente d’envoyer Nash dans le coin opposé mais ce dernier se retient a la 3e corde. Il prends HHH a la gorge et le lance dans le coin. Il le bombarde de coups au corps. The Game recoit des coups de coudes a la tête. Michaels revient a la charge avec un flying forearm puis The Game vient l’aider a sortir Nash du ring. Kevin se fache et tire Shawn par la cheville, l’entrainant hors du ring. Solide droite de l'ex-membre de la KLIQ. Big Kev veut lancer Michaels contre le poteau mais ce derneir glisse derrriere lui et c’est le géant qui entre dans le poteau. The Game ne laisse aucune chance au Heartbreak Kid de récupérer et il lui saute dessus depuis le ring. Triple H remonte Michaels sur le ring. Il lance son adversaire dans le coin et tente un clothesline. Michaels l’évite et le prends en backsuplex mais Triple H lui donne un coup de coude a la figure. The Game le frappe au ventre et le place dans le pedigree. Michaels fait tomber HHH puis lui porte un slingshot. Triple H vole dans les airs pour atterir dans le coin, tete premiere. Big Kev remonte sur le bord du ring et attrappe l’arbitre par le cou et le sort du ring. Michaels porte son sweet chin music sur The Game. HBK tente le tombé mais Kevin Nash le frappe. Scott Hall monte sur le ring et frappe Big Kev a la tete avec la cloche. Hall se retire vite dans la foule et semble heureux de son coup d'éclat. Michaels porte un second Sweet Chin Music sur HHH. Un autre arbitre arrive a la course et effectue un compte de 2. Michaels n’en revient pas et enguirlande l’officiel. Le Showstopper releve Triple H et le lance dans le coin. The Game ecrase l’arbitre sous son poids.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris Jericho tente de se faufiler vers le ring et tombe sur Hornswoggle. Le petit homme tente de l'empêcher d'avance en le prévenant d'un potentiel danger. Y2J le surplombe et le nargue.

Jericho: Quoi, qu'est-ce qu'il y a? Tu es incapable d'atteindre ta boite de Lucky Charms et tu viens pleurer dans mes bras. Va voir Hogan, il a l'air d'apprécier les mésadaptés sociaux.

Se pavanant tel un paon, Jericho poursuit sa route pour se buter au torse peu viril de Goldust. The Bizarre One le dévisage et lui présente sa langue. Jericho ne perds pas de temps et lui décoche une solide droite au menton. Goldust se caresse et liche une goulette de sang. Jericho poursuit sa route en hochant la tete. Le ring ne lui a jamais paru aussi loin. Jericho tourne le coin et entre en collision avec The Great Khali. Ce dernier lui sort un monolgue incompréhensible. Jericho le contourne et se parle a lui-meme.

Jericho: Non mais c'est quoi tout ca, c'est une vraie animalerie. Le cirque a débarqué ou quoi? Tous des assclowns. Une chance que je vais rétablir l'ordre des choses ce soir. Je savais que Hogan était un vieux fou mais de la a faire revenir ces trois mongols.

The Rock s'amene dans le portrait et dévisage le soi-disant sauveur.

The Rock: The Rock va te botter le cul ce soir Chris et crois-moi, tu ne reverras pas le soleil de sitot.

Jericho le fixe du regard.

Jericho: Wow, tres impressionnant. On voit que ce n'est pas toi qui écrit les scénarios de tes films merdiques. Sans texte, tu es d'une nullité. Appelle les gens de Disney, ca presse. Laisse-moi me rendre au ring car je meurs d'envie de te faire fermer la gueule, assclown.

The Rock lui sourit et le regarde s'éloigner en lui promettant toute une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Y2jroc11
Guest Referee: Hulk Hogan
Jericho argumente avec son rival puis le gifle. The Rock porte sa main a sa joue et sourit. Y2J tente une 2e claque mais le Great One le bloque. Le People's Champ y va alors d’une série de droites a la machoire qui fait reculer Chris Jericho. The Rock lance Jericho dans les cordes et lui porte un running flying shoulder block. Y2J se releve et The Rock lui porte un drop kick. Jericho passe entre la 2e et la 3e corde. The Rock invite son rival a revenir sur le ring. Jericho frappe un caméraman. Le canadien, frustré, remonte sur le ring. The Rock le surprends avec un fallaway slam. The Rock tente le tombé mais jericho se dégage malgré un compte rapide du hulkster. The Rock lance un regard au GM qui rigole. The Rock tente une autre souplesse mais Jericho le bloque. Chris frappe le Great One dans le ventre et lui porte un scoop slam. Jericho releve son rival et lui porte un dropkick. The Rock recule dans le coin et Jericho le matraque de coups de pieds. Y2J y va ensuite d’un chin lock. Le People's Champ tente de s’en sortir mais il se prend un backbreaker. Jericho tente le tombé mais The Rock se dégage suite a un tres long compte. Jericho enchaine avec une série de Falling clothesline. Il tente encore le tombé mais The Rock se dégage. Le canadien y va ensuite de son Lionsault. Jericho se dirige vers le coin mais The Rock vient le frapper au ventre. The Rock prends Jericho en position de Rockbottom. Jericho parvient a bloquer le coup ce qui ne plait pas a Hogan. The Rock se retourne et Y2J lui porte son Codebreaker. Chris Jericho regarde la foule et leve les bras en signe de victoire. Il se place sur The Rock mais Hogan place le pied du Rock dans les cordes. Jericho insulte Hogan et lui porte son Codebreaker. Jericho tente un clothesline mais The Rock parvient a porte son Rockbottom. The Rock se place au dessus de Jericho et retire son protège-coude. Il se lance dans les cordes pour son People's Elbow et touche la cible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On nous annonce la tenue du prochain PPV de la WWE: SURVIVOR SERIES. Ce PPV est l'un des *BIG FOUR* de la fédération de Stamford. Les SURVIVOR SERIES de cette année se tiendront au Madison Square Garden de New York le 20 novembre 2011.

WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) Wwe-su10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats) John_c10
WWE Championship
Austin avance vers son rival et commence a l’insulter. Cena reste de glace devant son opposant. Austin recule un peu et lui fait ses salutations habituelles. Le contact se fait et Cena repousse Austin dans le coin. Steve prend John par la tete et le lance dans le coin a son tour. Austin insulte encore son rival mais cette fois le champion le pousse. Austin surprend Cena avec une torsion de bras qui fait agenouiller son adversaire. Austin lui secoue le bras pour l’affaiblir. Cena effectue un kip-up et renverse la prise. C’est au tour de Steve de se retrouver au sol. Cena y va de quelques descentes du genou dans le dos de l’aspirant. Austin tente de revenir sur ses pieds mais le champion de la WWE le retourne au sol en lui maintenant le bras dans le dos. Austin se replace debout et lance son rival dans les cordes. Il lui donne un coup de coude au visage. Stone Cold enchaine avec des coups de pieds et d’avant-bras dans le dos du champion. Austin le releve et lui porte un short clothesline. Il tente le tombé mais John se dégage. Austin tente une Camel Clutch mais John Cena le renverse vers l’avant. Ce dernier porte une torsion de bras et plaque Austin sur le sol. Leg drop sur le bras du Texas Rattlesnake de la part du champion. Cena se lance dans les cordes mais Austin le souleve et le laisse tomber gorge premiere sur la 3e corde. Austin place Cena dans les câbles et applique de la pression avec ses pieds. L’arbitre le menace de disqualification et Austin le salue. Steve y va d’un slingshot et Cena recoit la premiere corde durement dans le cou. Austin place son rival dans le coin et le martele de coups de pieds. Stone Cold souleve Cena et le place sur le coin. Il lui envoie quelques droites puis monte a son tour. Austin tente une souplesse mais Cena le contre et le lance face premiere sur le ring. Cena monte sur la 3e corde et effectue legdrop bulldog sur son rival. Cena tente le tombé mais Austin résiste. John tente un backbreaker mais Austin l’aveugle, lui fesant lacher prise. Austin sort Cena du ring avec un clothesline et le champion tombe au pied du Hulkster. Ce dernier l,aide a se relever et le replace tranquillement sur le ring. Austin lui porte une descente du coude a la gorge puis le releve. Il lui fait un doigt d’honneur puis lui porte son stunner. Austin couvre Cena mais ce dernier parvient a se dégager au grand étonnement de tout le monde présent. Austin le releve mais Cena le surprends avec un roll-up. L’aspirant se dégage de justesse. Austin se lance dans les cordes mais Hogan lui fait sauter les pieds. Austin se retrouve au sol et Cena le frappe dans le dos. Il le releve et lui porte son Attitude Adjustment. Cena lance un regard vers Hogan et place Austin dans son STFU. Chris Jericho monte sur le bord du ring et Hogan s'attaque a lui. La bataille éclate et l’arbitre en a plein les bras. Cena torture encore Stone Cold avec sa prise de soumission lorsque...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai enfin repris ce titre qui m'appartient, et prouvé mon talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV

Eagles, ne fête pas trop car je vais etre la premiere a te défier pour le titre des divas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout un combat de notre part les filles. Nous n'avons rien a envier a ces messieurs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le peuple a eu ce qu'il voulait. The Rock est challenger au titre WWE. Austin, prépare toi, The Great One arrive pour prendre le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
What Morgan qui remporter le match c`est une joke la ??? Morgan c`est pas parce que tu a remporter le match que tu est plus fort que moi quand ma blessure va être rétablie je vais prendre ma revanche hahaha !!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Showstopper est de retour au sommet de sa forme. Désolé mes amis mais je me devais de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Hé Cena, comment vas-tu ? J'espère que ce coup de cloche ne t'a rien fait de trop grave et que ça n'a pas endommager tes neurones. Ce serait bete de perdre le peu qu'il te reste ! Mais le plus important, c'est que je sois le nouveau champion. Ton règne de pacotille est fini, maintenant place au retour de l'Attitude Era !! Hell Yeah ! Nah, Rocky, c'est à toi de te préparer à la défaite car je suis remonter comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-