Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 31 décembre 2007 ( résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 31 décembre 2007 ( résultats) Wwe_raw_logo
31 décembre 2007
Raleigh, North Carolina



BATTLE ROYAL
Des le départ, un petit groupe se lance sur le Big Show. Apres quelques instants de lutte intense, le colosse finit par etre passé par dessus la 3e corde suite a un clothesline de Kane. Le Honky Tonk Man effectue une petite danse pour célébrer l’événement mais MVP en profite pour le prendre par le fond de culotte et le faire passer au dessus des cordes. Big Show, encore furieux de son élimination rapide, le prends a la gorge et lui porte un chokeslam sur la rampe. April et Shawn se font face au centre du ring et la tension est palpable entre les deux ex-amoureux. April pousse HBK du doigt et ne se gene pas pour l’insulter. Shawn lui tourne le dos et April lui porte un low-blow. Christian Cage enleve le chapeau de Jim Ross et le emts sur sa tete. Ross le gifle mais le champion de la WWE le sort avec un clothesline. Un lutteur habillé en ninja effectue des mouvements de karaté au centre du ring et Triple H se lance dans les cordes pour lui porter un high knee. La force du coup fait passer le Ninja entre la 2e et 3e corde. Toutes les divas tabassent Maria et Beth. On tente de sortir la Glamazone du ring mais cette derniere parvient a soulever Lilian Gracian et la lancer hors du ring. Jerry Lawler sort un brass knuckle et frappe Coach entre les 2 yeux. Ce dernier recule et Goldberg lui porte un violent spear. Coach se tord de douleur et se fait sortir du ring par The Undertaker.

RAW - 31 décembre 2007 ( résultats) 4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angle se lance sur Jeff Hardy et le frappe au ventre. Le médaillé olympique tente de le sortir en le passant par dessus la 3e corde mais le Rainbow Haired Warrior s’accroche a la 3e corde puis revient dans le ring. Il prends Angle par la tete et le balance hors du ring. Angle est consterné. Son aventure dans la bataille royale est deja terminé. Kane agrippe HBK a la gorge mais Sid vient vite aider Shawn en frappant Kane d’une droite au visage. Le Ninja se remets des ses amotions et remonte dans le ring. John Cena le prends sur ses épaules et lui porte son F-U. Le Ninja roule hors du ring. Kennedy frappe Cena par derriere et veut le sortir. Candice se place derriere Kennedy et Cena le pousse. Kennedy se retrouve sur le derriere. Cena et Candice s’échangent un long regard. Beth en profite pour la sortir du ring. La Glamazone éclate de rire mais au meme moment, Mickie James et Melina se mettent a deux pour la sortir. La Glamazone est furieuse et tente de remonter sur le ring. Elle revoit un baseball slide de la part de Trinity. Kennedy se releve et Cena le prends pour le F-U. Vince McMahon monte sur le ring et frappe Cena a la tete puis quitte le ring. Kennedy se releve et sort Cena du ring. Morrison et MVP s’échangent des coups lorsque Taker les attaquent. Double chokeslam. Le Phenom veut terminer le travail mais Jericho se lance sur lui. Jericho recoit l’aide de Lacey, Trinity et Brian Pillman pour sortir Taker. Maria tente de se faire discrete mais les divas restantes se font une joie de la tabasser et de la sortir de la course. Jeff et Matt effectuent du bon boulot sur Sid Vicious. Shawn vient porter main forte a son nouveau partenaire mais April lui saute au cou et l’étrangle de toute ses forces. Les Hardy poursuivent leur attaque sur Sid et parviennent a le sortir.

RAW - 31 décembre 2007 ( résultats) 4110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April lache HBK et Triple H lui porte le pedigree. April et HHH se font un clin d’oeil et les 2 ex-membres de la D-X sortent HBK du ring. Le Ninja remonte encore sur le ring mais se prends un DDT de la part de Melina. Brian Pillman se penche sur le Ninja et tente de lui retirer son masque mais Christian Cage vient a sa rescourse et sort Pillman du ring. Shawn remonte sur le ring et porte un superkick dévastateur au menton de Triple H. Ce dernier, sous la force de l’impact passe par dessus la 3e corde. Kane sort a nouveau Shawn du ring. Kane attrappe les 2 Hardy a la gorge et les sort du ring en meme temps. April tente de sortir Lita mais Ashley vient briser tout ca. Ashley ey Lita se mettent a 2 pour frapper April. Lacey vient faire perdre pied aux deux divas avec un drop kick. Ashley est expulsée hors du ring et April sort Lita. April remercie lacey mais cette derniere lui fonce dessus et la sort du ring avec un clothesline. Edge posté dans le coin, court vers Lacey et lui porte un spear. Jericho se porte immédiatement a la défense de sa copine. Cage vient secourir son frere. Les 3 canadiens s’échangent des coups. Kennedy vient aider le duo canadien et ils finissent par sortir Jericho du ring.

RAW - 31 décembre 2007 ( résultats) 3510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kennedy lui demande qui est le sauveur maintenant. Kennedy se retourne et se prends un spear de la part de Goldberg. Cage frappe Bill mais rien n’y fait. Le champion de la WWE est facilement sortit par Goldberg. Morrison et MVP en sont encore a sa tapocher. Jerry Lawler frappe le Ninja et parvient a lui retirer son masque...c’est Eric Bischoff. Lawler s’en donne a coeur joie et parvient a le sortir. Edge tente un spear sur Goldberg mais ce dernier évite le coup. Goldberg lui porte son jackhammer puis le sort du ring. Kennedy voit les 4 dernieres divas qui se bousculent dans le coin et décide de faire le ménage. Melina, Mickie James, Trinity et Lacey sont une a une éliminé par Kennedy. Il ne reste donce plus aucune diva sur le ring. Il reste seulement 6 participants sur le ring : John Morrison, MVP, Mr. Kennedy, Kane, Jerry Lawler et Bill Goldberg. Les 4 vilains s’entendent pour sortir Goldberg et Lawler.

RAW - 31 décembre 2007 ( résultats) 3810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le quatuor avance tranquillement et encercle Goldberg et Jerry. Ces dernieres se défendent de leur mieux. Lawler est vite sortit par Morrison et MVP. Ce dernier saute de joie et Morrison le sort du ring avec un superkick. Kennedy et Kane se mettent a 2 sur Goldberg pendant que Morrison reprends son soufle dans le coin. Goldberg réplique de toutes ses forces. Kane se lance pour un clothesline mais frappe Kennedy qui fait un vol plané hors du ring. Kane poursuit sa domination sur Goldberg et le lance dans les cordes. Goldberg evite un clothesline mais ne peut eviter un Big Boot au retour. Le Big Red Machine le releve et le prends a la gorge. Bill y va de coup de coude au visage du Big red Machine et lui fait lacher prise. Kane fonce sur lui mais Bill le frappe au ventre avec sa cuisse puis lui porte un bodyslam. Goldberg attends que Kane se releve et lui porte son spear. Goldberg releve Kane et le sort du ring.

RAW - 31 décembre 2007 ( résultats) 11510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldberg tente de reprendre ses sens mais Kurt Angle arrive par derriere et lui porte son Angle Slam. Il retire ses bretelles et porte le Ankle Lock sur Bill. Chris Benoit quitte son poste de commentateur et va chercher une chaise. Il monte sur le ring et frappe Angle dans le dos. Benoit lui porte les 3 amigos puis sort Angle du ring. Benoit retourne a son poste. Goldberg se releve péniblement et se prends un superkick au menton de la part de John Morrison. Ce dernier complete la manoeuvre avec un clothesline pour remporter le combat royal.
GAGNANT : JOHN MORRISON


RAW - 31 décembre 2007 ( résultats) 12110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bonne année a tous. J'espere que ce dernier RAW de 2007 a répondu a vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super show Eric. Si je suis bien les choses, Angle quitte RAW. Na na na hey hey goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'attends Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Hahahahaha Cena...pas encore de chance a un titre. Tant que je serai en vie, je vais t'empecher de mettre la main sur une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Quel combat. J'aimerais prendre cet instant pour souligner la contribution incroyable d'Eric Bischoff. Il nous donne d'excellents shows semaines apres semaines. Bonne année Eric et reste avec nous longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu es le meilleur Eric. Merci de nous divertir a chaque show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne suis peut-etre plus a RAW, mais vraiment, merci beaucoup Eric pour tout ce que tu as fait durant lannée 2007 pour tout le monde qui sont ici. Tu livres d'excellents show! Un gros bravo et j'espere que je vais pouvoir lire d'aussi bon show en 2008!

T'es une marde parcontre pis ca, ca changeras jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff est une merde qui écrit de bons show tandis que Vince est...une merde tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Euh....je fais quoi avec mon RAWsumé....tu me décois BIBI...un seul combat et tu tentes de le remporter en te déguisant en Bruce Lee. Il faut pas chercher a l'imiter mon cher Pichou, regarde comment il a finit sa vie. Au fait Vanilla Ninja Rap Ninja Rap...Go Ninja Go Ninja Go...oups désolé, me suis emporté...bwahahahahahahah...est-ce que ce sent le gaz chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Glamazone défit Morrison dans le genre de match qu'il veut. On m'a volé ma chance. Si tu as des $%$$$ la Rockstar, tu m'affronteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis arrivé depuis peu mais je dois dire que Bischoff m'épate. Bonne année a tous. Super combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je tire ma révérence. Pleurez tant que vous voulez, je ne reviendrai pas. Il est trop tard...non...n'insistez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Toujours la meme mentalité de loser Shawn. Si tu gagnes pas, personne ne gagne. Cesse de jouer a l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un nouveau main-eventer a ete créer hier...The King of Wrestling himself. Faites place au Dieu de la lutte. La vrai star de RAW c'est moi. Beth? Tu veux m'affronter? Désolé ma belle mais je ne vais pas m'abaisser a ca, je suis une grande vedette apres tout. C'est comme demander a Jim Morrison dans le temps de faire partit des BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morrison...sans l'aide de Kurt Angle tu serais a l'hopital en train de demander au seigneur de venir te chercher car ta souffrance serait trop grande. Je te brise quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il te reste une semaine April....est-ce que ta partenaire etait sur le ring ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'est-ce qui c'est passé!!!!!

AAaarrrgggghhhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morrison, tu ne mérite pas la victoire!, je vais te donner une correction!!!

I'm the honky tonk man!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bonne bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 31 décembre 2007 ( résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-