Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 24 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 24 mai 2010 (Résultats) Wwe-ra10
*En direct de Toledo, Ohio*
24 mai 2010

- Hogan s'amene sur le ring en début de show et il recoit un tres bon accueil. Il dit qu'il ne voulait pas termienr sa carriere en servant de faire-valoir a d'autres lutteurs. Il ajoute qu'il a 57 ans et qu'il est temps pour lui de se retirer. Cena vient le rejoindre sur le ring et lui témoigne son admiration. Cena dit que tous les lutteurs de cette compagnie lui doivent beaucoup. La foule demande a Hogan de rester et Cena les encourage a l'applaudir. Hogan essuie ses yeux mais assure que ce soir marque la fin de la Hulkamania. Cena et Hogan se font l'accolade. Cena promets de lui livrer le plus grand combat de sa carriere et Hogan réplique en disant qu'il attends rien de moins que cela.

Single Match / No.1 Contender for IC Title
DH Smith vs Jack Swagger

Swagger obtient la victoire sur Smith. DH y allait pour son running powerslam mais Swagger l'a poussé tete premiere dans le coin. Étourdis, Smith n'a pas vu venir Swagger et son Gutwrench Powerbomb. McIntyre a bien tenté d'intervenir mais sans succès alors que le All-American American obtient le compte de 3. Le nouvel aspirant invite le champion sur le ring mais McIntyre retraite vers les vestiaires.

- On nous montre Drew McIntyre qui discute avec Tyson Kidd et semble lui donner des conseils. Swagger entre et vient défier Drew pour la semaine prochaine. Vince McMahon vient annoncer que les deux hommes se feront face au prochain PPV dans un Loser Leave RAW Match.

Tag Team Match / World Tag Team Championship
The Undertaker & Kane vs Bill Godlberg & Sting

Le Phenom remporte le titre pour son équipe en disposant de Sting. Sting a tenté son Stinger Splash mais le Deadman s'est retiré de la trajectoire. Taker est revenu avec un chokeslam. Goldberg a assisté impuissant au tombstone qui a donné la victoire au Phenom et au Big Red Machine. Les freres sont a nouveaux champions par équipe. Goldberg a voulu aider Sting a se relever mais ce dernier l'a repoussé avant de retraiter seul en coulisse.

- Lita entre en béquilles dans l'édifice sous les rires des Beautiful People. Elles se chuchotent des trucs a l'oreille et ce qui amene Lita dans leur direction. La rouquine leur reproche d'avoir la trouille d'elle et que c'est la raison principale de leur attaque. Angelina et Velvet font semblant d'etre insultés et menacent meme la championne. Lita frappe Velvet dans le ventre avec sa béquille mais Angelina vient la frappe a la cheveille. Velvet se releve puis frappe Lita sur la cheville. Mickie James et Shelly Martinez se pointent pour faire fuir les Beautiful People.

Single Match
Chris Jericho vs John Morrison

Le Shaman of Sexy l'emporte par Count out. Chris Jericho a lutté quelques minutes avant de retraiter en coulisse. Morrison l'ain vité a revenir mais Jericho a plaidé le fait qu'il n'est pas guérit de sa blessure. Y2J annonce qu'il prends congé jusqu'au draft et qu'il ne veut plus lutter a RAW.

- Vince fait les cent pas dans son bureau, il est furieux. Bischoff tente de le calmer mais le Chairman est dans tout ses états. Il dit que Stone Cold a rit de lui devant tout le monde hier et qu'il va devoir payé pour ca. Bischoff lui assure son entiere collaboration. McMahon menace de le virer si Austin reste champion a la fin de cette soirée. Le GM promets a Vince de tout faire pour que cela ne se produise pas. Bischoff prends son cellulaire et passe un coup de fil.

Ladies Battle Royal / No.1 Contender for Women's Championship
Angelina Love vs Velvet Sky vs Shelly Martinez vs Candice Michelle vs Torrie Wilson vs Mickie James vs Natalya

Voici l'ordre d'élimination: 1- Torrie Wilson par Velvet et Angelina, 2- Candice Michelle par Velvet et Angelina, 3- Natalya par Shelly Martinez, 4- Mickie James par Velvet Sky. Les trois dernieres lutteuses sur le ring furent Angelina Love, Velvet Sky et Shelly Martinez. Martinez parvient a éviter un clothesline d'Angelina qui fait passer Velvet Sky par dessus les cordes. Martinez domine Angelina mais Velvet remonte sur le ring lui faire la peau. Un arbitre vient retire Sky du ring mais il est trop tard. Angelina souleve Martinez et la sort du ring pour remporter la bataille. Angelina Love devient donc l'aspirante no.1.

- Punk entre dans le vestiaire de Jericho qui est en train de faire son sac. Punk le nargue en lui disant qu'il a toujours su qu'il était un faible. Jericho se plaint d'etre mal traité a RAW. Le Straight Edge lui dit qu'il agit en gros bébé et qu'il devrait faire un examen de conscience. Jericho lui dit qu'il a raison puis le gifle. Punk se tient la mâchoire et dit qu'il va prier pour que Chris trouve la voix. Punk quitte le vestiaire alors que Jericho lance un verre contre la porte.

Single Match / World Heavyweight Championship
Steve Austin (C) vs CM Punk

CM Punk couvre Austin pour reconquérir le titre mondial. Alors que Eric Bischoff distrait l'arbitre, Shawn Michaels vient porter son Sweet chin music sur Stone Cold. CM Punk revient a lui apres un stunner et vient appliquer son G.T.S. sur le champion. Punk couvre Austin pour se mériter la victoire. Punk se voit remettre la ceinture par Shawn Michaels lui-meme. HBK reste quelques instants pres du Rattlesnake pour l'insulter. Punk retourne en coulisse sous les huées de la foule.

- Randy Orton entre dans le bureau de Bischoff pour exiger sa clause de rematch. Bischoff le convaint de ne pas l'utiliser ce soir mais plutot au PPV. Le Legend Killer lui demande pourquoi il attendrait car c'est sa destinée d'etre champion. Bischoff lui dit de bien y réfléchir. Orton feint de réfléchir et porte son RKO sur le GM. Orton se penche au dessus de Bischoff pour lui dire qu'il en assez d'etre une marionnette. Le Legend Killer crache sur Bischoff et quitte.

Single Match / Hulk Hogan's Last Match
Hulk Hogan vs John Cena

Hulk Hogan l'emporte sur John Cena dans ce qui constitue le dernier combat de sa glorieuse carriere. Cena est parvenu a porter son F-U sur Hogan mais le Hulkster s'est dégagé au compte de 2. Cena a voulu relever son rival mais Hogan l'a lancé dans les cordes pour lui porter son Big Boot. Hogan a ensuite enchainé avec son bionic legdrop pour la victoire. John Cena vient féliciter Hogan et lui fait l'accolade. RAW se ter mine alors que le Hulkster pose une derniere fois pour ses Hulkamaniacs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous avons été battu par meilleurs. Sting, pourquoi cette réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à tous mes Hulkamania et merci à toi John. Ce match est la cerise sur le gâteau et mje pourrai maintenant me retirer et relaxer à la maison.

Le Hulkster est maintenant parti pour une retraite méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Amene-toi Angelina. Meme blessée je vais te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous devriez me remercier de vous avoir sauver de cet ivrogne. Ce n'est pas un hasard que je sois redevenu champion. Je suis l'élu, suivez-moi et vous serez sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce fut un honneur Hogan. Bonne retraite.

Tu n'as rien sauvé du tout Punk. Nous sommes pris avec un bouffon comme champion maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nous ne nous contentera pas des titres par équipes!!!!
nous allons dominer la WWE....l'enfer a désormais franchi la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger, je vais rester a raw avec ma ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill Goldberg a écrit:
Nous avons été battu par meilleurs. Sting, pourquoi cette réaction?

Tu aurais pu empeche le tombé,laisse-moi .
Je veux Bischoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es encore blessée, pauvre chouette.
Abandonne ton titre alors, je n'ai pas de temps a perdre.
Nous, les BP, sommes habitués a dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Michaels, espece de SON OF A BITCH, je vais finir apr te mettre la main au collet. Que ce soit a RAW ou a Smackdown, je vais te traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
AL route menant a la destrcution est encore longue. Maintenant, je ne suis plus seul sur cette route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
en plus je reprendre ma ceinture et de rétablir les choses face a un être inférieur a moi, je vais en finir avec toi et débarrasser Raw d'une crapule, même avec l'aide de ton chien de poche personnel tu ne pourra évité l'innévitable ma ceinture va revenir a ma taille et toi la honte s'habatra sur toi lorsque je serai le premier a vaincre le pauvre Drew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
très long rêgne Austin, que s'est il pasé tu vois on ne joue pas avec les nerfs du Heart break kid, en fesant cela jespèrais bien que tu me traque mais cette traque sera rempli de piège pour toi tu te dirige tout droit vers la trappe a l'ours cependant cette trappe ce nomme le sweet chin music

Comment te sens tu maintenant, jespère que tu te sens comme moi au derniers PPV en passant arrête de pleurer et viens t'en je t'attend a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger, raw n'est pas fait pour toi,
tu as essayer de me battre pour defendre l'intercontinental tu n'as pas réussi
tu as essayer de devenir world heavyweight champion tu n'as pas réussi.

Dans les autres show,les ceintures sont de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je compte bien réussir cette fois Drew et t'humilier par la même occasion des rat comme toi on peut s'en passé il est temps de rétablir les choses, et de te foutre a la porte tu peux dire adieu a ta ceinture et a Raw Mcintyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger, tu peux etre certain que je ne perdrai pas
commence deja a faire tes valises. ne t y prends pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est ça, fuyez les Barbies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il faut savoir reconnaître quand on est au fond du baril Lita. De toute façon, Angelina fera une bien meilleure championne que toi. Nous dominons déjà la division féminine, ce n'est quMune question de temps avant que nous soyons consacrées. Et Mickie, chouette, tu aurais dû arriver plus tôt, ta charmante rouquine d'amie a déjà subi nos foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
parlant de valise après notre match je vais t'aider a faire les tiennes je vais même aller te reconduire a l'aéroport direction Smackdown ou ECW et les fans de Raw en seront heureux au contraire des fans de Smackdown ou ECW qui verront une vidange arriver de le roster de la brand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça suffit de jouer à la poupée avec moi Bischoff... je suis né pour être champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hahaha quel con ce Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si près du but... mais je viens d'arriver, j'ai le temps de vous laisser vous vautrer dans votre zone de confort mes petites poupées à la tête vide! Et puis BAM! Vous allez bientôt goûter à mon Shelly Shock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne reve pas Swagger, raw est fait pour moi
je resterai dans ce show jusqu'a la fin de ma carriere
alors que toi tu iras dans tous les shows
Raw puis Smackdown puis Ecw (voila ton parcours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu ne semble vraiment rien saisir Drew comment va tu défandre ta petite théorie quand je vais te montrer la porte de RAW avec le IC title a la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 24 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 31 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 10 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 26 juillet 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-