Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 17 décembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo
17 décembre 2007
Buffalo, New York


Immédiatement apres le theme de RAW, le calme revient. Une douce musique débute et on reconnait CONQUEST OF PARADISE. La foule se demande ce qui se passe, peu habitué d'entendre ce genre de musique a un show de la WWE. Un prjecteur éclaire la foule et on apercoit un groupe de gens qui se tente de se frayer un chemin vers le ring. On voit tres bien la ceinture de la WWE et la ceiture canadienne portées bien haut par des gends. C'est Christian Cage qui tente de rallier le ring. Une entrée digne d'un boxeur. Un entraineur lui masse les épaules. Cage porte un peignoir rouge scintillant. Il arrive vers le ring et monte les marches. Ke groupe monte sur le ring et les ceintures sont exhibées a la foule. Cage donne des coups de poings dans le vide et sautille. Lilian Garcia est au centre du ring et Cage lui remets un carton.

Lilian: Dans le centre du ring provenant de Toronto, Ontario, Canada, il est l'actuel champion de la WWE et champion canadien, veuillez accueillir le plus grand, le plus agile et le plus charismatique champion que la terre ait porté...The instant Classic, Christian Cage.

Cage leve les bras au ciel et demande le micro.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Christ11


Cage: Avouez que c'est pas tous les jours qu'on voit ca ici. Il n'y a que moi qui puisse entrer avec classe sur un ring. un clown peut vous faire rire quelques temps mais ce que la nation abesoin c'est de vrais hommes comme moi. Tout le monde a un plan jusqu'au moment ou celui-ci soit démolit. Dans mon cas, je suis l'exemple parfait de l'excellence. Mon plan est parfait et je suis double champion. Mon nouveau theme musical reflete bien ou je suis rendu, au sommet. Il etait temps pour la WWE d'avoir un vrai champion.

EDGE THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Edge_d10


Cage: Il etait frangin que tu viennes me rejoindre pour célébrer ma consécration.

Edge: Tu te souviens Christian ce que je t'ai dit apres ta victoire. Tu m'en dois une et je crois que c'est une bonne soirée pour me rendre ce que tu me dois.

Cage: tu peux pas me faire ca...pas ce soir. Pense a maman et son coeur. Je ne crois pas qu'elle aimerait voir ses 2 fils se quereller a une semaine du réveillon de Noel.

Edge: Cesse de te cacher encore sous la jupe de maman. Il est temps de faire un homme de toi. Toi et moi...ce soir.

JONATHAN COACHMAN THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Jonath10


Coach: Mr. Bischoff vient tout juste de m'informer qu'il y aura un match de championnat ce soir entre Christian Cage et...Edge.

Edge sourit a belles dents en pointant son frere.

Coach: Mais ce sera pour le titre canadien...

Coach retourne vite en coulisse, peu enclin a subir les foudres du Rated-R Superstar.

Edge et Cage se lancent des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHN CENA THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) 00910


Cena se montre impatient sur le ring, son rival ne se montre pas. Le theme finit par résonner encore une fois.

MR. KENNEDY THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Mr_ken11


Kennedy descends la rampe et ne sourit pas trop. Cena lui fait signe de s'amener en enlevant son chandail. Kennedy monte sur le ring et demande son micro.

Kennedy: Je t'aime pas du tout Cena et quoi de mieux pour faire ma place ici que de vaincre le plus grand bébé de la WWE. Et qui est dans la meilleure position pour t'envoyer a la retraite ce soir mon cher John? Misterrrr Kennedyyyyyyyy!!!

Mais au lieu de placer dans le coin, Kennedy s'avance a 2 pouces du visage de John avec son micro pour hurler son 2e KENNEDY. Cena lui fait signe d'arreter de parler et de lutter. Kennedy enleve son chandail et le lance au visage de l'ex-champion.

JOHN CENA VS MR. KENNEDY Arrow STREET FIGHT
Kennedy tourne un peu autour de son rival pour le narguer et le contact se fait. Kennedy y va avec une prise de tete. Cena lance Kennedy dans les cordes et ce dernier lui porte un coup de bélier. Kennedy se lance dans les cordes passe par dessus Cena mais en revenant, le leader du Chain Gang lui porte un bras a la volée puis un autre. Kennedy est en déroute. Cena maintient son rival au sol avec une clé de bras. Kennedy se releve et rejoint les cordes. Cena demande une épreuve de force mais Kennedy le frappe au ventre puis lui donne un coup d'avant-bras dans le dos. Kennedy porte plusieurs coups de pieds a la poitrine de Cena. Kennedy etrangle Cena avec la premiere corde. Kennedy lance Cena dans les cordes. Ce dernier passe sous un clothesline puis revient avec un take down facebuster. Cena releve son rival et kennedy lui plante les doigts dans les yeux. Kennedy le frappe au ventre puis lui porte un ddt. Kennedy lui donne des coups de pieds derriere la tete en l'insultant. Kennedy le releve et le lance hors du ring. Kennedy descends et ecrase la tete de son rival sur les escaliers. Cena tente une courte réplique mais Kennedy lui porte un double arm DDT sur le sol. Kennedy enleve la protection de la table des commentateurs. Kennedy vient pour frapper Cena avec un moniteur mais il est contré. Cena lui porte un clothsline puis le frappe avec le moniteur. Cena place sur les marches puis le prends en F-U. Cena lui porte sa prise a partir du ring dierectement a travers la table. Cette derniere éclate en mille morceaux. Cena se releve mais il recoit un coup de chaise en plein visage de la part de ...Vince McMahon. Le front de Cena laisse voir une plaie. Vince le frappe a plusieurs reprises avec la chaise. McMahon releve Cena et lui crache au visage. Mr.Kennedy finit par se relever et Vince lui ordonne de détruire Cena. kennedy le releve et lui porte son green bay plunge sur la chaise. Cena perd beaucoup de sang. Kennedy couvre Cena et Vince effectue un compte de 3 symbolique.
GAGNANT: MR. KENNEDY


Cena crache du sang et Vince lui demande de se relever. Kennedy le releve et Vince le gifle. McMahon prends la cloche et frappe Cena en plein visage. McMahon jubile, prends le bras de Kennedy et le leve bien haut. Le duo de choc remonte la rampe sous les huées de la foule. McMahon a eu le dessus sur Cena cette fois...

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Vince_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au retour de la pause, le Honky Tonk Man est sur le ring avec son orchestre. Il y a meme des danseuses.

Honky Tonk Man: Bonsoir et bienvenue au Honky Tonk Show. Vous aurez la chance ce soir d'entendre le plus grand chanteur.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Honky_10


Il fait quelques vocalise, replace une couette puis commence a gratter sa guitare. L'orchestre débute une musique endiablé et notre chanteur amateur se déhanche avec les danseuses. Il y va des premieres paroles lorsque John Morrison arrive sur le ring et lui porte un spear. Mrrison lui envoie des droites au visage. Il le lance dans les cordes et lui éclate la guitare sur la tete. Tous les membres de l'orchestre quittent le ring a la hate. Morrison passe son rival a travers la grosse caisse. Morrison prends le micro.

Morrison: Ne vous laissez pas berner par ce loser pathétique. Je suis l'unique Roi ici. Hey les filles, comment de superbes jeunes femmes comme vous peuvent accepter de s'afficher avec ce gros bedonnant? Vous seriez bien mieux au bras du King of Wrestling.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) John_m10


Honky Tonk Man sort la tete de la grosse caisse et titube légerement. Il se prends un tornado neckbreaker directement sur une cimbale qui est au sol. Les deux femmes crachent sur Honky Tonk en plus de lui faire les poches. Morrison part avec elles, laissant l'apprenti chanteur sur le ring...humilié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show est assis dans la premiere rangée et il tient 2 gros seaux de pop-corn couvert de tonne de beurre. Quelqu'un tente de s'en prendre mais le colosse lui fait les gros yeux. C'est SA bouffe.

MVP THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Mvp_en11


KANE THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Kane_e11
MONTEL V. PORTER VS KANE
MVP a le dessus des le depart avec une torsion de bras. MVP secoue le bras du Big Red Machine pour l'affaiblir. MVP enchaine avec des coups de pieds sous les aisselles. Kane s'en sort avec un bodyslam. MVP tourne autour de son rival puis il lui porte une prise de tete. Kane le pousse dans les cordes et lui donne un coup d'épaule. MVP se retrouve les 4 fers en l'air. MVP se releve et nargue Kane. Il lui fait signe qu'a partir de maintenant, il ne pourra plus le toucher. MVP passe ses mains devant sa taille pour montrer qu'il sera bientot champion. Kane ne semble pas tres impressionné. MVP pousse Kane et continue de le narguer. Kane ne riposte pas et MVP en rajoute. Kane prends son elan et couche MVP d'un seul Uppercut. Kane le releve et lui écrase la tete dans le coin. Le Big Red Machine enchaine ensuite avec des coups au corps bien placé. Kane lance MVP dans les cordes et semble prte pour son big boot. MVP se retient apres els cordes et se retire hors du ring pour respirer. Kane va le retrouver et lui envoie une droite au menton. MVP rampe au sol et tente de se sauver. Kane remonte MVP dans le ring mais ce dernier se sauve de l'autre coté. Kane parvient a l'agripper par les cheveux. MVP se retourne et se laisse tomber. La gorge de kane donne sur la 3e corde. MVP pense en profiter et il fonce sur Kane. Il se prends un big boot et s'étale de tout son long. Kane s'amuse avec son rival. Il le lance dans les cordes mais MVP lui passe entre les jambes. Il tente de le frapper mais Kane le prends a la gorge et le lance dans le coin. Kane s'élance mais MVP le frappe avec son coude. MVP fait reculer son rival avec des coups de pieds et de poings. MVP tente une souplesse mais Kane le bloque. Le Big Red Machine en tente une a son tour mais MVP revire la prise et lui porte un DDT. Les 2 hommes sont au sol mais Kane se releve tres vite. MVP le frappe a la tete et tente un tomb.é rapide sans succès. Reverse neckbreaker de la part de Montel. MVP tente encore le tombé mais avec le meme résultat. MVP poursuit avec des coup d'avant-bras a la tete du géant. Kane le repousse et lui porte un piledriver. kane monte dans le coin et porte un flying clohtesline. MVP est sonné et Kane le releve par la gorge pour lui porter un chokeslam. Le Big Red Machine y va du tombstone pour remporter le match.
GAGNANT: KANE
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) 1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff est tranquillement assis a son bureau en train de rédiger des rapports lorsque Brian pillman et trinity entre dans le local. Eric les regarde d'un air déasabusé.

Bischoff: Comment puis-je vous aider?

Pillman fait le ménage sur le bureau et Bischoff tente de se sauver. Le Loose Canon le prends a la gorge et lui replace les fesses sur la chaise.

Pillman: Ecoute-moi un peu espece de grosse merde. Tu me dois une explication pis elle est mieux de me satisfaire.

Bischoff tente de répliquer mais Pillman le gifle.

Pillman: Ne joue pas a ca avec moi Eric, je ne suis pas d'humeur. Je vais gentiment t'expliquer ce qui va se passer et si tu es gentil, je ne vais pas t'humilier d'avantage. Donc, je veux un rematch pour le titre de la WWE et ma Trinity veut un title shot pour le titre féminin. Je crois qu'on a assez enduré tes niaiseries et la, c'est le temps de nous dédommager.

Bischoff: Pour etre honnete avec toi Pillman, je n'ai aucunement l'intention de céder a ton chantage. Je n'ai pas a faire ca et je ne le ferai pas. Punis moi tant que tu veux.

Pillman gifle a nouveau Bischoff.

Pillman: Trinity...je crois qu'il va falloir montrer a Bibi, ce qui arrive quand on nous mets en colere.

Il tapote la joue du GM tendrement pendant que Trinity mets le feu a un cadre représentant Bischoff installé au mur. Bischoff hurle d'arreter tout ca.

Bischoff: Arrete tout ca Pillman, tu vas le regretter. Tu sais que je vais te faire payer tout ca un jour ou l'autre.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Brian_11


Pillman: Ce n'est pas la réponse que tu devais me donner mon cher.

Trinity sort du gaz a lighter et en déverse sur le tapis du bureau. Bischoff tente de se défaire de Pillman.

Bischoff: Okay Okay, vous avez vos matchs. Mais cessez de dévaster mon magnifique bureau.

Pillman: As-tu autres choses a nous donner mon cher Pichou en chef?

Bischoff fait signe que non.

Pillman: Ma chérie, je crois que M. Bischoff a des troubles de la mémoire. Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour l'aider?

Trinity sort une allumette et la lance sur le sol. Les flammes explosent et la chaleur devient étouffante.

Bischoff: Prenez ma voiture, elle est a vous. Ce sera pour compenser ce que je vous ai fait.

Pillman lui replace le collet.

Pillman: Tu es un gentleman Bischoff, ce fut un plaisir de faire affaire avec toi.

Pillman et Trinity quittent le bureau pendant que Bischoff crie a l'aide. Jonathan Coachman arrive a la course et parvient a éteindre l'incendie. Le bureau est une perte totale. Les pantalons de Bischoff sont tout trempés. Bischoff regarde Coach avec un regard insistant.

Coach: Non! pas encore.

Bischoff lui fait signe que oui. Coach et Bischoff échangent leurs pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MELINA THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Melina11


MARIA THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Maria_11
MARIA (C) VS MELINA Arrow WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Le contact semble se faire mais Maria se laisse tomber au sol et agrippe les jambes de sa rivale pour la faire tomber vers l'avant. Maria agrippe la culotte de sa rival et tente le tombé. Melina parvient a se dégager mais semble surpris par la vitesse de la championne. Maria lui fait signe qu'elle est meilleure qu'elle. Maria la frappe au ventre et la place entre ses cuisses pour un powerbomb. Maria commence le mouvement mais Melina la frappe au visage et tombe sur ses pieds. Maria la frappe dans le dos et lui donne un coup derriere la tete. Maria regarde sa rivale avec arrogance. Maria fonce sur Melina et l'ecrase dans le coin avec un coup de bélier. Maria exécute une petite danse dans le centre du ring pendant que Melina est assise dans le coin. Maria s'élance et lui porte un bronco buster. Melina est deja en difficulté. Maria veut tirer sa rivale au centre du ring mais Melina se tient apres les cordes. Maria la souleve par les pieds et Melina donne durement sur le ring. Melina se tient le dos. La championne tente le tombé mais Melina se dégage. Maria se penche mais Melina la frappe au visage. L'aspirante se jette dessus et lui donne des coups de poings au visage. Maria la repousse avec ses pieds. Maria se releve mais sa rivale la retourne au sol par les cheveux. Melina se place au dessus de la championne et la nargue. Maria tente de se relever mais Melina lui donne des coups de pieds dans les côtes. Melina lance Maria dans le coin et lui porte un clothesline. Melian installe Maria sur les cordes, prends son élan et lui donne un coup de pied dans le dos. Melian se sert de son peid pour etrangler la championne. Melina discute avec l'arbitre et Maria en profite pour la frappe au ventre. Maria dans un roll-up mais melina se dégage au compte de 2. Melina releve Maria par les cheveux mais la championne lui porte un sitout jawbreaker. Maria se lance dans les cordes mais Melina l'accueille avec un spinning wheel kick. Melina se releve et exécute son California Dream. Maria est sur le point de taper au sol quand Beth monte sur le ring et frappe Melina. L'arbitre fait sonner la cloche.
GAGNANTE PAR DQ: MELINA
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Beth10


Beth releve Melina et la prends sur ses épaules. Phoenix se promene sur le ring et lui porte son Down in Flames. Mickie James arrive de nulle part et tire les cheveux de la Glamazone par derriere et l'embrasse langoureusement. Beth reste surprise et James enchaine avec son Long Kiss Goodnight. Mickie regarde Maria et la championne se retire en apportant sa ceinture avec elle. Mickie aide Melina a se relever puis les deux divas quittent.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Mickie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff tente de se secher du mieux qu'il peut apres tout ce qu'il lui est arrivé. Il croise HHH et HBK qui discutent ferme.

HHH: Hum...ca sent le cochon roti...ouais...ca sent vraiment le brulé.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Hhh-er10


Bischoff: Tu peux bien faire la malin toi...je ne suis pas sur que tu vas rire autant a la fin de ton match contre Goldberg. Il est invaincu depuis son retour a RAW.

HHH: Ca me dérange pas vraiment de l'affronter. Que ce soit lui ou un autre, je vais dominer ce match et prouver que la D-X est le clan dominant.

Bischoff: En parlant de la D-X..que se passe t'il avec toi Shawn? En plus d'avoir perdu ton sourire, tu as perdu ta langue.

HBK ne fait ni un ni deux et décoche un superkick. Bischoff, qui a prévenu le coup. se penche et c'est Lacey qui recoit le puissant coup. La diva tombe au sol et semble tres amochée. HHH se penche sur elle.

Bischoff: Tu as également perdu de la vitesse Shawn, incapable de me frapper.

HBK ferme le poing, se retient et quitte.

HHH parvient a réveiller Lacey. La jolie blonde est vraiment perdue. Elle regarde Hunter et sourit légerement.

Lacey: Papa?

HHH: Non, tu es pas encore au paradis Lacey. Ca va venir mais pas tout de suite. Tu as ete frappé par le vilain monsieur a la tete grise.

Bischoff: Je n'ai rien fait moi c'est ton...

Triple H le frappe au ventre et lui porte le pedigree sur le ciment.

HHH: Vilain petit cochon brulé...s'en prendre aux femmes.

Triple H souleve Lacey pour l'amener a l'infirmerie et...passe pour un hero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KURT ANGLE THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Kurt_a11


CHRIS BENOIT THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Chris_11


D-X THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) April_10
APRIL HUNTER (C) VS CHRIS BENOIT VS KURT ANGLE Arrow EUROPEAN CHAMPIONSHIP
Le match débute quand Kurt Angle s’élance vers les deux autres lutteurs. Ceux-ci évite un double clothesline et quand Angle se retourne, April lui assène un spinning wheel kick, se qui projette Kurt dans le coin du ring. Benoit fait le contact avec April. Les deux se battent et s’effectuent à tour de rôle quelques torsions de bras. Benoit lance April dans les câbles mais April se retient après la troisième corde. Benoit s’élance vers Hunter qui en profite pour le projeter avec un surpassement en dehors du ring! April monte sur le coin et effectue un Legdrop sur Benoit La foule crie : April April April. Angle reste dans le coin et regarde les deux lutteurs. Chris Benoit se relève difficilement du Legdrop. April l’attrape par les cheveux, lui donne un coup de pied mais Benoit réussi a l’éviter. Le Rabid Wolverine se positionne pour faire une souplesse sur le sol. April est assommé! Benoit remonte Hunter sur le ring. Il lance April vers le coin, mais au même moment, Angle dérange l’arbitre qui, lui, ne voit pas April qui arrive et BANG!!!…l’arbitre écrasé par la violence du coup s’écroule!! Angle sort du ring et provoque la foule. La foule crie : You suck. Benoit pointe Angle et se dirige vers lui! April en profite pour faire un small package à Benoit mais l’arbitre est toujours sonné. Angle remonte dans le ring et la frappe par derriere avec une chaise. Angle souleve Benoit et lui porte son Angle Slam. Kurt est en feu et enleve ses bretelles. Il prends la cheville de la championne et lui applique le Ankle Lock. April tente de rejoindre les cordes mais Angle la retient au centre du ring. Il se laisse tomber au sol pour son grapevine ankle lock. April tape au sol, signifiant son abandon mais l'arbitre ne voit rien de ca...toujours sonné. Angle se releve et va secouer l'arbitre. Benoit en profite pour frapper Angle avec la chaise et le sortir du ring. Le Rabid Wolverine apercoit April au sol et se lance dessus pour le Crippler crossface. L'arbitre se réveille et rampe sur le ring. Hunter ne peut en supporter plus et tape. L'arbitre fait sonner la cloche.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: CHRIS BENOIT


Benoit est au centre du ring et regarde April se relever tranquillement. Benoit l'applaudit et la foule embarque. April remets la ceinture au Crippler et les deux se font l'accolade.

Le titantron s'allume et on voit Lita.

Lita: Hey bien April, on dirait bien que ta chute est amorcée et j'ai deux mots pour toi...F*** You!!!!

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Lita_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Undertaker grave sur une pierre tombale...HERE LIES ANOTHER OPPONENT OF THE UNDERTAKER. Jericho arrive derriere lui et le regarde stupéfait.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Undert10


Jericho: Qui est le assclown qui va reposer en paix? Ton camelot?

Taker se retourne et le prends a la gorge.

Taker: L'heure du jugement est arrivée Jericho mais ne crains rien, tes péchés sera pardonnés.

Jericho murmure un truc incompréhensible etant donné la pression de la main de Taker. Le Phenom le relache jsute assez pour le laisser parler.

Jericho: Justement je suis en retard pour me faire pardonner a Lacey.

Taker reserre sa prise.

Taker: Ta moquerie causera ta perte, ton ame impure sera mienne Jericho. Agenouille-toi devant ton créateur.

Jericho se donne un élan et donne un coup de pied dans les parties du phenom. Taker lache la prise et Jericho le frappe avec une chaise.

Jericho: Houla...ca fait mal? Tu devrais changer la date sur la pierre car c'est pas aujourd'hui que le Sauveur va mourir.

Jericho va pour quitter mais l'Ombre lui bloque le chemin...Straight to hell. Y2J repose sur le sol. Le Phenom se releve, releve Y2J par la gorge et le passe a travers la pierre.

Taker: J'ai fais mes résolutions pour le nouvel an, puisse ton ame reposer en paix Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
GOLDBERG THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Bill_e10


TRIPLE H THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Triple10
TRIPLE H VS GOLDBERG
Les deux hommes se font face au centre du ring et se narguent. Triple H profite d'un moment d'inattetion pour frapper Goldberg et le faire reculer dans les cordes. Triple H le lance dans le coin et le frappe d'une dizaine de droites puis avec des coups de pieds. Goldberg faiblit mais se tient toujours apres les cables pour ne pas chuter. La force des coups finit par faire ceder Bill et ce dernier est au sol. Hunter poursuit son attaque en le matraquant de coups de genoux. HHH veut lancer son rival dans les cordes mais Bill renverse le tout. Triple H revient et subit un surpassement. HHH se releve et Goldberg le retourne au sol avec un flying clothesline. HHH roule hors du ring et Goldberg le suit. La bataille se poursuit en dehors. Goldberg veut lancer HHH contre la cloture mais ce dernier lui retient le bras. Bill s'en sort avec un short clothesline. Goldberg remonte son rival dans le ring mais Hunter en profite pour lui sauter dessus des qu'il entre. HHH le lance hors du ring. HHH descends aussi et propulse Goldberg contre les escaliers. Il le remonte dans le ring et lui ecrase la tete dans le coin. Il le sonne avec une puissante droite. Triple H tente le tombé mais Goldberg se dégage tres facilement. Hunter y va de droites mais Goldberg se mets a répliquer. Bill parvient a prendre le dessus tres vite. Goldberg lance son rival dans le coin et fonce sur lui. HHH leve la jambe et atteint Goldberg avec son pied. HHH monte dans le coin mais Goldberg vient le soulever a bout de bras, se promene avec et le lance dans le centre du ring. Goldberg enchaine avec une serie de clothesline qui cloue son rival au sol. Bill lance son rival dans les cordes puis lui porte un sidewalk slam. Goldberg se place dans le coin et il est pret pour le spear. HHH se releve tranquillement et lorsque Goldberg fonce sur lui, il se laisse rouler hors du ring. Goldberg se fache et descends en bas du ring. Il frappe la tete de HHH sur tout ce qu'il trouve. Triple H est en sang. Bill le remonte dans le ring. Goldberg le lance dans les cordes puis se place pour un surpassement. Triple contre le coup avec un facebuster. Goldberg se releve mais se prends un knee to face de la part de Triple H. Il tente le tombé mais Goldberg résiste encore. Triple H monte dans le coin et tente un elbow drop mais Goldberg leve la jambe. Le visage de HHH fait la rencontre du pied de Bill. HHH s'étale de tout son long. Goldberg et HHH se relevent en meme temps. Goldberg attrappe HHH a la gorge et le souleve a bout de bras avant de lui porter un powerslam. Goldberg se place dans le coin et semble pret pour le spear. Eric Bischoff sort de nulle part et agrippe la cheville de Goldberg. Bill parvient a attrapper le GM et le frapper solidement. Goldberg se place a nouveau pour le spear mais le theme de Kane se fait entendre. Bill lui fait signe de s'amener. Kane enjambe la 3e corde. Goldberg se lance dessus mais le Big Red Machine lui porte un big boot.
GAGNANT PAR DQ: BILL GOLDBERG


Kane detruit Goldberg avec des droites puis le lance dans le coin. Kane le releve et lui porte un chokeslam suivit du tombstone. Triple H roule hors du ring et va chercher sa masse. Il remonte sur le ring et vient pour frapper Kane mais ce dernier le stoppe.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Kane10


Kane prends HHH a la gorge et lui porte un puissant chokeslam. Shawn Michaels arrive a la course et tabasse Kane. HBK parvient a avoir le dessus et sort Kane du ring. Triple H veut le remercier en déposant sa main sur son épaule mais HBK se retourne et lui porte le sweet chin music. La foule est sous le choc...HBK regarde Triple H au sol et ne semble éprouvé aucun sentiment. HBK quitte le ring sous les huées de la foule.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Hbk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff est dans le corridor. Stephanie et Vince s'amenetn dans sa direction et il tente de se cacher. Vince le voit.

Vince: Bischoff, ne tente pas de te cacher, tu sais tres bien que je t'ai a l'oeil. J'ai revu la scene du bureau avec Pillman. Tu es pathétique. Céder au chantage d'un employé.

Bischoff: Oui mais Mr.McMahon, je devais sauver le building. Pillman est un vrai malade. Je l'ai fait pour le bien de tout le roster.

Vince: Tes excuses n'arrangeront rien. Je ne sais pas ce qui me retient de te virer.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Steph10


Stephanie: Moi papa. Je te ferai remarqué que je suis la Chairman de cette compagnie dont tu es actionnaire...minoritaire. Alors, je décide qui je vire ou je garde. Et pour l'instant, Eric garde son poste.

Bischoff: Merci de votre confiance Mlle McMahon. Je ferai tout pour vous rendre heureux.

Big Show, ceinture sur l'épaule, fait son apparition avec une grosse pointe de pizza a la main. Il se fait interpeller par Vince.

Vince: C'est a ca que sers l'argent que tout les actionnaires dépensent? A nourrir un gros dinosaure.

Vince approche de Big Show.

Vince: Hey Champ, que dirais-tu de faire de l'exercice un peu...Pourquoi ne pas affronter John Morrison, Honky tonk Man et MVP la semaine prochaine dans un handicap match. Celui qui parviendra a te faire le tombé, sera couronné champion. Et si tu gagnes...tu auras un match contre Eric Bischoff.

Big Show lance sa pizza a la poubelle et se frotte les mains. Coach arrive a la course pour dire que tout est pret pour le main-event. Vince l'examine.

Vince: Tu es encore trempé Coach...pas capable de te retenir. Retire-moi ca, tu ruines l'image de la compagnie. Tu vas te promener en boxer pour le reste du show. Que ca te serve de lecon.

Bischoff, Big Show et Stephanie rigolent. Vince regarde le trio.

Vince: Vous me rendez malades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
EDGE THEME SONG
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Edge_e10


CHRISTIAN CAGE THEME SONG (CONQUEST OF PARADISE)
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Christ12
CHRISTIAN CAGE VS EDGE Arrow CANADIAN CHAMPIONSHIP
Les deux freres se font face au centre du ring et on devine qu'ils ne discutent pas des partt de famille qui approchent. Cage pousse son frere et Edge fait de meme. Edge envoie son frere au sol a la suite d'une serie de coups d'avant-bras. Cage se releve et fonce sur son frere. Edge lui porte un arm drag. Cage est frustré. Edge lance son frere dans les cordes et lui porte un surpassement. Edge se lance dans les cordes et porte un clothesline sur son frere. Edge lance son frere dans les cordes mais Cage lui passe par dessus. Christian renverse Edge pour le place dans le unprettier. Edge contre la prise et porte un DDT. Edge tente le tombé mais Cage se dégage. Edge tente de porter son edgecution mais Cage le renverse. Christian le frappe au ventre et veut effectuer un powerbomb. Edge bloque le tout et porte un sidewalk slam. Edge tente le tombé mais Cage se dégage. Cage porte un low-blow. Il lance Edge dans le coin et fonce sur lui en sautant. Edge s'enleve et Cage donne contre le coin. Cage est sonné. Edge se place pour le spear et fonce sur son frere. Cage s'enleve et lance Edge contre le poteau du ring. Le Rated-R Superstar se tient l'épaule. Edge est de dos a son frere et Cage en profite pour le frapper dans les parties. Cage enchaine avec son unprettier pour le tombé. Edge se dégage et Christian hurle contre l'arbitre. Cage descends en bas du ring et va chercher une chaise. Il monte sur le ring et tente de frapper son frere. Edge evite le coup et la chaise rebondit sur les cordes et atteint Cage au visage. Christian reste au sol et ne bouge pas. Edge sourit a belles dents et dépose un pied sur son rival. L'arbitre effectue le compte de 3 et Edge l'emporte.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: EDGE


La reprise video montre que la chaise n'a jamais frappé Cage au visage. Cage se releve tres vite apres le tombé et regarde son frere. Les deux recoivent leurs ceintures respectives et effectuent des pauses dans le ring en rigolant. Ils se serrent la main et continuent de rire.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) Edge_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors que les deux freres festoient, on apercoit des images bouleversantes sur le Titantron.

RAW - 17 décembre 2007 (Résultats) 46334610


Edge et Christian reconnaissent la maison, c'est celle de leur...mere!!! Raw ce termine sur des images de la maison qui brule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne sais pas quoi dire a part...WOW. Incroyable show.

je veux la peau de celui qui a fait ca. C'est un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Méga bon show.

Tu vois April que j'avais raison...bienvenue dans mon univers maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show mais aucune trace des hardy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel excellent RAW....wouhouuuu.

The Big Red Machine is back to destroy everything.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow...quel Raw...brulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faites gaffe les filles...surtout toi Maria.

Me voila a raw et quel show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
toujours pareil ce raw...superbe.

Tres bon match April, tu as mon respect
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Hahahahaha...croyais-tu sincerement que je voulais t'aider Cena? Tu es un pion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Maudit...on a pas eu de concert Very Happy

Super show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois arrivé ici et faire la loi dans mon show. Je suis la diva reine et je te jure que tu vas manger du mou prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est scandaleux!!! Qui a osé faire ca a mes deux mexicains du nord préférés. bwahahahahahaha

Tres bon RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu bruleras dans les flammes pour l'éternité Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 17 décembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 3 décembre 2007 (Résultats)
» RAW - 10 décembre 2007 (Résultats)
» RAW - 24 décembre 2007 (résultats)
» RAW - 31 décembre 2007 ( résultats)
» December to Dismember (ECW) - 2 Décembre 2007 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-