Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 19 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 19 juillet 2010 (Résultats) Wwelog10
En direct de Tulsa, Oklahoma
19 juillet 2010

- RAW débute avec l'entrée du tout nouveau champion du monde, Jeff Hardy. Le Rainbow Haired Warrior remercie les fans de l'avoir encourager durant toutes ces années. Il parle de son passé tumultueux et promets de devenir un meilleur homme. Il dit que la conquete de ce titre est le plus grand moment de sa vie. Au beau milieu de son discours, la musique de CM Punk se fait entendre. L'ex-champion se dit victime d'un complot et exige son combat revanche ce soir. Il dit que John Cena ne mérite pas d'etre de ce combat et que cette chance lui revient de droit. Punk dit qu'il a droit a un combat en tant qu'ancien champion. Stephanie McMahon s'amene e haut de la rampe et dit que Punk a raison, il a droit un combat revanche mais ce ne sera pas ce soir. Elle dit que Jeff Hardy affronte Cena ce soir pour le titre. Elle ajoute que si Hardy perds, Punk perds automatiquement sa chance au titre. La GM retourne en coulisse en laissant les deux hommes songeurs.

Single Match
Matt Hardy vs Tyson Kidd

Kidd tente son Code Blue mais Hardy l'évite de justesse. Hardy enchaine avec un Inverted DDT suivit d'un Twist of fate. Hardy couvre Tyson Kidd pour le compte de trois.
Gagnant: Matt Hardy

- Les divas qui feront partit du Lumberjill Match discutent en coulisse. Elles parlent de tout ce qu'elles ont du enduré de la part des quatre viperes. Angelina et Velvet arrivent pres du rassemblement et se permettent de narguer les divas en disant que les vraies athletes seront sur le ring et les autres...en bas. Michelle McCool et Layla en rajoutent en disant que les divas devraient se vetir de chemise carreauté car elles n'ont pas la classe de Team Lay-Cool. Trish Stratus, collier cervical autour du cou, se fait la porte-parole du groupe et promets aux quatre filles la soirée de leur vie.

Single Match / Intercontinental Championship
Sheamus (C) vs John Morrison

Apres avoir exécuté un springboard moonsault sur l'irlandais, le Guru of Greatness sent la victoire a sa portée. Morrison tente son Moonlight Drive mais le champion l'évite et le contre avec un big boot en plein visage. Le rouquin releve son rival et lui porte sa Celtic Cross. Sheamus n'effectue pas le tombé et releve Morrison. Evan Bourne arrive a la course vers le ring et saute sur Sheamus. Il s'agrippe a son cou et l'arbitre sonne la cloche.
Gagnant par DQ: Sheamus

Sheamus envoie Bourne au sol et se fonce sur lui pour un clothesline. Le champion se retourne et recoit un superkick au menton de la part de John Morrison.

- La musique de Drew McIntyre résonne mais fait place a celle d'Hornswoggle. Vetue d'une petite jupette écossaise, le petit homme se veut une tres jolie imitation de Rob Roy. Hornswoggle tient une réplique de la ceinture de la WWE et fait tourner le centre. Jerry Lawler monte sur le ring pour lui signifier que Drew McIntyre ne sera plus jamais vu a RAW. Hornswoggle semble triste et retire sa jupette. Il vole la couronne du King et se sauve en coulisse. Lawler part a sa suite...

Tag Team Match / Lumberjill Match
The Beautiful People vs Team Lay-Cool

Le combat ne prends jamais vraiment son envol. Les nombreuses divas autour du ring se sont un peu mis dans la tete de venger les quelques humiliations subies lors des dernieres semaine. McCool et Layla sont parvenues a se sauver dans la foule mais les Beautiful People ont du subir la colere des divas. Stephanie McMahon a dû arreter le massacre et ordonner aux Divas de retourner en coulisse.
Aucun combat

- Chris Jericho se tient en coulisse avec sa valise. Grisham lui parle de ses possibilités d'utiliser la valise. Jericho ne veut pas dévoiler ses plans mais dit qu'avec l'absence de Christian et Edge, il est clair que RAW a besoin plus que jamais de lui. Il dit qu'il va encore devoir sauver tous les fans hypocrites de la WWE.

Handicap Match
Shawn Michaels vs CM Punk & The Miz

Punk retient le pied du HBK alors que ce dernier voulait y aller de son Sweet Chin Music. The Miz en a profité pour y aller d'un low-blow et de son Skull-Crushing Finale. Le Chick Magnet a effectué le changement avec Punk, permettant a son leader d'y aller de son G.T.S. Le Straight Edge a couvert Michaels pour le compte de 3.
Gagnants: CM Punk & The Miz

- Stephanie McMahon vient annoncer qu'elle a une belle surprise pour Shawn Michaels. Elle vient tout juste de conclure une transaction. Drew McIntyre passe a Smackdown en échange de ... Triple H!!! Stephanie annonce que leve la clause annoncer a MITB. The Game monte sur le ring derriere Shawn et le frappe dans le bas du dos avec son sledgehammer. Le Cerebral Assassin se place au dessus de Shawn et le bombarde de droites a la tete. La musique de Triple H se fait entendre et il se tient au dessus de sa victime, bras dans les airs.

Single Match / World Heavyweight Championship
Jeff Hardy (C) vs John Cena

Pendant le combat, Chris Jericho s'est amené et a pris place a la table des commentateurs. Hardy s'est approché des cordes pour lui parler. Cena en a profité pour le prendre sur ses épaules en position de F-U. Hardy s'est retenu aux cordes pour épuiser Cena. L'aspirant a tenté de revenir avec un shoulder block mais s'est pris un Twist of fate. Le Rainbow haired Warrior monte dans le coin alors que Jericho quitte son siege. Hardy y va d'un crossbody sur Y2J vers l'extérieur. L'arbitre y va d'un décompte extérieur alors que Hardy semble blessé. Cena va vite en bas du ring et remonte le champion. Cena le place dans le STFU alors que Jeff est tres loin des câbles. Alors que le Rainbow Haired Warrior vient pour abdiquer, la cloche se fait entendre. L'arbitre se retourne et voit le chronométeur au sol. CM Punk se tient a sa place et frappe Jericho avec la cloche au passage.
Aucun gagnant

L'officiel tente de connaitre le temps officiel mais Punk vient le frapper avec la cloche. Le Straight Edge se positionne derriere Cena et lui porte son G.T.S. Punk martyrise Hardy au sol puis descends en bas du ring. RAW se termine alors que CM Punk vole la valise de Jericho et retourne en coulisse a la course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est bien beau l'amusement mais il est temps de passer aux choses sérieuses. Je veux ta ceinture Angelina. As-tu le courage de m'affrotner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es pas encore de mon calibre Morrison. Retourne en gymnase t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh les pauvres chouettes. Ca doit etre dur d'etre les victimes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show, malheureuseemnt a cause de jaloux le match a été biaiser, mais une chose est sur Cena a encore échouer, Punk tu veux encore que je te botte les fesses et bien amène toi tandis que toi Jericho sans ta malette tu n'a plus rien alors je crois que tu n'est plus une menace pour moi haha comme le dit si bien Cena The Champ IS HERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dure soirée pour le HBK, je n'avais aucune chance en partant Triple H tu me traite de lache mais on peut pas dire que tu agis autrement toi, Steph, maintenant que tu fais parti du jeux sa va être l'enfer pour toi, je vais me vanger, je ne sais pas si tu avait l'intention de me faire peur en me disant que Triple H revenait a Raw mais tu ne fait qu'exaucer mes voeux, et de plus tu enlève le clause de MITB, cette situation tu va en perdre le contrôle, je crois que Triple H ne sera pas de Summerslam je vais en terminer bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn on ta encore prouvé qu'on était drolement supérieur a un veixu Briscard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Miz tu n'as rien prouver wow 2 contre 1 ta prouver encore que tu est un incapable en solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
incapable Shawm tu as des crampes au cerveaux à ce que je voit je tai battu en solo (H)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
adieu Raw
Morrison a cause d'Evan tu n'es pas champion
un dernier conseille masacre le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fiche le camp Drew. Le seul vrai homme a RAW c'est Punk. Il va reprendre sa ceinture, c'est une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous n'etes que des jalouses.
Ce n'est quand meme pas ma faute si vous n'etes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jalouse de quoi? De ne pas avoir de gens qui m'aiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On l'a échappé belle. Merci aux BP dA,voir encaisser pour nous. Vous etes de vraies dures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu es un petit comique Miz, si tu regarde la reprise de voila deux semaine on peut voir que sans l'intervention de Triple H tu ne m'aurait jamais vaincu ouvre toi les yeux débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon match Tyson mais j'ai gagné et je ne compte pas m'arreter là.
Jeff j'espère que tu n'est pas bléssé car ces deux là sont des laches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si on ne veut pas me donner mon combat, je vais m'arranger pour reprendre mon titre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maintenant que tu est à Smackdown, McLooser, Morrison s'en fiche de tes conseils qui ne lui servent à rien.

Quant à toi, Sheamus, ton titre me reviendra dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan, moi aussi je suis dans la course à ce titre et je ne compte pas vous laissez prendre ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Amenez vous car je ne crains personne. Ce titre ne représente que le début de ma domination. J'ai été champion a la ECW et je le suis a RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Jeff, je crois qu'on a pas vu le meme match. Tu allais abandonner lorsque Punk est venu se meler de tout ca. Tout le monde le sait, je suis le champion dans la tete de bien des gens. J'en ai marre de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus te prend pas pour un dur ta gagné par disqualification et toi Evan si ta un match de championnat je vais intervenir et te faire perdre ton match comme tu ma fait perdre le mien.

Monday Nigh RAW - 19 juillet 2010 (Résultats) Johnmorrisonsignature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John... Il te maltraitais donc je suis intervenu, tu aurais perdu sans moi de toute façon. Matt, nous somme la depuis plus longtemps que toi alors nous somme plus expérimenté. Mais tu peut concourir pour le titre, cependant tu ne l'aura pas tout de suite car JE SERAI LE PROCHAIN CHAMPION et à Summerslam je gagnerai le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Cena tu oubli que j'allais te vaincre avant que Jericho intervienne lorsqu'il a quitter la table des commentateurs alors c'est toi qui n'a pas pas vu le même match j'avoue que sa doit être dur pour toi d'accepter qu'en trois match tu n'a même pas été capable de me vaincre une seule fois tu devra attendre ton tour et recommecer du début tu ne mérite pas de chance pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk tu veux encore te faire battre, au PPV j'ai prouver que j'étais meilleur que toi je peux le oprouver encore et encire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 19 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 26 juillet 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 12 juillet 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 26 juillet 2010 (Carte)
» Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-