Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 31 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Monday Nigh RAW - 31 mai 2010 (Résultats) Wwe-ra10
*En direct de Austin, Texas*
31 mai 2010

- Le Chairman s'amene sur le ring avec des hués. Lorsqu'il annonce que Eric Bischoff ne sera pas la ce soir, la foule réserve une tres belle ovation. Vince leur dit a la foule de sa la fermer car il prends le controle de RAW en attendant. Il dit que certaines choses ne lui plaisent pas: comme de voir son poulain Drew McIntyre hors de la course pour le titre mondial. C'est pourquoi il dit que le moins bon des trois qualifiés de ce soir affronteront l'Écossais la semaine prochaine pour déterminer le 3e et dernier aspirant. La foule hue la décision de McMahon. La musique de Stone Cold résonne et il arrive en haut de la rampe. Un large cordon de sécurité se forme autour du ring pour bloquer l'acces au Rattlesnake. Austin traite McMahon de peureux et le compare a Shawn Michaels. Il annonce qu'il accepte le combat au PPV contre le HBK et qu'il va lui botter le derriere hors du Texas. McMahon termine le segment en annoncant la stipulation du combat: ce sera un No DQ Match.

Single Match / Qualifying Match for Fatal-Four Way
Bill Goldberg vs Sting

Bill Goldberg remporte le combat en 8:34. Sting a rater un Stinger splash ce qui a permit a Goldberg de revenir avec un violent spear. Da Man n'a eu besoin que de finaliser le combat avec son jackhammer. Sting a attaqué Goldberg avec un bâton de baseball alors qu'il remontait la rampe.

- On nous annonce que les Brothers of Destruction affronteront John Cena et Chris Jericho dans leur premiere défense de titre depuis leur victoire.

Single Match / Qualifying Match for Fatal-Four Way
Randy Orton vs Kane

Le Legend Killer triomphe en 7:42. Kane a porté un big boot sur Orton. Le Big Red machine a relevé Orton pour un chokeslam mais ce dernier l'a frappé dans les parties. Le Legend Killer a placé son RKO pour se mériter la victoire. Orton a pris le micro pour envoyer un message a Eric Bischoff. Il lui a suggéré de ne jamais revenir.

- Chris Jericho supplie Vince McMahon de ramener le Highlite Reel. Le Chairman ne croit pas que ce soit une bonne idée mais Y2J ajoute que Bischof voyait ce segement de facon positive. Que Bischoff aimait la controverse car cela amenait l'argent. Le visage de McMahon s'illumine et annonce que Jericho a le feu vert pour la semaine prochaine. CM Punk s'amene et il propose a Jericho de le sauver de la médiocrité. Une guerre verbal s'en suit et le Chairman perds patience et leur hurle de quitter son bureau.

Tag Team Match
Jack Swagger & Hornswoggle vs Drew McIntyre & John Morrison

Hornswoggle couvre Drew McIntyre pour donner la victoire a son équipe. Le Guru of Greatness a atteint l'Écossais avec un superkick au menton par accident. Swagger a ensuite porté sa gutwrench suplex sur Morrison alors que le petit homme vêtue de vert s'assoyeait sur le visage de McIntyre pour obtenir le compte de 3.

- Sting va se plaindre a Vince en lui disant que Bischoff s'invente des excuses pour l'éviter. Le Stinger exige un combat contre Bischoff la semaine prochaine. McMahon lui réponds qu'il n'est pas a la TNA ou bien a la WCW. Il n'y a qu'un patron a la WWE et c'est lui: VINCENT KENNEDY MCMAHON. McMahon lui dit de quitter ou bien il le vire. Goldberg s'amene et fonce sur Sting, la bagarre éclate. La sécurité doit intervenir pour calmer le tout.

4 vs 4 Tag Team Match
Candice Michelle, Torrie Wilson, Velvet Sky & Angelina Love vs Lita, Shelly
Martinez, Mickie James & Natalya
Mickie James couvre Candice Michelle pour remporter le combat pour son quatuor. Dans une fin de match chaotique, Mickie y est allé de son Longkiss goodnight sur l'ex-playmate pour le compte de 3. Les Beautiful People ont par contre attaqué la pauvre diva apres le match. Natalya est remonté sur le ring mais a subit le meme sort. Shelly Martinez a dû vider le ring avec une chaise.

- Swagger ne peut retenir son rire lorsque Drew McIntyre passe devant lui. Il le complimente pour s'etre fait battre par un nain. McIntyre reste de glace et promets a Swagger de le faire quitter RAW ou bien il ne s'appelle pas Drew McIntyre. Swagger lui suggere de vite se trouver un nouveau nom.

Single Match / Qualifying Match for Fatal-Four Way
John Cena vs The Undertaker

John Cena remporte la victoire en 8:13. Le Phenom a porté son tombstone et croyait avoir la victoire mais Cena s'est dégagé de justesse. Taker a relevé Cena mais ce dernier l'a pris sur ses épaules pour son F-U. Le Deadman a résisté une fois mais a dû abdiquer suite au second.

- Orton croise Stone Cold dans les coulisses. Les deux hommes se lancent de longs regards. Austin lui dit qu'Orton lui rappelle un certain fils de ????????. Orton réplique en disant qu'il est bien pire que lui. Austin rigole et félicite Orton pour avoir frapper Bischoff. Le Legend Killer dit qu'il en a rien a foutre de Bischoff, tout ce qu'il veut c'est reprendre son titre. Austin lui souhaite bonne chance et promets de se mettre sur sa route.

Single Match / Qualifying Match for Fatal-Four Way

Steve Austin vs Chris Jericho

Chris Jericho l'emporte en 8:31. Austin croyait avoir la victoire a porter de main mais le Heartbreak Kid est venu le distraire. Jericho n'a eu qu'a porter son Codebreaker pour se mériter la victoire. Raw se termine alors que Shawn Michaels démolit Stone Cold sous les applaudissements de Vince McMahon...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Hornswoggle célebre sa victoire en buvant un bon grand verre de lait. Ca va lui donner des os plus durs pour devenir champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
fatal four way sera mon ppv
j'enverrai swagger en dehors de raw
et je deviendrai le champion du monde poids lourds

et sacher que personne me battra en 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Orton tu es le pire lutteur de l'histoire....ou bien ces tes arbitres mcmahon qui font defaults?

cena-jericho gouteron à la vengance des deux frères Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hahahahahahaha je ne peux me retenir tu as été vaincu pauvre Drew, par un nain en plus, je vous avait prévenu mais surtout toi Drew se match est juste le commencement de ta déscente aux enfers, sans Mcmahon tu n'est rien et tu le sais et tout le monde l'a vu ce soir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
très bon Shaw, Austin voila se qui t'attend a Fatal four way pour la deuxième fois je te détruit l'ère du Rattlesnake est terminé, tu viens de commettre ta première erreur en acceptant ce défi et ta seconde sera de t'y présenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beau travail Mickie, je suis vraiment contente d'avoir fait équipe avec toi! Et mes BP, le goût métallique que vous avez dans la bouche, c'est celui de la chaise ou du sang?

Excellent show patron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldberg,tu t'allies avec Vince et Bischoff maintenant.
Je vous promets que la semaine prochaine,je vous détruirait tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
te moque pas swagger car je t'ai battu et si le nain me bat, alors toi
il te met ko pour une semaine entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
oui je me moque le nain ma pas vaincu lui, tu m'a battu une fois, mais je n'est jamais perdu contre un nain tu fais pitier Drew a te chercher des arguments bidon mais sa m'étonne pas d'un lutteur bidon comme toi, ta défaire et ton départ est éminent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'était qu'une petite défaite, sans importance, on se reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est toi Kane, qui n'est pas à la hauteur du grand Legend Killer.

Austin, que tu sois sur mon chemin ou pas, ça m'importe peu. Bischoff ne sera pas débarassé de moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Shelly. Merci aussi de ton aide. Quelle belle victoire qui fait du bien. C'est un pas de plus pour nous! Hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne sais pas de quoi tu parles le coquillage. Ma bouche goûte la satisfaction d'avoir venger nos défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faut avouer que nous avions deux maillons faibles dans notre équipe.
Candice et Torrie sont des incapables.
Sans elles, nous étions victorieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Punk, il est hors de question que tu me fasses un lavage de cerveau. Tu es un assclown de premiere et je vais le prouver lors de Fatal 4 Way en devenant le champion du monde. Est-ce que tu as compris, JUNIOR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah oui, bien ma grand pimbêche toi, tu penses que votre petit groupe trouvera finalement la voix vers le sommet? Malheureusement pour toi, on a des contacts ma chère. Ce serait dommage de vous faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hi hi, vous avez ben pu perdre les filles. Même genre de personne, même spotlight. Je crois que je vais m'asseoir et vous regardez vous tirer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angelina ne fait que dire la vérité et tout le monde se saute au coup. La preuve que nous sommes de loin les meilleures de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vince,tu es peut-etre le patron à la WWE mais sur le ring,c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 31 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 24 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 10 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 22 mars 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-