Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Wcw210

WCW Nitro
8 Avril 2011
Bank Atlantic Center, Fort Lauderdale, Floride

C’est le début de Nitro et Eric Bischoff sort d’une grande limousine. Des gardes de sécurité l’attendent à sa sortie et l’accompagnent à l’intérieur de l’aréna. Il arrive devant la porte du bureau et Roderick Strong l’attend devant celle-ci. Strong demande à Bischoff s’il a une idée de qui sera devant lui se soir pour accompagné Kevin Nash. Le GM répond qu’il n’en sait rien et qu’il a bien d’autres préoccupations. Roderick Strong lui répond qu’il considère ceci assez important. Bischoff répond qu’il parle de la compagnie. Strong le regarde, l’air intrigué. Bischoff lui dit de le laisser travailler et Eric entre dans son bureau et se met au téléphone. Il sort plusieurs papiers de sa mallette et demande à Strong de fermer la porte et d’aller jouer ailleurs.

On retrouve alors Torrie Wilson et Natalya qui se préparent pour le match par équipe qui suivra sous peu. Les 2 jeunes femmes parlent de la division féminine de la WCW. Torrie dit que Bischoff met toujours les matchs féminins en bas de carte et qu’il ne croit pas en la lutte féminine. Natalya répond qu’elle est la seule ici qui est vraiment une lutteuse de carrière, depuis son enfance. Torrie, insultée, lui répond qu’elle est peut-être devenue lutteuse sur le tard, mais qu’elle a plus d’expérience dans les fédérations d’envergures. Natalya lui dit qu’elle ne veut pas foutre le bordel avant le match, mais que le point de la discussion est la gestion de Bischoff. Torrie lui répond que Flair à peut-être raison quand il demande à tous de se rallier. Natalya se contente de répondre « The Dirtiest Player In The Game…»Torrie répond qu’elle ne croit pas en Flair, mais que la philosophie est pas mauvaise…


Single Match
2 vs 2
Kelly Kelly & Eve Torres vs Natalya & Torrie Wilson

WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Kellyk10


Natalya applique un Hurricanrana sur Kelly Kelly suivis d’un Drop Kick. Kelly fait le tag avec Torres qui se sort d’une German Suplex en roulant sur Natalya et elle lui applique un Reverse DDT suivis d’un tombé 1…….2…. Natalya s’en sort. Wilson tente de soulever la foule afin de donner de l’énergie à sa partenaire. Torres envoie la représentante des Hart dans le coin et y va d’un Hanspring Standing Moonsault et elle écrase son adversaire. Torres fait le changement avec Kelly et les femmes se mettent à 2 pour un Double Powerbomb sur Nath. Torrie vient à la rescousse de sa partenaire et elle y va d’une corde à linge sur Torres suivis d’une sur Kelly qui est bloquée. Torres vient rejoindre sa partenaire pour une Double Supplex. Torres monte dans un coin alors que Kelly va dans l’opposé et les 2 filles y font d’un Body Splash respectivement sur Natalya et Wilson 1……..2……….3 !

Gagnantes : Kelly Kelly & Eve Torres

En arrière, Candice Michelle arrive devant le bureau du GM avec sa ceinture sur l’épaule. Elle entre sans cogner et se penche sur le bureau du GM attendant la bise qui ne vient pas. Bischoff dévisage Candice alors qu’il est au téléphone. Il termine son téléphone et regarde Candice. Elle lui dit qu’elle doit aller affronter la grosse King Kong se soir et qu’elle la trouve quand même imposante. Bischoff répond à Michelle qu’il l’aime bien, mais que se soir, il ne peut pas s’occuper de rien d’autre que de ce qu’il l’occupe en ce moment. Candice lui demande s’il n’a pas au moins une minute à lui accorder mais Bischoff répond qu’il a déjà perdu trop de temps. Candice, insultée, repart en claquant la porte alors que le cellulaire de Bischoff sonne. Bischoff sort le caméraman mais on peut lire sur l’écran du téléphone de Bischoff… Vince McMahon.

Womens Title Match
1 vs 1
Candice Michelle vs Awesome Kong

WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Kogn10

Michelle a réussi à amener l’imposante Kong au sol. Elle la maintient au sol et dès qu’elle tente de se relever, Candice frappe Awesome Kong derrière les genoux, alors elle tombe à nouveau. Candice applique une clée de bras sur Kong mais la puissante prétendante au titre se lève et écrase Michelle sur le ring. Kong se relève et se laisse tomber sur Candice de tout son poids mais Candice n’est pas au rendez-vous ! La championne s’élance dans les câbles et envoie une corde à linge sur Kong qui titube mais ne tombe pas. Candice Michelle s’élance dans les câbles à nouveau et saute sur Kong qui l’attrape de la main droite et l’écrase dans un puissant Chokeslam. Awesome Kong monte sur le 3e coussin de ring et s’élance pour un Amazing Diving Body Press. Awesome Kong couvre Candice Michele 1………2……….3 !

Gagnante : Awesome Kong.

Après le match, Awesome Kong célèbre son couronnement qu’elle attendait depuis longtemps. C’est alors que Shelly Martinez arrive par la foule à l’insu de Kong. Shelly prend la cloche de coin de ring et vient en donner un solide coup derrière la tête de Kong ayant pour effet de lui passer le K.O. Martinez fait signe à la foule qu’elle veut le titre ayant de cracher sur Kong et de quitter le ring. On voit alors Sting qui arrive escorté par la sécurité et qui prend place en première rangée près des commentateurs. Sting s’assoie et regarde ce qui se passe comme tout bon spectateur. C’est alors que Bischoff, qui voit la scène de son bureau, envoie sa garde rapprochée vers Sting. Ces derniers demandent à Sting de quitter l’aréna, ce que The Icon refuse. Il présente son billet qui est tout ce qu’il y a de plus règlementaire. Après de longs moments de dispute, les hommes laissent Sting prendre place, tout en lui ordonnant de rester à l’écart, sans quoi, il sera expulsé. Sting, rit au visage des hommes, et s’assoie.

En arrière, Candice arrive près du bureau de Bischoff. Elle est démoralisée et souhaite sans aucun doute se faire consoler par Bischoff mais ce dernier lui dit qu’il s’excuse, mais qu’il ne peut pas mettre de côté ce qui l’occupe en ce moment. C’est alors qu’on voit Flair qui entre dans le bureau de Bischoff. Flair dit à Bischoff qu’il devrait regarder la télé puisqu’un segment vidéo sera présenté sous après le match Lesnar vs Mysterio. Bischoff dit à Flair qu’il n’a pas le temps pour rien aujourd’hui. Flair lui répond qu’il doit prendre le temps, puisqu’il s’agit d’un message de Vince McMahon…

Single Match
1 vs 1
Rey Mysterio vs Brock Lesnar


WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Mysterio

Le petit homme de San Diego est le premier à arriver sous les applaudissements de la foule du Bank Atlantic Center de Fort Lauderdale en Floride tandis que son adversaire du soir,Brock Lesnar,arrive sous une tonne de huées. Le combat commence et Lesnar commence par mettre un Uppercut à son adversaire. Le 619 ne semble pas prêt à se relever après ce coup. Lesnar nargue la foule en leur promettant de détruire leur idoles. Lesnar prend Rey Mysterio et effectue une German Suplex sur le tueur de géant. Lesnar semble vouloir encore plus humilier Mysterio et monte sur le coin pour effectuer un Moonsault sur le 619. Mysterio est K.O et lorsque Brock Lesnar le met debout, le petit homme tombe au sol. Un spectateur montre un méchant doigt à Lesnar et ce dernier sort du ring pour s'en prendre au spectateur. Mysterio parvient à se lever et ne réfléchi pas, il s'élance dans les cordes et saute sur Brock Lesnar qui s'en prenait à l'un des fans de Mysterio. Les deux hommes sont au sol à l'extérieur du ring et l'arbitre fait le décompte 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 Mysterio se relève et rentre sur le ring pour partir à nouveau dehors. Mysterio relève Lesnar et l'envoie dans le poteau du coin,Lesnar se tord de douleur alors que Mysterio le ramène sur le ring. Mysterio monte sur le coin et effectue un Splash sur Lesnar. Il relève Lesnar et tente un Hurricana mais Lesnar contre en l'envoyant dans les cordes. Lesnar fonce sur Rey Mysterio mais ce dernier roule sous Lesnar et lorsque Lesnar se tourne il se prend un Hurricana de la part de Mysterio. Lesnar tombe la tête la 1ère sous la 3 ème corde et Mysterio faire le 619. Il va maintenant tenter un Splash sur un Lesnar qui est assomé mais toujours debout et Lesnar parvient à contrer le Splash et réussit à prendre Mysterio pour un F-5. 1 ... 2 ... 3 !!

Gagnant : Brock Lesnar.

On voit alors sur le Tron un vidéo de « plus tôt aujourd’hui » Ric Flair qui arrive au siège social de la WWE. Il se dirige directement vers le bureau de Vince McMahon, qui de toute évidence, l’attend. On voit alors Flair en entretient avec le Big Boss de la New Era Wrestling. Le Nature Boy lui explique le contrôle fait par Eric Bischoff et les manigances fait par ce dernier. Il explique l’importance de gars comme Sting pour la WCW tout en insistant sur l’acte inacceptable commandé par Bischoff lors d’Uncensored, soit de blesser le Stinger. Vince McMahon est bien d’accord que c’est un problème, mais il demande en quoi il est concerné. Flair dit à McMahon qu’il doit limoger Bischoff. McMahon lui répond qu’il imagine qu’il doit nommer Flair pour le remplacer, ce à quoi Ric Flair répond par la positive. McMahon dit à Flair que c’est à Bichoff de décider. Flair, presque choqué, répond à McMahon que jamais Bischoff ne perdra s’il le sait en avance… McMahon se frotte le front. Flair insiste en disant qu’il vient de perdre la ECW, ce n’est pas le temps de perdre la WCW. McMahon le regarde… Flair lui présente un document et dit à McMahon qu’il n’a qu’à signer en bas pour que le match aie lieu dès se soir. [La foule se lève et scande « We Want It, We Want It !».] McMahon finit par signer la feuille. Il dit à Flair de quitter. Flair le regarde et pousse un WÔÔÔ! Flair place le document dans une mallette en cuir et la ferme à double tour avant de quitter.

US Title
1 vs 1
Ezekiel Jackson (c) vs Bill Goldberg


WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Goldbergentre

Ezekiel étouffe Goldberg dans le coin avec sa botte. Il lui donne quelques atémis avant de le projeter dans l’autre coin et de l’écraser de tout son poids. Goldberg chute et Big Zeke monte sur le 3e câble ety va d’une Diving Clotheline sur Da Man ! Jackson couvre Goldberg pour un rapide compte de 2. Le US Champion envoie son opposant dans les câbles, Goldberg évite une corde à linge et répond avec un coup de genou dans le ventre de Big Zeke. Standing Suplex suivis d’une clée de bras par Goldberg. Ezekiel ne veut pas abdiquer, Goldberg lâche la prise et relève Jackson, Full Nelson Slam sur le champion US ! Goldberg recule et se prépare pour le Spear. Goldberg s’élance de toute vitesse mais Ezekiel l’évite. Sideslam par Jackson et un tombé 1………..2…..Goldberg s’en sort. Big Zeke recule et replace son gant signifiant qu’il est prêt pour le Chokeslam, il tient Goldberg à la gorge.Ezekiel s’élance mais Goldberg lui donne un coup de pied dans le ventre et Big Zeke lâche son adversaire. Goldberg fait une Suplex sur Jackson puis se met dans le coin pour un Spear. Il s'élance mais Big Zeke le contre en le prenant en Chokeslam. Il fait son Book Of Ezekiel puis effectue le tombé. 1 ... 2 ... 3 !! Une seconde défense de titre brillement gagné par le Champion US.

Gagnant et toujours champion : Ezekiel Jackson

La caméra retourne vers Eric Bischoff, dans son bureau, fumant. Big Show arrive alors devant son bureau. Il demande à Bischoff s’il a besoin de lui, venant d’apprendre comme tout le monde ce match à venir pour la WCW. Bischoff répond qu’il en a marre et qu’il est temps qu’il gagne son combat à un contre un. Il dit à Big Show qu’il est un champion d’arts martiaux et qu’il aura le dessus sur le vieux Flair. Il dit à Big Show de passer le message à tous qu’il va affronter Flair, dans un un vs un ! Flair arrive alors devant la porte du GM de Nitro. Bischoff lui dit qu’il a du culot alors que Big Show agrippe le Nature Boy par le collet. Flair dit à Eric Bischoff qu’il veut seulement voir ce dernier signer le contrat pour le match de se soir. Bischoff traite Flair de tous les noms avant de lui dire qu’il regrettera cette décision. Il signe rapidement le papier et Flair repars rapidement en prenant bien soin de narguer Big Show avec un WÔÔÔÔ en pleine gueule !

US Title #1 Contender
Single Match
Kurt Angle vs Booker T


WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Booker12

Booker T prend le contrôle du match sur le champion Olympique. Bicycle Kick par Booker T suivis d’une descente du coude et d’un tombé 1…..2…Angle kicks out ! Booker T fait le Spin-a-Roonie pour se relever et alors que Angle se relève, il s’élance pour le Axe Kick mais Angle l’attrape et l’écrase au tapis. Angle demeure au sol comme Booker T. Les 2 hommes mettent un moment à se relever. Booker T fonce sur Angle qui évite une corde à linge. Angle réplique avec une droite qui est bloquée par Booker T et l’ancien champion US frappe Kurt dans le ventre d’un coup de pied suivis d’un Russian Leg Sweep. Booker T prend Angle par la tête pour le relever avant de l’envoyer dans les câbles. Booker agrippe son opposant et y va d’un Running Side Slam et d’un tombé 1……..2…….. Angle s’en sort. Booker T demande à la foule de l’encourage. Il se place pour le Bookend. Dès que Angle se relève, Booker l’agrippe mais le champion Olympique le surprend avec un Reverse Russian Leg Sweep. Angle met un moment à se relever. Lui et Booker T se lève. Angle bloque une gauche de Booker T avant de lui envoyer une European Oppercut suivis d’une Overhead Belly-to-Belly Suplex sur Booker T. Angle relève Booker T pour le projeter dans le coin. Il le place debout sur le 3e câble et monte avec lui pour appliquer un Superplex du 3e câble. Angle regarde la foule et dit «It’s Over.» Il monte sur le 3 coussin et s’élance pour un Frog Splash sur Booker T mais ce dernier se tasse au dernier moment. Angle se tord de douleur alors que Booker T se relève à l’aide des câbles. Booker T regarde Angle et alors qu’il se relève, applique un Superkick sur Kurt Angle. Le Olympic Champ agrippe alors le pied de Booker T et l’envoie au tapis en appliquant le Angle Lock. Booker T hurle de douleur mais refuse d’abdiquer. Angle met toute la pression possible sur la cheville de Booker T qui hurle…et finit par taper sur le ring en guise d’abandon.

Gagnant et aspirant #1 : Kurt Angle.

Kurt Angle monte dans le coin de ring pour célébrer sa victoire et Roderick Strong vient célébrer avec lui accompagné de Tyler Black et Big Show. Strong demande un micro et demande à Kevin Nash de venir sur place. La musique de Kevin Nash début alors et le grand homme est sur la rampe, micro à la main. Il regarde vers le ring, sourire en coin. Kevin Nash dit qu’il veut bien dévoilé le premier homme qui l’accompagnera se soir. C’est alors qu’on entend «It’s an American Male!» et Hulk Hogan arrive et s’arrête à côté de Kevin Nash. Les 2 hommes se tapent dans la main et Hogan prend la parole. Il dit à Strong qu’il restera surpris de voir à quel point la WCW peut être solidaire quand vient le temps de s’en prendre à une bande de pourris. Il ajoute «What’s you gonna do, when WCW runs Wild on you?». Strong se contente de rire. Il regarde Show et Black avant de dire à Nash que ce ne sont pas 2 vieillards qui va venir changer quelque chose. Kevin Nash répond que ce n’est que le début. Strong répond que c’est le début de l’invasion des vieux. Nash et Hogan se contentent de dire à la Revolution qu’ils se verront plus tard avant de retourner vers l’arrière. La Revolution continue de se moquer de Hogan et Nash dans le ring avant de retourner vers l’arrière à leur tour.

2 vs 2
Tag Team Title Match
Evan Bourne & Daniel Bryan vs Kane & Samoa Joe


WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Joentr10

Kane maintient Bourne dans le coin avec un Forearm Smash suivis d’un solide coup de coude. Kane envoie Evan Bourne dans le coin adverse et l’écrase de tout son poids avant d’appliquer un Sidewalk Slam sur Bourne. Kane fait le tag avec Samoa Joe qui entre dans le ring et telle une machine, applique plusieurs coups de poings sur Evan Bourne. Il l’agrippe pour un Military Press Slam. Samoa Joe est en feu et Bryan voudrait bien pouvoir venir dans le ring. Atomic Drop de Samoa Joe sur Bourne suivis d’un solide Death Valley Driver. Samoa Joe couvre Evan Bourne 1……….2……Bourne est sauvé par Daniel Bryan qui c’est élancé du 3e coussin pour un Diving Headbutt directement sur Samoa Joe. Kane entre alors dans le ring. Il attrape Bourne à la gorge mais Bryan frappe Kane. The Big Red Machine évite le coup et l’agrippe lui aussi à la gorge. Double Chokeslam ! Kane tente de réveiller Samoa Joe alors que l’arbitre ordonne à Kane de retourner dans son coin. Kane recule un peu alors que Samoa Joe se relève. L’arbitre insiste pour que Kane retourne dans son coin alors que se dernier lui dit de se retourner puisque Joe couvre Bourne. Kane finit par retourner dans son coin et l’arbitre vient faire le tomber 1………2………………..3 ! NON! Bourne s’en sort au dernier moment ! Samoa Joe est hors de lui. Il envoie Bourne dans les câbles et s’élance pour un Sidewalk Slam mais Bourne retourne la prise en Hurricanrana. Bourne s’élance en courant vers le coin et y va d’un Dropkick sur Kane qui chute hors du ring. Evan Bourne retourne vers Samoa Joe et y va d’un Enzuigiri. Bourne monte sur le 3e coussin alors que Bryan y va d’un Suicidal Dive sur Kane. Evan Bourne y va d’un Air Bourne sur Samoa Joe 1……….2………3 !

Gagnants et toujours champions : Evan Bourne et Daniel Bryan.

Après le match, Bourne et Bryan célèbre alors qu’on leur remet leurs titres. Bourne demande un micro. Il dit à tous qu’il est content de voir Sting qui à l’air malgré tout en forme. Il ajoute qu’il est certain que Sting aurait des choses à dire. Il dit alors à Daniel Bryan qu’il ira le rejoindre à l’arrière mais qu’avant, il va aller jaser avec son chum Sting. Evan Bourne va voir Sting et lui remet le micro. Sting qui porte une protèse sur toute la jambe droite ainsi qu’une prothèse au genou gauche dit à Bourne qu’il pourra faire son retour dans le ring au PPV seulement. Il ajoute qu’il à discuter avec Nash et Hogan et que l’enjeu du match de se soir, sera pour un match entre Strong et Sting au PPV. La foule explose sous les paroles de Sting. Sting ajoute que l’égocentrisme de Bischoff et sa crise de pouvoir ne fait que nuire à la WCW et qu’il faut arrêter toute cette histoire. Bourne demande à Sting s’il sait qui sera avec Nash et Hogan pour ce match. Sting dit qu’il n’est pas sur, mais qu’il a une petite idée. Il retourne la question à Bourne qui dit ne pas savoir. Mais qu’on le saura sous peu ! Bourne laisse Sting au bon soin de Nitro et retourne vers l’arrière alors qu’on prépare le ring pour le prochain match.

3 vs 3
Tag Team Match
Roderick Strong & Tyler Black & Big Show vs Kevin Nash & 2 partenaires...

WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Strong10 WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Nashco10

Alors que tout le monde est dans le ring au début du match, on attend avec impatience la venu du dernier homme, partenaire de Nash et Hogan. C’est alors que la musique du Nature Boy se fait entendre et Ric Flair arrive. Il prend le micro et il dit à Hogan et Nash que Tonight is the night. Il dit aux 2 hommes de lui faire confiance et l’arbitre somme la cloche, donc Flair s’amène au ring. Strong malmène Nash pendant un bon moment dans le ring mais lorsque Hogan parvient à faire le change-up avec Nash, il donne une correction à Strong qui n’en peut plus et va faire le changement avec le Big Show. Abdominal Stretch par Show sur Hogan. Show utilise les cordes pour mettre plus de pression sur Hogan. Nash tente de venir aider son co-équipier mais l’arbitre l’arrête et Black en profite pour venir donner quelques atémis sur Hogan. Show relâche la prise et le Hulkster s’écroule. Big Show va ensuite faire le tag avec Tyler Black. Black s’éclance et Big Show le projette dans les airs pour le faire retomber sur Hogan. Black couvre Hulk 1………….2……Flair vient briser le tomber. Roderick Strong vient s’en prendre à Flair et l’envoie par-dessus le 3e câble. Nash vient alors s’en prendre à Strong. Il l’envoie dans les câbles pour un Big Boot. Tyler Black fonce sur Nash mais se dernier l’attrape et porte un Fireman’s Carry Slam sur Tyler qui lutte l’arbitre au passage. Show surprend alors Nash en l’agrippant à la gorge pour un Chokeslam. Sting est un spectateur très attentif alors que Flair arrive avec son poing Americain. Flair monte dans le ring et assome Roderick Strong, suivis de Big Show, et Tyler Black ! Ric Flair fait le ménage et ne s’arrête pas mais il frappe ensuite Hogan. Nash agrippe alors Flair à la gorge et ce dernier se laisse tomber sur ses genoux suppliant Nash. Il lui dit qu’il était seulement trop dans l’action, emporté. Il dit à Nash qu’il devrait plutôt couvrir Tyler Black. Il ajoute qu’il doit être en forme pour affronter Bischoff. Nash y va alors d’un Jacknife Powerbomb sur Tyler Black suivis d’un tombé alors qu’Hogan se relève et surveille Flair 1……..2………….3 !

Gagnants : Kevin Nash, Hulk Hogan et Ric Flair.

Après le match, Ric Flair demande un micro. Il s’excuse auprès de Hogan qui ne semble pas gobé un seul mot de Flair. Nash et Hogan lui tourne le dos et retourne en arrière en prenant bien soin de saluer Sting qui aura sa chance contre Roderick Strong au prochain PPV! Flair, toujours dans le ring, demande à l’arbitre de faire sortir Show, Strong et Black, puisqu’il doit être en sécurité avant d’affronter Bischoff. Flair y va ensuite d’un discours enflammé comme lui seul sait le faire où il dit à quel point il sera le meilleur homme que la WCW aie eu depuis longtemps. Il remercie McMahon pour avoir signé ce document disant qu’il ne se doute pas à quel point il vient de changer l’histoire de sa compagnie. Ric Flair ordonne alors à Bischoff de venir vers le ring. Eric Bischoff s’amène alors sous les hués de la foule. On interview Sting qui se dit sceptique face à Flair, mais disant qu’il demeure plus fiable que Bischoff. Eric Bischoff monte dans le ring et vient rejoindre Flair.

1 vs 1
Single Match pour le contrôle de la WCW
Ric Flair vs Eric Bischoff


WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Ricfla10 vsWCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Eric10

Ric Flair et Eric Bischoff sont face à face. Les 2 y vont de différentes mimiques illustrant leurs frustrations. L’arbitre tente de calmer les 2 hommes et de débuter le match mes les 2 hommes continuent de se pointer du doigt. Flair pointe le sol alors que Bischoff lui fait un signe «non» de la tête. Bischoff pointe alors le sol mais Flair fait le même signe que Bischoff. L’arbitre sonne la cloche, Flair recule un peu, tout comme Bischoff. L’arbitre ordonne le début du match et les 2 hommes se regardent fixement. Flair s’avance d’un pas, Bischoff fait de même. Bischoff lève un poing dans les airs et reçoit une foulé de hués. Flair lui, y va d’un WÔÔÔÔ repris par une grande partie de la foule. Les 2 hommes sont face à face, pratiquement front à front et on peut voir les 2 hommes encore une fois pointer le sol. Flair recule et s’élance pour un droite sur Bischoff qui fait la même chose. Les 2 hommes se frappent légèrement, Flair avec une droite, de même pour Bischoff,et ils tombent au sol côte à côte. Ric Flair à le bras sur Bischoff et lui son bras sur Flair. L’arbitre commence donc le compte 1………..2………….3 !

Gagnant : No Contest, Double Pinfall

Sting se demande bien ce qui se passe, comme tout le monde dans l’aréna. Ric Flair et Bischoff se relèvent…et se font une poignée de main très sincère. C’est alors que gene Okerlund arrive dans le ring micro à la main.

Gene Okerlund : Mais voulez-vous bien me dire ce qui se passe ici.

Bischoff : Et bien, c’est le début d’une nouvelle air Gene !

Ric Flair : La lutte sera WÔÔÔÔÔ ! La lutte sera WÔÔÔÔÔ! La lutte sera transformée !

Gene Okerlund : Mais de quoi parlez-vous.

Eric Bischoff : Tu vois cette malette [Bischoff désigne la mallette amener plus tot par Bischoff] ,et bien, qu’on me l’apporte.

Lorsque Bischoff a la valise en main, il l’ouvre et remet un document à Gene Okerlund.

Eric Bischoff : J’aimerais que tous les lutteurs, sans exception, viennent sur la rampe. L’annonce suivante sera énorme, pour tous.

Ric Flair : Gene, s’il vous plait, pourrais-tu lire le document ?

Eric Bischoff : Hé, Nature Boy, tu oublies quelqu’un !

Ric Flair : Ah Oui ! Qu’on envoie la vidéo-conférence !

On voit alors le tron s’illuminer alors que Vince McMahon se trouve dans son bureau. Il demande à Flair qu’est-ce qui se passe dans se bordel ! Qu’est-ce que veut dire toute ces mascarades.

Ric Flair : Aller Gene, lit le document ! Tu passeras à l’histoire !

Gene Okerlund : Mesdames et messieurs, je m’apprête à lire un document dont je ne connais pas le contenu, et je me dégage de toute responsabilité. Donc ça va comme suit : En ce 8 Avril 2011, Ric Flair affrontera Eric Bischoff pour le contrôle de la WCW lors de Nitro. On voit aussi la signature de Flair, Bischoff et de M.McMahon.

Vince McMahon : J’ai signé ceci, mais pour voir un match entre Bischoff et Flair, pas une parodie de match !

Ric Flair : Patiente Vince, le meilleur s’en vient ! WÔÔÔÔÔ !

Eric Bischoff : Retourne le document Gene !

Gene Okerlund : Le revers de la page est remplis de texte. Dois-je le lire en entier ?

Ric Flair : Seulement le troisième paragraphe!

Gene Okerlund : Donc : Le 8e jour d’avril 2011, Ric Flair et Bischoff s’affronteront dans le dernier match de la WCW. Effectivement, suite à ce match, tous les contrats et les avoirs de la WCW seront transféré vers la TNA, nouvelle fédération que possède Eric Bischoff. Pour autorisé un tel transfert, le présent document sera appuyé à la fin des signature du grand patron, Vince McMahon, du GM Eric Bischoff et d’un représentant des lutteurs, ici Ric Flair. Ce changement sera affectif à la suite du tombé de l’un de 2 adversaires.

La foule demeure de glace suite à cette annonce alors que la sécurité vient calmer Sting qui ne peut pas vraiment réagir, lui qui porte encore de grosse prothèse. De son côté, Vince McMahon traite Flair et Bischoff de tous les noms, mais surtout de voleurs. Gene Okerlund ne peut que constater ce qui vient de se passer, lui qui se tient au centre du ring.

Eric Bischoff : Finit la complaisance et les matchs bas de gamme. Il y aura de nouveaux compétiteurs ici, je suis maintenant propriétaire, pas seulement GM. Je veux la meilleur fédération et je ne tolèrerai rien de moins que le meilleur de la part de tous et chacun. Je serai appuyé d’un homme d’expérience, The Dirtiest Player in the Game, Ric Flair ! Nous te ferons compétition Vince !

Vince McMahon : You S.O.B. !

Ric Flair : Total Non-Stop Action Wrestling ! WÔÔÔÔÔ ? Ce sera une fédération explosive WÔÔÔÔ ! Flair et Bischoff, réunis ! J’ai voulu sauvé la WCW, mais mon appel à tous a été ignoré. Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi. Je me fais vieux, je dois penser à mes vieux jours, et je veux les passer dans une position favorable, une position de pouvoir, pas dans le fond d’une loge miteuse à m’obstiner avec de pauvres Nuts ! Ric Flair WÔÔÔÔ ! The Nature Boy est maintenant le GM de ce show, que l’on appellera Impact ! WÔÔÔÔÔ!

Gene Okerlund : Alors, M. Bischoff, vous êtes maintenant notre grand patron ?

Eric Bischoff : Plus puissant que Jésus ! Hahahaha !!

Ric Flair : Tu l’as piqué à John Lennon celle-là !

Eric Bischoff : La blague oui, la WCW elle, je l’ai prise à McMahon !

Ric Flair : Il était temps que le monopole McMahon soit détruit.

Eric Bischoff : À vous tous, chers employés, vous devez savoir que dès maintenant, je ne tolèrerai pas d’absence lors des House Show, pas de retard, pas de mauvaise condition physique. Je veux avoir les meilleurs athlètes dans le ring, pour vaincre la WWE, sans quoi, la porte vous prendrai. Vous me devez maintenant respect, tout comme à Flair.

Ric Flair : D’ailleurs, je vais maintenant vous demander de retourner dans vos loges, mesdames et messieurs, puisqu’il est temps pour moi et mon partenaire, de vous présenter le tout premier match de la TNA !

Eric Bischoff : D’ailleurs, oubliez Spring Stampede, car se sera Lockdown le PPV du mois d’Avril, le premier de la TNA ! Et je me garde la primeur d’annoncer le Main-Event, se sera notre grand champion, Roderick Strong, qui sera affronté à Sting, pour finalement le mettre hors d’état de nuire, dans un Hog Pen Match (http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_de_match_au_catch#Hog_Pen_match pour ceux qui veulent en savoir plus!).

La foule est surprise, tout commes les lutteurs. Alors que tout le monde retourne vers les loges, des hommes viennent mettre le KO dans les décors et détruire tout les logos de la WCW. On entend alors une musique inconnue. Ric Flair remet alors une feuille à l’annonceur maison qui prend la parole.

Annonceur : Le prochain match sera le premier match de la TNA pour couronner le champion de la X-Division. Il vous est offert à vous, les fans, en vous invitant à suivre la TNA qui sera bien meilleur que la WCW ! Eric Bischoff a réussi à mettre sous contrat 5 nouveaux employés au style de lutte particulier qui s’affronteront se soir dans un Ladder Match. Il s’agit de 5 anciens de la ECW [La foule se lève alors]. Qui parmis Mick Foley, AJ Styles, Jeff Hardy, Matt Hardy ou The Boogeyman sera couronné champion ?


WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats) Tna10

5 mens Ladder Match
X-Division Title
Mick Foley vs Jeff Hardy vs AJ Styles vs Matt Hardy vs The Boogeyman

Mike Foley envoie Mark Hardy dans les câbles et y va d’un Fireman’s Carry Suplex avant de recevoir un saut chasé de Jeff Hardy qui l’envoie hors du ring. The Boogeyman y va d’un Sidewalk Slam sur AJ Styles alors que Jeff Hardy s’élance et y va d’un Baseball Slide sur Mick Foley. Matt Hardy saute sur le 3e coussin de ring et s’élance hors du ring sur Mick Foley pour un Moonsault ! Pendant ce temps, dans le ring, Styles à repris le dessus sur Boogeyman et il applique un Inverted STF sur ce dernier suivis d’un Figure Four Leglock. Styles applique de la pression mais Jeff Hardy vient lui donne un coup d’échelle en pleine gueule avant d’en faire de même sur Boogeyman. Jeff Hardy place l’échelle au centre du ring et entreprend de montée en haut de celle-ci, au même moment où son frère le rejoint et monte de l’autre côté de l’échelle. Jeff Hardy et son frère montent simultanément l’échelle et arrivé vers le haut, ils se disputent pour savoir qui prendra la ceinture. C’est alors que AJ Styles vient faire un Dropkick sur l’échelle qui tombe. Jeff et Matt Hardy chutent hors du ring et fracassent la table des commentateurs. Des arbitres viennent au soin des 2 hommes alors que Styles vient replacer l’échelle. Styles est alors attaqué par le Boogeyman qui l’attrape à la gorge avant de porter un Chokeslam sur le Phenomenal One. Le Boogeyman se retourne et Mick Foley se tient derrière lui, avec un 2x4 entouré de barbelé. Il en donne un solide coup au front du Boogeyman qui saigne abondamment avant même de toucher le sol. Foley se défoule sur le Boogeyman qui semble totalement KO, comme les Hardys. Foley prend le temps de parler au Boogeyman, KO, alors que AJ Styles lui, récupère. Mick Foley se relève enfin, prend son 2x4 barbelé et se retourne vers Styles, debout. Styles surprend Foley avec un coup de pied dans le ventre ce qui lui fait perdre son 2x4. Styles Clash sur Mick Foley directement sur le 2x4 barbelé. AJ Styles place Foley sur le Boogeyman et saute ensuite sur le 3e câble et il s’élance pour un Superman (450°splash) sur les 2 hommes. Styles est secoué, mais réussi à se relever et à placer l’échelle au centre du ring. Tranquillement, il monte l’échelle et arrive en haut. AJ Styles frôle le titre du bout des doigts. Styles s’étire et décroche le titre !

Gagnant et nouveau champion : AJ Styles.

C’est alors que Raven arrive parmi la foule. AJ Styles a tout juste le temps de décroché le titre que Raven le fait chuter de l’échelle avec le titre. Raven ferme l’échelle et la place couchée sur le ring. Il relève AJ Styles qui souffre encore de sa chute et lui applique un Evenflow DDT sur l’échelle. AJ Style demeure sur le ring, ensanglanté. Raven sort du ring en criant What About ME….What About Raven ?! . On peut voir alors des médecins, la sécurité et des arbitres venir voir l’état des gars qui demeurent au sol.

C’est ainsi que se termine le dernier Nitro, ou plutôt le premier match de la TNA avec un review de Vince McMahon qui entend le transfert de la WCW vers la TNA! Rendez-vous la semaine prochaine pour le tout premier Impact !






Dernière édition par Eric Bischoff le Sam 09 Avr 2011, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voici le dernier Nitro !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous passons de Nitro a Impact ? Sa me plait bien sa. Sache que je suis en parfaite condition physique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WÔÔÔÔÔÔÔÔ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es le pire trou du cul Flair. Toi et Bischoff faites un beau duo de connards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce show aurait pu être super mais il a fallu Bischoff et Flair s'allie pour gagner lus de pouvoir en créant la TNA. Daniel,toi et moi sommes passés à un stade de Tag Team Legende !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je savais bien qu'il fallait se douter de Ric Flair. C'est un vaurien qui ne pense qu'au pouvoir à ses intérêts personnels. Tout comme toi, Bischoff. Tu veux toujours avoir plus de pouvoir pour paraître fort mais en réalité,tu es faible. Tu as tuer une nouvelle fois la WCW et avec la TNA,tu vas faire pareil. En tout cas, dès Lockdown, la TNA aura un nouveau champion, un champion digne de ce nom ... STING !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ais tellement chercher a être champion que je ne lâcherais pas de si tôt ma ceinture, Bischoff tu semble vouloir me collé Angle dans les pâtes sache que j'ai déjà battu plus coriace que lui alors je n'ais pas peur.

Qui avais prévenu des manigance de Flaire ? Moi je l'avais dit que Flaire n'était pas digne de confiance tout le monde a ignoré si bien que Ric a pris le contrôle ! Félicitation Ric tu a profité de la connerie du roster pour prendre possession des lieu Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The phénomenal one is back home!
Premier match a la TNA est première ceinture wow!
La X-divion ma bien manqué et je compte bien a présent la dominer car je suis le roi de la X-divison!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On se calme Bourne, ce n'est pas parce que tu es toujours champion que tu peux le rester aussi longtemps ! Ici, tu es chez moi, à la TNA, donc prépare toi à faire tes valises, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila, comme je l'avais prévu, la balle est dans mon camp. Je fais notamment un retour à la TNA. Évidemment, que personne n'ôse prendre mon titre, sinon, il va avoir à faire à Mrs.Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On s'est comporté comme des débutantes. Va falloir retourner en gymnase ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quant a toi raven tu n'est qu'un vieux rouillé tu a fait sa car tu est jaloux de moi!
Tu ma déjà fait couter le titre de la ECW mais maintenant a la TNA tu n'est rien ici tu est chez moi j'ai était l'un des plus grand catcheurs de l'histoire de la TNA et aujourd'hui je suis de retour!
La x-division ma manqué et je suis heureux de redevenir champion a la TNA raven sache que tu le paiera très bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te souhaite un bon retour a la TNA AJ. Mais ne t'attache pas trop a ce titre je compte bien remporté un titre très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais brock je te voie pas remporter mon titre car tu n'est absolument pas fait pour la section X-Division mais bon tout peut arriver en tout cas je serais prêt a t'affronter n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis ravis, Sting, un match, un seul. Toi et moi dans un même enclos. Tu ne pourras plaider que pour de bonnes circonstances, tu es dans de bonnes conditions, tu joue à domicile parmi ces bêtes de boue.

TNA est mon royaume, vous ne voyez jamais rien venir. Ne vous mêlez que de vos affaires et laissez la Revolution réglez tout ce qui est sienne .. Le cas de Sting est le premier cas et certainement le moins délicat .. Une bonne correction s'impose, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les high-flyers ont encore une fois prouvé qu'ils etaient au sommet de la division tag team ! Super Evan, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
AJ Styles ! Le premier X-Division Champ ! Soit prêt à défendre ce titre AJ ! Laisse moi voir que tu es le Phenomenal One !


Dernière édition par Eric Bischoff le Sam 09 Avr 2011, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On met tous les arrivants de la ECW dans un match pour la X-Division Belt et on me met de côté. Toujours la même histoire... What About ME ? What About RAVEN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu me sous-estime,Strong mais lorsque je t'aurai roulé dans la boue,tu seras bien obligé d'avouer que je suis bien plus fort que toi. La TNA est ma maison,j'y suis depuis 4 ans alors ne me prend pas pour un jobber.

A Lockdown,je vais récupérer le TNA World Championship tandis que toi,tu vas retourner en bas de l'échelle à lécher les bottes de Bischoff pour tenter d'avoir un match revanche ... Chose perdu car tu ne pourras pas me battre. Cette blessure m'a rendu plus fort que je ne l'étais. C'est toi même qui va provoquer à la fin de ton règne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, sache que nous sommes de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hahahaha mes début n'ont pas été énorme mais je suis bien la... Le cauchemar a commencé je suis pret a frappé a n'importe qui et a n'importe quelle moment. Qui sera ma première victime pour mes début a la TNA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Flair, tu es un lâche sans cervelle. Tu viens de t'allier avec le pire fils de ???????? de la planete. Meme McMahon est moins pire que lui. Peu importe qui tu m'enverras Bischoff, je serai la pour te mettre des bâtons dans les roues. Je n'ai jamais eu le titre de la TNA dans ma prestigieuse carrière et je compte bien l'avoir. Watcha gonna do when Hulkamania runs wild on you, brother?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.P. Je savais pas qu'on reculait dans le temps. 8 mars 2011....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donc, nous y voila Kin Kong. Ce sera toi et moi pour le titre tres bientot. Je n'ai pas peur de toi. Je vais feter mon retour a la TNA en montrant a tout le monde a quel point tu es faible derriere ton regard de dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-