Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats) Wwe-ra10
*En direct de Jacksonville, Floride*
3 mai 2010

- Vince McMahon fait son entrée a l'aréna et tout monde se tait sur son passage. Le Chairman semble somme toute assez méfiant. Le moindre bruit le mets sur ses gardes. L'ombre de Stone Cold Steve Austin semble planer au dessus de sa tete. Vince tente quand meme de garder un visage des plus arrogants. Jillian tente de l'interviewé et lui demande s'il a peur de Steve Austin. McMahon est hors de lui et son virage vire au rouge foncé. Le Chairman assure a la belle blonde qu'il ne crains personne car il est le maitre du monde. Jillian lui dit que Stone Cold est déja arrivé et qu'il le cherche. McMahon bouscule la reporter et s'enferme dans son bureau. Kane observe le tout en laissant entendre son rire diabolique.

Triple Treath Match
MVP vs JBL vs DH Smith

DH Smith l'emporte difficilement. Tyson Kidd a bien tenté de nuire a Smith mais le fisl du British Bulldog est parvenu a porter son Running bulldog sur MVP. JBL a quitté le combat avec fracas en annoncant son départ pour la ECW. Smith a couvert Porter pour obtenir une seconde victorie en autant de combat a RAW. Natalya était aux côtés de son cousin pour la circonstance.

- Orton est dans son vestaire et semble tres confiant pour son combat contre Stone Cold plus tard. Eric Bischoff fait son entrée et lui demande s'il est pret. Avec des menaces a peine voilées, Bischoff suggere a Orton de l'emporter. Le Legend Killer promets de régler le car de Steve Austin ce soir. Orton ajoute qu'il tient toujours promesse et que Bischoff devrait le laisser tranquille. Orton expulse Bischoff en disant qu'il doit se concentrer.

Tag Team Match
Victoria & Candice Michelle vs Mickie James & Lita

Grâce a la victoire de son équipe, Lita devient l'aspirante numéro un. Candice a tenté son Candywrapper mais Lita est venue la contrer avec son reverse of fate. Mickie a empeché Victoria de briser le tombé avec son Longkiss Goodnight. Lita n'a eu qu'a couvrir Candice sous les yeux impuissant de Torrie, menotté au poteau du ring, pour le compte de 3.

- Austin s'amene devant le bureau de Vince McMahon mais une haie de gardiens de sécurité lui bloque le chemin. Le Rattlesnake, habitué a ce genre d'accueil, ne s'en formalise pas et saute dans le tas. Intrigué par tout ce vacarme, McMahon ouvre la porte et Austin lui accroche le collet de chemise. McMahon tente de refermer la porte mais Austin la défonce avec son pied. Eric Bischoff arrive au meme moment et Austin fonce sur lui ce qui permets a Vince de respirer. La sécurité se jette sur le Rattlesnake alors que Bischoff prends la fuite.

3 on 2 Hadicap Match
Hulk Hogan, CM Punk & Chris Jericho vs John Cena & Bill Goldberg

John Cena donne la victoire a son duo en couvrant Chris Jericho. Goldberg s'est chargé de garder Hogan et Punk a distance. Jericho a tenté de frapper Cena avec la ceinture mais le Marine l'a pris sur ses épaules pour lui porter son F-U. Cena a couvert son rival pour obtenir le compte de 3. Bischoff s'est mêlé de l'apres-match en donnant une chaise a Punk. Le Straight Edge n'a pus s'en servir car Sting est venu le frapper avec un bâton de baseball. Sting a ensuité distribuer des Stinger Splash aux membres de la New World Corporation présents sur le ring. Cena et Goldberg sont revenus pour l'aider a vider le ring.

- Hornswoggle déambule dans le couloir lorsqu'il apercoit une jolie boite de gateaux placé devant la porte de son vestiaire. Il regarde a gauche et a droite puis la petite carte qui accompagne le présent. Le petit homme sourit et entre dans son vestiaire tout joyeux et tombe sur John Morrison. Le Shaman of Sexy demande a Hornswoggle de quitter son tout nouveau vestiaire. Hornswoggle grogne apres Morrison et se dernier le fait reculer dans un coin. Hornswoggle demande un temps d'arret et sort une canette de la poche de son petit veston. Il asperge le visage de Morrison et le Guru of Greatness hurle de douleur. Hornswoggle se sauve en courant et Velvet vient le prendre dans ses bras. Morrison sort en furie et Velvet Sky lui plante un doigt sur le torse en le menacant. Hornswoggle rigole en se cachant sous la jupe de la jolie blonde. Il semble définitivement apprécier la vue.

Single Match / Submission Match
Velvet Sky vs Natalya

Velvet Sky créé une forte impressionnante en fesant abandonner l'héritiere Hart. Natalya avait placé sa rivale dans le sharpshooter mais Velvet est parvenue a rejoindre les cordes. Croyant avoir gagner le combat, Natalya a commencé a festoyer avant de recevoir les explications de l'officiel. Velvet est revenue avec son Beauty Mark avant de forcer sa rivale a abandonner avec un triangle choke. Apres le combat, Velvet se trimousse au dessus de Natalya pour la narguer.

- MVP et Jericho se croisent en coulisse. Porter nargue Chris en lui disant que Bischoff a eu peur pour lui, c'est pour ca qu'il le fait toujours lutter avec Punk. Jericho lui dit que Bischoff connait sa valeur et que c'est pour ca qu'il ne le mets jamais contre des assclowns comme MVP. Les deux hommes s'envoient quelques répliques assassines puis Bischoff vient calmer le jeu. Il dit que le combat entre Jericho et Porter a simplment été retardé et qu'il va avoir lieu la semaine prochaine. Bischoff rappelle que le gagnant aura le privilege d'etre le seul animateur d'un talk show a RAW.

Single Match / Intercontinental Championship
Jack Swagger (C) vs Drew McIntyre

McIntyre devient champion a son premier combat a la WWE. Swagger semblait se diriger vers une défaite lorsque le trio de Victoria, Candice et Torrie s'est amené vers le ring. Distrayant l'arbitre avec un baiser, Candice a permis a Torrie d'en faire de meme avec Drew. Victoria est ensuite monté sur le ring pour aider Jack a se relever avant de lui porter un low-blow. Le champion s'est écroulé au sol et Drew est revenu vers lui pour lui porter son Future Shock DDT pour la victoire. Victoria annonce que c'est sous les ordres de Vince McMahon qu'elles ont agis.

- Vince est tout fébrile en coulisse, il semble pret pour une nuit torride. Il a préparé un grand lit et attends son trio de divas préféré. On cogne a la porte et le Chairman demande que l'on entre. Les lumieres se tamisent et on sent de l'excitation dans la voix du Chairman. McMahon demande a ses invitées de se mettre a l'aide. Un vacarme infernal fait rage dans la piece et on entends le chairman hurler. Eric Bischoff et quelques membres de la direction s'amenent a la course pour trouver un Chairman en sous-vetements et baillonné. McMahon a les mains liées au lit et a le visage ensanglanté. Trois lettres ornent le mur. R.I.P. Bischoff fait venir les ambulanciers et quitte avec le Chairman pour l'hopital.

Single Match / World Heavyweight Championship
Randy Orton (C) Steve Austin

Le combat se termine par un double Count out. Austin et Orton ont passé pres de 5 minutes a se battre dans les coulisses. Orton a tenté de fuir mais Stone Cold est partit a sa poursuite. L'arbitre n'a eu d'autres choix que de faire le décompte et se rendre a 10. Austin a lancé Orton contre la porte de garage. Orton s'est servit d'un tuyau pour frapper Austin et se sauver par une porte de secours. Le Legend Killer s'est dirigé vers son véhicule pour prendre la poudre d'escampette. Austin, fou de rage, n'a pus que constater le départ de son rival. RAW se termine sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous sommes des filles de paroles Mr. McMahon. Nous avons réaliser l'un de vos désirs, a vous de nous dire ce que vous désirez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
non mais qu'est ce que s'est que sa trahit par Victoria et sur demande du boss je veux des explication Vince et tu va m'en donner, Drew félicitation pour ta Ébelle"victoire j'espère juste que tu ne va pas trop t'enfler la tête

Vince tu es un homme mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voyons Jack, viens pas me faire crorie que tu l'as pas vu venir. Victoira ferait tout pour arriver a ses fins. C'est une opportuniste et une licheuse de patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je vous l avait bien dit que je deviendrai intercontinental champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff,j'en ai pas fini avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Regarde ce que tu as fait JEricho, tu nous a couté le match. Va encore falloir que je prenne les bouchés doubles pour nous assurer un long regne de champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton lot d'ennemis augmente McMahon. Ton ame sera a moi bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hornswoggle a bien aimé sa soirée et surtout la vue splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Austin, j'ai encore la ceinture. Tu peux courir aprèes moi tant que tu veux. Je suis plus rapide et plus intelligent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je doute fort que Vince soit un homme mort Jacko.

Quels sont les prochains ordres Vince?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Félicitations Lita. Enlève cette ceinture autour de la vilaine taille de cette incapale entourée de deux greluches.

En passant, tu as aimé ton baisé Vicky? Hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
"Tu me déçois Natalya. Je pensais avoir droit à un eplus grande opposition que cela. J'ai seulement prouvé une fois de plus, que non seulement je suis talentueuse, mais en plus, je suis la plus magnifique et la plusbrillante des divas. Horny mon choux, tu es bien protégé avec moi. John Morisson, tu n'es qu'un vilain garçon. Qui voudrait faire du mal à cet être si charmant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il est donc temps de laisser la place aux Hart. Je vais gagner ton titre Intercontinental aussi vite que tu l'as gagné et je ne serais un minable vantard comme toi, Drew!

______________________________________________________

Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats) 13654205932851_hart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aussi vite, je ne pense pas, je pense surtout que tu l'auras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un comabt ne fait pas une carriere Velvet. C'Est ta premiere victoire parmi nous et tu devrais la savourer car ca n'arrivera pas tres souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eille mon Vince, c'est pas une grosse soirée pour ta gang. Meme Bishoff qui se sauve la tete entre les deux jambes. Il est tellement lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
si tu n'a l'aide de personne connard tu es cuit alors arrête de te vanter tu te vante du fait que tu n'as même pas été capable de me vaincre dans laide de quelqu'un tu es pitoyable Drew et tu le restera toujours, dommage que tu donne une mauvaise image et réputation à la ceinture IC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore trompé


Dernière édition par Bobby Lashley le Mar 04 Mai 2010, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
jackounet , a force de perdre ,tu vas vinir sdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
wow ce n'est qu'une défaite mon grand a te voir aller lorsque tu va en avoir une tu va aller pleurer sous la jupe de maman

il reste que j'ai olus de victoire que toi et elle ont été acquis par MOI-MÊME pas en trichant comme tu aime le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
serte mais tu as fait plus de match que moi
tu as aussi plus de defaites que moi
rappel de tes dernieres defaites:
-une defaite quand etait dans le match mixte .
-la semaine d apres tu perds contre moi pour le titre
-et la semaine prochaine, ou tu perdras dans le 3 vs 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Ah! j'adore malmener ces deux enfants de coco.

Je ne dirais pas plus intelligent, Orton mais le mot qui me vient en tête est PEUREUX,,,,je vais t'avoir à l'usure, crois-moi et lorsque tu te réveilleras, tu verras Stone Cold Steve Austin, champion World Heavy Weight of the world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La marde commence à prendre forme chez la grosse machine politique.

Un grand merci Sing.

As-tu aimé cela Jericho? Tu n'es vraiment pas de calibre. Retourne à ton groupe de musique et fou-nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Contrairement à toi Natalya, j'ai d.montré l'étendue de mon talent. On ne peut pas en dire autant de toi. Tu n'es que jalouse de mon pur talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 24 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 31 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 10 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 19 juillet 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-