Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 10 décembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

10 décembre 2007
Bridgeport, Connecticutt


Le theme musical se fait entendre et la foule est en delire.

RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Raw_de10


On nous transporte en coulisse ou l'on voit le champion de la WWE faire son entrée en compagnie de Trinity. Christian Cage sort de son vestiaire au meme instant et entre en contact avec Pillman. Les deux hommes se regardent durant quelques instants lorsque Edge arrive par derriere et frappe Pillman. Trinity saute au cou du Rated-R Superstar. Ce dernier la fait basculer au sol.

Edge: Reste tranquillement sur le plancher, ca vaut mieux pour toi.

Cage prends un extincteur et frappe Pillman au ventre avec puis lui porte son unprettier sur le ciment. Trinity se releve et part a la course.

Cage: Ca va pas champion...on manque de classe on dirait. C'est pas digne d'un tenant du titre de ramper comme ca.

Pillman tente de se relever mais Edge lui donne des coups de pieds a la tete pour le retourner au sol. Edge releve Pillman et le tabasse avec l'aide de son frere. Soudainement, on voit les 2 freres quitter le couloir a la hate. Trinity est allé chercher du renfort...Bill Goldberg. Ce dernier arrive a la course avec un 2 x 4 et fait fuir les 2 canadiens. Trinity est au chevet de son mari et pleure. Goldberg revient vers eux et hurle d'amener un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR.KENNEDY THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Mr_ken10


Mister Kennedy s'amene au ring et fait sa présentation habituelle.

Kennedy: Pesant 242 livres et provenant de Green Bay, Wisconcin....Misterrrrrr Kennneddyyyyy!!!!

Kennedy se dirige dans le coin mais une musique vient l'interrompre.

GOLDBERG THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Goldbe10


Il est outré. Goldberg s'amene au ring.

MR. KENNEDY VS GOLDBERG
Kennedy ne laisse pas entrer Goldberg dans le ring et le frappe avec le micro pui lui enroule autour de la gorge. Kennedy l'étrangle et l'arbitre tente de lui faire lacher prise. Kennedy lache et demande au micro un peu de respect. Kennedy garde Goldberg au sol avec des coups de pieds et des descentes du coudes dans le dos. Il lance Goldberg dans le coin et lui donne des coups de béliers. Kennedy l'étrangle avec son pied. L'arbitre le fait lacher prise. Kennedy gifle et insulte son rival. Goldberg tente de se relever mais kennedy lui porte un low-blow. L'arbitre le sermonne encore et Kennedy lui rit au visage en machant sa gomme. Kennedy revient vers son rival mais Goldberg lui envoie des coups de poings au ventre puis se releve. Goldberg enchaine avec des droites au visage puis lance Kennedy dans les cordes. Il le frappe au ventre avec sa cuisse puis Kennedy part en vrille. Goldberg reprends ses esprits. Kennedy tente un clothesline mais Goldberg lui porte un atomic drop suivit d'un short clothesline. Goldberg se secoue la tete. Goldberg se place dans le coin, pret pour le spear. Il s'élance mais Kennedy évite le tout tandis que Goldberg entre dans le poteau. Bill est blessé a l'épaule et Kennedy lui fauche les pieds avec son avant-bras. Goldberg est au sol et Kennedy l'étrangle. On entends des cris qui proviennent de la foule, John Cena tente de se frayer un chemin vers le ring. La sécurité est imposante et lui bloque le chemin. Kennedy monte dans le coin et lui fait signe de venir. Cena frappe 2 agents et arrive pres de la cloture. On parvient a le stopper et Kennedy le ridiculise. Cena est escorté vers le stationnement pendant que kennedy lui envoie la main en souriant. Kennedy descends du coin et se retourne...Goldberg lui porte le spear. Kennedy se tords de douleurs. Goldberg le releve pour le jackhammer et obtient ainsi la victoire.
GAGNANT: GOLDBERG


RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Goldbe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Ross_010


Jim Ross: Quel debut de show. Bonsoir a tous. Mon nom est Jim Ross et je suis toujours accompagné de me pervers préféré, Jerry *The King* Lawler.

Jerry Lawler: Est-ce que je dois prendre ca comme un compliment? Je ne suis pas un pervers mais un amant de la nature...féminine. C'est pas de ma faute.

Jim Ross: Treve de plainsanteries, je me demande bien ce qui adviendra du match de championnat avec cette attaque sournoise.

Jerry Lawler: Je ne suis pas inquiet pour Pillman. Je m'inquiete plus pour les infirmieres qui doivent s'en occuper. On sait tous qu'il a les mains baladeuses.

Jim Ross: Et en plus de Cena qui refuse de laisser Kennedy s'en sortir....ca promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Honky Tonk Man arrive dans sa splendide cadillac toute neuve et se dirige vers son parking privée mais une voiture le coupe et prends sa place. Notre imitateur d'Elvis sort de sa voiture indigné nos sans replacer une couette rebelle. Il se dirige vers la voiture d'ou sortent 2 superbes femmes. Honky Tonk Man s'avance vers elles, l'air confiant.

Honky Tonk Man: Salut mes toutes belles, je me présente...je suis le Honky Tonk Man. Je suis le roi ici. I'm cool, I'm cocky ans I'm the Man!!!

Les femmes semblent se mouer un peu de lui lorsque le conducteur de la voiture sort, il s'agit de ...John Morrisson. Il avance et prends ses deux conquetes par les bras. Il regarde le Honky Tonk Man et lui lance ses clés.

Morrison: A voir l'allure que tu as, tu dois etre le valet. Eh bien, saches que suis le King of Wrestling et que j'exige quetu laves ma bagnoles. Prends en soin comme si c'etait la tienne...quoique je suis convaincu que tu n'as pas de gout. Tu serais plus du genre a conduire cette ridicule cadillac.

Morrison rigole mais il voit que l'homme devant lui sert le poing. John s'approche de lui et porte une main a son épaule.

Morrison: Ecoute le grand, j'ai pas envie de me salir ce soir, tu comprends. Alors tu vas prendre tes grosses fesses et t'occuper de ma voiture. Et gare a toi si tu lui fais du tort. Je sais pas comment ca marchait avant l'arrivée de John Morrison mais les temps changent mon vieux. Le Dieu de la lutte débarque a RAw et il est tres exigeant.

Morrison poursuit son chemin et Honky Tonk Man se dirige vers sa cadillac et sort sa guitare du coffre arriere. Il se dirige vers la voiture de Morrison et encastre sa guitare dans le pare-brise. John se retourne et voit Honky effectuer quelques pas
de danses. Honky s'arrete, fixe Morrison et part a la course. Morrison part a sa suite et on les perd de vue.

Big Show arrive a son tour et voit les 2 jeunes femmes hurler d'impatience. Il s'avance...

Big Show: Je peux vous faire rentrer si vous voulez et en plus...je suis VIP dans la section Buffet.

Elles décident de le suivre et Big Show est tout fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MELINA THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Melina10


BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Beth_p10


BETH PHOENIX VS MELINA Arrow NO.1 CONTENDERSHIP WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Empoignade dans le ring et Beth repousse facilement Melina. Cette derniere revient et gifle Beth. La Glamazone lui envoie ensuite une droite suivit d’un military press slam. Phoenix poursuit son offense sur Melina et vient la frapper au sol. Snake eye de Beth qui tente le tombé par la suite mais Melina se dégage au compte de deux. Phoenix tente de faire abandonner sa rivale avec un boston crab au sol. Melina parvient à atteindre les cables pour briser la prise. Echange de coups de poing et Melina parvient à revenir dans le match avec un drop toe hold suivit d’un single leg lock. Elle frappe ensuite Beth avec plusieurs coups de pieds et tente une clothesine mais se fait prendre par un spinebuster de Beth. La Glamazone sort ensuite Melina du ring avec une clothesine par-dessus les câbles. Melina revient sur le ring et Beth la souleve pour le Flight of the Phoenix mais Melina parvient a passer au dessus de sa rivale et atterir derriere elle. Beth se retourne mais Melina lui porte un tornado DDT. La Glamazone tente de rouler hors du ring mais Melina l'agrippe par la cheville et la ramene au centre. Melina lui porte son California Dream. Melina ne peut supporter le poids longtemps et finit par céder. Beth tente de revenir mais Melina lui porte un leg scissors full nelson. Melina monte dans le coin pour son Inverted split-leg drop bulldog. Victoria arrive a la course et Melina y va d'un crossbody en dehors du ring. Melina atterrit sur Victoria. Melina revient sur le ring et Beth la frappe dans le dos. beth y va de sa Glamazon-Plex. La Glamazone leve les bras en signe de domination et souleve Melina pour le Down in Flames. Melina parvient a prendre la tete de Beth et de se laisser tomber au sol pour un roll-to-victory. L'arbitre effectue le compte de trois et Melina s'en tire avec la victoire.
GAGNANTE ET NOUVELLE ASPIRANTE: MELINA


Beth se releve, furieuse. Phoenix frappe Melina et lui porte le Down in Flames. Victoria monte sur le ring avec une chaise. Elle place la cheville de Melina emprisonné dans la chaise. Victoria monte dans le coin. Maria arrive a la course et fait tomber Victoria. Maria monte sur le ring et parvient a prendre possession de la chaise. Elle menace Beth avec et la Glamazone préfere se retirer. Melina se releve et insulte la Glamazone en se tenant la nuque. Melina se retourne pour remercier Maria et bang....elle recoit un coup de chaise sur la tete de la part de la championne féminine. Maria reste immobile quelques temps au dessus de sa future rivale. Elle laisse tomber la chaise puis quitte, sourire aux levres.

RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Maria_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April est en coulisse et tente d'ouvrir ;e pot de confiture que son amoureux lui a donné mais rien n'y fait. Elle est incapable d'y parvenir. Chris Benoit passe par la et lui offre son aide. Le Rabid Wolverine a beau forcer comme un malade, le couvercle ne veut pas céder.

Kurt Angle: Donne-moi ca, ca prends un médaillé olympique pour ouvrir ca.

April: Ah bon, je me demandais aussi a quoi pouvais bien servir toutes ses médailles.

Kurt a le visage tout rouge et les veines du cou lui sortent de partout.

Kurt: Je vais l'avoir, je le sens...c'est une question de temps.

Chris Benoit: Est-ce que c'est ca que tu dis a ta femme quand vous etes dans le lit?

Benoit et April éclatent de rire. Angle dépose le pot et se fache. Mr. Perfect s'amene et d'un seul coup, il dévisse le couvercle.

Perfect: Ca prenait une technique...parfaite. Une chance que je suis la pour aider les femmes en détresse.

April: Je ne suis pas en détresse contrairement a toi.

Kurt: C'est facile maintenant que tout le monde a jouer apres.

Chris: Est-ce que c'est de ta femme que tu parles Angle?

Angle se fache et se lance sur Benoit. Les deux hommes s'échangent des coups et Perfect fait un clin d'oeil a April et quitte.

April: Maudite gang de machos. Elle retourne a son vestiaire avec son pot de confitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D-X THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) D-x_en10


BIG SHOW THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Big_sh10


MVP THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Mvp_en10


D-X (C) VS BIG SHOW & MVP Arrow WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
MVP refuse de débuter le match, prétextant une crampe au mollet. Big SHow fait alors face a Triple H. Big Show se lance sur lui et le frappe avec de puissants coups d'avant-bras. Il tabasse HHH et le lance dans le coin. Big Show enchaine avec des puissants coups de pieds dans l'abdomen. Big Show demande le silence et y va d'une puissante claque sur la poitrine de Triple H. Ce dernier s'écrase au sol. Big Show le releve et le lance a deux mains dans le coin puis poursuit avec des coups de pieds dans le ventre. Triple h tente une réplique mais Big Show l'envoie au sol avec un headbutt. Big Show tente un surpassement mais Hunter le frappe a la tete. Triple H tente un coup mais Big Show l'agrippe a la tete et le renvoie au sol avec un autre headbutt. Le champion intercontinental porte un bodyslam et tends la main a MVP qui ne regarde pas le ring. Big Show retourne donc vers Triple H. Big Show y va d'un elbow drop. Il tente le tombé mais triple H se dégage. Triple h revient avec des droites et il veut lancer Big Show dans le coin. Ce dernier renverse le tout et Hunter se retrouve hors du ring. Big Show porte un headbutt sur HHH. HBK tente un crossbody mais Big Show l'attrappe et l'écrase contre le poteau. Big Shwo releve Hunter et le place sur ses épaules. Il veut le lancer sur le poteau mais Hunter se laisse glisser. Big Show se fait pousser sur la cloture. Sous le poids du Big Show, la cloture cede. La bagarre éclate dans la foule. Big Show attrappe HHH a la gorge a deux mains et le lance par dessus la cloture. HBK tente un superkick mais Big Show le bloque et lui porte une descente du coude sur l'articulation de la jambe. Big Show ramasse HBK avec un short clothesline. Big Show relance triple H dans le coin et le prends pour le chokeslam. Triple H le frappe dans les parties avec son pied et Big Show lache prise. Big Show tends la main a MVp qui feint encore une blessure. Show se fache et l'amene de force dans le ring en le passant au dessus de la 3e corde. Big Show souleve MVP et lui porte un chokeslam. Triple h rampe vers son coin et effectue le changement avec HBK. Big Show enjmabe les cordes, ramasse sa ceinture et retourne en coulisse. HBK se place dans le coin et effectue son TURN ON THE BAND. MVP se retourne et se prends le sweet chin music sous le menton. MVP s'étale de tout son long. HBK le couvre pour la victoire.
GAGNANTS ET TOUJOURS CHAMPIONS: D-X


RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) D-x_wi10


Alors que la D-x fetent dans le ring, les Hardy Boyz s'amenent en haut de la rampe et descendent vers le ring. HBK et HHH leur font signe de venir se battre. Jeff et Matt font semblant de monter mais se ravise. Ils font signe que les ceintures seront a eux tres bientot. HBK et HHH les narguent en prenant une pose dans le centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au retour de la pause, Shawn tente encore de trouver April et reste devant la porte du vestiaire des divas. Il se demande si Beth est la car il a encore frais en mémoire ses visions d'horreurs. Triple H arrive derriere lui.

Triple H: Laisse-moi deviner...tu lui as encore rien dit???

HBK: J'allais le faire mais j'ai un blocage...

Triple H: Un blocage???

HBK: Elle est grande, blonde, poilu et s'appelle Beth.

Triple H éclate de rire.

HHH: Tu as peur d'une femme???

RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) D-x_co10


HBK: Nenon...c'est juste que...entk...

MVP passe par la et annonce a tout le mnnde qu'il est la. Triple H a une idée.

HHH: Hey Montel, vraiment impressionnant ta performance sur le ring. J'en connais une qui se peut pus de te rencontrer.

MVP le regarde tout fier de lui.

MVP: Ah oui...qui ca?

HHH: La Glamazone, Beth Phoenix. Elle nous disait ca tantot qu'elle aimerait bien sortir avec toi un de ces soirs. Elle est justement dans son vestiaire.

MVP: Je ne te crois pas...

HHH: Demande a Shawn, il est incapable de mentir...

HBK regarde le plafond et tente d'éviter le regard de MVP. Ce dernier finit par céder et ouvre la porte du vestiaire et la referme. HBK et HHH collent leurs oreilles sur la porte comme 2 écoliers, ils rigolent. On entends des cris puis MVP ressort du vestiaire en se tenant l'oeil. La Glamazone lui a balancé une droite solide.

HBK: Je crois que tu lui es tombé dans l'oeil.

MVP ne la trouve pas drole du tout.

HHH: Ne vois pas ca du mauvais oeil...c'est une preuve d'affection

HBK: Peut-etre pas Hunter, tu te mets peut-etre un doigt dans l'oeil.

MVP rouspete et retourne sur ses pas.

HHH: Je crois qu'il est faché...ca creve les yeux.

Le duo de la D-X éclatent de rire et poursuivre leur route...On finit par voir que HBK porte encore ses maudites bottes de sultan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR. PERFECT THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Mr_per10


KURT ANGLE THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Kurt_a10


CHRIS BENOIT THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Chris_10


KURT ANGLE VS MR. PERFECT VS CHRIS BENOIT Arrow SUBMISSION MATCH
Angle fonce sur Perfect et le coince contre le coin. Benoit sa lance dans le tas et bombarde Perfect de coups de poings et d'avant-bras. Perfect tente de riposter mais Angle lui envoie des droites au visage pendant que Benoit le frappe au ventre avec des coupsde pieds. Benoit & Angle poursuivent le travail d"équipe quelques instants. Ils veulent sortir Perfect du match pour ainsi régler leurs différents. Ils lancenct Perfect dans le coin opposé. Benoit fonce sur lui et Perfect leve le pied pour l'atteindre au visage. Perfect porte un spinning wheel kick sur Angle. Perfect lance Benoit dans le coin et lui porte un splash. Il lance Angle dans l'autre coin et fonce sur lui avec un coup de bélier. Perfect lance Angle dans les cordes et lui porte un surpassement. Benoit revient vers lui mais Perfect le surprends avec un fisherman release suplex. Perfect s'élance vers Angle mais ce dernier évite le coup et Perfect reste pris dans les cordes. Angle en profite pour le frapper comme un déchainé. Benoit vient aussi s'en meler et le travail d'équipe recommence. Angle et Benoit matraquent leur rival puis le releve pour une double back suplex. Perfect se tient le derriere de la tete et le dos, il est blessé. Perfect se releve avec l'aide des cordes mais il est sortit du ring par un double clothesline de la part de Kurt et Chris. Benoit se retourne et Angle lui porte un spear. Angle tente d'attrapper la cheville de son rival mais Benoit se tortille désespérement. Il envoie Angle au loin mais ce derniere revient avec une german suplex puis une deuxieme. Il se fait bloquer a la 3e tentative et Benoit parvient a lui porter les 3 Amigos. Benoit veut en faire une 4e mais Angle se laisse rouler et attrappe la cheville de Benoit. Le Rabid Wolverine parvient a ramper et atteindre les cordes. Angle doit lacher prise. Angle garde Benoit au sol avec des coups de pieds au corps. Angle releve Benoit et alterne entre european uppercutt et coups d'avant-bras dans le dos. Angle tente un clothesline mais le rate. Benoit l'envoie face premiere dans le coin puis lui porte une over-the-head belly-to-belly suplex. Benoit y va pour le crossface mais Perfect lui porte une descente du coude derriere la nuque. Perfect ecrase la tete de Benoit dans le coin et lui porte des coups de pieds. Perfect souleve Benoit et le laisse tomber tete premiere sur le coin du ring. Perfect se lance dans les cordes et sort Benoit du ring avec un spinning wheel kick. Angle tente de revenir mais il se prends un atomic drop suivit d'un drop kick. Angle roule hors du ring et Perfect leve les bras au centre du ring. Perfect remonte Benoit dans le ring et se place pour une PerfectPlex mais Angle vient le frapper derriere le genou. Perfect s'écrase au sol. Angle et Benoit vont se chercher chacun une chaise et remonte sur le bord du ring. L'arbitre tente de convaincre Angle de renoncer a cette idée. Benoit entre dans le ring et frappe Perfect directement sur le dessus de la tete. Benoit lache la chaise et frappe Angle. Ce dernier tombe en bas du ring. Benoit tente le crossface mais Angle lui tire sur le pied et le sort du ring. Kurt frappe Benoit et remonte sur le ring. Benoit remonte et Angle lui porte un belly-to-belly suplex. Angle fonce sur Perfect mais ce dernier le sort du ring. Benoit surprends Perfect en lui appliquant uen german suplex. Perfect evite les 3 amigos avec un DDT. Perfect tente un sleeper hold mais Angle revient par derriere et lui agrippe la cheville pour le Ankle lock. Perfect hurle de douleur. Perfect parvient a se relever sur une jambe et effectuer un pivot pour s'en sortir parfaitement. Perfect sort Angle du ring avec un clothesline. Perfect tente un clothesline sur Benoit mais ce dernier l'évite et fait chuter Perfect. Le Rabid Wolverine en profite pour exécuter le crippler crossface sur Perfect. Ce dernier tente de rejoindre les cordes mais Benoit maintient fermement la prise. Perfect leve la main, pret a abandonner. Angle remonte dans le ring et applique son Ankle lock sur...Perfect!!! L'arbitre ne sait plus ou donner de la tete et Perfect tape sur le ring. La cloche sonne. Angle leve les bras ainsi que Benoit mais l'arbitre ne sait pas quelle décision rendre.
GAGNANTS: KURT ANGLE & CHRIS BENOIT


Coach arrive sous le Titantron pour faire une annonce.

RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Coach_10


Jonathan Coachman: Benoit, Angle, quel match vous avez fait. Mr. Bischoff m'envoie pour annoncer que la semaine prochaine, April Hunter défendra son titre european contre Chris Benoit et Kurt Angle. Bonne fin de soirée messieurs.

Angle et Benoit se regardent. Benoit fait un signe autour de sa taille pour indiquer qu'il est le futur champion.

RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Angleb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des coups de gong résonne dans l'aréna et les lumières s'éteignent soudainement.

THE UNDERTAKER THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) 10910


Un silhouette avec un grand manteau approche du ring. La forme s'arrête prêt du ring et les lèves les bras. On aperçoit ensuite un peu de fumé sortir des poteau. L'homme se dirige vers le ring et enlève son chapeau. C'est Jericho qui se tient au centre habillé en Taker et il lève ses yeux au ciel. Il parle ensuite de sa voix la plus grave.

RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) 6010


Jericho: "Bienvenue... au... highlight reel""Je dois admettre Taker que tu mérites un peu des respect. Sérieusement, avec une entrée aussi merdique et pourtant toujours réussir a garder de la crédibilité, je ne sais pas si je serais capable. Mais je peux te garantir une chose que je seraiscapable de faire: Mettre ton frère dans le wall of jericho et le faire se plaindre comme une petite fille. Tu vois, je regarde toute l'aura de mystère autour de toi Taker et tout ce que je peux faire c'est rire. Parce que moi, je suis le humanhiglight, le sauveur de Raw. Et ce n'est pas Kane, ni Taker, ni aucun autre lutteur ici qui va empêcher l'ascension de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
kANE THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Kane_e10


CHRIS JERICHO VS KANE
Kane vient pour faire éclater les feux mais Jericho lui saute dessus avec des droites au visage. Kane recule dans les cordes.Y2J lance son rival dans les cordes mais ce dernier renverse le tout et effectue un surpassement. Jericho se releve et fonce sur Kane. Le Big Red Machine le retourne au sol avec un puissant clothesline. Jericho revient a la charge mais Kane l'attrappe a la gorge a deux mains. Jericho tente de s'en sortir mais Kane le lance solidement dans le coin. Kane enchaine avec des droites et des coups de coudes au visage de Y2J. Kane lance Jericho dans l'autre coin et fonce sur lui. Jericho leve le pied et atteint Kane au visage. Jericho passe sous un clothesline et se lance en crossbody sur Kane. Ce dernier le garde dans ses bras et le souleve pour un bodyslam. Jericho se laisse glisser derriere lui et tire sur les cheveux de Kane en se laissant tomber hors du ring. Le dos de Kane donne contre la 3e corde et le Big Red Machone dépose un genou au sol. Jericho le tire sur le bord du ring et lui donne des coups de coudes au visage. Y2J monte sur le bord du ring, se donne un élan et porte un elbow drop a la gorge de son rival. Jericho monte sur le ring et place la gorge de Kane sous les cordes. Il exécute Un coup de la guillotine. Kane se tient la gorge et roule dans tous les sens. Kane se releve et Jericho lui envoie tout ce qu'il a. Kane finit par riposter. Kane lance Jericho dans les cordes mais ce dernier revient avec un swinging neckbreaker. Kane se releve encore et jericho exécute un deuxiemen neckbreaker. Jericho tente d'arracher le masque mais Kane résiste. Jericho lui porte un legdrop. Y2J se lance dans les cordes pour un springboard lionsault. En tombant, Kane le prends a la gorge immédiatement. Le Big Red Machine se releve sans lacher son rival. Jericho porte un aveuglement et Kane se penche. Y2J se lance dans les cordes pour un facebuster. Jericho voit que Kane se releve encore et il se lance dans les cordes. Kane l'accueille avec un Big Boot. Jericho tente de se relever mais ses tentavies sont vaines. Kane le bombarde d'uppercutt a chaque fois. Kane lance son rival dans le coin et le suit pour un clothesline. Kane lamine Y2J et le lance dans le coin opposé. Jericho revient vers Kane et se prends sidewalk slam. Kane monte dans le coin et se lance pour son flying clothesline. Jericho evite le coup et Kane atteint l'arbitre. Jericho en profite pour porter un low-blow et faire basculer Kane vers l'avant. Y2J place Kane dans le Wall of Jericho. Jericho maintient la pression et Kane ne peut rejoindre les cordes. Les lumieres s'eteignent et Taker descends la rampe. Jericho lache la prise et court chercher une chaise. Il frappe le ring avec la chaise et fait signe a Taker de venir le rejoindre. Taker contourne le ring et Kane se releve comme un ressort. Il se releve et frappe Jericho dans le dos. Il prends Jericho a la gorge et lui porte un puissant chokeslam. Le Phenom monte sur le ring et déplace légerement Kane de son chemin. Taker prends Jericho en position de tombstone et le porte. L'arbitre se réveille et fait sonner la cloche.
GAGNANT: CHRIS JERICHO PAR DQ


Taker ne porte pas attention a Kane. Le Big Red Machine se fache et porte un big boot a son propre frere. Kane s'élance dans les cordes et porte un flying clothesline. Kane releve Taker et lui porte un chokeslam. Ariel arrive a la course et monte sur le ring, heureuse de l'attitude son prince. Ariel dépose une main sur lui et Kane se retourne et la prends a la gorge. La détresse se lit sur le visage de la vampiresse. Il lui porte un chokeslam dévastateur. Kane prends la chaise et frappe Taker a plusieurs reprises. Jericho revient a lui et se roule hors du ring, préférant laissER Taker et Kane régler ca en famille. Kane fait éclater les 4 coins et retournent en coulisse.

RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Kane_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena est enfermé a l'arriere d'une auto-patrouille lorsque Kennedy sort dans le parking pour narguer Cena.

Kennedy: Eille Cena, souris, je te prends en photo avec mon cellulaire. Attends j'ai mieux, je vais filmer ca et le mettre sur You Tube dans la soirée. Ca va etre génial.

Cena devient rouge de colere mais ne peut rien faire. Les policiers demandent a Kennedy de laisser le chemin libre.

Kennedy: Continue Cena, tu es convaincant en ce moment, pas mal plus que dans ton film...continue....pense a Maria et moi...Cena, je viens de trouver un titre pour ce court métrage. LA DESCENTE AUX ENFERS D'UN PATHÉTIQUE LOSER. Je trouve que
ca sonne bien. Hey Cena...tu me diras comment sont les douches en prison, on entends toutes sortes de choses.


Coach arrive et semble avoir le visage tres long.

Coach: Messieurs, je viens de recevoir un appel de quelqu'un qui ordonne la libération immédiate de John Cena. La plainte est levé.

Kennedy; Qui est l'imbécile qui a fait ca? Faut vraiment etre con pour libérer un faiseur de trouble.

Une voix derriere lui se fait entendre...C'EST MOI L'IMBÉCILE...Kennedy reconnait la voix et se retourne, c'est...Vince McMahon!!!

RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Vince10


Vince: Surpris de me voir Ken. J'étais un peu tanné de rien faire. C'est long regarder son gazon poussé et je suis trop jeune pour me retirer donc je reviens hanter ma compagnie. Et comme j'adore etre controversé, j'ai décidé de libérer John Cena meme si je le porte pas dans mon coeur. Et tu veux une autre bonne nouvelle, tu vas l'affronter la semaine prochaine dans un match tres tres spécial. Le genre de match que j'affectionne particulierement...un street figth. Bonne chance Kennedy.

Cena est relaché et se plante devant Kennedy qui mache sa gomme. Cena fait un mouvement vers l'avant avec son poing et s'arrete tout pret du nez de Kennedy. Ce dernier en avale sa gomme.

Cena: A la semaine prochaine Kennedy...euh...Coach...tu as un admirateur?

Coach regarde son pantalon et il est trempé...un chien vient de lui uriner dessus. Coach tente de se débarasser du chien.

Vince le regarde en lui disant qu'il lui donne le gout de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRISTIAN CAGE THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Christ10


Christian se place au centre du ring avec un micro.

Cage: Je n'ai pas toute la soirée Pillman, amene tes fesses ici et remets moi ce qui me revient, le titre de la WWE. Ton forfait est une telle satisfaction.

BRIAN PILLMAN THEME SONG
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) Brian_10


Le champion arrive tranquillement, se tenant les côtes. Il monte péniblement sur le ring, remets la ceinture a l'arbitre et lui dit quelque chose a l'oreille. L'arbitre fait sonner la cloche et le combat commence. Cage sourit et tourne autour du champion en l'injuriant.


BRIAN PILLMAN (C) VS CHRISTIAN CAGE Arrow WWE CHAMPIONSHIP/ GUEST REFEREE: EDGE
Les deux hommes se font face a nouveau. Christian prévient Pillman que cette fois, il va remporter le titre. Le contact se fait et Christian envoie Brian au sol avec un arm drag. Christian se lance sur son rival mais ce dernier l'évite. Pillman tente un clothesline mais Christian se baisse. Brian profite du déséquilibre de Christian pour le faire tomber avec un coup de pied a la jambe. Le Loose Cannon porte un coup de pied a la tete de Christian. Pillman tente un roll-up. Edge effectue le compte tres lentement, ce qui laisse le temps a Cage de se dégager. Pillman tente un coup de pied mais Christian lui aggrippe la jambe. Pillman tente un autre coup de pied en sautant, rate la cible mais parvient a porter un drop kick sur Christian. Christian recule dans les cordes. Pillman se lance mais son rival s'enleve et Pillman atterrit dans les cordes. Christian en profite pour lui porter une backsuplex. Legdrop derriere la tete du champion par Christian. Pillman tente un roll-up mais décide d'attrapper la cheville de Christian et de la tordre. Christian se defait de la prise avec un coup de pied au visage. Facedown de la part de l'aspirant. Christian lance Pillman dans les cordes mais ce dernier se tient apres pour ne pas revenir vers Christian. Ce dernier se lance vers lui et le sort du ring avec un clothesline. Christian nargue la foule en se frappant la poitrine et en effectuant quelques push-up au centre du ring. Il descends et releve le champion. Il le lance contre la cloture. Pillman se tient le dos. Christian remonte HHH dans le ring et continue de discuter avec des fans. Il arrive pour remonter mais Pillman le saisit par les cheveux. Christian prends la tete de Pillman avec ses mains et se laisse tomber. La gorge du champion donne contre la 3e corde et Pillman perd le souffle. Backsuplex du Instant Classic. Pillman tombe debout et porte un clothesline derriere la tete de Christian. Pillman lui porte ensuite un facebuster. Le Champion le lance dans les cordes et lui porte le powerslam. Pillman couvre Cage mais Edge ne porte pas attention a ce qui se passe dans le ring. Il est en dehors et discute avec une séduite jeune femme. Pillman lui crie des insultes pour le forcer a revenir. Cage descends hors du ring et va chercherla ceinture de champion. Il remonte dans le ring et vient pour frapper Pillman. Ce dernier le voit venir et évite le tout. Il frappe Cage au ventre, s'élance dans les cordes et porte un bulldog. Il se releve et Edge court vers le lui pour le spear. Le Rated-R Superstar frappe Brian dans l'abdomen. Cage rampe tranquillement vers Pillman et dépose un bras dessus. Edge se jette au sol pour effectuer le compte mais il se fait tirer hors du ring par ...Goldberg. Bill lance Edge contre les escaliers et il monte sur le ring. Cage se retourne et le Goldberg Express le terrasse avec un violent spear. Goldberg prends Pillman et le place sur Cage. Bill demande un arbitre remplacant. Il en arrive un et il monte sur le ring pour effectuer le compte de 3.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: BRIAN PILLMAN


Goldberg aide Pillman a se relever et lui souleve le bras en signe de triomphe lorsque le Titantron s'illumine. La face baveuse d'Eric Bischoff y fait une apparition.

Bischoff: Désolé mon cher Pillman mais je n'accepte pas du tout ce qui vient de se produire. C'est Edge qui etait d'office pour ce match et c'est Edge qui doit mettre fin au match. Je renverse donc la décision. Je laisse au soin d'Edge d'annoncer sa décision.

Edge: Et le gagnant par disqualification et nouveau champion du monde...Christian Cage.

La foule est stupéfaite. Goldberg et Pillman se regardent, l'air de aps trop comprendre.

RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) 10210


Bischoff: Tu vois Pillman, j'obtiens toujours ce que je veux. Au fait, tu as rendez-vous chez l'optométrsite demain...ah les maudits petits caracteres en bas des contrat.

Bischoff éclate de rire pendant que Pillman fulmine. Cage recoit la ceinture de la part de son frere et saute partout. Pillman est hors de lui et Goldberg le retient. Raw se termine sur ces images...

RAW - 10 décembre 2007 (Résultats) 1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meric Merci cher publie fidele. Vous avez assister a un autre moment classique....je suis le nouveau champion mettant fin au regne du clown de service. Ca va lui laisser le temps de jouer avec sa poupée.

Excellent show Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es une sale profiteuse Melina. J'espere que Maria va te defigurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Supershow...The Big Red Machine is back. The Domination is near.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Retour de Vince!!! Je l'avais pas vu venir celle la. Super bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Eric, tres fort. Encore une fois, la premiere etoile va au sauveur...Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Riez tant que vous voulez mais je suis le futur de cette industrie. Je suis le MVP de la WWES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Intéressante fin de match...pauvre boucle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faites place au King of Wrestling. Honky...tu seras le premier a faire connaisance avec le Master of rock.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Vince McMahon is back, badder then ever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Super Raw.

Kane, tu as mal choisi ton moment pour me tourner le dos. Jericho...ta souffrance est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Vraiment impressionant ce MVP....ouf que j'ai eu peur de perdre mon titre.

Tres bon RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore un show digne des grands scripteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 10 décembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-