Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 28 Janvier 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
HG : La 2e partie des résultats sera en ligne d'ici 24h. Désolé pour le contre-temps mais je vis des moments difficiles et j'ai pas mal moins la tête à ça ! Merci de votre compréhension.

WCW Friday Nitro - 28 Janvier 2011 (Résultats) Nitro10
WCW Friday Nitro
28 Janvier 2011
Place Banque Squotia, Ottawa


Nitro débute avec Scott Steiner qui vient sur le ring avec la ceinture sur l’épaule. Il est accompagné par de jolies femmes et il monte dans le ring, micro à la main. Il dit que se soir, lui et Nash vont se faire vengeance contre le Justice Squad. Il ajoute que la Wolfpack a démontré tout son sérieux en l’engageant et qu’il est un atout exceptionnel pour la WCW et l’industrie de la lutte professionnelle. Il ajoute qu’il défendra le titre lors de Suberbrawl et qu’il détendra son titre tant qu’il sera à la WCW.


Ronde 1 «A» du tournoi pour le titre féminin (la ronde se poursuit au prochain Nitro)
Single Match
Melina Perez vs Beth Phoenix

Le combat se déroule chaudement alors que Perez applique une snap suplex suivis d’un side kick sur Beth Phoenix qui se retrouve au sol. Perez applique un Cloverleaf sur Beth Phoenix qui hurle de douleur. Phoenix réussi à agripper les câbles et l’arbitre ordonne le bris. Perez envoie Phoenix dans le coin et fonce sur elle mais elle reçoit un coup de coude en plein visage. Phoenix saute sur le coin et y va d’un Missile Dropkick suivis d’un Running Bulldog. Beth applique son Beth Valley Driver et couvre Melina Perez 1………….2……………..3 !

Gagnante: Beth Phoenix


Ronde 1 «A» du tournoi pour le titre mondiale.(la ronde se poursuit au prochain Nitro)
Single Match
Sheamus vs Mr. Kennedy


Les 2 hommes débutent le match par une solide engueulade et une série de gauches et de droites est donnée de part et d’autre. Sheamus réussi à prendre le dessus. Il enlève un coussin de coin de ring et l’utilise pour frapper Mr.Kennedy à multiples reprises. L’arbitre disqualifie Sheamus pour cette attaque alors que Dolph Ziggler arrive en courant pour venir au secours de Mr.Kennedy. Ziggler soulève Sheamus et le laisse tomber tête première sur le coin de ring sans coussin. Ziggler applique ensuite un FaceBuster sur Sheamus avant de retourner avec Kennedy vers les loges.

Gagnant : Mr. Kennedy

Après le match, Kennedy dit qu’il en a plein le derrière de cette fédération et des manigances de Bischoff. Il dit que toutes ces petites guerres entre les clans minent la qualité du spectacle et lui empêche d’avoir les projecteurs qu’il devrait recevoir. Il termine en disant.. I QUIT !

Single Match
Kurt Angle vs Daniel Bryan


C’est un match très technique qui se déroule entre ses 2 athlètes. Angle tente d’utiliser les câbles pour faire un tomber sur Bryan mais l’arbitre le voit faire. Kurt Angle est prêt pour son Olympic Slam mais Bryan tombe derrière lui et lui applique un reverse DDT. Dragon Suplex sur Angle pour le compte de 2. Bryan tente le CrossFace mais Angle réussi à contrer la prise en clée de bras. Bryan agrippe les câbles. Angle le relâche et vient pour appliquer une corde à linge sur Daniel Bryan qui se relève mais le champion par équipe évite et lorsque Kurt Angle revient, il le prend par le bras, l’amène au tapis pour le Cross Face. Angle finit par abdiquer.

Gagnant : Daniel Bryan

Single Match
Mark Henry vs Goldberg


Le match est presqu’un combat de rue entre les 2 gladiateurs ! Heny et Goldberg s’échangent des coups de poings et coups de pieds. Henry réussi a envoyer Goldberg dans les câbles, il le prend sur ses épaules et l’écrase au sol et le couvre.1……………2…….Goldberg s’en sort. Mark Henry envoie à nouveau Goldberg dans les câbles et ce dernier réplique avec un Spear. Il regarde la foule et dit qu’il est prêt pour le Jackhammer, ce qui semble impossible sur Mark Henry. Goldberg agrippe l’autre champion par équipe et y va avec le Jackhammer. Il ne maintient pas Henry bien longtemps à la verticale mais réussi néanmoins la prise sur le gros homme. 1………..2………3 !

Gagnant : Goldberg

Après le match, on voit Suicide dans le bureau d’Eric Bischoff. Il demande au GM s’il aura une place dans le tournoi pour le titre poids lourds. Eirc lui répond qu’il pourra prendre la place de Kennedy et que se sera en même temps un beau test pour lui. De plus, il accede déjà à la 2e ronde automatiquement, ce qui est un plus pour la Wolfpack. Suicide remercie Bischoff et retourne retrouver la wolfpack dans leurs loges.


Single Match
Jeff Jarrett vs Dolph Ziggler

Ziggler se prend un Russian Leg Sweep de la part de Double J suivis d’une descente du coude. Jarrett fait signe qu’il a terminé et s’apprête à appliquer une prise en 4 sur Ziggler qui contre avec un petit paquet pour le compte de 2. Jarrett envoie Ziggler dans les câbles mais ce dernier évite la corde à linge de Double J et le surprend avec un super kick suivis d’une German Suplex. Leg drop par Ziggler sur Double J. Ziggler se penche pour faire un tomber mais Double J l’envoie hors du ring. Ziggler revient dans le ring en recevant des coups de pieds. JJ l’envoie dans les câbles mais Ziggler le surprend avec un Reverse Bulldog suivis du Crucifix Pin 1……..2……….3 !

Gagnant : Dolph Ziggler

Single Match
Evan Bourne vs Rey Mysterio

C’est un match de vitesse et de technique qui se déroule entre les 2 hommes sur le ring. Mysterio est de loin le favoris de la foule ! Arm Drag de Rey suivis d’un Hurricanrana. Rey s’élance pour un Lionsault mais Bourne évite. Enzuigiri par Bourne suivis d’une projection dans les câbles et d’un surpassement. Bourne monte sur le 3e cable et fait signe qu’il y va pour le Air Bourne mais avant qu’il ne s’élance, Rey vient le surprendre et lui applique un Dragonrana du 3e câble ! Rey couvre Bourne 1……….2……………3 NON ! Bourne s’en est sortis ! Rey est découragé! Il place Bourne dans les câbles pour le 6-1-9. Rey s’élance mais Bourne évite en glissant sur le câble. Bourne réussi un Roundhouse Kick sur Rey avant de lui appliquer un Running Bulldog. Bourne monte dans le coin et y va du Air Bourne 1………..2………3 !

Gagnant : Evan Bourne

Bikini Contest
Eve Torres vs Torrie Wilson


Les 2 jeunes femmes arrivent vêtues d’un peignoir sur le ring. Eve Torres est le première à dévoiler ses courbes et son magnifique bikini. Elle reçoit de chauds encouragements surtout de la part des messieurs. Mais quand vient le temps pour Torrie de s’exécuter, c’est une foule en délire, et des hommes rêvasseurs qui encouragent Torrie. Bien sûr, Eric Bischoff est aux premières loges pour ce concours, lui qui c’est joint aux commentateurs.

Gagnante : Torrie Wilson

Tag Team Match
Sting & Roderick Strong vs Kevin Nash & Scott Steiner


Nash envoie Sting dans le coin et lui écrase le visage avec son coude à 2 reprises avant de le narguer et de le faire une 3e fois. Steiner s’amène dans le ring mais Sting le surprend avec des Stiffs Chops. Sting envoie Big Puppa Pump dans les câbles et lui donne un coup d’épaule. Il va faire le changement avec Strong. C’est alors que The Alliance s’amène dans le ring et ils s’en prennent à tous ! Samoa Joe est le premier dans le ring et il y va d’un solide coup de poing à Sting ce qui disqualifie la Wolpack.

Gagnants : Sting et Strong.

Après le match, la bagarre continue dans le ring. Scott Steiner évite l’attaque de Ric Flair et l’envoie hors du ring, il en profite pour aller chercher son tuyau de métal. Alors que Sting et Strong s’occupent de Ezekiel Jackson et Evan Bourne, Flair est ensanglanté hors du ring. Kevin Nash retient Samoa Joe pendant que Scott Steiner le frappe à répétition avec son tuyau. Samoa Joe saigne mais Le Genetic Freak ne s’arrête pas et continue ce qui fait gicler le sang sur le ring. La sécurité vient arrêter le carnage alors que Samoa Joe est escorté sur une civière.

Ladder Match – Us Title
Booker T vs Samoa Joe

Booker T se présente sur le ring, ceinture sur l’épaule. Un responsable place la ceinture sur le crochet en haut du ring en vue du match. Booker prend un micro et il demande ce qui ce passe. Eric Bischoff arrive et lui dit qu’il ne pourra pas affronter Samoa Joe se soir puisque ce dernier est à l’hôpital. Booker T est furieux et demande un adversaire. Bischoff lui dit de ramasser ses choses et de quitter le ring. La tension monte entre les 2 hommes et finalement, Booker T envoie une droite au Gm qui se prend le Bookend. Booker T monte l’échelle et ramasse sa ceinture alors que Steiner et Nash viennent s’en prendre à lui. C’est ainsi que se termine Nitro !

Désolé pour le Nitro plutôt merdique de cette semaine, je me reprend la semaine prochaine...


Dernière édition par Eric Bischoff le Dim 30 Jan 2011, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et un tour de passé pour The American Dragon, un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh! Alliance! Vous voulez la fin de la Wolfpack? Mensonge! Vous nous avez tous attaqué, vous en avez payé le prix! On voit qu'on ne peut pas vous faire confiance pour une seule soirée, nos menaces se réitère mais devienne de plus en plus sérieuse.

Une victoire certes, mais elle n'est pas mérité. C'est là où est le problème, il est temps d'exterminer Alliance. Il cause beaucoup plus de dégâts que ces vieux sans aucun avenir que sont les membres du Wolfpack.

Vous avez joués avec le feu? Nous allons jouer avec vos vies. À chaque coin de mur, le danger sera présent, faites attention à vous, le danger est bien présent et il l'est partout, de vos chambres à vos loges jusqu'à sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne sera pas à l'hopital pour longtemps, j'ai attrapé un virus et je devais m'absenter du show. Je serai en pleine forme la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Notre vengence a été de courte durée ... Ces abrutis de The Alliance nous ont empêcher de les détruire ... Ils veulent la guerre et bien ils l'auront ... Ils veulent le Wolfpack ... Eh bien ... ils ne l'auront pas ... Justice Squad parviendra à anéantir le Wolfpack ... tandis que The Alliance s'auto-détruira ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Joe, que tu soit là ou pas, tu restes dans les 2 cas un adversaire invisible lors d'un match, on te voit pratiquement pas, tu aurais dû te mêler de tes fesses avant de t'attaquer à la Justice Squad. Ceci n'était qu'un avant-goût de ce qui va t'arriver les prochaines semaines si tu ne t'écartes pas de notre chemin. Bill, très bon travail, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous ne perdez rien pour attendre. Joe, remets-toi vite et reviens plus en forme que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère que le match ne sera que reporté à la semaine prochaine pour Joe. Bravo, Rey, j'ai été très heureux de t'avoir combattu. Sting, Roderick, vous avez gagnez votre match non ? Alors ne pleurez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On a gagner? Tu crois que nous sommes comme toi et tes amis? Nous aimons gagner sans aucune satisfaction? Non! Nous avons gagné sans aucun mérite et aujourd'hui, il est temps de vous le faire payer cash.

Personne n'aura de scrupule à vous botter le cul, à vous faire payer ce que vous avez fait cette semaine! Personne vous entendez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Me laisser avoir par cette jeune recrue et la pire chose qui pouvait m'arriver. Me faire battre par une ancienne cheerleader...Dois-je remettre ma carriere en question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On a gagné ... mais DQ ... Ce n'est pas assez ... nous ne les avons pas assez détruit ... vous nous avez empêcher ... Nous allons vous le faire payer ... et croyez-moi vous le regretterez toute votre misérable vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah Booker, ne soit pas naïf, si je suis toujours invisible sur le ring c'est parce que je gagne toujours plus rapidement que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce qui est arrivé ici n'est qu'une erreur tactique de notre part maos croyez moi la suite s'annonce dur pour vous tous bande de rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arrête ton char, Joe, tu sais très bien que tu n'as rien pour toi, autant pour le physique que pour le combat. Abandonnes tout de suite The Alliance, la lutte, laisse nous éliminer tes équipiers en paix et tu verras que tu nous remercieras dans le futur, on en reparle dans quelques semaines.

La bande de rats Ezekiel? On verra si la bande de rats va mettre du temps à t'exterminer dans les prochaines semaines, personnellement, j'ai mon avis sur la question, inutile de te le répéter, tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bande Rats ? Qui sont entrain de se faire exterminer Ezekiel ... C'est vous ! Nous sommes les exterminateurs et vous ... vous êtes nos proies ... Vous allez vivre une guerre horrible ... Et une victoire de la part de Justice Squad ... le retour d'une paix éphémère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bla Bla Bla, encore Strong qui se mêle toujours pas de ces affaires, on t'a jamais appris à te la fermer non ? Ne t'inquiète pas, je n'abandonnerai pas The Alliance de si tôt et même ma carrière, rêve toujours dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Joe ... je te conseille de quitter The Alliance .... Si tu ne veux pas subir la guerre et les conséquences de la défaite ... Abandonne maintenant ... ça vaudra mieux pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non non, écoute Stinger, c'est moi qui ai un bon conseil à te donner, détruit la Justice Blague et retourne à ton état d'homme esseulé et sans amis, et en aucun cas, tu ne donneras de conseil ou d'ordre à mes partenaires, il n'y a que moi ou eux mêmes qui font leur loi ici et pas toi le Clown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
... ... Tu le regretteras Ric ... Tu va vite t'en rendre compte ... La guerre sera horrible ... Elle détruira des catcheurs comme toi qui ...partirons une fois pour toute à la retraite ... Abandonne maintenant ... Avant qu'il ne soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Jusitce Blague? Mais bon sang, Ric, tu ne te rends pas compte de ce que tu es en train d'engendrer? Tu es un égoïste finis! Tu les fais te suivre mais tu sais très bien que c'est sans espoir, vous perdrez toutes les batailles jusqu'à notre victoire finale, il ne fait aucun doute là dessus.

Joe, tu es définitivement perdus si tu restes sur ta position, tu es naïf de croire que tu t'en tireras sans dommage. Tu devrais suivre Evan Bourne et douter de Flair qui se sert de vous comme des chiens de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
.. ... Tu le regretteras Ric ... Tu va vite t'en rendre compte ... La guerre sera horrible ... Elle détruira des catcheurs comme toi qui ...partirons une fois pour toute à la retraite ... Abandonne maintenant ... Avant qu'il ne soit trop tard ...

Hp Désole de m'être tromper de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff sait reconnaître la valeur de l'envoyé du Dark Savior! Suicide a une place pour la ronde 2 et il ne l'a pas démérité. Il est temps à présent de remporter tout ces matchs pour aider Wolfpack à garder ce pouvoir qui n'est pas menacer, c'est certain, puisque le Dark Savior est à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dark Savior ? ... Tout ceci n'est que rêve de ta part vieux fou ... La guerre qui se prépare sera plus puissant que tout ce que tu crois ... Ton pseudo Dark Savoir ne pourra rien contre la guerre ... PERSONNE ne pourra faire quelque chose exception pour Justice Squad ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On dirait que la Wolfpack et l'Alliance ont peur, remarque, ils ont des raisons, ils viennent de découvrir que nous allons les réduire en miette.

Tout le monde le leur disait mais ils leurs fallait la révélation, ils viennent de l'avoir et maintenant, ils vont tenter de fuir au plus vite, nous les en empêcherons, ils devront s'en souvenir encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Steiner de la Wolfpack et votre Goldberg sont aussi très muets, j'aimerais bien pouvoir leur donner un avant gout, mais le reglement de la N.E.W interdit tout contact physique avant le match. Tant mieux devrais-je dire, sinon ils ne se présenterais pas sur le ring, j'ai hâte de pouvoir décoller leur têtes à coups de High Kick !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 28 Janvier 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-