Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 10 décembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Aprillllll.... m'ennnuiiieeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angle, Perfect et Benoit. Vous semblez oubliez que ce n'est pas un combat de coq...mais bien une chance d'accéder au titre. J'ai pu vous observer ce soir...et si vous êtes capable d'arrêter de vous regarder le nombril tout les deux, le match devrait être interessant.

Et la DX est encore championne...trois membres, trois ceintures. Félicitation ! Et Shawn, un petit oiseau m'a dit que tu voulais me parler ? Je t'attends dans le vestiaire !

Excellent show, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon RAw. Encore désolé Mr. McMahon de vous avoir offenser. Ce n'etait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Supershow...Enfin un match contre Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Excellent Eric. Pauvre Pillman. Après Austin, il s'amourache le gros Bill. Veux-tu bien me dire qu'est-ce que tu fais avec Trinity? Tu as des tendances louches.

Petit frère, tu m'en dois une et j'imagine que tu sais qu'elle sera ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show!

Pour une fois Beth...on est sur la même longueur d'onde. Compte sur moi pour la démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le retour de McMarmelade coincide avec la perte de mon titre. Etrange!!!! Mon cher Bichou, surveille toi car on ne sait jamais...un accident arrive si vite.

Super show quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria a bien cache son jeu. mechante fucké dans le fond. De toute facon, ce titre sera a moi des 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La perfection a abdiqué hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un peu dommage que maintenant tu te ramasses tout seul Taker. Qui va venir te secourir lorsque je vais t'avoir placé dans le wall?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Très bon show, Eric. Beth, tu ne sais pas encore qu'il faut saisir chaque occasion qui s'offre à nous. C'est ce que je fais. Je suis peut-être une profiteuse, mais toi t'es une saboteuse : tu voulais me briser la cheville pour devenir aspirante... C'est assez bas ! Mais je te comprends : après le nombre de fois que tu m'as dit que tu allais me briser, ça doit te fruster que je ne sois toujours pas sur ta liste de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai retrouvé ma ceinture!!! Enfin.

Quoi.....j'ai perdu le match par équipe....Hahahahahaha!!!

J'ai une partouze qui m'attend!!!


Hahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAW - 3 décembre 2007 (Résultats)
» RAW - 17 décembre 2007 (Résultats)
» RAW - 24 décembre 2007 (résultats)
» RAW - 31 décembre 2007 ( résultats)
» December to Dismember (ECW) - 2 Décembre 2007 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-