Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Mon but est de rester champiuon le plus longtemps possible et il est hors de question que tu sois celui qui me la prenne. Continu d eme croire peureux Austin, le jour où je me retournerai vers toi, je vais te faire subir la pire torture que tu n'auras jamais vécut. Tu seras un nom de plus sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Que de grands mots, que de grand mots!

Ti crois vraiment que Bischoff et McMahon vont toujours te sauver les fesses.

Nah! penses-y même pas. Aussitôt que je t'aurai vaincu et c'est ce que je vais faire, ils vont te jeter aux ordures comme un vulgaire papier..

Souviens-toi juste de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
encore la tu fais exprès pour oublier le fait que ce n'est pas toi qui m'a vaincu dans les deux cas oui tu as gagné le match je te pose la question comment fait tu pour être fier de ce qu'y s'est passé la semaine dernière??? moi je ne le serai vraiment pas a ta place mais faut croire que en agissant comme sa tu confirme ton infériorité face a tout le monde dans la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je commence sérieusement à être tanné de vos chicanes, Chris et C.M.

Est-ce qu'il va falloir que je vous boitte le derrière afin que vous revenez sur la terre.?

Nous sommes une équipe alors agissez comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John Cena a écrit:
La marde commence à prendre forme chez la grosse machine politique.

Un grand merci Sing.

As-tu aimé cela Jericho? Tu n'es vraiment pas de calibre. Retourne à ton groupe de musique et fou-nous la paix.

C'est tout normal,vous en avez fais autant la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
swagger , que les divas , les présidents, les general manager,
les grandes superstars (orton ...) me preferent a toi, c'est normal .

je serai invaincu, j utiliserai tous les moyens
si les gens interviennent pour moi, ils le font pour le fun .c est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
soit invaincu Drew en ne battant personne par toi même quel belle carrière tu va avoir maintenant je n'ai plus rien a faire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ma carriere ne fait que commencer
et tu peux dire tout ce que tu veux
devenir chmpion intercontinental des son 1er match est pas mal pour
un debut de carriere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
oui mais l'imprtant dans une carière n'est pas le début s'est comment celle-ci s'est déroulé et ce termine

prend par exemple ta situation tu gagne a ton premier match mais la semaine d'après tu perd ton titre et tu ne fracasse plus rien, plus de titre nada les gens ne se souviendront pas du gars qui a remporter le titre IC a son premier match mais bien de celui qui s'est planter par la suite une carrière sa se travaille j'espère tu va comprendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
oui, swagger , je sais que ma carriere ne depend pas qu un match
surtout le premier mais ca commence bien pour moi.
je compte bien etre au top et le rester (et pas chuter d un coup )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tout ce qui monte doit redescendre j'en suis la preuve haha mais maintenant je dois remonter un encore plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j ai remarquer tu descends d un rang a chaque fois
alors que mois j augmente de 3 rangs a chaque fois

peut etre dans 2 semaines je serai 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'en doute fortement Drew plein d'autre gars et j'en fais parti mérite d'être plus haut que toi se n'est pas pour te rabaisser que je dis sa faut pas que tout te monte a la tête, tu viens de commencer quant même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je pense pas etre 1er dans 2 semaines mais je pense que je vais monter
petit a petit au ranking .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
si tu continu comme sa je crois que oui Drew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu viens de me prouver que j'ai fait le bon choix Jack. Tu n'as meme pas assez de $%$$$ pour en vouloir a Drew.

Et toi Lita, attends pas que je vienne de foutre mon poing au visage. Tu vas souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi lui en vouloir à lui??? il n'a qu'été l'instrument de ta trahison Vic tu a eu ma tête et mon titre et j'aurai ta tête et mon titre je t'en fais une promesse s'est toi qui avait le choix dans tout pas moi tu m'a déçu je ne croyais pas tout les histoires a ton sujet a propos de ton passé et bien je me trompais cette expérience va juste me rendre meilleur et plus fort tu va regretter ce geste et ce pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu va faire quoi Jack? La battre? Ah ah elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-