Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Hulk Hogan a écrit:
H.P. Je savais pas qu'on reculait dans le temps. 8 mars 2011....


HP: j'avait même pas remarquer Shocked . Eric a peut être reculer de 1 mois plutot qu'1 heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff a écrit:
AJ Styles ! Le premier WÔÔÔÔÔÔ X-Division Champ ! Soit prêt à défendre ce titre AJ ! Laisse moi voir que tu es le Phenomenal One !
Déjà eric heureux de te revoir a la TNA deuxièmement je ne te décevrai pas le phénoménal one t'en fait la promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane à la TNA...il fera beaucoup plus chaud a Orlando maintenant que l'enfer y cera chaque semaines

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shelly, franchement, tu c'est toi même que je te bats 100 000 mille à l'heure. Évidemment, tu ne veux pas l'avouer mais en dedans de toi, tu te feras pulvériser comme une poule pas de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JE dois avouer que j'ai été battu par meilleure...euh non...par plus grosse que moi. Tu devrais lutter contre le Big Show la prochaine fois. Tu fais honte a notre division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous ne pouvez qu'avouer votre défaite. Les high Flyers sont beaucoup plus talenteux que votre équipe de géants sans cervelle. Notre victoire de vendredi dernier montre que notre victoire du PPV n'était en rien dû à la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis passé à peu de choses près de remporter le titre, tu a prouvé que le titre que tu a gagné Zeke, tu ne l'as pas eu dans une pochette surprise, mais la TNA sera un nouvelle ère, celle de la renaissance!! No Matter Who's First or Who's Last, The Matter is Who's Next!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angle, la chance sourit à ceux qui se lèvent tôt, j'ai du me lever quelques secondes après toi, mais ma route vers la gloire ne s'arrête pas là, elle continue son périple vers mon prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une chance pour vous les anciens glorieux, vous nous battez à quelques tricheries près. TNA ou WCW, The Revolution la dominera dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aurais pu arriver en retard après m'être levé 5 minutes plus tôt, je t'aurais battu quand même, ne cherche pas d'excuses Booker. Maintenant Ezekiel, ce sera toi contre moi à Lockdown et je compte bien devenir le champion des Américains, je les représenterais mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai fait une arrivée peu flamboyante et elle n'a pas été couronnée de succès, mais je me rattraperais sur les shows suivants, aucun doute là-dessus, car je ne mourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Booker T, tes pas de danses ne sauront pas distraire ni arrêter les foudres des ténèbres. Et toi Goldberg, celui qu'on appel D'a Man... Tu sais, D'a Man, c'est bien beau, mais lors de Impact, tu affronteras The Big Red Machine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 28 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 7 Mars 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-