Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 10 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 10 mai 2010 (Résultats) Wwe-ra10
*En direct de Pittsburgh, Pennsylvanie*
10 mai 2010

- Randy Orton vient faire un discours pour dire que tous les lutteurs de la WWE sont jaloux de son immense talent. Il dit qu'il n'a peur de personne et qu'ila vaincu tout ceux qui se sont mis sur sa route. Il parle de sa destinée d'etre champion et qu'il a deja vaincu The Undertaker en l'enfermant dans un cercueil. Il poursuit en disant que Stone Cold n'est pas le pire fils de **** de la planete car c'est lui. Il termine en disant que Swagger ne sera jamais de son calibre et qu'il ne perdra pas son temps a parler de lui. Le Legend Killer vient pour quitter mais Vince McMahon s'amene en compagnie de Drew McIntyre. Le Chairman annonce que peu importe ce qui va se passer au PPV, le Champion du monde affrontera son poulin, Drew McIntyre le lendemain. Il promets au monde un tres grand champion en la personne de McIntyre. Orton ne semble pas de cet avis et quitte sans regarder le Chairman.

Single Match / No.1 Contender for IC Championship
Tyson Kidd vs DH Smith

Smith l'emporte sur Kidd pour confirmer sa place d'aspirant au titre de McIntyre. Kidd avait placé son rival dans le sharpshotter mais Smith a pus rejoindre les cordes. Kidd a euguelé légerement l'arbitre pour ensuite relever son rival. Smith a contré une souplesse pour y aller de son running powerslam. Il n'a eu qu'a couvrir Kidd pour se mériter le comtpe de 3. McIntyre a semblé irrité par cette victoire alors que Smith le pointait en fesant un signe de ceinture autour de sa taille.

- Velvet Sky est au téléphone et elle parle contre Hornswoggle. Elle dit qu'elle se sert de lui, qu'il est tellement naif. La jolie blonde ne se rends pas compte que le petit homme a tout entendu. Il jette le bouquet de fleurs au poubelle puis sort du vestiaire. John Morrison vient se moquer de lui et l'enferme dans le placard a balais.

Single Match
MVP vs Chris Jericho

Chris Jericho l'emporte par disqualification. Y2J venait de porter son Codebreaker lorsque CM Punk est venu le percuter derriere la nuque avec un des ceintures par équipe. Le Straight a ensuite porté son G.T.S. sur son partenaire. Punk est retourné en coulisse avec les deux ceintures.

- Todd Grisham questionne Velvet Sky sur l'identité de sa partenaire. Il se voit soudainement poussé hors caméra. Angelina Love se pointe en disant que Todd terni l'image de la compagnie et que les fans veulent voir de vraies beautés a l'écran. On assiste a la réunion des Beautiful People. Velvet promets a Natalya et Mickie de leur refaire une beauté.

Tag Team Match
The Beautiful People vs Mickie James & Natalya

Profitant du départ de Natalya pour les coulisses, Love a complété le travail sur Mickie James. On nous a montré des images en coulisse ou DH Smith se fait attaquer par McIntyre et Kidd, ce qui a amené Natalya a quitter. Love y est allé de son Botox Injection pour donner la victoire a son équipe. Les deux BP se sont amusé sur James pendant quelques temps.

- Eric Bischoff tombe face-a-face avec Sting. Le Stinger le défie pour un combat a Over the Limit. Bischoff refuse en prétextant qu'il ne voudrait pas envoyer Sting a l'hopital et confiner a une chaise roulante. Sting lui propose un combat ou le perdant quittera RAW. Bischoff dit qu'il va y songer mais que s'il accepte, ce sera a ses conditions.

Single Match
John Morrison vs Kane

Kane l'emporte sur Morrison assez facilement. Le Shaman of Sexy a subit les foudres de Hornswoggle. Ce dernier est venu le distraire pour se venger de lui. Kane y est allé d'un Big Boot en plein visage de Morrison avant de porter un chokeslam pour le compte de 3. Hornswoggle est venu passé son derriere au visage de Morrison apres le combat.

- Candice Michelle et Torrie tentent de motiver Victoria. La championne féminine semble prise d'une soudaine crise de paranoia. Elle croit que Swagger va se venger et qu'elle va perdre son titre. Elle tente de joindre Vince au téléphone pour faire annuler le combat. Prise de panique, elle s'enferme dans la salle de bain. Candice et Torrie parviennent a la calmer en lui promettant d'etre la.

Tag Team Match
CM Punk & Bill Goldberg vs Hulk Hogan & Sting

Le combat finit dans le chaos total lorsque Jericho vient se mêler du combat. Chris saut sur Punk et se mets a le tabasser. Goldberg sort de nulle part et porte un spear sur Hogan. Ce dernier se tords encore de douleur lorsque Sting le place dans son Scorpion Deathlock. L'arbitre fait sonner la cloche sans nomme de gagnants.

- Jericho et Punk se disputent encore en coulisse et la sécurité doit les séparer. Eric Bischoff s'amene pour annoncer que RAW est trop petit pour les deux. La semaine prochaine, ils s'affronteront pour déterminer qui conservera les titres par équipe. Le perdant sera renvoyé de RAW. Jericho est furieux car il dit que RAW ne pourra survivre sans lui. Apercevant Victoria, Candice et Torrie se diriger vers le ring, le GM demande aux deus dernieres de venir regarder le match en sa compagnie. Victoria perds son focus suite a ce retournement de situation.

Single Match / Women's Championship
Victoria (C) vs Lita

Lita obtient le tombé sur Victoria pour devenir la nouvelle championne. Apres plusieurs échanges, Victoira prends Lita pour son Widow's Peak mais Lita la contre avec un small package en maintenant la culotte de la championne. L'arbitre ne voit rien et accorde la victoire a l'aspirante. Victoria est furieuse et attaque Lita apres le combat. La nouvelle championne reste inconsciente au centre du ring. La Vicious Vixen lui balance la ceinture a la tete.

- Juste avant le combat, on voit Vince McMahon au téléphone et qui discute au cellulaire. Il semble tres heureux de ce qu'il apprends. Eric Bischoff s'amene et lui demande la raison de son bonheur. McMahon lui annonce que Steve Austin a eu un *MALHEUREUX ACCIDENT*. Bischoff se frotte les mains de joie. McMahon lui dit de faire renforcir la sécurité...au ca ou.

Tag Team Match
The Undertaker & Jack Swagger vs Randy Orton & Drew McIntyre

Swagger cause une immense commotion en couvrant Randy Orton. Le Legend Killer venait de se sortir du tombstone lorsque Swagger est venu lui porter sa gutwrench powerbomb. Le Phenom a sortit Drew du ring avant de porter un chokeslam sur Swagger. RAW se termine sur des images du Phenom qui souleve la ceinture mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne me dites aps que nous allons etre encore prises avec ces deux barbies.

Vous allez me payez ca les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
orton , si t étais pas la j aurais gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bisxhoff,si tu accepte je vais te fouttre une volée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On dirait bien que Vince en a assez de ta face, Orton.

Bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouch! le Hulkster en a pris une pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Vous me cherchez. hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
après morisson...qui cera ma victime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldberg,bien joué mon ami.
Hogan a eu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
quel belle soirée Vic qui perd son titre et moi qui couvre le champion actuel, tu vois Orton ceci est le commencement de la fin pour toi, ce n'est pas toi et Drew qui disais que vous étiez l'équipes des gagnants wow méchante belle équipe de gagnant sa..... Drew il est maintenant clair que je vais prendre ma revanche sur toi après avoir battu Orton et être champion mondial je vais t'écraser comme on écrase de la vermine et rétablir les choses après ma défaite d'il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca ne prouve rien du tout Swagger car le Phenom a fait tout le boulot pour toi. Tu ne seras jamais champion tant que j'aurai de l'air dans les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Surprise Surprise
Regardez qui revient parmi vous mes ptites chéries.
Le plus fabuleux des duos est de retour.
Et surtout nous sommes les plus intelligentes et sexy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris, il est temps pour moi de me débarasser de toi. Tu es du bois mort et tu me ralentis. La semaine prochaine, je te sors de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
si il faut que je tarrache les poumons pour y arriver je vais le faire Orton tu devrais toucher du bois le "jamais" en question va arriver et ce très vite

Pour ce qui est du Phenom, oui il ta porté sont Tombstone mais tu t'en est sorti, mais t'es tu sorti du Gutwrench powerbomb heuuu non hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qui vient tout juste de l'avoir dans les dents? Il etait temps que cette ceinture soit détenue par une vraie. Je n'aurai pas peur de la défendre et je n'ai besoin de personne pour m'aider a la garder. je suis trop fiere pour accepter de l,aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo Lita cette perdante ne méritais aucunement cette ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk je suis RAW toi tu te dirige tout droit vers la ECW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Chris, toi qui veut faire de la tv...tu vas pouvoir faire de nombreuses info-pub apres ta défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
swagger , tu as fait le tombé sur le maillon faible de l equipe, tu devrais pas etre content
moi, je suis toujous invaincu, personne ne me rivera les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
david tu as eu de la chance mais tu n'auras jamais la titre de drew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ce maillon faible comme tu dis est meilleur que toi il est champion mondial reste a l'écart avec ton titre de deuxième division je vais te le faire comprendre a notre prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ouais certe , mes orton n est plus ce qu il etait.
la preuve, il perd contre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'aime pas que l'on s'approprie mes victoires Swagger. A Over the limit, ton ame sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cessez de rever, personne ne viendra m'enlever ma ceinture. c'est ma destinée que d'etre champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.P DH,tu vas mettre des images pour les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 10 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-