Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 24 décembre 2007 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Wwe_raw_logo
24 décembre 2007
Chicoutimi, Québec

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Arena_12


Le theme de RAW résonne dans l'amphithéatre et la foule est en liesse en cette veille de noel. Les explosions retentissent partout dans l'aréna. La musique d'Eric Bischoff se fait entendre et le GM descends vers le ring avec un paquet cadeau.

Bischoff: Joyeux Noel a tous les fans réunis ici ce soir. Je sais que d'assister a ce show vous mets en retard pour engloutir la tourtiere de votre mere ou boire de la biere mais vous ne le regretterez pas car ce soir, ca va etre un RAW historique. Non seulement il va va se passer quelque chsoe d'intéressant au Saguenay mais vouz allez assister a un fatal 4 way pour determiner l,aspirant no.1 au titre de la WWE. Mais avant toute chose, je veux vous parlez du RAW du 31 décembre. J'ai décidé de célébrez la venue de l'an 2008 en organisant une méga-bataille royale avec TOUT le roster de RAW. Divas, lutteurs, annonceurs, etc...tout le monde sur le ring et le vainqueur recevra une opportunité au Titre European la semaine suivante.

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Bischo12


La foule acclame la bonne nouvelle. Bischoff sourit car pour une fois, il est acclamé.

Bischoff: Revenons a notre RAW de ce soir. Vous vous demandez surement ce que ce paquet contient. Eh bien, sans plus tardez, je vais le développer devant vous.

Il s'exécute et dévoile une cassette.

Bischoff: Je tiens dans mes mains la cassette dévoilant l'indetité de la personne qui a incendié la maison la semaine derniere. je demanderais a un technicien de venir la chercher pour dévoiler a toute la population, qui est le salaud qui a fait ca.

Des gongs résonnent et la musique du phenom débute. The Undertaker s'amene au ring pendant que Bischoff se sent légerement incorfortable. Le Phenom descends la rampe et monte sur le ring, il rallume les lumieres et passe entre la 2e et 3e corde.

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Taker_12


Il se dirige vers Eric et le prends a la gorge. Le Phenom lui porte un chokeslam. Bischoff git au centre du ring et le Phenom repart. Jerry Lawler se leve et va ramasser la cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MATT HARDY THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Matt_h10


GOLDBERG THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Goldbe10
GOLDBERG VS MATT HARDY
Matt se dresse devant Goldberg et se lance dans les cordes pour un coup de bélier. Hardy se retrouve au sol. Goldberg lui demande de se relever et il le frappe au ventre avec ses genoux a tour de role. Goldberg lance Matt dans les cordes et lui porte un clothesline. Goldberg se place pour le spear. Il se lance sur Matt mais ce dernier se tasse et Bill entre dans le poteau. Hardy le martele de coups de poings. Edge et Christian Cage sortent de la foule. Cage discute avec l'arbitre pendant que Edge frappe Matt avec la cloche. Le Rated-R Superstar quitte et le champion de la WWE le suit. Goldberg se releve et fonce sur Matt pour le spear qui cette fois réussit. Goldberg releve son rival pour le jackammer et la victoire.
GAGNANT: GOLDBERG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Goldbe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pillman est sur le trone quand il s'apercoit qu'il n'a plus de papier hygienique. Trinity lui lance un morceau de linge pour l'aider. Brian le déroule et voit que c'est un chandail a l'effigie de Christian Cage.

Pillman: Tu as vu ma belle, je viens de me torcher le cul avec la face du champion du monde. Pauvre Dristan, il s'est pas encore ce qui l'attends ce soir.

Pillman sort de la toilette et tombe face a face avec Eric Bischoff.

Pillman: Cherie, appelle la SPCA. Je viens de trouver un putois et je te jure qu'il a l'air mauvais. Et en plus, on dirait qu'il a la rage.

Eric: La semaine derniere, tu m'as forcé la main mais cette semaine c'est a mon tour de rigoler un peu. Je venais vous dire a toi et ta ...chose que si vous ne remportez pas vos matchs ce soir...vous n'aurez plus aucun match de championnat tant que je serai GM de RAW.

Trinity: Ca me convient car de toute facon, je serai championne ce soir. La ptite cruche va vite retomber dans ses bonne vieilles habitudes quand je vais lui casser son premier ongle.

Pillman: Et toute facon mon petit pichou, si on perd...ce qui n'arrivera pas. On peut tres bien s'arranger pour que tu ne sois plus GM dans un avenir tres rapproché.

Trinity avance vers Bischoff avec un lighter et du gaz.

Pillman: Si tu comprends ce que je veux dire. bwahahahahahaha.

Bischoff quitte le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TRINITY THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Trinit10


MARIA THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Maria_10
MARIA (C) VS TRINITY Arrow WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Maria se lance sur trinity mais cette derniere la frappe au ventre. Trinity enchaine avec un spinning wheel kick qui envoie la championne au sol. Trinity garde Maria au sol avec des coups de pieds a la tete. Trinity se sert des cordes pour etrangler la championne. L'arbitre sermonne Trinity mais cette derniere lui lance un regard sans nous rappeler...son cher mari. Trinity tire sur les cheveux de Maria puis lui donne un coup de genou derriere la tete. La championne rampe au sol totalement débousselée. Trinity regarde sa rivale au sol et reve deja a la ceinture. Maria en profite pour répliquer avec des coups d'avant-bras au visage de l'aspirante. Trinity mets fin au moment de gloire de la championne avec un short clothesline. Trinity releve Maria et lui porte un tornado DDT. Trinity monte dans le coin mais Beth Phoenix arrive a la course pour la faire tomber sans que l'arbitre ne la voit. Maria releve sa rivale et lui porte un powerbomb. La championne monte dans le coin et se lance pour un moonsault mais Trinity évite le tout. L'aspirante se lance dans les cordes mais Beth la fait trébucher. Trinity tente de frapper Beth mais rate son coup. Maria en profite pour lui porte une backsuplex puis un leg drop. Maria monte dans le coin pour un moonsault. Maria couvre Trinity pour conserver son titre.
GAGNANTE ET TOUJOURS CHAMPIONNE: MARIA


Beth va chercher la ceinture et la remets a Maria. Les deux divas se font l'accolade. Mickie James monte sur le ring pour aider trinity a se relever. Beth remonte sur le ring et lui envoie un coup de pied a la tete. Elle releve James et lui porte un powerbomb. Maria dépose une chaise sur le ring. Beth Phoenix prends Mickie sur ses épaules et lui porte son Down in Flames directement sur la chaise. Melina arrive a la course pour aider Mickie mais Maria la frappe avec la chaise. Un theme nouveau se fait entendre et Candice Michelle descends la rampe a la course. Michelle fait fuir les 2 divas avec un batte de baseball Candice fait signe a la Glamazone qu'elle va s'occuper d'elle.

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Candic10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lita et les Hardy Boyz sont en coulisse.

Lita: Nous vous en faites pas les mecs, vous allez tres vite récupérer les ceintures. Ce n'est qu'une question de temps avant que Team Extreme retourne au sommet. Nous allons tous avoir un title shot

Alors que les Hardy se tapent dans les mains, Edge et Christian se glissent dans le cadre de porte.

Edge: Euh Lita, est-ce que je t'ai attendu parler de title shot? Je vais te demander une chose Lita. Combien de fois avons nous été champion par équipe durant notre carriere ?

Christian: 7

Edge: Tres bonne réponse mon frere. Et combien avons-nous eu de chance pour le titre depuis notre retour ensemble?

Christian: Euh...attends voir...aucune.

Edge: Encore une bonne réponse, tu m'épates.

Christian sourie a belles dents en flattant sa ceinture de la WWE. Il fait expres pour la passer sous le nez des 2 Hardy.

Edge: Alors en quoi, les deux sodomites a mes cotés meritent-ils une chance au titrea alors que nous, les 7 fois champions, devrions etre hors du portrait?

Jeff: Hey , pourquoi vous nous feriez pas le plaisir de sortir vos gros culs canadiens d'ici, allez vous déguisés en Conquistadore qu'on vous botte le cul sur un ring.

Edge: Wo la, ne pogne pas les nerfs le peinturé.

Christian. Et toi Matt...en passant joli chandail...c'est ta mere qui te l'a offert pour tes 7 ans?

La bagarre est sur le point d'éclater quand Jonathan Coachman fait son entrée.

Christian: Hey Coach, beau pantalon. J'espere qu'ils sont anti-fuites.

Les deux freres canadiens éclatent de rire.

Coach: Na na na, tres drole les ptits comiques. Mr. Bischoff a eu une brillante idée de cadeau de noel pour vous 4. Il a eu l'idée d'un méga tournoi pour déterminer les nouveaux champions. Et devinez quoi? Vous en ferez partit.

Les 4 hommes se promettent de se revoir sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR. KENNEDY THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Mr_ken10


CHRIS BENOIT THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Chris_10
MR. KENNEDY VS CHRIS BENOIT
Kennedy et Benoit s'échangent de puissants atemis mais Kennedy frappe benoit au ventre avec sa cuisse. Benoit atteint Kennedy a la tete avec une droite mais ce dernier l'aveugle puis lui porte une prise par derriere. Benoit glisse derriere le champion et le frappe directement derriere le genou. Chris envoie Kennedy au tapis avec un atémi. Benoit vient pour frapper le genou de Kennedy mais ce dernier leve son pied et le frappe dans les parties. Maria jubile a l'extérieur du ring. Kennedy en profite pour lui porter un atomic drop. Kennedy lance Benoit dans le coin et se lance vers lui. Benoit l'évite et Kennedy donne contre le coin. Chris enchaine avec un backbreaker. Kennedy évite un clothesline et frappe Benoit au genou a son tour. Kennedy veut donner un coup de pied mais Benoit lui attrappe la jambe et lui donne un coup de coude sur le genou. Benoit souleve Kennedy et le lance hors du ring avec un Fall Away Slam. Benoit se lance dans les cordes et se sert de la 3e corde pour faire un frog splash sur Kennedy mais ce dernier leve les genoux et Benoit fait un atterrisage douleureux, Kennedy remonte dans le ring et distrait l'arbitre. James arrive par derriere avec sa ceinture et frappe benoit. Puis elle lui porte un reverse kick au visage. Benoit remonte péniblement. Il surprends Kennedy avec un Bridging German Suplex puis il maintient les épaules de son rival pour le compte de ...2. Ils s'échangent des droites. Kennedy applique une torsion de bras qu'il transforme en chicken wing. Benoit hurle pendant que Kennedy lui demande d'abandonner. Benoit se débats dans tous les sens et parvient a toucher les cordes. Kennedy lache prise et il est exténué. Benoit tente un clothesline mais kennedy lui reporte un chicken wing. La foule encourage le Crippler. Kennedy le lache puis lui porte un collier avant. Kennedy lance Benoit dans le coin et monte sur le 2e cable pour lui porter des droites au front. Benoit le bloque et le repousse au milieu du ring. Kennedy fait plusieurs bonds et la foule est en délire. Benoit lance kennedy dans le coin puis l'asseoit dessus. Il monte avec lui et lui porte une souplesse arriere du haut de la 3e corde jusqu'au milieu du ring. Les deux lutteurs se tiennent le dos. Kennedy rampe vers Benoit et ce dernier tente un bodyslam mais kennedy lui enfonce un doigt dans l'oeil gauche et lui porte un backbreaker. Benoit fauche les pieds de son rival et lui porte une prise au sol en tenant l'épaule de Kennedy entre ses jambes. Kennedy se tient l'épaule et a mal. Benoit lui porte un arm drag. Benoit lui porte une torsion de bras et le rabat au sol pour le Crippler Crossface!!! Kennedy crie et tente de rejoindre les cordes. Kennedy parvient a le faire non sans peine. Maria l'encourage. Benoit le ramene dans le centre du ring et monte sur le 3e cable et exécute son diving headbutt. Benoit se lance sur kennedy et lui applique le crossface. Kennedy vient bien pres de rejoindre les cordes mais Cena vient les tirer. Kennedy ne peut qu'abandonner.
GAGNANT: CHRIS BENOIT


John Cena monte sur le ring, releve Kennedy et lui porte son F-U. Il se jette dessus et lui balance des droites qui lui ouvrent le front. Kennedy perd beaucoup de sang. Cena demande un micro.

Cena: Hey Vince, ta marionnette fait moins le baveux quand c'est lui qui se fait attaquer en traitre. Je me fous de savoir combien de temps tu vas te cacher de moi McMahon mais je vais bien finir par trouver une maniere de te faire sortir de ta cachette.

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Cena-k10


John quitte le ring, laissant Kennedy au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff est dans son bureau lorsque Coach rentre en courant dans son bureau.

Coach: Euh Sir...je crois que vous devriez venir faire un petit tour dans la salle du buffet.

Bischoff: Que se passe t'il encore?

Les deux hommes se rendent a la salle pour arriver devant une table remplit de ...restants. Bischoff est confus.

Bischoff: Bin voyons donc, j'ai commandé assez de bouffe pour 200 personnes. Faut etre porc en maudit pour tout avaler ca.

On entends en arriere plan un beau gros bruit de digestion. Le duo se retourner et apercoit Big Show confortablement assis a une table. Il leur envoie la main.

Big Show: Ecoeurant le buffet des fetes Eric. Vous en voulez car je peux vous en laisser. Il me reste encore 4 assiettes a manger. Je peux bien vous en laisser 1.

Bischoff avance vers le glouton et lui retire ses assiettes. Big Show se defends un peu mais finit par céder.

Bischoff: Tu me degoutes, tu es vraiment une honte. Donne-moi ca que je puisse au moins nourrir mes chiens ce soir.

Coach chuchote quelque chose a l'oreille et le visage d'Eric s'illumine. Il redonne les pats au Big Show.

Bischoff: A bien y penser, je te les laisse. Tu le merites dans le fond. Bon appétit.

Coach et Bischoff quittent la piece en rigolant.

Bischoff: Je veux bien lutter en G-String s'il parvient a gagner son match avec tout ce qu'il vient d'engloutir.

Vince McMahon se tient derriere Bischoff et attends tout.

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Vince10


Vince: Tres bonne idée Eric. S'il l'emporte, non seulement tu vas devoir l'affronter mais tu le feras en G-String. Bonne fin de soirée Eric...Coach...je vois que pour une fois, tu n'es pas trempé. Tes Depends font effet.

Bischoff et Coach se regardent, pas trop contents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HONKY TONK MAN THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Honky_10


MVP THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Mvp_en10


JOHN MORRISON THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Johnny10


BIG SHOW THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) 03510


Tout le long du trajet, le champion se tient le ventre. il semble avoir des problemes gastriques.

BIG SHOW (C) VS JOHN MORRISON & MVP & HONKY TONK MAN Arrow INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Honky tonk refuse de débuter le match mais Morrison le lance sur le ring. Honky vient pour frapper John mais Big Show agrippe le guitariste par la criniere et lui donne un headbutt. Le rondelet lutteur tente de ramper hors du ring mais le champion le prends par le fond de culotte et le ramene au centre. Honky tonk Man se place a genou et demande grace. Big Show le releve et le lance dans le coin. Il demande le silence et y va d'une mega claque. Le bruit retentit dans tout l'amphithéatre et le torse du Honky Tonk Man prends une couleur assez rosée. Big Show prends son rival et le lance vers son coin. Big Show fait signe a MVP de s'amener. MVP entre et tourne autour du Big Show. Ce dernier vient pour faire le contact mais MVP se laisse glisser hors du ring pour faire des étirements. Big Show enjambe la 3e corde et court apres MVP. En tournant un coin, MVP se penche et Morrison saute sur Big Show. Ce dernier attrappe John en prise de l'ours et l'écrase sur le poteau du ring. Big Show remonte sur le bord du ring et MVP lui porte un baseball slide sur les jambes. Big Show perd pied et se cogne la tete sur le bord du ring. MVP monte dans le coin et execute un sunset flip qui touche la cible. Morrison vient aider MVP a remonter le colosse dans le ring. MVP tente le tombé mais Morrison lui tire sur le pied. MVP pousse John et la bataille éclate entre les deux. HOnky touche l'épaule de MVP et devient l'homme légal. Il va couvrir Big Show mais le champion se dégage au compte de 1. John, MVP et Honky se mettent a 3 sur le Big Show pour le garder au sol. Les lumieres s'éteignent et tout devient rouge.

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Kane_b10


Kane descends la rampe et monte sur le ring. Il fait exploser les 4 coins. Morrsion fonce sur lui et Kane le couche avec une droite a la gorge. MVP refuse d'engager le combat et roule hors du ring. Honky tonk se retrouve au sol a la suite d'un big boot. L'arbitre arrete le combat.
GAGNANT PAR DQ: BIG SHOW


Big Show se releve péniblement et Kane le prends a la gorge. The Big Red machine lui porte un chokeslam dévastateur. Kane se place au dessus du champion intercontinental et fait exploser les coins a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors que Lita et Ashley se font l'accolade, April s'amene dans le vestiaire.

April: Oh Lita...tu es rendu aux femmes maintenant qu'aucun homme ne veut de toi.

Lita: En parlant d'homme, c'est pas trop dure de se faire jeter comme une lavette.

April: Shawn nuisait a ma carriere, je suis bien mieux sans lui. C'Est un égomaniac tout comme toi. Le genre a ne penser qu,a soi.

Lita: Ouep mais contrairement a toi...j'ai des amis et si je regarde bien autour de toi...tu as n'a pas.

April: Cesse de faire ta méchante Lita, c'est le temps des réjouissance. Réjouis toi que je ne t'assomme pas ce soir.

Lita s'approche.

April: Ouvre ton coeur Lita tout comme tu aimes ouvrir tes jambes.

Lita se lance sur April et les deux rouquines se chamaillent. Ashley se place entre les deux.

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Ashley10


Ashley: Vous reglerez ca un autre jour, sors d'ici April.

April: Tu es chanceuse que ta petite barbie extreme te couvre les fesses car je vais te briser des que l'on se croise dans un ring.

Lita: C'est ca ouais, dans tes reves. J'y pense...pourquoi pas le 7 janvier. Ashley et moi contre toi et ...une autre diva...si tu peux te trouver une amie.

April: Ne crains rien ma belle, je vais surement trouver une volontaire pour vous bottez le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JEFF HARDY THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Jeff_h10


SHAWN MICHAELS THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) 0310
SHAWN MICHAELS VS JEFF HARDY
Shawn repousse Jeff au sol. HArdy se releve et HBK le gifle puis le nargue. Jeff revient avec un coup de pied dans les cotes puis un balayage de jambe qui envoie le HBK sur le dos. HBK manque un Superkick et Hardy lui envoie un reverse kick a la gorge. Jeff monte sur le 3e cable et effectue un leg drop directement sur le HBK. Hardy porte deux coups de pieds a la tete de HBK et la balance hors du ring. La foule scande le nom de Hardy ce qui rends HBK furieux. HBK regarde vers le ring et Jeff fait comme s'il avait perdu son sourire ce qui frustre Shawn. HBK remonte mais se fait porte un reverse backbreaker. Jeff le releve mais HBK lui porte un low-blow. Shawn releve son rival en position de powerbomb mais Jeff porte un ciseau de tete et envoie valser HBK. HBK evite un clothesline puis Hardy en evite un. Jeff tente un coup de pied mais HBK el bloque et lui
donne un direct au visage. HBK se prends pour un boxeur et envoie des direct au menton de son rival en le narguant entre chaque coup. HBK se prends vraiment pour un pulginiste. La derniere droite fait tomber Jeff. HBK porte des ecartelements de
la jambe droite de Hardy. Ce dernier tente un reverse kick, HBK l'evite mais Jeff réussit a le faire tomber quand meme. HBK tente une coup de pied, Jeff se sert de sa jambe comme tremplin et lui porte un saut renverse en plein visage. HBK porte un
atemi et saute dans le dos de Hardy. HBK enleve la protection de l'un des coins mais Jeff vient le frapper dans le dos. Hardy y va pour un figure four lock. DES que Jeff commence a tourner, HBK se sert de son pied et le pousse directement sur le coin
sans protection. Le Rainbow haired warrior entre tete premiere dans le coin metallique. HBK porte une backsuplex sur un Jeff ensanglanté. HBK tente un roll-up mais Hardy touche aux cordes. HBK le lance encore dans le coin sans protection et cette fois c'est le dos de Jeff qui absorbe le coup. Hardy tombe assit dans le coin et HBK le matraque de coups de pieds. Hardy utilise les cordes et tente un tombé surprise. HBK parvient a se dégager a temps. Bras a la volée de la part du showstopper. HBK recommence son petit manege de boxeur. HBK porte un running neckbreaker. Jeff renverse une torsion de bras et porte un drop kick sur HBK. Hardy y va pour un spinning legdrop. Il decide d'en porte un 2e de suite. HBK se lance vers lui mais il se lance au sol, se releve et porte un spinning wheel kick au visage de l'ancien champion par équipe. Jeff porte un reverse kick. Jeff tente une prise de l'ours mais HBK glisse derriere lui pour tenter le tombé mais sans succès. Backsuplex de la part deu Raibow Hared Warrior. Jeff monte sur le 3e cable et y va pour son swanton bomb. HBK glisse vers la droite et Jeff donne contre le sol. HBK lance Jeff dans les cordes, Hardy évite un coup mais au retour se prends un violent coup d'épaule au visage. Jeff ne s'en laisse pas imposer et porte un backsuplex. Hardy prends la jambe de HBK et la frappe derriere le genou. Hardy tente un roll-up mais il décide de lui porter un abdominal stretch. Il traine HBK vers le milieu du ring et ce dernier pousse des grands cris de souffrance. HBK rejoint les cables. Jeff court vers HBK mais ce derneir se laisse tomber et Jeff passe tout droit. Drop kick dans le dos mais HBK est blessé a la jambe. Il tente de faire circuler le sang dans sa jambe. HBK lance Jeff dans le coin metallique et lui porte un drop kick. HBK descends en bas du ring pour aller chercher une chaise. Lorsqu'il revient, Hardy lui porte un drop kick et la chaise assomme Shawn. Hardy tente un coup de pied que Shawn evite mais Jeff utilise sa rapidité et sa force pour revenir sur son pied et exécute un autre reverse kick. Shawn roule vers l'extérieur du ring et il semble fatigué de la ténacité du jeune Hardy. Ce derneir vient le rejoindre mais HBK le frappe a la tete avec la cloche. L'arbitre arrete immédiatement le combat et disqualifie Shawn.
GAGNANT PAR DQ: JEFF HARDY


HBK pousse Lilian et prends sa chaise. Il se place et attends que Jeff se releve. Hardy fait face a HBK et se prends un coup sur la tete. HBK continue de tabasser Jeff.

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) 28610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H est au téléphone quand Eric Bischoff entre triomphant dans son vestiaire.

HHH: Excuse-moi...mais je crois que tu te trompes d'endroit...l'asile c'est au bout du couloir. Tu empruntes la porte de sortie, tu embarques dans ta voiturette puis tu prends la premiere rue a gauche et tu es rendu.

Eric: Tu te crois drole Hunter? En passant, ou est Shawn? Ah oui c'est vrai! Il t'a quitté. Que tu dois etre triste? Perdre ton meilleur ami. Bouhouuu. Vous avez voulu jouer avec moi mais j'ai encore gagné. Tu te retrouves seul. Mais je suis un homme de grand coeur et comme c'est le temps des fetes, je vais etre généreux avec toi. Tu seras un des participants du main-event.

HHH: Pourquoi j'ai l'impression qu'il a une entourloupe la dedans?

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Triple10


Eric: Ne sois pas si méfiant, c'est Noel Hunter. Profite de mon présent.

HHH: Moi aussi j'ai un cadeau pour toi Eric.

Triple H sort un gros saucisson de son sac et le remets au GM.

HHH: Je me disais que ta femme aimerais ca savoir ce que ca fait d'avoir un gros morceau de viande entre les mains. Regarde, je l'ai meme dédicacé. Tu pourras en faire ce que tu voudras mais ...un petit conseil...ne laisse pas ta femme seule avec.

Bischoff s'approche du Cerebral Assassin.

Eric: Tu fais encore le malin mais surveille bien le debut de la nouvelle année. Le Raw du 7 janvier pourrait bien etre ton dernier a RAW.

Triple H fait mine d'avoir peur pendant que Bischoff quitte.

HHH: Euh Eric...tu oublies ca.

Triple H lui lance le gros saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BRIAN PILLMAN THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Pillma10


CHRISTIAN CAGE THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Christ10
CHRISTIAN CAGE (C) VS BRIAN PILLMAN Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Pillman gifle Christian en debutant. Ce dernier esquisse un sourire et frappe Brian au ventre et lui porte une souplesse. Le Loose Canon lance Christian dans le coin et porte un drop kick. Christian revient a la charge avec un russian legsweep. Christian releve Brian et lui frappe la tete sur le coin du ring. Christian lance son rival en dehors du ring et nargue Pillman en fesant des push-up au centre du ring. Christian va chercher Pillman et le remonte sur le ring. Les deux s'échangent des droites. Brian porte un clothesline dans le dos de Christian. Roll=up de Brian...pour le compte de 2. Drop kick au visage du champion. Brian maintient Christian au sol avec des coups de pieds. Swinging neckbreaker de la part du Ticking Time Bomb. Brian joue avec la foule. Descente du coude sur l'épaule de Christian. Brian tente le tombé mais Christian se dégage. Épreuve de force...Pillman est bloqué et Christian lui porte un russian legsweep. Brian revient avec une souplesse. Low-blow sur Christian puis une autre souplesse. Le Loose Canon releve Christian puis lui porte un DDT. Brian se place derriere Christian pour lun reverse neckbreaker mais ce dernier evite le tout et porte un DDT. Atomic drop de la part de Christian. Ce dernier porte une souplesse et maintient la jambe pour le compte de 2. Necbkreaker de Cage. Christian souleve Brian au dessus de sa tete et le laisse tombé sur son genou. Christian lance Pillman dans les cordes, lui tient le bras et coup d'épaule. Prise du dromadaire de la part de Christian. L'aspirant s'en sort et fait un aveuglement puis tente le tombé...compte de 2. Pillman lance Christian dans les cordes, balayage de la jambe. Pillman frappe le genou de Christian au sol. Brian tente encore le tombé mais sans succès. DDT de la part du Loose Canon. Ce dernier tente le tombé mais Christian se dégage. Bodyslam de Pillman. Descentes du genou sur l'épaule. Pillman encourage Christian a se relever et se place pour un Modified cross armbar. Christian se releve et Pillman lui porte. Pillman releve Christian et lui porte un piledriver. La musique de Bischoff se fait entendre...Pillman se releve. Il fixe l'entrée...Christian le prends en roll-up et lui tient le maillot pour la victoire.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: CHRISTIAN CAGE


Christian quitte, épuisé. Pillman se releve mais il est attaqué par Edge. Le Rated-R Superstar lui porte son edgecution. Edge se place dans le coin et des que Pillman se releve, Edge lui porte son spear. Le Titantron s'illumine et on voit une voiture
en feu...c'est celle du pere des 2 canadiens. Edge regarde le Titantron et se tient la tete.

RAW - 24 décembre 2007 (résultats) 28725010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Benoit se promene dans les coulisses lorsqu'il croise Edge et Christian qui se demandent ce qui se passe avec leur pere. Benoit tente de passer mais les deux freres lui bloquent le chemin.

Benoit: Excusez-moi les mégères mais je dois passer.

Christian: Attends ton tour l'édenté. Nous avons priorité ici car nous sommes les pierres angulaires de RAW. Tiens mange une pomme. Hum..c'est peut-etre trop dure pour toi.

Cage lui écrase sur la tete.

Christian: Tiens, en purée...ca devrait mieux aller.

Benoit les regarde et commence a se pomper.

Benoit: Vous etes deux et moi seul...va falloir utiliser la maniere forte.

Benoit se lance sur les deux canadiens et une rixe s'en suit. Cage lance benoit a travers une porte de vestiaire et on voit en arriere, Jericho et Lacey, entrelacés. Y2J se fache et sort tout le monde du vestiaire et la bataille se poursuit en coulisse. Y2J recule et entre en contact avec Eric Bischoff. On sent la colere monter en lui.

Bischoff: Tu tiens tant que ca a me faire chier Jericho. Ton retour ici rends tout le monde nerveux. Tu as mis Taker en colere. Tu veux Taker Jericho...je te donne la chance de te sauver...d'un congediement. Tu seras le 4e participant du Fatal 4 Four Way de ce soir que tu dois remporter car sinon, tu pourrais vite oublier ton role de Sauveur.

Angle sort de son vestiaire en attendant le vacarme.

Angle: Je le savais, c'est encore cet emmerdeur de Benoit. Je vais lui éclater la cheville.

Bischoff: Du calme messieurs...gardez ca pour la veille du jour de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TRIPLE H THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Triple11


CHRIS JERICHO THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Chris_11


THE UNDERTAKER THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) The_un10


KANE THEME SONG
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) Kane_e10
THE UNDERTAKER VS CHRIS JERICHO vs KANE VS TRIPLE H
Alors que Kane descends la rampe, Chris jericho se lance dessus. Apres quelques droites de la part de Y2J, Kane revient avec des atemis et des coups de cuisses. Il lance Jericho sur le ring. HHH en profite pour le lancer dans les cordes et lui donner un coup de coude au visage. the Game enchaine avec une backsuplex sur Jericho. Triple H souleve Jericho et lui écrase le dos sur son genou. HHH tente le tombé mais Jericho se dégage. The Game lance son rival dans les cordes. Jericho evite un clothesline puis revient avec un flying elbow au visage du Cerebral Assassin. Jericho lance HHH dans les cordes et porte un flying clothesline. Y2J tente le tombé mais Triple H se dégage. Jericho envoie HHH dans les cordes et lui porte une serie d'atemis. Triple H lance Jericho dans les cordes, Y2J passe sous un clothesline. Les deux hommes se font un clothesline et se retrovuent au sol. the Game change avec Kane. The Big Red Machine se lance sur Jericho mais ce dernier le repousse avec des droites au visage. Y2J le place dans le coin et lui donne des coups de pieds dans le ventre. Jericho le lance vers le coin opposé mais kane renverse le tout et Y2J entre dans le coin tres vite. Kane le souleve mais Y2J passe derriere et lui donne un coup d'avant-bras derriere la nuque. Y2J se lance dans les cordes pour porter son takedown mais Kane le recoit avec un clothesline. Kane enchaine avec des descentes du coude qui garde Y2J au sol. Kane lance Jericho dans le coin et fonce sur lui. Y2J leve la jambe et percute le visage du Big Red Machine. Jericho monte dans le coin et porte un drop kick. Kane se retrouve au sol. Jericho y va de son lionsault et tente le tombé. Triple H monte sur le ring et frappe Jericho pour briser le compte. HHH le releve et lui porte le pedigree. L'arbitre le force a retourner dans son coin. Kane et Jericho rampent sur le sol, tentant de reprendre leurs esprits. Kane se releve le premier et lance Jericho dans les cordes. Y2J evite un clothesline et saute sur HHH. Il le frappe et le lance dans le ring. HHH se retourne et recoit une droite au visage de la part de Kane. Ce dernier repousse The Game dans le coin avec des uppercut. HHH se défends avec des coups de pieds sur les genoux de son rival. Kane le lance dans les cordes pour un surpassement mais The Game lui porte un facebuster suivit d'un reverse neckbreaker. The Game lance Kane dans les cordes mais rate son spinebuster quand Kane le prends a la gorge. Kane le souleve a bout de bras en l'étranglant et le laisse tomber. Kane tente le tombé mais Triple H se dégage. Kane le lance dans les cordes et lui porte un big boot. The Game se retrouve en mauvaise posture. Kane se lance dans les cordes pour un elbow drop mais HHH s'enleve. HHH pousse Kane dans le coin puis lui porte une backsuplex. The Undertaker s'impatiente dans le coin pendant que Kane se releve comme s'il avait un ressort dans le dos. The Game se lance dans les cordes mais kane le prends en running powerslam et l'écrase au sol. Kane tente le tombé mais jericho lui porte un drop kick au visage. Kane recule et Taker en profite pour le toucher et enfin faire son entrée dans le match. Taker envoie HHH dans le coin avec des droites puis il le lance dans le coin opposé. Le Phenom fonce sur The Game mais ce dernier leve la jambe. Hunter enchaine avec des coups de pieds et des coups de poings. Taker se replace assez vite et il porte un sidewalk slam sur son rival. Taker tente le tombé mais Jericho vient le frapper derriere la tete. Le Phenom se fache et envoie Jericho au sol avec un solide uppercutt. Jericho roule hors du ring. The Game fait le changement avec Kane. Taker se retourne et fait face a son frere. Le Phenom lui fait signe de s'amener. Les deux colosses s'etudient et se tournent autour. Jericho tente de frapper Kane quand ce dernier passe pres de lui. Le Big Red Machine le frappe et le rentre dans le ring. L'arbitre demande a Kane de quitter le ring. Le duel des freres n'aura pas lieu cette fois. Le Phenom en profite pour ramasser Jericho et le tabasser. Taker le lance dans les cordes pour un surpassement mais jericho le frappe a la tete avec son pied. Y2J fait reculer son rival avec des droites. Jericho se lance dans les cordes mais Taker le prends a la gorge. The Game tente d'intervenir mais se prends un big boot. Kane entre
dans le ring et porte un chokeslam sur Y2J. Taker passe The Game par dessus les cordes. Kane regarde jericho au sol pendant que Taker se tient derriere lui. Des que Kane se retourne, le Phenom le prends a la gorge. Kane tente de se déprendre mais
Taker parvient a porter sa prise. Kane roule hors du ring, ce qui nous laisse avec jericho et taker sur le ring. Le Phenom releve Y2J et le place pour le Lastride Powerbomb. The Game remonte sur le ring avec sa masse et frappe Taker en plein front pendant que l,arbitre ne regarde pas. The Game se tient au pied de Y2J mais ce dernier lui tire sur les pieds et le fait basculer au sol. Chris le place dans le Wall of Jericho. Triple H tente de s'en sortir mais les cordes sont trop loin. HHH finit par abandonner.
GAGNANT: CHRIS JERICHO
RAW - 24 décembre 2007 (résultats) 11210


RAW se termien sur des images du nouvel aspirant no.1....Y2J!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
santa J'ESPERE QUE CE RAW VOUS A PLU. JOYEUX NOEL A TOUS. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Joyeuses fetes a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bonne année Cena. Je vais guerir mes blessures pis je t'en sacre une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais remporter le rumble. Bon raw encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es chanceuse Maria d'avoir Beth car tu ne merites pas ce titre. Attention a tes fesses ma belles. tu vas te les faire botter par un trio infernal: Melina, Candice et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres fort RAW et victoire facile de ma part malgér l'intervention de 2 crottés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne vous en faites pas mes deux poulettes extrêmes, j'aurai la partenaire la plus surprenante.

Bon show Bishoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker, je te l'avais dit que j'irais au sommet. Ni toi, ni ton frère ou aucun autre lutteur ici ne peux m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon show Eric. Joyeux Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Jeff, j'ai retrouver le sourire et je me suis organisé pour t'arranger le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon raw mais l'gros a pas finit avec moi. J'ai ete ralentit par les 2 mongoles de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 24 décembre 2007 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 31 décembre 2007 ( résultats)
» RAW - 3 décembre 2007 (Résultats)
» RAW - 10 décembre 2007 (Résultats)
» RAW - 17 décembre 2007 (Résultats)
» December to Dismember (ECW) - 2 Décembre 2007 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-