Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats) Wcw210

WCW Nitro
1er Avril 2011
St. Petes Times Forum, Tampa Bay, Florida.

Nitro débute et l’on retrouve Kevin Nash sur le ring. Big Sexy ne mâche pas ses mots pour qualifier les actes d’Eric Bischoff lors de Uncensored. Après avoir traîné Bischoff dans la boue, Nash prend le temps de s’excuser auprès de ses fans. Il dit qu’il est demeuré fidèle à lui-même et qu’il croyait vraiment que lui et Bischoff travaillaient dans l’intérêt de la WCW. Il ajoute que Bischoff à fait le choix de travailler dans son intérêt à lui et lui seul. Il prévient Roderick Strong de surveiller ses arrières car il s’est créer des ennemis, mais il s’est rapproché d’un homme bien dangereux et manipulateur. Il ajoute qu’il doit penser à son avenir maintenant. Il continue en disant avoir communiqué avec Sting pour lui offrir un prompt rétablissement. Kevin Nash termine en disant qu’il doit régler bien des comptes avec plusieurs en arrière, et que Bischoff est en tête de liste. Il laisse le micro au centre du ring avant de quitter.


Single Match
1 vs 1
Torrie Wilson vs Kelly Kelly


WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats) Kellyk10

Back Elbow Splash par Kelly Kelly sur Wilson. Elle couvre Wilson pour le compte de 2. Kelly relève Torrie par les cheveux et lui envoie une solide gifle. Kelly recule de quelques pas et fonce sur Torrie pour une corde à linge qui est évité. Torrie agrippe Kelly Kelly par le cou pour un reverse neckbreaker. Torrie relève Kelly et y va d’une Snap Suplex suivis d’un tombé pour le compte de 2. Torrie prend Kelly par les cheveux et lui frappe la tête sur le ring. Torrie relève Kelly. Elle l’envoie dans le coin mais son opposante renverse la projection. Kelly Kelly fait la roue et écrase Torrie dans le coin. Torrie s’écroule. Kelly Kelly monte sur le 3e câble alors que Torrie lui fait dos. Cette dernière commence à se relever et Kelly s’élance pour le Kelly Killer (Leg drop bulldog). Kelly Kelly couvre Torrie 1…….2…………. 3 ! L’arbitre lève le bras de Kelly Kelly. Torrie se relève et les 2 femmes se serrent la main.

Gagnante : Kelly Kelly par Pinfall.

On voit alors un immense Cadillac version Limo et les membres de la Revolution en sortent. Enfin, tous sauf Bischoff. Strong porte son titre à la taille. Alors qu’ils viennent pour entrer une 15aines d’agents de sécurité arrivent pour protéger les hommes. La sécurité explique aux hommes que Bischoff a demandé à sécurisé le clan puisqu’il craint d’éventuel représailles. Alors que tout ce beau monde entre dans l’aréna, ils croisent Ezekiel Jackson qui se contente de dire aux hommes qu’ils devraient tous avoir honte. The Revolution continue son chemin toujours escorté des agents de sécurités. Ils croisent alors Hulk Hogan. Il pointe Strong et le traite de S.O.B. avant d’ajouter que ce qu’il à fait à Sting c’est intolérable. Booker T arrive et en ajoute sur le même sujet. Les agents de sécurité les repousseront avant d’amener le groupe en lieu sur.

3 way Match
1 vs 1 vs 1
Natalya VS Eve Torres VS Awesome Kong


WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats) Evetor12

Natalya y va d’une German Suplex sur Eve Torres. Kong en profite et y va d’une solide corde à linge sur Natalya. Elle la soulève par les cheveux et l’écrase au tapis. Natalya lui saute dans le dos mais Awesome Kong se laisse choir sur le dos et écrase Natalya. Eve Torres saute sur le 3e câble et s’élance pour un Dropkick sur Awesome Kong mais l’imposante dame l’attrape et l’écrase au tapis avec un AWESOME Bomb. Kong couvre Torres mais Natalya vient faire le bris. Elle continue de frapper Kong dans le dos et la projette dans les câbles. Natalya y va pour un coup d’épaule mais c’est elle qui tombe et Awesome Kong y va pour un Body Splash suivis d’un tombé 1………..2………..3 !

Gagnante et challengeuse N°1 : Awesome Kong

Awesome Kong demande le micro. Elle dit à Candice de bien se tenir puisque maintenant. La prétendante au titre est une fille qui va la détruire, complètement. L’humilié dans le ring. Qu’il ne sera pas question de petit match en petite tenue, mais de vrai match, de vrais coups, de vraie victoire pour la seule et l’unique Awesome Kong.

On se retrouve ensuite en arrière scène et Kevin Nash est au téléphone. Il raccroche et se dépêche et sort de l’amphithéâtre. Il embarque dans une Mustang et part à vive allure…

Tag Team Match
2 vs 2
Rey Mysterio & Evan Bourne vs Tyler Black & Roderick Strong


WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats) Eboune11

Bourne s’élance, il saute dans le dos de Mysterio qui s'est mis à 4 pattes et écrase Roderick Strong dans le coin. Bourne se relève, il projette Rey qui retourne la projection et Bourne écrase violemment Tyler Black dans le coin opposé. Rey et Bourne sont en feu ! Mysterio retourne dans son coin, Evan Bourne prend Strong et le place pour le Air Bourne. Evan est sur le 3e câble et s’élance mais Strong le reçoit avec ses genoux. Strong va faire le changement à Black et Rey entre dans le ring. Le combat reprend entre les 4 hommes mais cette fois, à la faveur des membres de la Revolution. Halfnelson Backbreaker sur Mysterio par Strong. SUPERKICK par Black sur Bourne. Roderick Strong tient Rey Mysterio et Black lui envoie un SUPERKICK lui aussi. C’X’ 03 sur Bourne par Strong. L’arbitre insiste pour que Tyler Black retourne dans son coin mais lui et son partenaire continue d’appliquer de violentes prises sur leurs adversaires qui sont déjà K.O. C’X’ 02 Sur Rey Mysterio par Strong. C’est alors que Daniel Bryan tente de venir s’interposer mais il n’arrive pas à frapper les 2 hommes qui lui appliqueront un Double Powerbomb. Strong envoie Bryan hors du ring. L’arbitre vérifie l’état de Bourne et Mysterio qui ne répondent plus. Il arrête le match.

Gagnants : Strong et Black par K.O.

On redonne le titre à Strong et lui et son partenaire célèbre en narguant les corps inertes de leurs opposants. C’est alors que Brock Lesnar et Ric Flair arrivent et s’attaque à Strong et Black. F-5 sur Tyler Black par Lesnar, Strong à le dessus sur Flair et porte le C’X’02. Strong et Lesnar se retrouvent face à face et le combat commence. Lesnar gagne une épreuve de force. Strong se retrouve au sol mais il prend son titre et surprend Lesnar en lui passant le K.O. avec un coup en plein front. Les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument, Kane est debout derrière Strong alors que Samoa Joe est devant lui. Strong fait un pas derrière et sursaute en frôlant Kane. Il se retourne et Kane l’agrippe à la gorge mais Strong lui donne un coup dans le ventre. Il fonce sur Samoa Joe qui évite et l’agrippe. Muscle Buter sur Roderick Strong. Roderick tente de se relever mais n’arrive qu’à s’appuyer sur les câbles. Kane l’agrippe à la gorge et lui porte le Chokeslam. Les lumières s’éteignent à nouveau et lorsqu’elles se rallument, Kane et Samoa Joe ont quitté. Il reste dans le ring, plusieurs corps meurtries !

Single Match
1 vs 1
Bret Hart vs Booker T


WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats) Bh10

Bret Hart est toujours avec son drapeau Canadien à son arriver. Booker T vient l’arrêter sur la rampe et l’attaque dès le début du match. Une bonne partie du combat a lieu hors du ring et est dominé par Booker T. Il envoie Hart dans le ring et glisse dans le ring à son tour et on sonne la cloche. Booker T s’approche de Hart qui le fait chuter et se prépare pour le Sharpshooter. Booker T souffre mais parvient à prendre le câble mais Hart ne lâche pas la prise. L’arbitre dit à Hart qu’il va le disqualifier et à ce seul moment, The Hitman lâche Booker T. Hart envoie Booker T dans les câbles et y va pour une corde à linge mais Booker T évite et BOOKEND sur Hart. Booker T fait le Spin-a-roonie et couvre Bret Hart 1…….2………3 !

Gagnante : Booker T par soumission

Après le match, Booker T exige un match revanche auprès de Big Zeke. Booker demande une réponse immédiate et il attend la venue de Jackson. C’est plutôt Kurt Angle qui arrive. Il dit à Booker T que c’est lui qui va aller chercher le titre. Booker T dit à Angle qu’ils ont donc un problème et qu’ils vont le régler dans le ring. Kurt Angle répond qu’il n’en demandait pas tant, mais qu’il se fera un plaisir de commencer par battre Booker T et ensuite, Ezekiel Jackson.

Single Match
1 vs 1
Goldberg vs Big Show


WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats) Bigsho11

Goldberg envoie Big Show dans les câble et lui envoie un solide Side kick. Big Show tombe appuyé sur les câbles et Bill fonce sur lui pour l’envoyer hors du ring. Goldberg est en feu et la foule est avec lui. Big Show est en furie et revient dans le ring. Il bloque un coup de poing de Goldberg et y va d’un coup de boule. Goldberg recule mais y va d’un Enzuigiri sur Show Goldberg s’élance mais Big Show lui applique un Spinebuster. Show couvre Goldberg pour le compte de 2. Show dit à l’arbitre de compter plus vite et le menace. Il se retourne mais se prend le Spear de Goldberg. Goldberg le couvre difficilement mais Big Show s’en sort. Goldberg se relève et relève Big Show. Il le prend et se place pour le Jackhammer. Pourra-t-il lever les 500 livres de son opposant ? Big Show lui donne alors un coup de coude sur la gueule et le prend à la gorge pour un Chokeslam. Big Show dit qu’il y va pour un 2e. Il demande à la foule de l’encourager mais elle le hue furieusement. Show tient Goldberg à la gorge mais Hulk Hogan arrive en courant et vient frapper le Big Show. L’arbitre fait donc sonner la cloche.

Gagnant : Big Show par DQ.

Hogan envoie Big Show dans les câbles et y va pour la Big Boot mais Big Show lui attrape le pied, le rapproche et y va pour un Chokeslam sur le Hulkster. Big Show enlève sa bretelle et se retourne et se prend le Spear de Goldberg pour une 2e fois. Goldberg va chercher Big Show et se place une 2e fois pour le Jackhammer qu’il réussi spectaculairement sur Big Show. Goldberg va ensuite aider Hogan à se relever.

#1 Tag Team Title Contender
Table Match
2 vs 2
Samoa Joe & Kane vs Brock Lesnar & Ric Flair


WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats) Joe10

Les premiers à arriver sont Brock Lesnar et Ric Flair,le deux hommes semblent prêt pour ce match. Arrive enfin Samoa Joe et Kane, les champions déchus. Samoa Joe débute le match face à Flair et il le malmène pendant de longues minutes avant de faire le changement avec Kane. The Big Red Machine y va d’un Sidewalk Slam sur Flair. Kane pointe Lesnar du doigt et envoie Flair vers lui afin qu’il y est un changement. Lesnar saute dans le ring, gonflé à bloc et la bataille entre the Next Big Thing et Kane éclate. Les coups fusent de toute part mais c’est Lesnar qui aura finalement le dessus. Il envoie kane dans le coin et le mitraille de coups dans le ventre. C’est alors que The Samoan Submission Machine vient aider son partenaire. Dans toute cette confusion, Ric Flair en profite pour venir donner l’avantage à son équipe avec son poing Américain. Il frappe Samoa Joe et ensuite Kane mais la Big Red Machine ne bronche pas. Big Boot sur Ric Flair par Kane. Lesnar fonce sur Kane mais ce-dernier l’attrape : Tombstone Piledriver sur le gros Brock Lesnar. Kane n’a plus qu’à couvrir Brock Lesnar 1………….2………..3

Gagnants : Kane et Samoa Joe par Pinfall.

Kane et Samoa Joe sont toujours dans le ring. L’arbitre vient pour lever leurs bras en guise de victoire mais les champions par équipe arrive. Bryan et Bourne s’approchent mais les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument, Kane et Joe ont disparu et Bryan et Bourne sont dans le ring, et reçoivent une attaque de la part de Lesnar qui les cloue au sol.

Le Titan Tron s’illumine alors et l’on voit Sting dans sa chambre d’hôpital. Il demande au caméraman s’il est LIVE! Ce qu’il confirme. Sting prend la parole. Il est mal en point et dit qu’il ne croit pas pouvoir être dans le ring avant quelques semaines à cause de Bischoff. Il ajoute qu’il ne peut pas croire que Strong aie fait ce qu’il à fait et qu’il ne mérite pas d’avoir l’or de la WCW autour de la taille. Sting ajoute que maintenant, il ne peut plus faire confiance à personne. Il dit qu’il fera son possible pour être sur place la semaine prochaine mais que présentement, il doit encore demeuré à l’hôpital pour quelques jours. C’est alors que Eric Bischoff fait irruption dans la chambre de Sting. The Icon, qui a encore une jambe dans le plâtre et qui est alité, ne peut rien faire contre Bischoff qui se plait dans ce rôle de supériorité. Bischoff marche autour du lit de Sting. Il lui répète que le seul maître à bord, c’est Eric Bischoff et qu’il aura toujours le dernier mot. Sting est furieux mais il est cloué sur son lit. Bischoff lui donne quelques taloches dans le visage et le niaise avec arrogance. Sting tente de se défendre mais il n’est pas en mesure. Bischoff lui dit qu’il espère que maintenant, il pourra faire ce qu’il a à faire sans avoir Sting dans les pattes. Sting lui dit qu’il peut toujours rêver. Bischoff, furieux, lance les objets qui se trouvent dans le chambre sur Sting alors que la sécurité de l’hôpital vient l’arrêter.


US Title Match
I Quit Match
Ezekiel Jackson vs Daniel Bryan


WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats) Bryan11

Bryan prend le dessus sur Zeke qui l’a envoyée hors du ring en retournant une projection contre la barrière de sécurité. Bryan mon sur l’escalier de coin de ring pour un saut chassé sur Zeke suivis du Lebel Lock (crossface). Le American Dragon tient la prise sur Zeke qui refuse de prononcé les mots. Jackson parvient à attraper une chaise alors qu’il est toujours dans le Lebel Lock et en donne un coup à Bryan qui lâche la prise. Bryan saute sur le rebord du ring et s’élance sur Zeke qui se relève mais ce dernier l’attrape et lui porte un Chokeslam. L’arbitre demande à Bryan s’il veut quitter mais ce dernier refuse. Big Zeke prend alors Bryan dans un Bearhug. C’est alors que Booker T arrive et s’en prend à Big Zeke avec un violent coup de chaise dans le dos. The American Dragon et Booker T sont à 2 sur Jackson qui en prend pour son rhume, mais The Samoan Submission Machine arrive et vient aider son ancien partenaire. Samoa Joe porte le Muscle Buster à Booker T alors que Big Zeke porte un 2e Chokeslam sur Bryan mais cette fois, sur la table des commentateurs qui se brise. Jackson prend une chaise et il la place sur la gorge de Bryan et y met tout son poids. Bryan, qui manque d’air, n’a d’autre choix que de faire signe qu’il abdique et l’arbitre arrête le match.

Gagnant : Big Zeke

Après le match, alors que Jackson célèbre sa victoire, la musique de Roderick Strong commence et la Revolution s’amène au ring. Jackson et Samoa Joe doivent battre en retraite puisque Revolution sont supérieur en nombre. Stong prend la parole au centre du ring, entouré de ses pairs. Strong parle de Revolution comme la suprématie de la WCW, la foule n’étant guère d’accord. Strong dit aux fans qui croient qu’il leur a tourné le dos, qu’il n’a rien fait de mal et que de toute façon, il y a plein de clown dans la WCW qui ferait tout pour être apprécié de la foule, mais qui ne sont pas fidèle à lui-même. Strong ajoute qu’il a entendu les propos de Sting. Il dit que Sting est totalement fini et qu’il n’est plus rien à la WCW, et qu’il ne sera rien de plus ailleurs. La foule hue copieusement Roderick Strong. Strong en rajoute en disant que le nombre de championnat du monde gagné par des gars comme Sting ou Flair, démontre aussi un grand nombre de défaite et qu’il sera, lui, champion peu de fois, mais pour de longue durée. Strong termine en disant qu’il n’est pas question qu’il donne une chance au titre à Sting, puisqu’il ne le mérite pas, idée que la foule ne partage pas. C’est alors que Kevin Nash fait son entrée sur la rampe. Big Sexy dit qu’il en a assez d’entendre cette grande gueule et qu’il l’attend dans le ring, lors du prochain Nitro. Strong lui dit qu’il devra se trouver 2 partenaire, car lui, sera accompagné du Big Show et de Tyler Black !



HP : Désolé du retard, j'me suis fait mal au pied, hôpital etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es vraiment qu'un sale S.O.B,Bischoff. Je serai là la semaine prochain,rien que pour te foutre la volée que tu mérites depuis longtemps ! Quant à toi,Roderick,je te promet toute une vengence. Je vais te détruire ... Et prendre ton titre. Tu ne veux pas m'accorder un combat ... mais ... lorsque je serai number 1 contender ... tu seras obligé de me l'accorder et ... de mettre ton titre en jeu.

Merci de me donner ton soutient,Nash ... C'est très apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane, Joe, vous avez battus ces deux crétins mais vous ne nous battrez pas. Nous allons garder nos titres jusqu'à Stampede et même après le PPV. Strong et Black, vous nous avez battus avec Rey, mais vous ne nous battrez jamais moi et Daniel. Ceci etait un superbe combat et notre engagement n'a pas été rendu. Soites, passons l'etape ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi nier l'évidence, Sting? Tu ne seras plus jamais challenger pour mon titre! Je serais toujours sur ton chemin si tu essayes d'outrepasser les règles qui te sont fixés actuellement à savoir rester dans l'ombre et te taire. Si ça ne te plais pas, on peut régler ça de la manière forte et ce dès la semaine prochaine si tu le souhaites .. Et si tu réussis à te bouger le cul de ton lit d'hôpital.

Nash, je t'attends de pied ferme la semaine prochaine .. Avec tes deux compères, sous peine que tu en trouves! Un nombre de froussard qui aime à se la raconter traîne dans les vestiaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Pittsburgh ! Big Sexy is IN THE HOUSE !!

Trop c'est trop.

Tu crois encore que tu peux tout faire Bischoff, et tu entres cette idée dans la tête de Strong, qui avait déjà la grosse tête. Je me trouverai des partenaires, des partenaires de choix, et votre petite équipe de merde vous ferez montrer un peu de respect de une bonne leçon de lutte ! Il est temps de payer pour vos actes, il est temps d'affronter la réalité !

De plus, tu traites les gars en arrière de froussard alors que toi même, tu ne veux pas affronter Sting. Je vais te dire une chose buddy, il n'y a pas un gars en arrière qui refuserait de te botter le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous verrons ça le moment venue ... mais en tout cas ... je me vengerai ... mais la vengence est un plat qui se mange froid ... Je vais attendre d'être bien remit physiquement de ton attaque pour venir m'opposer à toi ... et mettre un terme à toute cette mascarade ... Je ne suis pas un froussard comme toi ou même un lâche ... J'aime l'action et je suis prêt à te combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas envie d'un match contre un gars qui traîne la jambe et qui n'a pour arme que sa langue. Doit-on sérieusement me traiter de lâche pour cela? Je ne penses pas, Nash. Regarde même : je t'affrontes mais je ne devrais pas. Ton niveau est tellement moindre qu'il pourrait baisser de peu le mien, je ne devrais faire face à aucun membre du Roster de la WCW car excepté les membres de la Revolution, personne ne m'arrives à la cheville, soyez donc honnête avec vous même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ais mêmes pas besoin de commenté telement tu as été nule Bryan mêmes en trichant tu n'arrive pas me battre remet toi en question petit gars !
Je te remercie Joe d'avoire éliminer Booker , ce dernier me traitais il y a a peine 1 semaine de cela de tricheur mais je vois qu'il en est un lui mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de problème Zeke, il le méritait emplement. Bourne, attend toi à ce que moi et Kane te fasse la médecine une autre fois. Vous ne serez pas champion par équipe pour bien longtemps, bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Candice, tu peux toujours espérer, mais je ne ratera pas cette chance une autre fois. Je serai championne aussi facilement que j'ai arrivée ici à la WCW. Tu ne seras évidemment pas de poids à moi et ça, tout le monde le ces ! Même ta mère beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric nous avons échouer une fois mais nous recommencerons jusqu'a qu'on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je reste concentré sur les titres par équipes Zeke, tu verra ce qu'on va faire a tes deux copains Joe et Kane, et nous aurons toujours ces ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te dresses sur mon chemin Big Show. Je devrai te vaincre pour atteindre mon but et celui de tout mes Hulkamaniacs. Le titre de la WCW retournera autour de ma taille. The IMMORTAL Hulk Hogan will live for ever. Watcha gonna do when Hulkamania runs wild on you, brother?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Effectivement !

On a perdu une bataille, mais pas cette guerre WOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon petit Bryan en dirait bien que tu change tes paroles en fonction des resultat mais c'est pas grave ceci est la marque des LOoser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TU es sur ton petit nuage en ce moment Roderick ... mais tu vas vite perdre pied ... D'ici 2-3 semaines je vais revenir ...et là tu souhaiteras ne jamais ne m'avoir attaqué ... J'ai des comptes à régler avec toi ... et je n'irai pas du dos de la cuillière ... Tu te crois supérieur ... mais lorsque je reviendrai tu verras que tu n'es rien comparé à The Crow ... En attendant je laisses Nash jouer avec toi ... mais ce sera pire avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
la semaine prochaine moi et joe reprenderons nos biens qui sont présentement dans de sales mains.
si vous êtes si supérieure comme vous le prétendez,vous nous batterez de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes menaces, c'est de la foutaise et tout le monde l'a bien compris. Tout le monde sait que je n'ai plus rien à craindre de toi et que même si tu reviens un jour sur tes deux jambes, s'en sera terminé de tes grands jours, je te battrais avec une grande facilité, Stinger.

Je suis sur mon petit nuage, tu l'as dis! Mais qui ne le serait pas! Je suis dans l'extrême confiance, tout ce que j'avais prévus marche à merveille, contrairement à tes plans pourris .. Crois-moi, j'ai beaucoup de raison d'être confiant que toi ou Nash!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La marque des loosers ? J'ai tout de même une ceinture, prise a tes copains ! Ce sont les interventions qui ont changé ce match, sinon j'aurai cette ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu prends pour un handicapé,Roderick ... mais je suis plus résistant que tu le crois ... Ce n'est pas ma dernière blessure ... et je sais comment revenir d'un blessure en pleine forme ... Je vais le prouver à tous ceux qui me croient fini ... Je vais venir te détruire ... détruire tout tes rêves et tu finiras par tombé dans le doute ... Les illusions envahiront ton coeur et il brûlera .... et mourra ... Tel est mon message !

Tu tomberas vite de ton pied d'estrade ... La descente ne peut être que longue et horrible ... et ça ne saurai tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, pour l'instant, tu dois prendre ton mal en patience... Pauvre toi, ce doit être si dur de ne pouvoir passer de la parole aux actes. Mais de toute façon, tu ne pourrais le faire. Roderick va s'occuper de toi comme il se doit ! Ce jeune homme est l'avenir de la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as de la chance que je puisses rien te faire ... Mais crois-moi ... ça ne dura pas éternellement et je réussirait à te battre ... mais avant j'ai comptes à régler avec Strong ... et je vais montrer à tout le monde que The Icon est en forme et qu'il peut redevenir champion du monde ... mais cela dès que je serai revenu de cette blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane, ne t'inquiète pas pour ça. Nous vous battrons une seconde fois, dans le cas contraire, seul l'avenir nous dira ce qu'il se passera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es digne de me succéder Kelly Kelly. Soyons amies toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane,Joe,votre victoire pour avoir un match revanche ne sera d'aucune utilité car Daniel et moi-même allons vous battre. Votre équipe composé de deux gros monstres ne nous font pas peur,nous allons prouver au monde entier que peu importe nos adversaires,nous serons TOUJOURS les meilleurs ! C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes champions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 7 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 11 Mars 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-