Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 26 novembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

26 novembre 2007
Charlotte, North Carolina


Le theme de RAW résonne dans l'amphithéatre et la foule est en liesse.

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Ross_010


JimRoss: Bienvenue chers amis a une autre édition de Monday Night RAW. Mon nom est Jim Ross et a ma droite Jerry *The King* Lawler.

Jerry Lawler: J'ai bien hate de voir ce que nous réserve Eric Bischoff ce soir, il a promis des tres grosses nouvelles pour ce soir.

Jim Ross: Moi j'ai surtout hate de voir si Brian Pillman va pourvoir conserver son titre ce soir.

Le theme du Loose Cannon débute et le champion de la WWE fait son entrée avec sa femme, Trinity. Il montre sur le ring et demande un micro.

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Pillma10


Pillman: Bande de chanceux, vous aurez le privilege de voir le Loose Cannon dissimer le roster de RAW en heure de grande écoute. Je sais que ce n'est pas facile pour eux de se mesurer a un grand champion, membre du temple de la renommée et marieé a la plus belle du monde. N'est-ce pas qu'elle est sexy ma Trinity? Fais voir tes courbes ma belle, montre leur ce qu'ils ne peuvent avoir. Je suis le lutteur vedette ici, celui dont RAW avait grande besoin. Car il faut l'avouer que depuis le départ de PInkman, ca manque de contenu. Personne pour remplir de longues minutes plates au micro. Personne pour faire de longs matchs vous permettant d'aller faire une pause pipi. Mais le Loose Cannon va remedier a ca. Du contenu, je vais vous en donner plus que vous etes capables d'en prendre. Couchez vos enfants car des la semaine prochaine, je reviendrai avec mes XXX Files encore plus juteuses qu'auparavant. Pour ce qui est des pauses pipi, oubliez ca. Appellez votre pharmacien pour vous faire livrer des couches car vous ne voudrez plus quittez votre sofa ou votre chaise de bois si vous etes des fermiers de Calgary. Vous attendrez les combats de Christian Cage pour y aller ou bien l'émission culinaire de la championne féminine.

CHRISTIAN CAGE THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Christ10


Cage fait son entrée sous le titantron.

Pillman: Eh bin, Capitaine Cosmos qui fait l'honneur de sa présence. Tu as laissé Vermicelle en coulisse?

Cage: Je suis tanné de t'entendre gémir Pillman. Tu es indigne de cette ceinture et je vais te la prendre des maintenant.

Pillman demande a Trinity de quitter le ring et il remets la ceinture a un arbitre. Bischoff fait son apparition sur le Titantron.

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Bischo10


Bischoff: Je vais etre bon joueur mon cher Pillman. Tu ne défendras pas ton titre dans un gauntlet match ce soir. Au lieu de cela, tu vas affronter 3 rivaux, spécialement choisit par moi. Faites sonner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BRIAN PILLMAN (C) VS CHRISTIAN CAGE Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Christian et Pillman font contact. Christian parvient à repousser son adversaire violament au sol et se montre les muscles. Deuxième lock up et cette fois Brian parvient a faire un arm wrench sur son adversaire mais Christian contre avec un cou de coude au visage et envoit une droite à son adversaire. Il se frappe ensuite la poitrine et vient relever Pillman en lui lancant un coup de genou au visage pour ensuite lui donner une claque en arrière de la tête. Christian projète son adversaire dans un coin du ring et l’applatit d’un clothesline pour ensuite le frapper du pied. Deuxième projection dans les câbles et cette fois Christian y va d’un surpassement. Christian tente un rear headlock en positionnant son genou dans le dos de Brian et tente de le faire abandonner mais le champion de raw tient bon. Pillman parvient à revenir debout et tente de contrer mais Christian le tire par les cheveux pour le faire tombé. Christian pose pour la foule et projète Pillman dans un coin une deuxième fois. Il tente un shoulderblock mais le Loose Canon parvient à sauter par-dessus Christian qui vient se percuter l’épaule sur le poteau. Brian se met en position et lorsque Christian se retourne il lui décoche un enziguri et le fait tomber. Il frappe Christian qui tente de se relever et parvient à éxécuter un sommersault legdrop. Pillman tente le tombé mais Christian parvient à se relever au compte de deux. Brian grimpe dans le coin et tente un moonsault sur son adversaire mais Cage parvient à se dégager au dernier moment et Pillman vient frapper le sol durement. Christian se met en position et y va de son falling inverted ddt. Christian amène ensuite son adversaire dans les câbles pour l’étrangler et se met à l’insulter. Il le projète ensuite dans les câbles et tente une clothesine mais Brian évite en passant en dessous et revient avec un dropkick qui envoit Christian au sol durement. Brian pointe vers le 3e câble et y grimpe. Il se positionne pour un frog splash mais Christian se relève a temps et vient brasser les câbles pour que Brian tombe dessus. Christian profite que son adversaire soit dans cette position pour lui porter une superplex et enchainer avec son unprettier. Christian se releve mais Edge sort de nulle part et lui porte son edgecution. L'arbitre fait sonner la cloche et arrete le match.
GAGNANT PAR DQ: CHRISTIAN


Edge se place dans le coin et attends que le champion se releve. Il lui fait signe de se retourner et fonce vers lui pour le spear. Edge frappe Pillman dans l'abdomen et le mets K.O. Le Rated-R Superstar quitte le ring en riant. Pillman conserve son titre grace a ...Edge!!!

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Edge_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Johnny Nitro est dans son vestiaire et se prépare a participer a son match de championnat contre Pillman. Il se regarde dans le miroir et se brosse les cheveux.

Nitro: Je vais enfin prouver a tout le monde que je suis le meilleur. HBK va etre furieux quand je vais lui exhiber le titre sous son nez. Il m'a assez fait chier depuis quelques temps.

On cogne a la porte et Mr. Perfect entre sans attendre la réponse de Johnny.

Nitro: Viens pas empester mon vestiaire avec ton antiphlogistine grand-pere. Ce vestiaire respire la jeunesse. J'ai pas besoin que tu viennes y fourte le bordel avec ta marchette.

Mr.Perfect: Tu seras le jeune que je suis la perfection meme et que j'ai pour mission de purger tes péchés.

Nitro: Mes péchés? Je crois que tu te trompes de vestiaire, celui de Lita est plus loin.

Mr.Perfect: Je te sens tourmenté mon cher, viens vers la lumiere. Tu seras guéris.

Nitro: C'est bien plus toi qui tourmenté que moi. Tu t'écoutes tu parler, ta défaite contre le rouquin de la D-X t'a serieusmemt amoché le cerveau.

Perfect sort un linge et il l'inbibe de chloroforme. Nitro se mets en garde mais il est frappé par derriere. Perfect lui couvre le visage avec le linge et Nitro s'endort. L'Ombre se place au dessus de Nitro et Perfect dessine des symboles religieux autour du pauvre Nitro. L'Ombre murmure des incantations et une épaisse fumée envahis le vestiaire. Le vestiaire s'éclairicit mais il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DEGENERATION-X THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) D-x_en10


JEFF HARDY THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) The_ha10


Les Hardy Boyz sont a nouveau réunis. Matt est le partenaire mystere de Jeff Hardy. Lita les accompagne au ring. La foule acclame le retour a la maison de ses enfants prodiges

TRIPLE H & SHAWN MICHAELS (C) VS THE HARDY BOYZ Arrow TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Matt commence le combat contre Shawn Michaels. Les deux enchainent les arm lock ainsi que les head lock pour mieux connaître leur adversaire et prendre la mesure du match. Les prises de soumission son échangé et Matt se sort d’un headlock en projetant son adversaire dans les câbles mais HBK revient avec un shouldertackle et envoie Hardy au sol. Il relève Matt qui se débat avec des coups de coudes et envoit de nouveau Michaels dans les câbles et tente une projection mais HBK le voit venir et lui porte une knee attack au front. HBK fait une série de descente du coude à son adversaire alors qu’il tente de se relever et le projète dans un coin du ring. Il tente un running clothesine mais Matt parvient à se dégager au dernier moment et porte un bulldog à son adversaire sonné. Il fait la tag à Jeff et les deux tentent un dropkick/pin combo et Shawn parvient à se dégager malgré tout. Les deux font ensuite une projection et tente un double clothesine mais HBK roule en dessous et fait la tag a The Game. HHH porte une double clothesine au Hardy et se concentre ensuite sur Jeff. Il le relève pour lui faire un arm wrench/clothesine qui le renvoit au sol et utilise toute sa force pour avoir le dessus sur Jeff. Il lui porte plusieurs droites dévastatrice et lui porte même une military press qu’il fait pour démontrer sa puissance. Il lance Hardy dans les câbles et l’accueille avec un powerslam et tente le tombé mais Jeff se dégage au dernier instant. Il continu de dominer son adversaire pendant un bon moment, lui envoyant a un certain moment un bodyslam ainsi qu’un full nelson powerslam qui sonne Jeff. Hardy parvient à reprendre le dessus dans le match avec un sitout jawbreaker sur son adversaire qui le sonne légèrement. Il enchaine avec un DDT et porte son double falling legdrop sur son adversaire. HHH tente de reprendre le dessus en projetant Jeff mais celui-ci revient encore avec un legscissor takedown et dropkick HHH hors du ring. Il fait la tag à Matt et les deux se place pour le poetry in motion que Jeff éxécute sur Triple H hors du ring. Matt enchaine ensuite avec un baseball slide sur le Cerebral Assasin et ce dernier perd presque le match mais revient au compte de 9 dans le ring. Matt y va d’une jumping clothesine à son adversaire et parvient à lui porter son clothesine/bulldog combo. Hunter fait un bref retour alors qu’il porte un flapjack sur Matt et le camel clutch mais Matt parvient à atteindre les câbles. Il tente ensuite un shoulderblock que Matt contre avec un drop-toe hold et lui porte son side effect lorsqu’il se relève. Il fait ensuite la tag a Jeff qui revient dans le ring. Jeff réussit quelques attaques de hautes voltige mais le Triple H reprend le dessus une fois de plus avec un spinebuster. Il fait ensuite la tag à HBK qui saute sur Jeff pour l’envoyer au sol avec une clothesine et réserve le même sort à son frère qui tentait d’intervenir. Il lance ensuite Jeff dans un coin et celui-ci tente de contre avec un whisper in the wind mais Shawn évite le coup et Jeff vient frapper malencontreusement l’arbitre. HBK profite de ce moment pour effectuer son TURN ON THE BAND. Jeff se releve et évite le sweet chin music de justesse. Il prends HBK et lui porte le Twist of fate. Il effectue le changement avec Matt. Ce dernier monte dans le coin et porte un legdrop. Il couvre HBK mais il n'y a pas d'arbitre. Triple H entre et sort Matt du ring avec un clothesline. Jeff entre et tabasse HHH. Il le lance dans les cordes et se penchent pour un surpassement. Triple H le compte avec un facebuster. Il frappe Hardy au ventre et le place dans le pedigree. Jeff est sonné et HHH retourne dans son coin. Kip-up du HBK qui se place dans le coin et commence encore son TURN ON THE BAND. Il vient pour s'élancer mais Matt Hardy lui agrippe la jambe et le titre vers le poteau. Matt s'attaque aux jambes de Shawn. Triple H descends en bas et vient porter un clothesline a Matt. Jeff y va d'un springboard crossbody vers l'extérieur. Il atterrit sur Hunter. Triple H rampe vers le dessous du ring et sort la masse. Il vient pour frapper Jeff mais ce dernier le contre avec un twist of fate. Matt et Jeff porte une souplesse sur HBK a travers la table des annonceurs. Matt remonte Triple H dans le ring. Jeff monte dans le coin et porte sa swanton bomb. Jeff couvre HHH et l'arbitre rampe...1, 2...et la cloche sonne. Jeff regarde l'arbitre et ne comprends pas. Matt demande des explications. Lilian annonce que le temps limite est écoulé et que par conséquent c'est un match nul. Les champions conservent leur titre.
COMBAT NUL


RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Hardy_10


Triple H et Shawn Michaels ramassent leurs ceinture, bien conscients de la chance qui leur sourit. Jeff et Matt se font l'accolade au centre du ring et la foule leur réserve une grande ovation. Lita monte sur le ring, Team Extreme est de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena et Maria sont assis dans le couloir et discutent. Christian Cage arrive en se tenant les côtes.

Cena: Dure soirée champ? On dirait bien que ce n'est pas pour ce soir, ce moment classique que tu promets.

Cage: Tu te penses comique Cena, tu devrais essayer les comédies pour enfants au lieu des films d'actions. Tu es merdique comme acteur et a bien y penser, tu es merdique comme lutteur aussi.

Cena: Fais gaffe a ce que tu dis car dans pas long, je serais le champion a nouveau.

Cage le regarde et lui montre sa ceinture canadienne.

Cage: Pour l'instant Cena, je suis le champion et toi ...tu es rien du tout. Tu devrais prendre ton trou et savourer les tartes de ta petite copine.

Maria se leve d'un bond et se plante devant Cage.

Maria: J'en ai assez de vous tous, vous etes la a vous moquer de moi et ca m'exaspère.

Maria se sent tout a coup étourdis, surement un réchauffement du cerveau a sortir de si beaux mots. Cena la retient pour pas qu'elle tombe.

Cage: C'est ca Cena, prends soin de ta nunuche pendant que je vais aller chercher le titre.

Cena: En parlant de titre, je crois que ton frere a pris une sérieuse avance sur toi. Il doit avoir hérité de toute la virilité dans ta famille.

Cage: Qu'est-ce que tu veux dire par la?

Cena: Pendant que toi tu liches Bischoff...

John n'a pas le temps de finir sa phrase que Christian se jette sur lui. Les deux hommes se roulent au sol et s'échangent des coups. Maria voit le tout et semble presque heureuse.

Maria: Ah!! Ils se battent pour moi, que c'est mignon.

La sécurité arrivent et sépare les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BRIAN PILLMAN THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Brian_10


MR. KENNEDY THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Mr_ken10


BRIAN PILLMAN (C) VS MR. KENNEDY Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Pillman se tient dans le ring et provoque Kennedy pour que celui-ci vienne l’attaquer. Kennedy tente une droite que Pillman évite et réplique avec une claque en arrière de la tête. Mr. kennedy le regarde furieux. Deuxième tentative de l'aspirant avec le même résultat mais cette fois, après avoir reçut la claque, il charge et envoit un clothesine sur Pillman. Il le bombarde alors de coup de pied et Pillman roule en dehors du ring. Kennedy le suit mais alors qu’il tente de descendre du ring, Brian le frappe et vient ensuite le projeter sur les escaliers. Brian se moque de son adversaire et le relève pour tenter de le lancer sur le poteau mais Kennedy renverse et Pillman se frappe la tête sur le métal. Kennedy revient et ressort du ring pour briser le compte et continu son attaque sur Pillman. Il lui envoit des coups d’avant bras dans le bas du dos et après l’avoir bien affaiblit, il le lève dans une military press et le fait tomber sur la cloture. Kennedy revient dans le ring et nargue Pillman en lui disant qu'il est beaucoup plus intelligent que lui. Pillman parvient à battre le compte et revenir à temps.Projection dans les câbles de Kennedy et il recoit son adversaire avec un atomic drop. Il enchaine immédiatement avec un rear headlock et tente de faire abandonner Pillman. Brian parvient à se dégager avec un jawbreaker et revient à la charge. Dropkick à la machoire suivit d’un crucifix pin et Pillman obtient presque la victoire mais Lex retourne le pin en roulant sur lui-même et obtient un compte de deux. kennedy tente une clothesline mais Pillman le prend dans un drop toe hold et lui porte un knee clip alors que kennedy se relevait. Tornado DDT de Pillman qui sonne son rival. Pillman y va d’un autre dropkick. Pillman y va maintenant d’une manœuvre de haute voltige avec un diving crossbody et parvient a atteindre Kennedy solidement. Pillman parvient à maintenir kennedy hors d'équilibre avec sa vitesse et le frappe avec un flying clothesline. Edge sort de la foule et parvient a monter sur le ring des que Pillman tourne le dos. Edge se place dans le coin. Pillman se retourne et Edge fonce sur lui pour le spear. L'arbitre fait sonné la cloche, le combat est terminé.
GAGNANT PAR DQ ET TOUJOURS CHAMPION: BRIAN PILLMAN


Edge regarde Pillman qui git au sol. Le Rated-R Superstar sourit a belles dents. Il dépose a nouveau la ceinture de champion sur le torse de Brian. Pillman finit par se relever, le visage couvert de sang.

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Pillma11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angle se prépare pour son match tandis que Brock entre avec son sac d'entrainement.

Lesnar: Et puis Kurt, pret pour une autre raclée? Il est encore temps d'éviter l'humiliation et avouer que tu n'es plus jeune jeune.

Angle: C'est ca ouais. Et te laisser le plancher? Tu seras que je suis le seul hero olympique de la WWE, un véritable héro américain. Tu devrais me respecter au lieu de te moquer.

Lesnar: Bin voyons Kurt, cesse de nous rabrouer ta maudite histoire de médaille. Mike Tyson a gagné plein de combats et ca l'a pas empeché de finir has been comme toi.

Angle sert le poing, les veines de son cou se gonflent.

Lesnar: Fais attention Angle, tu prends les memes couleurs que Ric Flair, c'est dangereux pour ton coeur.

Lesnar lui ouvre une chaise et l'installe.

Lesnar: Tiens Papi, assis toi la, je vais te faire venir du lait. C'est bon pour tes vieux os.

Angle se place a 2 pouces du nez de Lesnar.

Angle: RAW est trop petit pour nous deux, pourquoi pas un Loser leave RAW ce soir.

Lesnar: C'Est vrai qu'avec ta petit bedaine que tu as ca devient trop petit.

Angle se pompe.

Lesnar: Essuie toi le coin de la bouche, tu as un peu de yogourt.

Angle et Lesnar se bousculent un peu avant de s'apercevoir qu'ils ont un visiteur....Goldust!!!Le Freak les regarde.

Goldust: Poursuivez, poursuivez...j'adore ca voir deux hommes se déclarer leurs sentiments.

Angle et Lesnar le regardent et quittent le vestiaire.

Goldust regarde autour de lui...

Goldust: Ces deux hommes n'oublieront pas mon nom de sitot....Goldddddussssst

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Goldus10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KURT ANGLE THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Kurt_a10


BROCK LESNAR THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Lesnar10


BROCK LESNAR VS KURT ANGLE Arrow LOSER LEAVES RAW
A peine Lesnar est-il entré que Kurt se lance dessus par derriere. Il lui donne des coups d'avant-bras dans le dos. Brock tente de répliquer mais Angle lui porte une german suplex. Lesnar roule hors du ring et Angle le suit. Kurt lui porte un european uppercutt. Angle retourne son rival dans le ring. Lesnar accueille Angle avec un coup de cuisse dans le ventre et Angle chute. Angle se releve mais lesnar lui donne un autre coup dans le ventre. Brock le matraque de coup d'avant-bras dans le dos. Lesnar lance Angle dans les cordes et les deux ont la meme idée...coup de bélier. Les deux hommes restent debout et se defient du regard. Angle se lance dans les cordes mais Angle l'attrappe dans ses bras et lui porte un over the head belly-to-belly suplex. Angle rampe vers le coin pour se relever et Lesnar l'étrangle avec son pied. Lesnar le releve et lui porte des coups de belier dans le coiné Brock attrappe Angle par le costume et le balance au sol. Lesnar leve les bras en signe de domination. Lesnar veut releve Angle mais ce dernier le frappe au visage avec des droites. Lesnar recule vers les cables et Angle fonce sur lui. Lesnar le frappe au ventre et le prends sur ses épaules pour le F-5. Angle bouge dans tous les sens pour eviter le coup. Lesnar finit par avoir gain de cause et lui porte le F-5 vers l'exterieur du ring. Angle effectue un vol plané et atterit durement au sol. Brock descends le chercher et le matraque de coups dans le dos. Lesnar le retourne dans le ring pour lui porter une souplesse. A chaque tentative pour se relever, Angle se prends des coups au ventre. Angle porte un low-blow et poursuit son attaque avec des european uppercutt. Angle fait reculer son rival dans le coin avec des droites. Angle le martele au corps. Angle veut lancer Lesnar dans le coin opposé mais Lesnar renverse le tout. Angle entre durement dans le coin et le choc le fait revenir vers son rival. Brock lui porte une belly-to-belly suplex. Lesnar tente le tombé mais Angle se dégage. Lesnar releve Angle et lui porte un collier avant. La pression appliquée par Lesnar affaiblit l'Olympic Gold medalist. Angle reprends vie soudianement et agrippe une jambe du colosse. Il se place de facon stratégique et applique son Angle Slam. Les deux hommes restent au sol. Lesnar se releve tranquillement et Angle le frappe avec des droites et des coups de peids. European Uppercutt de la part de Kurt suivit d'une réplique de Lesnar. Brock le prends en powerbomb et le souleve. Angle se laisse glisser derriere lui et lui attrappe la cheville. Il fait tomber Lesnar et lui applique le ankle lock. Lesnar tente de rejoindre les cordes mais Angle le maintient au centre du ring. Lesnar effectue un tour sur lui meme et repousse Angle a l'autre bout du ring avec son pied libre. Angle fonce sur Lesnar avec un clothesline mais le colosse reste debout. Angle recommence et cette fois, Lesnar se retrouve au sol. Angle se place derriere Lesnar et lui porte 2 german suplex. Angle se place encore derriere Lesnar et lui fait signe de se relever. Angle est pret pour son Olympic Slam. Lesnar se retourne mais le contre. Brock prends Angle sur ses épaules pour le F-5. En pleine exécution, Angle parvient a transformer le tout en tornado DDT. Lesnar est K.O. Angle couvre Lesnar pour le compte de 2 seulement. Angle enleve ses bretelles et porte son ankle lock a nouveau. Lesnar se dégage a nouveau et envoie Angle tete premiere dans le coin. Over the head belly-to-belly suplex de la part de Lesnar. Ce dernier tente le tombé mais Angle se dégage. Lesnar lance Angle dans le coin et fonce sur lui pour un big splash. Angle s'enleve et Lesanr donne contre le coin. Lesnar recule et Angle lui porte son Angle Slam. Kurt tente le tombé mais Lesnar se dégage, Angle n'en revient pas. angle rate un clothesline et Lesnar le prends sur ses épaules. Il lui porte son F-5. Brock tente le tombé mais Angle se dégage. Lesnar saute sur la cheville d'angle pour lui porter le ankle lock. Angle souffre et semble sur le point d'abdiquer. Il tente de rejoindre les cordes. Il parvient avec sa main a faire perdre pied a Lesnar. Angle en profite pour lui porte son grapewine ankle lock. Rare sont ceux qui s'en sortent. Lesnar tape sur le ring et l'arbitre demande a Angle de lacher prise.
GAGNANT: KURT ANGLE


Angle demande qu'on lui lance quelque chose...c'est un berlingot de lait. Il prends une grande gorgée et la crache a la figure de Lesnar. Angle quitte le ring sous les huées de la foule. Mais un theme musical se fait entendre.

CHRIS BENOIT THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) 00210


Le Crippler se présente sur la rampe et dévisage Kurt Angle. Il passe son pouce sur sa gorge et fait signe a Angle, qu'il est de retour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn Michaels parcourt l'arena a la recherche de sa douce. Il arrive devant la porte du vestiaire des divas et semble nerveux. Il a un bouquet de fleurs. Il cogne et ouvre tranquillement la porte.

HBK: April...jolie rouquine ou te cache tu? C'est ton gros nounours.

Michaels avance discretement pour ne pas éveiller de soupcons. Mes des cris stridents se font entendre, il vient de tomber sur Melina et quelques divas en petites tenues. HBK ressort du vestiaire a la course et referme la porte. Il s'accote sur la
porte et il est tout en sueur. Il tente de se calmer et Triple H arrive.

HHH: Qu'est-ce que tu as Shawn, tu as vu un monstre ou quoi?

HBK: Pire que ca...

HHH: Eric Bischoff???

HBK: Arrete tes farces, je suis serieux. Je rentrais tranquillement faire une suprise a April et je suis tombé sur...c'est horrible!!!

HHH: Quoi? Vas-tu finir par me le dire?

HBK: J'ai vu la pire chose de ma vie...Beth Phoenix...nue...pencher vers l'avant...

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) 02710


HHH: Et puis? Il y a de quoi de mal la dedans..

HBK: Elle a des bras gros comme mes jambes...et j'ai meme cru apercevoir quelque chose entre ses ...

HBK arrete de parler quand April arrive. Triple H ne la voit pas venir.

HHH: Mais la Shawn, tu dois etre habitué avec April. Est-ce que tu l'as tater comme je te l'avais dis...

La rouquine toussote un peu et HBK pointe derriere HHH.

HHH: Elle est derriere moi, c'est ca?

Shawn hoche la tete et Triple H se retourne tranquillement.

HHH: April...quelle belle surprise, on parlait de pate a tarte...tu sais...avec Maria..et ses tartes...euh...moi je dois y aller....

Triple H part en direction opposé du couple.

HBK: C'est ca lache...

April: De quoi parliez-vous?

HBK lui tends les fleurs.

HBK: De rien ma belle, je te cherchais.

HBK attire April loin du vestiaire des dames en regardant derriere lui de temps en temps, pour etre bien sur de ne pas revoir
Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Beth_p10


ARIEL THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Ariel_10


MARIA THEME SONG
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Maria_10


MARIA VS ARIEL & BETH PHOENIX Arrow HANDICAP MATCH
Maria n'est pas trop certaine de comment si prendre. Le defit est de taille mais la championne semble déterminé a le relever. Ariel avance vers elle et grince des dents. La Vampiresse avance vers Maria et montre ses toutes nouvelles crocs. Maria recule un peu et Ariel lui fonce dessus avec un puissant clothesline. Ariel releve Maria et la lance dans les cordes. Maria passe entre les jambes d'Ariel et parvient a lui porte un DDT. Maria tente le tombé mais Beth intervient. Ariel regarde sa partenaire et lui hurle de se meler de ses affaires. Beth retourne dans son coin. Maria releve Ariel mais cette derniere lui crache dessus. Maria s'essuie et Ariel en profite pour la griffer au visage. Ariel salive a la vue du sang. Elle approche de Maria et cette derniere lui porte un roll-up. Ariel se dégage au compte de 2. Ariel est a genoux et commence des incantations et se tient la tete a 2 mains. Maria la releve et la lance dans les cordes. Maria lui porte un powerslam. Maria tente le tombé mais EBth feint d'entrer et l'arbitre la repousse. Maria est frustrée et negueule Phoenix. Ariel arrive par Derriere, retourne Maria et la frappe au ventre. Elle la souleve pour une vertical suplex. Ariel lance Maria dans le coin et fonce sur elle pour un coup de bélier. Ariel se lance dans les cordes mais Beth lui touche au passage. La Glamazone devient donc la diva légal dans ce match. Ariel, furrieuse, retourne dans son coin. BEth lance Maria dans l'autre coin et lui porte un violent clothesline. Maria s'écrase au sol et Beth l'étrangle avec son pied. Beth releve la championne, la lance dans les cordes et lui porte un surpassement. Maria se tient le dos et semble blessé. Beth la releve par les cheveux et lui porte un short clothesline. La Glamazone leve les bras en signe de victoire. Elle prends Maria surs épaules pour le Down in Flames Elle dépose son pied sur Maria. L'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANTES: ARIEL & BETH PHOENIX


Ariel entre dans le ring en rampant, elle renifle le sang qui coule du visage de Maria. L'odeur ravive ses sens. Beth regarde la freak. Phoenix descends en bas du ring et va chercher la ceinture féminine. Elle remonte et frappe Ariel derriere la tete. BEth releve Maria et la place pour un autre Down in flames mais Melina descends la rampe a la course. Beth lui fait signe de s'amener. Melina passe sous un clothesline et porte un spinning wheel kick sur Beth. La Glamazone se releve et est sortit du ring par Melina avec un clothseline. Beth retraite tranquillement au vestiaire. Melina aide Maria a quitter.

Les lumieres s'eteignent et un autre message passe sur le Titantron avec des chants de druides comme trame sonores. Entre les textes, des images de Johnny Nitro et d'Ariel défilent.

Toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui.
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Voici, j'envoie devant toi mon messager, Qui préparera ton chemin


L'obscurité fait place a la lumiere et Ariel se tient debout dans le ring. La Vampiresse tremble de peur. Du feu éclate de la rampe et descends vers le ring. The Undertaker et Kane se placent en haut.

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Undert10


Taker leve les bras vers le ciel et Ariel s'agenouille et salue le Lord of Darkness. Elle se releve et l'ombre se tient derriere elle. Elle sent le souffle court de son tortionnaire reniflant sa nuque. Ariel n'ose pas se retourner. Straight to Hell porté par l'ombre sur Ariel. Kane avance d'un pas mais Taker le fusille du regard. Le Big Red Machine regarde sa princesse sans rien pouvoir faire. L'Ombre souleve
Ariel et l'amene vers les coulisses. La pauvre vampiresse est inerte dans les bras de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Ross_011


Jerry Lawler: C'est tout simplement incroyable ce que Bischogg a réussit. Il a ramener Matt Hardy et Chris Benoit a RAW.

Jim Ross: Et ca oublier ce freak de Goldust.

Jerry Lawler: Tu sais Jim, ca j'aime mieux l'oublier. Je ne me sens pas tres bien quand je le vois a l'écran. Il est trop...

Jim Ross: Special. En parlant de spécial, ce qui se passe avec Taker et sa clique commence serieusement a inuieter les lutteurs en coulisse. Qui sera la prochaine victime? Qui viendra arreter ce triste scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy Orton se dirige vers le ring en compagnie de la sexy Michelle McCool. Le legend Killer sait tres bien l'importance du match qui s'en vient. Honky Tonk Man sort de son vestiaire avec la ceinture intercontinental autour de sa taille. Il releve son collet et effectue quelques pas de danses. Il releve le visage et tombe face a face avec Randy orton.

Randy Orton: Tu devrais regarder ou tu vas moucheron, tasse toi de mon chemin.

Honky tonk Man: Je suis le plus fort, je suis un grand lutteur scientifique, je suis un grand guitariste et tu me dois le respect junior. C'est a toi de te tasser. Tout le monde a peur du grand Honky Tonk Man. Je possède la ceinture intercontinentale et personne ne va me la prendre.

Michelle McCool: Regarde Randy, son costume brillant, ses cheveux plein de graisse...il se prends vraiment pour une légende on dirait.

Honky Tonk Man: McCool.....une femme c'est fait pour la cuisine! Pas pour la lutte. I'm the Honky Tonk Man, I'm Bad, I'm cocky, I'm the Man!Tu devrais laisser Randy et venir me frotter le dos.

Randy ne laisse pas passer cette insulte et surprends le rondelet has been avec un RKO. Orton s'éloigne un peu et semble vouloir faire son Punt to the head. Mr.Kennedy se plante devant lui en machant sa gomme.

Mr. Kennedy: Pourquoi t'acharner sur un pauvre vieillard Orton ? Tu te proclames le Legend Killer mais je ne vois pas de légende dans ce couloir.

Randy Orton: Dans un autre contexte Kennedy, tu serais deja au sol a gemir de douleur mais j'ai autre chose a faire...comme devenir champion du monde. On se revoit plus tard...

Michelle regarde Kennedy avec dédain, la Sexy Legend rejoint son homme.Orton se penche au dessus de l'Imitateur d'elvis et feint de le frapper. Honky Tonk Man hurle comme une femme en voyant le coup arreter a moins de 2 centimetres de son nez.

Mr.Kennedy: je crois monsieur que votre costume n'est pas tout a fait imperméable...

Honky Tonk Man se releve et tente de se couvrir pour éviter l'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BRIAN PILLMAN THEME SONG

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Brian_11


RANDY ORTON THEME SONG

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Randy_10


BRIAN PILLMAN (C) VS RANDY ORTON Arrow WWE CHAMPIONSHIP - LADDER MATCH
Les deux se regardent et une epreuve de force commence. Pillman remporte et lance Orton dans le coin et lui donne plein de coups de pieds. Il le relève et lui fait une souplesse. Il va en bas du ring. Regarde en dessous du ring et il prend des armes et les lance sur le ring. Une poubelle, une pancarte arrêt stop, une chaise, une masse. Il remonte sur le ring avec un poing américain dans les mains et donne un coup en pleine figure du Legend Killer. Orton se relève, Brian n`en revient pas . Il prend la chaise donne un coup mais Randy l`évite et lui fait un coup de la corde a linge. Orton relève Pillman et lui fait une souplesse sur la poubelle. Ensuite il prend la masse attend que Pillman se relève. Quand Brian est debout, Orton donne un coup de masse en plein visage. Pillman saigne. Randy envoie Pillman en bas du ring puis le lance dans les escaliers. Il vient pour relevé Pillman mais ce dernier lui fait un low blow. Pillman se relève, prend Randy par la tête et DDT sur les escaliers. Randy commence a saigner. Brian va chercher une table, il la monte sur le ring et l`installe. Pendant ce temps, le Legen Killer se relève. Les deux se regardent, tournent en rond et un échange de coups de poings commence. Après quelques instants, Orton prends le dessus. Orton porte un neckbreaker sur la poubelle. Randy relève Pillman et le mets sur la table. Orton monte sur le 3ieme cable et fait un frog splash a travers la table. Pillman se relève, c’est à peine croyable. Les deux lutteurs se relèvent. Pillman prends la pancarte d’arret stop et il en donne un coup a Orton qui tombe sur le sol. Pillman va chercher une chaise avec du barbelé autour, monte sur le ring. Orton se relève mais Pillman donne un coup de chaise barbelé sur le tête de l'aspirant. Randy tombe sur le sol une autre fois. Pillman va chercher l’échelle et la place sous la ceinture. Il Commence a grimper mais on entends la musique du GM, Eric Bischoff. Pillman descends et prends la chaise entourée de barbelés et tape au sol pour montrer qu’il est pret. Personne ne vient mais des que Pillman se retourne, il subit un spear violent. Orton se releve tranquille et se prends un Edgecution. Edge regarde la ceinture et décide de grimper. Il arrive en haut et décroche la ceinture. Le Rated-R Superstar quitte le ring, emportant la ceinture avec lui.
AUCUN GAGNANT


Pillman se releve péniblement et regarde vers le haut, sa ceinture a disparu. Il voit orton au sol...ce n'est pas lui le coupable. Le Loose Canon se releve et son regard en dit long sur ses sentiments.

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Pillma12


Le Champion saccage tout autour du ring et finit par se calmer. Il vole le chapeau de Jim Ross et retourne en coulisse a la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff est en grande discussion avec Jonathan Coachman.

Eric: Mon plan marche a merveille, ce pauvre Pillman va se souvenir de moi demain matin. Chaque os de son corps va crier a l'aide.

Coach: Vous etes tres fort Boss...un vrai géni.

Bischoff se bombe le torse devant un tel compliment tandis que le Rated-R Superstar fait son entrée dans le bureau.

Eric: Tiens tiens tiens, regardez qui nous fait l'honneur de sa présence. Ce que tu as fais tantot, c'etait purement délicieux.

Edge: J'espere que ca t'a plus mais je ne fais pas ca pour tes beaux yeux Bischoff. Se payer les services du Rated-R Superstar ca se monnaye.

Eric: Ne t'inquiete pas Edge, je veux servir une lecon a Pillman et tu seras largement récompenser.

Austin défonce la porte du bureau et regarde le trio.

Austin: Désolé de vous dérangez durant votre orgie les femmes mais je venais te porter ca Bischoff...

Austin lui lance un procteur buccale.

Eric: Et c'est pour?

Austin: Pour que tu puisses continuer de sourire betement apres notre match. C'est tout ce que tu vas etre capable de faire quand je vais t'avoir botter le cul.

Austin quitte le vestiaire et Coach semble inquiet.

Eric: Ne sois pas inqquiet Coach, mon plan marche a merveille.

Bischoff regarde Coach avec un alrge sourire.

Coach: Quand vous avez ce regarde la, c'est rien de rassurant. Je me demande si je ne devrais pas aller déplacer ma voiture. Mon parc-o-metre est surement du.

Coach se voit bloquer le chemin par le Rated-R Superstar. Bischoff dépose une main sur l'épaule de Jonathan et lui chuchote quelque chose a l'oreille. Le visage de Coach...pali !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff s'amene au ring avec Coach qui lui masse les épaules. Bischoff sautille devant la porte et fait signe a Coach de passer avant lui. Jonathan hésite mais s'exécute. Bischoff ordonne a l'arbitre de fermer la porte et Coach se retourve seul avec Austin. Le Texas Rattlesnake rigole et la cloche sonne.

STEVE AUSTIN VS JONATHAN COACHMAN Arrow MIXED MARTIAL ARTS
Coac tente de sortir de la cage mais Austin l'attrappe par le fond de culotte. Coach se place a genou et demande grace. Austin lui dit de relever. Coach tente de donner un coup de pied dans les parties de Steve mais ce dernier lui attrape. Austin le regarde et lui fait signe que ce n'est pas bien. Austin le ramasse avec un short clothesline. Austin se place sur lui et lui envoie des droites a la tete. Coach tente de se protéger mais la violence des coups lui fait baisser sa garde. Austin le releve su sol et lui envoie un coup de pieds dans les cotes. Coach dépose un genou au sol et Austin prends son élan et lui donne un coup de coude derriere la nuque. Coach hurle de couleur. Jonathan tente encore de se sauver de l'octogone. Austin le ramene et lui porte un headbutt pour un aveuglement. Austin se place sur COach et lui porte une prise de soumission. Coach ne résiste pas tres longtemps et tape 3 fois sur le sol, signifiant son abandon.
GAGNANT: STEVE AUSTIN


Austin se place derriere coach et attends qu'il se releve. COach titutbe et essuie le sang sur sa bouche. Il se retourne et se prends un stunner. Austin poursuit son attaque et Bischoff prends le micro.

RAW - 26 novembre 2007 (Résultats) Eric_f10


Bischoff: Tu as gagné le match Austin mais j,ai toujours dis que je serais le maitre a bord et que personne ne ferait la loi dans mon show. Et pour eviter que toi et ton copain Pillman vous soyez tenté de me faire chier encore, j'ai épluché vos contrats. Je ne peux rien faire contre Pillman mais c'est différent dans ton cas mon cher Stone Cold. Tu devrais porte attentions aux petits caracteres en bas des pages. C'est tres intructifs tu sais. Comme ici, en bas de la page 8, c'est clairement indiqué que les parties peuvent mettre un terme a cette entente en tout temps. Et tu sais quoi Austin...tu es viré de RAW. Sécutité, sortez-moi ce pourri de mon ring.

Des agents de police entre dans la cage. Austin les menace au départ mais les forces sont trop nombreuses pour lui. Austin est escorté hors de l'aréna. Bischoff suit le cortege s'assurant du départ du fouteur de trouble. Austin insulte le GM et
embarque dans son 4x4. Bischoff revient vers l'intérieur mais on attends en arriere plan un bruit de tole. Eric se retourne et voit son auto, emboutis par le camion du Rattlesnake. Austin sort de son camion et embarque sur le capot.

Austin: Hey fils de %?$&, tu vas devoir marcher pour rentrer chez toi, tu viens de commettre une grave erreur.

Austin y fait de 2 beaux signes de doigts et quitte. Raw se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Ouais!!! Bon show!! Tout plein de nouveau visage. Vous commencez enfin a comprendre que le Legends Couple est au dessus de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show.

J'ai regardé le show à partir de l'hôpital. La semaine prochaine, je devrais être sur pieds.

Pour l'instant, j'ingurgite du manger-mou! Crying or Very sad

Honky Tonk, je veux ma ceinture!!!!!!!!!!!!!!

Aaaarrrgghhhh...euh...euh..arrrgghhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow...Tant de nouveaux et qui sait, mon prochain défi s'y trouve peut-être ! Excellent show Bishoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La ptite championne a ete remise a sa place. Tres bon RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
super bon

Eh bien, Jeff...tu as encore de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Surprise Surprise...Matt est de retour et plus fort que jamais. Plus fort que la mort. Bien content de revenir a RAW et de faire équipe avec mon frere. Le passé est effacé, voici l'avenir de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show!

Beth une contre deux c'est déjà pas ''fair'', on peut pas se venter d'avori gagné quand on est deux sur une personne. Mais j'ai mangé une raclée...^¸ca je le sais, je vais donc allé me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super bon raw...le retour de Team Extreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show. Ce fut un privilege de lutter parmi vous. Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sale fils de %$$%??$. Tu vas le regretter Bischoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 26 novembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 5 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 12 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 19 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 10 septembre 2007 (Résultats)
» RAW - 22 octobre 2007 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-