Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 RAW - 3 décembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

3 décembre 2007
North Charleston, South Carolina


Le theme de RAW résonne dans l'amphithéatre et la foule est debout. Des coups de gongs se font entendre et The Undertaker s'amene au ring.

RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) The_un10


Il est seul et il demande un micro.

Taker: Créatures de la nuit, réjouissez-vous car ce soir, vous serez inviter a la table du Créateur. Une autre victime vous sera livrée pour etre purger de ses péchés. Il reste encore beaucoup a faire l'ere des ténèbres est pproche. Faites de l'obscurité votre maison car tous...vous périrez. Regarder le Titantron, et vous découvrirez le prochain serviteur du Lord of Darkness.

Des images d'Ariel et de Johnny Nitro apparaissent mais sont abruptement coupé par des extraits de la bible qui ne semblent pas plaire au Phenom.

Car je suis l'Éternel, ton Dieu, Le Saint d'Israël, ton SAUVEUR
C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de SAUVEUR
Lève-toi, sois éclairée, car ton SAUVEUR arrive,


Un décompte débute, 10, 9....et un theme tres connu résonne.

RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Jerich10


CHRIS JERICHO THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Jerich11


La foule est en liesse, Y2J est de retour a RAW et il apparait sous le Titantron. Il tient un micro dans la main et le Phenom n'apprécie pas du tout.

Jericho: Welcome to RAW...is...Jerichoooooooo!!!!

La foule scande Y2J Y2J Y2J

RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Jerich12


Jericho: Raw... est encore une fois Jericho! Et si je suis ici c'est pour sauver le show. Le sauver de tous les wannabe qui se croit le next big thing, le sauver de tous ceux qui ne savent pas comment faire lever une foule et surtout, le sauver de toi Taker. Deadman, tu as en face de toi le seul lutteur avec plus de prestige que tu n'en as jamais eux. Tu intimides peut- être les autres lutteurs avec tes petits tours de magie mais moi je n'ai rien a foutre des artifices. Je suis arrivé au sommet en étant seulement le meilleur dans ce que je fais. J'ai atteint des niveaux inégalé de charisme et talent et cette fois, je te garanti que tu es surpassé. Lorsque je vais t'avoir placé dans le wall of Jericho, tu vas me supplier d'arrêter et je vais te mettre une fois pour toute dans ta tombe. Ton règne est fini Taker parce que Jericho est de retour et Raw will never, eeeevveeeer...be the same....againnn!

Taker roule les yeux vers l'arriere et passe son pouce sur sa gorge.

RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) The_un11


Jericho fait semblant d'etre terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Ross_012


Jim Ross: Bonsoir a tous, je suis Jim Ross et a mes cotés, mon collegue de toujours, Jerry *The King* Lawler. Je suis encore sous le choc, Jericho est de retour a RAW.

Jerry Lawler: Le plus incroyable, c'est qu'il s'en prends tout de suite a Taker. Soit il est courageux, soit il est fou.

Jim Ross: Peu importe Jerry, Bischoff vient de frapper un grand coup avec la mise sous contrat de Y2J. RAW ne sera plus comme avant, effectivement. Nous sommes prets pour notre premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR. PERFECT THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Mr_per11


JOHNNY NITRO THEM SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Johnny10


THE HARDY BOYZ THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) The_ha11


THE HARDY BOYZ VS MR.PERFECT & JOHNNY NITRO
Nitro et Jeff commence le match. Les deux effectues un test de force que Nitro emporte en envoyant un coup de pied dans l’abdomen de Hardy. Nitro place Jeff dans un arm bar et lui assène un coup de coude au bras. Nitro recommence cette manœuvre à deux reprises et envoie Jeff dans les câbles. Hardy réussit à contrer avec un legscissor takedown qui envoit Johnny au sol. Jeff est rapidement debout sur ses pieds et envoit un front dropkick au visage de Nitro. Il fait la tag à Matt qui monte sur le ring. Matt envoie quelques coups de poing au visage de Johnny et le lance dans un coin du ring. Matt se met en position et Jeff court pour porter un poetry in motion sur Nitro. Johnny parvient à esquiver à la dernière seconde et Jeff vient frapper durement le poteau. Nitro profite de la confusion pour envoyer un coup de pied aux côtes de Matt et vient faire la tag à Perfect. Nitro et Perfect lance Matt dans les câbles et tente une double clothesine mais Matt se penche pour éviter et revient en portant un clothesine sur le duo. Matt envoie Perfect dans le coin et lui porte un autre clothesine. Il le mets ensuite en position pour un bulldog et alors qu’il porte la prise, il envoie une clothesine à Nitro qui est de retour sur ses pieds. Jeff et Nitro retourne dans leur coin alors que Matt et Perfect continuent le match. Matt profite de son momentum pour porter son suicide legdrop et tente le tombé mais sans succès. Matt Relève son adversaire te tente une suplex mais Perfect parvient à renverser la prise pour porter une suplex de son côté. Elbow drop de Perfect sur Matt et il le place dans une position de soumission au sol. Matt tient bon et parvient à se relever et porte quelques coups d’avant bras à son rival et tente un retour en s’élancant dans les cordes et porter une clothesline mais Perfect contre avec un flapjack. Changement avec Nitro et les deux placent Matt pour un double ddt suivit d’un double legdrop. Nitro continu à maintenir l’avantage de son équipe dans le match et isole Matt de son partenaire. Matt reçoit un neckbreaker suivit d’un superkick et Nitro monte le troisième cable pour un moonsault. Matt parvient à éviter la prise de justesse et les deux hommes sont au sol. Johnny est de retour sur ses pieds en premier mais alors qu’il tente de porter une prise à Matt, celui-ci lui envoie son side effect. Matt Parvient à faire la changement avec Jeff qui s’élance sur le ring et vient frapper les deux membres de l'équipe adversaire. Il enchaine ensuite avec un sit-out jawbreaker sur Johnny suivit d’’un double legdrop. Inversed twist of fate et Jeff monte le 3e cable. Il y va pour son swanton mais Johnny relève les deux genoux et Jeff vient le percuter durement. Matt tente d’intervenir lors du tombé mais Perfect saute sur le ring et le lance en dehors. Perfect porte sa Perfectplex sur Jeff. Il place Johnny sur son rival mais Jeff se dégage. Matt revient et porte un springboard clothesline. Lorsqu'il se releve, il se prends un straight to hell. L'ombre se tient au dessus de Matt.
GAGNANTS PAR DQ: THE HARDY BOYZ


Jeff parvient a quitter le ring et tirer son frere de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn et Triple H sont dans le vestiaire a passer le temps. HHH regarde RAW pendant que Shawn fait des mots croisés.

Triple H: Lache donc le journal mec et viens ecouter RAW avec moi.

HBK: Ca me tente pas pentoute.

HHH: Arrete de faire le bébé Shawn, j'ai pas voulu te mettre dans l'embarras la semaine passée. Je me suis excusé des milliers de fois la. Va falloir que tu en reviennes.

HBK: C'Est pas ca, on dirait qu'April ne fait pas d'effort pour moi.

HHH: Des efforts? Ca te prends quoi? Moi ca ferait un maudit bout que je t'aurais sacré la. Avec tes histoires d'ananas et de cartes. Arrete de jouer a l'enfant et agis comme un homme. Demande lui donc au lieu de tourner autour du pot.

RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) D-x_co10


HBK se leve d'un trait et on voit qu'il porte les bottines de sultan.

HBK: J'ai peur qu'elle me trouve ridicule.

Triple H se retient de rire en voyant son partenaire essayer encore une fois de maitriser ces satanés bottes.

HHH: Ca peut pas etre pire Shawn, ca peut pas etre pire.

April entre dans le vestiaire et éclate de rire.

April: Qu'est-ce que tu fais encore avec ca dans les pieds, je croyais t'avoir dis de t'en débarraser.

Shawn se fache et enleve les bottines puis les lance vers Triple H. HBK quitte le vestiaire.

April: Qu'est-ce que j'ai dis de si terrible?

Triple H fixe la tv et ne réponds pas a la rouquine. On entends des bruits en coulisse. April et HHH sortent du vestiaire et voit plusieurs membres du personnel se lamentant au sol. HBK hurle dans le couloir et frappe tout le monde avec des superkick. April regarde Triple H.

April: J'adore quand il se fache, il est a croquer.

Triple H: Si au moins Steph se fachait plus souvent...

April regarde Triple H, tentant de comprendre le sens de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
GOLDUST THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Goldus11


BIG SHOW THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Big_sh10


BIG SHOW VS GOLDUST
Big Show regarde Goldust ramper sur le ring.Le Freak finit par se relever et se touche le corps et envoie un baiser a son rival. Big Show lui donne un violent coup de poing et Goldust se retrouve au sol. Big Show s'approche de lui mais Goldust lui porte un low-blow. Il en profite pour lui envoyer des droites et des coups de pieds. Big Show recule dans le coin et Goldust poursuit son attaque. Big Show tombe assis dans le coin et Goldust se retire dans le coin opposé. Il se prépare pour Shattered Dreams. Il fonce vers Big Show mais ce dernier se retire. Goldust donne durement dans le coin et se tient le genou. Big Show se releve et lui écrase la tete dans le coin. Big Show demande le silence et porte une violente claque sur le torse de son rival. Big Show le lance dans le coin opposé et le lamine avec un big splash. Goldust fait quelques pas vers l'avant et s"écrase au sol. Show se lance dans les cables et porte un elbow drop dans le dos de Goldust. Big Show pourrait en finir sur le champs mais il releve son rival. Il prends Goldust en sidewalk slam et l'écrase durement. Show dépose un pied sur Goldust mais le retire avant le compte de 3. Il releve Goldust et lui porte un violent powerbomb. Big Show se promene un peu dans le ring et regarde Goldust cracher du sang. Show le releve et son rival tente quelques répliques dans le bas ventre du colosse. Big Show remets les choses en perspectives avec un puissant coup d'avant-bras dans le dos de son rival. Il lance Goldust dans les cordes et l'attrappe a la gorge. Big Show lui porte son chokeslam. Big Show place son pied sur Goldust pour le compte de trois. Big Show s'appuie dans le coin et baille un peu pour montrer le peu d'opposition de son rival.
GAGNANT: BIG SHOW


RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Big_sh11


MVP THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Mvp_en10


Montel Vontavious Porter fait son entrée, micro a la main. Il prends une pause en haut de la rampe.

MVP: Hey Big Man, tu te crois puissant et tu penses dominer RAW. Ca c'était avant mon arrivée. tu vois Big Man, je suis ici depuis moins d'une heure et j,ai deja fais ce que tu as été incapable de faire en plus d'un mois. J'ai un petit quelque chose pour toi.

MVP retourne en coulisse. Honky Tonk Man sort des coulisse, amoché. Il bouge a peine. MVP revient avec la ceinture intercontinental autour de la taille. Big Show est en furie.

MVP: Je suis de retour a RAW et personne ne va m'arreter. Tu vois, je suis de ceux qui croient qu'il faut prendre ce qu'on veut au lieu de le demander. Je voulais ton attention et quoi de mieux que t'humilier devant le pays entier en reprenant ce
qui t'échappe depuis des semaines. Tu veux revoir ta ceinture Big Show...eh bien...viens me la prendre. Tu vas voir que je suis pas mal plus coriace que ton chanteur de noce.


MVP retourne en coulisse pendant que Big Show enjambe la 3e corde. Honjy Tonk Man finit par se relever mais il titube légerement. Big Show l'attrappe a la gorge et lui porte un chokeslam sur la rampe. HOnky Tonk roule et tombe en bas de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beth enfile ses bottes et ne lachent pas Melina du regard.

Melina: Arrete de me regarder comme ca, ca me rends mal a l'aise. Je me demande toujours si tu es pas en train de m'imaginer nue. Je sais que je suis la plus désirable ici mais...

Beth: Épargne ta salive la F-Loser, je ne suis aucunement attirée par toi. Tu es vraiment loi d'etre mon type.

Melina: C'est vrai toi, tu les aimes plus...masculines.

La Glamazone s'apprete a faire ravaler les paroles a sa partenaire mais Lita entre en compagnie de Trinity.

Lita: Tu vois ce que je te disais, aucune complicité!!! Ca va etre du gateau de les vaincre.

Beth: Ah toi, la $%$% de service, va donc voir si Goldust aurait envie de toi. C'est peut-etre ca que ca te prends pour te calmer la libido...un freak.

Lita avance vers bet mais le mur éclate en arriere plan. John Cena et Mr. Kennedy se bagarrent. Kennedy attrappe un vase et l'écrase sur la tete de Cena. John a le front ouvert et tente de se relever. Kennedy lui balance un coup de pied a la tete. Cena est insconscient. Kennedy mache sa gomme et se place a 4 pattes a cotés de lui.

Mr. Kennedy: Come on Champ, on se leve...tu as pas l'air d'aller bien. Tu veux que je te fasse des tartes...un gateau. Tu es un loser Cena. Tout le monde le sait et meme Maria va s'en rendre compte. Tu es finis et le plus triste la dedans...c'est que tu peux meme pas penser a faire carriere a Hollywood. Exile toi, ca vaudrait mieux. Laisse place au futur Cena.

Kennedy se leve et lui crache sa gomme. Les secours arrivent et sortent Cena sur une civiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KANE THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Kane_e10


Kane se demande bien qui va remplacer Cena pour le match quand le theme de son rival débute.

GOLDBERG THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) 0810


KANE VS GOLDBERG
Goldberg effectue quelques etirements puis se plante au centre du ring, demandant a Kane de venir le rejoindre. La foule est debout. Le contact se fait mais kane frappe Bill au ventre avec son genou puis lui envoie un uppercutt au menton. Kane lance Goldberg dans le coin et le lamine avec un coup de coude dans le visage. Kane lui écrase la tete dans le coin puis lui martele le corps de coups de poings. Kane lance Goldberg dans le coin opposé mais ce dernier revient avec un puissant clothesline qui fait partir Kane en vrille. Goldberg revient avec des coups de poings qui font reculer Kane dans le coin. Bill enchaine avec des coups d'avant-bras et Kane plie les genoux. L'arbitre sermonne le nouveau venu et Kane en profite pour envoyer une droite sous le menton de Bill. Ce dernier recule vers le centre du ring. Kane le lance dans les cordes mais Goldberg envoie kane au sol avec un coup de bélier volant. Bill enchaine avec des coups de genoux a la tete de Kane. Goldberg donne un coup de pied au visage de Kane. Ce dernier recule dans les cordes et Goldberg fonce sur lui. Le Big Red Machine leve le pied pour atteindre son rival d'un Big Boot. Kane se lance sur son rival pour l'étrangler. Kane garde Goldberg au sol avec des descentes du coude et des coups de pieds a la tete. Kane lance Goldberg dans le coin et le prends pour un sidewalk slam. Kane tente le tombé mais Goldberg se dégage. Kane tente un sleeper hold et apres quelques instants, Goldberg parvient a s'en dégager avec des coups de coudes dans le ventre de son rival. Kane renvoie Bill au sol avec un autre uppercutt au menton. Kane le releve et veut le lancer dans les cordes. Goldberg bloque le tout et le prends sur ses épaules et lui porte un pumphandle fallaway slam. Kane tente de se relever mais Goldberg le renvoie toujours au sol avec des clothesline. Goldberg fonce sur lui mais Kane l'attrappe a la gorge et lui porte son chokeslam.

CHRIS JERICHO THEME SONG

Kane regarde vers la rampe et attends Y2J. Le Big Red Machine se rends compte que personne ne vient et se retourne. Bill Goldberg fonce sur lui et porte son spear. Bill fait signe a la foule que le match acheve. Bill souleve Kane pour le jackhammer. Il couvre Kane pour obtenir la victoire.
GAGNANT: BILL GOLDBERG


RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Goldbe10


Jericho apparait dans la foule en brandissant une pancarte KANE 0-1.

RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Jerich13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pillman est confortablement assis dans son sofa en train de regarder RAW. Eric Bischoff entre sans frapper.

Bischoff: Je peux voir que tu te la coule douce champion. Ca va etre moins drole pour toi la semaine prochaine lorsque tu défendras ton titre dans un hell in the cell. Et j'ai eu une petite idée. Pourquoi ne pas rajouter un arbitre spécial...le perdant du match de ce soir pour déterminer l'aspirant no.1

Pillman: D'habitude je n'ai rien contre les gang bang mais la c'est un peu injuste car je serai le seul male dans la place.

Bischoff: Toujours a faire le fanfaron, tu ne changeras jamais.

Pillman: Moi? Changer? Je suis le champion et tout le monde m'admire. Pourquoi changer une formule gagnante?

Bischoff: tu as une attitude misérable et tu vas finir ta carriere comme cet espece de raté de Goldberg. J'ai du accepter de le prendre pour obtenir gros. Meme Smackdown en voulait plus.

Pillman feint de sauter par dessus la table et Bischoff se sauve en courant mais il entre directement dans ...Goldberg. Ce dernier a le gilet tout trempé de café. Il regarde Bischoff avec un regard remplis de colere. Bischoff tente de l'essuyer en s'excusant.

Bischoff: Salut Bill, ca fait longtemps que tu es la. Beau chandail que tu as la....euh....tu m'enverras la facture car la...je dois y aller.

Goldberg le prends par le bras et s'approche de son oreille.

Goldberg: You're next!!!

Eric avale de travers et quitte le vestiaire en regardant Goldberg. Plus Bischoff s'éloigne plus il rouspete.

Bischoff: Si monsieur crois que je vais avoir peur, il se trompe. Je suis Eric Bischoff et s'il pense que...

Il se prends un superkick de la part de Shawn Michaels qui continue de frapper tout ce qu'il croise.

Pillman et Goldberg se penchent au dessus de lui.

Goldberg: Pauvre chou, tu crois qu'il fait de beaux reves.

Pillman: A voir la face qu'il a, il doit surement rêver a son amant.

Pillman regarde Goldberg.

Pillman: Tu veux une biere?

Goldberg et Pillman retournent au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Beth_p11


MELINA THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Melina10


TRINITY THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Trinit10


LITA THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Lita_e10


LITA & TRINITY vs MELINA & BETH PHOENIX
Beth et Lita se regardent. Beth tente le contact mais lita passe sous son bras et la pousse dans le dos. La Glamazone se sent humiliée. Beth revient et pousse Lita a son tour. Lita revient mais Beth la gifle a plusieurs reprises. Phoenix prends Lita par les cheveux et l'insulte. La Glamazone lance Lita dans le coin et fonce sur elle. Lita leve le coude et atteint Beth au visage. Lita se sert des cordes et prends Beth entre ses cuisses pour une takedown head scissors. Beth se releve et se prends un puissant atémi. Lita manque un coup de poing et Beth la prends par la taille pour l'écraser dans le coin. Beth la martele de coups de pieds et Lita se retrouve au sol. Beth y va de coups de poings et l'arbitre la sermonne. Melina en profite pour toucher l'épaule de Beth en s'étirant devant ainsi la personne légale dans le ring. La Glamazone doit, a contre-coeur, quitter le ring. Lita tente une réplique mais elle est stoppé par des coups de pieds dans le ventre. Melina lance Lita dans le coin mais cette derniere monte dans le coin et porte le whisper in the wind. Lita en profite pour changer avec Trinity. Elles lancent Melina dans les cordes pour un double surpassement. Melina tente de rouler hors du ring mais Trinity l'attrappe par les cheveux. Beth lui donne un coup de pied derriere la tete. Melina repousse Trinity puis lui donne des coups de pieds dans le dos et les côtes. Melina releve sa rivale par les cheveux, l'insulte puis lui donne un headbutt. Melina repousse sa rivale dans le coin et lui donne des coups de pieds. Beth touche a Melina et entre dans le ring. Collier arriere de la part de la Glamazone. Beth tente le tombé mais Trinity se dégage rapidement. Autre collier arriere et Beth frappe Trinity sur la tete. Melina tends la main pour entrer mais la Glamazone l'ignore. Trinity se dégage mais Beth revient avec une torsion de bras. Beth souleve Trinity a bout de bras pour son Flight Of The Phoenix. Beth laisse tomber Trinity durement sur le ring. Beth tends la main a Melina qui effectue le changement. Melina nargue Lita en amenant la main de Trinity tres proche. Melina defonce la tete de sa rivale avec des coup d'avant-bras derriere la tete. Trinity tente de se relever mais Melina la frappe dans les côtes a chaque fois. Melina y va d'un camel clutch en tirant les cheveux de Trinity. L'Arbitre la sermonne et Trinity en profite pour faire basculer Melina vers l'avant. Trinity saut dans son coin et effectue le changement avec Lita. Cette derniere surprends Melina avec un top rope head scissors. Lita y va ensuite d'un drop kick sur la Glamazone. Lita porte un Lou Thesz Press sur Melina et lui envoie des droites a la tete. Lita tente d'envoyer sa rivale dans les cables mais c'est renversé. Beth frappe Lita dans le dos mais la rouquine se retourne et porte un european Uppercutt sur la Glamazone. Melina tente d'en profiter mais Lita evite un clothesline pour porter le twist of fate. Lita tente le tombé mais Beth vient briser le compte. Elle prends Lita sur ses épaules pendant que l'arbitre retourne Trinity dans son coin. La Glamazone exécute son Down in Flames et retourne dans son coin. Melina dépose un bras sur Lita et l'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANTES: MELINA & BETH PHOENIX.


RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Beth_w10


L'arbitre aide Melina a se relever et souleve le bras des 2 gagnantes. Phoenix baisse son bras et ramasse Melina avec un short clothesline. Trinity est au chevet de Lita mais Beth l'attrappe par les cheveux. Beth la souleve pour un autre Flight of the Phoenix. La Glamazone releve Lita et lui porte un reverse DDT. La Glamazone leve les bras en signe de triomphe et retourne en coulisse sous une pluie de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jillian Hall tient un micro a la main et marmonne dans son coin. Elle attends ses invités.

RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) 01210


Jillian: Je peux pas croire que je suis rendu si bas. Me voila a jouer a la Maria. Faut vraiment etre cinglée pour revenir ici surtout avec Bischoff qui m'humilie avec ses jobines. S'il pense que je vais etre aussi docile que Big Show et me laisser faire.

Edge se pointe pour son segment et il salut la nouvelle venue de RAW. Il la dévisage de haut en bas.

Edge: Tu es splendide Jillian, tu t'habillais pas comme ca a Smackdown. Bischoff a tres bien fait de te donner ce poste. Ca va mettre en valeur deux tres grandes qualités.

Jillian: Bin oui c'est ca gros fendant, arrete de saliver pis dis tes trucs que je puisse retourner dans mon vestiaire. J'ai pas juste ca a faire moi.

Edge: On se calme les nerfs la ptite madame. Le Rated-R Superstar...

Christian Cage arrive dans le portrait et place sa main devant la bouche de son frere.

Cage: Chut...c'est un instant classique que vous allez vivre. Hum Jillian, tu as de tres gros...euh...tres beaux yeux.

Edge pousse son frere et demande a Jillian de porter le micro a sa bouche. Cage lui dit le contraire et Jillian se fache.

Jillian: Ah pis de la marde, arrangez vous donc avec vos troubles especes de brutes sans cervelle...excusez-moi...vous avez des cervelles mais elles sont tres petites et surement pas dans votre crane.

Jillian quitte en lancant le micro sur Edge.

Edge: Reviens Jillian...

Les deux freres regardent la jolie blonde quitter et semblent tres heureux de lui regarder le posterieur. Les deux se croisent du regard et leurs sourires font place a de la haine. Ils se placent nez a nez et on assiste a une bataille de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KURT ANGLE THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Kurt_a11


APRIL HUNTER THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) April_11


APRIL HUNTER (C) VS KURT ANGLE Arrow EUROPEAN CHAMPIONSHIP
Epreuve de force et Angle en profite pour soulever April et la rabattre au sol comme a la lutte olympique. La Championne se releve et se prends un drop kick. Angle porte un full neilson sur sa rivale. Angle y va avec de la lutte technique. Angle porte un abdominal stretch. April se deprends et porte un irish whip suivit d'un snap overhead belly to belly suplex. Angle aveugle sa rivale et lui tient la tete. Angle frappe la tete d'april avec ses genoux a plusieurs reprises. Angle releve April Hunter et lui applique le crossface chicken wing. Angle se laisse tomber au sol et maintient la prise. April tends la main et la foule scande son nom. Hunter tends le pied et est tres pret des cordes. Angle ne lache pas prise et la championne ne semble pas pouvoir se dépendre. April parvient quand meme a résister et elle atteint les cordes. Angle refuse de lacher prise et l'arbitre le sermonne et effectue un compte 1...2...3...4...et Angle lache prise. L'arbitre lui crie apres et Angle enleve ses bretelles. Il avance vers l'arbitre et ce dernier recule. April avance vers Angle et y va d'un clothesline. Puis elle lui balance des droites. Elle lui porte un autre clothesline. Le dernier coup propulse Angle par dessus la 3e corde. La foule est en délire et April dépose un genou au sol, épuisée. Angle revient de peine et de misere dans le ring. April évite un clothesline et porte un DDT. April tente le tombé mais Angle se dégage. April se place derriere Angle et commence a taper du pied, elle fait le TURN ON THE BAND. Angle se retourne mais il évite le coup. Angle porte son Angle slam. April est au sol et
Angle également. Angle rampe vers Hunter et pousse un tres grand cri. Il aggrippe la cheville de sa rivale et porte son ankle lock. April tente de se débattre mais Angle maintient la pression.

CHRIS BENOIT THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) 05310


Angle lache son ankle lock et fait signe a Benoit de monter sur le ring. April en profite pour se relever. Angle se retourne et ...sweet chin music. Le Hero Olympique s'étale de tout son long. La championne couvre Angle pour le compte de 3. Elle conserve ainsi son titre.
GAGNANTE ET TOUJOURS CHAMPIONNE: APRIL HUNTER


RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) April_10


Chris Benoit retraite au vestiaire en affichant son plus beau sourire. Angle est dans le ring et se tient le menton. Il est furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John Cena recoit les premiers soins et Jonathan Coachman entre dans la piece. Il semble contrarié.

Coach: Mon cher John, tu sais que Mr. Bischoff aime bien la controverse mais la tu y vas un peu fort. Tu as détruit un mur de l'édifice en plus de te servir de ta tete pour briser un vase. Tu as faillit blessé une autre superstar.

Mr. Kennedy entre a son tour et regarde Coach.

Mr. Kennedy: Coach...je venais prendre des nouvelles de mon ami John. Lui dire que je ne lui en veut pas de m,avoir attaqué dans le vestiaire des divas. C'est dommage qu'il ait glissé sur une barre de savon pour ensuite percuter le vase.

Coach tente de retenir son rire et poursuit.

Coach: Tu vois John, il est ici pour te demander comment tu vas. Ca c'est un grand. Je crois que Mr. Bischoff va pouvoir passer par dessus tout ca si tu donnes tes excuses a Kennedy. Tout le monde va etre heureux.

Kennedy se penche sur Cena et l'insulte. Cena tente de se lever mais la tete lui tourne.

Coach: Allez Cena, j'attends...

Cena leve le bras puis son majeur. Maria entre a la course, toute affolée.

Maria: Comment ca va mon chéri, j'ai entendu dire que tu avais été maltraité

Le visage de Cena s'illumine, sa belle Maria est la.

Maria avance vers...Kennedy et l'embrasse.

Maria: Viens mon beau, je vais prendre soin de toi.

Kennedy quitte en fesant semblant d'etre blessé et regarde derriere lui. Il fait un clin d'oeil a Cena. Coach s'approche de Cena avec un léger sourire.

Coach: N'est-ce pas qu'il forme un beau couple? En passant John, quand tu seras guéris, tu feras tes boites...tu es suspendu pour avoir causer des dommages a la propriété.

Cena veut répliquer mais il en est incapable.

Coach: repose-toi bien champ, tu vas avoir le temps en masse.

Coach referme la porte, replace son veston et retourne au bureau de Bischoff. Il croise Jericho. Ce dernier nargue Coach en lui bloquant le chemin. Coach se tasse et Jericho se tasse. Apres quelques tentatives peu fructueuses, Coach se fache.

Jericho: Faut relaxer Coach, enleve le concombre que tu as dans le cul, ca va deja etre un bon debut.

Coach l'ignore et poursuit sa route. Lacey vient rejoindre Y2J. Les deux quittent l'édifice. Jericho arrete pas d'hurler que la nuit sera...Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRISTIAN CAGE THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Christ11


EDGE THEME SONG
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats) Edge_e11


EDGE VS CHRISTIAN CAGE Arrow #1 CONTENDERSHIP WWE CHAMPIONSHIP
Edge court vers le ring et passe sous les cordes. Christian en profite pour le frapper avec des coups d'avant-bras. Edge le fait basculer puis se lance dessus avec des droites et des gauches. Christian tente de se sauver mais Edge le retient. il le lance dans les cordes puis le souleve dans les airs pour un écrasement frontal. Edge prends Cage par la tete et lui écrase a plusieurs reprises sur le ring. L'arbitre demande au Rated-R Superstar de cesser le tout. Edge lance violemment Cage dans le coin et le frappe au ventre. Edge le place pour son edgecution mais Cage se laisse tomber au sol et roule hors du ring pour récupérer. Cage remonte la rampe mais Edge vient le frapper par derriere. Les deux freres s'echangent des coups sur la rampe pendant que l'arbitre leur demande de revenir sur le ring. Edge fait tomber Cage et le prends en slingshot. Edge s'écute et le visage de Cage va s'incruster dans le décor de RAW. Edge ramene son frere vers le ring par les cheveux. Il le replace sur le ring en le lancant sous la 1ere corde. Cage tente un clothesline mais Edge l'évite. Edge lance Cage tete premiere dans le coin. Edge lui ecrase la tete a plusieurs reprise sur chaque coin du ring. Cage se retrouve face premiere contre le coussin recouvrant le coin a la hauteur de la premiere corde. Edge lui place le pied derriere la tete et étouffe Cage dans le coin. Cage tente d'attendrir son frere en leur parlant de leur enfance. Edge avance et Cage en profite pour le lancer contre le poteau du ring. Edge se retrouve a l'exterieur. Christian descends, releve son frere et le lance contre la cloture. Il le releve pour la lancer contre les escaliers. Cage lance Edge dans le ring puis le garde au sol avec des coups de pieds. Cage insulte son frere et lui demande de se relever. Edge se relever et tente un clothesline. Cage evite le tout et prends Edge en position de reverse face buster mais il lui écrase le dos sur son genou. Cage tente le tombé mais Edge se dégage. edge tente de se relever mais Cage prends un élan et lui donne un coup de genou dans le dos. Cage souleve Edge par les cheveux et les tire pour soulver son frere dans les airs. Malgré les remontrances de l'arbitre, Cage recommence a quelques reprises. Christian saute sur Edge et lui porte un etranglement. Cage place Edge dans le coin et lui balance des atemis. Cage regarde Pillman assis a la table des commentateurs et fais un signe autour de sa taille. Cage crie a la foule qu'il est le prochain champion. Il revient vers Edge et ce dernier réplique avec des atemis a son tour. Edge evite un clothesline et porte un russian legsweep. Edge sort sur le bord du ring et monte dans le coin. Cage vient le frapper au ventre et tente une souplesse mais Edge le bloque. Il repousse Cage au centre du ring. Il tente une descente mais Cage s'enleve. Edge tombe sur ses pieds et Cage se releve se pointant la tete qu'il est plus brillant que son frere. Edge se place dans le coin opposé, pret pour le spear. Pillman se leve de sa chaise et court vers le ring. Alors qu'Edge vient pour courir vers son frere, Pillman lui agrippe la jambve et le fait trébucher. Edge se retourne et Pillman joue a l'innocent en regardant dans la foule. Edge tente d'agrippe Pillman mais Cage le frappe de dos et lui porte son unprettier. Cage couvre Edge pour le compte de trois.
GAGNANT: CHRISTIAN CAGE


Alors que Christian Cage célebre sa victoire, Brian Pillman monte sur le ring et assomme Cage avec une chaise. Pillman donne quelques coups au sol et attends que le Rated-R Superstar se releve. Edge est sur ses pieds et Pillman s'élance. edge evite le coup et frappe Pillman au ventre. Le champion échapppe son arme et Edge en profite pour lui porter son Edgecution directement sur la chaise. Christian se releve et regarde son frere. Cage descends se chercher une chaise. Bischoff monte sur le ring, sourire aux levres. Il releve Pillman et le tient de bout. Edge et Cage prennent chacun une chaise et frappe Pillman a la tete. Le champion s'écroule au sol et du sang sort de sa bouche. Raw se termine sur des images d'un Bischoff tout souriant qui soule le bras des deux freres...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Excellent show Eric. On a tout un GM.

Après que Raw est hors-ondes, Edge baisse le bras et regarde son frère. Il tend la main et lui dit: Tu as été chanceux mais félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bonshow, bravo !

Bye bye Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis encore championne, comme prévue. Mais Angle, excellent combat, tu m'en a fait baver.

Et HBK, tu m'inquiète, on va devoir discuter mon amour...

Bon show Bishoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel grand RAW...qui se resume a trois lettres M V P. hey Big Show, je crois que j'ai quelque chose qui t'appartient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon RAW...mais Bischoff va devoir me respecter. Je ne suis pas une barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show.

Je vais t'écraser comme la ville le fut il y a de ca bien des années. Jericho ne sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma domination est sans équivoque. La Glamazone va démolir la ptite poupée qui se croit si bonne. Regarde bien ta ceinture Maria car je vais te l'enlever tres tres vite.

Super hyper mega bon raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cher Bichou, tu as toujours le tour de me surprendre. Tu m'enleves mon meilleur pote en Austin et tu me fournis un allié encore plus costaud. Pauvre Eric, tu sais pas gérer tes émotions. Ta haine vis a vis moi, va finir par te perdre. La je dois te laisser, j'ai un crane a aller panser.

Tres bon RAW"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien contente d'etre a RAW. Je vais monter les échelons et montrer ce que mes genes familiaux valent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP, .......La ceinture m'appartient, je vais te démolir sur le ring, la semaine prochaine, n'importe où, n'importe quand!!!!!!!!

JE VAIS TE CASSER EN DEUX !!!!!!!!!!!


AAaarrrggghhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
sUPER BON RAW...Les meilleures ont gagné...cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Espece de Benoit a marde...pourquoi venir alors que j'allais faire gémir cette soi-disante championne. J'ai dominé tout le match, tu es jaloux Benoit. As-tu un oeil sur April?

Tres bon RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 3 décembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 24 décembre 2007 (résultats)
» RAW - 31 décembre 2007 ( résultats)
» RAW - 10 décembre 2007 (Résultats)
» RAW - 17 décembre 2007 (Résultats)
» December to Dismember (ECW) - 2 Décembre 2007 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-